Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Jean (23482)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Luana (19094)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_lcapLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Voting_barLady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

+21
crystal
Greedy
May-Toffee
Hope
AzaRose
O`lynn
Gatsby
Bagheera
Sorose
Deliyah
Curoneko
Conformiste excentrique
Khiera
Adalie
Lily
Bereen
Charlie
Sunsh
Weedoux
Casusbelli
Valkyrja
25 participants

Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Charlie 18.09.10 21:19

Et donc à nouveau, Lady Gaga crée le scandale le week-end dernier, en débarquant au MTV VMA habillée du robe entièrement faite de viande rouge!
On se doute bien que les végétariens (et végétaliens) du monde entier ont du se sentir mal, très mal.

Et vous, que pensez-vous de sa tenue? Cela vous choque t-il? Va-t-elle trop loin?

Article + photo : ICI
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Invité 18.09.10 21:23

Ouai j'ai vu ça ya quelques jours..
Boaf, moi ça me choque pas.
Par contre c'est vrai que ça devait pas sentir très bon Moq Et puis bon, ça me dégouterais un peu de porter tout pleins de viandes sur moi Uh

Elle est grave n'empêche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Valkyrja 18.09.10 21:27

Ca doit être tellement désagréable à porter, si c'est de la vraie viande Vomit

Sinon. idéologiquement, je sais pas trop ce que j'en pense. Instinctivement ça me met un peu mal à l'aise parce que pour moi la viande c'est fait pour être mangé et pas pour jouer avec, mais d'un autre côté on tue bien des animaux pour s'en faire des manteaux, c'est le même problème. Ca va en tout cas pas jusqu'à me choquer.

Je ne suis pas pour "que personne ne mange aucun animal", écologiquement c'est pas viable, mais se faire des robes avec leurs côtelettes, ben ... j'en sais rien.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Casusbelli 18.09.10 21:39

Moi je plains la personne qui a du nettoyer son siège après son passage...

Comme Gwendo, j'ai du mal à savoir ce que j'en pense, sinon que ça me laisse perplexe.

Sur le côté esthétique, je peux dire que si le bibi en escalope me plaît bien, en revanche je suis beaucoup moins fan des chaussures...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Weedoux 18.09.10 21:49

J'ai plutôt envie de lui dire " bravo " pour avoir supporter la robe Very Happy Et les chaussures aussi :')
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Sunsh 18.09.10 21:57

Ma première reaction ça était : complétement atteinte cette pauv' fille. Qui aurait envie de porter une robe en viande crue ? Je trouve cela carrément glauque. On a l'impression qu'elle veut toujours être la personne qui fait le plus gros scandale. En tout cas, elle est forte ça marche à chaque fois.

Puis je me suis dis que, en lisant ça: « Si nous ne nous battons pas pour ce en quoi nous croyons, et si nous ne nous battons pas pour nos idées et nos droits, nous finirons par avoir autant de droits que de peau sur nos os. Et je ne suis pas un bout de viande ! » que, peut-être elle avait un message à faire passer, que c'était un acte engagé. Quoique sacrément glauque quand même !

Brr, j'en ai des frissons dans le dos ! De la viande crue sur les cuisses et le ventre. Vomit

Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Charlie 18.09.10 22:28

Bon objectivement, je trouve ça horriblement laid. Et puis c'est crade. L'association animal, bouffe et fringues, j'adhère pas. Après en ce qui concerne le message (s'il y en a vraiment un, et j'en doute fort), OUAIS, pourquoi pas. Mais bon, je crois pas que ça soit la meilleure solution, pour faire passer un quelconque message.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Bereen 19.09.10 13:32

Elle ressemble grave à Cher sur la photo !
J'en pense que sa """"robe"""" est moche et elle a l'air de puer. Voilà What a Face
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Invité 19.09.10 14:01

.


Dernière édition par Poison Ivy le 24.09.16 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Lily 19.09.10 14:12

    C'est triste qu'elle soit obliger d'en arriver là pour faire parler d'elle.
    Et puis je trouve ça dégueulasse, y à des gens dans le monde qui n'ont rien à bouffer, & elle elle porte une robe de 15Kg de viande & en plus sa robe est laide Sarcastique
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Adalie 19.09.10 15:25

Ca me file la gerbe, déjà parce que c'est dégueulasse à voir, mais aussi parce que je doute que ce soit de la viande avariée et un tel gaspillage me dégoute.

Et en même temps... je peux pas m'empêcher de la trouver marrante la Gaga.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Thunder 19.09.10 15:31

Moi ça me fait mourir de rire.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Khiera 19.09.10 16:07

J'adore. Elle est folle, ça fait couiner les bien pensants dans leur fauteuil en plexi, j'adore.

Et visuellement ça me donne envie de faire une photo de ouf.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Conformiste excentrique 19.09.10 16:38

Lady Gaga a l'habitude de porter des tenues excentriques, pour moi ce n'est qu'une tenue excentrique de plus.
Néanmoins, le coté gaspi me gêne un peu (mais est-il précisé quelque part ce qui est advenu de la viande après usage ?).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Curoneko 19.09.10 19:41

je suis d'accord avec Khiera, visuellement, je trouve ça super attractif et fou!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Ampholyte 19.09.10 21:32

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. 682718

Nan en fait, au delà de trouver ça marrant, fou, du lady gaga, mon premier avis et que j'ai bel et bien eu un haut-le-coeur en voyant ça (je m'imagine à sa place quoi). Après avoir porté ça je crois que resterais 3 heures sous la douche pour me laver (moi et mes névroses).

Mais rien que pour l'odeur et la texture je la trouve courageuse. Et artistique sinon.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Deliyah 19.09.10 22:25

Ok c'est hors norme, unique, innatendu, etc. Mais juste histoire de faire son intéressante une fois de plus (et je ne déteste pas Lady Gaga) je trouve qu'elle a choisi une tenue irrespectueuse des végétariens (déjà moi qui mange de la viande je trouve ça gerbant) et puis quand on sait le nombre de personnes qui meurent de faim dans le monde, elle aurait pu réfléchir deux secondes avant de s'exhiber vêtue de viande crue. Et puis visuellement je trouve ça franchement moche, voire ridicule. J'espère au moins que ça va pas donner des idées à d'autres...
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Sorose 20.09.10 11:07

Heu... Fallait y penser !
Je ne sais pas vraiment quoi en dire en fait. C'est assez dégoûtant et déroutant, mais je suppose que c'était l'effet voulu. Donc chapeau (en escalope !) !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Bagheera 20.09.10 13:32

Je dirais même plus : chaPEAU Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Gatsby 20.09.10 19:51

Personnellement je me fous que ça soit original blablabla.
Je trouve ça dégueulasse un point c'est tout, elle est même plus marrante quand elle crée la polémique.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par O`lynn 20.09.10 23:19

Je n'ai même pas été étonnée. J'avais lu ça je ne sais plus où. Je me suis juste demandé si c'était ou non de la vraie viande. Pas plus de réaction que ça.
C'est du Lady Gaga quoi.
Sarcastique
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par May-Toffee 21.09.10 11:11

Je rejoins totalement Deliyah !

Quand j'ai entendu parler de ca, je me suis dit " c'est une blague, elle a quand meme pas fait CA ! "
Eh ben si ...

Par rapport aux milliers de personnes qui crèvent de faim, c'est irrespectueux.

Je me demande si ce jeu de provocations va encore durer longtemps, elle fait rire à certains moment, mais il arrive un temps où ca devient juste pathétique ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Guarana 21.09.10 13:09

(Oula, bon déja je précise que je suis végétarienne, "lol" . )
Alors, déja en ce qui concerne l'originalité, j'ai envie de dire que ouai c'est cool les choses originales quand elles ont un intérêt ou alors de l'esthétique . Mais la, y'a aucun intérêt et en plus .. c'est laid .
Ensuite ouai, faudrait lui rappeler que y'en a qui crèvent la dalle, et que gaspiller de la viande pour faire un truc qui sert à rien à part lui rapporter de la thunes, c'est juste n'importe quoi mais vraiment .
Et puis c'est complétement dégueulasse quoi ... C'est crade, malsain .
Lady Meat tombe complétement dans mon estime . Franchement elle me choque, comment peut-on faire un truc pareil ?

"Je n'ai voulu manquer de respect à personne" . Faudrait aussi qu'elle apprenne un peu a réfléchir avant d'agir hein .

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par AzaRose 21.09.10 14:45

Certes, c'est original, comme certaines ont dit "C'est du Lady Gaga" quoi ! Mais euh, la prochaine fois, ca sera quoi ? A-t-elle pensé à tous ces gens qui crèvent d'envie de manger rien qu'un bout de viande, qui crèvent de faim ? Je trouve ca idiot, à la fois moche et punaise, ca doit être dégueulasse après... N'étant déjà pas une fan d'elle, même pour sa musique, elle me "dégoute" un petit peu plus.


Dernière édition par Rose le 21.09.10 17:06, édité 1 fois (Raison : Trompé de mot)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Guarana 21.09.10 15:01

( édit, c'était HS, désolée ! )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Hope 21.09.10 21:41

Je trouve ça immonde surtout pour l'odeur x). Et puis faut être malade pour penser à des trucs comme ça. Mais elle me fait kiffer cette fille. Totalement décalée , bref j'aime bien :].

Quand au côté esthétique de la robe , je la trouve assez immonnnnde mais c'est juste un avis perso , en fait c'est surtout les chaussures que j'aime pas .

Après c'es clair que je ne pense pas qu'elle ait voulu faire passer un quelconque message (avis perso Razz).
Sinon je vous vois parler de manque de respect pour ceux qui n'ont pas de nourriture etc.. c'est un point de vue que je comprends totalement mais venant de Laday gaga , je suis pas sûre qu'elle ait vraiment pensé à tout ça en portant cette robe (et pour vous dire moi non plus , ça m'a juste dégoutéééé).

De là à dire qu'elle va trop loin , je sais pas , mais en tout cas elle rase les limites ouais Moq

Je ne suis pas choquée par cette image. Elle me fait juste kiffer avec sa folieeeee.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par May-Toffee 21.09.10 22:39

Bah soit disant elle voulait parler des droits aux homosexuels, mais à part provoquer un tollé avec les défenseurs des animaux ...
Et faire parler d'elle évidemment ^^

Mais en effet, je ne pense qu'elle ait tilté les conséquences de ce genre de "folie", mais bon au bout d'un moment, y'avait pas à réfléchir longtemps pour comprendre les limites de cette tenue ...
Faut un peu réfléchir, de temps en temps

Ceci dit, je trouve que c'est une très bonne artiste, j'aime sa musique, mais le personnage qu'elle se crée commence à m'user ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Guarana 21.09.10 23:59

Ouai moi jvoies pas le rapport avec son truc pour défendre les homo, je pense surtout qu'elle veut choquer, créer de la polémique . Elle y arrive d'ailleurs donc ..

Ensuite " de la a dire qu'elle va trop loin ", bah ça dépend totalement des gens, de notre sensibilité, nos opinions .. Personnellement je trouve que ça va trop loin, d'ailleurs je cite son "explication" : «L'égalité est la côte de première qualité de l'Amérique. Est-ce que tout le monde ne mérite pas de porter la même robe que moi ? " . La métaphore je la trouve juste complétement inapproprié . Elle aurait plus de crédibilité si elle justifiait pourquoi une robe en viande ( après le bikini en viande quelle portait pour poser dans Vogue japan tup ). Enfin si, car "on" (selon elle) doit se rajouter 20kg de viande sur les os . Mais partons dans ce principe et tuons tous les animaux pour nous vêtir quoi . Offrons a tous les gens qui crèvent de famine de la viande, mais pas en bouffe hein, en vêtements . De plus que beaucoup de soldats ayant finit leur carrière ne supportent plus manger de viande car ils sont dégoutés à la vue de la chaire qui rappelle évidemment de mauvais souvenirs . Je ne peux pas tolérer ça, Lady Gaga icône de la mode pour un grand nombre d'adolescentes, qui tente de lancer sa mode de d'animaux mort en vêtement, maillots de bain, bikini, a quand les string en boyaux de lapins ? Bon évidemment j'exagère carrément, mais je trouve ça juste irrespectueux .


Dernière édition par Mightyopium le 22.09.10 0:27, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Thunder 22.09.10 0:25

Mais euh... je crois que vous réagissez exactement comme elle l'espérait en partant dans des discours comme ça, faut peut-être pas le prendre autant au sérieux..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Guarana 22.09.10 0:35

Ouai c'est sûre, et tant mieux pour elle si elle est contente, a vrai dire ce qu'elle en pense je m'en fiche un peu beaucoup . Je ne le prends pas non plus comme la catastrophe du siècle loin de la (encore heureux) . J'argumente juste pourquoi je trouve ça scandaleux et c'est normal, on va pas se taire sur un sujet qui nous touche hein .

Parcontre en y réfléchissant, j'avoue pouvoir lui accorder à minimum de respect pour oser faire quelquechose de si provoc', et de ne pas le regretter .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Greedy 23.09.10 9:39

Kate Walsh a fait sa robe en sushi en hommage à Lady Gaga : ici
mais ce sont des faux : plus d'infos.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par crystal 23.09.10 13:44

Venant d'elle ca ne me choque pas.
Elle est quand même grave Mol .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Ampholyte 23.09.10 19:16

.


Dernière édition par Autarkeïa le 05.10.10 18:36, édité 1 fois
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Kaya 25.09.10 3:17

Je l'adore.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Thunder 25.09.10 4:05

C'est clair Autarkeïa !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Guarana 25.09.10 9:29

Ah nan mais les phrases style " bouffes, penses aux gens qui crèvent la dalle " blablala ça me gave aussi je déteste ça . Mais la non sa passe pas, encore ça aurait été juste le coup du maillot de bain en viande c'est tout, okay c'est "cool" ou presque " . Mais attendez avouez que 20 kg de viande pour quelques heures de tortillage de cul c'est abuser, de la viande qui n'a même pas l'air avariée, c'est du gaspillage . 'fin voila y'a une différence entre 20 kg de viande ( pour juste un soir, après y'a le bikini ) et 3 petite fourchettes d'épinard dans l'assiette d'un gosse qui veut pas finir . Combien de vaches elle a tué pour ... ça ? enfin nan jveux pas me la jouée "pseudo-humaniste" mais il y a des limites à la connerie, je trouve . Après si je suis plus sensible c'est sans doute mon côté critique et mon côté végétarien qui ressort .

Et c'est pas parcequ'on est " occidentaux " qu'on doit être insensible aux inégalités .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Ampholyte 25.09.10 9:42

.


Dernière édition par Autarkeïa le 05.10.10 18:36, édité 1 fois
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Invité 25.09.10 9:54

Je vois pas du tout pourquoi on crie au génie parce que la meuf a mis de la viande sur elle par contre. Faut s'en remettre, tout le monde peut se se foutre n'importe quoi sur le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Guarana 25.09.10 9:58

Ouai je suis d'accord ( à part pour le premier paragraphe ou je ne pense pas pareil). Mais venant d'une star internationale adulée par je ne sais combien d'adolescentes, je trouve qu'elle ne file pas un très bon exemple . Vis à vie de la surconsommation (inutile) . Comme Ribéry qui se tape une prostituée, Jean-Luc et la cocaïne . Bon est pas dans le même registre, et je dois certainement exagérée je l'avoue . Mais comme tu le dis et je suis tout à fait d'accord " on fait tous des trucs plus ou moins acceptables éthiquement " . Parceque Lady Gaga ose aussi dire " qu'elle change le monde ", et ça je trouve très pseudo-humaniste . Car la ça m'étonnerai qu'il s'agisse de provocation mais de la fille qui s'y croit un peu (beaucoup) trop . Si elle veut changer le monde, avec toooout le fric qu'elle à eux lieu de le foutre dans des vêtements en viande ou juste qui coutent chère et tout, elle peut investir dans l'humanitaire ( ou alors elle vote UMP (blague) ) . Là elle pourra dire qu'elle contribue à essayer de changer le monde .
Bon okay je vais grave loin je l'avoue, je précise que non je ne veux pas non plus la lynchée, je donnais juste mon avis sur la chose qui évidemment n'est pas caaaataaaastrophique . Au fond je comprends complétement vos réactions et vos avis dessus . BREF voila Moq

(eheh j'en étais sûre en même temps chacun est libre de penser ce qu'il veut, hein )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE. Empty Re: Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum