Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernier film vu au cinéma ?

+142
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
ColdWindBlows
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
146 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 06.04.13 17:17

Je suis allée voir Shining, je l'avais déjà vu mais c'était coool sur grand écran. J'aime bien, c'est pas hyper flippant mais c'est sympa.

No < J'ai beaucoup aimé ! Je ne connaissais pas du tout cette période de l'histoire, enfin je ne l'ai jamais étudiée du coup ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la chute de Pinochet. Je l'ai trouvé rythmé et très agréable à regarder! Very Happy

20 ans d'écart < J'ai a-do-ré ! Y a des répliques bien cultes (genre quand il sort un sac plastique pour son pied et qu'il dit "j'en ai toujours un sur moi au cas où !" Mol ). Et puis ces BG Virginie Effira et Pierre Niney wahou. Franchement j'ai bien ri, j'hésite à y retourner. :beh:

Amour et turbulences, franchement j'ai trouvé le temps un peu long et je suis pas fan des retours en arrière non plus du coup j'ai trouvé que c'était mignon mais sans plus. (bon ok y a Nicolas Bedos presque nu WELL mais ça suffit pas)

Les amants passagers. J'ai pas trouvé ça particulièrement drôle ni palpitant, je me suis un peu ennuyée en fait :beh:. (à part la scène où ils chantent I'm so excited, mais jsuis pas objective c'est ma chanson préférée)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 06.04.13 21:14

Les amants passagers: un peu WTF. Gros délire du début à la fin. J'ai pas tout compris. La scène "I'm so exited" énorme par contre!

20 ans d'écart: un bon moment. C'est plutôt sympa, on rigole bien.

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 06.04.13 22:48

20 ans d'écart mais je m'attendais à un poil plus apprécier.
Les scènes de shooting étaient les meilleures j'crois.
Spoiler:
Mais par contre un poil déçue par :
Spoiler:

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa 08.04.13 21:43

Ce dont je me rappelle...:
20 ans d'écart : il est plutôt cool, j'adore Pierre Niney, Virginie Efira est pas hyper crédible dans ce rôle je trouve mais lui j'aime beaucoup !
40 ans mode d'emploi : il ne m'a pas marquée lol, pas trop mal, mais sans plus, quelques scènes sont drôles mais ça devient assez vite vulgaire quand même. Il y a la créatrice et actrice de Girls dedans x)
Les gamins : j'ai tellement ri ! Je ris jamais au cinéma en plus, tout le monde riait dans la salle remplie (très très grande salle), je voulais le voir surtout pour Alain Chabat mais en fait Max Boublil est génial aussi, je m'y attendais pas. Ca fait longtemps que j'ai pas autant aimé un film ! Puis c'était en avant première, il y avait les deux acteurs, donc j'étais d'autant plus contente, même si on s'en fout. xD
Les amants passagers, j'aime beaucoup Almodovar donc voilà, j'ai pas été déçue.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 11.04.13 11:40

Oblivion. Le film est plutôt pas mal, les effets aussi. Tom Cruise n'est pas de refus ! Par contre, j'ai eu du mal à toujours suivre comme il fallait.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 13.04.13 13:27

Les amants passagers (en Vost Very Happy ) : C'était sympa comme tout (et I'm so excited, excellent !). J'connaissais Guillermo Toledo (un des passagers) dans un autre film qui date de presque dix ans du coup ça m'a fait bizarre de le revoir vieilli.


Dernière édition par Greediness le 13.04.13 14:37, édité 2 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 13.04.13 13:30

Mariage à l'anglaise, j'ai bien aimé, c'était teeeellement drôle ! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ether 15.04.13 17:48

Les amants passagers, c'est vrai que c'est pas particulièrement palpitant, mais j'ai passé un bon moment! Les stewards sont fantastiques!

Effets secondaires : je m'attendais pas trop à ça! Je pensais que ça sera limite un film d'horreur (mais je n'en dirais pas plus). C'était divertissant, mais aussitôt vu, aussitôt oublié.
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par coco_madmoizelle 16.04.13 10:12

Mariage à l'anglaise, et c'était super sympa !

Par contre, encore une fois, la traduction est teeeeeellement mauvaise je trouve. Ils pourraient faire des efforts quand même ! "I give it a year", ça a quand même une autre gueule que "Mariage à l'anglaise", non ? Et en plus ça ne fait pas du tout passer le même message ... ENFIN BREF, j'arrête de râler Razz
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 16.04.13 13:56

Perfect mothers.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Diabolo 16.04.13 21:55

Cloud Atlas: super bien! on m'avait dit que l'esthétique allait être kitsch pour certaines histoires, mais on est tellement dans le film qu'osef!
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Conformiste excentrique 16.04.13 22:34

La Religieuse
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 21.04.13 18:09

Les gamins. Dans l'ensemble j'ai bien aimé, on rigole beaucoup et la BO est sympa, c'est un chouette film pour se détendre.
Maiiiis j'ai trouvé qu'il y a aussi des vannes trop faciles ou au contraire trop lourdes, et parfois un manque de naturel qui gâche certaines scènes dans le jeu Max Boulbil / Alain Chabat.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ether 22.04.13 22:24

J'ai cherché la merde, et je suis allée voir Les âmes vagabondes.
Andrew Niccol, tu as réalisé Gattaca. Tu as aussi réalisé Lord of War (qui n'arrive pas à la cheville de Gattaca, on est d'accord, mais quand même). Bon, après, OK, Time Out, c'était une erreur.

mais 2 erreurs en suivant, C'EST PAS POSSIBLE.
Je te déshérite.
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 28.04.13 0:58

coco_madmoizelle a écrit:Mariage à l'anglaise, et c'était super sympa !

Par contre, encore une fois, la traduction est teeeeeellement mauvaise je trouve. Ils pourraient faire des efforts quand même ! "I give it a year", ça a quand même une autre gueule que "Mariage à l'anglaise", non ? Et en plus ça ne fait pas du tout passer le même message ... ENFIN BREF, j'arrête de râler Razz

Mariage à l'anglaise et je suis d'accord avec toi coco_madmoizelle !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 28.04.13 10:42

Oblivion
Iron Man 3
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 28.04.13 10:59

Conformiste excentrique a écrit:La Religieuse

Il est bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 28.04.13 12:54

The place beyond the pines: On ne s'attend pas du tout à ce genre d'histoire. J'ai beaucoup aimé l'impression d'avoir 3 parties tout en ayant toujours un lien fort entre.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Conformiste excentrique 28.04.13 18:09

Apple -> Perso je l'ai bien aimé Smile
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par My_self 28.04.13 19:24

Les profs, j'ai bien aimée, très drôle.
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Para-dox 29.04.13 11:45

Jappeloup, un peu "forcée" par une amie amoureuse des chevaux lol.
Bah j'ai été agréablement surprise, bon j'aime bien le monde des chevaux en général (ça me rappelle Sébastien parmi les hommes Moq ), mais j'avais peur de m'ennuyer. Bon déjà y'a Guillaume Canet et ça y'a rien à faire, je le kiffe, donc ça m'a aidé à apprécier le film (et Daniel Auteuil est tellement chou!). Je trouve que l'histoire est bien construite, j'ai pas vu le temps passer, et puis j'adore les moments de compétitions sportives quelqu'elles soient, c'est très fédérateur et ça me touche !
Et comme Joleane y'a une scène qui m'a fait trop stresser, genre je me cachais les yeux haha, ça m'arrive pas souvent d'être aussi "impliquée" au cinéma !

Et j'ai vu aussi Les Gamins. En voyant l'affiche j'ai rigolé, j'adore Alain Chabat mais je me suis dit quelle merdeeee il nous a sorti putain. Et puis ça tentait mes parents donc on y est allés, c'était vraiment très drôle, touchant aussi. Surtout le début, après faut admettre que y'a un petit moment de battement où on s'ennuie un peu mais globalement j'ai bien rigolé. Le seul truc c'est que comme ils ont presque tout mis dans la bande annonce, c'est un peu décevant et en sortant t'as presque l'impression d'avoir vu le film deux fois.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 02.05.13 18:44

Iron Man 3
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 03.05.13 11:33

L'écume des jours

Alors... je suis DECUE.
Déjà, c'est du Michel Gondry donc d'office je mets la barre très haut. Peut être que sans jugement préalable j'aurais été moins désappointée.
M'enfin, il n'empêche que c'est du pur Gondry visuellement : niveau scénographie, costumes, mise en scène et enchainement des séquences, c'est beau. C'est bien fait, ça correspond à l'univers de Boris Vian (onirique et on en voit les ficelles partout (il ne cherche pas à cacher son stop motion même si avec les techniques actuelles c'est facile)).

N'empêche que pour un clip vidéo, comme il sait très bien en faire, ça aurait été parfait. 4 min au grand max.
Mais 2h de film ça devient fastidieux..
Au bout d'une demie heure on demande déjà une pause tellement tous les effets visuels nous surchargent sans cesse, tellement on ne sait plus où regarder, et surtout (et malheureusement) tellement on s'attend constamment à ce que tout surgisse de partout dans un chaos sans nom.
En bref, ça manque sacrément d'aération. Il n'y a pas une seule scène de plus de 30sec sans un effet visuel. Pas un seul dialogue non perturbé. C'est usant.

Limite on est soulagés à la fin de voir le film tourner au noir et blanc pour au moins avoir la surcharge des couleurs en moins. (et bon, malgré tout c'est beau en noir et blanc, encore plus).

J'avais peur du jeu des acteurs... au final il s'efface quasi totalement devant l'omniprésence des décors et des effets visuels.
Faut dire aussi que j'ai toujours eu du mal à m'attacher aux personnages déjà dans le roman de Vian. Je les trouve sans fond, ici aussi...

En bref le roman est vraiment bien retranscrit, mais le film en tant que tel perd les codes de réussite d'un film. Il n'est pas pensé sur la longueur, et devient vite énervant. C'est dommage, ça aurait fait le meilleur court métrage ou clip du monde.
En fait, La Science des Rêves était très bien dosé, et ça aurait du rester comme ça... Peut être que Gondry est bien plus doué pour des scénarios mêlant le réel au rêve (c'est pareil pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind) mais quand tout n'est que rêve il s'embourbe trop dans un délire personnel.

Je reste quand même émerveillée devant Gondry et sa façon de parler et de considérer le cinéma (il est génial dans tous ses interview, tellement humain et détaché) mais FAIS DES PAUSES s'il te plait.

Vous en avez pensé quoi vous du film ? je suis curieuse d'avoir d'autres avis..
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa 03.05.13 14:01

Je l'ai vu aussi Mondaye et j'ai le même avis. Je déteste le (la?) stop motion déjà, et il y en a vraiment trop, trop d'effets en général... J'ai trouvé que ça se calmait un peu par la suite mais ça m'a un peu gâché le film. Pour ce qui est de la fidélité au livre j'en sais rien parce que je ne l'ai pas (encore) lu, concernant les acteurs j'ai essayé de me concentrer sur ça du coup parce que moi ils m'ont bien plu (même si je comprends que le choix laisse un peu dubitatif - mais bizarrement j'ai bien aimé Gad Elmaleh alors que j'aime pas son jeu d'habitude).
Bon du coup je suis quand même pas déçue, parce que j'avais aucune attente étant donné que je connais ni l'écrivain ni le réalisateur (j'ai un peu honte).
En bref je suis d'accord avec toi sur le fait que, bien plus court, ça aurait été magnifique : c'est justement en voyant la bande annonce que j'ai eu envie de le voir, parce qu'elle est vraiment très bien réalisée.

Sinon juste avant j'ai vu les Profs x) et j'ai été agréablement surprise, il m'a beaucoup fait rire, même si j'aime pas Kev Adams mais il a pas suffi à gâcher le plaisir.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Emma. 04.05.13 18:15

Alors les deux derniers films que j'ai vu sont Les gamins et Les profs. Les deux films étaient super marrant !
Emma.
Emma.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sly 04.05.13 18:44

Derniers films vus : Oblivion et Iron Man 3 !
Sly
Sly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 05.05.13 0:04

L'écume des jours - J'ai lu le livre il y a des années donc je me souvenais plus de tout et j'adore Michel Gondry, j'ai bien aimé la 1è partie du film mais au bout d'un moment ça devient un peu fouilli et long...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 05.05.13 0:05

Ma pote a reussit a me trainer voir les Profs. Et ben c'est pas le film de l'année, loin de là. C'est attendu, surjoué. C'est pas non plus un navet, mais j'ai pas trop trop aimé.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AgainAgain 07.05.13 19:09

Upside Down : L'histoire et la réalisation ne sont pas tiptop, mais le concept est fou. Au fur et à mesure du film, on ne sait plus si on est à l'envers ou à l'endroit tellement ça parait normal.
Il vaut le coup d'oeil pour ça, mais même malgré l'acteur que j'adore et qui est trop mignon, je ne le regarderai pas une seconde fois.
Par contre, d'après mon copain, il a plein de détails qui mérite un deuxième visionnage. Mais je n'ai rien vu de tout ça moi.
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par -Armani-addict- 07.05.13 20:38

Quartet: c'est une comédie britannique légère. Il y a beaucoup d'émotion dans ce film dont l'intrigue est rythmé par la musique.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 07.05.13 23:28

Jurrassic Park en 3D. Je ne l'avais jamais vu en "normal", donc, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'ai bien aimé. Par contre, comme à chaque film que je vais voir en 3D, je ne vois pas de réel différence pour la 3D.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 07.05.13 23:41

Stoker ! Il était GENIAL ! Tellement beau, les images étaient vraiment sublimes (ce gros plan sur les cheveux de Nicole Kidman quand sa fille la coiffe, fiouuuu) et la musique aussi ! J'avoue que je me suis un peu sentie mal pendant les meurtres mais sinon j'ai beaucoup aimé, et puis les images quoi, rien que pour l'esthétique faut aller le voir!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bü 10.05.13 23:06

Je plussois Lenaïg mille fois : Stoker vu mardi soir, COURREZ Y
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 10.05.13 23:57

Parker... Un film d'action, pas trop mon style mais pas si mal que ça. Ca se laisse regarder.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sugarfall 11.05.13 9:40

les Gamins dès ça sorti. Bah je m'attendais à bien mieux, c'était plus une comedie romantique, qu'une comedie tout court, et je m'attendais plus à la dernière, mais j'ai ris quand même
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 15.05.13 23:56

Effets secondaires (enfin!!!), j'ai beaucoup aimé ! Tout s'enchaine bien, c'est agréable à regarder, le scénario est cool, les acteurs aussi bref j'ai passé un très bon moment. (bon et Jude Law qui parle français...ça ne gâche rien Very Happy)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 17.05.13 19:16

Les profs: Certainement pas le film de l'année mais comme j'aimais bien la BD je me suis laissée tenter. Y a des passages un peu lourd, mais globalement on se marre bien.

Jurassic Park 3D: j'adore les Jurassic Park donc c'est vraiment pour le plaisir de le voir sur grand écran. Donc évidemment, j'ai adoré et la 3D apportait une belle profondeur de champ sur certains plans qui rendaient vraiment bien.

Grease: Pareil, pour le plaisir de le voir sur grand écran, pas mon film culte mais y avait une bonne ambiance dans la salle, tout le monde chantonnaient, se marraient volontiers et tapaient des mains en rythme donc plutôt sympa à vivre !

Stoker: Hypnotisant ! J'ai trouvé les acteurs très bons et certains plans sont à couper le souffle, je pense notamment au générique de début que j'ai adoré et comme Lenaïg je retiens le plan sur les cheveux Blink Incroyable ! Le film met mal à l'aise mais sans tomber dans la surenchère je trouve (ce que je redoutais), je recommande.

Gatsby: :l: j'adore le livre donc autant dire que ce film ça fait des mois que je l'attends et je ne suis pas déçue. L'esthétique est magnifique notamment les scènes de fêtes qui sont vraiment géniales et qui prennent une ampleur grâce à la BO (qu'on entend pas autant que ça finalement, je trouve). Le rythme de la première partie du film est génial, les acteurs sont très bons. Je suis ressortie de la salle pas insensible (celles qui connaissent l'histoire comprendront), j'ai trouvé que c'était très bien retranscrit, j'ai beaucoup aimé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Conformiste excentrique 18.05.13 21:31

Gatsby en ayant ni lu le livre, ni vue la bande annonce en fait je suis allée le voir en n'ayant à peine idée du sujet et au final j'ai beaucoup aimé.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 19.05.13 12:52

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté. D'avance ne me détestez pas pour le parpaing qui va suivre...

Les amants passagers > Le retour d'Almodovar aux sources m'a fait mourir de rire. Même si ce n'est qu'un interlude dans sa filmo, dernièrement un peu noir, ça fait du bien de voir à quel point il peut toujours être totalement barré !

20 ans d'écart > Je ne sais même pas pourquoi j'y suis allé. Ah si, pour me faire ma propre idée, à passer !

Les gamins > J'ai honte mais : j'ai adoré et je me suis marrée comme une idiote tout le long (ça m'a pas mal fait pensé à la crise de la cinquantaine de mon père aussi).

Mariage à l'anglaise > Rien de follement drôle. L'idée de départ était pas mal, mais le résultat n'est que moyen.

L'écume des jours > (Je n'ai pas lu le livre) Mise en scène complètement barrée. Ca fait du bien de voir autant d'imagination dans la mise en scène. Les différents procédés pour filmer... C'est bien réalisé. Malheureusement, c'est tellement barré, qu'il ma perdu en route.

Iron Man 3 > Ouais je suis allé voir un film de garçon. Contre toute attente j'ai trouvé ça "pas si mal". Marvel j'ai même depuis regardé captain america. Sauvez moi !

Hannah Arendt > En grande inculte, je n'avais aucune idée de l'existence de cette dame, ni de ce qu'elle avait pu accomplir. Ce que j'ai aimé dans le film, c'est la façon dont c'est abordé et le point de vue d'Hannah. Enfin, nous sortons du cliché de l'auto apitoiement resservi par les feujs matin, midi et soir. Merci de nous donner un point de vu un petit peu plus poussé et réfléchi.

Gatsby > Pour le budget colossal accordé à cette production je suis un peu déçue de la médiocrité des effets "spéciaux" sur certains plans qui sont juste à chier. Sinon on est dans le fantasque complet. Contrat rempli ! Les costumes ainsi que les décors sont fousfous et la BO est canonissime. Mais mon dieu qu'il est long! Un film doit justifier les 2h et plus, là ce n'est pas justifié. Coupez les gars !

Upside down > J'ai adoré l'idée, la façon dont est menée le film. J'ai adoré du début à la fin !

The hit girls > J'y suis allé pour faire plaisir à mon frère (cherchez l'erreur) et à lui seul il a plus rit que toute la salle. Ca se laisse regarder mais je n'ai pas spécialement rit ni accroché. Dommage.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Narcisse 20.05.13 12:48

Euh Lunatique t'es sympa mais "l'auto apitoiement" des Juifs à propos de la Shoah il est quand même bien justifié. J'adore Hannah Arendt, je la trouve brillante justement parce qu'elle montre la banalité du mal, ça n'a finalement rien à voir avec les Juifs, mais avec le nazisme et la façon aveugle qu'a l'homme de se soumettre aveuglément au bon vouloir d'une autorité.
Bref j'espère franchement que c'était une grosse erreur de formulation de ta part.

Initialement je venais ici pour dire que j'avais vu Gatsby avec ma soeur, et j'ai beaucoup aimé, c'était assez fidèle à l'esprit du livre, j'ai adoré "l'entrée" dans l'histoire, les décors et les costumes sont très chouettes. J'ai beaucoup aimé la totale exubérance qui est très présente dans le livre également, cette espèce de décadence larvée, d'excès permanent... Assez formidable quand on sait ce que l'Amérique traverse moins de dix ans après !
J'ai trouvé les acteurs assez bons, justes... J'adore évidemment l'histoire mais ça le réalisateur n'y est pour rien, en revanche je salue son effort pour coller à l'esprit du livre, l'ambiguïté au sujet de Gatsby est très bien maintenue, tant au niveau de son caractère que de son "projet" (débordant d'illusions). Et puis le processus de narration, d'entrée et de sortie du livre est très intelligent (emprunté à un bouquin non achevé du même auteur d'ailleurs). Quant aux effets spéciaux loupés, personnellement je ne les ai pas vus.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 22.05.13 13:35

Gatsby aussi ! J'ai bien aimé, la BO était coool, les scènes de fête m'ont tellement donné envie d'y assister :beh: et ça m'a donné envie de lire le livre. J'y allais un peu à reculons vu la tonne d'avis négatifs mais finalement j'ai passé un bon moment.

Mud, sur les rives du Mississippi. J'ai bien aimé mais sans plus, il ne m'a pas plus marquée que ça. ninja

Le passé. Oulalala tellement LONG et la fin WTF ? J'ai beaucoup aimé Ali Mosaffa dans le film, il a une voix vraiment apaisante. Mais sinon je suis passée à côté!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 22.05.13 14:41

Gatsby pour moi aussi ... je ne connaissais pas trop l'histoire mais je me suis laissée porter. Et le jeu d'acteur de Dicaprio, je suis juste fan!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cerise 22.05.13 14:50

Les gamins : on a rit tout le long , j'ai beaucoup aimé !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Neverland 22.05.13 19:50

Profs : Marrant mais sans plus, pas trop le style de film que j'aurai été voir de plein gré au cinéma (mon copain m'a forcé lol)

Iron man: J'ai beauuuuuuuucoup aimé, mais ce n'est pas mon préféré de la trilogie ^^.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 23.05.13 23:01

Only god forgives ...

....

Il ne se passe rien. Pendant 1h30. Oh bon ok il y a quelques belles images comme sait bien le faire le réalisateur, OK y a Ryan Gosling, OK la musique est relativement cool. Mais ça suffit pas. Je suis sortie assez sceptique en fait, j'ai pas compris, j'ai trouvé la première partie trèèèès longue, à vrai dire j'ai failli m'endormir une ou deux fois, mais les 30 dernières minutes ne suffisent pas à sauver l'ensemble selon moi. DECUE. (remboursée, remboursée! :beh: ninja )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 24.05.13 1:15

Fast And Furious 6.
En temps que grande fan de la saga qui attendait depuis 2 ans le retour de Brian, Dom et tous leurs copains, je n'ai pas du tout été decue. J'ai vraiment adoré, du debut à la fin. Un scenario sympatique (même si parfois c'est un peu -trop-suréaliste), des cascades, des courses de voitures, des bagarres, des beaux mecs, des belles bagnoles...
Bref, vivement le 7.

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 25.05.13 22:41

Only God forgives: C'est vraiment spécial et un peu dur à suivre parfois.. Bref je ne recommande pas particulièrement.. Mais Ryan Gosling :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 25.05.13 22:58

Mais c'est un vrai bovin dans ce film !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 27.05.13 11:42

Mud : Y a de magnifiques témoignages et j'ai trouvé le petit garçon, Ellis, très attachant. L'histoire est farfelue mais je me suis laissée prendre au jeu du gamin qui a désespérément besoin de croire en l'amour alors que toutes les histoires qu'il côtoie se cassent la gueule. En fait, j'ai trouvé le film assez touchant. Je ne m'attendais pas à tant de "douceur" mais une bonne surprise.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Milaïa 29.05.13 0:37

Je crois que c'était Iron Man 3. Robert, mon amour :l:
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 31.05.13 9:25

Gatsby, ( en 3D .. elle ne sert à rien je trouve pour le coup ! ), c'était bien, mais je l'ai trouvé un peu long par moment.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 05.06.13 18:21

Only god forgives : Non seulement j'ai été profondément déçue parce que le synopsis avait l'air cool mais que le film est d'une lenteur incroyable, mais j'ai aussi, et surtout, été choquée. Je ne suis pourtant pas particulièrement puritaine mais j'ai pas compris l'intérêt de ce film où c'est juste de la torture, du sexe (et sali, en plus) et de la bonne musique (heureusement !). Plusieurs personnes sont sorties de la salle et je les comprends, j'étais à deux doigts de le faire mais ça me faisait mal de claquer 20 boules pour partir au bout de 20 min.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Someday_ 05.06.13 22:44

Gatsby, et juste.... Non.

Quelle déception ! Après toute cette pub, Leonardo DiCaprio, toussa ! Ok, les décors sont bien, comme Lenaïg, je pense qu'on aurait eu PARFAITEMENT notre place dans ces folles soirées ( Héhé ), j'ai trouvé la musique vraiment cool et funky, carrément bien adaptée, mais l'histoire.... Argh c'est vide, vide...

On attend de voir Leonardo pendant 20 (si ce n'est 30) minutes, et quand on le voit, je pensais me prendre un fou rire...
Le mec est de dos, puis il se retourne, avec un sourire mais tellement.... niais, fake et mal fait... enfin franchement intérieurement j'ai tellement ri, je sais pas si j'ai été la seule à le penser mais c'était énorme :dent:

Voilà, pas top pour ma part !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum