Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Kilopa, Para-dox, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 09.02.12 12:06

Vous avez déjà commandé des produits sur le site UNT ? Les produits sont de qualité ? Vous avez reçu votre colis sous quel délai ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des soucis avec la douane, ça me fait hésiter...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par S. 09.02.12 12:49

Oui, j'ai déjà commandé le fameux pore refiner.
J'ai reçu mon colis environ une semaine après la commande, il était sous papier bulle dans le carton (même si le tube est en plastique). Et je n'ai eu aucun frais de douane à payer.
Pour la qualité du produit, pour l'instant, je ne peux rien te dire parce que je l'ai pas encore utilisé (j'attends de finir mon pore refiner de bioderma) mais les avis que j'ai vu sur internet sont bons (faut juste pas être trop regardant sur la compo...)

S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 09.02.12 19:30

-Emma- a écrit:Vous avez déjà commandé des produits sur le site UNT ? Les produits sont de qualité ? Vous avez reçu votre colis sous quel délai ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des soucis avec la douane, ça me fait hésiter...
Yes ! https://www.glory-box-forum.com/t6323-unt
Et j'ai eu aucun frais avec la douane, j'ai été livrée très vite et les produits sont supers !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 09.02.12 20:53

Et bien moi j'ai repassé une commande ELF hier, et elle est déjà en route pour le relais!!!! J'avais 5 produits à 1 euros offerts !!!
Ah et scoop, Carrefour va sortir une nouvelle gamme de cosmétique , avec make up , shampooing, gel douche , crème & co au printemps prochain , crée avec des pro de la beauté !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.02.12 0:18

Little box février ==>

Spoiler:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.02.12 12:56

J'ai reçu la mienne ce matin ! et j'ai un produit différent
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.02.12 13:51

Mel' a écrit:J'ai reçu la mienne ce matin ! et j'ai un produit différent
Spoiler:

J'espère que je vais avoir pareil que toi alors !! je préfère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.02.12 2:20

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 12.02.12 2:25

Moui mais les petits goodies à l'interieur... je suis un peu déçue, je m'attendais a un truc trés " saint valentin " genre petit coeur, truc niais a fond les ballons quoi... là avec le carnet ... bofbof, un peuuu deçue, mais bon on est jamais contente hein x)
Et y'en a marre quoi j'ai eu 4 box en tout ( jolie box, et little box ) et dans chacune d'entre elles j'ai eu un serum jeunesse ... c'est chiant à force !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 12.02.12 12:04

Je viens de commander la GLossy de février "Instant bien être" , je l'ai eu pour 7e fdp compris!
Par contre moi j'avais commandé celle de décembre et j'ai jamais eu besoin de me désabonner derrière ,c'est chelou non?!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 12.02.12 14:42

J'ai un bouton de fièvre en pleine apparition. J'ai aussi une soirée vendredi et je ne tiens pas à avoir un super spot où tout le monde pensera que j'ai de l'herpès.
Vous avez des astuces pour "l'éradiquer" ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 13.02.12 19:28

Aucune idée lithium, je suis désolé... sur internet pleins de gens disent que les glaçons c'est pas mal !


J'ai reçu my little box... mouais. En plus j’ai pas eu la bougie et la crème pour les mains c'est une horreur, je déteste cette odeur.

Je sais pas si vous connaissez Be Trousse mais je trouve le concept très intéressant, et un peu plus ingénieux http://www.betrousse.com Ya un thème chaque mois, on est pas obligé de s'abonner, ce sont tous des produits full size, certes ce sont des produits moins " luxueux " mais c'est pas mal je trouve. Par exemple ya une box spécial cheveux, on trouve quand même la Mythic Oil de L'oreal donc bon.. franchement je trouve le concept vraiment bien ! C'est un site à regarder de temps en temps au cas où ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 13.02.12 19:43

lithium: Tu peux acheter la crème brevoxyl 4% et ton bouton sera complètement disparu d'ici vendredi! elle coute 7€ en pharmacie mais sincèrement elle les vaut trèèèès largement!


Dernière édition par Sandra50 le 13.02.12 22:17, édité 1 fois
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 13.02.12 22:00

Lithium, l'huile essentiel de tea tree fait des miracles Smile
Après 2 3 jours il disparait totalement
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 14.02.12 14:01

Merci pour vos avis. Je n'avais pas vu qu'il existait un topic dessus.

J'connaissais pas Be Trousse. C'est pas mal du tout tup
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 14.02.12 17:01

Merci les filles, je vais regarder tout ça !

J'ai une grosse envie d'aller chez le coiffeur. Mes sous me retiennent mais... jusqu'à quand ? Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 14.02.12 17:52

Vous vous démaquillez avec quel produit ? Puis c'est mieux quoi ? le lait, l 'eau, ect ?

Et pour le visage, vous vous nettoyez avec quoi ?

J'utilise un demaquillant Vichy, énorme flacon depuis quelques mois, mais j'ai l'impression qu'il ne me démaquille pas bien, alors j'aimerai rajouter une eau par dessus, mais y'en a tellement que je sais pas laquelle choisir.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 14.02.12 18:03

En ce moment, j'utilise un lait démaquillant Yves Rocher et ensuite pour parfaire mon démaquillage je passe un coton imbibé d'eau de rose sur tout le visage. ça sent bon et ça tonifie bien la peau.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 14.02.12 18:10

Un démaquillant Vichy ? C'est un lait ?

Perso j'ai essayé chaque type de démaquillant (lait, mousse nettoyante, huile, eau micellaire, même lingettes), et c'est définitivement l'eau que je préfère. Ca me rafraîchit, c'est vite fait, et ça nettoie bien pour ma part. Cela dit je l'utilise pour me nettoyer 90% du temps, pas démaquiller, je fais mon teint rarement. Faut voir "à quel point" tu te maquilles, tu te fais le teint tous les jours par exemple ? Quand on se maquille pas mal le lait et l'huile démaquillante sont les plus efficaces il me semble. Après si tu utilises une mousse nettoyante (démaquillante, comme celle de Séphora par exemple), une huile démaquillante ou même une eau (moi je la rince quand même avec une eau thermale), pas forcément besoin de re nettoyer ta peau derrière avec un gel nettoyant par exemple, à moins que tu veuilles vraiment nettoyer "à fond" (en tout cas c'est mon avis).
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 16.02.12 13:06

Ouais j'ai toujours une creme teintée sur le visage x), et j'utilise donc le lait demaquillant vichy et pareil que toi Emma, je met de l'eau de rose à la fin, mais je me trouve pas hyper "propre", hyper demaquillée aprés ça.

Tu utilises quoi comme eau, Cherokee ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 16.02.12 14:03

Moi j'ai le baume démaquillant Clinique et c'est le meilleur démaquillant du monde ! Il est trop bien et démaquille les yeux super efficacement et sans utiliser de coton. Je me nettoie le visage avec mon nettoyant habituel après, pour rincer.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 16.02.12 14:08

Pareil que Cherokee, j'ai tout essayé et pour moi le meilleur truc reste l'eau démaquillante, mais c'est aussi car j'ai la peau hyper réactive et que les laits je trouve que ça fait gras, et tout m'arrache la peau à part l'eau (le pire c'est les lingettes démaquillantes!), donc j'utilise de l'eau démaquillante de la roche posay ou uriage en parapharmacie je trouve que c'est ce qui respecte le plus la peau. Et pour les yeux, le mascara et tout, et j'utilise des diques pré-imbibés d'huile démaquillante (la marque "quickies" est la meilleure selon moi !) et ensuite je nettoie ma peau avec un gel moussant, je considère que c'est le meilleur combo pour ne plus avoir un gramme de maquillage sur la peau !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 16.02.12 14:29

J'utilise l'eau micellaire purifiante pour peaux sensibles La roche posay ! Je suis comme Para, j'ai la peau sensible et hyperréactive donc forcément je dois faire attention. Le gel nettoyant Effaclar (pour les peaux mixtes à grasses) de la même marque est pas mal, c'est du même gabarit et c'est mieux toléré par les peaux un peu plus costaud (pas pour démaquiller par-contre, mais après pour rincer le produit comme Lenaïg), l'eau micellaire est bien pour les peaux qui sont très sensibles au calcaire par exemple. Après les eaux démaquillantes sont réputées moins efficaces pour démaquiller (pas forcément vrai je trouve, si je prends l'exemple de la Créaline de Bioderma qui apparemment démaquille très bien), mais pour une crème teintée ça ira amplement. Pour les yeux un démaquillant biphasé c'est le top (j'utilise celui de LRP, celui de Yves Rocher est bien apparemment, ou le cils démask de Gemey qui est moins chère).

Parfois j'utilise un lait, ça soulage pas mal quand on a la peau sèche et irritée. Mais dans ce cas là je passe pas directement par la lotion, je nettoie d'abord avec un gel nettoyant, comme celui de LRP dont j'ai parlé. Si tu utilises ton eau de rose après ces deux étapes pour parfaire le démaquillage, tu peux être sûre d'avoir une peau nickel.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 16.02.12 17:08

Okay, c'est gentil les filles Very Happy j'vais aller faire un tour en parapharmacie je crois Very Happy
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 21.02.12 19:26

Me faut quelque chose qui réhydrate mes cheveux parce que là c'est la cata...

Je sais que je devrais les couper MAIS BON.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 21.02.12 21:10

Someday_ a écrit:Me faut quelque chose qui réhydrate mes cheveux parce que là c'est la cata...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette huile a complètement réparé/réhydraté mes cheveux.
Elle est cher, mais elle vaut vraiment le coup.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 22.02.12 22:26

Ohlalaaaa ! Je crois que je vais passer sous peu chez le coiffeur. Mes cheveux me soûlent ! Il faut que je les coupe c'est plus possible.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 23.02.12 14:21

PETA a diffusé deux listes, une qui énumère les marques qui testent sur les animaux, et une des marques qui ne testent pas. C'est franchement pas réjouissant de retrouver des marques comme La roche posay dans les marques qui testent...
Qui ne testent pas
Qui testent...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 23.02.12 14:30

Arrrrrrg, La roche Posay... Kerastase, Kiehl's.. c'est L'Oreal en fait donc voilà quoi =/ par contre ya même Estee Lauder.

j'aime pas trop ce genre de chose surtout que j'aime bien la roche posay à la base..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 23.02.12 18:31

Pas réjouissant du tout en effet mais ça ne m'empêchera pas d'acheter =/ la liste est tellement longue...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seaside 24.02.12 0:41

Au risque de poser une question surement très conne; ça signifie quoi tester sur des animaux ? J'ai du mal à comprendre ? Ils mettent de la crème sur un lapin? J'ai cette image en tête, je sais pas pourquoi u_u. Ou alors je vois aussi des shampoing testés sur des caniches genre : hyper lissant etc. Mais je comprends pas ce que signifie "tester sur des animaux". C'est nocif pour eux ? Toxique ? J'ai du mal à saisir, si quelqu'un pouvait m'éclairer sans jugement, ça serait cool.
Seaside
Seaside
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 24.02.12 1:13

Avant qu'un produit soit mis en vente, les marques doivent être sûres que le produit ne fera pas d'effets secondaires sur les personnes. Alors il y en a qui testent les ingrédients du produit sur les animaux...
Plus d'infos ici.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 24.02.12 1:45

Je dois dire que ça ne m'empêchera pas d'acheter non plus, même si ça fait un pincement au coeur. Perso j'utilise quasi que Vichy, Clinique, et Avène. J'ai trouvé que Vichy (dans la liste de ceux qui testent sur des animaux...) alors j'ai un tout petit espoir pour les deux autres. Même si ça m'étonnerait franchement qu'ils ne testent pas sur des animaux.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seaside 24.02.12 2:22

Ah ouais putain je me rendais pas compte, merci pour le lien Stormy.
Et en fait je me demandais aussi quel était le rapport entre l'homme et l'animal; et j'en voyais pas franchement, c'est pour ça que je comprenais pas cet histoire de testage. Et même eux, dans leur article disent: "D’autant plus, que nombre d’affaires récentes tendraient à remettre en cause le modèle animal comme modèle biologique fiable pour une autre espèce."
Seaside
Seaside
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 25.02.12 21:46

C'est une tuerie la gamme au chocolat de The Body Shop... Hier, j'ai acheté 3 produits en mini formats comme je savais pas si j'allais aimer, parce que bon le chocolat ça peut être vite écoeurant...
Mais pas du tout !! Ca sent trooop bon ! Surtout le beurre corporel, j'en avais mis hier soir et cet aprem, l'odeur était toujours sur ma peau O_o ! J'adore :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 25.02.12 22:25

Bah ouais même les grosses marques sont dedans !

Le chocolat ca écoeure pas ? Parce que moi j'ai la creme pour le corps à la rose, et un peu ça va, mais trop.. ca devient vite écoeurant!

J'ai des " marques " sur le visage, j'ai pas genre le teint parfait, je peux pas sentir sans fond de teint parce que j'ai des marques ( souvent de boutons tup ) ou des taches rouges qui ressort vachement par moment, vous avez pas une creme miracle qui m'enleverais ces foutus marques, et pour m'éviter de tjrs mettre du fond de teint, surtout avec l'été qui arrive.. j'aimerai bronzer du visage pour une fois x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 26.02.12 13:31

.


Dernière édition par Emeraude le 27.02.12 23:49, édité 1 fois
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 27.02.12 11:06

Les clientes de la Joliebox invite au boycott de cette box via le forum Beaute-test. Plusieurs raisons sont évoquées: déception de la joliebox de Noël, retard de livraison des colis, des écarts importants (jusqu'à 40€) entre les différentes combinaisons chaque mois, trop de produits miniatures en comparaison avec la box UK, le retrait des commentaires négatifs sur la page fb allant jusqu'au banissement de certaines filles...etc.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.02.12 11:09

Moi je me suis désabonnée de toutes les box, même la little...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Greta 27.02.12 13:03

La copine d'une copine fait son stage chez Glossybox.de, la version allemande de la GBox donc et apparemment, tout ça serait parfaitement prévu et planifié: ici en tout cas, il y a trop d'abonnées, et doivent donc agir pour que beaucoup se désabonnent. Les dernières Box étaient pourries, il y avait des marques qu'on trouve dans des supermarchés et qui coûtent rien (comme les marques Essence, le gloss y est à 2e), ne font pas attention au profil beauté (une fille sur la page FB, de peau noire, se retrouve avec un stick make-up... blanc).
J'ai reçu ma Glossybox aujourd'hui et même si elle est mieux que celle de janvier, c'est à des kilomètres des débuts (où y'avait par ex un vernis OPI), je suis assez déçue... je pense m'abonner à ma Little Box pour avril, vu que je serai en France.

Sinon Stormy la collection chocolat de Body Shop est une tuerie en effet, la consistance et l'odeur ressemble à s'y méprendre à du chocolat, j'ai trop peur de l'acheter et d'en manger lol.

Et la marque Catrice est pas mal, les vernis ne tiennent pas mais les gloss sont tout à fait suffisants!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.02.12 13:38

Ah ouais la gamme au chocolat de body shop......... kawai j'ai pris seulement le beurre corporel et c'est une tuerie ce truc ! Je sais pas si je l'ai déjà dis mais ouais, ça n'a pas du tout une odeur chimique comme le gel douche de chez bourjois par exemple, ça sent vraiment le cacao, genre le vrai cacao non sucré qu'on trouve pour faire les desserts.. c'est pas du tout entêtant ! J'aurai kiffé tester le gommage aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 27.02.12 13:58

Perso je me suis jamais abonné à aucune, mais j'ai reçu une joliebox et une glossybox , celles de Décembre si je me souviens bien. La jolie box ne m'avais pas convaincue.
Là j'attends la Glossy d'ici à la fin de la semaine!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 27.02.12 19:13

Eïdole, vas voir en magasin, moi j'ai acheté tout ça vendredi en mini format, je crois que c'était en réduction et le 3è est offert !

Moi les box, ça m'a jamais tenté... Je trouve ça cher pour ce que c'est.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.02.12 19:29

Merci Stormy !

Et sinon je traîne sur Ebay US en mettant mon navigateur en Anglais et c'est abusé les prix.... Genre 8$ frais de port inclus pour un pack de 6 petits vernis OPI de la nouvelle collection " Holland " ( Puis bon " petits " .. vu la taille standard des vernis, c'est pas si petit la taille en dessous lol ) ça fait 6€ quoi !! Et un vernis OPI tout seul coûte dans les 4€ ! Pareil pour les vernis China Glaze.. C'est abusé, je sais où me fournir maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 27.02.12 20:03

Eïdole a écrit:Merci Stormy !

Et sinon je traîne sur Ebay US en mettant mon navigateur en Anglais et c'est abusé les prix.... Genre 8$ frais de port inclus pour un pack de 6 petits vernis OPI de la nouvelle collection " Holland " ( Puis bon " petits " .. vu la taille standard des vernis, c'est pas si petit la taille en dessous lol ) ça fait 6€ quoi !! Et un vernis OPI tout seul coûte dans les 4€ ! Pareil pour les vernis China Glaze.. C'est abusé, je sais où me fournir maintenant.

De toutes façons en France on se fait juste arnaquer sur les produits de beauté ^^
du coup, je traine aussi sur ebay us ... ça donne vraiment envie !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kamilla 27.02.12 21:39

Quelqu'un a déjà testé la crème teintée moisture surge de Clinique ? J'ai la peau très sèche et peu d'imperfections, et je suis à la recherche d'une crème teintée qui me conviendrait, et je suis pas très branchée fond de teint, j'ai l'impression que c'est toujours trop couvrant...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Météore 27.02.12 21:55

A 19 ans je commence tout juste à m'intéresser aux produits de beauté mais je n'y connais rien du tout.
Tout doucement j'essaye de me concocter une trousse de maquillage qui me convienne. Je sais juste que je refuse de porter du fond de teint simplement parce que j'ai la trouille de ne pas me reconnaître mais c'est tout. Je ne sais pas ce qui me va, ce qui peut m'aller, je suis une nouille dans ce domaine. Donc je vais vous lire de près. What a Face
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 27.02.12 22:44

Aaaah j'ai pas de sous et : j'ai plus de fdt liquide NI bare mineral et ma poudre compacte se rétréci à vue d'oeil. ET j'ai trop envie d'un vernis à lèvres YSL et mon crayon à lèvres nars perd grave du poids aussi :'(

Sinon j'ai recommencé à mettre de l'huile de jojoba le soir, je m'y tiens cette fois !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 27.02.12 23:00

Je suis en pleine détox, je met plus de crème! Je me nettoie la peau matin et soir, mais c'est tout... je vais me coucher "nue". Ca me fait trop bizarre je suis trop habituée à me mettre de la crème tout le temps, et en fait ma peau est bien mieux! toute lisse, les pores moins apparents, aucun boutons.... Je suis bien contente!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 28.02.12 21:32

Premier rdv chez le dermato cette après-midi, j'aurais dû y aller depuis longtemps. Verdict : je suis sous antibios ! Tolexine Gé comme plusieurs d'entre vous. En gros je suis criblée de microkystes et je peux pas rester comme ça, ça "grandit" de plus en plus. On a essayé de comprendre le pourquoi du comment, mais en gros ce serait le stress, les hormones aussi (arrêt de la pilule en juin dernier).. un changement d'alimentation j'y crois pas trop, je mange relativement bien et équilibré depuis longtemps. La raison reste floue. En tout cas je suis contente qu'il m'ait donné un traitement, je mise beaucoup là-dessus.. il m'a aussi prescrit la crème différine à mettre localement, la sébium AKN pour m'hydrater et apaiser la peau, et le gel moussant sébium. J'y retourne dans un mois pour voir ce que ça donne, mais il m'a dit que normalement d'ici là 30 à 50% de mes boutons seront partis. Je croise les doigts...

Sinon je passe à quelque chose de complètement différent, mais je pense que je vais craquer et bientôt acheter la primer potion d'urban decay, version Sin ! Le nouveau kit de pinceaux séphora me fait bien envie aussi. Et en gros ma mère m'a faites comprendre aujourd'hui qu'il serait peut-être temps que je me mette quelque chose sur la face (teint terne, rougeurs..), je suis plutôt d'accord, donc j'ai bien envie d'essayer la bb cream l'oréal qui a de bonnes critiques, histoire de raviver un peu mon visage, couvrir un peu, et la protection solaire c'est pas si mal.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 28.02.12 21:54

C'est quoi exactement des microkytes ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 28.02.12 23:19

C'est des boutons sous la peau (plus ou moins gros, perso ils sont petits/moyens) couleur chair qui ne sont pas enflammés, et par-conséquent qu'on ne peut pas "tripoter" (ou alors en se faisant très mal, et vive les cicatrices !)... qui rendent la peau très irrégulière. En général il faut arriver à les faire ressortir pour s'en débarrasser, avec des actifs exfoliants comme l'acide glycolique/salicylique etc. Puis les assécher comme tout autre bouton.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 29.02.12 17:33

J'ai une peau plus que deguelasse. J'ai jamais eu çà. j'ai jamais eu vraiment d'acné, j'ai toujours été chanceuse de ce coté, et ben là, BAAANG, revers de la medaille.
Je sais pas ce que j'ai, j'ai des mini boutons un peu comme Cherokee, les trucs que tu peux pas percé, sans compté des plaques de secheresse grosses comme des pieces de 2€ en plein milieu de la gueule.. c'est trop sexchiii !
J'ai beau me foutre plein de cremes sur la peau, a tel point que l'eau precieuse est devenue mon odeur naturelle, ca ne fait pas grand chose, voir j'ai l'impression que ca fait pire...
Je dois être maudite. Maudite, c'est çà.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum