Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 5 Vote_lcapBlabla beauté - Page 5 Voting_barBlabla beauté - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

Jean, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 24.06.13 15:25

Tagada: moi en ce moment pour atténuer l'apparence de mes pores et contre la brillance je met le Pore Perfecting d'Urban decay et ça marche très bien!! Il y a aussi le porefessional de Benefit qui est réputé (mais assez cher 32euros).

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 24.06.13 15:53

NerveLyne > Les cheveux moches, c'est un peu le passage obligé quand tu passes des shampooings classiques aux shampooings bio (sans paraben, sulfate, silicone). Il faut que tes cheveux s'habituent au changement de composition. Moi j'ai eu des pellicules les premiers temps. J'ai persévéré et maintenant ils sont en pleine forme.

Tag > J'utilise Pore Refiner (Minimiseur de pores instantané) du Dr Brandt. Comme son nom l'indique, le résultat est instantané. Il floute les pores, matifie et rend la peau toute douce. Il est vraiment efficace parcontre il coûte 45€ chez Sephora.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 24.06.13 17:45

Moi aussi je brille de partout quand j'ai vraiment trop chaud, mais d'abord sur la zone T et ce qui me gêne le plus c'est sur le nez. Donc test aujourd'hui : j'en ai mis juste un peu sur les ailes du nez ce matin avant de partir, bah putain ça marche du feu de dieu !!!
Trop contente !!!

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 24.06.13 18:23

Thunder > Moi aussi j'ai acheté ce produit suite à la vidéo d'Hélène, hâte de le recevoir:hehe:
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sunsh 24.06.13 18:28

J'admire ce topic. Les filles qui parlent de beauté aussi. Les crèmes, le maquillage, tout ça... J'y connais rien, je suis larguée c'est encore pire qu'être à la page en nouvelles technologies le monde des cosmétiques.

Et en plus je passe pour une fille qui se néglige: pas de masque, pas de crème, pas de gommage... Rien. Je mets juste de la crème solaire et de l'après-solaire. Et je me démaquille chaque soir. Et je pense que toutes les esthéticiennes et dermato du monde doivent me détester.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 24.06.13 19:01

Ben tu sais Sunsh les masques et les gommages c'est pas indispensable, moi je fais plus du tout de gommages je trouve ça trop agressif.. du moment que tu te démaquilles tous les soirs, que tu fais attention au soleil et que tu as une jolie peau je pense que c'est bon.
Y a plein de meufs (dont moi) qui passent du temps à faire ça mais c'est avant tout un plaisir aussi, faut pas le faire si ça te fait chier.

(d'ailleurs au passage j'ai bien reçu ton mp, j'y réponds très vite, désolée pour le retard !)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.06.13 21:18

Merci pour vos réponse ! Ca va être un peu cher pour ma bourse.. Si vous connaissez un produit pour tout le visage, qui évite le gras, la brillance et les pores ouverts ..
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.06.13 23:33

Tag moi je te conseille ça : http://www.beaute-test.com/effaclar_mat_la_roche_posay.php

C'est pas très cher et ça matifie vraiment bien, quand j'avais la peau grasse l'été je l'utilisais et elle me plaisais beaucoup, elle fait bien son boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par the__way 29.06.13 20:39

Ben moi j'ai arrêté le fond de teint (et il y a des jours où c'est dur mais au fond c'est un soulagement, moins control freak de l'apparence). Si les boutons reviennent en masse cet hiver (j'ai stoppé en mars), je sais pas si je vais pas craquer...Une crème teintée peut-être?

Et je me lave les cheveux avec un shampoing pour bébé, ils sont tout doux. Vous avez déjà fait ça?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Bouh 30.06.13 9:25

the__way ca fait 6 mois que je fais 3 shampoing sur 3 avec du shampoing bébé. J'adore aussi, en plus il n'y a pas de silicones. Par contre quand il fait chaud mes cheveux sont un peu plus vite sales, mais bon c'est beaucoup moins décapant aussi.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 30.06.13 9:29

Oui , moi aussi je me lave parfois les cheveux avec le Shampoing Mixa Bébé , et c'est top, ça sent bon!

D'ailleurs depuis plus d'1 an je me démaquille avec l'eau nettoyante Mixa Bébé , et c'est également top, franchement ! Du coup maintenant je m'achète des gros bidons , ça revient moins chers , et c'est moins décapant pour ma peau !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 28.07.13 14:06

Je vais à un mariage début septembre, à Biarritz, je recherche donc une bonne base de maquillage matifiante, des idées ? Merci
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 28.07.13 14:26

Merci Eidole ! Je pense qu'elle sera mienne x)

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.07.13 15:12

Emeraude comme je sais que tu aimes Mac tu connais ça ? http://www.beaute-test.com/prep_prime_skin_mac.php Apparemment c'est pas mal, perso je n'ai jamais utilisé de base de teint donc je ne peux pas te donner un avis personnel mais cette base là j'en ai déjà entendu parler un peu partout..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 28.07.13 16:26

Eïdole: il me semble que tu as la crème teintée de nars non? Je te demande ça car quand j'aurai fini avec ma erborian et ma agnès bb creme j'aimerai bien me mettre à celle de NARS car j'ai vu que des avis positifs et apparement elle est aussi couvrante qu'un fond de teint sur les petites imperfections (j'ai des fois des petits boutons par exemple quand j'ai mes ragnagnas). Sachant que je met du NC20 chez mac tu sais quelle teinte de la crème teintée nars serait la mieux adaptée?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 13.08.13 17:21

Shona je te conseille d'aller directement essayer en boutique, les teintes varient d'une marque à l'autre alors ça rend les choses un peu compliquées pour les équivalences de teintes.

C'est pas facile de me supporter depuis quelques jours, à cause du traitement, tous mes futurs boutons m'ont envahie en même temps, localisés sur le menton comme d'hab, ils sont gros et douloureux et surtout ils mettent hyper longtemps à partir... Ca fait partie du deal alors je garde la face en me disant que dans quelques semaines j'en serai débarrassée mais pour linstant c'est UN PEU dur de me regarder dans la glace sans avoir envie de me couper la tête/porter la burka/me suicider/devenir membre des daft punk.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 13.08.13 18:55

Perso j'avais des points noirs et autres petits boutons sur le menton depuis un certain temps déjà. Rien de très voyant, c'était pas enflammé. Mais y a quelques jours j'en ai eu marre et j'ai voulu tout enlever. Certes, ils sont partis, mais à la place j'ai des marques rouges un peu partout tup le pire c'est que je sais ce que ça va donner, mais voilà je peux pas résister. Y a plus qu'à attendre que ça parte.. j'essaie de camoufler mais c'est pas joli joli.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 13.08.13 19:19

Ah j'avais pas vu shona ! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux aller voir en magasin moi j'ai la teinte Alaska elle paraît un tout petit peu foncé mais au final elle se fond très bien dans la peau ca fait un effet de dingue, je te la conseille vraiment et c'est vrai qu'elle camoufle bien les petites imperfections ! Chez moi je suis nc30 donc je pense que tu devrais essayer la teinte d'en dessous c'est a dire Finland ! Remarque vu les photos que j'ai vu de toi je pense que tu peux prendre ma teinte mais le mieux c'est de tester avant quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Blablabla- 15.08.13 19:18

Coucou les filles ! Je cherche une bonne crème hydratante pour les mains que je puisse emporter partout avec moi (donc dans un format mettable dans un sac à mains et qui ne laisse pas les mains collantes après son passage!). Si l'une d'entre vous en a une à me conseiller, je prends ! Smile
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 15.08.13 19:21

Celle de l'Occitane !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Blablabla- 16.08.13 12:52

Merci ! Smile
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 18.08.13 14:12

Je suis d'accord avec Narcisse !

J'aimerais acheter la crème Cicalfate parce que j'ai bien trop touché à un bouton qui devient une grosse croûte (mmh). J'ai mis de l'huile de tea tree parce que c'est ce que je fais toujours pour mes boutons mais là je réalise que c'était sûrement pas la chose à faire puisque ça n'est plus un bouton. Bref, j'aimerais savoir en combien de temps ça fait effet quand on fait deux applications par jour ? Il me semble que vous êtes quelques unes à l'utiliser !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 18.08.13 16:09

Ah bah oui l'occitane, y'a pas photo ! 7euros le tube il me semble.
En hiver, celle ci de me quitte jamais !


Dites, vous avez une solution pour les poils "incarnes" sur les jambes ?
En juin, je me suis épilée à la cire : ce qui m'a vallu une repousse de tous mes poils sous la peau. ET la c'est une juste une horreur mes jambes. Du coup j'ai repris l'épilateur, mais ça me refait pareil, ca repousse sous la peau.
Une solution miracle ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 18.08.13 16:17

Les gommages !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 18.08.13 16:20

Alors oui, j'ai oublié de le dire, j'ai testé le gommage, mais ça n'a pas tellement marché.
Quel type de gommage utiliser ? comment l'appliquer ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Pandore 18.08.13 16:26

En gommage pour le corps j'utilise du marc de café avec de l'huile d'olive (pour nourrir la peau), c'est super efficace et économique, ma peau est toute douce après!
Et pour le visage j'utilise du sucre en poudre
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 18.08.13 17:18

Il est conseillé de faire un gommage la veille de l'épilation. Quotidiennement, il faut bien hydrater sa peau, pour qu'elle soit plus souple et permettre aux poils de la percer et pointer à la surface. Il existe aussi des crèmes anti-poils incarnés (Kérapil, Ingrow go de Skin Doctors, Neostrata, etc). Sinon il y a aussi une solution système D qui semble fonctionner d'après certains commentaires sur les forums, c'est d'appliquer sur les jambes (sur les parties concernées par les poils incarnés) du déo bille. Il semblerait qu'il y ai un composant dedans qui chasserait les poils incarnés... personnellement je n'ai jamais testé cette méthode.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 18.08.13 18:21

Pas de réponse..? Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 18.08.13 18:37

Je dirais en 2/3jours Chudesa ! 'fin moi je l'ai pas utilisé sur des boutons mais sur une peau irrégulière donc je sais pas =/ et j'ai vu des effets le lendemain matin.. sinon là j'ai testé un nouveau produit sur une récente poussée de boutons c'est Triacneal, je sais pas si c'est parce que c'est nouveau sur ma peau mais c'est miraculeux.. je vais essayer de ne pas l'utiliser souvent parce que j'ai l'impression que les effets disparaissent sinon. La matière est étrange, la couleur aussi mais c'est bien efficace ! sinon je te conseille aussi la lotion asséchante cicafalte, c'est génial aussi sur les boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 18.08.13 19:49

Chudesa, honnêtement arrête l'HE de tea tree parce que moi ça m'a carrément brûlé la peau, j'en ai parlé à des pharmaciennes et elles étaient toutes horrifiées : "ça sur le visage ? arrêtez tout de suite c'est une catastrophe, ça brûle tout, faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet" etc, donc après j'ai badigeonné de Cicaplast de Laroche Posay (ça doit être à peu près équivalent au Cicalfate), les croûtes/brûlures sont parties en deux ou trois jours.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 18.08.13 20:03

Haria. a écrit:Dites, vous avez une solution pour les poils "incarnes" sur les jambes ?
En juin, je me suis épilée à la cire : ce qui m'a vallu une repousse de tous mes poils sous la peau. ET la c'est une juste une horreur mes jambes. Du coup j'ai repris l'épilateur, mais ça me refait pareil, ca repousse sous la peau.
Une solution miracle ?
La crème Akerat d'Avène ! Jamais testée personnellement mais tu trouveras des avis sur internet je pense, il parait qu'elle est miraculeuse pour se débarrasser des poils incarnés, je l'avais conseillée à ma soeur et elle ne pourrait plus s'en passer maintenant !

Pour l'huile d'arbre à thé il faut appliquer localement sur le bouton, et très peu, et SURTOUT ne pas s'exposer au soleil après, c'est une huile photosensibilisante. J'ai jamais eu de soucis moi, c'est nul que ça t'ai brûlé la peau Thunder Triste
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 18.08.13 20:21

Oh bah mince j'avais pourtant lu ça ici pour le tea tree et j'ai eu aucun problème - je sais que ça assèche mais je n'en mets vraiment que sur mes boutons et une fois partis, plus de problème. Mais mieux vaut prévenir que guérir, je vais suivre ton conseil, de toute façon mon flacon est presque vide Smile
Secretly, j'ai jeté la notice, mais heureusement je me souvenais de ça, du coup j'en ai pas mis avant d'aller au soleil, mais je sais pas exactement ce que ça veut dire... Quels effets ça peut avoir ?

C'est GENIAL si avec Cicalfate/Cicaplast ça part en si peu de temps... parce que mercredi j'ai un entretien haha. Reste à savoir laquelle prendre. Je pense que ça se jouera au prix dans ma pharmacie, mais en regardant les avis sur beautetest pour la deuxième il y a écrit qu'elle n'est plus commercialisée, donc faut voir ! Merci beaucoup les filles !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 18.08.13 21:22

Ca réagit au soleil (comme le parfum (quand il contient de l'alcool), les huiles essentielles d'agrumes (bergamote, citron, etc), et même certains médicaments). Les risques sont : des tâches et dépigmentations, des lésions, des brûlures, des démangeaisons.. Dans la plupart des cas. En gros ça réagit mal avec la peau quand celle-ci est exposée au soleil quoi x). Donc mieux vaut l'utiliser en traitement de nuit, comme ça pas de risque ! Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ernestine 25.08.13 8:25

Quelqu'un sait où est-ce qu'il est possible de suivre un cours de maquillage?
J'ai essayé avec les vidéos internet mais définitivement je suis une quiche alors je me dis que si quelqu'un m'explique en direct live ça ira peut-être mieux Moq 
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 25.08.13 10:34

Sur groupon y a souvent des offres pour des cours de maquillage , ça se fait en institut en général ^^ Sinon je sais que tu peux demander des conseils dans les boutiques du style sephora , the body shop ...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 25.08.13 11:07

Y a aussi des ateliers maquillage chez MAC ! Sinon pour Sephora méfie-toi, exige bien de parler à un(e) vrai(e) maquilleur(se), parce que beaucoup sont de simples vendeuses et donc ne pourrons pas te donner de conseils vraiment adéquats.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adolescence 25.08.13 14:24

y'a Kiko aussi ! Après les nanas vendeuse/maquilleuse de chez Séphora/Nocibé peuvent normalement te donner des conseils, des basiques
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 25.08.13 17:33

Chez kiko ils font des cours de maquillage? Je sais qu'en tout cas on peut se faire maquiller pour 10 euros, c'est vraiment pas cher!! J'essayerai un jour!! Sinon chez monoprix ils font souvent des ateliers de maquillage, renseigne toi sur les monoprix de ta région!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 26.08.13 8:57

Narcisse a écrit:Y a aussi des ateliers maquillage chez MAC ! Sinon pour Sephora méfie-toi, exige bien de parler à un(e) vrai(e) maquilleur(se), parce que beaucoup sont de simples vendeuses et donc ne pourrons pas te donner de conseils vraiment adéquats.
Je sais pas pourquoi tu t'es pris un moins, parce que c'est complètement vrai, dans les parfumeries en général, beaucoup de filles n'ont pas forcément de formation esthétique donc bon, des fois elles conseillent pas super bien :dent: 

Je te conseillerai aussi Mac, ou sinon tu cherches directement un ou une make up artist pas loin de chez toi (cherche sur google make up artist + nom de ta ville). Tu auras vraiment des conseils de pro et ça serait trèèès personnalisé, pour moi c'est le must à faire !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 26.08.13 14:38

Bon eh bien ma cicatrice n'est toujours pas entièrement partie, j'ai acheté Cicaplast simplement parce qu'elle est transparente, le prix étant le même que Cicalfate. Ca met du temps, alors je sais pas si c'est moi qui l'utilise mal (j'applique deux fois par jour et je fais pénétrer) ou si elle est tenace... mais je vois quand même une différence par rapport à quand je ne mets rien. Mais c'est pas l'effet miraculeux que j'attendais haha.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 26.08.13 15:23

L'effet est long, moi ça a bien mis deux semaines à partir... Mais c'était une petite trace que j'avais depuis facile un mois, j'étais déjà contente qu'elle parte...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ernestine 26.08.13 20:48

J'ai regardé chez MAC effectivement ils proposent un cours de maquillage personnalisé qui à l'air très chouette mais ce n'est pas donné. Je vais tenté ta méthode Secretly je pense, merci du conseil car c'est vrai qu'à sephora je n'ai pas toujours été bien conseillé (me retrouver avec un fond de teint pas du tout adapté à ma peau par exemple)
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.13 9:59

Je viens vous raconter la vie de mes cheveux.

Je sais pas si vous avez vu maus depuis quelques mois je les avais horribles, comme jamais, ils étaient secs comme la paille, crépus, moooches, même en lissant la veille au soir, le matin je me réveillais avec les cheveux dressés sur la tête, mais genre vraiment, mon mec m'appelait cruella.

Donc jeudi je commande tout un tas de trucs sur aromazone, puis le soir en vu de partir en week end, je me suis foutu du beurre de karité, de l'huile
de ricin, et de l'huile nuxe, j'ai bien peigné, jme suis couché avec... 14H plus tard je rince, shamp extreme repair, après shampooing, soin, masque lissant, et avant de les secher, l'huile que j'ai acheté de dessange... ET LA MIRACLE: j'ai seché a l'arrache sans brosse, deja ils étaient lisses, et il étaient changés de ouf !!

Toute la journé ça a tenu, mais le challenge c'était la nuit. Et je viens de me reveiller trop bien peigné XD lissé, gorgé d'hydratation !

Jsuis trop peps.

Donc j'ai acheté des trucs de ouf pour rien peut être, mais bon après mon autre décolo ça servira surement !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 07.09.13 10:09

Tu fais beaucoup de couleurs Tag ? Sinon il y a aussi le soin de Furterer pour cheveux secs, il coûte un peu une blinde mais est apparemment DINGUE ! http://www.beaute-test.com/masque_douceur_hydro-nutritif__-__carthame_rene_furterer.php

Bon moi je revis, j'ai eu un bouton là genre pendant 2 jours, j'avais complètement oublié la sensation que ça faisait :') et je suis beaucoup moins désséchée qu'au début donc je peux quand même me maquiller et mettre du ral sans que ce soit trop cheum bref BONHEUR.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 07.09.13 10:57

Je suis pour ce que tu fais Tag' toute les huiles naturelles , moi mes cheveux ça va , un peu secs car je les lisses presque tous les jours ! Mais une fois par mois je fais un gros bain d'Huiles avec toutes les Huiles que je trouve à ce moment là , et le lendemain mes cheveux sont généralement aussi beau que ceux de la Petite Sirène !

Pour ma peau , ça doit faire 3-4 mois que je ne mets plus du tout du tout de fond de teint mais juste de la Bb creme (que j'achète sur mabbcreme) mélangé à une crème Roséliane anti rougeurs , et ben ma peau elle est top du coup , plus de boutons, alors que pendant un moment j'ai cru que j'avais 14 ans vu les boutons qui apparaissait sur ma gueule!!!! Et 1 fois par moi, masque gommage à l'huile d'Olive+Sel et ça tue!!!(ensuite je prépare des pâtes:mol: )

Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.13 11:12

LenaIg > avant colo noire, et depuis 6 mois mèches décolorante. Pour passer au blond.

Ma peau est pas trop mal aussi, malgré quelques pebros dû à mes regles, là ce matin je ne sens aucune imperfection.

Pourvu que ça dure !

Maloone > le beurre d'avocat sur ton type de cheveux ferait des merveilles je pense !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 07.09.13 11:23

Si t'es passée du brun au blond (même seulement avec des mèches) c'est normal que tes cheveux soient secs et que rien n'y fasse Tag, c'est hyper violent pour les cheveux la décoloration. Je me souviens que ma cousine m'avait fait une vingtaine de mèches y a quelques années et que j'avais jamais eu les cheveux aussi abimés et emmêlés qu'aux endroits où il y avait le plus de mèches.

Il va falloir que tu prennes ton mal en patience et que tu les chouchoutes !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.13 11:29

Ouai y'a ça et l'après grossesse donc combo de la mort qui tue.
Je m'en vais leur chanter des sérénades à coup de macérat huileux !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 07.09.13 13:51

J'ai l'impression d'avoir les paupières grasses, parce qu'aucun fard à paupière (MAC, UD, Catrice (fard crème), Sephora ...) ne tiennent pas plus de deux heures même avec base (Primer potion d'Urban Decay, I love stage d'Essence). Est-ce que vous connaitriez une base plus costaude ? Ou un fard crème peut-être ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 07.09.13 14:28

Pour les paupières grasses, la base de Nars est très bien, de ce que j'en ai entendu.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ydessa 07.09.13 15:05

En base pour les paupières, j'utilise la Lemon Aid de Benefit qui est vraiment bien.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 07.09.13 15:11

Sweetblush > les color tatoo de Gemey Maybelline (environ 9€ en grande surface). Ils tiennent toute la journée sans retouche. Certaines blogueuses les utilisent aussi en tant que base. J'en ai 2 (eternal silver et immortal charcoal), j'en suis ravie. J'pense d'ailleurs acheter le on and on bronze et permanent taupe pour compléter ma collection.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 07.09.13 15:22

Ouais c'est clair que le blond c'est mortel je trouve.. + l'apres grossesse.. super lol. Y'a pas grand chose a faire ça passera, continue tes bains d'huiles ça leur fera que du bien. Moi pareil je commence a ressentir les effets de l'apres grossesse: cheveux plus secs et un peu de perte.. Mais la je commence une cure de 3 mois pour cheveux de chez René Fureterer qui apparemment est vraiment pas mal ! Et d'ailleurs au début je voulais prendre de la levure de bière mais en fait ça ne sert a rien car ça accélère juste la pousse.

Et pour les paupières grasses c'est vrai que celle de Nars est bien réputée ! Sinon ouais les color tatoo ou même les Aqua cream de mufe que je trouve vraiment cool ! ( des fards crèmes waterproof quoi.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 5 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum