Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 24.01.13 23:11

Donnez vos avis les filles après ! svvvpppp. Bon moi j'ai acheté le fond de teint HD de chez MUFE. J'en peux plus de mon teint tout moisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par greymalkin 24.01.13 23:15

Bon bah moi j'ai une crème dans un flacon en forme de pomme qui traine dans ma salle de bains depuis 1 an et demi (pas ouverte), rapportée par ma soeur de Seoul, elle m'avait dit que toutes les coréennes en raffolaient et que c'était trop la mode là bas, du coup vous m'avez donné envie de l'essayer en fait ! MERCI AUSSI SOMEDAY.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 24.01.13 23:16

Le teint HD de MUFE est vraiment bien. C'est celui que j'utilisais pour les compétitions/spectacles... Il est à l'épreuve de tout : stress, froid, chaud, humidité... Très bon choix !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 24.01.13 23:24

LA HONTE greymalkin, LA HONTE ! :char: :asso:

Hahaha nan franchement les soins coréens sont réputés pour être très efficaces (bon après la population locale féminine en consomme vraiment énormément et kiffent les trucs mignons d'ou les packagings spéciaux Héhé ) et en général c'est bien clarifiant, idéal pour lutter contre le teint terne, j'espère vraiment que vous en serez satisfaites et promis j'ai pas d'actions chez eux Héhé


Moi aussi j'avais plutôt bien aimé le HD de mufe Yakamoz mais il me faisait briller un peu trop tôt à mon gout m'enfin j'ai la peau mixte à grasse Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Leela 24.01.13 23:39

Ah pareil que Someday pour le HD...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 25.01.13 12:44

Merci someday Héhé

J'ai pris que deux trucs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(J'avoue je me suis laissée avoir par le packaging)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prochain coup je prends la pomme et la tomate x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 25.01.13 14:21

je connaissais et ca ne m'a jamais tenté plus que ca et là cooooomme par hasard jai envie de tout acheter, merci l'effet de groupe Moq je vais regarder ça de plus près et peut être me laisser tenter aussi. ( pas les bb crèmes mais les gommages et crèmes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 25.01.13 14:28

Nous sommes faiiiibles vieux
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 25.01.13 19:26

Ah j'ai recu le démaquillant brocolis machin en échantillon Tagada !

Bah c'est putain de gras, une horreur Héhé
mais ça nettoie bien, et après avoir tout essuyé avec une serviette ben ça laisse la peau douce et bien nettoyé ! ;) tup
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 25.01.13 20:44

Rha ! Je savais que j'allais me faire avoir par le flacon ! J'ai hésité avec une huile, mais il est trop beau Stp
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 25.01.13 21:37

J'ai craquée !!!

Bon par contre j'ai commandé sur Ebay Us parce que c'est moitié moins cher quand même.. 8€ frais de port compris au lieu de 15€ sur l'autre site.. ça vient de Corée mais c'est pas grave, j'suis pas pressée x)

Donc j'ai pris le masque pour la nuit à la pomme qui est censé correspondre à ma peau et j'en ai lu que du bien, j'ai hâte de le tester !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aprèèèèèèèèèèèès je suis tombé sur ça........ et là, bah voilà quoi. C'est un gommage " doux et chauffant aux extraits de café et aux protéines de lait pour débarrasser la peau du visage des impuretés et peaux mortes" . genre la cuillère tu peux t'en servir pour appliquer ton gommage, je kiffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La texture a l'air trop cheloue mais ça se transforme en crème blanche après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Leela 25.01.13 22:38

Someday : Franchement , demande leur une petite commission!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Clochette 26.01.13 14:17

Oh je suis trop tentée là. Le truc au café à l'air vraiment pas mal... C'est quel vendeur sur Ebay? Je trouve rien de correct et j'ai envie de me lâcher là :woot:
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 26.01.13 14:48

c'est gentlershop ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 26.01.13 14:59

Jsuis allée voir, et je trouve que des chaussures dans sa boutique Suspect
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Clochette 26.01.13 15:00

Merci Eidole je vais aller voir ça... :hinhin:
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 26.01.13 15:20

Ouais il faut mettre ton navigateur en mode US sinon tu trouveras rien du tout =/ .. Ebay us c'est la caverne d'ali baba !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 26.01.13 16:44

Bha j'ai essayé et ça marche pas.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 26.01.13 16:51

c'est chelouuuuuuuuuuuu. Franchement je sais pas moi j'ai deux navigateurs sur mon bureau, j'ai chrome en français et Mozilla que j'ai mis en anglais (j'ai carrément supprimé le choix français) et voilà après j'ai été sur ebay.com et ça a marché direct.. mais bon quand je suis sur l'autre navigateur en francais et que je vais sur mon ebay, je vois ce que j'ai acheté mais je peux pas cliquer sur les liens, ça marche pas. Faut toujours que je passe par l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Wisteria 28.01.13 17:56

Ahhhh, vous me donnez envie avec vos produits aux packagings beaucoup trop mignons. Mais (pour l'instant) je résiste Whip .

Petit tour à Kiko :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 706 "Watermelon" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 103 "Golden Peach" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greta 29.01.13 12:02

Les packagings coréens sont trop beaux c'est vrai! Mon préféré c'était une crème contre les petits points noirs sur le nez, en forme d'oeuf, que j'avais acheté dans une boutique coréenne de Montréal (Dieu bénis sois-tu pour cette ville divine).
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 29.01.13 13:14

Greta_garbo a écrit:Mon préféré c'était une crème contre les petits points noirs sur le nez, en forme d'oeuf, que j'avais acheté dans une boutique coréenne de Montréal (Dieu bénis sois-tu pour cette ville divine).

Et ça marche ? What a Face
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par crystal 29.01.13 14:14

..Cerise.. a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en penses tu Cerise?
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 29.01.13 15:02

Someday : J'ai une peau normale en fait. Je suis assez satisfaite, même si je le trouve moins lumineux et moins léger que Lingerie de peau de Guerlain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cerise 29.01.13 15:57

crystal a écrit:
..Cerise.. a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en penses tu Cerise?
[list][*]

Et bien meme si apparement ce ne serait pas une véritable BBcreme , moi j'en suis satisfaite , elle hydrate mon visage ( ni trop , ni trop peu ) et couvre mon teint de cachet d'aspirine , je lui en demande pas plus :dent: J'en suis contente ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par crystal 29.01.13 16:37

Merci pour ta réponse, je vais me laisser tenter alors Smile .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 30.01.13 16:44

Ca me saoule, j'arrive pas à voir les produits de ton vendeur ebay, Eidole.

Sur google ça mles trouve et quand je clique dessus ça me met un truc en anglais, comme quoi y'a des restrictions dans certains pays -_-
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Emma- 30.01.13 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 30.01.13 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lepidoptera 30.01.13 20:52

    Un BB Cream Agnès B.


Dernière édition par Lepidoptera le 30.01.13 20:56, édité 2 fois
Lepidoptera
Lepidoptera
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 30.01.13 20:53

Ah j'avais pas vu Tag ! Franchement ouais c'est bizarre, ça doit être une manipulation avec ton navigateur =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greta 31.01.13 19:18

Tagada_les_fraizzz a écrit:
Greta_garbo a écrit:Mon préféré c'était une crème contre les petits points noirs sur le nez, en forme d'oeuf, que j'avais acheté dans une boutique coréenne de Montréal (Dieu bénis sois-tu pour cette ville divine).

Et ça marche ? What a Face

MAIS OUI!
Par contre je te conseille encore plus les patches de la même marque (Egg quelque chose... je les ai oublié en France, je te redis ça...), y'en a 7 dans la boîte, ces patches se posent environ 10mn et à la manière d'un scotch lol les "bouts" noirs se décollent. Perso moi j'ai un assez gros problème avec ça (cla$$) et après y'a plus rien.

Ajout: J'ai trouvé, c'est exactement ça, c'est le site du magasin en question! Ca doit bien se trouver sur ebay...
La crème est un traitement, plus long que les patches qui eux fonctionnent immédiatement. Ca marche impec.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par crystal 01.02.13 11:59

Ca y est je l'ai acheté!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le soir (et de temps en temps mes cheveux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 01.02.13 12:04

Merci greta ! Je sais pas ce qui se passe chez moi avec ebay mais je trouve pas. Alors que je suis sur que ça existe.

J'ai trouvé sur amazon mais c'est à coup de plus de 30 euros Triste
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 01.02.13 12:11

Ton navigateur est bien en anglais Tag ? Sinon télécharge un autre navigateur que tu mettras en anglais, c'est ce que j'ai fait et du coup pas de problème, j'utilise firefox juste pour ebay us ^^
Si tu as déjà Firefox: option > contenu > modifier la langue par défaut.

C'est quand même bizarre que ça marche pas huh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une lime à ongles en verre. N'empêche depuis que j'en met mes ongles se dédoublent plus ! Ils sont pas encore beaux, encore mous mais ils partent plus en miette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 01.02.13 13:23

Mel' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une lime à ongles en verre. N'empêche depuis que j'en met mes ongles se dédoublent plus ! Ils sont pas encore beaux, encore mous mais ils partent plus en miette.

Normal, ce produit est juste top !
Il m'avait été conseillé il y a plusieurs années déjà par une copine qui est esthéticienne à domicile. Elle me disait qu'elle le conseillait à ses clientes et qu'elles en étaient toutes ravies. A l'époque je bossais dans un labo et j'avais donc les ongles dans un piteux état entre les gants portés toute la journée, les lavages de main répétés et les produits chimiques. Rien n'a jamais pu les rattraper avant que je trouve ce produit miracle !
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Havaïanas 01.02.13 14:40

J'ai changé de fond de teint, j'avais eu plusieurs echantillons de celui la qui me correspondait totalement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai racheté le démaquillant qui est génial aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 03.02.13 19:38

J'ai essayé ce que t'as dit mel, ça marche pas x) J'ai donc dl l'appli ebay sur mon phone et j'ai choisi ebay.us et ça marche !!!! J'ai vu mon rêve se réaliser, des tas de produits tonymoly pas chères je vais faire une razzia :dzdz:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 04.02.13 8:09

Mel: on peut le trouver à Sephora ton durcisseur?

Pfiiiiiiouuuuuuuuuu ce topic il faut que je l'évite absolument en ce moment car je suis en no buy jusqu'à la réception de ma paie!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Adalie 04.02.13 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Havaianas il est top mais un petit conseil: lave toi bieeeen les mains après chaque application, parce qu'il est hyper résistant et fait des marques partout même quand tu crois que t'en as plus sur les doigts Moq
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Colombe 04.02.13 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joli, discret et brillant. En plus il a une bonne tenue, premier vernis Essie, je suis satisfaite!
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Havaïanas 04.02.13 11:21

Adalie> Oui c'est clair que pour tenir il tient bien! Même sur les mains!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sorose 04.02.13 13:52

Je me suis offerte la naked 2, pour 23 euros héhé !
J'ai hésité longuement avec la naked, mais j'avais une préférence pour la seconde, donc, je me suis lancée ! Et je suis ravie !
Je me maquille tous les jours du coup ! Les couleurs sont très belles, tiennent bien toute la journée, pigmentées juste comme il faut, facile à appliquer, bref, c'est tip top !

Et aussi la aqua cream noire de MUFE, pour tracer mon trait d'eye liner au pinceau biseauté : tup
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 04.02.13 14:13

Miss-Wallace a écrit:Mel: on peut le trouver à Sephora ton durcisseur?

Je me permets de répondre à la place de Mel' parce que j'achète toujours le mien chez Sephora, donc oui, normalement tu n'auras pas de problème à le trouver là-bas Smile
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 04.02.13 14:56

23 euros sesi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sorose 04.02.13 16:41

Oui, mais parce que j'avais un bon de 20 euros en chèque cadeau de la pharmacie ! Sinon, le prix n'a pas changé, et c'était la seule chose qui me retenait ! Donc, quand j'ai eu le bon, et que je vu que ça passait à Sephora, j'ai pas hésité ! Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Emma- 04.02.13 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 04.02.13 19:23

J'ai acheté du vrai beurre de karité sur Aroma Zone mais j'suis un peu bête parce que forcément c'est dur comme du bois.. du coup je sais pas trop comment m'en servir c'est impossible de prélever de la matière, je sais pas si je dois en prélever dans un bol et le chauffer au micro onde ? lol

Et sinon ma tante m'a ramené des produits de son boulot.. en plus ce sont des produits que je voulais tester et la crème Nutri extra que j'avais eu en échantillon me faisait trop de l'oeil, elle est vraiment géniale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette gelée pour le visage que j'ai hâte de tester mais que je vais garder pour le printemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Thunder 04.02.13 22:05

Eïdole le beurre de karité je le fais fondre au bain-marie. C'est pour tes cheveux ? J'avais essayé une seule fois, j'avais pas trop vu la différence... mais bon ça dépend peut-être de la marque.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Adalie 04.02.13 23:04

Je suis verte, j'ai testé mes nouveaux produits sur le dos de ma main et je crois que je fais une allergie au petit bb clearing de Holika Holika tup Pas de démangeaisons particulières mais ma peau pelait un tout petit peu et avait rosi. Je vais essayer sur mon visage demain, parfois ça réagit différemment, et au pire j'enlèverai tout dans la minute Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sensorielle 04.02.13 23:36

La BB cream erborian (teinte dorée):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 05.02.13 10:31

Eïdole, le beurre de karité, tu peux soit le faire fondre au bain-marie comme le disait déjà Thunder, soit humidifier tes mains pour en prélever, voire le travailler avec un peu d'eau. Dans tous les cas il faut humidifer et/ou chauffer. Tu peux aussi en prélever un peu et le travailler avec une eau florale ou une huile essentielle, de façon à le parfumer en même temps que tu le ramollis. Tu as pas mal de solutions en fait, il faut que tu testes et que tu voies ce que tu préfères. Et je pense que ça dépend aussi de l'usage que tu veux en faire (baume hydratant pour le corps ? pour les lèvres ? masque pour les cheveux ?).
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.02.13 10:45

merci pour votre aide ! en fait c'est pour le corps mais effectivement pour les cheveux je n'y avais pas pensé c'est une bonne idée faut que je teste ça ! Du coup je pense que pour les cheveux je vais le faire un peu fondre au bain marie et pour le corps je vais l'humidifier avec un peu d'eau.. je n'ai pas d'eau florale et comme huile à la maison j'ai uniquement de l'amande douce donc végétale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 4 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum