Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
La télé et vous. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La télé et vous. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La télé et vous. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
La télé et vous. Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
La télé et vous. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La télé et vous. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La télé et vous. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La télé et vous. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La télé et vous. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La télé et vous. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La télé et vous. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La télé et vous. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La télé et vous. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La télé et vous. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La télé et vous. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Jean (23474)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Luana (19094)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Khiera (17353)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Thunder (14672)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Adalie (13525)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 
Guarana (13080)
La télé et vous. Vote_lcapLa télé et vous. Voting_barLa télé et vous. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Kilopa, Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La télé et vous.

+11
Narcisse
Cesse
Artémise
Kundera
Tagada_les_fraizzz
Thunder
Guarana
rocket
Conformiste excentrique
Stormy
Jean
15 participants

Aller en bas

La télé et vous. Empty La télé et vous.

Message par Stormy 11.07.11 0:27

Quels programmes et quelles chaînes préferez-vous ?
Passez-vous beaucoup de temps devant ou est ce qu'au contraire, vous pourriez vous en passez ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Jean 11.07.11 0:32

Je peux assez facilement m'en passer, je n'ai pas de programmes dont je raffole vraiment mais disons que je regarde principalement pour la météo et les informations. A part ça j'aime bien Toute une histoire et certaines télé-réalités comme secret story ou confessions intimes, ça me fait rire. J'aime bien certaines émissions qui passent sur Paris première et canal + mais je ne regarde pas souvent vu que ce n'est pas dans ma "tranche horaire". Je regarde surtout le soir. Je n'ai pas de chaine préférée, je regarde régulièrement les principales donc TF1, M6 et Canal +.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Stormy 11.07.11 0:42

Je la regarde rarement. Je ne rate jamais "L'amour est dans le pré" et "Recherche appartement ou maison" et sinon je regarde parfois "D&co" et "Les enfants de la télé" mais c'est à peu près tout. Avant je loupais jamais "Le grand journal" mais ça m'a lassé. Donc je pourrais carrément m'en passer et regarder ce qui m'intéresse seulement en replay sur internet...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Invité 11.07.11 9:27

Je regarde assez rarement la télé, donc je peux m'en passer très facilement.
Je regarde la télé pour les infos ou des séries ( Dr House, GA, ... ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Conformiste excentrique 11.07.11 19:08

Par choix, je n'ai pas la télé car j'ai remarqué lorsque je l'avais qu'elle me servait plus de bruit de fond qu'autre chose, du coup je préfère ne pas en avoir, économiser de l'électricité et si un programme m'intéresse vraiment, le regarder en replay (et là j'avoue que j'ai surtout tendance à regarder des trucs comme confessions intimes, donc pas des trucs extrêmement intelligent Mol ).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par rocket 11.07.11 19:12

A mes premiers mois toute seule en cité u la télé m'a bien aidée parce que ça faisait comme une "présence" et ça m'occupait le soir quand j'avais rien à faire. Après j'ai commencé à voir du monde et je l'ai de moins en moins regardée. Maintenant je la regarde rarement, seulement quand on se fait une soirée télé avec ma mère (quand je suis chez mes parents du coup) comme devant L'amour est dans le pré, Pékin express etc, c'est convivial on rigole bien. Ou alors pour des émissions que je rate presque jamais comme On n'demande qu'à en rire. Mais quand je peux regarder en replay je me fais pas chier et j'allume pas la télé, je regarde plus tard quand j'en ai le temps et l'envie !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Guarana 11.07.11 19:44

En fait ça dépend quand.
En période scolaire je regarde le grand journal à peu près tous les jours, et sinon je zappe parfois mais c'est plutot rare en fait. Sinon en vacances quand je suis chez moi ça m'arrive parfois de regarder des programmes merdiques comme Toute une histoire ou Secret Story, mais ça reste rare, quand mon cerveau est en grève totale quoi... et quand je suis à Nice je ne regarde pas la télé, en fait je pourrais très bien vivre sans. Mes chaines préférées, je dirais Canal + et Arte.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Thunder 11.07.11 20:20

J'adore Faites entrer l'accusé, et aussi les talk shows qui passent tard le soir, genre On n'est pas couché. Et je regarde souvent le Grand Journal, ça passe bien à l'heure du repas en plus (parce que les infos j'ai du mal...). Sinon bah les infos, mais ça dépend des périodes.
Et j'ai aussi mon ptit lot de conneries, genre Secret Story, Toute une histoire, Confessions Intimes Héhé
Mais ce que je regarde le plus c'est les films, y en a pas un d'intéressant forcément tous les soirs, mais il y en a quand même pas mal !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Tagada_les_fraizzz 11.07.11 20:20

Je regarde les infos, la météo, les feux, les programmes du soirs, les tv realitées...

En fait je pense pas que je pourrais m'en passer, parce que j'aime bien mater mon programme lové dans mon canapé et non assise sur mon inconfortable chaise de bureau.

Et puis vu que je taf pas j'ai un peu que ça a foutre.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Kundera 11.07.11 21:46

Je ne regarde quasiment jamais la télé, sauf l'amour est dans le prés et on n'est pas couché , que j'aime pas mal.
Sinon , j'aime regarder la cinq et arte en fonction des programmations...
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Artémise 11.07.11 22:19

Je ne regarde la télé que pour deux choses: Disneychannel et Ce soir (ou jamais)! donc très très peu. C'est un peu comme la radio: j'ai du mal avec le simple fait d'avoir un programme imposé d'autant que le peu de fois où je regarde, c'est à des horaires assez irrégulières, du coup je regarde surtout en replay.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Cesse 13.07.11 15:47

J'ai mes habitudes de mamie, quand je reviens d'une longue journée et que je dois rester chez moi, j'aime me mettre un bon film. Donc quand il n'y a " rien à la télé " ça m'agaaace. Mes chaînes favorties sont M6 pour les programmes, W9 pour la musique toute la journée.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Narcisse 13.07.11 16:19

Dans mon appartement à Paris j'ai même pas la télé. C'est pour vous dire à quel point j'aime la télé x)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Heaven 13.07.11 20:56

Ahh la télé, je l'ai depuis longtemps oubliée. D'ailleurs je suis en train de refaire ma chambre et le premier mot d'ordre est "Out la télé !".

Je peux quand même la regarder le soir de temps en temps mais je ne suis accro à aucun programme. Même si j'apprécie beaucoup de choses (séries, émissions ou documentaires) je ne suis pas réglée comme un coucou suisse. Par exemple j'adore Dr House mais c'est très rare que je regarde pour autant.

En général la télé me repousse. Je reste devant si il y a un film et que je veux me faire une petite soirée cocoon ou alors le matin pour les dessins-animés.
Mais franchement j'ai un avis très négatif sur cet objet et je pourrais largement m'en passer. Quelques fois même, je ne l'allume pas pendant des mois.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Sensorielle 13.07.11 23:00

Je regarde assez rarement la télé, et je suis accro à aucun programme (sauf Dr House et Esprits Criminels).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par May-Toffee 13.07.11 23:09

j'aime bien la télé, le soir je me mets au lit et je regarde une série ou un film, ça me détend et ça m'endort.
je peux vivre sans, mais j'aime bien quand même !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Little-hilly 14.07.11 20:03

Je pense que je pourrais vivre sans. De toute façon, pendant mes deux dernières années, je n'en avais pas dans mon appart donc je ne pouvais la regarder qu'en vacances ou le week-end. Je n'ai pas spécialement de chaînes favorites, et je regarde un peu tous les types de programme.
Je regarde pas mal de séries, des émissions comme Toute une histoire, L'amour est dans le pré, Secret Story ... En fait, je la regarde surtout quand je suis toute seule dans mon appartement à Lille ; j'ai pris la mauvaise habitude de l'allumer quasiment dès que je rentre, pour me faire une sorte de présence sonore. Après quand je suis chez mes parents, je m'en détache beaucoup plus parce qu'il n'y a qu'une seule télé, dans le salon, donc ça veut dire qu'il faut se mettre d'accord sur le programme ...
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous. Empty Re: La télé et vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum