Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 2 Vote_lcapBlabla beauté - Page 2 Voting_barBlabla beauté - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 07.02.13 12:27

Eïdole > J'ai la crème prodigieuse de chez nuxe et ELLE EST GENIALE !!!!! Je pense avoir le même type que toi et elle me convient parfaitement !! Elle ne donne pas de boutons, rend la peau toute douce, ne fait absolument pas briller...bref tu peux foncer !

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 07.02.13 13:12

J'aimerai essayer la pose de franges de faux cils chez Sephora. Vous pensez que la colle que les esthéticiennes utilisent est sans danger? Je demande ça car il y a déjà eu des filles qui ont eu des problèmes d'allergie occulaire car les esthéticiennes utilisaient une mauvaise colle.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 07.02.13 15:49

Si tu as peur Miss-walasse, ne le fais pas..? Uh
Ca t'éviteras de mauvaises surprises, si mauvaises suprises il y a.

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 07.02.13 17:03

Achète un recourbe-cils sinon Miss-Wallace... ? Les faux cils, pour les soirées OK mais c'est too much toute la journée nan ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sensorielle 07.02.13 17:25

Miss-Wallace > à ta place, je tenterais pas la pose de faux cils.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 07.02.13 18:29

ouais pareil je tenterais pas.. jai déjà vu des tests ca peut rendre bien mais bon.. a toi de voir ! et merci Emeraude !!! les avis sur beaute test aussi ne sont pas mal du tout donc je vais me l'acheter le mois prochain Smile

et là jai recu ma crème de nuit a la pomme je vais tester ca ce soir.. j'espère que ma peau va bien reagir, ils disent que c'est très bien pour les peaux a tendance acnéique donc j'espère ne pas me réveiller avec des dizaines de boutons. C'est bien leurs trucs coréens mais j'arrive pas a trouver la composition des produits..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 07.02.13 19:59

Para-dox a écrit:Secretly tu prends quoi comme teinte chez Mac ?
T'as des conseils pour choisir sa teinte ? J'ai bcp de mal à définir la couleur de ma carnation, on m'a toujours dit que j'avais la peau très (très) claire (moi j'ai pas l'impression plus que ça lol, mais je me rends pas compte), bon en tout cas c'est sûr que je suis pas hâlée. Du coup je prends toujours les teintes les plus claires, mais je sais pas comment savoir si j'ai des tons + rosés ou simplement beiges... En tout cas je peux rien prendre qui tire vers le orange, ça fait dégueu.
Mais j'hésite toujours au moment de choisir une teinte de fond de teint/poudre/correcteur.
Là j'ai acheté le boi-ing de Benefit, la teinte 01 (bon en même temps y'en a pas 36) et je trouve ça un peu foncé (en plus du fait que je ne sois pas convaincue par le produit en lui même lol).

Je cherche un bon correcteur, depuis quelques temps j'ai des cernes, pas super marqué mais j'aimerais que ce soit niquel, et j'ai également des petites tâches/cicatrices sur les joues, c'est pas flagrant mais le plus gênant c'est le relief que ça crée. J'ai essayé le correcteur mac en petit pot là, et le full cover de mufe, je les aimais bien mais je crois que le fait qu'ils soient très épais empêchait de camoufler les petit creux (je sais pas en fait?) ! Peut-être que je les utilisais mal aussi; ou que je fais une fixette sur ces marques, possible aussi.
Du coup je me dis que peut-être le pro longwear serait plus adapté s'il est plus fluide (pour les cernes en tout cas), mais quand même couvrant (oui je veux que ce soit couvrant, même si j'ai pas d'imperfections à proprement dit, j'ai pas une peau nickel comme mentionné plus haut!). J'ai la peau normale je crois, elle a tendance à être + sèche que grasse mais en général ni l'un ni l'autre.

Bref si tu as des conseils de pro je prends :dent:

Excuse je réponds 3 ans après ^^
Je fais du NC15 chez mac ! C'est la teinte la plus claire. Quand tu vas au corner Mac elle teste directement la teinte sur toi et c'est vraiment ce qu'il y a de plus fiable (pense ensuite a aller voir ce que donne la couleur du fond de teint à l'extérieur à la lumière naturelle, et attend genre 30min parce que parfois la couleur du fond de teint change un peu).
Donc je te conseille vraiment de tester directement la couleur, on peut la tester aussi à sephora, nocibé, kiko et compagnie.
Sinon il ne faut surtout pas tester la couleur du fond de teint sur la main (bon ça peut donner une idée mais vaut mieux pas trop se fier à ça parce que la couleur n'est pas exactement la même..). Perso je la teste au niveau de l'ovale du visage, entre le visage et le cou, c'est là que je me rends compte si la couleur fera une démarcation avec mon cou ou non.

Mais sinon si tu as vraiment la peau claire il est possible que tu ne trouves pas ta teinte chez certaine marque... Donc c'est peut-être normal que tu trouves le boing trop foncé ! Genre moi chez Chanel tout est trop foncé par exemple... Même chez Kiko je galère (genre ici à Lille ils commencent par la teinte 02 alors que sur Paris il y a la 01 oO)

Concernant le correcteur je pense en effet que la texture n'était pas la bonne !
Le prolongwear de chez mac est super, il couvre bien mais il est fluide, donc il peut vraiment se loger partout et tout camoufler.
Par contre si tu vas chez mac dis bien à la conseillère que tu veux l'utiliser pour tes cernes ET tes imperfections, parce que la couleur du correcteur ne sera pas forcément la même :/
En gros en maquillage tout s'explique grace aux couleurs complémentaires, on utilise du orangé/jaune sur les cernes violets/bleus pour annuler la couleur, et du vert sur les rougeurs pour neutraliser le rouge. En gros (logiquement, après ça dépend comment sont tes imperfections) il faut généralement du orangé pour les cernes, et du vert (ou en tout cas un correcteur qui a des sous tons de cette couleur) pour les imperfections. Voilà pourquoi des fois un anticerne nous convient mais nous semble trop foncé ou trop orangé sur nos imperfections.
Mais dans les deux cas je trouve que le prolongwear est vraiment parfait, en plus il est longue tenue donc pas besoin de le poudrer ou de faire une retouche !
Par contre si tu as le contour de l'oeil un peu sec je te conseille quand même de l'hydrater.

J'espère que j'aurais pu un peu t'aider Smile


Et Miss Wallace : la colle à faux cil est testée ophtalmologiquement, et HEUREUSEMENT.
Après chacune a sa sensibilité (comme pour tout) mais logiquement si t'es pas allergique aux produits de maquillage en général et pas allergique au latex non plus y'a pas vraiment de soucis (bon après c'est con ce que je dis, on peut pas généraliser sur une allergie). A sephora j'utilisais la colle sephora si la cliente achetait des faux cils sephora, sinon la colle Make up for ever.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 08.02.13 0:42

Yakamoz a écrit:Achète un recourbe-cils sinon Miss-Wallace... ? Les faux cils, pour les soirées OK mais c'est too much toute la journée nan ? x)

Justement c'est pour les soirées afin d'avoir un regarde Holywoodien flirty !!

Merci les filles pour vos réponses!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 08.02.13 10:37

Je recherche un nettoyant visage extrêmement doux....avez vous un nettoyant en particulier à me conseiller ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 08.02.13 12:19

En fait Eïdole c'est possible qu'il m'arrive la même chose, là quand je touche ma peau il n'y a que mon nez qui est légèrement gras mais sinon... Enfin je remarque une différence entre mon nez et mes joues (toutes douces, normales quoi) du coup je dois avoir la peau très légèrement mixte. Peut-être que je dois plus me tourner vers les produits pour peaux normales ? Je brille en journée mais bon si mes produits ne sont plus adaptés je veux bien rajouter de la poudre. Moi aussi j'ai souvent des boutons, je m'étais jamais demandé d'où ça venait d'ailleurs, ça doit jouer, puis je mange des cochonneries trèèèès souvent x)
Mais vu le post d'Emeraude, peut-être que la Crème prodigieuse m'irait aussi, si on a toutes les trois la même peau ? Elle me fait de l'oeil depuis longtemps, elle est un peu chère pour moi mais si les avis sont bons...

Au fait, quand vous achetez des produits de parapharmacie, vous commandez sur le site de la marque, sur un site type easyparapharmacie ou bien dans une pharmacie ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 08.02.13 14:43

Moi je vais dans ma pharmacie.
Si tu comptes aller en pharmacie, je te conseille de bien comparer les prix entre les différentes pharmacies/parapharmacies parce que franchement, il peut y avoir de différences de prix assez importantes.

D'ailleurs il faudrait que je refasse un petit repérage parce que depuis que j'ai changé de quartier, j'ai pas encore été comparer mais ma pharmacienne me donne tout le temps plein d'échantillons, donc bon j'aime bien aller la voir !

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 08.02.13 23:04

Ouais je pense qu'elle te conviendrait !! moi aussi je vais dans des parapharmacies pour mes produits et Odelie a raison, essaye d'en comparer plusieurs des fois les prix varient beaucoup !

Sinon hier soir j'ai testé la crème de nuit à la pomme de baviphat ( les trucs coréens ).. j'ai pas eu de boutons ni de réactions mais honnêtement j'ai vu aucune différence au réveil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 08.02.13 23:25

J'ai arrêté la crème contour des yeux Laroche Posay, j'étais étonnée parce que c'est vraiment une bonne marque mais elle donne des petits boutons autour des yeux en fait, comme des boules de graisse qui mettent 100 ans à partir. Du coup je reste sur une valeur sûre : le cdy d' Avène.

Sinon les produits Uriage sont vraiment supers, pour celles qui ont quelques imperfections/points noirs etc, c'est assez impressionnant !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 09.02.13 14:34

Moi aussi ma peau est pareille que la votre! Elle est normale partout sauf sur le nez ou qaund je touche ca donne une impression de "gras" mais visuellement ca a l'air desseche (ma peau pele) c'est vraiment bizarre... Du coup je continue de mettre de la cold creme en petite touche mais ca change rien.

Bon sinon je tente la microdermabrasion parce que j'en ai maaaarre d'avoir un relief de peau affreux. J'ai pas de boutons mais ma peau est tellement pas lisse qu'elle donne l'impression de ne pas etre saine, je veux qu'elle soit lisse et nette. J'ai reserve pour mardi, en france c'est super chere mais en angleterre c'est 10£ la seance en institut. J'avais pas trop confiance a la base mais je suis allee voir la page facebook et les avis des internautes, ils ont 1500 fans et tout le monde semble convaincu donc je me lance! Si je suis satisfaire de la premiere seance j'en referrais peut etre 6 ou 7.

Et sinon je me suis achetée un ciseaux pour desepaissir les cheveux, hier je me suis occupee de toute ca et j'ai l'impression de revivre.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 09.02.13 15:29

Pareil que toi Sandra, j'ai pas franchement la peau lisse et nette, c'est pas forcément des microkystes que j'ai (comme j'avais avant et qui sont vraiiiiment très chiants, douloureux et inesthétiques pour le coup), mais du minuscule relief à quelques endroits de mon visage. Pendant longtemps ça m'a obsédée surtout que j'ai aussi des rougeurs et des cicatrices qui augmentent l'effet pas très net de la peau, pas très unifiée etc, ça m'obsède toujours un peu mais je me calme en disant qu'un visage parfait ça n'existe pas, et une peau parfaitement lisse non plus.. ça se voit pas en plus, y a que moi qui le voit je crois Moq (à part les rougeurs peut-être) et puis ce n'est plus de l'acné hormonale inflammatoire et rien que ça c'est le rêve tup

Et je venais aussi dire que ça y est je suis complètement convertie aux rouges à lèvres, j'en porte tout le temps et je veux me faire une mégaaaa collection de toutes les couleurs :') sinon mon but pour le moment c'est aussi de réhydrater ma peau en profondeur, et éventuellement me remettre au maquillage du teint minéral, parce que ça fait une peau de bonnasse mais sur une peau sèche et déshydratée c'est pas le top. Donc j'ai acheté le sérum de Caudalie vu tous les supers bons avis, et je réfléchis à me prendre la crème sorbet si éventuellement le sérum me réussit.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 09.02.13 16:48

Ah ouais Thunder j'aime beaucoup la marque Uriage moi aussi ! J'ai le masque gommant doux et je le trouve vraiment bien ! Avant j'avais aussi une crème de cette marque là et j'en était super satisfaite ( bah quand j'avais la peau grasse justement, je l'adorais parce qu'elle m'avait changé la vie lol, le matin elle était NORMALE et non luisante )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 10.02.13 0:31

Les filles je cherche une bonne crème contour des yeux hydratante contre les cernes, que me conseillez vous? pensez vous que je devrais mettre le prix (c'est à dire plus de 20 euros) pour espérer un résultat efficace?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 10.02.13 23:33

Qu'est ce qui te dérange le plus Miss Wallace ? La couleur de tes cernes, ou le fait qu'ils soient "gonflés" ?
Franchement pour le prix ça dépend, y'a des choses très bien à moins de 20€ !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 10.02.13 23:35

Secretly: Mes cernes ne sont pas gonflés mais ils sont gris.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 11.02.13 1:33

Hm dans ce cas le soin pourra t'aider mais ne sera pas suffisant, il faudra forcément du correcteur pour atténuer la couleur de tes cernes.
Le contour des yeux de La Roche Posay est pas mal, surtout quand on le met au frigo, il donne un coup de fouet et il est pas super cher, il réveillera un peu ton regard parce qu'il activera la circulation sanguine, mais pour camoufler une couleur le correcteur sera forcément beaucoup plus efficace !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 11.02.13 23:28

J'EN PEUX PLUS, il me faut une solution !!!!

Depuis la 5eme c'est ce qu'il semblerait être des pellicules grasses. En fait quand jme gratte la tête ça fait comme de la farine sous mes ongles. Et j'ai pris une sale habitude de me gratter la tête.

J'ai acheté du shampooing pour pellicule grasse en pharmacie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et... CA MARCHE PAS :'(

Ça fait deux mois que je l'utilise on dirait que c'est pire. Je me gratte trop la tête, ça fini par m'irriter, et plus je gratte plus j'ai envie c'est horrible, parfois je passe 1h à gratter et je m'en rend pas compte.

Et ce que ça peut être autre chose ? sachant que le premier jour de lavage des cheveux y'a rien, et que ça s’étend sur toute la tête ?Il me reste quoi comme solutions ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.02.13 0:02

C'est peut être autre chose alors... =/ Demande conseil à ta pharmacienne sinon ? mais moi je pense que j'irais voir un dermato.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 12.02.13 0:20

C'est peut etre trop asséchant pour toi aussi tagada, essaies un shampoing doux, comme par exemple le shampoing apaisant anti irritation à la pivoine de chez Klorane Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 12.02.13 9:46

J'essaierais autre chose et si ca ne marche pas je prendrais rdv chez le dermato.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.02.13 13:12

Question spéciale RADINE, c'est remboursé le dermato ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 12.02.13 13:44

Heu ca fait trèèèès longtemps que je n'y ai pas été donc j'en sais trop rien...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 12.02.13 14:07

C'est bien remboursé si tu passes d'abord chez ton médecin pour avoir un courrier !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par greymalkin 15.02.13 11:58

Greymalkin découvre le grand monde de la beauté, 800ème.

Les toniques, on en parle ??

On m'en a offert un parmi d'autres produits dans un coffret Kiehl's (donc 100% naturel et en l'occurrence ces produits sont également composés à quasi 100% d'ingrédients bio), me sentant aventureuse cette semaine je me décide à laisser tomber la routine de soin qui m'accompagne depuis 10 ans (gel lavant au cold cream d'avène ou le gel lavant trixera pour peau sèche / atopiques de la même marque) (ado j'ai remarqué qu'en utilisant ces produits à la place des trucs "peaux jeunes, purifiant blahblah" mon acné inflammatoire disparaissait significativement, que moins je m'en occupais mieux elle allait en gros depuis j'utilise que des produits apaisants, crémeux, qui agressent pas, j'exfolie même plus ma peau (ça faisait plus de mal que de bien) et quand j'ai une imperfection je la traite localement, et j'attends)

Confiante, je commence par me laver le visage avec le nettoyant moussant, spamal, ça sent vraiment hyper bon (ça change des produits avène sans parfum!), bon je remarque déjà qu'en me séchant le visage j'ai de larges rougeurs (sur le front, les joues, le nez), mais ma peau rougissant facilement je mets ça sur le compte de l'eau (qui m'irrite la peau en temps normal). C'est l'heure du tonique, enfin du toning mist, EUH ALORS. Ca sent très bon à nouveau, mais ça PIQUE, c'est sûr que ça tonifie, j'ai l'impression que chaque petite cellule de ma peau se rétracte sur elle même Stp

Ca fait trois jours que j'utilise ces produits et ce matin ça ne va pas mieux : même délire, les 4 pschitts de "toning mist" diffusés sur mon visage à 8h00 me brûlent encore à midi !! (Entre temps j'ai mis une couche de cold cream d'avène pour apaiser). Alors les rougeurs s'en vont rapidement, je pense que c'est juste une réaction superficielle, mais INCONFORT TOTAL. Ma peau est plus lisse (pour l'éclat ce n'est pas encore significatif je pense) oui ça c'est sûr, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on m'a enlevé la partie supérieure de l'épiderme. Bref j'ai la peau plus douce (si ça se trouve c'est dû à l'hydratation massive qui suit ?), mais elle fait mal !

Du coup j'ai regardé la composition du tonique : il y a de l'alcool dénaturé et des acides de fruits / agrumes (citrus aurantium dulcis fruit water, citric acid), c'est ça qui donne cette sensation de brûlure ?! Ca vous fait la même chose quand vous utilisez une lotion avec de l'alcool dedans ou ma peau est juste archi archi réactive ?

(Sinon il s'agit de la gamme "Açai", anti-oxydante, qui censément aide à redonner de la clarté et à protéger les peaux abîmés par le stress / la pollution / l'existence)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 15.02.13 12:21

J'ai une peau hyper réactive, et les acides de fruits me brûlent aussi.. ça me démange horriblement quand j'en utilise. Et l'alcool c'est jamais bon de toute façon, et en général les produits bio en mettent pour remplacer les conservateurs type paraben (comme Weleda par exemple).

J'essaie d'éviter les produits avec trop d'huiles essentielles aussi, en général j'ai des réactions très désagréables au bout de quelques jours d'utilisation même si au début ça peut aller.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 15.02.13 16:23

Les filles qui ont déjà essayé les beurres corporels The Body Shop, quelle senteur vous préférez? Je viens d'adopter une édition limitée au chocolat (obtenue dans mylittlebox de février) et franchement j'adore car l'odeur est douce et ça ne sent pas le chimique. J'ai sinon deux autres pots à la papaye (ça sent le yaourt ptitfilou) et à l'amande (là ça pue à mort le chimique). Bon puis aussi dans ces deux pots il y a du paraben donc c'est un peu génant.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 15.02.13 17:05

Moi je préfère l'amande sans hésiter ! Et j'ai le beurre au chocolat que j'aime beaucoup mais que je met seulement l'hiver.

En ce moment je suis en kiffe totale sur la marque Nuxe.. depuis 2 jours je teste deux crèmes prodigieuse pour le visage, une pour le jour et l'autre version crème de nuit.. ce sont des tueries ces crèmes, franchement je crois que j'ai pas trouvé mieux en fait, ce sont mes crèmes favorites.. et là je viens de tester l'huile que j'ai eu en cadeau, j'ai eu deux petits tubes.. j'en suis tombée aussi amoureuse, ça va j'ai de quoi tester encore quelques temps mais je vais me l'acheter en grand format c'est obligéééééééééééééé. elle est parfaite cette huile. ( puis l'odeur de cette gamme est à tomber kawai )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 15.02.13 17:43

Eïdole: ah Nuxe!!! :l: Je pense que je vais m'acheter aussi des produits Nuxe comme l'huile prodigieuse et une crème quand j'aurai fini ma crème de jour actuelle. Ils ont des bons produits pour les peaux mixtes? Pour le beurre corporel TBS au chocolat c'est vrai que c'est peut être plus une senteur d'hiver que d'été.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 15.02.13 17:47

Bah moi j'ai la peau normale à mixte et la crème prodigieuse pour le visage est parfaite ! là ce matin j'ai juste mis ça, pas de maquillage et je ne brille pas du tout. ( la normale par contre, pas la enrichie ! yen a deux différentes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 15.02.13 17:50

Ah les beurres corporels TBS je suis trop fan! J'aime pas trop les trucs trop fruités donc j'ai testé le karité et franchement il est top! J'étais pas convaincue pour l'hydratation mais mes jambes étaient tellement sèches qu'elles étaient comme craquelées et là avec le beurre c'est bien réparé je suis hyper satisfaite de ce truc! Je rachèterai sans hésiter quand il se finira.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 15.02.13 17:58

Bon sinon il y en a une qui a déjà essayé le papier matifiant? J'ai essayé celui de ELF et franchement ça matifie que dalle!! Triste Je crois que je vais acheter celui de Sephora ou de TBS en espérant que ce soit plus efficace. Au pire j'achèterai une bonne poudre. Mais je préfererai le papier matifiant car ça m'évite de rajouter du maquillage.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 15.02.13 18:30

Et l'huile prodigieuse concretement ca sert a quoooiiii? Faut en mettre ouquandcomment? Parce que ca me fais envie mais je saurais pas comment m'en servir lol. Débutanteencosmétiquebonjooouuur!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 15.02.13 18:38

hava tu m otes les mots de la bouche Moq ca me fait envie mais je connais pas son but x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 15.02.13 18:40

moi quand je brillais beaucoup la journée j'avais la De-Slick de urban decay, je l'adore. C'est une poudre blanche compact pour faire des retouches en journée, elle contient de la poudre de riz qui absorbe le sébum et en 1 seconde t'as la peau toute douce et matifiée. Sinon je sais que les papiers matifiant de sisheido sont pas mal ! Mais ceux se sephora sont surement très bien aussi, jamais testé !

Et l'huile en fait elle se met partout, corps et cheveux ( ya même des filles qui la mette sur le visage ou dans l'eau du bain ) Et c'est une huile sèche donc qui ne colle pas du tout.. C'est une huile multi fonctions en fait. Elle hydrate, répare. http://www.beaute-test.com/huile_prodigieuse_nuxe.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 15.02.13 19:31

Un peu à la bourre, merci Secretly !!
Moi aussi j'avais la NC15 chez mac, mais t'as raison je vais demander conseil à une vendeuse la prochaine fois, j'hésite toujours à le faire mais au moins j'aurais un avis pro ! Enfin je demanderai peut-être à deux vendeuses successivement, au cas où la première soit nulle et m'ait dit n'importe quoi x)

Sinon moi aussi j'adore Nuxe, j'avais le baume à lèvre rêve de miel il sentait trop booon !
Et j'adore les beurres corporels the body shop, mes préférés sont l'amande et celui à la noix de coco ! par contre les feuilles matifiantes ELF marchaient hyper bien sur moi, bon je brille pas énormément mais franchement je les ai trouvé top, j'en rachetais à chaque fois ! Du coup j'ai jamais testé d'autres marques.
Sinon solution de galérienne : le papier à cigarette ça marche bien aussi lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 15.02.13 20:11

greymalkin a écrit:Greymalkin découvre le grand monde de la beauté, 800ème.

Les toniques, on en parle ??

On m'en a offert un parmi d'autres produits dans un coffret Kiehl's (donc 100% naturel et en l'occurrence ces produits sont également composés à quasi 100% d'ingrédients bio), me sentant aventureuse cette semaine je me décide à laisser tomber la routine de soin qui m'accompagne depuis 10 ans (gel lavant au cold cream d'avène ou le gel lavant trixera pour peau sèche / atopiques de la même marque) (ado j'ai remarqué qu'en utilisant ces produits à la place des trucs "peaux jeunes, purifiant blahblah" mon acné inflammatoire disparaissait significativement, que moins je m'en occupais mieux elle allait en gros depuis j'utilise que des produits apaisants, crémeux, qui agressent pas, j'exfolie même plus ma peau (ça faisait plus de mal que de bien) et quand j'ai une imperfection je la traite localement, et j'attends)

Confiante, je commence par me laver le visage avec le nettoyant moussant, spamal, ça sent vraiment hyper bon (ça change des produits avène sans parfum!), bon je remarque déjà qu'en me séchant le visage j'ai de larges rougeurs (sur le front, les joues, le nez), mais ma peau rougissant facilement je mets ça sur le compte de l'eau (qui m'irrite la peau en temps normal). C'est l'heure du tonique, enfin du toning mist, EUH ALORS. Ca sent très bon à nouveau, mais ça PIQUE, c'est sûr que ça tonifie, j'ai l'impression que chaque petite cellule de ma peau se rétracte sur elle même Stp

Ca fait trois jours que j'utilise ces produits et ce matin ça ne va pas mieux : même délire, les 4 pschitts de "toning mist" diffusés sur mon visage à 8h00 me brûlent encore à midi !! (Entre temps j'ai mis une couche de cold cream d'avène pour apaiser). Alors les rougeurs s'en vont rapidement, je pense que c'est juste une réaction superficielle, mais INCONFORT TOTAL. Ma peau est plus lisse (pour l'éclat ce n'est pas encore significatif je pense) oui ça c'est sûr, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on m'a enlevé la partie supérieure de l'épiderme. Bref j'ai la peau plus douce (si ça se trouve c'est dû à l'hydratation massive qui suit ?), mais elle fait mal !

Du coup j'ai regardé la composition du tonique : il y a de l'alcool dénaturé et des acides de fruits / agrumes (citrus aurantium dulcis fruit water, citric acid), c'est ça qui donne cette sensation de brûlure ?! Ca vous fait la même chose quand vous utilisez une lotion avec de l'alcool dedans ou ma peau est juste archi archi réactive ?

(Sinon il s'agit de la gamme "Açai", anti-oxydante, qui censément aide à redonner de la clarté et à protéger les peaux abîmés par le stress / la pollution / l'existence)

Tu as jamais eu d'allergies cutanées? Parce que j'ai exactement la même réaction que toi avec certains produits et pour ma part je mets ça sur le compte de mes allergies (quand je mets un truc sur les yeux autre que mon maquillage habituel en général ils enflent énormément et je ne peux plus les ouvrir pendant une semaine, donc je me fais pas de films toute seule ce sont vraiment des réactions allergiques dans mon cas). Et le naturel/bio ne garantit pas contre les allergies malheureusement, ma plus grosse allergie c'était avec une crème pour le visage bio.
Le parfum te brûle la peau ou pas? Parce qu'il y a a priori plus d'alcool que dans ta crème...
Fais attention à toi en tout cas, si vraiment ça te fait ça à chaque application (et pendant 4h!! alors que la peau a déjà absorbé le truc depuis un bon moment) évite de retenter le coup... Ca risque d'agresser ta peau plus qu'autre chose, de la rendre douce sur le coup mais de la rendre hyper grasse par la suite en réaction.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 17.02.13 12:04

Grey > Les toniques sont normalement un peu fait en fonction de ton type de peau. Clairement celui là ne te correspond pas. J'ai celui de Clarins perso, il est très bien, il n'agresse pas du tout, il est très doux.
De manière générale, dès qu'un produit a ce genre d'effets sur ta peau, ça veut dire qu'il n'est pas du tout adapté... C'est soit qu'il est trop agressif, soit tu fais une réaction à un des composants.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 18.02.13 12:57

C'est merveilleux ces derniers jours j'ai l'impression que ma peau a probleme est vraiment un souvenir lointain, je crois que ca c'est régulé tout seul, mais la j'ai plus un bouton depuis plus d'un an... en plus j'ai commence la microdermabrasion comme je l'avais dis et je suis deja conquise! J'etais pas du tout convaincu le jour meme et le jour d'apres, je voyais aucun changement, et la une semaine apres j'ai juste l'impression d'avoir mué Moq J'ai le teint super lumineux, et ma peau donne l'impression d'avoir ete polie. J'ai meme pas ete rouge, j'ai pas vraiment pele, j'avais des petites zones de desquamation mais rien de grave... J'y retourne demain, je me demande si c'est pas un peu trop tot, l’esthéticienne m'a dit que je pouvais. Je pense le refaire une autre fois apres dans deux semaines et je pense que ca suffira, pourtant j'etais vraiment désespérée par mes petites cicatrices en creux notamment sur le front....
Je mettais deja jamais de fond de teint seulement de la poudre et la je pense que je vais me limiter a un anticerne... je suis super satisfaite.

Sinon, depuis que je suis en angleterre j'utilise un mascara bourgeois et je ne sais pas si ca vient de ce mascara ou des anglais qui ont une obsession pour les cils, mais depuis tout le monde me fait remarquer que mes cils sont longs... un de mes amis a la fac, l'estheticienne l'autre jour et la la manageuse de la residence. On me l'a jamais dit en France c'est surprenant.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 18.02.13 14:14

Sandra : C'est cher tes seances de microdermabrasion ? Au vue de ce que tu dis, je pense que ca peut grave m'interresser.
Autant j'ai jamais eu de probleme ado, mais là, maintenant, j'ai l'impression que ma peau se rebelle, et c'est vraiment degueulasse !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 18.02.13 18:51

En Angleterre les séances sont a 29£ soit 35euros, mais y'a une offre dans l'institut dans lequel je vais donc je paie 10£ la seance donc quasiment rien.. a peine 12 euros. Mais en france je sais que ca peut couter le prix d'un consultation chez un dermato (50 euros) ou 60 euros en institut! Du coup vu qu'il faut compter minimum 3 seances pour un reel effet ca represente un budget...
Je sais pas comment est ta peau mais il est conseille de ne pas avoir d'acne pour ce traitement, parce que sinon ca peut empirer les chose ou etre tres douloureux! Il faut vraiment y'aller pour ameliorer le grain de peau enfait, c'est juste ca, mais ca fait une grande difference!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 18.02.13 18:59

Sandra50 a écrit:

Sinon, depuis que je suis en angleterre j'utilise un mascara bourgeois et je ne sais pas si ca vient de ce mascara ou des anglais qui ont une obsession pour les cils, mais depuis tout le monde me fait remarquer que mes cils sont longs... un de mes amis a la fac, l'estheticienne l'autre jour et la la manageuse de la residence. On me l'a jamais dit en France c'est surprenant.

Peut être que les mascaras bourgeois ne sont pas les mêmes modèles en France et en Angleterre. Il est vrai que les anglaises adorent avoir des cils bien longs et bien fournis et elles raffolent des faux cils d'ailleurs (même en pleine journée) et bien plus que les françaises.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 18.02.13 19:05

Oh oui ca j'ai bien remarquer... je suis a chaque fois la seule fille de la soiree qui n'as pas de faux cils, et meme la caissiere du Spar a cote de chez moi en porte TOUS LES JOURS. Et plein de filles en mettent a la fac aussi, c'est tellement superficielle je deteste ca.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 19.02.13 11:14

J'ai commencé une cure de bardane pour ma peau (6 gellules par jour)... Je suis tellement désespérée par son état que je suis prête à tout. Il paraît que ça risque de s'aggraver les premiers jours avant d'aller mieux. Prions !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 19.02.13 11:59

C'est drôle ce que tu dis Sandra, j'ai l'impression que c'est très culturel tout ça, en France globalement on se maquille plutôt bien et surtout pas TROP (bon il y a quelques filles oranges dans la rue mais dans l'ensemble ça va), alors que les américaines et les anglaises en mettent beaucoup plus j'ai l'impression.

Bref, je venais pour dire que je viens d'aller voir Mon Blog de Fille, et elle sort comme ça "oui les garçons aussi mettent du fond de teint et comme les filles, ils sont plus beaux avec que sans" euuuuuh ? Non vraiment moi je préfère mille fois les mecs naturels, avec leur peau au naturel, en quoi le fond de teint ça rend plus beau ??? D'ailleurs Hélène en met tellement qu'on dirait une poupée de cire, je trouve ça dégueu.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 19.02.13 14:35

C'est pas que le fond de teint rend plus beau, mais quand t'as des boutons t'es quand même plus joli à voir avec que sans... Et de façon générale je trouve qu'on a quand même meilleure mine maquillée que sans maquillage, à moins d'être gâtée par la nature!

Concernant les mecs perso j'ai surpris mon petit frère de 16ans piquer le fond de teint de ma mère et s'en mettre juste sur ses boutons, pour les camoufler, j'avais absolument rien vu avant. Il souffre beaucoup de son acné, et c'est un truc que je comprends très très bien. Alors j'imagine que d'autres dans le même cas en mettent effectivement sur tout le visage, et pourquoi pas après tout? Tant que c'est pas orange, que ça ne se voit pas, si ça peut éviter des complexes... L'acné fait autant souffrir un mec qu'une fille je pense et même si c'est bête c'est plus simple d'aller vers les autres avec un teint unifié qu'avec un visage plein d'acné.

Enfin bref personnellement je suis pas radicalement contre le maquillage, j'aimerais m'en passer, c'est de la triche, mais j'irai jamais critiquer une fille orange parce que bien souvent quand t'es orange c'est que t'es rouge en dessous, alors à choisir... :dent: Le fond de teint ça a son utilité quoi. (Mais dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, mieux vaut un joli teint pas maquillé qu'un joli teint maquillé, et mieux vaut éviter les changements de couleur quand c'est possible!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.02.13 15:46

Je vais bientôt chez le coiffeur mais franchement je sais pas du tout quoi faire, aidez mooooi sivoupléééé Triste

Je crois que j'ai envie de garder ma longueur, enfin en tout cas je veux pas couper très court.. je veux pas un truc de foufou mais je veux rafraichir tout ça.. je veux pas de frange ( quand j'en fais une je la supporte pas longtemps, 3 semaines maximum lol.. d'ailleurs ça se voit, elle pousse doucement là.. ) par contre j'ai envie de me faire une couleur, peut être des mèches aux longueurs.. Je veux des conseils, vous verriez quoi en coupe et en couleur, mèches ? Je sèche complètement mais j'en ai vraiment besoin ça fait presque 7 mois que j'ai pas été chez le coiffeur et je commence à saturer, ça ressemble à... rien en fait.. ( et pour la couleur par contre je ne veux pas de blond.. à part pour les mèches ) Je sais je suis un peu chiante mais j'attends vos petits conseils x)






Dernière édition par Eïdole le 20.02.13 12:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 19.02.13 15:50

Aloooors je te vois bien avec des mèches blondes (avec les beaux jours qui arrivent ca fera trooop bien ! ) et puis pourquoi pas un petit dégradé (sans toucher à ta longueur) pour donner un peu de pep's et rafraichir ta coupe actuelle.
VOILA style
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 19.02.13 16:13

Ou un carré plongeant long??
Et oui niveau couleur, un truc genre blond foncé avec des mèches dorés/miel ça ferait sympa.
En tout cas moi je dirais pour la coupe: ne pas trop couper mais rafraichir un peu avec dégradé ou genre carré plongeant.
Et pour la couleur je dirais un peu plus clair que ce que tu as: des mèches dorés/miel un truc dans ce genre pas trop éloigné de ta couleur de base pour que ça fasse un effet naturel.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 19.02.13 16:55

Ah non mais je suis d'accord avec toi Adalie, d'ailleurs moi aussi j'ai du mal à me passer de maquillage, je suis très blanche et j'ai des cernes... mais c'est la façon de parler d'Hélène qui m'agace, genre "t'as pas de fond de teint, t'es moche" comme si la beauté s'arrêtait à ça, on complexe déjà sur suffisamment de trucs, et je trouve ça déjà assez ouf que mon copain m'aime au naturel alors...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 2 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum