Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Heyou, x-Man0n-x

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+142
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
ColdWindBlows
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
146 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 28.12.12 0:07

Bilbo le hobbit.
HIHIHIHIHIHIHIHI Trop trop bien. Et il y a du niveau question nains sexys. Mais je suis frustrée de voir moins d'elfes. Sinon un peu long sur certains passages mais drôle et bien puissant sur d'autres.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 29.12.12 13:50

Hobbit > Déjà à la base j'avais beaucoup aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux. Et forcément j'étais un peu conquise d'avance. En plus, on y apprends quelques éléments qui permettent de mieux comprendre certaines scènes du seigneur...

Les mondes de Ralph > J'ai bien rigolé et l'idée est assez originale !

Main dans la main > Déçue. Peut être parce que "La guerre est déclarée" m'avait pris aux tripes et que je m'attendais à quelque chose d'aussi fort. J'ai trouvé le film grossier, mal boutiqué.

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 01.01.13 12:37

De l'autre côté du periph, c'était bien sympa, assez marrant. Et Laurent Laffite Rougit

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 04.01.13 17:10

The Perks of being a Wallflower: (Le Monde de Charlie mais je refuse d'appeler ce film comme ça tellement le titre est pourri) Très très fidèle au livre !! Heureusement vu que c'est l'auteur qui s'est occupé de la réalisation et du scénario Moq mais du coup pas déçue de ce point de vue là, les acteurs sont géniaux, la BO est géniale aussi. J'aime l'histoire, j'aime ce film tout autant que le livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 05.01.13 14:59

L'odyssée de Pi : après avoir dû lire le livre dans sa version originale : Life of Pi ça me semblait logique d'aller le voir au cinéma et... J'ai juste adoré. Les images sont supers belles, je vous conseille d'aller le voir en 3D.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par crystal 05.01.13 19:58

Twilight purée j'ai adoré!!!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera 05.01.13 20:46

Main dans la main hier et perso j'ai pas vu "La guerre est déclarée" donc j'avais aucune attente. J'ai trouvé le film très "frais", j'l'ai vu avec mon copain (son choix) et c'était léger, décalé, agréable. J'ai bien aimé Lemercier qui a enfin lâché son rôle de bourge vulgaire et grossière pour une femme plus en finesse, plus humaine (et ce corps de danseuse *__*). J'ai bien aimé me laisser porter par le film. Un bon moment donc. Mais faut que je vois "La guerre est déclarée" du coup.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 06.01.13 11:58

The Perks of being a Wallflower (Le monde de Charlie): BO géniale, on passe du rire aux larmes, c'est beau, c'est bien joué.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 06.01.13 16:55

Un enfant de toi > Peut être ne suis-je pas rentrée dans le film mais déjà le montage en 3 parties... non merci. ensuite ça traînait en longueur, on ne voyait pas toujours où ils voulaient en venir et le jeu des acteurs n'est pas toujours très bon. Je pense que ce film aurait pu être pas mal si on avait coupé dans la masse, mais là vraiment c'est trop long et pas très ouvert... d’ailleurs pour la première fois de ma vie j'ai vu des gens quitter la salle!

De l'autre côté du périph > Divertissant! ce n'est pas du grand cinéma mais que ça fait du bien de temps en temps !
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 06.01.13 17:10

Light a écrit:The Perks of being a Wallflower (Le monde de Charlie): BO géniale, on passe du rire aux larmes, c'est beau, c'est bien joué.

Et je rajouterai que ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ma montre une seule fois pendant un film....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee 06.01.13 18:30

Foxfire, gang de filles. J'ai été déçue, j'avais lu quelques bonnes critiques et pourtant je me suis ennuyée. Les images étaient magnifiques et les angles intéressants et le débutcommençait bien mais ensuite j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens, comme s'il y avait plein de données et d'explications qu'on avait pas. C'est une adaptation de livre, je pense que je le lirai pour savoir si c'est le livre ou l'adaptation qui est bizarre
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 06.01.13 19:51

May Toffee> Ah oui, c'est de Joyce Carol Oates, j'avais beaucoup aimé, je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation ciné, je suis curieuse de voir ça ! Je me souviens que la fin m'avait surprise..

La stratégie de la poussette,le genre de film que j'aime bien ! Et Charlotte Le Bon :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sorose 07.01.13 12:48

The hobbit !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 08.01.13 8:48

La stratégie de la poussette > Alors je sais pas si c'est que je suis vraiment bon public ou si ça vous a fait pareil mais j'ai rigolé tout le long du film. Je l'ai trouvé GENIAL !

Spoiler:
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bü 08.01.13 14:11

LE HOBBIT
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 10.01.13 12:11

De l'autre côté du périph: une bonne comédie, pas un chef d'oeuvre forcément mais ça divertit bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 10.01.13 12:16

Anna Karenine ! J'ai plutôt aimé, il était un peu long mais les images sont tellement belles et les scènes de danse sont superbes ! Sans compter Keira K., cette bombe.

Et de l'autre côté du périph aussi mais je me suis un peu ennuyée quand même. Heureusement qu'il y avait Laurent Lafitte quoi. :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa 12.01.13 20:20

Les Mondes de Ralph : j'ai beaucoup aimé !
Populaire : c'était surtout pour Romain Duris hein x) mais il est bien, j'adore l'esthétique du film.
Main dans la main : la bande annonce était vraiment très réussie et du coup j'ai été un petit peu déçue du film. Bon j'ai quand même aimé, il est léger, mais pas très construit. J'aime beaucoup Valérie Lemercier en tout cas, par contre Valérie Donzelli en actrice j'ai du mal.
The perks of being a wallflower : j'en avais pas du tout entendu parler à part ici, on est allés le voir avec mon copain sur un coup de tête parce qu'on voulait aller au ciné... je devrais le faire plus souvent, très bonne surprise, il m'a beaucoup touchée. Je suis assez sensible devant les films en général mais celui-là il m'a fait un de ces effets !
Et grâce à la semaine des incontournables UGC, j'ai enfin vu :
La part des anges, vraiment génial, il m'a beaucoup fait rire et j'ai adoré la bande son haha (y a seulement deux morceaux et je les adore haha)
Moonrise kingdom, trop trop trop une merveille ce film, tout est bien, il est très esthétique, je sais pas quoi dire de plus, juste je comprends l'engouement qu'il y a eu pour ce film !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 13.01.13 3:39

"Le monde de Charlie". Génial, j'ai adoré, la BO est super, les personnages sont super attachants, j'ai aimé l'ambiance du film et la justesse avec laquelle ils ont traité certains sujets. Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré au cinéma, à grosses larmes, j'ai pleuré (et crié, ALINE pour qu'elle revienne) quasiment tout le long du film, mais il m'a beaucoup plu. tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par lall0u 14.01.13 15:05

De l'autre côté du periph : Divertissant !

D'ailleurs j'irai bien voir la stratégie de la poussette..

lall0u
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AppleCastle 17.01.13 18:03

Twilight chapitre 4 : partie II Smile

AppleCastle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 17.01.13 20:54

Renoir : Je n'ai accroché ni au jeu d'acteur ni à l'histoire donc déception. J'arrive pas du tout avec Christa Théret. Par contre les images étaient très belles, la lumière magnifique tout en filtres, et puis les paysages du Sud quoi.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 20.01.13 23:36

Un an après, je suis allée voir grâce au festival Télérama De rouille et d'os. J'ai trouvé le jeu des acteurs très bon, certaines scènes absolument magnifiques, vraiment à tomber par terre mais dans l'ensemble je suis un peu déçue ... En fait, je pense que ça fait un peu plus d'un an que j'entends que ce film est vraiment génial, du coup j'avais une grosse grosse attente et j'ai été un peu déçue. Je trouve que toute l'histoire est un peu décousue...
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 23.01.13 23:02

L'odyssée de Pi, et j'ai été super déçue. Je pensais que ça allait grave vendre du rêve, déjà avec les images. Alors oui les images et les effets sont magnifiques, mais si on met les belles séquences bout à bout ça doit faire environ 15 mn (pour 2h de film..).
Et ensuite, tout le blabla sur la religion m'a vraiment gênée. Le jeu des acteurs et les dialogues n'étant déjà pas extraordinaires (à la limite c'est pas trop grave vu que je venais surtout pour en prendre plein les yeux), ça devient carrément beaucoup trop cucul ("j'ai posé mon visage sur le sable chaud et j'avais l'impression que c'était la joue de Dieu" pour donner un exemple) dès que ça parle de religion.. et c'est un peu le fil rouge du film donc bon.
Sinon bah le scénario est pas mal, j'ai bien aimé voir l'évolution du gamin après le naufrage mais ça casse pas des briques... pourtant toutes les critiques sont méga positives, j'ai dû louper un truc... ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 23.01.13 23:06

Max - On connait la fin dès le début mais c'est pas grave, j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunn 24.01.13 11:47

Django Unchained et il envoie vraiment du lourd, c'est tout ce que je m'étais imaginée et bien bien plus. Jamie Foxx au top, Waltz vraiment délicieux, Di Caprio qui fait parfaitement son taff (du coup ça me met l'eau à la bouche pour Gatsby) S.L. Jackson vraiment terrible, de l'hémoglobine et une BO aux petits oignons. Par contre je regrette de l'avoir vu en VF, je pense que j'y retournerai parce que j'ai eu l'impression de passer à côté de pas mal de tarantineries.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bü 24.01.13 19:17

Nuvola a écrit:Django Unchained et il envoie vraiment du lourd, c'est tout ce que je m'étais imaginée et bien bien plus. Jamie Foxx au top, Waltz vraiment délicieux, Di Caprio qui fait parfaitement son taff (du coup ça me met l'eau à la bouche pour Gatsby) S.L. Jackson vraiment terrible, de l'hémoglobine et une BO aux petits oignons. Par contre je regrette de l'avoir vu en VF, je pense que j'y retournerai parce que j'ai eu l'impression de passer à côté de pas mal de tarantineries.

Je l'ai vu en VO et BAM BAM une tuerie ! Je te rejoins sur tout ton commentaire ! Le meilleur film que j'ai pu voir depuis un bon boooon moment. Il m'a vraiment marqué olala..
Oui je fais groupie.
Mais ça a été une claque.
Et je suis fan maintenant.
Et j'ai envie d'y retourner.

MAIS. Allez mini critiques : j'ai trouvé qu'il y avait de minuscules longueurs quelques fois. Mais c'était rien sur les 2h45 du film.
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gatsby 25.01.13 1:38

Héhé je l'ai vu aussi ! En vo également, encore heureux !
J'ai adoré la bo, et Jamie Fox aussi. Mais mon préféré c'est Christoph Waltz, il est juste énorme ce mec.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 26.01.13 10:08

Le monde de Charlie > Tout comme Lénaïg j'ai adoré la bande annonce, l'ambiance générale du film. Vraiment ça faisait longtemps que l'univers d'un film ne m'avait pas autant transportée. Je le recommande.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 26.01.13 14:21

Alceste à bicyclette: j'ai bien aimé, j'ai beaucoup aimé le jeu de Luchini et Wilson, et le parallèle entre le Mysanthrope et les personnages du film.

Django Enchained: J'ai beaucoup aimé la B.O, la réalisation, du pur Tarantino ! Les acteurs sont aussi tous très bons mais j'ai pas accroché plus que ça à l'histoire...j'ai trouvé ça un peu long même. Pourtant j'ai adoré certaines scènes mais au final, l'histoire m'a pas emballé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 26.01.13 17:54

Django Unchained et je rejoins vos avis, il envoie du louuuurd ! Ce film est juste énorme. J'avais hâte de le voir et j'ai pas été déçu, les acteurs sont parfaits et c'est du pur Tarantino.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 26.01.13 19:21

Je rejoins tous vos avis ! Je suis allée voir Django et ce film est une tuerie totale (c'est le cas de le dire), j'ai adoré, vraiment... Par contre j'ai trouvé moi aussi quelques longueurs parfois, je pense que 10 ou 15 minutes en moins n'auraient pas forcément nui !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 27.01.13 11:45

Django egalement, et je rejoins les avis positifs! De toute façon, à partir du moment que c'est du Tarantino, ça ne peux que me plaire Héhé Ce mec est un génie!
Sinon j'ai été grave bluffé par Samuel L. Jackson!! J'ai même eu presque du mal à le reconnaitre. Et Di Caprio, il est vraiment fait pour des rôles de connard comme ça (et je dis ça positivement, je l'aime bien)
Et puis Christoph Waltz alalalaaaaaa :l:
Bref je me suis pas ennuyée une seule seconde en tout cas!


Dernière édition par Gloomy. le 27.01.13 11:53, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Artémise 27.01.13 11:47

Les invisibles, un documentaire sur le vécu intime d'homosexuels nés dans l'entre deux guerres: drôle et touchant, c'est un documentaire sur l'amour!!!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par dazzled 27.01.13 21:40

Django Unchained !!! Absolument génial ! =D
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mayahuel 30.01.13 8:47

Django

Il est vraiment bien, un des rares films que je n’hésiterais pas à voir une deuxième fois au cinéma.
Il m'a ému aux larmes, moi.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Pixelie 30.01.13 13:20

Django Unchained, et j'ai aussi adoré, malgré les 2h45 du film, qui m'ont fait un peu flipper, on s'ennuie pas !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 30.01.13 19:02

Django Unchained, enfiiiiin !

Un chef d'oeuvre ce film !
Malgré le changement de style, ça reste du Tarantino, et du très bon Tarantino.
Donc toujours très soigné au niveau des dialogues, un vrai régal. C'est drôle sans être gras, lourd ni gnangnan, et pendant 3h !
Une qualité d'image, de plans, de séquences vraiment très travaillé. Rien que l'image des fleurs blanches qui se teintent de sang c'est génial.
Pour le reste, mention spéciale à Christophe Waltz qui est définitivement, je trouve, le meilleur acteur de son temps. Il est quasi encore plus impressionnant que dans Inglorious Basterds, et si c'est possible ! En plus le fait qu'il manie plusieurs langues ça rajoute ici aussi du charme. Il tient le film tout du long. Même si Dicaprio est bluffant dans le rôle du méchant (ça lui va vraiment bien, alors qu'on n'est pas forcément habitués à le voir dans des rôles tels).
Et bien sûr la B.O. est magnifique ! Du vieux blues/rock, influence Black Keys, c'est terrible.

Et bien sûr 2h45 c'est presque trop court !
Vraiment j'ai été bluffée, et la salle (bondée) dans laquelle j'étais riait aux éclats tout du long. J'ai l'impression que ce film réunit vraiment les masses concernant les avis positifs.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AgainAgain 31.01.13 20:40

Happiness Therapy : Vraiment sympa !
Le premier quart d'heure je me suis un peu demandé comment j'avais réussi à choisir un film si naze (mal filmé, dialogues pas drôle, gris, ennuyeux). Puis quand Jennifer Lawrence arrive : wouah, comme ça devient intéressant. J'étais plus concentrée à baver sur elle qu'à suivre le film, mais il vaut le coup au final !
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 31.01.13 22:50

La même que vous tous, le terrible Django Unchained, en VO et quel bonheur, MAIS QUEL BONHEUR de voir Christoph Waltz parfait comme il est. Il est bluffant, il arrive a être un méchant pas si méchant, adorable même en tuant, c'en est presque déconcertant...
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de parallèles avec Inglorious Basterds, par exemple la scène du gâteau (un Apfelstrudel dans Inglorious, un gâteau à la crème dans Django) ou la grande importance de l'Allemagne, bref les presque 3heures passent tellement vite, puis c'est franchement drôle à certains endroits, puis l'autre mérite du film à mon avis, est de thématiser une bien triste partie de l'histoire mondiale, celle de l'esclavage (dont on ne parle sinon que trop peu). Une grande réussite.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 02.02.13 15:31

Artémise, je ne savais pas qu'il passait encore, il est sorti il y a super longtemps !

Cookie > C'est un peu cousu de fils blancs mais j'ai trouvé le film à la fois drôle et touchant. L'histoire est originale et l'on se prend vite au jeu. Et puis Alice Taglioni est vraiment bien dedans.

Happiness therapy > Déçue. Une copine m'avait dit que c'était LA comédie romantique de l'année. Je ne sais pas si c'est que j'ai un esprit de contradiction de folie ou pas mais dès qu'on me dit cela, je fonde des espoirs dans les films et immanquablement je suis déçue.

Lincoln > Il y a quelques longueurs (mais un peu comme dans tous les films du genre j'ai envie de dire). C'est très certainement romancé mais j'ai tout de même appris beaucoup de choses.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 03.02.13 0:07

Alceste à bicyclette - J'ai bien aimé. Luchini et Wilson sont excellents.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 03.02.13 1:05

Django!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 03.02.13 18:48

Zero Dark Thirty, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé qu'il était un peu long vers le milieu du film mais la fin "déchire" ! Très bon film, j'ai trouvé cela intéressant mais ca m'a donné un peu une autre vision de l'armée/etc !

Happiness Therapy, j'ai été le voir en étant un pue mal à l'aise avant d'y aller car en sachant que ca parlait d'HP, je me suis dis : Oh la la... Au final, j'ai bien aimé, c'était sympathique. Par contre, y'a quelques plans qui sont vraiment mal filmés ou alors, avec de faux raccords, mais bon, c'est pas gênant, je trouve.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 03.02.13 19:32

Django
Très bon film ! Son déroulement m'a beaucoup fait penser à celui d'Inglorious Basterds mais c'est loin d'être gênant. Ça n'a pas grand chose à voir avec mon avis sur le film mais autrement Jamie Foxx m'a fait penser à Will.I.Am avec ses lunettes rondes. Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 03.02.13 20:03

Happiness therapy, je me suis tellement ennuyée, heureusement que la dernière demie-heure sauve un peu le tout. Bon, il y a aussi quelques bonnes vannes (sur le mari mort notamment haha)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 07.02.13 0:43

Django, et wow qu'est ce que ça fait plaisir de voir Di Caprio et Waltz dans le même film. Les acteurs sont excellents, le scénario hyper bien ficelé, bref j'ai adoré. Bon par contre j'ai vraiment du mal avec le côté sanglant second degré de Tarantino (après j'ai des courbatures à force de me cacher les yeux), mais le reste est toujours tellement génial que ça passe crème quand même.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 07.02.13 0:58

Django aussi. J'ai adoré ! Le scénario est bien, les acteurs aussi, on décroche pas une seconde,. Comme Adalie j'ai eu du mal avec les scènes de boucherie, mais c'est Tarantino quoi Smile
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ether 07.02.13 11:11

Pour toutes celles qui ont aimé Django!

Je suis allée voir 7 Psychopats l'autre jour, c'est vraiment dans le même genre. Enfin, ça sent le Tarantino à plein nez (des méchants débiles, des gros dialogues...), sauf que ça n'en est pas Smile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193744.html

On peut donc crier plus ou moins au plagiat, mais j'ai passé un bon moment!


Dernière édition par Khiera le 07.02.13 11:26, édité 2 fois (Raison : C'est fait Ether ;))
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ampholyte 07.02.13 19:19

The Hobbit ! C'était vraiment, vraiment bien. Au départ je suis déjà une fan du Seigneur des Anneaux donc c'était peut être déjà gagné d'avance.

Cela dit je ne me rappelais vraiment pas bien du livre donc je ne saurais dire si c'est très fidèle ou pas.

Par rapport au Seigneur des Anneaux en tout cas (puisque ça reste dans la même trempe n'est-ce pas), j'ai trouvé les effets spéciaux particulièrement bien réussis, encore plus impressionnants que dans le Seigneur des Anneaux. Sincèrement on en prend plein les yeux (je parle surtout de la scène des géants de pierre).
Enfin on nous fait comprendre également qu'un nain, ça peut être sexy et autre chose qu'un gars court-sur-patte trop gros avec un nez démesuré.

Spoiler:

Les musiques sont la plupart du temps des espèces de remix des musiques du Seigneur des Anneaux. Les personnages sont visuellement plus "lisses" (surtout les elfes qui paraissent davantage froids et surnaturels).

Et aussi, une dose d'humour un peu plus élevée que dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, ça fait presque étrange, l'humour est plus accessible, moins british, parfois plus gras, mais ça reste très classe. Certaines scènes sont vraiment très drôles (enfin bon, chacun son humour il paraît ^^).


J'irai bien voir Django, vous m'avez donné envie !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 09.02.13 10:22

Cookie: l'histoire est touchante, c'est certes pas le film de l'année mais ça fonctionne bien en partie grâce au duo Efira-Taglioni (et à la bouille du gamin).

Pas Très Normales Activités: une daube pas possible (c'est étonnant Moq), l'histoire est bidon, les acteurs sont bidons (aussi bien Norman que la fille). J'avais l'impression d'assister à des mini sketches qui tombaient bien souvent à plat, sans réel sens. Et ne parlons pas de l'humour, passé 14 ans c'est plus drôle. Les gags peuvent faire sourire et encore...

Hitchcock: Une réussite ! Anthony Hopkins est méconnaissable et impressionnant dans ce rôle, vraiment j'ai été bluffé. Le film s'intéresse au tournage de Psychose et à la relation entre Hitchcock et sa femme, les 2 s'équilibrent bien et j'ai adoré le fait que tout ne soit pas basé que sur son cinéma. Ça reste un biopic pour le grand public donc les fans qui connaissent sa vie par coeur seront peut-être déçu, mais en tout cas ça m'a donné envie de lire une bio sur lui !
Bref, le meilleur film que j'ai vu en 2013 pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par skull 09.02.13 22:13

happiness therapy : je m'attendais à un film super vu les critiques, et au final, j'ai été un peu déçue. L'histoire est assez originale, Bradley Cooper est très mignon ^^ mais je trouve qu'il y a vraiment des longueurs.
skull
skull
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ether 10.02.13 17:03

Le grand retournement : c'est un film sur la crise économique... (adapté de la pièce de Lordon).

Je crois que si on n'est pas intéressé par le sujet au départ, ça vaut pas le coup d'y aller, parce la forme du film est vraiment particulière (ça fait vraiment pièce de théâtre, et c'est tout en alexandrins...)(ou sauf si on aime le théâtre, justement)... mais ça vaut le coup! Le message est intelligent, et il y a de très bonnes répliques!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 9 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum