Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier restau ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier restau ? - Page 5 Vote_lcapDernier restau ? - Page 5 Voting_barDernier restau ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités

Greedy, Little-hilly, Myrtille, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Dernier restau ?

+39
Dreamer
Havaïanas
Oasis
Joleane
Greta
-Armani-addict-
Odelie
Greedy
Kundera
Leeloo.
Lithium
Sensorielle
Mondaye
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
Lµnatiqu3
Para-dox
Cesse
Ernestine
Seifenblase
Light
Jean
Cerise
Sunsh
Sweet
Luana
Golightlies
Adolescence
Sound
Wisteria
-Emma-
Mrs.Kellogs
Chill
Thunder
Adrenaline
coco_madmoizelle
Myrtille
AzaRose
Stormy
43 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 23.08.17 0:47

J'arrête pas d'aller au restau en ce moment..

Resto Jap, le Sakura, j'avais pris un menu découverte donc il y avait un peu de tout, bon mais sans plus.

Resto Indien, le Gandhi. J'avais pris 2 nan au fromage et des crevettes au curry. Teeellement bon, j'adore la bouffe Indienne yummy Par-contre, le service était assez moyen..

Une crêperie près de chez moi, j'avais pris une crêpe jambon fromage champignons et 1 banane nutella chantilly. J'aimais beaucoup cette crêperie à un moment mais au final elle est assez chère. En plus la serveuse au début faisait la gueule.. surement parce qu'on avait déplacé une table pour manger tous ensemble et non pas 5 d'un côté et 4 de l'autre...

Et je suis retournée à la crêperie où on écrit soi-même sa commande, j'avais pris 1 saumon / poireaux, 1 Lemon curd / speculoos / chantilly, 1 Kinder et une glace vanille / coulis de caramel au beurre salé et chantilly amandes. Tuerie !!!! Vraiment pas cher et service au top.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Dreamer 28.08.17 16:58

C'était il y a quelques semaines mais je suis allée à un brunch (mon vrai tout premier !) avec des amis chez Season dans le Marais à Paris.
C'était dimanche donc il y avait beaucoup de monde et on a du attendre 1h (et une pote avait pratiquement 1h de retard, elle est arrivée pile au moment où l'on s'installait enfin). Pour un brunch, le prix reste convenable, j'avais commandé un shakshouka à 9€ qui était vraiment pas mal.

Dreamer
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 10.09.17 11:04

Le paradis du fruit hier soir, j'ai pris un cosmopolitan qui était bien dosé, un mamaskol en plat (du poulet avec une sauce coco et curry avec des raisins, des morceaux de pommes, servi avec du riz exotique) c'était trop bon et en dessert un the gourmand qui me laisse toujours un peu perplexe. Je comprends pas le concept de leur verrine remplie de nutella avec des morceaux de cône dedans xD

Bref c'était bon dans l'ensemble, ça faisait longtemps que j'osais pas prendre ce plat, je regrette pas ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 11.09.17 18:17

El Cancun, un nouveau restau Tex-Mex. J'avais pris un burger Texan avec des frites et un Red velvet cake. Un peu déçue..

Le Gandhi à Quimper. J'avais pris une entrée avec un peu de tout, des crevettes au curry avec du riz, nan au fromage et la patisserie indienne qui était un gâteau de semoule avec boule de glace à la vanille et chantilly. Pas mal.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par May-Toffee 11.09.17 20:52

J'ai mangé coréen vendredi, à MIDAM près de Bastille. Le bulgogi était plutôt bon, les kimbap vraiment bon et le dessert vraiment vraiment bon Moq

Ca ne vaut pas mon restau à Denfert (et en plus là ils font les jangjanmyeong ! :l: ) mais c'est un bon coréen dans le coin !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Dreamer 12.09.17 19:53

@May-Toffee : Oh ! Je pourrais avoir l'adresse du coréen à Denfert ? Je reste intriguée par le jangjanmyeong que je vois partout dans les dramas coréen ! Ca me donne envie d'essayer ! ^^
Dreamer
Dreamer
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Tagada_les_fraizzz 13.09.17 17:19

Je suis allée au bi-cook avec mon Jules, j'ai pris une salade norvégienne qui cassait pas 3 pattes à un canard, une entrecôte avec des frites (la base) et une crêpe tatin qui déchirait sa grand mère, je regrette encore de avoir pu la finir, j'en rêve quand j'ai faim de cette crêpe, une grosse crêpe bien chaude avec des pommes caramélisées de la glace vanille, crème fouettée et caramel beurre salé.
Voilà j'ai faim.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 25.09.17 11:44

L'interprète (Serris) : graaaand virgin mojito à tomber, assiette de fromages qui était succulente, et hamburgers littéralement copieux.
monsieur a prit un briard avec boeuf et brie de meaux moi un chicken avec filets de poulet, aubergine, cheddar et galette de pommes de terre. leur sauce au poivre était UNE TUERIE :l:
On a tellement été calés qu'on a pas prit de dessert (alors que le tiramisu aux fruits rouges me faisait trop les yeux doux Cad)
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 30.09.17 9:03

Au bonheur d'Asie (Au Grand-Quevilly). Hormis le fait qu'on est attendu 20minutes dehors avec ma copine après s'être présenter pour dîner, nous avons bien mangé, il y'a de tout (makis, sushis, beignets et j'en passe) et c'est bon !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 06.12.17 18:25

Une nouvelle pizzeria, Zampa, j'avais pris un plat de pâtes carbonaras mais j'étais un peu déçue et un Tiramitsu, une part très généreuse et il était suuuper bon ! Et le décor du restau, c'est tout ce que j'aime : des verrières, des briques.. magnifique !

Virgin Breizh Diner, un Diner Américain à Vannes que j'avais déjà testé cet été. J'avais pris exactement la meme chose que la dernière fois d'ailleurs, un cheese burger avec des frites (maison), du Dr Pepper à la cerise et un milk-shake aux Oréos. Hyper bon !!!!

Au Gré des saisons, à Angers. On avait super bien mangé : Des crevettes au guacamole et dès de chorizo en entrée, du cabillaud avec un crumble de Parmesan et cheddar, et une poêlée de champignons / châtaignes. Et en dessert, un gâteau Royal chocolat, petit mais vite écoeurant.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 08.12.17 21:35

Alfred Burger à Chessy. Je me suis régalé avec le burger du mois. Un mélange sucré/salé vraiment très bon.
L'accueil est vraiment sympa aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 07.01.18 14:14

Pas mal de restaus pendant les vacances :

Un restau à Bruges dont j'ai oublié le nom, on avait pris une entrée au fromage avec des crudités, une carbonnade de boeuf avec frites et le dessert du chef qui était une glace. Pas mal.

Le Pain quotidien, j'avais jamais testé et j'ai adoré ! J'avais pris des tartines oeufs brouillés, avocats.. et un jus de fruits avec muffin à la myrtille. On y est retournés le lendemain pour se faire un méga petit déj !

Filet pur à Bruges, on avait juste pris la soupe du jour tellement on s'était empiffrés pendant la journée.. lol

Kobob à Bruxelles, un restau Ethiopien, c'était hyper bon, très copieux et le personnel super sympa !

Les perles de Siam à Bruxelles, j'avais pris des nouilles aux légumes, pas génial, les légumes avaient l'air surgelés et la patronne pas aimable et souriante du tout !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cerise 07.01.18 14:31

Le Pain quotidien pour moi aussi :
J'ai pris la formule du jour avec une soupe de poireau et chou kalé avec salade de chou rouge et carottes rapées, quiche au légumes et thé gourmand
Bave
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 07.01.18 17:14

C'était le Lyon's gastro pub, à Lyon donc ! J'ai commandé un pavé de bœuf + chutney bacon et purée, c'est simple c'est sans doute l'un des meilleurs restaus dans lesquels j'ai pu aller. La cuisson de la viande était parfaite, le chutney de bacon à se rouler par terre et la purée les gars je crois qu'elle est encore meilleure que celle que peut faire ma grand mère (qui pourtant pèse beaucoup dans le game de la purée de pommes de terres). Mon mec etait enchanté aussi de son plat (il a pris un truc un peu plus original, il a adoré). Super bon rapport qualité prix et une décoration hyper chouette !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Chill 07.01.18 21:30

Le Boulevard des Reves.
Encore une fois, on super bien manger. J'adore ce restau, c'est convivial et super bon. Cette fois ci j'ai pris un tartare préparé et un café gourmand. C'était tellement copieux que j'ai même pas pu tout finir.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 11.01.18 11:26

Vapiano (Disney Village)
c'était bon on y retournera (mais hors période d'affluence)
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 11.01.18 12:02

Le paradis du fruit : très bon comme d'habitude
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 12.01.18 19:42

L'Envol avec mes collègues pour fêter la fin de mon stage.
C'est un restaurant où tout leurs plats sont à base de poulet.
En entrée : la salade l'Envol. C'est une salade, avec tomate, avocat du poulet et une sauce légèrement piquante. Très bon.
En plat : un Curry rouge de Poulet avec lait de coco. Que j'ai adoré !
C'était très bon, on a bien mangé. C'est copieux, peut être un peu trop à mon goût mais pour une grande faim c'est parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 23.01.18 11:06

L'interprète - Serris
Toujours aussi bon !!! On a fait plat / dessert et on s'est régalés tout en étant calés !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 23.01.18 17:31

C’est cool d’avoir un avis sur cet endroit @Golightlies, on passe devant et à chaque fois on se tâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 25.01.18 11:15

@Honey allez y au moins 1 fois ! Nous on a vraiment kiffé !

Le Palais du Kohistan (Meaux) cet indien est une tuerie on s'y régale à chaque fois et on se retrouve à chaque fois à emmener des doggy bags vu les portions !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 03.02.18 16:46

Le Manhattan, un nouveau restau où j'avais pris un burger frites et pas de dessert parce qu'il venait tout juste d'ouvrir et qu'ils n'en avaient pas encore.. Sans plus, je n y retournerai pas je pense.

Pizzeria au Bellagio, à l'étage d'un bar, j'avais pris une Americano à la viande hachée et un Tiramitsu tellement balèze que j'ai eu du mal à finir. Là aussi, sans plus.

Et avec mon équipe d'ultimate, on est retournés A l'ardoise, un restau qu'on adore et c'etait encore une fois teeellement bon. En entrée, des ravioles de crevettes avec une sauce à je ne sais plus quoi lol, un faux filet sauce foie gras avec des légumes, et en dessert une cigarette russe avec banane flambée et caramel au beurre salée. Tuerie !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 06.02.18 10:30

Alfred Burger (Chessy) graouuu depuis le temps Moq burger cocorico & frites au reblochon pour moi ME GUSTAAAA :l:
Monsieur a prit le Fromtom ou sais plus quoi.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 15.02.18 10:54

Le Bistrot de la Potinière a Joigny/Meuse: Plus jamais.

Je ne suis pas difficile habituellement, mais la c'était vraiment bof.

On était invités pour un anniversaire, donc le menu entrée/plat/dessert était a 35 euros, c'est ce que tout le monde a pris.

Entrée: Bruschetta savoyarde + salade composée, ça c'était hyper bon.

Plat: Magret de canard au parfum de framboise, j'ai demandé mon magret rosé, il est arrivé à point. En accompagnement, on avait l'équivalent de deux cuillères à soupe de légumes + purée de carottes en même quantité, une mini poelée de champignons a la crème + un gratin dauphinois qui n'avait pas de goût (celui de mon copain était trop poivré)

Dessert: J'ai pris une tarte aux pommes a la crème d'orange et pistache. Ben j'aurais mieux fait de m'abstenir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Odelie 15.02.18 11:39

Le coin caché : J'y suis allée lundi soir avec mon copain pour la deuxième fois et on a été encore une fois ravis.
Ils nous ont proposé le menu St Valentin et comme on a été les premiers à le commander, ils nous ont offert un verre de champagne pour le dessert.
Comme on a trouvé le geste ultra sympa, on est sûrs d'y retourner, d'autant plus que c'est vraiment un endroit où on mange très très bien.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 26.02.18 10:01

Vapiano (disney village)
un peu plus de monde que la dernière fois mais toujours aussi bon y avait plus le veggie macaroni que je voulais à la base donc j'ai prit une pizza et on a kiffé !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Caropierre33 07.03.18 15:05

Bonjour. La semaine dernière, avec quelques amis, je suis partie au « Blue Elephant » pour dîner. À cette adresse, j’ai dégusté plusieurs plats. J’ai tout particulièrement apprécié le Tartare de saumon aux épices et herbes thaïes. D’autre part, la décoration et l’ambiance de cet établissement m’ont beaucoup plu. A+

Caropierre33
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 07.03.18 15:19

Hakata Choten, un tout petit restau Rue des Petits Champs. Il m'a réconcilié avec la gastronomie Japonaise, j'ai fait une crise d'angoisse à l'idée d'aller y manger et je me suis régalée!! J'ai pris des gyozas (ils ont eu un prix des meilleurs gyozas au Japon je crois) et c'était DELICIEUX. Vraiment! Les ramens étaient aussi très bons, le service impeccable, je recommande à fond. Par contre ils n'acceptent pas les réservations donc il faut y aller tôt/et être prêt à attendre un peu. Mais ça en vaut le coup* (j'ai écrit le coût= pas mal aussi j'ai payé 8e50 pour un bol de riz et 5 gyozas, suffisant pour une faim moyenne) !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 09.03.18 1:44

Une crêperie... à volonté !
15€, 4 Ingrédients max. pour une blé noir, 3 Ingrédients max. pour une froment (et 3€ pour une crêpe pas finie pour éviter le gaspillage !)
On s'est tous arrêtés à 5 crêpes Moq
J'en ai pris 2 salées et 3 sucrées. Les crêpes étaient pas mauvaises mais j'ai trouvé certains ingrédients de qualité plutôt moyenne..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 18.03.18 19:26

El Cancun, un Tex-Mex que j'avais testé à l'ouverture et qui m'avait un peu déçu.. cette fois, j'ai pris un burritos avec des frites et un cheese-cake et j'ai trouvé ça super bon ! J'ai bien fait de lui laisser une 2e chance !

Virgin Breizh Diner
, le Diner Américain que j'adore à Vannes, plein de produits maison, super accueil c'est top. J'ai pris la même chose que les dernière fois, burger triple cheese, Dr Pepper cherry et milk shate aux Oréos.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 21.07.18 13:54

Pour reparler du Lyon Gastro Pub, j'ai pu tester leur brunch quand je suis retournée à Lyon en Avril et c'était plutôt très très bon comme dirait François Régis, le buffet était très complet et les petits plats ensuite étaient parfaitement dosés pour venir compléter le buffet sans sortir en se roulant par terre. Bon rapport qualité prix et toujours une ambiance cool.

Je suis allée manger aux Halles Paul Bocuse aussi, c'était si bien.

Sinon à Paris le PNY à Pigalle, c'était très bon sur le moment mais j'ai eu mal au ventre après donc coïncidence je ne sais pas? J'avais pris un burger au poulet et des frites.

Massara vers Arts et Métiers, une pizzeria plutôt chouette surtout quand on est en terrasse. Vraiment pas mal!

Champeaux deux fois, mon nouveau spot préféré! La première fois j'ai pris un tartare = le meilleur que j'aie pu goûter ! Avec des frites et de la salade, vraiment trop trop bon.

Et hier soir j'ai pris un onglet de bœuf avec de la purée et une sauce aux échalotes, tout ce que j'aime :3 La viande était hyper tendre, cuisson parfaite, et cette purée 😱 Une merveille ! Bref mon adresse favorite !!

Sinon j'ai aussi pu aller chez Papadoom, un indien trendy plutôt chouette et pas SI cher dans le game des restaus indiens.

Et j'ai oublié de vous parler d'Oxymore: la MEILLEURE pizza du monde, dans le 11e. Bon ben courrez y franchement c'est foufou.

ET best lasagnes chez Meriggio à Grands Boulevards, le tout est mijoté pendant des heures en plus c'est servi avec amour, trop bon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 23.07.18 15:07

Alfred Burger. J'aime toujours autant et l'accueil est toujours aussi bien.

j'ai pris le burger du mois avec du filet de poulet, avocat, fromage frais, tomate ,Crème de Balsamique et Sauce César.
Il était sympa mais le fromage était en trop à mon goût.

Et on a également pris le Végétatout. Très sympa avec un guacamole relevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 15.08.18 15:44

Tomate Cerise à Noyelles Godault. La déco est sympathique, c'est abordable, un petit peu long niveau attente des plats mais surtout, c'est délicieux ! J'ai pris une rôtisserie de volaille gratiné au Maroilles, servi avec des frites et une petite salade, une tuerie, quant au dessert ce fut un pain perdu brioche au caramel beurre salé accompagné d'une boule de vanille, très bon aussi. ;) Je recommande pour les Nordistes -ou non- qui seraient dans les parages. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 17.08.18 22:58

Le Kirin, un resto asiatique avec buffet à volonté pour 25€.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Norma Von B. 18.08.18 21:02

Le Café Marcel ce midi rue des Dames, risotto aux gambas et parmesan, trop bon.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 26.08.18 19:42

La crêperie des bons amis pour la énième fois avec mes parents.. Toujours aussi bon, service rapide même si c'est blindé.. On écrit soi-même notre commande sur un bloc-notes et pour notre dernière crêpe, en plus de la commande, j'avais écrit un petit mot pour les complimenter.. et ils m'ont remercié un million de fois avant de partir, je pensais pas que ça leur ferait plaisir à ce point-là Moq

El Cancun, un Tex-Mex que je voulais retester. On a pris un assortiment d'entrées à partager, Mojito, le burger Cancun (steak, oeuf, rosti de pommes de terre.. etc) un cheese-cake (et un cocktail sans alcool dans un bar après..) j'ai failli rentrer chez moi en roulant après tout ça yummy Super bon.

Et des moules frites dans un petit bar qui fait aussi restau et qui est toujours blindé de monde. J'adore cet endroit !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 13.11.18 19:40

Y en a eu tellement What a Face
Mais je vais noter que mes derniers coups de coeur:
- Ossek Garden République
- Sushi Grill Servon
- Palais du Kohistan Meaux
- Vapiano Disney Village
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 18.11.18 15:03

Andiamo (resto italien), j'y suis allée 3 fois depuis l'ouverture, j'ai testé leur pizza, le carpaccio d'espadon, et les pâtes aux palourdes.

Le rajpoute (resto indien), j'ai pris des crevettes cuisinées de différentes façon.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 21.11.18 19:45

Le Bistronome à Quimper, 1er restau en amoureux aha, j'avais pris un burger et un macaron aux fruits rouges, pas mal du tout.

Chez Georgio, j'avais pris un menu, salade de chèvre chaud, des pâtes et un Tiramitsu, les pâtes baignaient trop dans la sauce à la fin du plat mais sinon pas mal.. mon copain a trouvé son crumble immangeable..

El Cancun, je voulais faire découvrir ce restau que j'adore à mon copain et c'était encore une fois super bon... Mojito passion, onions rings, burger (au pain noir) et cheesecake ! J'ai déjà hâte d y retourner !

Fuxia à Brest. J'avais pris des pâtes (champignons, sauce tomate, crème, ail et persil) et un tiramitsu, c'était super bon et on a été vite servis (alors qu'on était 15) et la serveuse était mais tellement cool.. !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 25.11.18 20:46

La crêperie Saint Vincent à Vannes. J'avais pris une complète au confit d'oignons et une pomme caramel au beurre salée glace vanille et chantilly. Très bon et service ultra rapide !

Virgin Breizh Diner, burger triple cheese, Dr Pepper cherry, milk shate aux Oréos et tarte aux noix de Pécan.. Toujours aussi bon !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 27.11.18 14:42

Sushi Grill Servon
(Oui encore c’est cool comme restaurant à volonté à la carte)
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 11.12.18 22:03

Bien élevé, métro Grands Boulevards. Un restau de viande juste incroyable ! J'ai découvert des pièces de viande dont je n'avais jamais entendu parler, accompagnement frites cuites dans la graisse de bœuf et recommandées par François Regis Gaudry, et un jus de viande hyyyyper bon. Sans doute une de mes plus belles découvertes cette année ! (Et j'ai tres envie d'aller goûter Bien ficelé par la même équipe, dans le 11e)

"encore", toujours à Grands Boulevards. J'ai pris un poisson avec du riz au maïs, et une mousse au chocolat en dessert avec des noisettes grillées: meilleur dessert!

Je ne suis pas y restée manger mais j'ai pris l'apéritif chez Beau et fort (toujours le même quartier): génial. Planches de charcuteries très quali, très bon vin, un peu cher mais ça les vaut.

Pratolina (même quartier), j'ai pris une calzone vraiment pas mal, bref un bon restau italien !


Dernière édition par Jean le 23.03.19 19:18, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 11.12.18 22:13

Kotteri ramen naritake, rue des petits champs, dans le 1er. C’est délicieux, on peut choisir le niveau de GRAS du bouillon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 12.12.18 10:39

L’envol à Chelles : on a surkiffé !
Depuis le temps qu’on parlait de le tester, on parle déjà d’y retourner
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 27.01.19 21:32

El Cancun, encore, j'adore ce restau ! Comme d'hab, mojito fruits rouges, onions rings, burger mexicain et cheesecake !

La Pause, un restau self où tout est fait maison, samoussa, pintade rôtie avec des frites et un macaron, super bon.

Zampa, une pizzeria, j'avais pris une 1/2 pizza à la crème de truffes, jambon italien, mozzarella, champignons et roquette et 1/2 pâtes à la crème de truffes, jambon italien et champignons.
En en dessert, un Tiramitsu. Super bon et parts bien généreuses !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 28.01.19 9:30

La Calabria, près d'Hénin Beaumont. Très bonnes pizzas, personnel accueillant, on m'en avait parlé en bien, alors je ne peux que confirmer !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 23.03.19 19:16

Papa sapiens, mon repère! Très bon restau tradi, le service est top, le vin aussi, les planches généreuses et les plats réussis.

Nous, j'ai pris un chicken burger avec sauce au curry et avocat, ça change des burgers habituels. Très bon! Mention spéciale pour le dessert, un fondant au chocolat incroyable...

La brasserie "Faubourg 34" à l'angle de la rue Cadet. Un très bon repère, surtout quand tu réussis à trouver de la place au soleil. J'ai pris des pâtes à la crème de truffe avec une sorte de jambon de parme, trop bon. Globalement très bon rapport qualité prix et l'équipe est très cool!

Le petit capucci, un petit restau de pâtes très très bon et pas cher vers les Grands Magasins, j'y retournerai Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 24.03.19 20:17

Le Quai 11, à Dieppe. Très bon, bien servis, je me suis régalée !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 08.04.19 22:34

L'Atypik à Pornichet. Les viandes et poissons sont grillés au feu de bois dans la salle et les menus sont originaux mais j'avais fait simple avec une brochette de poulet frites et une tarte pistache / chocolat.

Encore la crêperie des bons amis, crêpe forestière, crème Lemon curd (Tuerie !! Lemon curd avec miettes de Speculoos et chantilly) et une Aumonière poire chocolat chantilly.

Chez Gino, entrée avocat / crevettes, spaghettis carbonaras et un Tiramitsu énorme ! Tout ça pour 18€ ! Il parait que la moitié de mes potes ont été malades après et ne veulent donc plus y retourner... :beh:

Et encore El Cancun, onions rings, burger Mexico et cheesecake. Je prends toujours la même chose :beh: Les parts sont énormes et c'est teeellement bon !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 09.04.19 11:32

Canard et champagne, TELLEMENT BON.
Rien à ajouter.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 09.04.19 17:36

Franco et Giacomo vers Jaurès ! De très bonnes pizzas, déco désuète et inintéressante mais ça tombe bien, tout ce qui nous intéresse c’est la nourriture dans l’assiette ! La spécialité est une pâte très épaisse (des pâtes fines aussi), c’est très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 12.05.19 22:57

Encore le El Cancun.. Enchiladas végétariennes avec des frites et un cheesecake.

Le Vinocrate, un bar à vins mais on peut aussi y manger. J'avais pris du poulet avec un écrasé de pomme de terre / salade. Et une crème au chocolat. Super bon et pas cher du tout.

Mam' Louise, burger paysan avec des frites et ketchup (tout fait maison) Et en dessert, fraises avec crème fouetté et éclats de meringue. Une tuerie !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 07.07.19 11:09

Avec le boulot j'ai pu tester plein de nouveaux restos : Moq

- Le Paradis du Fruit : j'ai testé le fish & chips pas phénoménal mais pas degueu c'est passable. mais je reste convaincue que je préfère leurs desserts. côté salé y a cent fois mieux.

- Fratellini Café ; bonne petite découverte, portions ultra généreuses !

- Ristorante Di la Cagnina Giuseppe : un resto italien comme je les aime ! rapidement blindé mais goût à tomber. le chef est un passionné ultra sympa qui va à la rencontre des clients !

- Rajpoot : accueil aux petits soins, butter chicken de malade.

- Comme chez soi : resto de burger, dans la même vague que Ferdinand etc. Je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est. J'y ai quand même bien mangé mais je n'y retournerai pas fréquemment.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 5 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum