Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23474)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 11 Vote_lcapBlabla beauté - Page 11 Voting_barBlabla beauté - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.16 21:25

Oui j'ai vu ca ampho ! >_< Mais je me dis comme je la rincé et que je me lave le visage avec autre chose par la suite ca ne risque pas grand chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 13.03.16 1:13

Merci les filles. Effectivement si rien ne marche pourquoi pas essayer roaccutane, mais d'ici là je vais déjà peut être essayer de reprendre la pilule, une autre, et puis malgré tout des antibio si le traitement n'est pas trop long et si j'enchaîne avec des probiotiques après.

Edit : @Para-dox j'ai essayé la bardane, ca n'a rien fait du tout.. Les tisanes purifiantes pareil, en fait que je mange bien ou mal rien ne change.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 13.03.16 19:55

Moi aussi je te souhaite bon courage Thunder ! Je suis toujours sous Roaccutane perso (je le supportais vraiment mal donc je prends de très petites doses pour finir le traitement) et ça me sauve vraiment le moral... Pourtant sur les autres l'acné ça parait pas si terrible!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 13.03.16 21:52

Ouais voila c'est la bardane aha jai du mal!
Moi non plus ca n'a eu aucun effet mais ça doit dépendre du type d'acné, je sais pas!
Tu as bien raison de tout tenter avant de te lancer dans Roaccutane, car même si comme peuvent te le dire @jean et @adalie c'est miraculeux, on sait quand même pas trop quelles sont les conséquences à long terme :/ si on peut éviter c'est toujours mieux quoi!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Norma Von B. 14.03.16 12:03

Oh Thunder, je compatis tellement aussi. Bientôt un an que mes hormones ont pété leur câble (et que je ne prends plus la pilule), et que ma peau me desespère, je pensais que ça allait se réguler tranquillement, mais QUE NENNI. Comme je veux éviter de reprendre la pilule, ou de passer par roaccutane, je teste un peeling en avril, on verra bien... :pls:
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 14.03.16 20:55

Ça me rassure de voir qu'on est nombreuses dans ce cas finalement.. !

Il y a une creme qui me sauve un peu malgré tout, c'est celle au Calendula de Weleda. Ca accélère la cicatrisation (oui parce que non seulement t'as dix fois plus d'acné qu'au lycée mais en plus la peau met un million de années à cicatriser), en une nuit tout paraît déjà plus propre. C'est extrêmement gras par contre donc il faut pas en mettre beaucoup, c'est pas une creme de jour quoi, mais j'aime bien.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adolescence 14.03.16 23:15

Ma maman m'a acheté de la crème au Calendula et c'est magique !!! J'ai découvert ca il y a 3 jours et je n'ai plus de bouton au torse, je ne peux que la recommander !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 15.03.16 20:08

Bon, finalement j'ai vu mon médecin traitant, vu mon état de déprime et celui de mon visage (ça s'etend de plus en plus), il est vraiment hyper gentil et compréhensif et a tout de suite vu qu'il fallait agir vite.
Donc en attendant d'aller chez le dermato, il m'a filé du granudoxy gé ainsi qu'un gel, adapalene, à appliquer localement.

C'est le même genre de traitement que j'ai eu chaque année, donc au moins je sais que ça va fonctionner. Ça me fait un peu chier de reprendre des antibio mais là clairement j'ai bien fait l'expérience que le naturel n'est pas forcément ce qui marche à tous les coups, alors pourquoi avoir le visage ravagé par les boutons quand il y a des solutions simples, franchement...

En plus j'ai une réunion très importante demain, avec des gens de la mairie et tout, tous beaucoup plus âgés alors j'assume moyennement d'arriver comme ca haha. Le fond de teint va être mon meilleur ami ! Et puis d'ici quelques jours normalement ça va commencer à faire effet.

Voilà, ça va un peu mieux niveau moral donc !

Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 17.03.16 11:51

http://www.mamzellesooz.com/2016/03/shampoing-fait-maison-activateur-de.html

Ça me donne trop envie d'essayer !

Peut être pas avec exactement les mêmes huiles mais je vais fouiller ça et je vais essayer très bientôt  Smile je pense rajouter de lhuile de brocoli, dis comme ça cest tres bizarre mais ça ne sent pas mauvais, c'est similaire au silicone c'est gainant, ca apporte un toucher doux, brillant et ça évite d'alourdir les cheveux.

D'ailleurs j'ai un masque pour cheveux que j'ai fais moi même et j'en  suis hyper contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 17.03.16 13:02

Des astuces pour réparer des cheveux vraiment fracassés ? Parce que depuis mon bizutage de départ où je me suis pris des trucs un peu hardcore sur la tête (antibiotiques, bleu de methylène, diverses pommades, charbon actif et j'en passe des meilleures...) j'ai certaines mèches qui sont complètement décolorées ET qui ont des fourches de partout (pas juste aux pointes donc), et je sais pas quoi faire pour les sauver.

J'ai pensé à me mettre un coup de tondeuse pour résoudre le problème donc voilà, si vous avez une alternative avant que je craque...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adolescence 17.03.16 13:10

@adrenaline le mieux serait de couper, de prendre un fortifiant (levure de bière), de poser des ampoules en racines, de dormir et de destresser (parce que l'humeur joue beaucoup dessus aussi) et à chaque shampoing tu leurs fais un bain d'huile avant (ricin en racines, huile olive et vinaigre sur longueur et pointes, 30min minimum)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 17.03.16 18:36

Un cheveu ne se repare pas :/
s'ils sont abimés, cassés, fourchus, etc etc, il n'y a qu'une bonne coupe qui soit vraiment utile... Et apres oui, mieux adapter ta routine, de meilleures habitudes, etc (moins de shampoings, moins de frottements, des coiffures pour les proteger, des soins genre huiles etc...)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 18.03.16 15:59

Je fais déjà pas mal de vos conseils... Je fais deux cures de 3 mois de compléments alimentaires style levure de bière par an (mine de rien ça fait quand même la moitié de l'année à bouffer de la levure hein !), je mets de l'huile d'argan sur les pointes après chaque shampoing, je les rince avec une bouteille d'eau froide dans laquelle j'ajoute du vinaigre de cidre, je fais réguièrement des masques, je fais de moins en moins les plaques (une à deux fois par mois, sauf pour la mèche devant) et ça me saoule mes cheveux sont toujours aussi fragiles, pourtant ça fait UN AN ET DEMI que je les bichonne (sachant qu'avant ils étaient très très très très courts à la garçonne, ils partaient d'une base SAINE).

Bref mes cheveux mon angoisse. Un bon coup de tondeuse j'vous dis, y'a que ça de vrai, quand je vois tout ce temps perdu à essayer de ressembler à une fille pour au final ressembler à un balai brosse bouffé par un rottweiler... tup
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 18.03.16 17:30

Bin n'empeche, peut etre qu'en repartant à zero, avec une base saine, ça peut pas leur faire de mal.
Pas mal de nanas ont fait ça au moment de passer des produits chimiques à des produits cleans, histoire de pas faire des efforts dans le vent. Bon apres faut oser le crane raser, c'est sur ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 18.03.16 18:16

J'ai pas trop de problème à oser, la dernière fois que je me suis coupé les cheveux courts on a mis le sabot de la tondeuse à 1 cm sur le dessus de la tête (et encore moins pour le derrière et les côtés...), c'est juste que tout ce temps perdu à essayer d'avoir les cheveux longs, alors qu'ils poussent super lentement, ça me fout trop les boules (1 an et demi de pousse pour avoir un carré court...).

M'enfin je me dis que si je craque et que je coupe, j'aurais pas à me prendre la tête à me coiffer en nouvelle calédonie.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 19.03.16 8:37

Ouais qd ça prend du temps à repousser ça fait chier :/
(mais justement avec une base saine et/ou une nouvelle routine, ça aide grave à la pousse... )
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 19.03.16 9:14

Je te conseille aussi de couper Adré, de toute façon s'ils sont hyper abîmés ça ne repoussera pas trop vu qu'ils vont se casser au fur et à mesure... si ça te gêne pas trop qu'ils soient courts franchement vas-y !
Et soigne les à fond après.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 20.03.16 11:58

Bon alors faut que je vous raconte parce que j'ai vu la dame qui pratique la médecine chinoise hier et c'est assez fou quand même. En plus elle est vraiment trop sympa et tres pro, son institut est répertorié dans les meilleurs.

A la base je venais donc pour un soin contre l'acné, de la moxibustion. Elle m'examine, me fait tirer la langue, et me demande si j'ai des règles douloureuses : bingo, deuxième jour de règles.
Elle a bien pris le temps de m'expliquer avant de commencer : en gros j'ai un gros gros problème de circulation, dont les symptômes peuvent être par exemple :
- froid constant
- on se relève la nuit pour faire pipi
- fatigue générale
Etc, mais ces trois là je les ai et surtout le froid j'ai jamais été aussi constamment frigorifiée que cette année, je grelotte en permanence.

Donc d'après elle ca vient des reins, re bingo puisque effectivement j'ai les reins méga fragiles : des années de cystites, une opération, pyelonephrite etc. Les reins peuvent se fragiliser petit à petit, notamment en hiver car avec le froid c'est pire. Surtout si, comme moi, on a tendance à :

- se coucher trop tard (les reins se régénèrent surtout entre 23h et 1h)
- manger et boire trop froid (trop de crudités, de glace ( :beh:  :beh:  :beh: , de boissons fraîches)
- pas assez se couvrir

Eeeet l'acné est une conséquence du dysfonctionnement des reins. Ca perturbe les hormones, et les hormones perturbées sont à l'origine des boutons. En gros.
Donc finalement elle m'a fait un soin de fond, et je vais la revoir deux ou trois fois histoire que tout soit bien remis en place.
J'étais allongée sur le ventre, sur des serviettes toutes chaudes, elle m'a mis un point de chaleur sur la plante des pieds haha j'étais trop bien. Ensuite elle m'a "gratté" le dos assez fort, pas très agréable, puis elle m'a mis une dizaine de ventouses sur tout le dos, apparemment plus la circulation est mauvaise plus les marques sont foncées, j'ai le dos tout violet mais c'est normal ça va passer  Moq

Et puis elle a mis un truc à chauffer et m'a massé le dos et le ventre pendant une bonne demi heure, c'était trop relaxant.

En tout cas je peux vous dire que ça marche parce que depuis j'ai CHAUD, et plus les mains et les pieds glacés comme avant ! Il suffit de quelques habitudes à prendre pour protéger ses reins :

- toujours, toujours se protéger du froid, même l'été, être bien couvert
- faire un bain de pieds avant de dormir
- boire du thé noir et pas vert (moi qui en buvais des litres en croyant bien faire..)
- se coucher plus tôt
- manger et boire chaud, des infusions de gingembre

J'attends de voir les résultats, de toute façon les antibiotiques commencent à faire effet mais comme elle l'a très bien dit les antibio sont efficaces seulement sur le court terme. D'après elle il suffit de rééquilibrer mes reins pour être débarrassée du reste sur le long terme.
Bref voilà, désolée c'est un peu long mais je me suis dit que ca pourrait intéresser certaines d'entre vous..


Dernière édition par Thunder le 27.03.16 18:07, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 20.03.16 20:21

C'est cool @Thunder d'avoir un retour sur la médecine chinoise !!! J'ai longtemps pensé à tenter mais n'ai jamais sauté le pas. Comment tu l'as connue, et comment tu as su que ce n'était pas un charlatan ? (une charlatane ?? je sais pas si ça se dit)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 20.03.16 20:52

C'est mon copain qui m'avait offert un bon pour un massage chez elle, il avait pris du temps pour bien choisir l'institut, qui a des prix Petit Futé, d'excellents avis, elle a vraiment une très bonne réputation.

Donc j'ai eu mon massage l'an dernier et j'en étais ressortie comme neuve, pareil elle avait senti des faiblesses directement alors que je ne lui avais rien dit et ça m'avait fait un bien fou.

Je suis pas du genre confiante en plus, mais là j'y vais les yeux fermés, et puis même si ça marche pas au moins elle m'aura aiguillée. Parce que je reste persuadée que l'acné c'est pas juste une affaire de chance (genre tu nais ou pas avec une belle peau), c'est pas normal d'être envahie par les boutons passé l'adolescence (je parle pas d'un bouton de temps en temps), y a forcément une raison plus "intérieure".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Greedy 21.03.16 10:38

J'trouve ça super cool ton témoignage @Thunder !
@Adalie : ça doit dépendre pour certains mais je connais quelqu'un qui a passé des examens et qui a donc des diplômes là-dedans. D'ailleurs ce n'est pas donné.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 22.03.16 8:38

C'est super intéressant Thunder ! C'est sympa d'avoir pu faire ça.

Bon bah comme tu disais Ampho.. 2j apres j'avais des boutons sous la peau, de gros boutons c'est horrible, j'essaye de pas y toucher comme ça c'est pas trop voyant. Du coup la coco moi je ne la conseille pas pour les peaux à problèmes. C'est dommage elle démaquille très bien le waterproof sur les yeux mais j'ai même plus envie de la remettre lol. J'avais trouvé qu'elle se rinçait hyper difficilement genre ça faisait des gouttes sur le visage en rinçant, un peu comme le monoi à la plage mais bon.. Du coup plus jamais lol. J'ai acheté une lotion bioderma pour bien me démaquiller et pour le moment je vais arrêter de me démaquiller a l'huile j'ai l'impression que ma peau ne supporte pas trop en vrai.. J'en ai maaaarrre serieux. Là jai acheté aussi l'huile de sanoflore pour peau à probleme de la gamme magnifica que j'aime beaucoup, apparemment bien noté donc on verra bien.

( ah puis mon fils hier " maman va t'essuyer t'as pleins de boutons en plus ! " allé BIM va pleurer maintenant )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 22.03.16 9:26

Ha oui, l'huile de coco est réputée pour être comédogène. Pour ma part, je l'utilise parce que j'ai la peau très sèche et qu'elle me permet d'éviter les tiraillements de ma peau et elle démaquille extrêmement bien.
Il existe d'autres huiles végétales qui ne sont pas comédogènes si tu as envie de retenter l'expérience. (l'huile de jojoba est très bien pour les peaux grasses il me semble).

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 22.03.16 11:21

Ouais !! la jojoba elle me sert plutôt de creme de nuit elle est pas du tout comedogene ! Mais à essayer pour le démaquillage ^^ . Sinon j'ai tenté l'huile d'abricot très connue aussi pour le démaquillage et j'ai beaucoup aimé car moins grasse que la coco et l'odeur est divine.. Mais j'attend que ma peau se remette un peu... Ca m'a gavé. En espérant que ce soit pas les huiles en générale qui font ca mais je pense pas depuis le temps..

Pareil l'huile d'avocat ma peau ne l'a pas du tout supporté je l'ai arrêté rapidement car j'ai eu de grosses plaques rouges sous les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 22.03.16 11:49

Alors sinon il y a l'huile DHC à l'huile d'olive. Je pense abandonner Shu Uemura pour celle-ci tellement elle me fait kiffer! Le pack est pratique et plutôt attirant, ça sent l'huile d'olive mais on passe facilement au dessus et surtout elle ne pique pas les yeux et se rince hyper bien. (en plus je crois qu'elle ne coûte pas cher) Je l'utilise depuis environ un mois et ma peau s'en porte hyper bien.


Dernière édition par Jean le 22.03.16 12:03, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 22.03.16 11:54

Oui, l'huile DHC je l'ai utilisé pendant un bon moment et ça reste un gros gros top ! J'y reviendrai surement un jour.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 22.03.16 13:49

La dhc à l'huile d'olive c'est une autre ou tu parles de l'originale ? Parce que moi je l'avais pas aimé, elle laisse trop de flou sur les yeux alors que l'occitane pas du tout par exemple.. J'ai pris un format voyage de la caudalie elle est top aussi.

J'avais trop envie d'essayer la Shu Uemura moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 22.03.16 14:17

Ca doit être l'originale, celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop bizarre pour le flou, mais bon chacun réagit différemment !
La Shu uemura est vraiment coolos (je prends la Ultime 8), elle sent hyper bon mais elle est super chère et elle pique un peu les yeux.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 22.03.16 14:48

Arf, désolée Eïdole...
Moi je démaquille mes 15 couches de fond de teint avec de l'huile de jojoba depuis une semaine. En fait à la base j'avais décidé de ne plus vraiment utiliser d'eau, car j'ai la peau ultra sensible et régulièrement de l'eczema. La complication c'est qu'en plus j'ai de l'acné retentionnelle du coup c'est difficile de trouver un produit adapté... Bref donc j'ai testé l'huile de jojoba et en fait au bout d'une semaine ma peau est moins sensibilisée, j'ai moins d'acné, et ça démaquille bien ! Puis j'ai la peau tellement sèche de toute façon que j'ai pas du tout d'effet gras.

Pour l'acné j'ai pas de solution miracle mais chez moi y'a qu'une crème qui limite les dégâts : c'est la crème SVR Lysalpha. J'en mets quand je sens qu'il y a une poussée qui arrive, et le lendemain c'est atténué voire disparu. Pour ton cas Eïdole ça pourrait être pas mal pour faire disparaître tout ça ! C'est la seule que j'ai trouvé qui fonctionne. Les huiles pour moi c'est plutôt préventif...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 07.04.16 17:51

Tu me diras @Adalie si tu tentes la médecine chinoise ?

Bon moi j'ai eu mon troisième rdv avec elle et j'y retourne dans deux mois, quand j'aurai fini mon traitement antibiotique.
Il y a de l'amélioration, surtout sur une joue, quasiment plus de relief, même si les rougeurs persistent. Sur l'autre ça va mieux aussi. C'est long, mais long... et je comprends pas comment ça peut rester rouge comme ça si longtemps, mais bon.

Toujours un gros problème de circulation, de reins, et d'ailleurs je me demande si j'ai pas plus abîmé mes reins qu'autre chose depuis toutes ces années. En fait ça fait 6 ans que je bois genre 3 ou 4 (et encore je sous-estime) litres d'eau par jour, à cause des cystites, on m'avait tellement dit et redit "il faut boire" que c'est devenu un réflexe : ça fait des années que je bois sans soif !
Quand j'avais dit ça à mon urologue il avait halluciné, "3 litres et demi mais c'est beaucoup trop" et j'avais pas fait attention. Évidemment on n'en meurt pas mais ça fait bosser les reins à fond. Sans compter tous les antibios en dose unique (Monuril).

Bref, depuis une semaine je me force à boire moins d'eau (gros avantage : arrêter de passer sa vie aux toilettes hahaha), maxi un litre et demi par jour, boire à sa soif quoi.
Maintenant il me reste plus qu'à attendre... patience :mad:



Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 27.04.16 8:13

J'ai un peu la haine contre la conseillère qui m'a vendu le mascara censé être le remplaçant de mon ancien (qui ne se fait plus).
Certes, l'effet est sympa, même si bien différent du précédent, mais pour démaquiller c'est une cata. Il fait de gros paquets à la base des cils qui ne partent pas au démaquillage (que ce soit texture crème ou liquide, waterproof ou non). Du coup je me retrouve avec deux choix :
- rester sur un démaquillage doux, ne pas forcer, laisser mes cils s'étouffer sous ce paquet de mascara et les voir tomber quelques jours après ;
- frotter plus fort lors du démaquillage et arracher les cils coincés dans les paquets de mascara.
Merci hein. Mes cils ont pris trop cher, j'ai vraiment l'impression d'en avoir perdu beaucoup.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.04.16 9:19

C'est quoi comme mascara lithium ? Meme avec un spécial waterproof Ca t'arrache les cils c'est chelou o_O t'as utilisé lequel ? Moi je prend l'oreal un biphasé il est très bien et pourtant c'est un waterproof costaud que j'ai.. Par exemple javais teste le spécial waterproof de chez mixa il enlevait rien du tout, essayé d'en acheter un autre pour voir ? Sinon si vraiment rien n'y fait change de mascara tu vas te bousiller les cils et les yeux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 27.04.16 10:54

Honnêtement je te conseillerais juste de changer à nouveau de mascara si ton démaquillant habituel te convient. Je me suis acheté un eye liner chez Nocibé, impossible à démaquiller malgré le combo démaquillant yeux + huile démaquillante + nettoyant moussant... et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'en changer. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 27.04.16 11:37

C'est un mascara Lancôme, qui n'est même pas waterproof. J'en utilisais un autre de la meme marque avant, en version waterproof pour le coup, et j'ai jamais eu aucun soucis. Là c'est une galère monstrueuse. Et j'ai toujours ces paquets au ras des cils.
Maintenant je n'en mets que sur les pointes pour éviter les problèmes avec mes cils mais c'est moche. J'arrive pas à sortir sans mascara Uh
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Norma Von B. 28.04.16 11:05

Moi, ça va faire une semaine que j'essaye Curastop contre les boutons, ça me décape la peau, mais ça marche tellement!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 28.06.16 13:59

Un mois et demi après vu une super dermato, je revis.

Finalement la solution etait simple : j'ai tout simplement utilisé beaucoup trop de produits gras.
Huiles essentielles, aloe vera, crèmes trop riches... Elle a tout de suite deviné que c'était ca qui me donnait autant de gros boutons sur les joues.

Donc j'ai tout arrêté, maintenant je me lave juste le visage avec un gel nettoyant, puis le soir j'ai une creme assez asséchante mais que j'ai mise petit à petit, et puis une crème hydratante.

J'ai enfin la peau douce, avec encore beaucoup de marques car elle a bien morflé, mais elle est lisse c'est le principal... C'est fou comme ca joue sur le moral, je m'étais rarement sentie aussi mal que ces derniers mois. Ça fait du bien d'avoir un peu de répit, haha, et je ne désespère pas maintenant de pouvoir peut être récupérer ma peau d'avant !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.06.16 14:07

Je te comprend Thunder !!! Ca joue beaucoup sur le moral et la confiance en sois. Tant mieux ta peau devrait aller de mieux en mieux

Moi aussi cest Pareil que toi depuis que j'ai arrêté les huiles sur le visage tout va mieux, je ne garde que la jojoba et je ne l'utilise pas tout le temps. Je pense aussi que c'était trop gras pour moi ce genre de produits là, et meme mon démaquillant fait maison à l'huile je ne l'utilise plus je prefere racheter de l'huile genre occitane ou caudalie, elles me vont mieux du coup..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 28.06.16 17:35

Ma peau revit avec l'arrivée du soleil. Elle semble plus uniforme, moins sensible. Ça fait plaisir.
Par contre, ma crème hydratante n'a pas de SPF, ça m'embête un peu mais je sais pas si ca a un réel impact en fait Uh

Toujours ces petites pores dilatées, je perds espoir qu'un jour elles soient moins marquées. J'ai l'impression qu'on ne voit que ca. Et la zone entre les sourcils qui reste sèche alors que je l'hydrate tous les jours aussi ça me soule un peu.

Sinon j'ai réglé mon problème de mascara évoqué il y a quelques semaines, j'en ai changé. Tout va mieux.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 12.01.17 15:39

Lithium, pour tes soucis de peau (notamment les zones de sècheresses) tu as pensé à un exfoliant chimique ? Du type Glow tonic (de Pixi).
Moi ça a bien amélioré les choses ! J'étais super fan de la lotion clarifiante douce de Clinique mais depuis qu'ils l'ont reformulée je la trouve moins bien.
Par contre il faut impérativement porter une crème solaire si on utilise de genre de produits qui sont très photosensibilisants.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 25.01.17 19:35

Des conseils/avis pour un soin contour des yeux ?
Je vieillis, va falloir que je commence à y penser Mol J'ai pas de ridules d'expression, je pense que c'est plutôt de la déshydratation, j'essaye de mettre une crème plus grasse que pour le reste de mon visage mais je sais pas si c'est la bonne stratégie.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 26.01.17 14:00

Plutôt qu'une crème plus riche, commence peut-être par chercher une crème avec de l'acide hyaluronique (pour l'hydratation).

J'ai celle de Nuxe et je la trouve pas mal (elle est bien tolérée et mes yeux ne gonflent pas).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 26.01.17 15:02

Pareil que Narcisse ! La prodigieuse de nuxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 26.01.17 18:22

Bon je pense que je ne vais pas racheter le fond de teint naked skin, il tiens pas super bien sur la peau, il vire facilement et marque les zones de sécheresse.
Je cherche du coup un fond de teint fluide, couvrance légère, fini mat et qui tient toute la journée. Pour le budget maximum 40 euros ce serait bien. Lequel vous me conseillerais genre chez mac (au moins les vendeuses me trouveront la teinte parfaite) ou chez sephora?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 27.01.17 18:55

En fluide j'utilise MUFE ou MAC. A un moment Lancôme mais finalement, les 2 marques précédentes sont bien meilleures.
Sinon en vrai je suis amoureuse d'un MUFE poudre compacte qui est couvrant pile bien sans faire plâtre.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.01.17 15:25

C'est laquelle lithium ? Mon fdt poudre est bientôt termine et jai envie de changement ! J'utilisais bare minéral que j'adore mais j'ai envie de changer.. Elle illumine le teint ou pas ?

Bref si vous avez une bonne poudre libre ou compact qui couvre moyennement, effet naturel et surtout qui illumine je veux bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 28.01.17 16:15

Et bien justement j'avais un Bare Mineral à un moment et j'en ai été assez déçue...
J'utilise le MUFE Pro Finish (là) en teinte 117 l'hiver et 125 l'été. J'utilise la mousse fournie avec pour obtenir l'effet "couvrant". Ma sœur l'utilise au pinceau.

A savoir que pour moi, les qualités d'un fdt c'est de cacher mes petits défauts et uniformiser mon teint (j'ai des petites rougeurs par ci par là).

Mon prochain "gros achat" c'est un cours chez MAC pour apprendre à maquiller le teint justement. Tu paies 100€ le cours d'1h environ et tu repars avec 100€de produits. Je trouve que c'est un bon deal.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.01.17 16:43

Merci ! Elle a l'air pas mal je vais regarder un peu les revues photos et vidéos je te dirais des nouvelles si je la prend :-P

C'est clair que 100€ pour un cours + des produits c'est franchement raisonnable ! C'est sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 28.01.17 17:12

Lithium a écrit:Et bien justement j'avais un Bare Mineral à un moment et j'en ai été assez déçue...
J'utilise le MUFE Pro Finish (là) en teinte 117 l'hiver et 125 l'été. J'utilise la mousse fournie avec pour obtenir l'effet "couvrant". Ma sœur l'utilise au pinceau.

A savoir que pour moi, les qualités d'un fdt c'est de cacher mes petits défauts et uniformiser mon teint (j'ai des petites rougeurs par ci par là).

Mon prochain "gros achat" c'est un cours chez MAC pour apprendre à maquiller le teint justement. Tu paies 100€ le cours d'1h environ et tu repars avec 100€de produits. Je trouve que c'est un bon deal.

Ah oui c'est sympa l'idée! Tu m'as donné envie d'essayer pour le coup! Puis j'imagine que dans le lot on doit avoir de bons pinceaux teint du coup c'est clair que ça doit valoir le coup d'autant plus que chez Mac ce sont des vraies maquilleuses pro qui te conseillent donc pas de risque de repartir avec un fdt trop jaune!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 28.01.17 17:16

Eidole > La mineralize skin finish de MAC est assez lumineuse et elle a des pigments. Je l'ai en Light et ça va, en fait je suis déçue parce que je pensais qu'elle allait bien fonctionner pour fixer l'anti-cernes mais sur moi l'effet est horrible. Par contre partout ailleurs elle est très bien.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.01.17 20:24

Merci Narcisse ! J'avais plus pensé à elle je m'en servais en plus il y a quelques années, je l'avais zappé et c'est vrai qu'elle est lumineuse.

Sinon niveau économie ma carte bleue me faisait pencher aussi pour la stay matte de Rimmel qui est assez cotée en drugstore, si vous l'avez testé je veux bien un retour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 28.01.17 21:30

Elle est très bien mais elle est pas lumineuse du tout, au contraire elle matifie Smile

J'avoue que je recherche pas vraiment des poudres lumineuses pour ma part, donc j'ai pas trop d'idées comme ça concernant ce qui est trouvable en grande surface pour pas trop cher.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.01.17 22:02

Elle reste assez naturelle sans effet plâtre ? En fait jai  souvent peur du côté mat, que ça fasse trop carton.. Je brille très rapidement dans la matinée je fais plusieurs retouches "mouchoirs" dans la journée  pour enlever la brillance..  Si celle là matifie bien sans effet plâtre elle pourrait m'aller car j'en ai marre  ! J'illuminerais autrement à côté x) de ce que j'ai pu voir elle a un très joli rendu

Je cherche aussi une base de teint mais qui donne pas de boutons.. Je cherche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 28.01.17 23:16

Sur moi en tout cas non pas d'effet plâtre, elle matifie très bien. Franchement elle est géniale si tu as la peau qui brille beaucoup. Pour moi, le seul point noir c'est le packaging (ça ferme pas donc impossible de l'emmener dans ton sac, à moins de mettre un élastique pour fermer le tout).

J'ai entendu dire que la matte and poreless de Maybelline était pas mal aussi, mais je l'ai jamais essayée perso (le packaging est mieux tu peux mettre une houppette, y a un miroir et la boîte ferme). Apparemment elle a un fini plus "satin" que la Rimmel en plus, c'est peut-être plus proche de ce que tu cherches.

Celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la base de teint, tu cherches quoi avant tout comme résultat ? Juste faire tenir le maquillage plus longtemps ou quelque chose qui ait un effet sur les pores, les irrégularités de texture, qui matifie, qui atténue les rougeurs...

Tu peux me donner aussi un exemple de base qui t'a filé des boutons ? Tu sais si tu es allergique/réactive à un ingrédient en particulier ? Parce que là comme ça je dirais que tant que tu évites les bases hydratantes et riches, tu devrais pas avoir trop de soucis (tout dépend de si tu préfères les bases avec ou sans silicones aussi).

Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum