Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Top Body Challenge - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Top Body Challenge - Page 2 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 2 Voting_barTop Body Challenge - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Top Body Challenge

+19
Greedy
Sugarfall
Cerise
Jean
chiic-and-retr0
Para-dox
Framboisettee
Sunsh
Light
Valkyrja
Casusbelli
Oasis
Darkshines
Joleane
AzaRose
Lithium
Cléophée
Chill
Stormy
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 14.05.15 12:40

Voilà, je viens de terminer la séance 2 du mercredi, et j'ai failli mourir. XD

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Para-dox 14.05.15 14:25

Pareil que toi Casus, j'me sens moins seule. Déjà j'ai grave souffert après la séance 1, je crois que j'avais jamais eu de telles courbatures, mais la séance 2 m'a achevée lol. Heureusement que c'était principalement le haut du corps parce que tfaçons j'étais totalement handicapée des jambes :'). J'ai peur pour les prochains jours et pour la séance 3 haha.
J'espère vraiment que c'est juste que mes muscles ont été surpris et qu'ils vont s'habituer au fil des semaines parce que franchement je souffre.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 16.05.15 8:13

J'ai fait la séance 2 hier (oui je suis à la bourre), je ferai la 3 aujourd'hui.
Mes bras on pas kiffé les poids pendant les exo mais ça va. J'ai juste du mal à me motiver et à trouver du temps. Bon et j'enchaîne les barbecue aussi, y'a des repas plus sains que ça ahah

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 16.05.15 9:06

Bon j'ai fait la séance 3 hier, mais j'avais pas trop de motivation... J'ai pas tout fait, le mouvement avec les pompes c'était impossible Mol
Aujourd'hui j'ai pas de courbatures, pour une fois tup
Par contre j'ai pas encore eu la force de faire du cardio, trop de courbatures...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 16.05.15 11:41

ET BAH MOI BAH... J'ai toujours pas commencé ! Mais je suis de tout coeur avec vous, je vais essayer de rattraper mes séances aujourd'hui mais bon, à la salle c'est galère de faire tous les exos, sur les tapis il y a trop de monde. 

Je vais me lancer lundi sinon.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 16.05.15 14:55

Bah alors les filles, ça commence bien Moq

Je dis ça mais je n'ai fait que 2 séances à la salle cette semaine.
Je crois que je vais laisser tomber les abdos, faut d'abord que j'assèche toute ma masse graisseuse, je vais pas muscler sous du gras ça sert à rien.
Donc je vais diminuer un peu la muscu et plus faire de cardio (je me fais chiiiii*r quand j'en fais...)
Je vais quand même continuer à faire mes fessiers et peut-être mes adducteurs. Le haut du corps je peux toujours pas faire. Les jambes je vais entretenir un petit peu mais je vais arrêter aussi de les travailler à chaque fois parce que mes cuisses et mes mollets sont déjà ARCHI musclés (merci aux 20 ans d'équitation) et je commence à avoir des jambes de footballeuse donc euuh on va y aller mollo.

D'un autre côté j'arrive pas à changer mon régime alimentaire donc je me dis que je verrai jamais de résultats, j'ai peur de perdre ma motivation .. -_-
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 16.05.15 18:04

Le circuit 2 de la séance 3 est il réellement faisable 2x en 10mn ?? J'ai dû passer 5 bonnes minutes à faire le deuxième exercice Moq
À côté de ça, il me restait 4min30 à la fin du circuit 3... Ils auraient dû inverser !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 16.05.15 18:05

Je n'ai pas eu le temps de faire les trois séances de la semaine 6... Je vais me rattraper la semaine prochaine!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 18.05.15 14:51

1ère séance de la semaine 2: Fait!

Je tiens bon! Courage les filles!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 18.05.15 15:35

Fait aussi ! J'ai un peu moins galéré que les 1ères séances, mais l'exercice moutain climber + push up, j'arrive pas à le faire Mol du coup je fais pas le mouvement de pompe, tant pis !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 18.05.15 15:59

C'ets vrai qu'il pique le Mountain climber + push up!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 18.05.15 17:37

Le mountain climber + Push up : Je confirme ! Il tue les bras !

A côté du TBC, je pense faire un peu de muscu en plus, surtout pour les bras en fait... Car je suis vraiment naze. Enfin, je continue, je suis sur ma lancée et je ne suis pas prête de m'arrêter maintenant ! Je ne sais pas si c'est parce que je travaille souvent mes abdos mais j'ai l’impression qu'en une semaine, je les sens déjà plus, ca fait plaisir. Bon, ne parlons pas de mes jambes, entre le running et ca, c'est bon, je vais finir par avoir des jambes de malade ! Very Happy

Enfin, en faisant le TBC, mon objectif est surtout de me muscler de partout mais surtout, qu'on puisse voir mes abdos (l’alimentation sera peut être à revoir légèrement...) et avoir plus de bras. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 18.05.15 19:37

(Ah j'aime trop le combo  mountain climber + push up Moq mais c'est seulement depuis que j'ai pris de la force dans les bras, le dos et les abdos. Avant je chialais)

Bon, ça y est je me suis lancée aussi. Séance 1 de la semaine 1 faite !
Je fais le challenge en plus des trois séances muscu + cardio et de ma sortie running longue par semaine. 
Je fais ce programme plutôt pour le plaisir de faire du sport chez moi quand j'ai la motiv' ou le temps d'aller courir ou à la salle et en plus. Participer à un programme à plusieurs ça me motive ! Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 18.05.15 20:00

Cette fois ci le moutain climber + push up est mieux passé. Probablement parce que je suis moins descendue dans les pompes.

J'ai pas du tout aimé la séance du jour (sem2s1), j'ai fait la moitié des exercices sautés, j'avais l'impression que la déchirure m'attendait à la sortie, j'ai pas pris de risque. J'ai pas mal douillé dans les abdos aussi.

En fait, je crois que faire ça à jeun (depuis ce midi) en rentrant du taf c'est pas une bonne idée. Il faudrait que je me pose au moins pour manger une pomme ou des fruits secs 30mn avant de démarrer.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 20.05.15 12:28

J'ai fais 2 séances (et encore, j'ai beaucoup tricher, surtout au niveau des temps de repos xD), ben c'est pas compliqué :  J'en ai chié. 

Sincèrement, je pense que ce programme n'est pas fait pour moi, j'arrive pas à me motiver à le faire. Quand je le fais, je le fais sans envie. Bref, j'pense pas continuer le programme, il ne me correspond pas. Je ne suis pas du tout sportive, et je le trouve pas du tout adapté à mes capacités.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 20.05.15 13:45

Le mountain climber + push up m'a montré que mes capacités en pompes ne s'étaient vraiment pas améliorées avec le temps (déjà que c'était pas brillant).

J'ai lamentablement séché la session de vendredi dernier et celle de lundi soir a été quelque peu écourtée (du coup j'ai pas de courbatures).

Il faut que j'arrive à caler celle d'aujourd'hui ce soir.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 20.05.15 18:12

Alright, j'ai eu le même sentiment au début... et j'ai beaucoup simplifié les exercices (genre gainage sur les genoux, les pompes je descends de quelques cm, les sit-ups je décolle à peine les omoplates...). Mais maintenant, ca me fait juste du bien de bouger, à mon niveau. Je ne me chronomètre pas!
Tiens le coup, tu verras ca vaut le coup (j'ai réussi à rester en gainage sur les pieds 1 min l'autre jour, après 6 semaines à le faire sur les genoux...)

Bon, la semaine 6 étant un échec la semaine dernière, je me motive pour la faire cette semaine!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 20.05.15 21:51

Sem2s2 ok.

Bon j'ai un problème avec les temps. Autant je me sens juste sur la 2ème phase, autant la 3ème phase j'ai mis moins de la moitié du temps !
Je trouve aussi qu'on bosse pas assez les abdos à mon goût. C'est vraiment au niveau du ventre que je souhaite des résultats.
Ok, c'est vrai, ne faisant pas de cardio les mardis et jeudis comme recommandé, je risque pas de fondre comme promis. Enfin j'ai pas 15kg à perdre, juste 1 ou 2 alors j'ai une flemme de folie.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 20.05.15 22:38

Séance 2 de la semaine faite ! 
Bon, les bras j'ai rien senti mais bon avec le pump je mets beaucoup plus en charge donc c'est normal mais ça fait du bien quand même (j'aurais jamais pensé dire de mes bras un jour ! Avant : une pompe et je me relevais pas).
Maintenant il faut que je fasse mes sorties cardio ! Parce que là depuis lundi j'ai fait que du renfo. Et bon, mon objectif est de m'affiner, pas de me muscler en masse. x)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 20.05.15 23:28

Séance 2 terminée aussi pour moi.
Comme j'ai pas d'haltères pour le moment (et pas de bouteilles d'eau non plus), je fais des abdos a la place!
Demain j'aimerai trouvé la motivation d'aller nager entre midi et deux, ou alors courir!
Rendez vous demain!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 23.05.15 11:46

Séance 3 faite. Bon, 20 pompes (les vraies, vous savez la...) + gainage = des pompes minuscules mais elles sont là.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 23.05.15 14:13

Je simplifie tellement les exercices que je me demande si ca sert vraiment a quelques chose de les faire. Bref, j'y vais doucement, j'essaye de reprendre un semblant de conditions sportives, sachant que je pars de très très loin, ne m'en voulez pas xD
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 23.05.15 20:25

Oui ca servira Alright!!

Ce guide est bien, voir les photos avant/apres c'est bien mais des fois, je le trouve culpabilisant (j'ai pas fait ma seance le bon jour, j'ai mange un cheat meal etc etc....).

Perso je le fais pour me remettre en forme, me muscler et surtout m'ameliorer en running. Si je n'arrive pas un exo, je fais de mon mieux! Franchement arriver a certains resultats qu'on voit en 12 semaines, c'est beeeeeaucoup de changements d'un coup. Il faut y aller etape par etape, ne pas se culpabiliser ou abandonner si on y arrive pas.

Ca marche pas trop mal. Je pense meme recommencer le guide a la fin des 12 semaines en essayant de faire mieux les exos (et peut etre mettre des poids?)

Bref, j'essaye de me convaincre moi meme aussi!

J'ai fini la semaine 6, j'en suis a la moitié! J'aime beaucoup ce petit rituel toutes les semaines de faire mon sport, je vois des petits changements et je vois mes points faible aussi (le haut du corps... Argh)
J'ai hate de passer a la semaine 7, les circuits changent!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 25.05.15 18:26

Séance 1 de la deuxième semaine faite ! 
Juste: au niveau des abdos c'est pas encore easy easy de tenir tout du long comme c'est conseillé dans le guide mais bon...

allez on reste motivée les filles ! Alright, c'est toujours 30 min de renforcement, même si tu revoies un peu les exos. Le but est de se muscler dans tous les cas ! Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 25.05.15 21:43

J'ai perdu mes abdos avec la séance 1 de la semaine 3. Bon je l'ai faite à jeun, mon dernier repas se composant de deux tartines de pain ahah.

Je commence vraiment à me dire que sans le cardio les effets ne seront pas visibles. Mais j'ai clairement pas le temps. Déjà que j'ai du mal à caser les 3 séances dans la semaine...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 27.05.15 9:50

Cette semaine, je laisse le TBC de côté... Mais je reprends plus sérieusement la semaine prochaine !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 27.05.15 10:38

Bon j'ai un peu laissé tomber la semaine dernière, du coup là j'ai juste rattrapé la séance 3/semaine 2. Ce soir je ferais la séance 2/semaine3 et demain la séance 1/ semaine 3. Je fais à ma sauce Mol

Sinon grand changement ! j'ai réussi à faire les sit-ups normaux assez tranquillement, alors que ça faisait longtemps que j'y arrivais plus tup
Mais malheureusement c'est le seul résultat xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 27.05.15 17:06

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer son guide s'il vous plaît ? Cad
En fait j'aimerais bien essayer Héhé
Sans pour autant changer ce que je fais actuellement, comme j'aime bien travailler sur des machines et mettre du poids et je resterai à 3 séances cardio/semaine.

J'ai trop rigolé en voyant ça mdr2

Top Body Challenge - Page 2 Captur11
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 27.05.15 17:37

Ahah ! Passe ton mail en MP et je t'envoie ça !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 27.05.15 18:23

Joleane, allez vendu je veux être comme les nanas sur cette photo ! Mol

Séance 2 de la semaine 2 faite. Cardio également.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 27.05.15 21:54

Merci Darkshoune mais Lithium a été plus rapide Moq

Bon bon à première vue rien d'effrayant mais comme vous avez l'air d'en baver... :dent:
Par contre va falloir que je mobilise mes neurones pour savoir comment je m'organise si je veux continuer mes séances actuelles parce que j'ai pas 48h dans une journée...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 28.05.15 22:15

Bon ben moi, j'ai rien fait de la semaine, et une seule séance la semaine dernière. C'est pas bien. Mais je dois avouer qu'en rentrant après 20h tous les soirs chez moi en ce moment, j'ai pas trop la foi pour faire ça en plus. J'essaierai de m'y remettre pour de vrai dans deux semaines, quand ce sera un peu plus calme.

Bon courage à vous en tout cas, tenez bon !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par chiic-and-retr0 29.05.15 9:42

Est-ce qu'une gb voudrait bien m'envoyer son guide ? Smile

Je commence sérieusement à penser à mes vacances qui arrivent à grands pas enfin seulement le 17 juillet ^^ mais bon il faut que je me bouge en plus de mes cours de zumba. Je sent que je vais souffrir Moq
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 30.05.15 16:31

Donne ton adresse email en MP, je te l'envoie !


En route pour la semaine 3 !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Jean 31.05.15 11:56

Bon allez. Je craque. Je cherche le lien du programme aussi... Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Cerise 31.05.15 12:35

J'envisage la possibilité ( oui bon j'y vais avec des pincettes :beh:) de vous rejoindre, l'une d'entre vous pourrait m'envoyer le programme ? Smile

Je cherche pas à perdre de poids mais je suis tellement molle que je commence à complexer. Je fais absolument aucun sport, y a un an j'allais une fois par semaine soit au fitness soit à la piscine mais depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai du faire une petite dizaine de cours de body balance et c'est tout... Donc j'ai aucun muscle, aucune endurance et faut que je change ça...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 31.05.15 14:43

Envoyez moi vos adresses par MP !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 31.05.15 17:31

Je cherche le Top Body Challenge 2 moi :dent: (et le top body menu, voire même le Bikini Body Guide!) :dent:

Si l'une d'entre vous les as!!!

Bon, j'ai fini la semaine 7! Je l'ai trouvé corsée cette semaine!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Cerise 31.05.15 17:54

Bon, ben j'ai voulu faire la première séance sauf que je suis tellement pas dans de bonnes conditions physiques que j'ai pas pu la terminer invisible
Je vais me servir de ce programme mais le faire à mon rythme, ce sera déjà mieux que ce que je faisais jusqu'à maintenant (=rien)
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 31.05.15 22:33

Je viens de faire la séance de vendredi que j'ai séché (mais j'ai dansé vendredi soir donc ça va en faite, hein? Cad )

Allez courage les filles qui commence demain!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 31.05.15 23:55

Light : Toi qui en est à la 7eme semaine, tu es satisfaites des résultats obtenus pour l'instant ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 01.06.15 7:34

Il faut bien l'avouer, niveau nutrition, je fais n'importe quoi.... Donc bon.
Par contre, mes jambes se sont clairement affinées et musclées (tout le monde me le dit), j'ai les fesses plus fermes, les bras aussi.
Je fais les exos d'abdos plus "facilement", je soulevais difficilement les omoplates avant et maintenant je me lève un peu plus, mais ils ne se voient pas (la bouffe tout ca....)

Je ne me pèse pas, ne me mesure pas, ne me prends pas en photo parce que je sais que je redémarre et que clairement vu d'où je pars, je ne ferais pas un 36 en 12 semaines. Mais ca se voit (et de manière objective puisque c'est ce qu'on me dit).
C'est pour ça que je ne lache pas et te dit de ne pas lacher. Les premières semaines étaient dures mais je sens quand meme que je m'ameliore.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 01.06.15 9:03

Light je suis pas chez moi en ce moment mais je crois avoir le BBG et le menu. Je te tiens au courant.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par chiic-and-retr0 01.06.15 9:13

Je commence ce soir :hinhin:

Je suis motivée on verra ce soir après l'effort ^^.

Merci encore Sunsh pour le dossier Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sugarfall 01.06.15 19:16

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, j'avoue que je vais plus faire le sport que l'alimentation. Même si du coup je remange à la cantine donc plus sain que les sandwich sur le pouce, c'est assez "compliqué "je trouve.
La premiere séance était " normal " j'ai pas trop souffert. Mon copain le fait aussi ( mais lui pour le coup vraiment sport car comme il fait 2metres il se permet de manger plus "mal " )

Je veux pas spécialement maigrir comme Light, je suis super flasque, ça me complexe..
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par chiic-and-retr0 02.06.15 8:52

Première séance effectuée hier sans trop de difficultés. Mais ce matin je sent que ça tire dans les cuisses et les fesses.. tant mieux ^^
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Greedy 02.06.15 10:50

Je n'ai pas fait le TBC mais une vidéo de YouTube. J'ai mal xD.
Mais en ce moment je grignote. Et dire que je ne comprenais pas pourquoi je grossissais. Je mange sans m'en rendre compte. Quelqu'un apporte des gâteaux au collège et hop je grignote. Sans faire gaffe.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 02.06.15 11:07

Vous faites du sport vers quelle heure les filles ?
Parce que je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête si je fais une séance entre midi et deux ça ne va pas être efficace, me demandez pas pourquoi haha.

Du coup je me demande si je vais à la salle faire la séance 1 de la première semaine ce midi ou alors ce soir… (je vais être en décalée, j'ai une semaine chargée comme un joint de beuh)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par chiic-and-retr0 02.06.15 11:43

Moi je fais ma séance en rentrant du travail.. ca me vide la tête et après je me dit c'est bon c'est terminé une bonne douche bien chaude et petit repas. Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 02.06.15 15:29

J'y suis allée Smile

Donc S1S1 faite.
Les ab bikes c'était un peu relou et les sit up j'ai changé, j'ai surélevé mes jambes sur un ballon et j'ai juste soulevé ma tête et mes omoplates. Sinon ça flingue plus le dos qu'autre chose je trouve.

Et les squats j'ai pas l'impression de les faire correctement, je me casse à moitié la gueule à chaque fois. Je les fait pour la conscience parce qu'à chaque séance cardio je fais des squats sur machine à 25kgs + des extensions fessiers où je charge aussi, donc ils travaillent déjà.

Demain cardio (et fesses aussi donc)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 02.06.15 18:57

Cette semaine je lâche complètement, c'est impossible. Déjà je ne suis pas chez moi, en plus je finis de déménager ET je suis en formation ultra loin ce qui m'oblige à partir à 7h du mat pour rentrer vers 19h30. Juste impossible. Donc je reprendrai là où j'en étais la semaine prochaine.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 02.06.15 21:46

Joleane, tu bascules en arrière ? Sur machine tu fais la presse c'est ça ? 


Seance 1 de la semaine 3 faite: euh les abdos on en parle ? Les straight legs jacknifes notamment. Sad
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 03.06.15 11:00

Je fais ces deux machines là :

Top Body Challenge - Page 2 Vr1_gl10

Top Body Challenge - Page 2 Bear_210

(mais je suis à plat, pas inclinée comme sur la photo)

Et donc j'ai plus d'équilibre avec la deuxième car je suis retenue de partir en arrière, tandis que quand je fais des squats dans le vent je vacille Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 2 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum