Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Touche pas à mon poste - TPMP Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Jean (23482)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Luana (19094)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Khiera (17353)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Thunder (14676)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Adalie (13525)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 
Guarana (13080)
Touche pas à mon poste - TPMP Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités

Tagada_les_fraizzz, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Touche pas à mon poste - TPMP

+17
Joleane
Greedy
Quinn
Myrtille
-Emma-
Pixelie
Darkshines
Sugarfall
Stormy
-Armani-addict-
Cesse
Tagada_les_fraizzz
lilou49
Freakum
Wisteria
Chill
Greta
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greta 14.12.12 21:18

L'émission qui monte, qui monte, et qui est en passe de devenir l'émission culte des prochaines saisons: Touche pas à mon poste!

Déjà connue des fans de Cyril Hanouna, après quelques saisons de bons et loyaux services hebdomadaires sur France 4, c'est désormais sur la nouvelle chaîne made in Canal D8, cette fois çi au rythme quotidien, que Cyril et sa troupe décortiquent et commentent la télé, à leur façon.

J'étais déjà une grande fan du temps de France 4: la danse de l'épaule, les commentaires sur "Le jour où tout a basculé" (c'est comme ça que j'ai appris l'existence de cette série), Jean-Michel Maire déjà célibataire en manque, Enora déjà aussi vénère, c'est avec un grand plaisir que je revois cette même émission tous les jours. Perso c'est mon moment télé que j'attends avec impatience. Le seul bémol: Eric Dussart manque cruellement! Et Alexia Laroche-Joubert, coupable de maintes émissions parodiées dans cette même émission, qui n'a rien à faire ici...

Etes-vous vous aussi conquises? Ou vous n'appréciez pas? A vous!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Chill 14.12.12 21:59

Touche Pas a Mon Poste, c'est juste mon emission preferé du moment, celle que je ne loupe sous aucun pretexte. C'est juste que du bonheur, des fous rires.
J'suis particulierement fan des chroniques de Bertrand Chameroy, Camille Combal et Jean Luc Lemoine.

Par contre, j'aime de moins en moins Enora, elle me soule a toujours vouloir imposer son avis, sa vision des choses. Du genre si t'es pas de son avis, t'es une grosse merde. Moi, a la longue, ca m'enerve de plus en plus.

Mes chouchous dans l'equipe ca reste Thierry Moreau et Jean Michel Maire (Jean Michel Teube).

Et puis bon Cyril Hanouna, c'est quand même un très bon aminateur, et son rire et sa bonne humeur sont tellement communicatifs. Ca fait du bien.

Parmis mes sequences cultes

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Wisteria 14.12.12 22:59

Je ne connaissais pas quand ça passait sur France 4 mais depuis que c'est sur D8 je regarde quasiment tous les jours, ça illumine mes soirées haha (je regarde les rediff').
Ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à une émission quotidienne de ce genre...depuis "On a tout essayé" en fait. Je suis contente de retrouver J-L Lemoine et ses chroniques, même si je le trouve un peu effacé dans l'émission. J'aime bien aussi celles de C. Combal et Chameroy !

Par contre quand Alexia Laroche-Joubert est là ça me gâche le plaisir, je la trouve insupportable et elle me saoule tellement à se la jouer "cool, jeune, hihihi". Et comment on peut être fière de produire les Ch'ti et les Marseillais, COMMENT ? Idem pour Gérard Louvin, et je le trouve un peu trop rabat-joie parfois.
Enora me sortait par les yeux au début, maintenant un peu moins parce qu'il faut quand même avouer que sans elle ce serait vachement plus mou...les autres chroniqueurs j'en pense pas grand chose parce que je les trouve sans grand intérêt et pas très charismatiques finalement. Je trouve que c'est un peu le point faible de l'émission, ça manque de vrais "personnages", sans Cyril Hanouna, Enora la gueularde et les chroniques, ça n'aurait plus grand intérêt.

MAIS BON, c'est pas ça qui va m'empêcher de regarder et de me marrer comme une baleine Héhé .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Invité 17.12.12 11:58

JE KIFFE. Honnêtement c'est l'émission que j'aime le plus. C'est ma dose de bonne humeur à chaque fois. Quand je suis à la maison je ne rate jamais, je rigole tout le temps et alors quand cyril rigole c'est encore pire Moq c'est un remonte moral cette émission !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Freakum 18.12.12 0:09

J'adore, j'adore, j'adore !! C'est vraiment mon moment détente de la journée, où je ris à en pleurer à chacune de leur chronique (surtout celle de J-L Lemoine!). Leurs chiffres d'audience augmentent toujours un peu plus et je comprends pourquoi!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greta 06.01.13 22:59

Jean-Michel Teub :l: :l:
C'est vrai, cette émission est parfaite pour décompresser, c'est que de la bonne humeur!

C'est difficile de dire quel est mon moment préféré, mais celui là c'était de l'or (notez bien les rires de Cyril et Ariel...)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Chill 07.01.13 3:03

Greta : Ah oui j'approuve. Il est mythique le "T'as pas acheter un fond de teint récemment ?" Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Freakum 05.02.13 19:40

Sans Hanouna c'est assez fade en fait...

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Invité 05.02.13 20:09

Ouais c'est clair c'est trop nul le mardi sans lui ( par contre c'est bien de changer d'animateurs chaque semaines, c'est sympa ! ) .. et pareil la seule qui m'insupporte c'est Alexia Laroche-Joubert et heureusement qu'elle n'est pas là souvent !


Dernière édition par Eïdole le 05.02.13 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par lilou49 05.02.13 20:27

alors moi je suis une inconditionnel de touche pas a mon poste depuis 2 ans environ moi j'adore cyril et la seule qui m'insupporte c'est enora elle gueule tout le temps.Mais sinon j'aime bien tout les chroniqueurs.
lilou49
lilou49
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greta 05.02.13 20:43

J'avais adoré avec Bruce Toussaint, mais bon je l'adore aussi donc! Sinon j'adore Christophe Carrière, il a toujours une blague pourrie, je le trouve tellement chou! D'ailleurs, il a fait un sketch chez "Vous avez du talent" Moq
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Tagada_les_fraizzz 07.02.13 21:37

MDR ce soir, sheryfa luna elle a pas perdu sa soirée Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Cesse 07.02.13 22:23

Mais grave j'ai halluciné, Cyril Hanouna fait vraiment ce qu'il veut Héhé
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Freakum 07.02.13 23:09

Complètement Moq et c'est pour cette ambiance que j'adore l'émission!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Tagada_les_fraizzz 07.02.13 23:51

Moi j'étais devant ma tv, je disais "Nan mais il hallucine, genre les boss ils sont chez eux à cette heure-ci"

Et là le mec se pointe x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par -Armani-addict- 20.09.13 23:25

C'était beau la fin de l'émission avec Cyril qui a invité ce jeune homme malade à faire la danse de l'épaule avec Ramzy. Il a vraiment un côté humain et généreux Cyril.

Moq  Sinon j'adore Moustache!!! lala moustache!!! :chewbie: 

Camille Combal il faut tout le temps qu'il trouve des sosies de Gerard Louvin!! Mol
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Chill 21.09.13 0:33

Qu'est ce que vous pensez des nouveaux chroniqueurs ? 

A part Jeremy Ferrari que j'adore (coeur sur Lui :l: ), ben j'suis quand même pas mal deçu au niveau des nouveaux (Isabelle Machindubosc, Annie LeMoine, Gilles Verdes...). La palme revenant a Phillipe Lucas, bien entendu...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Wisteria 21.09.13 1:45

Non mais les moments avec Philippe Lucas sont tellement awkward que ça en est gênant...j'ose même plus regarder le mercredi du coup Uh.

Je trouvais que ça manquait de présence féminine l'année passée donc c'est cool qu'il y ait un peu plus de chroniqueuses, même si j'en suis pas suuuper fan (contente quand même de retrouver A. Lemoine avec J-L Lemoine !). Mais globalement ça manque un peu de chair fraîche.

Et sinon j'aime bien aussi la chronique de Ferrari. Mais j'ai l'impression qu'il pourrait se lâcher encore plus, être encore plus drôle ! Ceci dit je ne connais pas vraiment ses sketchs (j'ai jamais regardé ONDAR) donc je me trompe peut-être. Ça reste quand même, de loin, la meilleure recrue de cette année à mes yeux !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Stormy 21.09.13 9:21

Isabelle Morini Bosc, moi j'aime bien, elle est totalement barrée Moq
Philippe Lucas, on se demande ce qu'il fait là vu qu'il dit lui-même qu'il ne connait rien à la télé mais apparemment il sera encore là la semaine prochaine et après terminé..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Sugarfall 21.09.13 10:34

Oh mais grave Stormy hier c'était trop trop touchant. L'un des plus beau merci que j'ai entendu de la part du petit gars.
Je suis une grande fan de Jeremy donc j'adore sa chronique, la première reste quand même la meilleure, une bonne rentré. Et je connaissais pas Gilles Verdes, mais je l'aime bien, il est marrant je trouve ! Et je suis d'accord pour Philippe Lucas, franchement, j'ai pas trop compris pourquoi il était la.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par -Armani-addict- 21.09.13 11:03

Mais gilles verdez c'est le bouffon de l'équipe ou quoi? Chaque fois il perd au quizz du poste et jean Luc Lemoine le désigne pour se déguiser!! Il pourrait pas un peu changer de victime?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Darkshines 21.09.13 11:16

Moi j'aime bien aussi Isabelle Morini-Bosc, elle fait beaucoup rire quand elle danse ou pendant ses participations inutiles.

Bon Philippe Lucas sans commentaire, je comprends jamais bien le propos de ses interventions.

Par contre, je suis assez déçue de la chronique de Jeremy Ferrari que je l'adoooooore à la base, mais là même si ça me fait rire, je trouve que ça colle pas, avec Cyril qui fait semblant d'être choqué, je sais pas y'a quelque chose qui me dérange dans la forme. Je préfèrerais mille fois qu'il soit autour de la table pour intervenir.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Invité 21.09.13 14:46

Moi aussi je préférerais largement qu'il soit autour de la table pour intervenir ce serait marrant ! Mais bon j'aime bien sa chronique c'est drôle ( en plus j'adore Ferrari a la base ) mais c'est vrai que ça colle pas.. Je sais pas avec cyril y'a un truc qui cloche. Sinon Lucas j'ai vraiment pas compris pourquoi il était là et Morini elle est complètement à l'ouest c'est marrant quand même Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greta 21.09.13 17:42

Jeremy Ferrari me fait hurler de rire, il a absolument aucune limite c'est un fou. Mais son humour est bien trop noir, choquant et franchement limite des fois, ça ne colle pas avec l'esprit TPMP qui est clairement dans la déconne légère, presque familiale depuis D8 (ce qui, je trouve, fait perdre un peu en qualité mais bon). Et je ne l'imagine pas du tout en tant que chroniqueur autour de la table...

J'aime beaucoup la nouvelle recrue Gilles Verdez qui me fait bien rire avec les déguisements qui lui vont vraiment bien Moq et Annie Lemoine qui, de toute façon, vient de la bande à Ruquier, dont Cyril Hanouna s'est clairement inspiré pour faire TPMP, donc elle convient parfaitement. Heureuse de ne pas encore avoir vu Alexia Laroche-Joubert (le wtf en personne) et, mea culpa, contrairement à ce que j'ai écrit plus tôt, en fait J ADOOOORE Gérard Louvin Very Happy il est super drôle en fait et s'y connaît quand même super bien, voire le plus dans toute la bande.

Le meilleur du meilleur reste par contre Camille Combal :l: :l: et "Moustache coin coin" s'améliore pas mal.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Invité 23.09.13 19:37

Ah ouais moi aussi j'adore Louvin.

Qu'est ce qu'elle est agaçante Enora.. Autant avant je l'aimais bien mais là elle me gonfle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Tagada_les_fraizzz 23.09.13 19:44

En tous cas son émission à la radio m'insupporte... Déjà à la base je hais quand ça parle à la radio, mais elle elle m'agace autant que Difool, BEURK.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Pixelie 23.09.13 19:45

Mais Philipe Lucas c'était juste un jour pour rigoler, nan ??

Sinon Annie Lemoine, j'aime bien, je trouve qu'elle met un côté un peu plus sérieux à l'émission.
Isabelle Morini, j'ai vraiment du mal avec elle. Mais c'est plus parce que, je l'ai déjà vu venir bosser à 5h du mat', habillé avec un décolté plongeant jusqu'au nombril, et des bas résilles, et honnêtement c'est pas de son age quoi.

Jeremy Ferrari, j'aime bien aussi, mais je trouve que c'est pas du tout le format tpmp. Et du coup, ses interventions sont pas super.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Stormy 27.09.13 20:24

Comment il a changé Sebastien Folin :o 
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Tagada_les_fraizzz 27.09.13 20:28

Grave ! Il a maigri de ouf !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Stormy 11.09.14 21:00

Pfff Nabilla chroniqueuse et ils sont tous ravis, on aura tout vu ! Après l'avoir critiquer autant, c'est carrément abusé !
Je regardais plus depuis des mois et là c'est sûr, je regarderais plus du tout...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par -Emma- 13.09.14 23:05

J'ai adoré cette émission lorsqu'elle passait sur France 4 puis la première année sur D8 mais petit à petit je m'en suis vraiment lassée et je n'aime plus du tout cette émission, les chroniqueurs, les déguisements, les rires forcés d'Hanouna et le fait d'en faire toujours trop.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Myrtille 14.09.14 9:39

Je supporte plus Hanouna en fait. Le vendredi maintenant c'est Julien Courbet qui présente et c'est carrément mieux
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Quinn 14.09.14 13:57

Ah oui Nabilla chroniqueuse, franchement c'est complètement nul. J'aime pas du tout l'idée, mais bon à voir hein...
Et l'autre jour j'ai aperçu Benoit, qui a gagné secret story et qui est sur NRJ12 maintenant, je sais pas s'il était là juste en tant qu'invité ou pas mais je le verrais tellement bien dans cette émission!! Il y aurait plus sa place que Nabilla en tout cas.

Et la nouvelle là, Giselle ou truc du genre, ils l'ont prise juste pour son physique ou quoi? J'ai pas beaucoup regardé depuis que ça a repris, mais le peu de fois où je suis tombé dessus, dès qu'on la voyait, quelqu'un faisait allusion à son physique...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par -Armani-addict- 14.09.14 14:29

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Nabilla va être dans leur équipe alors qu'ils ont pas arrêté de la critiquer, vive le retournement de veste!! Cad C'est vrai que Benoit aurait plus sa place dans l'équipe, il a plus de charisme puis il me fait penser à Steevy Boulay aussi !!

Pour Gisèle je ne comprend pas trop à quoi elle sert dans l'équipe à part faire la potiche.

J'aime bien Julien Courbet sinon, je trouve qu'il parle bien et qu'il a du charisme.

Je suis contente qu'ils aient gardés Bertrand Chameroy, Camille Combal :l: :l: :l: puis sans oublier Marc Antoine Lebret qui me fait exploser de rire avec ses imitations!! Mol Mol
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Chill 01.11.14 12:17

J'regarde de moins en moins. Je crois que j'suis arrivé a saturation d'Hanouna, de ses rires forcés, de ses remarques tellement hypocrites ("on embrasse Machin qu'on aime fort, j'aime ma petite beauté..."). Et puis Enora, nan c'est juste plus possible. Moi elle m'exaspère, a se prendre pour une meuf qui soit disant assume, tacle, et qui finalement se défile et s'écrase grave devant l'invité.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greedy 07.10.15 22:10

Je ne regarde pas mais je connais quand même. J'ai déjà vu des passages. Jamais du début à la fin. Je suis parfois l'actualité quand ils prennent quelqu'un de connu.
Comme là récemment, ils ont engagé Matthieu Delormeau (et le pauvre en a bavé pour sa première émission, j'avais vu des extraits).

Là il paraîtrait que certains animateurs étaient sous hypnose, j'ai regardé le début et ça paraît hallucinant (parce que ça paraît vrai après était-ce vraiment le cas, aucune idée).


Dernière édition par Greedy le 07.10.15 22:24, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Joleane 07.10.15 22:18

Y a un an et un an et demie je regardais tous les soirs. Maintenant ce n'est plus possible : c'est vraiment devenu le club Dorothée, c'est la bande à neuneu ils effleurent à peine l'actualité et l'actualité media (ce pour quoi je regardais perso) et tout le reste ce sont leurs épreuves à la con, leurs private joke... Je n'y trouve plus aucun intérêt, c'est devenu pathétique je trouve !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greedy 07.10.15 22:29

Je continue et c'est un peu lourd quand même car ils ont fait répété 20 vingt fois le même truc à Gilles Verdez (coup de gueule contre Maire). En fait au fur et à mesure de l'émission c'est limite gênant à force... (et je vois sur internet, il paraît qu'il y a eu des incidents même ???)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Stormy 07.10.15 22:34

Tout comme Joleane !

Ils avaient déjà fait une émission sous hypnose et ça ne s'était pas bien passé.. j'ai même pas envie de voir les extraits de cette fois-ci du coup..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greedy 07.10.15 23:14

J'trouve ça un peu bête, pourquoi recommencer si ça s'était déjà mal passé auparavant ?
Surtout que c'est pour promouvoir une émission sur l'hypnose sur W9 qui passera demain je crois à la télé, ça ne donne pas vraiment envie...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Light 08.10.15 6:44

L'hypnose c'etait juste pas possible. C'était drôle ceux min et après c'était gênant!

Je trouve qu'ils sont de plus en plus là dedans, à faire du "spectacle" et des jeux ridicules.... Je trouve ça dommage. Ils vont toujours trop loin, ils ne savent pas quand s'arrêter....

C'est dommage, j'aime bien quand ils analysent la télévision....
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Para-dox 08.10.15 9:03

Au début je regardais tous les soirs aussi et c'est plus le cas maintenant, mais ça me fait toujours plaisir de tomber dessus (ou sur une redif la nuit lol). Je suis peut-être beauf mais j'adore sincèrement Hanouna, je pense pas du tout que ce soit un animateur hypocrite d'ailleurs. Je trouve que TPMP est une des rares émissions où y'a vraiment si peu de filtre, certes ça vole pas très haut parfois mais moi ça me fait rire donc c'est déjà ça lol. J'ai regardé hier et moi ça m'a fait rire l'hypnose! J'aime beaucoup les chroniqueurs, d'ailleurs je les trouve tous sympathiques à leur façon (bon ok sauf mohamèche qui est vraiment flippant (je sais même plus son nom)).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Ampholyte 08.10.15 11:00

Moi je ne regardais jamais avant, et là ça fait genre 2 semaines que je regarde assez régulièrement (quand je rentre de stage surtout, c'est souvent pile cette heure là et j'ai besoin de me détendre donc je mets la tv...).
Et bah du coup j'ai vu l'émission sur l'hypnose et j'ai rarement autant rigolé ! Tous les chroniqueurs hpnotisés étaient de toute façon consentants et Gilles Verdez, hyper réceptif visiblement, savait pourquoi ça avait mal tourné la dernière fois. Je pense qu'il se sentait de le refaire sans recommencer la même chose.

Je trouve que ça s'est très bien passé moi. Bon je crois en l'hypnose évidemment, j'ai vu des accouchements sous hypnose ou des opérations chir, et beaucoup d'études avec IRM fonctionnelle ont été faites là-dessus, et ça peut très bien marcher !

Bon y'a juste Chameroy qui me faisait un peu peur, mais bon il a bien voulu le faire, et le lendemain ça le faisait rire, tout va bien.

Bref c'était drôle, ingérable (surtout Verdez), et ça faisait du bien de voir ça avec toutes les merdes qui passent à la tv. Moi ça m'a bien détendue.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greedy 08.10.15 12:02

Bon, ton post me rassure un peu Ampholyte parce que moi j'entendais parler d'incidents, que ça s'était mal passé auparavant donc j'comprenais pas trop. C'était quand même un peu long (pour ma part car ça me gênait à force avec Gilles Verdez)
Je ne remets pas en cause l'hypnose en elle-même mais l'hypnose à la télé, d'où mes doutes. Après tu peux être consentant mais ne pas savoir jusqu'où ça peut aller. J'aurais aimé qu'on insiste plus sur les techniques plutôt que de faire faire des choses (même si c'était hallucinant). L'avant et l'après (le réveil). Ou même le pendant (Gilles Verdez restait bloqué quand on le stoppait dans son élan). Tout cela aurait été intéressant (mais pour cela, il faudrait je pense plutôt regarder des documentaires sur ce sujet et non touche pas à mon poste).
Ensuite juste un truc qui m'a fait tiquer : au moment de ramener l'âne, la caméra fait un plan sur le gars qui tire comme un fou sur la corde. Pauvre animal.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Darkshines 08.10.15 12:35

J'ai vu l'émission d'hier aussi et franchement j'ai beaucoup ri !
J'avais vu l'émission précédente où y'avait eu de l'hypnose, et là effectivement ça avait un peu plus gênant à regarder parce que Verdez avait été un peu trop sensible.
Mais dans celle ci le tir a bien été rectifié et franchement j'ai pas trouvé un seul moment gênant, c'était pour moi assez bienveillant et mignonnet, après c'est sûr qu'entendre Verdez gueuler à la fin c'est lourdingue, mais bon ça change pas vraiment de d'habitude xD
La programmation pour voir les gens nus m'a quand même fait bien halluciner, je pensais pas que c'était possible à ce point, j'ai trouvé ça assez énorme, et drôle !

Greedy : effectivement tu ne sais pas jusqu'où ça peut aller, mais tu peux pas faire faire quelque chose qui va contre la nature/la personnalité des gens non plus, donc bon je pense que ça peut pas aller trop loin.

Pour l'âne, ça m'a pas fait tiquer le coup de la corde, peut être parce que j'ai déjà vu des techniques beaucoup plus désagréables pour faire avancer un cheval/âne, mais j'avoue que j'aime pas trop quand ils vont venir des animaux sur les plateaux, après je pense qu'ils en prennent des habitués aux publics/spectacles et qui gèrent bien le stress, mais bon.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Para-dox 14.10.15 20:52

Oui moi aussi je trouve qu'ils ramènent trop souvent des animaux et à chaque fois ça me fait de la peine! J'aime pas trop.

Et sinon je voulais dire, je suis pas si je suis la seule, mais je trouve que Delormeau est une super bonne recrue! Je l'aimais pas spécialement sur NRJ12 (je le regardais pas des masses faut dire), du coup j'ai été très surprise. Je le pensais un peu fade voire faux, et en fin de compte il est hyper naturel, plutôt drôle et fin, bref j'aime beaucoup quand il est là!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Chill 16.10.15 17:50

J'aime bien Delormeau aussi, je trouve que c'est une bonne recrue. Il est meilleur chroniqueur que meneur je trouve.
Par compte, le reste des nouveaux, j'ai un peu du mal (entre erica machin truc que personne ne connait et la productrice du loft...). La palme de la meuf ne servant le plus a rien revenant quand même a Nadège (de Plus Belle La Vie), a part parler d'elle, de sa vie et son oeuvre, elle sert pas a grand chose...

L'emission sous hypnose avec le passage de l'ane Rihanna, ca m'a fait ma semaine tellement ca m'a fait rire Mol Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Invité 16.10.15 22:48

D'accord avec vous pour delormeau, il fait vraiment parti de la bande pour moi. On le voit, je trouve qu'il assure pas mal ! J'ai vu sa première et franchement il s'en ai pris plein la gueule j'étais trop mal à l'aise le pauvre lol. Du coup maintenant je peux plus supporter Gilles verdez. Et ouais, j'ai pas compris les nouvelles potiches qui ne servent à rien.. Elles sont transparentes je trouve, aucun intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Quinn 17.10.15 17:12

Nadège était déjà là l an passé. Je trouve qu elle amène de la bonne humeur avec son rire particulier. Mais je pense qu elle a plus sa place quand c'est Julien Courbet qui présente car elle met un peu plus l ambiance.

sinon je vous rejoins totalement sur Mathieu Delormeau et l émission où ils étaient sous hypnose! ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par -Emma- 24.10.15 16:23

ça fait longtemps que je ne regardais plus cette émission et depuis peu je ré-apprécie de la voir. Bon pas tous les soirs mais de temps en temps... ça doit être l'effet Delormeau ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum