Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story 4 - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 4 - Page 20 Vote_lcapSecret Story 4 - Page 20 Voting_barSecret Story 4 - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Secret Story 4

+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 14.08.10 13:04

Sandra50 a écrit:Ha bon ben moi je m'étais un peu posé des questions sur la nominations de Coralie parce que même si elle avait donné de bons indices elle l'avait pas révélé, donc après ils jouent dessus comme ils peuvent, ils parlent tous à un moment ou à un autre de leur secret et jusqu'à présent on avait encore jamais vu de nominé pour "avoir trop parler de son secret/avoir donner trop d'indice" alors que je pense que des situations comme ça on déjà du se produire dans le jeu, et "donner trop d'indice" c'est relatif de toute façon, à partir de quel moment s'est établi que c'est "trop"? donc je pense pas que se soit une raison valable pour une nomination d'office. Ils tournent le truc comme ils veulent selon les situations et ce qu'ils veulent. Fin moi je le vois vraiment comme ça...

Je suis d'accord! Et pour la nomination de Bastien c'est pareil!

Bref et ce qui m'enerve pour le départ de Julie, c'est que du coup, la nomination d'office de Bastien et AK n'a servis à rien!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Pandore 14.08.10 15:08

D'après ce que j'ai pu comprendre (il me semble que Benjamin Castaldi en avait parlé), c'est ça le secret de la maison :
Spoiler:

Bref me concernant je ne suis plus du tout Secret Story alors je ne comprends plus grand chose

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 14.08.10 15:23

Par contre Bastien pour le coup je le trouve un peu moyen.. De balancer sa mission comme ça à Stéphanie par papier.. Histoire qu'elle ne s'inquiète pas ( MOUAI ), en plus elle n'a pas su garder sa langue, elle est pas maligne. Elle l'a dit t'facon, c'est entièrement sa faute. Elle était grillé aussi à balancer devant tout le monde la mission exacte, au mot près ! OUAI IMAGINE ILS SONT DANS UNE PIÈCE SECRÈTE, ILS ENTENDENT TOUT ET ILS SONT AUSSI EN COMMUNICATION AVEC AMÉLIE. "

J'ai aussi l'impression que Bastien est UN PEU en kif sur Stéphanie, il semble un peu jaloux sur les images qu'on a pu voir..

Et pour Julie ouai c'est BIZARRE j'ai envie de dire.. C'est surement prévu entre la Prod et elle je pense.. C'est quand même louche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Blablabla- 14.08.10 16:52

Ouai je sais pas, il me semblait qu'il y avait déjà eu des nominés parce qu'ils avaient donné des indices sur leur secret. Mnt j'me trompe p-e... Mais de toutes façons, quand on donne des indices on ne respecte pas une des règles de la maison, et apparemment quand on ne respecte pas une règle on est nominé d'office, comme c'est le cas avec Bastien aussi.
D'ailleurs Bastien, j'ai trouvé ça assez con de sa part de dire à Stéphanie qu'il était en mission secrète. Mais Stéphanie qui le dit à tout le monde, ça c'est même plus de la connerie, elle a juste pas de cerveau cette fille, elle réfléchit pas. Je lui en voudrais trop à la place de Bastien moi. Enfin de toutes façons je l'aime pas Stéphanie Héhé .
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 14.08.10 17:09

Il est trop mortel le secret de la maison -_-
Nan mais sérieux ?

Sinon vu vos commentaires j'ai même plus envie de suivre, ils ont l'air de se foutre de la gueule du monde là
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Cacahuète 14.08.10 18:25

Putain, elle fait pitié à chialer comme ça Amélie... Dur pour elle là ! On dirait une gosse à qui on n'a pas acheté la poupées qu'elle convoitait :hallucine:
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 14.08.10 18:27

Putain mais quand la voix a annoncé l'histoire a Julie elle a eu une façon très bizarre de parler. PLUS NUNUCHE tu meurs. Et amélie est ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 14.08.10 18:29

Ahhhh je comprends riiiien !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 14.08.10 18:34

Ben moi elle me fait vachement de peine Amélie. Je trouverais presque ça triste.
Maxime je le supporte vraiment pas. J'ai envie de lui foutre des claques tellement sa tête me rend folle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 14.08.10 18:35

Moi finalement je crois que Stephanie me soule encore plus qu'Amélie, c'est dire...
J'en peux plus de ses histoires pourries de ses éternelles interrogations et surtout de son incapacité à faire preuve de caractère.

Et Bastien à faire toujours le mec intègre, droit, objectif et qui a toujours un regard transcandant sur tout, à la longue je le trouve insupportable.. surtout là après avoir tricher il perd encore en crédibilité.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 14.08.10 18:45

Donc on aura pas d'explications tup je trouve ça tellement ridicule... Ils ont pas de respect pour leurs téléspectateurs ou quoi?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par SecretlySheCries 14.08.10 18:47

Sandra50 a écrit:Moi finalement je crois que Stephanie me soule encore plus qu'Amélie, c'est dire...
J'en peux plus de ses histoires pourries de ses éternelles interrogations et surtout de son incapacité à faire preuve de caractère.
Grave.
Shine vient de buzzer Senna et Stéphanie non ?
Enfin j'ai lu sur les lèvres et je crois, sauf qu'elle a l'air de parler d'Amélie aussi..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 14.08.10 18:48

Nan mais grave, geeeeenre la Voix a décidé que Julie devait choisir entre elle et Amélie et c'est tout. Bah ok.
Tout le monde me saoule dans cette maison, je vais même plus regarder je crois.

Et ENFIN Shine a buzzé, il était temps.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par SecretlySheCries 14.08.10 18:50

Lool mais elle avait pas assez de sous ! C'est pour ça que la voix lui a donné 1000€, pour qu'elle aille découvrir le secret des exs, qu'Amélie devienne ouf et que ça foute un peu d'ambiance dans la maison !! Very Happy Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 14.08.10 19:02

Aaaaaah je savais pas qu'elle avait pas d'argent !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 14.08.10 19:21

Ouai c'est pour ca qu'elle buzzait pas.
Pareil Maxime me saoule, trop gentil ca me gonfle.
Bastien m'a déçu.
Stéphanie me saoule avec ses mecs, et ta raison Sandra pour son caractère, c'est stressant x)

Et c'est tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 14.08.10 20:13

... et c'est définitif !

Ca commence à me souler grave, vraiment . Tu vois vraiment que tout est planifié, que la prod en a rien a foutre de l'avis du public et des candidats, tout ce qu'ils veulent c'est de l'audience.
C'est plus de la télé-réalité, ca devient une série comme les autres, là !

ca me gave.

Je vais me faire haïr, mais je crois que je préférais dilemme !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 14.08.10 20:24

Moi j'adore les grosses décisions arbitraires de la voix. J'kiffe quand le téléphone rouge débarque, ça fout toujours la merde Moq Et puis Julie je vais pas la pleurer, elle est vraiment pas assez sympathique.

Moi je trouve ça plutot bien que la prod ai prévu des trucs, sinon COMMENT VOUS DIRE QU ON SE FERAIT CHIER ????? C'est jamais que 20 péquins dans une baraque trop kitsh quoi, heureusement qu'il y a des gens pour scénariser tout ça derrière. C'est pas juste pour la soif de controle et de pouvoir qu'elle orchestre des trucs la prod...

Sinon je pense que Bastien craque gentiment sur Stephanie, mais rien de grave, assez platoniquement, il doit la trouver chou tellement elle a plein de cils autour de ses grands yeux de biche qu'elle bat savamment... Nan sérieux c'est typique de la meuf qui va concentrer toute l'attention masculine autour d'elle : chou, sexy, mais telllllllement naturelle et gentille et pas prise de tête et siiiiiii fragiiiiiiile... Et pis tellement perdue et vulnérable, tellement besoin des garçons et de leurs grands bras musclés pour lui montrer le chemin...

C'est une arme de destruction massive cette meuf, elle est exaspérante mais faut avouer qu'elle est douée.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 14.08.10 20:44

Ouais c'est sur qu'on se ferait chier, mais dans ce cas là qu'ils insistent pas sur le terme REALITE, et qu'ils nous répétent pas à longueur d'émission : " c'est VOUS qui décidez, VOUS" ...
Genre c'est nous qui décidons ! Les spectateurs ont sauvé Julie la semaine dernière, et là elle dégage ...
( pas que je sois aps contente qu'elle dégage, hein, ca, je suis plutot pour !)

'Fin Bref!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 14.08.10 20:50

Je m''excuse May Hanae mais faut être sacrément naïfs, ou avoir 8 ans, pour croire que la télé réalité, c'est de la réalité... Et puis c'est quand même le public qui décide puisque tout est fait en fonction de l'audimat. Là effectivement, pour une fois, c'est pas le public qu'élimine quelqu'un, mais ça fout le bordel et ça aiguise l'intérêt des gens qui regardent.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 14.08.10 22:00

Alors apparemment Julie a, depuis le début, un défilé de mode de prévu pour la semaine prochaine d'où sa mascarade de la semaine dernière. Et donc c'était prévu depuis le début avec la prod qu'elle parte. Après info ou intox je sais pas!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 14.08.10 22:10

Ah ouai ? x) Le truc qui sert trop à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Eden 14.08.10 23:55

Khiera. a écrit:

C'est une arme de destruction massive cette meuf, elle est exaspérante mais faut avouer qu'elle est douée.

tup
Complètement d'accord !
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Gatsby 15.08.10 1:22

Bon bah cette année je regarde pas, j'ai vu deux ou trois épisodes et un prime je crois et je trouve ça nul.
Voilà Secret Story et moi, c'est fini...
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 15.08.10 9:35

Ben alors, Khiera, je suis naïve / j'ai huit ans .

Sérieusement, ça me gave bien, et je trouve pas que ça apporte des trucs en plus à l'émission. Je suis pas sure que ca apporte du piquant, vu que pas mal de personnes comprennent pas et lachent l'affaire !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 15.08.10 16:03

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas prendre ça tant à coeur, c'est qu'un divertissement pourri qu'est là pour vendre à coca du temps de cerveau disponible... Moi non plus je comprends pas, mais je vais ptet pas non plus essayer de comprendre, c'est de la télé réalité, c'est pour manger avec ton macdo, c'est pas de la mécanique quantique.

Ca m'échappe que ça "te gave bien sérieusement".
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 15.08.10 17:41

Oui je sais bien, tkt, c'était de l'ironie ( l'humour de mon copain déteint sur moi , GNARK GNARK)

C'est juste que j'aimais bien regarder ca et commenter avec les filles, que ca me faisait un peu d'animation. Je sais pas, mais j'aimais bien ca.
Je pense que ce que je préfère la dedans, c'est aussi l'aspect sociologique de la chose, voir comment les gens se comportent ... ( oui, moi je réfléchis, des fois devant secret story, loool ^^ )

Mais là, plein de magouilles de la prod' s'entremelent, j'ai l'impression de voir un mauvais soap, et ça m'agace ...


AH, la, je reprends espoir, Amélie a trouvé le secret de Senna Coralie et Stéphanie ! La chasse aux secrets va peut etre reprendre ... ^^
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 15.08.10 18:00

Mais il est dééééébiiile Senna ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par O`lynn 15.08.10 18:01

Aller. Senna nominé d'office je suppose.
tup
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 15.08.10 18:06

Putain ils me saoulent trop à tricher comme des porcs, ils sont tellement pas discrets en plus!

Mouhahah Maxime il va en prendre plein la tronche.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 15.08.10 18:07

Ohhhh pas drole, c'est pas une découverte!

le traître quoi !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 15.08.10 18:08

Gennnnre le mec " c'est a cause de Stéphanie " MDR des barres
Ah nan alors la, les 2 laisse tomber !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 15.08.10 18:10

Comment ils sont follement pas discrets ! C'est abuser !!!

Stéphanie elle va prendre cher avec Amélie, Maxime va péter un cable et Senna va plus pouvoir bouger sans Amélie !!!!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Leeloo. 15.08.10 18:14

Mais ils sont cons ou quoi? huh
Ils ont toujours pas compris qu'ils étaient filmés 24/24?!

Senna et Amélie me font penser à Xavier et Tatiana tiens. Dans le jour couple prêt à tout pour réussir. Je ne sens pas Senna depuis le début, et là, c'est la cerise sur le gâteau, je trouve ça naze d'être mauvais joueur, c'est vraiment pas drôle... Ils devraient les éliminer direct dès qu'un balance son secret, ça leur couperait l'envie.
Bastien me gave un peu à se prendre pour un gros maître tout le temps comme ça, et je crois qu'au final, ma préférée c'est Shine!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 15.08.10 18:14

Mais je suis vraiment super épatée par la stupidité de Senna.
Et je peux plus encadrer Stephanie, sa façon de parler me donne des boutons, et son petit trio avec Maxime et Bastien ça va assez vite me saouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 15.08.10 18:23

Franchement c'est pas bien pour Shine, ELLE au moins elle était dans le vrai.

Et Maxime il est bête ou quoi ? " si c'est ça je lui en voudrait " En même temps elle a pas le droit, chacun a son secret !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par May-Toffee 15.08.10 18:26

C'est clair ! Je veux dire quand tu rentres là dedans, faut quand meme pas oublier les saisons précédentes, pour voir un peu le style de secrets. presque tout est possible !

C'est clair, j'suis dégoutée pour shine!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 15.08.10 18:31

Et maintenant Senna fait le surpris ! Mais t'as pas appris de ce qui s'était passé avec Coralie meccc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 15.08.10 18:31

TROP jalouse Amélie. Elle lance des petits pics sans arrêt. C'est une gamine a demander si elle suce mieux qu'elle ou pas.

Ahahahahah Very Happy elle est veneeeer Amélie !! Elle était trop en furie ça l'a calmé DIRECT xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sugarfall 15.08.10 18:35

La mauvaise foi d'Amelie c'est tellement abusée. Et Senna vieux mec vraiment pour dire que c'est la faute à Stéphanie.
La Pauvre n'empêche elle a rien demander.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 15.08.10 18:36

Non mais lol. Et Senna, trop bon "je lui pardonne, je lui pardonne" en parlant de Stéphanie.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Havaïanas 15.08.10 19:37

J'ai pas pu regarder, ils c'est passé quoi??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Dakota 15.08.10 19:41

Rhaa Amélie n'a plus qu'à ravaler sa fierté, elle qui pronait haut et fort que c'était elle qui avait trouvé le secret. Bien sûr. Autant les 10 premières minutes de l'émission j'ai kiffé le couple, autant le reste je les trouvés pathétiques. Entre Amélie et c'est " Oh my gotttttt " et Senna qui fout tout sur le dos de Stéphanie. En plus Senna était trop énervé que Coralie balance tout, alors qu'il est carrément pas mieux.

Ah ouais, et j'ai aussi aimé Amélie qui fait a Senna " Comment t'as pu sortir avec Coralie ?! ". Nan la question c'est comment il peut sortir avec une meuf qui gueule pour 3 personnes sans avoir un tympan défoncé ?
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Obviously* 15.08.10 19:45

Pourquoi Castaldi il ne se déguise pu en le candidat qui est sorti le lendemain des primes ? Moq

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=5134
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 4 - Page 20 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum