Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adopteunmec.com
Hier à 20:35 par Hailey

» La cryothérapie
21.09.17 19:42 par Stormy

» Votre dernier achat
20.09.17 22:08 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
20.09.17 22:00 par Myrtille

» Blabla beauté
19.09.17 10:43 par Sandra50

» Votre série du moment !
17.09.17 17:35 par -Emma-

» Vos questions cheveux
14.09.17 11:43 par Cerise

» Dernier restau ?
13.09.17 17:19 par Tagada_les_fraizzz

» Que lisez-vous en ce moment ?
12.09.17 19:56 par Dreamer

» Dernier film vu au cinéma ?
11.09.17 21:12 par Cerise

» Vos envies de shopping
10.09.17 14:20 par Norma Von B.

» Vinted : un vide dressing online
09.09.17 18:50 par Lithium

» Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.
07.09.17 16:20 par Tagada_les_fraizzz

» Envie de péter un p'tit cable ?
04.09.17 20:23 par Nora

» L'amour est dans le pré
03.09.17 19:39 par Hailey

Meilleurs posteurs
Jean (22517)

Stormy (22259)

Luana (19083)

Khiera (16614)

Havaïanas (15829)

effet-ralgan (14674)

Thunder (14578)

Tagada_les_fraizzz (14411)

Guarana (13080)

Adalie (13049)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mots-clés

Dernier restau ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies le 03.08.17 16:36

La Connivence à Lille
Chti Burger avec ; pain burger, maroilles, oignons, tomates, steak façon bouchère et maroilles fondu servi avec d'excellentes frites maison.

C'était ultra bon ! La sauce allait parfaitement avec le reste c'était pas trop lourd au contraire ça m'a calé.

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stormy le 23.08.17 0:47

J'arrête pas d'aller au restau en ce moment..

Resto Jap, le Sakura, j'avais pris un menu découverte donc il y avait un peu de tout, bon mais sans plus.

Resto Indien, le Gandhi. J'avais pris 2 nan au fromage et des crevettes au curry. Teeellement bon, j'adore la bouffe Indienne yummy Par-contre, le service était assez moyen..

Une crêperie près de chez moi, j'avais pris une crêpe jambon fromage champignons et 1 banane nutella chantilly. J'aimais beaucoup cette crêperie à un moment mais au final elle est assez chère. En plus la serveuse au début faisait la gueule.. surement parce qu'on avait déplacé une table pour manger tous ensemble et non pas 5 d'un côté et 4 de l'autre...

Et je suis retournée à la crêperie où on écrit soi-même sa commande, j'avais pris 1 saumon / poireaux, 1 Lemon curd / speculoos / chantilly, 1 Kinder et une glace vanille / coulis de caramel au beurre salé et chantilly amandes. Tuerie !!!! Vraiment pas cher et service au top.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Dreamer le 28.08.17 16:58

C'était il y a quelques semaines mais je suis allée à un brunch (mon vrai tout premier !) avec des amis chez Season dans le Marais à Paris.
C'était dimanche donc il y avait beaucoup de monde et on a du attendre 1h (et une pote avait pratiquement 1h de retard, elle est arrivée pile au moment où l'on s'installait enfin). Pour un brunch, le prix reste convenable, j'avais commandé un shakshouka à 9€ qui était vraiment pas mal.

Dreamer
Atome
Atome

Message par Myrtille le 10.09.17 11:04

Le paradis du fruit hier soir, j'ai pris un cosmopolitan qui était bien dosé, un mamaskol en plat (du poulet avec une sauce coco et curry avec des raisins, des morceaux de pommes, servi avec du riz exotique) c'était trop bon et en dessert un the gourmand qui me laisse toujours un peu perplexe. Je comprends pas le concept de leur verrine remplie de nutella avec des morceaux de cône dedans xD

Bref c'était bon dans l'ensemble, ça faisait longtemps que j'osais pas prendre ce plat, je regrette pas ^^
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 11.09.17 18:17

El Cancun, un nouveau restau Tex-Mex. J'avais pris un burger Texan avec des frites et un Red velvet cake. Un peu déçue..

Le Gandhi à Quimper. J'avais pris une entrée avec un peu de tout, des crevettes au curry avec du riz, nan au fromage et la patisserie indienne qui était un gâteau de semoule avec boule de glace à la vanille et chantilly. Pas mal.
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par May-Toffee le 11.09.17 20:52

J'ai mangé coréen vendredi, à MIDAM près de Bastille. Le bulgogi était plutôt bon, les kimbap vraiment bon et le dessert vraiment vraiment bon Moq

Ca ne vaut pas mon restau à Denfert (et en plus là ils font les jangjanmyeong ! :l: ) mais c'est un bon coréen dans le coin !
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Dreamer le 12.09.17 19:53

@May-Toffee : Oh ! Je pourrais avoir l'adresse du coréen à Denfert ? Je reste intriguée par le jangjanmyeong que je vois partout dans les dramas coréen ! Ca me donne envie d'essayer ! ^^
Dreamer
Atome
Atome

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.09.17 17:19

Je suis allée au bi-cook avec mon Jules, j'ai pris une salade norvégienne qui cassait pas 3 pattes à un canard, une entrecôte avec des frites (la base) et une crêpe tatin qui déchirait sa grand mère, je regrette encore de avoir pu la finir, j'en rêve quand j'ai faim de cette crêpe, une grosse crêpe bien chaude avec des pommes caramélisées de la glace vanille, crème fouettée et caramel beurre salé.
Voilà j'ai faim.
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut