Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_lcapQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Voting_barQuels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

+163
My_self
Sweetie
mymyzilla
crystal
Tagada_les_fraizzz
Adrenaline
greymalkin
Lµnatiqu3
Obviously*
Seifenblase
-Armani-addict-
Shelly
Fleeze
Khiera
Gatsby
Chill
Elodie.
Lithium
Joleane
May-Toffee
Heyou
Stormy
Lyra
-Emma-
Sunsh
Sucrette
Oasis
Cesse
Chudesa
Reykjavik
Adolescence
Dahlia
Asmique
Luana
Jean
AgainAgain
rocket
Sunn
Odelie
Light
Ephémère
L U L A
Lily
Quinn
Mrs.Kellogs
NewSlang
Addison
Havaïanas
Mondaye
Sound
Myrtille
Bulle
Little-hilly
AzaRose
Thunder
Mayahuel
Exode
Elynx
Haria.
Bagheera
In_uter0
Salakis
dhanu
Cerise
effet-ralgan
Artémise
justine288
Bereen
Ysatis
Sugarfall
Sweety_
Boubou
Shiny
Sensorielle
Saoirse
Colombe
HeLiUm
Diabolo
Victims_of_Love
Mia Acacia
Runaway
cassandre10
Arcane
Casusbelli
Mariposa
Guarana
Nutella-fee
Heaven
Ran-Neechan
Hypomis
Para-dox
Azaliah
Baba O'Riley
Rookie
Antika
Sweetblush
Neverland
Greta
Serenade
Arthemesia
Darkshines
Dawn
Blow.
Layal
Akiko
Dakota
Leelah _
Transdermique
Beyondzewords
Acidulée.
ourasi
Dreamangel
Freedom
Watkins
Spira
Sagesse
Leeloo.
Raspberry_Queen
nebulae
Schizo
Fascination
Hope
Inelegance
virg2659
Flash
Šlechtična
Sweet
Hindy_/*
Millou
Dreams
Narcisse
Lauras01
c'estlavie
Sorose
Unfaithful
the__way
Inwee
Chibi_poutcha
Kundera
Mahaut
Menthe-all0
Little_Red_Girl
Prettylove
SecretlySheCries
Heidi
littlemissbritish
Slightly Acid
Deambulations_
Mylies
Dowehaveto
Nacrée
Hachi
Little Ramona
PoMme d'amour_
Live_nOw
Absolution
Extasy
Authentik_
dazzled
UnderMySkin
Democrazy
Poivrette
167 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par rocket 12.10.14 16:31

Gone Girl et White Bird

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par GiiuLiia 17.10.14 12:23

Samba, avec Omar Sie et Charlotte gainsbourg

GiiuLiia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Cesse 18.10.14 12:24

Pfff trop de films et pas assez de temps :

- Mommy
- Samba
- Bande de filles
- Gone girl

et j'attends impatiemment le 12 novembre pour Respire.

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Chill 08.12.14 22:22

J'ai vraiment très envie d'aller voir Men, Women & Children.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Invité 16.02.15 19:03

J'aimerais voir Into the Wood mais il ne sort pas dans mon cinéma. Il faut que j'aille a 45km au plus proche. Donc je sais pas si j'irais.

Et j'irais voir Divergente 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Havaïanas 06.03.15 6:30

Mon ciné fait une soirée en avant-première pour Divergente 2, ils passent le 1 et le 2 a la suite, on a déjà réservé nos places Moq
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Thunder 06.03.15 17:06

Ce soir c'est Birdman, trop hâte !!

Et sinon j'ai bien envie de voir "A 14 ans".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Myrtille 22.06.15 23:06

J'aimerais bien voir le dernier film d'animation Pixar : Vice versa
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Myrtille 27.09.15 10:52

On attend Paranormal Activity 5 avec des amis.
Il sort le 21 octobre ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Luana 27.09.15 19:31

J'aimerais bien aller voir "Everest" qui a l'air assez vertigineux, sinon "Beirut Intersections" qui sort dans la semaine.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par AzaRose 29.02.16 8:57

J'aimerai bien aller voir Star Wars au cinéma, avant qu'il n'y soit plus vu que ca fait bien 2 mois qu'il est sorti...
Joséphine s'arrondit, aussi.
Et pourquoi pas Zootopie.

Mais bon, on ira en voir qu'un sur les 3 je pense. Les autres, ce sera à la maison. C'est (presque) pareil. Moq

Par contre, Luana, des mois plus tard... Tu as avais été voir Everest au cinéma, alors ? Tu l'as trouvé comment ? Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Luana 29.02.16 10:42

@Willingness : il est sympa à voir mais c'est pas non plus le film de l'année. Il est émouvant ceci dit, j'ai versé ma petite larmichette.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Cesse 11.10.16 0:26

- Juste la fin du monde (beh oui, quand même)
- Captain fantastic (l'histoire + Viggo j'avoue :l: )

- L'Odyssée (Cousteau + du bleu partout + casting que je kiff = passage obligé)
- Sonita (pour le côté docu qui se fait passer pour une fiction long-métrage)


Dernière édition par Nora le 15.01.17 12:52, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Heyou 11.10.16 14:41

- Juste la fin du monde
- Miss Peregrine
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Odelie 11.10.16 16:06

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée au cinéma et ça me manque pas mal. En plus, en ce moment, il y a des films qui me font envie dont :
- Miss Peregrine et les enfants particuliers
- Les pépites
- Juste la fin du monde
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Myrtille 11.10.16 23:38

Bridgeeeet !!!!!!!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Cesse 10.11.16 14:53

Nora a écrit:- Juste la fin du monde (beh oui, quand même)
- L'Odyssée (Cousteau + du bleu partout + casting que je kiff = passage obligé)

Dans deux semaines il y a un festival du ciné français à Prague, je suis joie car je vais pouvoir voir ces deux films + Marguerite et Julien, et j'envisage La tortue rouge et Au nom de ma fille, trois films que je n'avais pas vu à leurs sorties en France.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Cesse 15.01.17 13:27

- Paterson, on me l'a conseillé mais la BA me semble un chouïa boring, à voir
- Personal shopper (même s'il m'a l'air trop barré pour moi)
- Noces, en février qui évitera les clichés j'espère

J'irai peut être pas les voir au cinéma mais si j'ai le temps :

- Papa ou Maman 2 car j'avais apprécié le premier qui était une bonne comédie française sans prétention et qui fonctionne, réellement drôle, avec un duo d'acteurs qui déchire :l:
- L'Ascencion parce que j'avais itw Ahmed Sylla dessus l'an dernier donc forcément je suis curieuse du résultat
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Sunn 15.01.17 20:14

Paterson
Manchester by the sea
Primaire
Mademoiselle

Et surtout La La Land !
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Invité 15.02.17 9:55

Rock'n'roll, Jackie, silence, loving, split mais aussi your name, fukushima mon amour, moonlight, gimme danger au cinéma des cinéastes + Arriety qui repasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Cesse 15.03.17 17:03

Toujours une liste de films longue comme le bras dont certains déjà passés qu'il faut que je retrouve :

- Chacun sa vie, paraît que c'est du Lelouche en grande forme
- Monsieur & Madame Adelman, je suis curieuse
- Manchester by the sea
- Deux docus : pépites & Les mistrals gagnants
- Divines

Et peut être Lion
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma? - Page 15 Empty Re: Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum