Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Jean (23482)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Luana (19094)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Road trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_lcapRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Voting_barRoad trip aux Etats Unis - partie 1 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Road trip aux Etats Unis - partie 1

+5
Stormy
Khiera
the__way
Joleane
Shelly
9 participants

Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Khiera 02.12.10 19:50

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Khiera 02.12.10 20:11

Je te le redis ici : il est génial cet article, j'ai trop hate de lire la suite. Prendre ces bus ça doit être fou, je suis trop pressée de le faire à mon tour, même si sur le coup je vais certainement péter un plomb !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Charlie 02.12.10 20:23

Ahhhh c'te chance Grey! Ça donne envie d'y retourner tiens!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Stormy 02.12.10 21:00

TROP BIEN !!
Mais t'es partie toute seule ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Shelly 03.12.10 10:18

Hiiiii super article, quel plaisir et à la fois quelle frustration de te lire: on voudrait un million de détails mais il faut synthétiser malheureusement. Je crois que la meilleure solution a été trouvée par Khiera: partir à son tour! :asso:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Joleane 03.12.10 14:55

Raaah c't'expérience !
C'est bien ce que je trouve le plus intéressant aussi : voir le fin fond des Etats-Unis (j'aimerais tellement voir tout ce qu'est Montana, Wyoming, Alabama) et pas que se cantonner à NY, Los Angeles ou San Francisco. Je suis impatiente de lire tes prochains articles en particulier sur le Texas ! Depuis le temps que je me demandais si on allait avoir l'occasion d'en savoir plus sur ce que t'avais vécu là-bas... ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par the__way 03.12.10 19:03

Comme Stormy le demande si bien, t'es partie toute seule?
Je trouve génial de partir à la rencontre des States, les vraies, moi qui suis une grande fan de l'Amérique du Nord (du Canada par excellence). Mais je me suis toujours dit que faire du couchsurfing, du stop, ou même juste de l'autobus à 4 heures du mat', c'était un peu plus dangereux pour une fille seule qu'un garçon.

Spoiler:

J'ai hâte de lire la suite en tout cas!!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Khiera 03.12.10 19:45

Elle est partie avec son copain !

Effectivement pour une fille toute seule c'est surement pas très sécure.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Stormy 03.12.10 19:59

Ah ok, comme elle ne parle pas de lui, je me demandais

En tout cas, je suis pressée de lire la suite aussi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Sunsh 04.12.10 10:03

HA quelle chance ! J'aimerais beaucoup faire la même chose.
Tu es allée à Pittsburgh. C'est la ville de Roy Liechtenstein, l'autre grand artiste pop'art américain !
Il me tarde vraiment de lire la suite, voir tes impressions sur le Texas parce que c'est vraiment l'un des Etats des USA que je voudrais voir.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par greymalkin 04.12.10 14:10

Oui je suis partie avec mon copain, c'est lui "travel buddy". Mais pour la narration c'est plus facile de dire "je" !

En fait j'étais partie une fois toute seule (aux Etats-Unis aussi), et j'avais voyagé un peu de façon autonome, mais en train, il y 2 ans. Je dormais aussi chez des gens rencontrés sur couchsurfing, que je retrouvais le soir. Je m'étais, la grande majorité du temps, pas sentie mal à l'aise de pas être avec un garçon, et j'avais eu aucun accident, mais effectivement ça rassure d'être avec un garçon ! Franchement je mettrais pas mon veto à une fille qui veut vadrouiller toute seule aux US, mais tout dépend : des endroits où l'on va, des heures où l'on passe, et bien sûr, mais ça ça vaut accompagnée ou non, on essaye d'être prudente, de passer inaperçu. En prime si on sait immobiliser les importuns, on se sent plus en confiance. Et, c'est dur de comparer car ce n'était pas les mêmes régions, mais le train m'a paru un moyen tout de même plus sûr de se déplacer que le bus.

Merci pour vos compliments à toutes ça fait plaisir!! Je suis contente que ça vous plaise et que vous ayez envie de lire la suite.

Mia> Tu étais partie dans quel coin ?
Sunsh > Oui! Pittsburgh! Trop cool Pittsburgh. C'est vraiment une ville sympa, j'y retournerai. Il y a un autre musée d'art qui a l'air trop cool, The Matress Factory, mais pas eu le temps d'y aller vu que j'étais là bas un dimanche et un jour férié. Je crois que Pittsburgh a du potentiel pour être le prochain "Portland, OR".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Charlie 04.12.10 16:17

Je suis allée à New York même, et en Floride du côté d'Orlando.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Lily 04.12.10 22:44

Ça fait rêver tout ça !
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Road trip aux Etats Unis - partie 1 Empty Re: Road trip aux Etats Unis - partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum