Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Touche pas à mon poste - TPMP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Para-dox le 14.10.15 20:52

Oui moi aussi je trouve qu'ils ramènent trop souvent des animaux et à chaque fois ça me fait de la peine! J'aime pas trop.

Et sinon je voulais dire, je suis pas si je suis la seule, mais je trouve que Delormeau est une super bonne recrue! Je l'aimais pas spécialement sur NRJ12 (je le regardais pas des masses faut dire), du coup j'ai été très surprise. Je le pensais un peu fade voire faux, et en fin de compte il est hyper naturel, plutôt drôle et fin, bref j'aime beaucoup quand il est là!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chill le 16.10.15 17:50

J'aime bien Delormeau aussi, je trouve que c'est une bonne recrue. Il est meilleur chroniqueur que meneur je trouve.
Par compte, le reste des nouveaux, j'ai un peu du mal (entre erica machin truc que personne ne connait et la productrice du loft...). La palme de la meuf ne servant le plus a rien revenant quand même a Nadège (de Plus Belle La Vie), a part parler d'elle, de sa vie et son oeuvre, elle sert pas a grand chose...

L'emission sous hypnose avec le passage de l'ane Rihanna, ca m'a fait ma semaine tellement ca m'a fait rire Mol Mol

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 16.10.15 22:48

D'accord avec vous pour delormeau, il fait vraiment parti de la bande pour moi. On le voit, je trouve qu'il assure pas mal ! J'ai vu sa première et franchement il s'en ai pris plein la gueule j'étais trop mal à l'aise le pauvre lol. Du coup maintenant je peux plus supporter Gilles verdez. Et ouais, j'ai pas compris les nouvelles potiches qui ne servent à rien.. Elles sont transparentes je trouve, aucun intérêt.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Quinn le 17.10.15 17:12

Nadège était déjà là l an passé. Je trouve qu elle amène de la bonne humeur avec son rire particulier. Mais je pense qu elle a plus sa place quand c'est Julien Courbet qui présente car elle met un peu plus l ambiance.

sinon je vous rejoins totalement sur Mathieu Delormeau et l émission où ils étaient sous hypnose! ^^

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 24.10.15 16:23

ça fait longtemps que je ne regardais plus cette émission et depuis peu je ré-apprécie de la voir. Bon pas tous les soirs mais de temps en temps... ça doit être l'effet Delormeau ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 19.04.16 23:02

JoeyStarr file une claque à Gilles Verdez.
Cyril Hanouna s'indigne. Twitter se déchaîne. De quel côté êtes-vous ?
Buzz ? Pas buzz ? Tout pour éviter Nabilla dans l'émission demain ?

Quel est votre avis sur l'émission de manière générale ?
Regardez-vous ? Avez-vous arrêté ? Aviez-vous déjà commencé ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ampholyte le 19.04.16 23:20

Non pas buzz. Pour moi c'est impossible d'imaginer Joey Starr prendre part à ce genre de magouille pour remonter les audiences. Ce type n'en a rien à foutre s'il fallait le résumer.
C'était pas intelligent de la part de Hanouna d'envoyer Verdez faire ça, je ne sais pas pourquoi ça étonne des gens. C'est quand même pas nouveau que Joey Starr soit complètement intolérant à la frustration, impulsif et violent. Et je comprends pas comment on a pu concevoir qu'une blague niveau CE1 allait faire rire ce type.
Franchement aussi énervant soit-il je plains Verdez.

Ça fait un moment que je ne regarde plus tpmp par contre, ça a fini par me mettre mal à l'aise pour plein de raisons.

Quant à Nabilla... Lol. Franchement je crois que tout le monde s'en fiche un peu, son bouquin a été résumé et des citations reprises dans 45 000 articles de presse du coup ça ira je crois. Et d'ailleurs c'est même pas intéressant. J'ai beaucoup de pitié pour cette fille qui est quand même bien bien paumée. Elle ferait mieux de rester en retrait et de préparer sa défense au tribunal car là c'est pas gagné.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Casusbelli le 20.04.16 21:23

Le jour où le Zapping de Canal+ disparaîtra, la télé sera quand même bien triste...

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 20.04.16 21:31

J'ai vu une vidéo cet aprem et je remarque que beaucoup ont coupé Gilles Verdez qui arrive et lui fait directement un bisou (passage que je n'avais pas vu dans les autres vidéos).

Non mais je rigolais pour Nabilla mais comme j'ai vu beaucoup de tweets la mentionnant, je l'ai mise dans mon post.

Il m'est déjà arrivé de zapper sur cette émission mais je n'ai jamais regardé en entier. Après je regarde rarement la télé (sauf pour les infos ou des séries) et comme ils donnent leurs avis sur les différentes émissions françaises qui passent le soir (enfin je crois ?), je ne suis pas vraiment intéressée.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut