Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les présentateurs télé Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les présentateurs télé Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Les présentateurs télé Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les présentateurs télé Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les présentateurs télé Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les présentateurs télé Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les présentateurs télé Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les présentateurs télé Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les présentateurs télé Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les présentateurs télé Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les présentateurs télé Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les présentateurs télé Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les présentateurs télé Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les présentateurs télé Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les présentateurs télé Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Jean (23482)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Luana (19094)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les présentateurs télé Vote_lcapLes présentateurs télé Voting_barLes présentateurs télé Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les présentateurs télé

+7
Greta
NewSlang
Quinn
Cali
Shelly
Stormy
Jean
11 participants

Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Les présentateurs télé

Message par Jean 22.12.10 20:43

Quels sont vos chouchous et au contraire, ceux que vous ne pouvez pas voir ? (et pour quelles raisons, biensûr)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Guarana 22.12.10 20:53

Heu, je ne regarde pas souvent la télé alors je ne connais pas très bien les présentateurs, enfin pas assez pour les juger, mise à part Patrick Sebastien que j'aime pas !
Disons que je ne connais pas vraiment ses émissions je n'ai jamais vraiiiment regardé, mais c'était ultra gavant rien qu'entendre sa voix quand la télé est en mode décoration/bruit de fond . Je trouve ses émissions sans vraiment d'intérêts (à part si on se fait vraiment ièche), bien beauf ... et puis le petit bonhomme en mousse ... ouai nan .
Eeeet on fait tourner les servieeettes ! AAH .


Dernière édition par Mightyopium le 22.12.10 22:42, édité 2 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Stormy 22.12.10 21:12

ARTHUR Vomit (et pourtant, j'aime bien "Les enfants de la télé" Moq )
Dechavanne (et sa potiche) et Castaldi. Ces 3 là sont vraiment insupportables. Que des humours de merde et des têtes de cons, vive TF1 Very Happy
Et Cauet n'est pas loin derrière...
Je peux pas piffrer non plus celui qui animait "La ferme" avec Dechavanne.
Sinon j'adore "Le grand journal" mais Denisot est vraiment ennuyeux, il sert à rien. Pareil pour Ariane Massenet...
Fogiel, Morandini, et Cécile De Ménibus qui se fout ouvertement de la gueule des invités parfois...

Sinon j'aime bien Yann Barthès et Ali Baddou !
Jean-Luc Reichman... J'aimais bien "Attention à la marche" Moq
Charlotte Le Bon :l:
Alessandra Sublet, Virginie Effira, j'aime bien Valérie Damidot aussi...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Shelly 22.12.10 23:29

Je déteste Nagui et sa façon de parler, ses blagues pourries et en plus il coupe tout le temps la parole. Je suis pas fan de ses émissions non plus. Vincent Lagaf' commence à me saouler alors que quand j'étais plus jeune je l'adorais, ça vient surement de l'overdose de Juste Prix. Denisot est ennuyeux comme dit Stormy, il n'y a pas d'autres mots. Sur France 3 Cyril Féraud est juste insupportable avec son sourire Colgate et ses blagues douteuses. Castaldi est devenu un gros beauf, Julien Lepers est un grand classique en terme d'agacement, sans oublier Tex sur les Z'amours, feu Marc-Olivier Fogiel ( Moq ) et Laurent Boyer. Daniela Lumbruso a une voix très agaçante, Patrick Sabatier est bourré de toc et fait très vieux jeu, Patrick Sébastien fait office de torture avec son cabaret, Bataille & Fontaine ont des têtes de pervers, Flavie Flament fait trop bisounours et chiale à la première occasion, feu Delarue était très énervant à couper la parole aussi. Stéphane Bern et Pascal Sevran... sont (était pour Sevran) énervants de par leur façon d'être je crois. Christophe Hondelatte me fait froid dans le dos, son émission est flippante et lui est trop théâtral, parfois on dirait que c'est lui qui planque un macchabée sous son bureau.

Je sais, je suis très difficile xD Je reviendrai pour ceux que j'aime bien, il y en a beaucoup aussi!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Guarana 22.12.10 23:34

Shellyken a écrit: Bataille & Fontaine ont des têtes de pervers

HAN, merci Shelly tu me rassures !! Je ne suis donc pas la seule à le penser ! ( j'adore comment tu sors tout ça Mol )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Cali 23.12.10 10:34

Alors...

J'adoooore Laurent Ruquier :l: je le trouve drôle et plein d'esprit. J'adore son émission "On n'est pas couché".

Je n'aime pas trop Arthur en tant que présentateur, même si j'aime beaucoup "Les enfants de la télé". Arthur je le préfère quand il fait des one man show. Je le trouve énervant et il coupe toujours la parole
Cali
Cali
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Quinn 23.12.10 21:04

Moi j'adoooore Nagui! C'est un des rares animateurs que je trouve spontané et qui me fait réellement marrer!
A part lui, y'a pas d'animateurs que j'aime ou que je deteste + que d'autres.
Ah si, y'a Patrick Sébastien que je trouve ininteressant et insupportable. Et Dechavanne aussi que je peux pas supporter.


Dernière édition par Gloomy. le 23.12.10 21:58, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par NewSlang 23.12.10 21:38

Moi aussi je kiffe Nagui. Ruquier aussi je l'aime bien, il me fait marrer.

Sinon je supporte pas (mais alors vraiment pas) Dechavanne, et encore moins Arthur. Et Daniela Lumbroso (mais qui la supporte elle ?).
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Greta 23.12.10 21:58

Arthur Vomit de meme, lui c'est le pire je crois, rien que sa tete fait remonter mon dejeuner. De meme pour Daniela Lumbroso, sa facon de parler est ignoble et faux-cul a mort..
Laurence Ferarri non plus, d'ailleurs je comprends pas comment on a pu choisir CA pour remplacer PPDA, son ton toujours souriant meme en parlant du cholera en Haiti, aucune empathie et professionalisme, c'est une godiche dans un poste qui ne le permet pas.
Dechavanne non plus que je trouve beauf.
KARINE FERRI oh mon dieu mais dans la categorie "je suis connue parce que mon mec est mort d'une maladie horrible", c'est la gagnante. Elle a autant de charisme qu'une epluchure de pomme de terre, aussi belle qu'une fosse sceptique et autant de talent que mon protege slip de la veille. Et on la voit partout, genre la star, ca m'enerve, c'est chimique.
Cecile de Menibus qu'on devrait prevenir de l'existence des col roules et des echarpes et Jean-Pierre Pernaut pour ses reportages chiants et Tex qui me fait pas rire non plus.

J'en aime pas beaucoup, mais certains comme Julien Lepers "ah je dis oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiii" qui me fait trop marrer, Laurent Ruquier (originaire du meme coin que moi) qui me fait marrer dans sa chronique "ceux qui ne viendront pas ce soir", Stephane Guillon et son humour noir delicieux, Yann Barthes dont on est toutes amoureuses, Nagui que je trouve cool des fois (et j'aime beaucoup son jeu-tele) et avant Jürgen Biehle du Arte Journal avec ses yeux qui tuent! Et je trouve Laurent Delahousse assez BG puis j'aime bien son emission apres le JT de 13h le samedi.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Thunder 23.12.10 22:48

Greta respect
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Guarana 23.12.10 23:17

Ah oui, Ruquier je l'aime bien aussi !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Chill 22.10.11 1:18

Le premier qui me vient a l'esprit, c'est Thierry Beccaro. Lui c'est physique, depuis longtemps, j'arrive pas m'y faire.
Dans ceux que je n'aime pas non plus y'a Morandini, Dechavane, Arthur forcement. Et puis Valerie Damidot "aller, hop hop en avant de Guingamp ! On degage les angles et on maroufle !!!!". Elle m'insuppor'te.
Mais la palme du mec qui ne sert a rien a la télé revient quand même a Gerard du Juste Prix. Serieusement qui peut me dire a quoi il sert, parce qu'il est tout sauf drole ..!


Sinon dans ceux que j'aime bien, y'a Estelle Denis, Marie Ange Casaltta, Guy
Laggache, Vincent Lagaf. Laurent Ruquier.Mais mon preferé ca restera Thierry Ardisson. Ce mec pourtant était detestable au possible, mais moi j'aimais bien.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Invité 22.10.11 10:08

Stormy: C'est Patrice Carmouze qui animait " La Ferme " avec Dechavanne.

J'aime bien Jean-Luc Reichmann, Laurent Ruquier, Harry Roselmack, Nagui, Thierry Ardisson, Carole Rousseau et Denis Brogniard :l:

Nagui est un peu lourd des fois mais ça passe, Reichmann, je le trouve sympa, il a une bonne tête.

Laurent Ruquier et Ardisson me font rire, j'adorais " On a tout essayé " et " Tout le monde en parle " :l:

Harry Roselmack, Carole Rousseau et Denis Brogniart, je les aimes bien parce qu'ils n'en font pas des tonnes ^^

Je n'aime pas Dechavanne, Arthur, Tex, Valérie Damidot, Laurence Ferrari. Les deux premiers ils sont cons, il y a pas d'autre mots.

Tex t'as l'impression qu'il a un balai dans le cul, il pourrait sourire de temps en temps.

Je plusse Greta pour Laurence Ferrari et par pitité rendez nous Harry Roselmack ou PPDA pour le JT Very Happy

Ah et je sais pas si ça compte mais Nelson Monfort alors lui j'ai vraiment envie de l'étriper. Il faudrait vraiment qu'il apprenne a la fermer quand il présente le patinage artistique.

Il est tout le temps en train de parler PENDANT la prestation du patineur, en plus il parle pour rien dire, ce qu'il raconte, ça a carrément rien a voir avec la prestation.

Du coup,t'entends rien de la musique et c'est super énervant. Alors je dis pas, il a le droit de commenter, mais la c'est non stop pendant 3 minutes.

Il y a des jours ou j'ai envie de balancer un truc dans la télé pour qu'il la ferme Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Chill 14.12.12 1:22

En ce moment, je voue une admiration sans faille a Cyril Hanouna. Ce mec me fait vraiment rire. Ca fait du bien d'avoir des animateurs comme lui qui se lâche, qui sont drôles, qui savent se moquer d'eux même. CaA a l'air d'être un mec simple mais pro. Bref, en ce moment, je l'adore.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Adalie 24.12.12 2:44

Je suis pas très télé mais j'aime bien Denis Brogniart, Frédéric Lopez (:l:), Nagui. Nikos (oui bon ça va), Michel Drucker (oui bon ça va)(bis), Laurent Delahousse (un gentil amiénois), Gilles Bouleau, Sophie Davant, et Carole Rousseau.

Et à l'inverse je peux pas voir Christophe Hondelatte, Tania Chaipaquoi sur la 2 (celle qui parle trop sèchement), Christine Bravo, Cauet, Arthur, Patrick Sébastien, et Valérie Damidot. Faustine Bollaert ne m'inspire pas, je sais pas pourquoi. Et Cyril Hanouna m'agace aussi, désolée [b]Alright|/B]!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les présentateurs télé Empty Re: Les présentateurs télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum