Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_lcapLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Voting_barLA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Adalie 07.01.14 20:38

Thunder a écrit:Para-dox recevra son colis en fin de semaine ! J'espère que ça fait pas trop tard...

J'attends le mien avec impatience sinon !

Dis moi quand il arrive! Il doit traverser la Manche normalement...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sorose 07.01.14 22:17

Le cadeau de Shona part demain matin, bien après son achat, mais j'ai vraiment pas le temps de passer à la poste.
J'espère que ça lui plaira Smile
Je n'étais pas du tout partie sur ça à la base, mais quand je l'ai vu, ça m'a plu, et j'ai trouvé ça mignon, et sympa !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Stormy 08.01.14 13:10

J'ai reçu le colis de Nebulae !
J'attends justement un manteau commandé sur ce site donc je pensais que c'était ça au début mais vu l'emballage c'était bizarre j'avais un doute Moq
Et elle m'a donc offert un tapis de douche hibou (Trop mignon ! Je vais avoir peur de l'abimer !) et une trousse aztèque (J'en ai plus aucune depuis longtemps donc c'est cool !)
Très contente, merci !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Invité 08.01.14 13:50

C'est trop chou Stormy Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par nebulae 08.01.14 14:17

Contente que ça te plaise! A la base je voulais t'offrir un coussin hibou mais heureusement j'ai vu à temps que tu avais reçu tout ce que tu voulais pour noël alors je suis restée dans le thème :DPuis bon la trousse je me suis dit que tu devrais bien en avoir besoin hehe
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Malia-Ana 09.01.14 11:16

Haa j'ai reçu le cadeau de TAG , bon elle a visé on ne peut plus juste. Merciiiiiiiiii c'est parfait :-)
( ce sont des boules de relaxation, ca fait une petite mélodie quand on les fait bouger dans la main)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Cerise 09.01.14 18:25

Le colis d'oasis est parti !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Oasis 09.01.14 19:34

Trop hate de le recevoir!

Quant a moi j'attends le feu vert de Mondaye pour lui envoyer son coli!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 09.01.14 20:34

Le colis de Sugarfall est parti hier, mais j'espère qu'il va arriver, je viens de voir que sur le ticket la postière a quand même réussi à copier "Asbières" et mettre un chiffre du code postal faux (et l'autre a collé le timbre EN PLEIN sur un des dessins que j'avais fait sur l'enveloppe, y avait des trucs moins intéressants presque partout ailleurs mais non, bravo quoi, ça valait bien la peine de s'y mettre à deux) Quoi
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Leela 09.01.14 21:11

Hiiiiiiiiiii reçu le colis de Shona!!! Trop chouette ,, les gels douches(parfum guimauve et pomme d'amour mmmmh!!!) , je les ai offerts à ma grande soeur l'an dernier et j'avais vachement regretté de ne pas les avoirs pris pour moi, le bracelet est super cool j'adore (et pourtant je ne suis pas très bijoux!)
Et Loni était complètement ravi pour toutes les papillotes qui ornait le colis, et de déballer un cadeau lui aussi , trop cool les Kinder!!!!!!! (Tonton mange le choco et Loni prend les cadeaux!!!)
MErciiiiiiiiiiii
Noel 2013 by Shona:

Et au passage voici l'un des cadeaux offert l'an dernier (Noel 2012) par Gatsby que j'adooore, ça fait 1 an qu'il ne me quitte pas 1 seul jour (d'ailleurs j'arrive pas à me résoudre mais il faut qu'il passe à la machine) je l'aime vraiment trop, c'est mon Doudou de Rer , mon petit grigri depuis 1 an!!!
Hibou porte clé by Gatsby Noel 2012:
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Tagada_les_fraizzz 09.01.14 21:47

La tête de Loni on dirait un psycopathe  mdr2 mdr2  Ca me fait délirer x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Leela 09.01.14 21:50

(Il avait du chocolat dans la bouche , il a vu que je le prenait en photo alors il s'est senti obligé de poser avec son sourire de psychopate !!!! mdr)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par -Armani-addict- 09.01.14 21:51

Je suis contente que ça te plaise!! Je trouvais que c'était un peu petit par rapport a ce que d'autres gb avait pu offrir du coup j'avais un peu peur. Puis comme je ne connaissais pas énormément tes goûts pour les odeurs c'était pas facile!! Pour le bracelet quand je l'ai vu j'ai trouvé que ça pouvait aller avec ton sel de vêtements. J'adore la tête de Loni avec les papillotes et les kinder surprise!! J'avais très envie de gâter ton Loulou aussi donc je n'ai pas résisté!! Il est marrant son tshirt avec gnamgnam style!!  mdr2 
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Invité 09.01.14 22:08

Il est trop beau le bracelet Shona Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par -Armani-addict- 10.01.14 13:27

Héhé merci Hina!!

Je viens de recevoir le cadeau de Sesilina et c'est pas possible elle a lu dans mes pensées car c'est pile le genre de truc que j'adore!! Bravo à toi Sesilina et merci pour ce super cadeau!! Donc c'est une trousse des indispensables de Nuxe, ce sera très pratique pour quand je partirai en voyage mais même si je ne pars pas en voyage maintenant en attendant je vais forcement me servir de l'huile prodigieuse car c'est une merveille! Le démaquillant a l'air top aussi puis les autres produits avec leur odeur qui rappelle celle de l'huile prodigieuse c'est génial!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sorose 10.01.14 13:34

Aaaah, je suis contente que cela te plaise Very Happy
J'avais trouvé ça mignon, et pratique, puis la pochette est sympa aussi. J'aime beaucoup les produits Nuxe que j'ai beaucoup utilisé (quand je bossais en pharmacie de ville j'avais tellement de produits !) et la crème main est tellement bien !Et l'huile prodigieuse est juste une merveille, c'est vrai !
Si ça te plait, je suis ravie ^^
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sunn 10.01.14 17:30

C'est parti pour Nova, ça devrait arriver demain ou lundi, j'espère que ça lui plaira ! (oui on est super busy en ce moment, mais ce n'est que partie remise pour l'expo)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 10.01.14 19:18

J'ai reçu les cadeaux de Light woaouh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore les petits marque-pages en forme de feuille, c'est génial, en plus je corne tout le temps ceux en papier donc super idée ! Merci  coeur !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Thunder 10.01.14 20:17

Wahou génial le coffret Nuxe !

Le colis de Para-dox est parti, il arrivera lundi je pense.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Light 10.01.14 20:28

De rien Valkyrja! J'espère que cela te plait en tout cas!!

J'ai recu un mot de la poste me disant que le colis (je pense de Nervelyne!) est arrivé. J'irais lundi ou mardi le chercher! (oui, parce que là, la poste l'a mis dans une ville à perpete alors le temps que je le rapatrie à ma poste de quartier!)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Exode 12.01.14 18:05

J'ai moi aussi reçu mon cadeau de la part de Nuvola (oui oui oui à nous l'expo Pixar en février, promis promis!)Et elle m'a trop bien gâtée. Juste ce que j'aime!
A savoir la pièce Dans la solitude des champs de coton de Koltès dont j'aime beaucoup l'écriture, et que -cerise sur le gateau- je n'ai ni lu, ni vu! Et un carnet de notes trop chou dont je mettrai une photo dès que possible! MERCI!! :l:

ET je m'excuse auprès de Hava, qui n'a pas encore reçu le sien, j'en ai une partie mais il me manque la deuxième pour l'envoyer ENFIN! désoléeee  Embarassed Embarassed 
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 12.01.14 18:23

Argh, le suivi du colis me dit deux fois : "Tentative de distribution: destinataire inconnu" pour Sugarfall  pale 
Déjà la lettre que j'avais écrite à Sesilina l'année dernière ils me l'ont renvoyée, je commence à soupçonner la poste française d'être incompétente.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sugarfall 12.01.14 18:53

Rha je sais pas pourquoi ils disent ça Valkyrja j'ai jamais eu de problème :/ Il va peut être te revenir du coup... Je suis désolée...

Quant à moi le colis est pret depuis jeudi mais j'ai eu la flemme d'aller à la poste lol, mon copain y va demain pour May j'espere que ca va lui plaire
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 12.01.14 19:23

Pfff, super. Y a bien ton nom sur la boîte ? Ils disent qu'il est à la poste d'Asnières Chanzy, ça vaut peut-être la peine d'aller demander ? Tu veux le numéro de suivi du colis ?

S'il revient, compte sur moi pour aller faire un scandale à la poste, c'est mort je repaye pas les frais de port pour le renvoyer juste parce que le facteur est trop pressé pour chercher ta boite  :dent:  !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sugarfall 12.01.14 19:35

Oh mon avis de passage est pour cette poste aussi, envoie moi s'il te plait le suivi ouais, je vais vérifier sur mon avis de passage que j'ai chez moi. Dans tous les cas j'y vais demain donc je demanderais. Et ouai y'a bien mon nom sur la boite au lettre :/

T'inquiète pas mon copain aussi a bien envie de gueuler sur la poste et mon facteur. Donc tu sera vengé haha
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 12.01.14 19:43

Ah mais il/elle a laissé un avis de passage quand même ? Du coup ça va, ils sont pas complètement teubés ... J'espère que c'est pour ça x) Je t'ai envoyé un MP.

Pour la peine j'ai cherché pour voir si la poste avait pas des concurrents un peu moins négligents, en Suisse y a rien (bon j'ai eu moins de soucis avec eux lol) mais en France ça existe, j'y penserai la prochaine fois s'il arrive pas Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sorose 12.01.14 23:10

Valky : Ah oui tiens, encore un "destinataire inconnu". Le pire, c'est que c'est le seul courrier que je n'ai pas reçu... Tout ce que j'attendais de Rennes, a fini par arriver (en fait, c'était un nouveau facteur qui avait décidé de ne pas tenir compte du suivi du courrier...).
Mais toi, tu avais déjà l'adresse de mes parents, donc, c'est étrange !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par May-Toffee 13.01.14 3:06

Moi j'attends la reponse de Lunatique pour connaitre l'adresse, et j ai mes idees! Ce sera au pif, j espere que ca lui plaira mais j ai pas vraiment pu trouver d indices sur le forum ! 

Et Sugarfall j'ai haaaate ! :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Narcisse 13.01.14 12:28

Je vois Secretly ce soir, donc elle aura le plaisir de recevoir son cadeau en main propre (pression !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Gatsby 13.01.14 17:36

J'ai enfin réussi à mettre la main sur le colis d'Hina (:l: la poste), merci beaucoup !

Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Invité 13.01.14 17:57

Ah génial, je commençais a m'inquiéter Very Happy

J'espère que j'ai bien choisi et que ça te plait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Stormy 13.01.14 18:56

Et du coup c'était quoi le cadeau ? Je veux savoir pour tout le monde Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Leela 13.01.14 21:49

Lenaig : Je vais finir ton colis avec des petites choses via mon séjour à Disney , du coup le colis partira Jeudi Matin ;) Je t'enverrais le numéro de suivi via mp!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Greedy 13.01.14 21:52

Mais ouiiiii, il manque des photos là !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Invité 14.01.14 12:09

Heyyy oui on veut voir nous !!  Smile 

Colis de pixelie envoyé hier midi avec du retard, j'ai pas eu le temps avant  Embarassed .. mais c'est fait maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Light 14.01.14 17:39

J'ai (enfin) récupéré le colis de Nervelyne qui m'attendait à la poste..... Et c'est top!
C'est une théière pile dans mes couleurs (je tourne tout autour du rouge, du orange et du vert chez moi!). C'est super, parce que je me plaignais toujours de ne pas avoir de boule à thé pour le thé en vrac... c'est reglé!

Merci !  coeur 
La photo!:
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Tagada_les_fraizzz 14.01.14 17:57

N'empêche, je me demande, on est toutes là COEUR COEUR BISOUNOURS SUCRE DADDY mais si y'en a une qui trouve qu'elle à reçu de la merde, elle le dirait ? Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par S. 14.01.14 18:00

Tagada_les_fraizzz a écrit:N'empêche, je me demande, on est toutes là COEUR COEUR BISOUNOURS SUCRE DADDY mais si y'en a une qui trouve qu'elle à reçu de la merde, elle le dirait ? Moq

C'est exactement ce que je me disais hier !

Perso, je le dirais pas. D'autant plus que vu le peu d'éléments que j'ai laissé, ça a pas dû aider ma mère noël donc je trouverais ça ingrat en plus de râler.

Cela dit, j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai reçu de ma mère Noël
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 14.01.14 18:06

Mol Dès qu'on m'offre un truc je suis contente moi, même si c'est une paire de chaussettes avec des poulets dessus, alors je suis pas bien difficile !

(mais à part ça ces marque-page sont géniaux, ils s'aplatissent même si y a que 30 pages dessus, je vais plus utiliser que ça)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Myrtille 14.01.14 18:09

Le cadeau de Sesi est parti aujourd'hui, j'espère que ça va lui plaire
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sugarfall 14.01.14 18:23

J'ai reçu le cadeau de Valkyrja, c'etait bien le tien qu'était à la poste ( désolé je l'ai pas dis hier ) déjà l'enveloppe j'en parle pas, elle est magnifique, ça m'a vraiment touché que tu es fais ça, les bonbons t'imagine pas lol, le dimanche j'avais fais chier mon mec pour en avoir, et la j'en ai eu, il y en a donc presque pu ;)
Et le livre, bravo c'est vrai que j'aime beaucoup Lady Gaga, ça m'a vraiment surpris quand je l'ai vu. J'ai feuilleté, un peu et c'est vraiment un beau livre, de très belle photo, c'est vraiment chouette, j'adore MERCI :l:
Spoiler:
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 14.01.14 18:33

Je suis trop contente si ça t'a plu ! j'avais peur qu'en fait tu la détestes parce qu'elle est pas copine avec Britney Mol Je l'ai feuilleté aussi, il avait l'air vraiment bien (et les bonbons je savais pas lesquels tu aimais alors j'ai pris un peu de tout)
ET super soulagée qu'il soit arrivé quand même !!

Par contre du coup  la postière elle a collé l'étiquette en plein sur le chat Triste
Histoire que tu le voies quand même, parce que je m'étais appliquée Uh:
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Mondaye 14.01.14 18:47

Oui des photos des photos ! Je suis trop trop curieuse de savoir les cadeaux des unes des autres !
Ouah la théière c'est trop cool ! Mais énorme aussi à envoyer par la poste Moq .


Tag, j'avoue tu m'as fais rire Moq. Maintenant je pense qu'effectivement on ne le dira pas, tout simplement car on ne se connait pas suffisamment pour éviter les erreurs et que ce sont "juste" des petits cadeaux bonus de Noël. Rien de très impliquant, et le truc drôle c'est surtout d'ouvrir un colis mystère envoyé par une fille qu'on n'a souvent jamais vu mais qui a en commun de trainer sur le même forum que nous ! (enfin moi j'ai trop hâte, je trouve ça marrant)

Du coup j'ai donné le feu vert à Oasis, donc je viendrai poster tout ça dès que je l'aurai. Et je m'active pour Sunsh car je suis à la bouuuurre ! ;)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sorose 14.01.14 19:50

Mais ça à l'air trop bien ces marques pages Valkyrja !! Comment ça se met dans le livre (je visualise mal avec l'emballage en fait !) ???
Parce que je mets toujours des trucs qui traînent dans mon sac, soit des tickets de caisse, et c'est pas hyper top Moq !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Sugarfall 14.01.14 19:56

Valkyrja oh, un chat en plus, j'avoue on a toujours pas jeté l'enveloppe elle est tellement belle, j'ai enlever l'étiquette du coup on le voit, t'as vraiment un talent toi !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Valkyrja 14.01.14 20:49

Sugarfall : Si tu la gardes et qu'un jour je suis célèbre tu pourras la vendre cher  :hinhin: 
Bon plus sérieusement : merci :l:

Sesi : attention, téléachat Moq:
Aaaaalors vous pouvez les mettre comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou comme ça - moi je préfère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça tient. Tindin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Elynx 14.01.14 20:51

Ma mère Noël aurait-elle disparu ? Triste  Mol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Myrtille 14.01.14 21:01

Elynx a écrit:Ma mère Noël aurait-elle disparu ? Triste  Mol

Je crois qu'on n'a pas été sage cette année, ma mère noël n'est pas passée non plus  bouhouh ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par -Armani-addict- 14.01.14 21:06

Très joli les marque-page qu'à eu valkyria!! Puis la théière qu'à reçu Light a l'air top!!

Sinon pour répondre a tag ce qui compte c'est l'intention d'autant plus qu'on fais les cadeau en chaîne donc on ne s'attend pas a un cadeau équivalent a la valeur du cadeau qu'on a fait (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis là). Ce n'est pas un swap où on doit respecter un questionnaire sur les gouts de la personne qu'on gate donc peut importe, je suis bon public donc je suis toujours contente d'ouvrir un cadeau quelqu'il soit. Bon par contre j'aurai été un peu embarassée si on m'avait offert le livre du kamasutra  Mol 

Myrtille et elynx: vous avez envoyé des MP a vos mères Noël pour savoir ce qu'il en est de votre colis? Comme Night est en Pologne ça prend du temps a arriver!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par May-Toffee 15.01.14 1:12

Moi 'est ma filleule de Noel qui a disparu... Triste
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Invité 15.01.14 10:05

J'ai reçu le colis de Pixelie et je suis RAVIE Very Happy Ta carte est super jolie, je l'ai rangé dans ma boite spéciale " cartes ", je fais la collection Smile

Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir :l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce bouquin a l'air fou, j'ai hâte de tester ces recettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Odelie 15.01.14 12:30

Myrtille a écrit:
Elynx a écrit:Ma mère Noël aurait-elle disparu ? Triste  Mol

Je crois qu'on n'a pas été sage cette année, ma mère noël n'est pas passée non plus  bouhouh ^^

Je fais partie des sales gosses moi aussi !!!  Moq 
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Jean 15.01.14 13:09

De qui s'agit-il les filles ?

(sinon c'est FOU la théière, mais trop trop trop trop trop bien !)

Le colis de Cerise partira bien après tout le monde vu qu'il doit attendre mon retour à paris (début fevrier) mais j'espère qu'il lui plaira ! Trop hâte de recevoir celui de Leela !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013 - Page 5 Empty Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum