Star Academy : Le retour !
Page 1 sur 1 • Partager •
Star Academy : Le retour !
Star academy pourrait être de retour a l'antenne en 2012, sur la chaine NRJ 12.
Après que tf1 ai abandonné les droits, il semblerait qu'NRJ 12 ai decroché le gros lot !
Je crois que le must, pour ceux qui ne peuvent pas l'encadrer, c'est que c'est Jean Pascal Coste qui va presenter l'emission..!
Exitée
ou blasée
?
Après que tf1 ai abandonné les droits, il semblerait qu'NRJ 12 ai decroché le gros lot !
Je crois que le must, pour ceux qui ne peuvent pas l'encadrer, c'est que c'est Jean Pascal Coste qui va presenter l'emission..!
Exitée
ou blasée
?C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !
.
.
Re: Star Academy : Le retour !
Ca me fait ni chaud ni froid, enfin je pense que je vais jeter un coup d'oeuil quand si ça reprend.
Par contre c'est cool que ca soit jean pascal, parce Nikos j'en peux plus de lui et je le kiffe bien Jean Pascal x)
Par contre c'est cool que ca soit jean pascal, parce Nikos j'en peux plus de lui et je le kiffe bien Jean Pascal x)

Sugarfall- Indéracinable

Je ne regarderais pas et ça me fait bien plaisir que ça ne soit plus sur TF1 ! La télé-réalité à toutes les sauces commence à me sortir par les yeux. Même si j'aime bien Jean-Pascal, je ne participerais pas à la prolifération de la bêtise humaine.
L'actu en perfusion
Puisque nous avons eu la chance de naître femmes, soyons aussi heureuses en tant que femmes, hein Nana
Perso, je vais regarder, même si JP me gène un peu. Je pense que ça va vite me gonfler mais je vais quand même regarder le debut. J'étais tellement une grande fan, c'est tellement toute ma jeunesse, j'ai peur d'être deçue.
C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !
.
.
En tout cas moi j'en ai eu assez, je ne regarderais pas :-/

Ephémère- Racine

J'aimais bien à l'époque mais là ça me tente moins. Peut-être parce que l'émission n'est pas sur la même chaine, y'aura pas les mêmes profs (Kamel, Raffie, Armande, Oscar...), le château, peut être moins de célébrités sur les primes. ça ne sera pas forcément moins bien mais ça sera différent.

-Emma-- Indéracinable

Je regarderai pas c'est sûr.
Et comme c'est sur NRJ12, je pense qu'on en entendra moins parler et c'est tant mieux.
Et comme c'est sur NRJ12, je pense qu'on en entendra moins parler et c'est tant mieux.
Ils n'ont pas compris qu'au bout de la 6ème saison déjà, ça commençait à gonfler le monde ?
Y'a eu un reportage cette semaine dans Morandini qui montrait que l'émission a ses fans et qu'il y en a pleins qui sont contents de la retrouver. Dans le même genre, M6 songe aussi a faire revenir la Nouvelle Star.

-Emma-- Indéracinable

Ohhh j'aurais été contente d'avoir un truc débile à regarder après les cours, dommage que je capte pas nrj12 :p
J'aimerai bien qu'M6 remette la Nouvelle Star par-contre ! Il y avait une rumeur avec le jury des premières saisons en plus...
Moi j'ai lu qu'M6 ne reconduirait ni la ns, si Xfactor : Jouez la marche funèbre, des crèpes noirs sur les micros et le drapeau de Baltard en berne : M6 jette l'éponge. Selon nos informations, la chaîne souhaite arrêter sa contribution à la recherche de nouveaux talents de la chanson. X Factor ne reviendra pas, et le projet d'un éventuel retour de Nouvelle Star est abandonné. [...]
C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !
.
.
Jpense que si ça repasse , jvais regardé, j'aimé tellement quand j'étais petite
,mais bcp moins depuis la 6et 7. Ouais un truc + comme dans les débuts c'était + fun
,mais bcp moins depuis la 6et 7. Ouais un truc + comme dans les débuts c'était + fun 
Sweet- Indéracinable

NRJ12 j'aime pas trop à la base, donc déjà je n'aurais pas le réflexe de zapper sur cette chaîne. J'aimais bien le concept de la Star Academy à l'époque (j'avais 11 quand ça a commencé) mais je pense qu'en effet, c'est dépassé maintenant. Et puis Jean-Pascal n'en parlons pas
GOOD CLIP!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

- Ca m'arrive"