Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Etats Unis Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Etats Unis Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Etats Unis Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Etats Unis Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Etats Unis Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Etats Unis Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Etats Unis Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Etats Unis Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Etats Unis Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Etats Unis Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Etats Unis Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Etats Unis Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Etats Unis Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Etats Unis Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Etats Unis Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Jean (23476)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Luana (19094)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Khiera (17353)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Thunder (14673)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Adalie (13525)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 
Guarana (13080)
Etats Unis Vote_lcapEtats Unis Voting_barEtats Unis Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Etats Unis

+41
Cléophée
Météore
Inwee
Obviously*
Charlie
Layal
xClémichouu
Runaway
Narcisse
greymalkin
Dmois-hellfaith
laroukine007
Dowehaveto
Exode
Valkyrja
Democrazy
Phœnix
miss-asiat
LILOUU
ourasi
Blow.
Luana
Colombe
Unfaithful
Little_Red_Girl
littlemissbritish
Eponyme
Serenade
Sensorielle
NewSlang
Megaline
in_yours_dreams
Sandra50
Greta
Heaven
-Emma-
Stormy
Dawn
Jean
Reykjavik
45 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etats Unis Empty Etats Unis

Message par Invité 03.06.08 18:07

Vous avez déja été ?

Si non, quel est l'Etat ou la ville ou vous aimeriez allez ?


J'aimerais bien aller a Chicago, a New York, allez voir le Grand Canyon puis le parc de Yellowstone ^^ & la route 66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Luana 03.06.08 18:09

Non jamais été, mais si je pouvais New York Very Happy
Mais avec mon chéri on a le projet d'y bosser après nos études.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Reykjavik 03.06.08 18:56

La Californie Very Happy ou le Texas Very Happy et évidement, New-York.

Mais la Californie, je sais pas pq, commence à m'attirer plus que N-Y.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 03.06.08 18:59

Los Angeles et New York, c'est un de mes rêves de voyage!
Mon copain part à New York au mois de septembre, trop de la chance bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Jean 03.06.08 19:10

Je n'ai jamais été. Mais, la ville, la première ville ou j'irai aux Etats Unis, ce sera San Francisco, c'est juste une ville qui m'attire, c'est une histoire d'amour Mol. Non mais sérieusement.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 03.06.08 19:13

Je


Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par greymalkin 03.06.08 20:46

Héhéhé. Je suis allée 3 fois aux Etats-Unis, à chaque fois sur la côte Ouest (L.A., Big Sur, San Luis Obispo, San Francisco, Portland). Maintenant je peux dire que j'ai de la famille et des amis là bas.

Je compte y retourner l'été prochain, en 2009, avec mon copain et y rester 3 mois, et y voir à peu près tout ce qu'il faut voir. Je voudrai rester longuement dans les grandes villes, New York, LA, et séjourner un peu à Seattle, Portland, Austin, Chicago, Nashville, enfin faire un vrai road trip quoi, longer la frontière canadienne, et aller dans le désert, et partager mon pique nique avec les ours du Yosemite et les écureuils de Central Park, et faire du camping dans les forêts de l'Oregon sur le Pacific trail.

TOUT CA QUOI.

J'aimerai même pousser le projet "connaître les Etats-Unis" jusqu'au bout de sa technicité en allant jusqu'en Alaska, mais bon, je crains de manquer de temps.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Dawn 03.06.08 21:08

J'ai des copines qui y sont en ce moment.

Et j'espère bien y aller un jour.
Californie + New York
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 03.06.08 21:49

J'y suis allée une fois, y a 5ans. Avec une organisation, y avait pleins de jeunes de mon age.
Trois semaines à Boston en famille d'accueil (j'etais chez un fille de 25ans par là. Qui etait trilingue. J'ai parlé francais tout le temps du coup XD
Et à la fin on est partit trois jours à New York. On est allé en haut de l'Empire State Building et en repartant on a fait un tour en limousine. TROP CLASSE!!!

Voilà. C'etait juste mega top. J'en garde un trop bon souvenir. Et je te souhaite vraiment de pouvoir y aller un jour (et je me souhait, au passage) de pouvoir y retourner un jour Héhé lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Stormy 03.06.08 22:01

Jamais mais je rêve d'y aller.. San Francisco, New York, Chicago, Los Angeles, Austin... Il y'a tellement de choses à voir..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par -Emma- 04.06.08 18:54

Moi aussi je rêve d'aller aux Etats Unis, surtout à New York. C'est dans mes projets. Je veux absolument y aller !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Heaven 04.06.08 18:59

J'y suis jamais allé et c'est une de mes grands rêves!!
J'aimerai voir le pays tout entier, de la côte ouest à la côte est!! Mais si je ne devait voir qu'une ville ce serai NY ou qu'un seul état, se serai la Californie parce que c'est l'état qui regroupe le plus de ville que j'aime Very Happy
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Sandra50 05.06.08 19:05

J'y suis allé il y a deux ans, je suis allé au Texas à Austin, mon oncle -et par conséquent mes cousins- y vivent. Je suis Aussi aller à Houston, mais juste une soirée parce qu'on avait loupé l'avion enfait ^^ après je suis allée, a San Fransisco, à Las Vegas, à Los angeles (hollywood, beverly hills, Malibu, walk of fame, MGM studio, etc ...) à Palms springs, dans le grand Canyon, la vallée de la mort, j'ai fait une partie de la route 66, je suis allée à Brice canyon aussi, 3 ou 4 parcs nationaux mais je sais plus leurs noms... Donc un très connue pour ses séquoias géants. Le Lac Powel MAGNIFIQUE (dailleurs c'est mon fond d'écran ordinateur...^^ Un peu kitsch OK, mais tellement de beaux souvenirs) Et enfin, je suis aussi allé, une journée au Seeworld de San Antonio.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Layal 07.06.08 9:00

Sandra50 a écrit:
J'y suis allé il y a deux ans, je suis allé au Texas à Austin, mon oncle -et par conséquent mes cousins- y vivent. Je suis Aussi aller à Houston, mais juste une soirée parce qu'on avait loupé l'avion enfait ^^ après je suis allée, a San Fransisco, à Las Vegas, à Los angeles (hollywood, beverly hills, Malibu, walk of fame, MGM studio, etc ...) à Palms springs, dans le grand Canyon, la vallée de la mort, j'ai fait une partie de la route 66, je suis allée à Brice canyon aussi, 3 ou 4 parcs nationaux mais je sais plus leurs noms... Donc un très connue pour ses séquoias géants. Le Lac Powel MAGNIFIQUE (dailleurs c'est mon fond d'écran ordinateur...^^ Un peu kitsch OK, mais tellement de beaux souvenirs) Et enfin, je suis aussi allé, une journée au Seeworld de San Antonio.

Raaaah, la chance que t'as =P
Je n'y suis jamais allée. Malheureusement. Mais c'est dans nos projets, à ma meilleure amie & moi. On a même prévu de voler le O & le L de Hollywood ^^.
J'aimerais aller à Las Vegas en tout premier :l:. Puis le Texas, New York, Los Angeles, San Fransisco, bref, faire le pays tout entier ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Greta 07.06.08 12:05

Ca me dit franchement rien d'y aller... Le pays est vraiment trop grand, tout est énorme (ils ont plusieurs fuseaux horaires o_o) et vraiment pas à taille humaine, je trouve ça assez impersonnel donc ben non pas tant que ça.
J'y suis jamais allée.
Mais si j'avais vraiment l'opportunité d'y aller, j'irais à la Côte Est, genre New York, la mentalité là-bas me plaît pas mal, ou sinon au Texas, dans l'Amérique bien profonde, juste pour voir si les préjugés sur eux sont vrais ou pas :p
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Casusbelli 07.06.08 20:01

Je suis allée 10 petits jours à New York (dont 2 jours à Washington) avec des copains, pour le Nouvel An 2007. Et j'ai adoré la ville de New York. On a pas mal bougé, marché dans des quartiers un peu résidentiels et super sympa (avec des jolies maisons mitoyennes bien alignées comme dans les films) et visité une partie des principaux musées. J'ai trouvé les gens adorables et souvent près à aider spontanément.

Rien que de voir les différences entre New York et Washington, 2 villes qui n'ont absolument pas la même taille, que ce soit au sol et en hauteur (pas de très hauts immeubles à Washington), pas du tout la même population non plus, ça me donne très envie d'en voir plus de ce pays.

J'aimerais notamment beaucoup aller dans le centre, et puis sur la côte ouest et la côte sud-est... Mais bon, c'est pas pour tout de suite je crains.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Sandra50 08.06.08 12:35

Baby-argelia > Las Végas est démencielle, dans le Venicien Palace (donc l'hôtel représentatif de Venise) au troisième étage, il y a des installations aquatiques, donc de vraies piscines dans lesquelles tu peux faire le tour de l'hôtel en gondole, avec un mec qui fait le gondolier et tout, et t'as aussi une représentation de la place St marc à l'échelle 1/2 avec des magasins et des restaurants aménager autour de cette espace, et un faux ciel peint au plafond, c'est juste époustouflant. Et à New York New York l'hôtel, il a un grand huit tout autour de la statue de la liberté représenté à l'échelle 1/2 aussi...
Bref je m'arrête là, mais c'est Merveilleux, de loin un de mes meilleurs souvenirs. Cadq
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par in_yours_dreams 08.06.08 12:54

Ohhh j'aimerais trop aller à New York! Et puis à San Francisco, et dans les états perdus genre Wyoming ou il y a plus de chevaux que d'hommes ...Smile
Par contre Las Vegas....bof bof :paspossible:
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Megaline 08.06.08 21:53

j'y vais cet été XD je vais à Washington, j'espère pouvoir faire un tour à New York. Et une prochaine fois, j'aimerais trop aller sur la côte ouest, et dans le désert. Le Grand Canyon, faut absolument que je voie ça au moins une fois dans ma vie. Même un tour en Alaska me tenterait, sans parler d'Hawaii, pour rester dans les USA :p parce que les envies de voyage, c'est pas ce qui me manque.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par NewSlang 15.06.08 5:33

Je rêve d'y aller depuis très longtemps ! Et d'ailleurs avec une amie on a pour projet d'y aller ensemble d'ici un an ou deux, enfin plutôt deux je pense Razz On aimerait bien partir 3 semaines ou 1 mois et faire un grand tour de la côte ouest Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Sensorielle 15.06.08 7:24

J'y suis jamais allée, mais j'aimerai énormément visiter ce pays, y a pas mal de villes qui m'attirent là-bas: New-York, Los Angeles, Las Vegas, ....
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Serenade 15.06.08 13:31

c'est juste mon rêve !!! et je voudrais aller à New York (of course !!), Miami et sinon les grandes villes de Californie : Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas ...
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Eponyme 15.06.08 13:59

Avec une amie on a prévu d'ouvrir une boulangerie là bas xD
Sérieusement je souhaite vraiment y allé même peut etre y vivre un jour Smile
Bien sur je veux visiter les grandes villes comme NY, LA, Miami, Las Vegas, San Francisco, Seattle, Washington, Boston, Chicago ...
Puis j'veux voir la Statue de la Liberté, le Grand Canyon, Hollywood, Mont Rushmore ...
Tout plein de rêves que j'espère réaliser Smile
En tout cas toutes les GloryBoxeuses qui y sont allé ou qui vont y allé, ont beaucoup de chance.
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par littlemissbritish 15.06.08 16:27

Oui j'y suis déjà allée deux fois à San Diego (Californie) car mon oncle habite là-bas. C'est sympa pour les vacances car il fait -presque- toujours beau, chaud puis les gens sont très sympas avec les touristes mais je ne pourrais pas vivre aux USA c'est trop grand & superficiel à mon goût.
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Little_Red_Girl 15.06.08 16:48

Je suis allée 2 fois, 2 fois à New York parce que c'était mon reve ! Smile déjà un de fait c'est déjà pas mal

J'aimerais bien y retourner mais cette fois ci sur la cote ouest, ou mon gros trip ça serait de traverser les états unis de ny à los angeles (ou inversement)!!! un jour je m'en fais pas ! Razz
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Unfaithful 16.06.08 15:08

J'adorerais aller aux States, ce serait super, et si j'irais je passerais pas New York (évidemment ! ) et par Chicago
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Colombe 17.06.08 20:25

Oh je vais peut être (peut être) y aller avec mon lycée pour la DNL l'année prochaine =)
J'aimerais visiter Hollywood les studios pour voir si c'est aussi "magique" qu'on le dit, aller à New York, visiter, me sentir citadine américaine ! Aller aussi à Washington voir juste la maison blanche si c'est comme à la TV. Aller au Kensas, Texas etc.. pour voir si y'a des vrais "cow boys".. Voir le pont de San Fransisco...
Bref, je ferais bien tout le tour si je pouvais, pour voir quoi =)
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Luana 17.06.08 20:27

J'veux trop vivre quelque temps à New-York moi, le rêve !
Visiter la floride aussi, et miami ! Very Happy
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Blow. 18.06.08 22:37

J'ai fais l'aéroport de NY (horrible je m'en serais passé), la Floride = > Orlando, magique !!!
J'aimerais sinon voir le grand canyon des choses du genre & même parcourir de Vegas à Los Angeles à NY finir dans le Texas, passer pas Orange County. Pff American Dream Cad
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par ourasi 18.06.08 22:47

J'ai juste traversé un pont qui m'a mené du côté Américain aux Chutes du Niagara (j'étais avec ma famille d'acceuil Canadienne, le truc plus beauf tu meurs quoi respect )
J'aimerais faire San Franscico, Los Angeles, la côté Californienne et New York of course.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 18.06.08 22:55

Pourquoi c'est beauf????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 19.06.08 16:25

J'y suis allée en février 1998 ou 99. J'avais 7 ou 8 ans, et j'en garde vraiment un bon souvenir, même si je ne me souviens pas de tout.

J'ai été à NEW YORK.
J'ai fait tout Manhattan, dont les fameuses Tours Jumelles. C'était impressionnant la vue vu du toit. Et l'ascenceur, j'm'en rappelle encore, laisse tomber comment ça allait vite, t'avais comme l'estomac qui se soulevait lol.
J'ai fais le quartier chinois, et tout et tout.
Puis j'ai pris le ferrie pour aller à la Statue de la Liberté, mais y'avait tellement de monde et de queue qu'on n'a pas été dedans finallement.
C'était vraiment bien.

Puis j'ai été en Floride après.
A MIAMI. Et ORLANDO.
Changement de décord. Tout était coloré contrairement à NY, lol.
Je ne me souviens plus trop de Miami, mis à part les voitures roses et tout, et qu'on avait été dans un resto buffet à volonté. Résultat, mon père avait bouffé 16 araignés de mers, et 8 crabes. Héhé

Après à Orlando, on était à l'hôtel chez Mickey Very Happy.
Ouais, on a fait les 5 ou 4 (j'sais plus) DisneyLand. C'était TROP BIEN.

J'ai vraiment hâte d'y retourner.
Mais là, je veux vraiment y rester genre 2 mois, pour bien visiter et découvrir. J'aimerais refaire NY et la Floride. Mais aussi découvrir le Texas (le sud quoi), Seattle et Chicago, et la Californie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 19.06.08 16:27

Sandra50 a écrit:Baby-argelia > Las Végas est démencielle, dans le Venicien Palace (donc l'hôtel représentatif de Venise) au troisième étage, il y a des installations aquatiques, donc de vraies piscines dans lesquelles tu peux faire le tour de l'hôtel en gondole, avec un mec qui fait le gondolier et tout, et t'as aussi une représentation de la place St marc à l'échelle 1/2 avec des magasins et des restaurants aménager autour de cette espace, et un faux ciel peint au plafond, c'est juste époustouflant. Et à New York New York l'hôtel, il a un grand huit tout autour de la statue de la liberté représenté à l'échelle 1/2 aussi...
Bref je m'arrête là, mais c'est Merveilleux, de loin un de mes meilleurs souvenirs. Cadq

Oh cet hôtel y est à Macao. En Chine. J'vais y aller cet été. C'est le nouveau Las Vegas, là bas, truc de ouf aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par LILOUU 19.06.08 18:19

C'est un d'mes rêves.. à concretiser ^^

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par miss-asiat 27.06.08 18:14

pffff J'ADORE !!!
le plus beau pays selon moi (avec l'espagne aussi ^^ ). J'y suis allée plusieurs fois et j'ai meme failli naitre la-bas !! m'enfin bref. donc, j'ai fait que la partie est des Etats-unis : Charlotte, philadelphie, Washington DC, new jersey et bien sur, N-Y !!
Et Chicago aussi mais juste l'aéroport... Inutile de précisé que c'est que de la moquette, qu'il te donne une bouteille d'eau gratos et meme du raisin secs!! :p enfin je ne sait pas s'ils font toujours sa mais c'était a l'époque, il y a une dizaine d'années.

New york est evidemment la plus belle ville du monde pour moi.
Washington aussi est pas mal mais sa bouge moin et c'est surtout moin beau, meme s'il ya la maison blanche, le capitole, le Lincoln memorial...
Enfin bref, comme Tiphie, j'ai vue la statue de la liberté, les tour jumelles, l'empire state building...

Sinon ce que j'ai kiffé la-bas c'était les centres commerciaux, qu'ils apellent "mall" selon mes souvenirs... lol et le fameux wall-mart.
pour celle qui y sont deja aller, avez-vous déja gouté aux "slim jim" ?? c'est trop bon sa, c'est un peu comme des saucisses mais c'est pas sa enfin jsait pas trop comment expliqué lol.

Et leur boisson... yen a tellement!! La-bas les bouteilles d'1,5 L n'existent pas!! lol c'est que des 2L et 5L, comme on voit dans les films. Et leur pizza de 40cm de diamètre... Rougit
Un ptit reproche pour leur mcdo que j'ai détesté et leur donut écoeurant qui donerait presque envie de vomir... Vomit
Par contre un seul regret : ne pas etre rentrée dans un "food lion" ... j'aurait bien aimé voir sa hihi mais bon c'est pas très exceptionnel mdr.

Que dire d'autre.... Ah !! les parcs d'attraction!!! jme souvient, a chaque fois qu'on allait là bas on avait le droit au spectacle de batman... le parc s'appelait six flag je croit ou great adventure... jsait plus. Si sa se trouve ils ont changé de noms... ou alors c'est 2 parcs différents... m'en souvient plus j'étais trop jeune lol
Toute façon, les meilleurs attractions sont la-bas. J'avait meme pu rapporté une énoOoOrme peluche Titi en pyjama woaouh

Et les casinos... Yen a un qui ma particulièrement marqué, c'était le Taj Mahal... c'était tellement beau vue de l'exterieur!! on a pas pu entré (vue notre age) donc nous sommes allés au casinos pour "enfant" comme on voit dans les films (encore et toujours). C'était bien marrant n'empeche.

J'ai trop de bon souvenir de là-bas!!! Derniere petite anecdote : on se déplace souvent en voiture (cela va de soi!! lol) et on voit souvent des serpents écrasé sur la route... je sait c'est gore... -_-
Et aussi ils vendent souvent des glaçons dans des gros sac, jsait pas s'il y en a ici en France.

Prochaine destination : la cote ouest!!! (san diego, los angeles, san francisco.. je ne sait pas encore quel ville choisir alors celle qui y sont deja allés pourrait me conseillé svp?!)

bon jsuis désolée pour le racontage de vie!!
gros bisous a toutes!!
miss-asiat
miss-asiat
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Phœnix 07.09.08 19:42

Je n'y suis jamais allée, mais c'est un de mes grands rêves. LA ville où je veux aller : Los Angeles. En attendant, j'perfectionne mon anglais Moq
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Democrazy 11.09.08 1:02

Ca ne m'attirais pas tant que ça, voir pas du tout. Depuis quelque temps, je me suis mis en tête d'aller à Seattle et de visiter la région. Je me suis vaguement intéressé aux différents coins des Etats unis et c'est une région que j'ai envie de visiter. C'est peut être juste une passade, mais pour le moment j'y tient !
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Valkyrja 11.09.08 11:01

Ce n'est pas un réél rêve ou quelque chose comme ça, mais j'avoue que si je pouvais, j'aimerais beaucoup le traverser d'est en ouest, pour la diversité des paysages, passer des immenses villes aux prairies sans personne, partir de New York, passer par la Louisiane, le Texas et Washington (pas D.C!) en tout cas (ok, ça fait un peu des zigzag tout ça...) puis rejoindre la Californie et piquer une tête dans le Pacifique. Bon, c'est tout à fait anti-écologique puisque je le ferais en voiture, mais pour l'instant ça ne pollue pas, à l'état d'idée x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Exode 11.09.08 11:01

Coté USA, j'ai fait un voyage itinérant de Niagara à New-York et retour. (en fait notre point de départ et retour était Montréal donc forcément on est revenu sur nos pas.)
New-York est très impressionant, c'est l'effet Paris en puissance 10, je veux dire quand on débarque de la cambrousse à Paris, c'est pas mal, mais débarquer de Paris à New-York est proportionnellement la même chose, c'est dire si New-York a la classe. Néammoins j'ai apprécié parce que je savais que le temps était compté, jene me verrais aps y vivre tout y est trop grand. Mais ça fait vraiment quelque chose de passer devant les fameux grand écran de la cinquième ou dans le Central park.
J'ai pu faire le parcours touristique de base, comem tout le monde (un peu comme ce que les tour operator montre à tous les touristes à Paris mais version New-York en colonie)
-central park,
-la statue de la liberté,
-les restes des twin towers :/ et les projets proposés affichés devant
-la statue de la liberté et l'ile des immigrants
-Manhattan
-Empire State building

La banlieue autour en revanche est assez laide, trop de routes de tunnel...

On a fait un centre commercial dont j'ai plus le nom, c'était hallucinant d'y trouver un parc d'attraction permanent et couvert (genre des montagnes russes, en plein centre co'!) Bref tout est grand là-bas.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par greymalkin 11.09.08 12:34

Gwendolen a écrit: Bon, c'est tout à fait anti-écologique puisque je le ferais en voiture, mais pour l'instant ça ne pollue pas, à l'état d'idée x)

Conduis en Prius. Tu feras pas dépareillée en Californie comme ça!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 11.09.08 13:42

J'y suis allée il y a 5ans. Trois semaines à Boston, suivit de trois jours à New York. C'était absolument genial. :l: (genre le coup d'alller à l'Empire State Building et de rentrer à l'auberge de jeunesse en limousine, ca pete un peu Razz)

Je reve de retourner à New york, d'aller aussi au festival Burning Man, et de faire le tour des States en voiture. Very Happy

Sinon j'aimerais bien aller n'importe où là bas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Dowehaveto 12.09.08 11:49

Ah mais j'aimerais trop y aller, mon rêve ça serait New york sous la neige de décembre, raah :l: ( Moi romantique? non Cad )
Mon père y est allé quand il etait jeune avec son meilleur ami, ils ont fait le tour des etats unis, le tout en stop, en bus, et à pied, avec leur sac sur le dos etc. A chaque fois qu'il me raconte leur voyage, ça me fait rêver Sarcastique .
Un jour peut être Héhé
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par laroukine007 12.09.08 14:10

Oui, j'y suis allé il y a 6 ans! Je garde un exceptionnel souvenir!
J'ai fait la côte EST, depuis New York et je suis remontée jusqu'au Canada! ^^
C'était vraiment génial! Là bas, tout est grand et magnifique! Je me réjouis d'y retourner un jour!
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Invité 13.09.08 18:44

Je ne suis jamais allée aux Etats Unis. Et à vrai dire, sa ne me tenterait pas plus que ça. Mais j'ai comme même un pays que j'étais allée, celui dont j'ai le plus envie d'y aller serait la Californie. Là bas, y'a Hollywood, Los Angeles, San Fancisco, etc ... Mais bon, c'est loin d'être un rêve. Si on me propose, oui surtout si c'est en Californie où on veut m'emmener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Dmois-hellfaith 14.09.08 15:09

Je vais normalement cette année aux Etats Unis, dans le cadre du lycée mais en dehors des voyages scolaires je sais compliqué ><. J'ai déjà reçue ma correspondante et j'ai vraiment hâte d'y aller. Je vais près d'Atlanta, en Caroline du Sud et je vais sûrement aller à Charleston, toujours Caroline du Sud.

Autrement j'ai le rêve d'aller à New York ou à L.A. De toute façon, il se pourrait que j'aille étudier un an aux Etats Unis, après ce que franchement j'adorerais sûrement.
Dmois-hellfaith
Dmois-hellfaith
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Layal 20.09.08 20:49

Je vais normalement à New York en avril avec le lycée =D
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par greymalkin 22.11.08 21:38

Bon alors mon projet de road trip se confirme pas mal là, je pars avec mon copain et on devrait réussir à partir 9 semaines/ 10 semaines, sachant que de toutes manières à partir de 12 semaines il nous faudrait un visa = chiant, compliqué. J'aimerai vraiment bien pouvoir augmenter à 11 semaines histoire d'être plus relax... On a à peu près fait notre itinéraire, ça va être massiiive. Maintenant reste à : économiser, passer le permis, pour lui, écumer coachsurfing, pour moi, parfaire l'itinéraire (quand prendre une voiture, quand prendre le train).

Théoriquement le spirit c'est : débuter à L.A. où j'ai des amis pour voyager un peu avec eux, après avoir bien profité de Santa Monica, Bel Air etc : toute la côte pacifique jusqu'à Seattle, Yosemite on the way, puis, Idaho/Dakota, en route pour Utah/Colorado/Denver, puis South South South : le Texas, Austin, où on a un autre ami, puis rejoindre la Nouvelle-Orléans, remonter le Mississipi vers Chicago, quelques jours à Chicago, puis on s'achève avec une petite semaine à NYC. YEAH.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Narcisse 22.11.08 21:45

Bonne chance Grey !

Je suis allée à New-York et Chicago, et j'avoue que je songe de plus en plus à vivre là-bas !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Runaway 23.11.08 19:05

Jamais été. Mais j'aimerais vraiment aller à New-York, et puis en Californie aussi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par xClémichouu 03.01.09 18:50

Je pars a New-York en février pendant une semaine, et il me taaaarde Very Happy J'avais vraiment envie d'aller là-bas. On fait que NY, mais j'aimerais bien aller a Los Angeles ou Chicago aussi.

xClémichouu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Etats Unis Empty Re: Etats Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum