Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre prochain voyage ? - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre prochain voyage ? - Page 6 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 6 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre prochain voyage ?

+74
Météore
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Cerise
Myrtille
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Mondaye
Cesse
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
Golightlies
Jean
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
AzaRose
Para-dox
Sunn
Chill
Havaïanas
mymyzilla
Odelie
greymalkin
Gatsby
Lithium
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Adrenaline
Stormy
78 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 07.03.19 9:27

Je pars un peu plus de 15 jours dans la région du Yucatán au Mexique avec mon copain et deux autres copains. J'aurais adoré aller à Mexico mais notre séjour est vraiment trop court pour y aller 😭 On est en train de réfléchir aux différentes étapes, j'ai hâteeee! C'est un pays qui me fait rêver !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 07.03.19 13:56

6 jours à new-york avec mes copines en octobre, cadeau pour nos 30 ans 😊 Je pars aussi une petite semaine en espagne cet été à... Colera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 07.03.19 15:11

On part une semaine en juillet avec des amis
En Europe mais où.... On va chacun choisit deux destinations et départager ça la prochaine fois 

Je sais pas de quoi j'ai envie : farniente ou visites, mer ou pas 
D'un côté j'aimerais bien aller en Ecosse mais je suis pas sure que ça les emballe plus que ça ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par nebulae 08.03.19 10:05

Au portugal débuit juin sur la côte pour aller surfer (ou essayer de tenir debout sur une planche du moins) et à montpellier débuit juillet entre copines!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 25.03.19 8:10

J'avais raison l'Ecosse ça a pas du tout emballer mon pote, pour une raison assez obscure d'ailleurs monsieur "n'aime pas" mais on saura pas pourquoi.... C'est vrai que d'entendre sur une destination avec ses amis c'est pas évident....
J'ai pas le droit au Royaume Uni, l'Espagne, l'Italie, le Portugal 
Ils disent qu'on ira quand on aura plus rien d'autre à faire. Genre c'est pas intéressant...

Bref on s'est décidé sur Cracovie. Comme ça spontanément j'y aurais pas pensé mais en y regardant de plus près je suis super emballée par la destination

Et avant ça les cinq terres, ça a l'air trop beau
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Bouh 25.03.19 8:28

@Myrtille j'y suis allée il y a deux ans, on a fait ça un peu en mode voyage de mémoire mais on a pas pu aller au Auchwitz parce que ça avait été privatisé pour le JMJ. Par contre on a fait le musée Schindler avec guide francophone sur résa pour vraiment pas cher et je pense qu'il faut vraiment un guide pour avoir un éclairage intéressant sur le contenu de musée qui est scenographié a merveille. Une vraie expérience ! En dehors de la ville je te conseille vivement d'aller visiter la mine de sel Wielichka ( sorry je ne sais plus comment ça s'écrit) qui est hyper impressionnante ! L'église tout en sel c'est juste sublime.
Le musée archéologique sous la grand place est pas mal mais la gestion du l'audioguide est franchement pas terrible.
Et non négligeable les bières sont bonnes, légères et pas chères.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 25.03.19 9:00

On va voir pour aller à Auschwitz aussi 
Merci des conseils je vais regarder ça ! 
En tout cas la ville a l'air belle j'ai hâte
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Greta 25.03.19 23:58

Auschwitz est un passage obligé, mais il faut avoir les nerfs solides. C'est facilement accessible en bus. Attention, faut réserver vraiment en avance si tu veux une visite guidée car il n'y en a pas beaucoup en français.

Mes prochaines vacances seront en septembre et elles dépendront de mon frère... s'il se marie, j'irai donc en France et essaierai d'aller quelque part d'autre en Europe, Portugal ou Italie si mon amie confirme, ou Portugal en solo.

Si je pars pas en France, je ferais bien le train de nuit Berlin - Moscou... mais d'où je suis, ce sera compliqué pour avoir le visa pour la Biélorussie... et toutes les autres destinations sont trop loin pour juste une semaine. Dilemme.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Cerise 26.03.19 7:18

En mai on va à Allos et en juillet ça sera les Cinque terre en Italie et Annecy.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 26.03.19 18:19

Oh les Cinq Terres c'est super joli !

Je pars quelques jours à Venise le mois prochain.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par AzaRose 10.06.19 18:10

On se fait notre premier week end en amoureux -au bout de 4 ans, il serait temps Moq -cet été : 2 jours rien qu'à 2 sur les plages du débarquement.

On a réservé une chambre d'hôte près de Bayeux. Au programme : Visite express d'Honfleur en arrivant sur place, longer la côte jusqu'à Ouistreham, puis d'Ouistreham à Isigny-Ste-Mère, 2-3 musées, aller au cimetière américain de Colleville-sur-Mer et au cimetière allemand de La Cambe, visite nocturne de Bayeux et manger une de leurs glaces fabuleuses à Isigny-Ste-Mère.

Suite à ca, on enchaîne 2 jours chez ma belle-famille qui habite aussi dans le Cavaldos.

Le tout sans notre bébé Clémence, alors ca va faire bizarre de pas l'avoir avec nous, elle va nous manquer c'est certain… Mais nous retrouver, ca va nous faire un bien fou. J'ai hâte. Et le tout s'est décidé en 2 jours de temps. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 07.09.19 18:14

Je viens de prendre des billets pour aller en Israël :mad:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adrenaline 10.09.19 19:59

@lithium si tu as besoin de conseil j'y ai été deux fois Smile.

De mon côté je viens de réserver une semaine à Porto en octobre (et l'auberge de jeunesse que j'ai réservé à l'air folle !). Bon le seul hic c'est que j'ai juste un planning prévisionnel pour octobre pour un travail que j'ai pas encore commencé donc voilà, y'a qu'à prier pour que ma semaine de repos ne bouge pas parce que rien n'est échangeable / remboursable...!
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 11.09.19 20:06

Adrenaline a écrit:@lithium si tu as besoin de conseil j'y ai été deux fois Smile.

Merci ! Smile
Mon copain y a déjà été aussi. Je suis un peu deg parce qu'avec les vols on a finalement pas tant de temps sur place, le programme va être chargé si on veut tout voir.
Je prends néanmoins toutes les bonnes adresses et conseils !
D'ailleurs, en tant que femme, je prévois un châle pour me couvrir dans certains lieux ? Des trucs auxquels faire attention ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 11.09.19 21:56

Ce n'est pas vraiment un voyage mais je pars quelques jours entre Londres et Bristol mi Octobre pour un mariage. Je ne connais pas du tout Bristol donc si vous avez des recommandations, je prends avec plaisir ! (restaurants, bars, cafés, boutiques, concept stores, monuments, musées, loueur de voiture... haha)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Golightlies 16.09.19 19:47

Rome en novembre ENFIN !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Golightlies 29.09.19 14:41

Désolée du double post mais je suis tellement heureuse de me lancer dans ses projets de voyage coeur

- Rome en Novembre
- Barcelone en Janvier
- New-York en Mai :l:
- Malte en Juillet
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 18.11.19 14:18

Je crois que c’est bon, on a ENFIN notre itinéraire définitif pour le vietnam, on part mi-février. Je suis un tout petit peu déçue de ne pas faire le mekong mais pour mon mec c’est un gros NON (quand tu veux un truc non touristique, tout devient compliqué) et le nord du vietnam... Et bien ce sera pour un prochain voyage! On commence par plusieurs jours chill à Phu Quoc,  ensuite on fait hué/phong nha/hoi an/dalat et à peine une journée à saïgon. Tout cela sur 15 jours ! On a hâte de partir maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 18.11.19 14:24

Rose a écrit:
On se fait notre premier week end en amoureux -au bout de 4 ans, il serait temps Moq -cet été : 2 jours rien qu'à 2 sur les plages du débarquement.

On a réservé une chambre d'hôte près de Bayeux. Au programme : Visite express d'Honfleur en arrivant sur place, longer la côte jusqu'à Ouistreham, puis d'Ouistreham à Isigny-Ste-Mère, 2-3 musées, aller au cimetière américain de Colleville-sur-Mer et au cimetière allemand de La Cambe, visite nocturne de Bayeux et manger une de leurs glaces fabuleuses à Isigny-Ste-Mère.

Suite à ca, on enchaîne 2 jours chez ma belle-famille qui habite aussi dans le Cavaldos.

Le tout sans notre bébé Clémence, alors ca va faire bizarre de pas l'avoir avec nous, elle va nous manquer c'est certain… Mais nous retrouver, ca va nous faire un bien fou. J'ai hâte. Et le tout s'est décidé en 2 jours de temps.  Héhé

Bayeux ! En as-tu profité pour voir les tapisseries ? J’ai fait un stop là-bas le week-end dernier, juste pour le musée, c’est vraiment génial à voir, toute l’histoire de la conquête de l’angleterre par Guillaume le Conquérant. J’ai moins aimé le spirit de la ville mais il y a tout de même une magnifique cathédrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 18.11.19 14:32

Pour moi aussi ça sera sûrement la Normandie, l'étape finale du road trip français de cet été c'était Saint Malo, il faut poursuivre là ou on s'est arrêté ! Et puis à force d'aller depuis 4 ans travailler aux portes de la Normandie, j'ai bien envie de découvrir le Havre, les falaises, le Cotentin, Bayeux aussi ! Aux vacances d'hiver sans doute car autour de Noël j'aime bien hiberner chez moi.

Sinon ce printemps il y a pleeeein de week ends rallongés, mais on arrive pas à se mettre d'accord avec mon mari pour une ville ou une autre. On est passés de Hastings et Brighton, à Copenhague, Belgrade, Prague, Porto... #whitepeopleproblems

Ce sera tout, et c'est déjà très très bien, on économise pour un loooong voyage cet été.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 24.11.19 12:07

Normalement je vais en Laponie... Mais comme on a pas encore de toit et que la période est très demandée, je me demande comment ça va finir cette histoire :dent:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adrenaline 27.11.19 15:32

@lithium j'avais pas vu ta réponse pour Israël désolée ! Du coup je suppose que c'est trop tard que vous y avez déjà été ?

Je pars à Prague dans deux semaines, et je me tâte à aller en laponie suédoise en janvier mais ça me semble super compliqué pour un voyage d'une semaine en solo, et surtout, super cher.

Et sinon cette année j'ai une amie qui emménage en Martinique donc je vais aller la voir, et mon oncle passe sa licence d'hydravion en Guyane donc j'irai aussi, et on fera de l'hydravion sur l'Amazone.

Oui je sais, je tue la planète.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Mondaye 27.11.19 15:47

Je reviens d'un mois en Chine. :l: :l: tellement beau

Normalement le prochain grand voyage c'est Israël aussi Smile ! Du coup je prends tous bons conseils, je n'ai aucune idée d'itinéraire mais je vise une dizaine de jours.

Et ensuite un autre grand voyage avec mon mec, si tout va toujours bien.
J'ai en tête au choix la Birmanie, Corée du Sud, Mexique, Cuba, Sri Lanka ... bref je ne sais pas du tout !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 27.11.19 16:17

Ton voyage m’a fait rêver @Mondaye, je t’ai suivi avec beaucoup d’intérêt sur instagram 😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 27.11.19 19:05

Mais pareil @Mondaye, j'étais folle devant toutes tes photos ! Les paysages avaient l'air incroyables ! Tu pourrais nous détailler un peu ton parcours ? Je montrais toutes les photos à mon copain complètement admirative ^^

On discute du Japon comme future destination avec mon copain et nos acolytes du Mexique mais on aimerait bien aussi partir tous les deux. Je pense qu'on se fera un road trip en Italie cet été, pas très loin, pas besoin de prendre l'avion, on peut manger des trucs trop bons, visiter plein de musées et avoir des paysages de dingues, ça semble être un bon compromis.

Sinon je vais bientôt booker 15 jours en Martinique avec mes parents et ma soeur, cadeau pour leur retraite !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 28.11.19 10:30

@Adrenaline oui je suis revenue :dent: Un chouette pays !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Havaïanas 23.12.19 2:34

On s’est décidé pour le prochain avec Chéri: ce sera un road trip en Italie en avril, on commence juste à établir l’itinéraire mais ce serait Milan/Bologne - Florence - Rome - Pise - Cinque terre.
J’adore préparer les voyages :woot:
Si vous avez des adresses et des bons plans n’hésitez pas!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Golightlies 29.12.19 12:29

J'emmène ma mère à Barcelone pour 3 jours fin janvier pour fêter son anniversaire, j'ai déjà préparé le planning que j'ai quasi bouclé. Contrairement à Rome j'ai beaucoup moins acheté de billets pour des musées etc. 
Je nous ai trouvé un restau sympa pour vendredi soir elle qui veut à tout prix manger une paëlla aux fruits de mer. 
Niveau activités on en profitera du fait que ça soit la période des soldes et on se fera également une virée en mer au coucher du soleil.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 08.01.20 11:45

Toujours le vietnam dans un mois et 4 jours à Venise pour mes 31 ans (outch), la période la plus touristique de l’année... :dent: les billets n’étaient pas excessifs, on va essayer de trouver des plans hors de la foule... ou pas Pleure1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 17.01.20 12:47

Je reviens d'une semaine en Laponie... C'était fou.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Tagada_les_fraizzz 17.01.20 14:14

Et la meuf qui débarque de nul part avec sa destination qui n'a rien à voir : le WE du 27 mars, avec mon Jules, les côtes d'Armor. Même pas besoin de billets d'avion Moq
Merci aux filles pour le bon plan Airbnb ❤ on a trouvé le nid parfait AVEC jaccuzzi Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 22.02.20 15:59

Je viens de booker un chalet pour quelques jours fin Mars dans les Vosges. C’est tout en bois, on a une jolie vue sur la vallée et ça a l’air bien paumé, c’est exactement ce qu’on voulait haha j’ai trop hâte!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 23.02.20 10:46

Jean a écrit:Je viens de booker un chalet pour quelques jours fin Mars dans les Vosges. C’est tout en bois, on a une jolie vue sur la vallée et ça a l’air bien paumé, c’est exactement ce qu’on voulait haha j’ai trop hâte!

Oh c'est cool ça ! J'espère que vous aurez encore de la neige ! C'est le genre de petites retraites qui me sont devenues complètement nécessaires depuis que j'ai des temps de transport déments.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par AzaRose 23.02.20 16:29

@Jean, ca se trouves où ce petit chalet perdu ?

@Yakamoz, je viens seulement de voir ton message, des mois après je te réponds... Nous n'avons pas été voir les tapisseries, à Bayeux nous n'avons finalement fait qu'un petit tour rapide de la ville (nous avions été au soir et il y'avait un jeu de lumières à voir à côté de la cathédrale l'été dernier, c'était projeté sur un grand arbre -je ne sais plus son nom...-.

On cherche un lieu de vacances -enfin, seulement pour quelques jours- à maximum 4-5h de route de Lille, où on pourrait se "déconnecter" de la vraie vie -et des problèmes...-, un endroit assez calme où on pourrait faire des petites randonnées ou quelques petites visites sympatoches mais pas excessives, un endroit qui serait abordable financièrement, si quelqu'un a des idées. Smile Ah, et si il y'a des activités à voir/faire concernant les animaux/le monde animal en général, ca serait un petit plus. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 23.02.20 19:52

@Greymalkin Mais oui moi aussi pour la neige mais je n’y crois pas trop... ce sera la surprise ! Tu es partie où pour tes retraites ? Je suis toujours à la recherche d’endroits cools pour les week end.

@AzaRose c’est dans les Vosges vers Gérardmer. Voilà le lien de l’annonce si jamais : https://abnb.me/LiYVajQSj4
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par AzaRose 29.02.20 11:09

@Jean, merci! ;) Bien, je retiens l'adresse au cas où.

Et tout compte fait, la semaine prochaine, on part 3 jours près de Bray-Dunes. A seulement 1h de route de chez nous mais ca nous fera déjà du bien.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 29.02.20 12:03

Istanbul du 12 au 20 avril, chez mon amie Filiz qui a l’immense gentillesse de nous prêter son appartement à Sariyer! J’y ai passé 15 jours il y a déjà plusieurs années donc on va explorer de nouvelles choses et ce sera aussi (et surtout) un voyage culinaire. On va se régaler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 02.03.20 17:44

Jean a écrit:@Greymalkin Mais oui moi aussi pour la neige mais je n’y crois pas trop... ce sera la surprise ! Tu es partie où pour tes retraites ? Je suis toujours à la recherche d’endroits cools pour les week end.

@AzaRose c’est dans les Vosges vers Gérardmer. Voilà le lien de l’annonce si jamais : https://abnb.me/LiYVajQSj4

Alors à l'étranger il y a eu une petite cabane en Suède sur l'archipel de Göteborg au cours d'un voyage itinérant en train, en France une bergerie dans les Cévennes / Parc des Grands Causses : 0 connexion internet (je remarque qu'il y a une corrélation directe entre les endroits perdus et tranquille où je me ressource le mieux et l'absence totale de réseau de communication !), et sinon avec J on est devenu des passionnés de... bed and breakfast.

Je pensais pas que demeurait en lui un potentiel "petite grand mère anglaise" (comme quoi même après 17 ans on peut apprendre des trucs sur son amoureux), mais elle est là, vaillante, prête à sortir son tricot, son roman et toujours disponible pour un thé en fin de journée.

Cet été on a passé deux nuits dans une vieille demeure bretonne à Sibiril, vieille pierre, tout était chic, délicat, et les retraités qui la tenaient adorables, il se trouve qu'on y était en même temps qu'un couple de notre âge, hyper sympa, donc les petits déjeuners étaient chouettes en prime. 

Et là tout récemment quelques nuits dans une vieille maison normande du XIXème, tout proche d'Etretat et Fécamp, décorée avec soin, minutie, de beaux meubles anciens, le couple qui la tenait était légèrement plus âgé que nous, à nouveau vraiment très très sympa, accueillant, affable et intéressants. Avant de partir on avait vu que le temps allait pas forcément être merveilleux et on se réjouissait des heures à prendre des bains et bouquiner en écoutant la pluie après une petite promenade.

En cours d'année c'est devenu un peu mes vacances idéales, j'arrive pas à couper suffisamment avec le travail pour "voyager". J pareil, on a toujours trop la tête au travail, je crois qu'on profite mieux de 3, 4, 5 jours de calme plutôt que 2 semaines loin. Les années où je suis partie loin pendant l'année scolaire, je l'ai vraiment trop payé lorsqu'il fallait reprendre, trop de travail en retard, le retour à la réalité était trop rude. Il n'y qu'aux vacances de printemps, parce qu'il ne reste plus grand chose après où je me sens disponible pour les pays / contrées dépaysantes.

Et puis j'aime bien l'idée d'explorer les coins pas loin de chez soi aussi. Donc un petit chalet enneigé l'année prochaine, mais mille fois oui !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par AzaRose 11.06.20 11:49

Cet été, voire en septembre, peut être que nous partirons un petit week-end en Baie-de-Somme, mon homme a une des soeurs qui a une petite maison de vacances là bas mais rien de garanti. Tout dépend des finances... ;)

Mais par contre, je reviens sur notre petit séjour près de Bray-Dunes y'a quelques mois. Et ca a été le pied ! Grandes balades dans les Dunes du Perroquet (entre Bray Dunes et La Panne), on a découvert la Dune Fossile, on avait été se promener sur La Panne aussi, bref, c'était vraiment chouette. Et c'est tombé pile poil en fait.


Dernière édition par AzaRose le 22.06.20 11:46, édité 2 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Tagada_les_fraizzz 15.06.20 12:02

Bon, comme pour beaucoup, en Mars on est resté chez nous hein.

Mais là on a réservé dans un camping en Ardèche, planter nos toiles de tentes, avec accès à la rivière et à une cascade, une belle piscine, et un environnement bien bien cool ! Franchement j'ai hâte, et on laisse Lolo chez mamie, donc à nous TOUTES les activités en famille !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Cerise 15.06.20 16:02

Pour cet été, on va passer deux semaines en Corse en septembre !
Et puis tout au long de l'été on s'est prévu des weekend escapade. A priori un weekend de trois jours + un weekend de 4jours a st Tropez chez les parents de Nico, un weekend de trois jours a bordeaux/ Arcachon avec un couple d'amis, un weekend en Lozère en amoureux et peut être un weekend en Camargue aussi.
Cette année on profite de mon super planning avec mes weekend a rallonge.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Mondaye 15.06.20 18:05

Vacances accordées aujourd'hui yeah yeah !! (j'ai du poser récemment tous mes jours pour toute l'année, ô joie)

Après le gros gros trip en Chine (à l'époque où c'était encore cool) il y a maintenant 7 mois... je suis en gros gros manque de voyages.
Surtout que je voudrais faire découvrir ça à mon copain qui n'a pas beaucoup bougé, et surtout jamais en mode itinérant/à l'arrache/avec pleins de treks comme moi.

Bon je ne vais pas vous cacher que les plans de base (Florence, Israël, Maroc et Inde) sont léééégèrement compromis.

Mais on se console en faisant quand même Florence... et un tour de l'Italie ! 🇮🇹
Donc en septembre c'est parti pour 2-3 semaines entre Venise, les Dolomites, Bologne, Vérone, le lac de garde et Florence. En mode sac à dos - train - voiture - beaucoup de treks.

Mais avant une semaine en Vendée ! Vive la France, les parents qui ont finalement une belle maison dans un coin pas mal mieux que Bruxelles en des temps pareils. Et mon mec ne connait absolument pas, donc balades en vélo à l'île de Ré et dans les marais au programme.

Et fin d'année on va voir, on a une dizaine de jours.
Je suis chaude Monténégro, mais vont-ils nous accepter ? Ahah.
Ou Maroc si on peut, dans mes rêves (de chaleur) les plus fous. Idéalement Tanger-Fès-Chefchaouen.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 15.06.20 18:08

La côte Amalfitaine avec copines de voyage ^^
J'ai hâte !!!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Chill 15.06.20 18:38

Cette année, on va rester en France.

Avec mon mec, on avait prevu l'Italie du Nord mais aux vues des conditions sanitaires actuelles, on a preféré annulé, sait on jamais. Je veux pas prendre de risque, surtout qu'on aura mon fils avec nous.
Du coup, ce sera.. Road trip en Bretagne. Ca va être cool quand même. J’espère juste qu'il fera beau et chaud. HAHAHA.

Sinon, avec les copains, on a réservé nos places de concert pour The Weeknd à Londres, en octobre, dans l'espoir qu'ils reouvrent les frontières. On devait dejà y aller en avril, mais ca été annulé avec le confinement.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 20.06.20 9:45

Vous faites rêver avec vos road trip italiens !

Pour moi tout est repoussé, un peu tristoune mais bon je suis contente d'avoir Paris a priori sans touriste cet été!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 21.06.20 20:56

On croise aussi les doigts pour aller en Italie ! Une première semaine à Turin avec des amis et une deuxième semaine avec mon copain. On va aller à Cinque Terre, Florence, Ravenne puis Modène, j'ai tellement hâte <3
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Golightlies 03.08.20 9:57

Je pars à Lisbonne demain pour mon anniversaire j’y reste 3jours ça va être top !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par coquillette 14.09.20 14:42

Hello les filles, moi j'ai reporté mon voyage à Miami pour avril 2021 car je devais partir en mai dernier... l'agence de voyage avec laquelle j'ai réservé s'est chargée de tout reporter (vols, hôtel, voiture etc) c'est top ! et je n'ai pas eu de différence de prix. Par contre pour le visa c'est à moi de le réserver et je suis un peu perdue car des sites il en existe plein !! mon frère m'a envoyé un site hier soir https://us-esta.com mais je ne sais pas si c'est pas trop tôt pour les prendre ? vous feriez quoi à ma place ? l'agence me dit que le visa reste valable si je pars pas mais bon...je ne sais pas si je dois attendre ou pas... merci de votre aide Smile

coquillette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 14.09.20 17:14

Moi je l’ai fait via ce site : https://www.esta-formulaire.us/demande/?edit=true&token=5bf9253e245dfc2cc6283ad1790ecde1

Et je n’ai pas eu de soucis à la douane, c’est valable un certain moment mais moi j’attendrais, genre un ou deux mois avant le départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par coquillette 15.09.20 11:42

hello @yakamoz merci pour ta réponse Smile je vais aller regarder ton site également ça me fera un comparatif ! j'ai discuté avec des amis qui m'ont aussi dit d'attendre encore un petit peu...bonne journée à toi

coquillette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 07.04.21 19:27

Si tout va bien, Paris en décembre. C'est pour un examen professionnel mais c'est quand même chouette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 07.04.21 21:22

Je devais partir en Espagne la semaine prochaine avec Copines de voyage mais c'est annulé.....

Je pense partir soit en Provence soit sur L'île de Ré en juillet, et en septembre très certainement l'Italie. Une copine du voyage de l'année dernière sera à Rome tout le mois de septembre donc elle m'a proposé de la rejoindre et ensuite on a vu un voyage dans les Pouilles avec CDV , on pense s'y inscrire

J'aime vraiment beaucoup ce site Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Mondaye 08.04.21 10:01

Courage pour les filles qui ont du (re)annuler leurs vacances !

Nous entre temps il y a eu le licenciement de mon copain, puis la 2nd vague comme chez tout le monde... Donc congés de fin d'année annulés !
Alors la dernière escapade remonte à septembre en Italie bouhouh bouhouh

J'ai deux semaines et demies en mai, sans mon mec car moins de congés avec son nouveau boulot. Mais une amie me suit ! Où va-t-on ? Nous ne le savons pas nous-mêmes :ohno:
En Belgique normalement on peut re-voyager dès le 19 avril, à voir si c'est maintenu.

Pour le reste j'ai pris un mois avec mon copain en novembre prochain.
On fait des pronostics de la mort. Je vise le Sri Lanka mais je me sens trèèèès optimiste.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain voyage ? - Page 6 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum