Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story 4 - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 4 - Page 3 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 3 Voting_barSecret Story 4 - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités

Cléophée, Darkshines, Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Secret Story 4

+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 10.07.10 19:00

Looleny > Pour l'oreille absolue c'est plutôt savoir reconnaître n'importe quelle note jouée, savoir écrire les notes que t'entends sur une partition, etc. Parce que, perso, je reconnais les fausses notes et ça me fait automatiquement grimacer (même si c'est aussi comique à entendre) sans pour autant avoir l'oreille absolue.

Et pour les remarques d'Amélie (la blonde au bandeau dans le trio des Sacrifiés) ce qui m'a plus choquée c'était la répétition excessive et virulente de ses "NAN MAIS MOI AHMED JE LE SENS PAS PUTAIN CE MEC JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE LE SENS PAS AHMED JE VOUS LE DIS CE MEC JE LE SENS PAS" oui bah... tu vas finir par passer pour une raciste donc fais gaffe cocotte XD Dans le sens où ça veut basiquement rien dire "je le sens pas" vis-à-vis d'un mec lambda dans une situation où y a aucun "danger". Enfin, le truc le plus plausible vis-à-vis de ses réactions de "rageuse" comme tu dis Sandra50 , c'est qu'elle a très mal pris le fait d'avoir été jartée du jeu avant même d'avoir pu entrer dans la maison, du coup, elle veut se venger de tout le monde, c'est une WARRIOR... Sarcastique


Dernière édition par Bagheera le 10.07.10 19:04, édité 1 fois

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 19:03

Ce serait abusé le coup du racisme si quelqun lui disait ça,desque je l'ai vu j'ai dit qu'il avai tune tendancea etre bouffon genre roi de la night, ca fait de moi une raciste??? Et Charlotte on dit qu'elle est relou , HEURESMENT qu'elle est pas arabe alors sinon on passerait pour des racistes????


Enfin bref on va pas se lancer dan sun débat commeça là , mais Gloomy j'ai lu sur ses levres il a dit " Vampire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 10.07.10 19:07

Lol non mais c'est que s'acharner sur quelqu'un sans AUCUN argument "son attitude, son sourire, sa façon de parler, ses regards, ses propos", rien, juste "JE LE SENS PAS PUTAIN JE LE SENS PAS BORDEL JE SAIS PAS POURQUOI", qu'il soit vert, blanc, rouge ou jaune, y a un côté juste "intolérant" pour RIEN qui ressort chez elle et qui m'a fait employer le mot ''raciste'' en fait mais t'inquiètes je le sors pas à toutes les sauces et c'était ptet pas le mot le plus approprié, en effet.

Genre pour Charlotte y a trop de quoi justifier les critiques, elle a une voix ridicule, un style vestimentaire ridicule, des expressions ridicules "CHUIS ROCK'N'ROLL / C'EST ROCK'N'ROLL !!!" et elle a rien à dire d'intelligent ou de sensé pour le moment dans les passages que j'ai vu donc je crois qu'on peut se déchaîner sur elle facilement XD Pour Ahmed c'est clair que sa présentation faisait de lui un gros cliché du clubbeur boulet mais dans la maison il donne pas cette image pour le moment je trouve, il a l'air plutôt posé.

J'ai lu aussi sur les lèvres du mec et je crois avoir lu le mot "vampire" aussi mais comme on n'a pas pu entendre ses arguments va falloir patienter pour voir si c'est plausible x)


Dernière édition par Bagheera le 10.07.10 19:11, édité 2 fois

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 19:09

Ouai ouai je vois ce que tu veux dire, mais bon on a tous dit de quelqun qu'on le sentais pas rien qu'en l'observant ou l'entendant parler! En plus elle , est grave vexée donc elle est enragée lol. Cela di tj'aimerazis bien qu'elle rentre foutre la merde:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 10.07.10 19:18

Oui c'est vrai, mais de s'exciter comme ça c'était vraiment agressif et excessif, faut qu'elle se détende du slip Ficelle
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 10.07.10 19:22

Vous ne trouvez pas que Caroline, la blonde de l'anti-chambre, a un méchant air de Nathalie de Secret Story 2 ??

Je n'ai vu que la moitié de la quotidienne je vais regarder ça et je vous dis quoi Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Greedy 10.07.10 19:28

Bagheera a écrit:Looleny > Pour l'oreille absolue c'est plutôt savoir reconnaître n'importe quelle note jouée, savoir écrire les notes que t'entends sur une partition, etc. Parce que, perso, je reconnais les fausses notes et ça me fait automatiquement grimacer (même si c'est aussi comique à entendre) sans pour autant avoir l'oreille absolue.

J'ai trouvé cette définition plus précisément :
L'oreille absolue est la capacité à reconnaître et à chanter n'importe quelle note. C'est ainsi que Mozart reproduisait, à 3 ans, toute une sonate ! Un musicien, par définition, sait identifier une note. C'est vrai, mais à la condition d'avoir une référence sonore, une note comme le "la". C'est ce que l'on appelle l'oreille relative. Dans le cas de l'oreille absolue, aucun repère n'est nécessaire. On reconnaît instantanément une note jouée isolément ou toutes les notes d'un accord ou d'une suite d'accords. Elle concerne une personne sur dix mille en Europe et aux Etats-Unis.
Donc en gros, reconnaître la note jouée okay mais l'oreille absolue le fait sans repère. Sinon, on les appelle juste des musiciens parce que savoir écrire les notes que tu entends fait partie de l'enseignement dans un conservatoire par exemple. Il y a même ce que l'on appelle les "dictées musicales".
(C'était juste pour être plus précis et parce que ce que disait Bagh m'intriguait vu que c'est ce que l'on doit faire au conservatoire donc j'ai cherché :silent2: )
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 10.07.10 19:52

Greedi > Merci pour les infos, je trouve ça intéressant et c'est toujours hallucinant de s'imaginer qu'à 3 ans Mozart reproduisait des sonates à la seule écoute. Mais il fallait déjà qu'on lui eut appris (quel beau temps) à jouer du piano / violon sinon il peut pas trouver "par magie" les bonnes touches quand même xD Mais c'est juste dingue et t'as bien fait de chercher pour préciser tout ça ^^.
Et en effet, par rapport à cette histoire de "repère", je reconnais les fausses notes quand je connais la chanson / l'air chanté, sinon je peux trouver des dissonnances ou des notes "bizarres" mais je pourrais pas du tout affirmer que c'est "faux" si je ne connais pas la chanson avant.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 10.07.10 21:30

Bagheera a écrit:Looleny > Pour l'oreille absolue c'est plutôt savoir reconnaître n'importe quelle note jouée, savoir écrire les notes que t'entends sur une partition, etc. Parce que, perso, je reconnais les fausses notes et ça me fait automatiquement grimacer (même si c'est aussi comique à entendre) sans pour autant avoir l'oreille absolue.

Oui je sais que c'est ça avoir l'oreille absolue, je disais juste que la manière dont on pourrait découvrir le secret c'est si jamais il y a un karaoké ou quoi parce que l'oreille absolue entends les fausses notes qu'on entendrait pas forcément, et ça insupporte vraiment.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Dakota 10.07.10 23:37

Ouais moi aussi j'ai cru lire " vampire " sur ses lèvres. Et je crois aussi avoir lu qu'un de ces arguments serait qu'il a la peau pale. Fin bref. En tous les cas, s'il a raison, il est vraiment très fort. Si ca continue comme ça, les secrets seront tous dévoilés vite fait.

Eïdole a écrit:Mais celui qui a peur du diable et tout ça.. Quand il va savoir qu'il y a un vampire dans la maison il va être en panique Secret Story 4 - Page 3 86135

Ouais et justement le " mentaliste " va surement repérer la personne. Après de là à ce qu'il aille buzzer, j'sais pas. Parce qu'il va peut-être pas considérer que cette peur peut être un secret.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 23:41

Super l'argument de la peau pale tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 10.07.10 23:46

Grave Mol Mol Mol Mol

Je peux vraiment vraiment pas voir Charlotte. Sérieux, elle me gonfle, la phrase qui me vient en tête c'est "même si elle disait des trucs intelligents, elle aurait l'air niouffe".

J'aime bien Ahmed. Et qu'est-ce que c'était BIDON la mission du métisse (j'arrive décidément pas à retenir son prénom :/ ), genre embrasser la fille. Non mais on se croirait dans une émission faite par des mômes de 12 ans.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 0:30

Le métisse il se prend pour un beau gosse, je le trouve immonde avec son corps surmuscléet sa tete KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 11.07.10 0:35

Bah en fait moi je le trouve plutôt mignon mais beaaaaaaucoup trop musclé c'est clair, et il a une bouche/sourire bizarre Cad
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Darkshines 11.07.10 1:43

Ah moi j'ai cru lire "hermaphrodite" sur ses lèvres Mol J'attens de voir s'il a bon, et comment ça marche son truc de mentaliste là, ça m'intrigue.

Je sens que cette saison va être à un niveau aussi élevé que la précedente XD Avec Chaaaaaaaaa ! elle me fait trop rire. Pour les autres, ils sont moins "remarquables" on va dire pour l'instant.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Kaya 11.07.10 14:22

J'ai raté l'émission d'hier j'ai juste vu la fin et apparemment le vampire s'est fait dénoncer?

Julie est vraiment magnifique, elle était dans l'émission Top Model sur m6 il y a quelques années, c'était une de mes préférées, mais là je trouve qu'elle se la joue un peu quand même...
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 11.07.10 16:11

Je ne pense pas qu'il soit métis Senna lol c'est juste un renoi clair!
Et en effet, il est plutôt canon (Robin aussi est pas mal).

Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 16:15

Ouai on dit métis à cause de la couleur de peau genre " couleur métisse", c'est un raccourci puisque tout ceux qui ont plusieurs origines sont métissés.Après on connait pas ses origines et perso je m'en tape!

Sinon j'ai pas compris; si les trois cachés découvrent les trois responsables, ils prennent leur place mais ça veut dire qu'ils s'en vont les autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 11.07.10 16:21

Ouais pareil, c'est genre couleur café (quej'aimetacouleuuuurcafé!).

Nan ils prennent leur place comme "prédicteurs" (nan?) mais les autres restent dans la maison, juste en habitants lambdas
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 17:07

C'est qui le vampire ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 11.07.10 17:25

Bah euh non ça veut rien dire, si on prend en compte le fait que métis, ça peut très bien être asiat/blanc, black/asiat, etc...
Du coup, le concept de métis = couleur bronzé, tombe à l'eau.
C'est pas méchant, c'était juste une précision!

Alexandre, c'est le chevelu qui en fait 100000x trop?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 17:28

Oui je sais c'est ce que j'ai dis, que c'etait un raccourci mais que toute personne ayant des origines diverses etait un métis par définition! !!!


Ouai c'est lui Alexandre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 11.07.10 17:32

Cool tup

Alors ce serait lui le vampire?!
J'aurais plutôt dit l'hermaphrodite tiens...
Enfin dans tous les cas, il est super louche ce mec, vraiment étrange...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 17:34

Il parait que le vampire ce serait Thomas( qu'on croti hermphordite) parce qu'il a un blog qui s'apelle Vampire-kiss.... Ca parait chelou surtout que chez les emo c'est courant. Moi je trouve que physiquement il fait trés féminim au niveau du corps. Mais bon je sais pas trop. Je trouve quand meme bizarre qu'il ait direct pensé à vampire, en fai t je pense que quelque part ils ont pu avoir accès aux secrets genre des fuites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cerise 11.07.10 17:49

Moi ce que je trouve bizarre c'est que pour accuser quelqu'un d'être un vampire , faut déjà croire que les vampire ça existe :hallucine:
Je suis peut être pas assez ouverte d'esprit par rapport à ça mais , honnêtement j'ai du mal à imaginer que ça existe réellement ...


Ah mais c'est obligé qu'il y ait eu des fuites dès les premiers jours , ils pensent au vampire , au mister france ...


Dernière édition par Mini-cerise le 11.07.10 17:51, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Greedy 11.07.10 17:50

Je n'ai pas du tout regardé Secret Story 4 et je vous lis néanmoins pour savoir si y'a des choses intéressantes ou pas xD. Mais en fait, c'est fou, Secret Story me fait faire des recherches Mol.
Et donc la définition de métis/métisse : "Qui est issu de l'union de deux personnes de couleur de peau différente".
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 17:53

Nan franchement je trouve ça chelou là....Genre tout le monde connait la gueule de Mister France????

Et puis c'est clair vampire....banalité, ouai t'es un vampire Mol Moi on m'aurait buzzé pour ça j'aurais rigolé lol.


Dernière édition par Andrea7 le 11.07.10 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Greedy 11.07.10 17:54

Il se passe quoi ? A vous lire on dirait que tout le monde connaît tous les secrets oO
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 18:15

Mmmm.. Chelou chelou..
Bon Robin je veux bien, c'est comme miss France, il a été reconnu, c'est possible ! Mais le mentalist qui reconnait le vampire.. Ouai je trouve ça un peu louche quand même. Enfin bon.

Et le faux couple est vraiment pas crédible x)

Ho puis la blonde, celle qui est dans la maison caché, elle est trop à fond elle. Elle a trop la haine x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 11.07.10 18:27

Alexandre est DÉFINITIVEMENT chelou
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cerise 11.07.10 18:31

N'empêche j'ai hate qu'il s'explique et dise en quoi c'est un vampire , à part le déguisement , moi je reste quand même dubitative ...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 18:32

Celle qui veut partir, depuis le début je m'en doutais, elle est trop NORMALE pour être dedans, enfin c'est le genre de fille tout discrète, enfin voilà, ça se voit que c'est pas du tout le même délire qu'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Dakota 11.07.10 18:42

Déçuee, j'aurais bien voulu avoir des explications sur la notion de " vampire ". On aura peut-être ça dans les jours qui suivent.

Suis-je la seule à croire que c'est normal ces buzz, fin que Bastien est vraiment mentaliste et que l'autre a une bonne mémoire visuelle, et qu'il n y a donc pas eu de fuite ?

Sinon elle m'énerve Amélie là. Déjà elle soupconne tout le monde d'être en couple avec tout le monde. Et en plus elle répéte toujours la même chose " j'ai la haine, ils vont dégager Secret Story 4 - Page 3 0962 ". J'éspère qu'elle va pas rentrer dans la maison.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sugarfall 11.07.10 19:04

Eïdole a écrit:Celle qui veut partir, depuis le début je m'en doutais, elle est trop NORMALE pour être dedans, enfin c'est le genre de fille tout discrète, enfin voilà, ça se voit que c'est pas du tout le même délire qu'eux.
Graaaave ! je me suis dit exactement la même chose c'était obligé, ça se voit direct qu'elle est pas dans le même délire que les autres. enfin je reprends tes mots mais c(est trop ce que j'allais dire.

j'ai trop envie de frapper les filles dans la maison isolée, pourquoi elles sont obligées de tout remettre sur la jalousie, ouai elles ont peur de nous etc... Faut arrêter aussi, ok ça doit être pire que relou d'être dans la pièce isolée mais bon c'est les jeu, y'en a chaque année. Donc fallait un peu s'en douter. Enfin je sais pas comment dire, mais elles font trop haineuse.

Et pour le vampire LOL, je demande plus parce que la si c'est ça être vampire... Je me suis déguisée en citrouille c'est pas pour tant que je suis une citrouille quoi abusée je trouve x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 11.07.10 19:08

Moi je dis que l'hermaphrodite c'est Ann-Krystel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 11.07.10 19:12

J'ai bien éclaté de rire en voyant l'autre déglingué débarquer dans le salon en vampire.

Moi je m'en fous je kiffe Bastien-le-mentaliste. Il est blond mais c'est pas grave.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Elynx 11.07.10 19:45

Mais d'habitude quand la dénomination n'est pas exacte ça marche pas ou alors il gagne que la moitié de la cagnotte non ?
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 11.07.10 20:22

Je kiffe trop Benoît, il me fait tripper !!

Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cerise 11.07.10 21:41

petitedameblanche a écrit:Mais d'habitude quand la dénomination n'est pas exacte ça marche pas ou alors il gagne que la moitié de la cagnotte non ?

Ouai mais là c'était la même chose , quand t'es élu mister France , t'es forcément le plus beau gars de France ( enfin tout est relatif mais je me comprends ...) ^^


Dernière édition par Mini-cerise le 11.07.10 22:05, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 11.07.10 21:47

Je suis un peu en retard, je viens juste de regarder la quotidienne d'hier. Amélie m'énerve un peu: 100% trio!! Une blonde, une rousse et euh un mec hihihaha. Puis genre "ils nous ont éliminés pour notre physique style" Ils se la pètent un peu tous. Genre Julie. Quand elle fait genre, après la mission du métisse: allez c'est à qui après: 1, 2, 3 en montrant les autres mecs du doigts, style vous êtres tous fou de moi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Havaïanas 11.07.10 22:04

J'ai pas encore regardé, je suis en vous lisant lol
Puis pour me reperer j'ai regardé la photo des candidats sur le net.

Y'a quelques secret sympa je trouve!! (Mais y'en a des vu et revu...)

De toute façon je regarderai pas la quotidienne, juste les prime.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sweety_ 12.07.10 10:33

J'aime Bastien Smile C'est mon préféré pour l'instant Very Happy !
Eeeuhh personne n'a pris au sérieux le vampire ?! Moi je flipperais à leurs places ! xD
Je suppose que celui qui a peur du surnaturel doit avoir peur ( C'est quoi comme secret débile ça ?! Moi aussi j'ai peur du surnaturel ! C'est aussi simple de rentrer dans Secret Story ?!)
Ahmed me fait trop rire... "Ouais les filles elles sont pas très fut fut"... En tout cas c'est pas elles qui se sont fait directement soupçonnés par ceux de l'antichambre !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 12.07.10 11:23

Je me suis tapée un bon gros fou rire quand Alexandre et arrivé. Et qu'il a fais une voix bizarre juste pour dire " Je suis Alexandre.. Le vampire" Moq

C'est quand même bizarre qu'ils trouvent les secrets comme ça.surtout un secret comme celui d'Alexandre.. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shiny 12.07.10 12:36

J'ai pas eu le temps de regarder depuis le prime de vendredi. J'ai pas regardé les quotidiennes à part un peu la redif de ce matin. J'étais morte de rire avec ''Je suis Alexandre ... le vampire'' Mol N'empèche moi aussi je flipperais à leur place, il a vraiment l'air chelou!!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 12.07.10 14:02

Moi sa me choque pas du tout que 2 secrets aient déja eté découvert!
Celui de Mister France, c'était plutôt simple à trouver si des personnes dans la maison ont regardé l'emission.
Pour le vampire, j'ai trouvé les arguments du mentaliste plutôt bon! Par contre, ce que je trouve pas malin de sa part, c'est de trouver et reveler un secret comme ça dès le départ! Sa risque d'éveiller les soupçons sur son secret! Il aurait bien mieux fait d'y garder pour lui et de buzzer quand il aurait vu que d'autres personnes s'interessaient à ce secret...

Et Ahmed, je suis la seule à le trouve légerement misogyne? Enfin je sais pas, mais le fait qu'il dise rien aux 2 autres élues, qu'ils disent qu'on peut pas leur faire confiance des trucs du genre ... Sa aurait eté bien qu'il y ai un autre mec élu pour voir si il aurait fait la même chose
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Wisteria 12.07.10 16:38

Je pense pareil pour Ahmed, un peu trop imbu de lui-même...et puis le : "Elles ont pas vécu ce que moi j'ai vécu, elles ont pas ce vice que moi j'ai tu vois :recoifleurs: " hey, c'est pas parce qu'on n'a pas de bouc et de sourcils PascalObispotés qu'on a forcément rien vécu, cacabite.
Et dans le désordre : Alexandre me stresse gravement; Charlotte m'a direct fait pensé à une Sims; Pitié, donnez un os à AmélieMoiJeMoiJe aka fusion entre Nathalie de SS2 et Vitaa (ça aide pas à l'apprécier); Benoît me fait bien rire aussi pour l'instant, même s'il risque de m'agacer à force, avec ses mimiques; J'aime bien Bastien même si je pense aussi qu'il aurait dû réserver son buzz pour plus tard, il va attirer tous les soupçons maintenant; Marion n'a rien à faire dans ce jeu, elle est trop saine (par contre, je suis la seule à trouver ça malsain de rentrer dans ce jeu avec son secret ?); Quant aux autres, ils ne me font ni chaud ni froid pour l'instant...
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 12.07.10 18:20

OK Amélie est super lourde, je déteste sa façon de parler!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cerise 12.07.10 18:27

Le retour du vampire ... Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 12.07.10 18:28

CHELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE MEC!!!!!!!!!!!!!!!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Darkshines 12.07.10 18:36

Non mais sérieux comment ils font tous pour pas exploser de rire en entendant l'autre avec sa pseudo voix d'outre tombe "je suis un vampire" ? Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 12.07.10 18:37

mdr le vampire! En fait il a le style gothiquec'est ça? Il se déguise et c'est tout?
C'est tellement une nerveuse la blonde des cachés ce serait trop cool qu'elle rentre!

Et aussi grave Wisteria pour Ahmed!!! Je pense qu'il va vite souler.
En fait pour résumer: il se croit fin avec le vice etc, et en fait il se fait griller à lafois par ceux qui observent, et à la fois par tout les autres candidats qui ont capté ses manoeuvres :hallucine:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 12.07.10 18:50

Bon alors je vais faire ma bitch, mais quand même :

Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Charlie 12.07.10 18:56

Haha, c'est la raie au milieu qui fait ça, c'est fatal, pour tout le monde, même les plus belles bombes!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 3 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum