Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 01.11.10 19:04

Les petits mouchoirs : j'ai littéralement adoré, l'histoire est bonne, les acteurs géniaux (mention spécial à Cluzet que j'ai trouvé excellent en fou furieux XD), on passe du rire aux larmes, la dernière demi-heure, j'ai eu un peu de mal, c'est "dur" à regarder. J'aurais été seule chez moi, j'aurais verser toutes les larmes de mon corps XD Bref j'ai hate de l'avoir en dvd chez moi, les 2h30 passent vraiment super vite, j me suis pas ennuyée une seule seconde.

Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu : là pour le coup 1h30 c'était long... j'ai pas détesté mais j'ai pas vraiment d'avis dessus en fait. Les acteurs sont bons c'est la seule chose sur laquelle j'arrive à poser des mots.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 01.11.10 19:38

Les petits mouchoirs > J'y suis allé sans connaitre du tout l'histoire....
Honnetement j'ai trouvé que c'etait un tres bon film, mais si j'avais lu l'histoire avant, je pense que je n'y aurait pas été... C'etait trop tot pour moi pour voir un accident de moto et cette fin tres triste...
Cela dit, apres le choc de l'accident, j'ai rigolé tout le long.
C'est a partir du moment ou Jean louis annonce la mort de Ludo, que j'ai pas arreté de pleurer, sans faire de bruit, mais les larmes coulaient non stop.. Je me voyait en noir, devant le cimetiere, je me voyait jeter ma rose blanche.. Comme ca a été le cas y'a a peine plus d'un mois... Ouai, c'etait trop tot.

Comme vous, j'ai beaucoup aimé le jeu de tout les acteurs, et surtout les personnages de Cluzet et Magimel.

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Megaline 01.11.10 21:44

The Social Network j'ai adoré. Les musiques étaient géniales, j'ai aimé les acteurs, et j'ai pas arrêté de rigoler. Au début les dialogues hyper rapides un peu durs à suivre, mais vraiment bien. J'ai aimé la façon de le film et l'histoire étaient tournés, et comme qqun l'a dit plus haut je crois, certains dialogues étaient très fins, les sujets bien choisis et bien abordés. Vraiment un super film =)

Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Charlie 01.11.10 22:21

Vénus Noire.
Un TRÈS beau film. Dur, mais magnifique.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par -Emma- 02.11.10 19:02

Les petits mouchoirs - J'connaissais pas du tout l'histoire, je savais juste que la fin était triste. C'est peut être pour ça que contrairement à bcp, j'ai trouvé certes la fin émouvante mais pas de quoi avoir les larmes aux yeux. Je m'attendais à cette fin aussi vu la violence de l'accident. Mais parcontre y'a pleins de passages trop drôles. Bon film !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 06.11.10 15:34

Fair Game - Doug Liman

Fair Game s'apparente à un reportage romancé. On comprend alors pourquoi Senn Penn a l'un des rôles principaux au vu de son engagement pour de grandes causes: ici on retrace l'histoire de "l'après 11 septembre" et ce qui a causé la guerre en Irak (notamment le gouvernement américain accusant Sadam Hussein de posséder ou de construire des armes de destruction massive).
Une première partie assez longue et complexe où l'on se perd un peu entre la multitude d'informations qui nous est donnée. Le point de rupture du scénario est bienvenu, autrement dit on se met enfin à apprécier l'essence même du film quand l'identité de Valérie Palme en tant qu'agent secret de la CIA est révélé au grand public pour justement faire oublier le scandale de la guerre en Irak. Sean Penn est évidement ancré dans son rôle qu'il tient à merveille (on apprécie presque sa coupe de cheveux révolutionnaire et sa petite bedaine), Naomi Watts signe aussi une bonne prestation, ils sont très touchants. La chute du film est intéressante et nous ramène aux faits réels.
Bref, un film passionnant mais peut-être un peu trop long au démarrage. Pour finir la réalisation est superbe dans les scènes en Irak mais déçoit parfois à d'autres moments, c'est dommage.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 06.11.10 23:06

/!\ S'il vous plaît les filles, mettez des spoilers quand vous révélez des éléments importants sur un film. /!\

Les Petits Mouchoirs - Guillaume Canet

Ce que j'ai adoré c'est l'humour qui règne du début à la fin. Même dans des moments tragiques j'avais (presque) toujours un petit sourire, mais j'étais peut-être la seule? Un casting très lourd, au début j'avais d'ailleurs un peu de mal avec tous ces visages connus. Ces longueurs montrant la vie de tous les jours m'agacent d'habitude, mais là j'en ai savouré chaque seconde. J'avais l'impression de moi aussi partir en vacances avec eux, de profiter du beau temps, de la mer... J'ai été très émue par l'excellente prestation des acteurs (sauf de l'ami fan de sport et de spiritualité assez insupportable), même Marion Cotillard m'a convaincue. La BO est fraîche et contemporaine, il y a des répliques cultes... vraiment j'ai été séduite. A vous de le voir si ce n'est pas déjà fait!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Addison 07.11.10 0:49

Paranormal activity 2

J'avais vu le 1 avec chez une amie, on est allé voir le 2 avec les mêmes potes.

Comme le 1 j'ai pas aimé, ya trop trop de moments ou il ne se passe rien, ou on s'ennuie...
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 07.11.10 1:26

Paranormal Activity 2 : autant je m'étais fait chier pendant le 1, autant le 2 est efficace, VRAIMENT efficace : on sursaute enfin ! Beaucoup de suspense, de surprise, de sursauts, bref un film vraiment pas mal.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par effet-ralgan 07.11.10 1:37

On a été voir c't'aprem Moi, moche et méchant en 3D. Trop drôle!! On a rigolé du début à la fin, il est comique et j'aime bien le méchant pas vraiment méchant!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 07.11.10 13:58

L'homme qui voulait vivre sa vie - Eric Lartigau

Un beau film qui m'a pourtant déçue: Romain Duris porte ce film à bout de bras, il est le pilier de l'histoire, tout tourne autour de lui, à tel point que l'on comprend ses choix, ses dilemmes et ses passages à vide. On passe d'une vie parfaite en apparence à un chaos total dans lequel pourtant il réalise son rêve de toujours: être photographe. Les choses ne sont pas si simples que ça, le personnage central est tiraillé, il doit effacer son passé, son identité, tout ce qui l'a construit toutes ces années. On souffre donc beaucoup, on est atterré par la souffrance des personnages (car il n'est pas le seul à en pâtir au final). La photographie du film est excellente, ce qui paraît normal. Eric Lartigau nous offre des paysages sublimes, un casting surdoué, une histoire originale.
Mais c'est long, trop long. Duris joue parfaitement, on s'en fiche qu'il n'y ait pas de dialogues pendant 30 minutes, on vit avec lui... mais on sent cette lourdeur. La plus grosse partie du film est éprouvante pour le spectateur, car l'on ressent de la sympathie pour quelqu'un qui a franchement fait une grosse erreur... pour une fin qui tombe comme un soufflé raté. On s'attend à quelque chose de grandiose, au moins concret, mais non. C'est tellement dommage, on aurait adoré voir un vrai bouquet final pour enfin se débarrasser de malaise qui règne pendant 2h.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 07.11.10 14:29

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.
Du Woody Allen quoi, avec une fin sans fin qui agace.

Il reste du jambon ?
Du potentiel, des gags amusants, mais trop de longueur, clichés, de gnangnan.

Biutiful
. Long, spécial, torturé. Javier Bardem y est heureusement incroyable.

Pas trop satisfaite du ciné en c'moment. Je choisi mal mes films haha.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 07.11.10 14:35

J'ai enfin vu The Social Network et j'ai vraiment adoré ! Les acteurs jouent vraiment bien et j'aime le fait que tout soit dans les dialogues. D'ailleurs, ils sont vraiment bien écrits et j'ai hâte de pouvoir le voir en VO car ça doit être encore meilleur !
J'ai vraiment rien à redire sur ce film, les musiques sont également géniales, on s'ennuie pas une seconde et pourtant on peut pas dire que le film contiennent beaucoup d'action.
Et puis, le film a un argument de taille

Spoiler:


Shellyken, ta critique ne m'étonne pas beaucoup. Etant une grande fan de Douglas Kennedy, j'ai lu ce livre que j'ai adoré et lorsque j'ai vu la BA, quelle déception j'ai eu ! Je me doutais que le film serait différent du livre, comme toujours, mais là je trouve qu'ils ont carrément fait à leur sauce et qu'ils ont tout modifié même la fin c'est pour dire !
Franchement, je pense qu'il vaut mieux lire le livre, d'ailleurs je te le conseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Heaven 07.11.10 15:27

Mel' a écrit:J'ai enfin vu The Social Network et j'ai vraiment adoré ! Les acteurs jouent vraiment bien et j'aime le fait que tout soit dans les dialogues. D'ailleurs, ils sont vraiment bien écrits.
J'ai vraiment rien à redire sur ce film, les musiques sont également géniales, on s'ennuie pas une seconde et pourtant on peut pas dire que le film contiennent beaucoup d'action.

J'ai pas grand chose à rajouter, tu as déjà tout dis. Moi aussi j'ai adoré ce film. Je ne pensais vraiment pas autant accrocher et pourtant c'est le cas. C'est bien tourné, bien raconté, bien joué...y'a rien à redire.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Arcane 07.11.10 18:39

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
Sympathique mais c'est tout !

Moi , moche et méchant
J'ai beaucoup aimé : du concept du superméchant, aux personnages attachants, à Vector (qui était un peu le sosie d'Howard de Big Bang Theory) seventies jusqu'aux bouts des ongles (jusqu'à son labo en forme de coupe au bol). D'ailleurs, c'est le premier film en 3D vu au ciné qui exploite (ENFIN!) la 3D!
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par PwincessZaZ 08.11.10 12:22

Merci Arcane, je vais aller voir Moi alors!.

Sinon perso, j'ai été ce week-end voir Arthur et les minimoys 3, et je résumerais mon ressenti, celui de mon chéri, et celui de son frère et sa belle soeur en 3 mots: Nul à chier. Pourtant c'était une suite prévue, mais l'histoire est longue et manque de profondeur, l'action est molle, la fin est nulle, bref, pour ceux qui était déçu par le 2 parce que justement on restait sur sa faim et bien je crois qu'il vaut mieux ne pas voir le 3 pour ne pas être déçu du tout... Bref, une déception. J'espère qu'ils n'oseront pas faire une suite...

PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Joleane 09.11.10 23:49

Les petits mouchoirs

Je ne vais rien dire de bien productif ou original mais j'ai bien ri, les acteurs sont tous géniaux dans leurs genres respectifs (surtout françois Cluzet, Max, il m'a fait mourir de rire tout le long).
La BO est super également (j'aurais juste aimé Band of Horses comme dans la BA). J'ai pas pleuré mais j'aurais pu, j'ai bien entendu renifler dans la salle ^ ^
Et je suis d'accord avec je ne sais plus quelle GB qui disait que malgré son absence, Jean Dujardin est celui dont la présence et le charisme est le plus fort...

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee 10.11.10 15:48

Moi, Moche et Mechant.

J'ai été le voir avec mon copain, on a vraiment bien rigolé.
les Minions me font trop penser aux lapins crétins en plus ...
Bref on a ri comme des bossus, et ca nous a ramenés en enfance, on a pas arreté de parler bizarrement avec Chéri, apres, de faire les gogoles !

C'est vraiment sympa !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 15.11.10 2:21

Date Limite : TROP drôle, exactement dans la même veine que Very Bad Trip mais on ne s'en lasse pas, j'étais morte de rire pendant tout le film, tout comme la salle entière en fait ! Galifianakis joue son rôle de crétin à la perfection, c'est le genre de film dont on sortira les répliques déjà cultes pendant looongtemps. Et puis bon Robert Downey Jr a trop la classe. C'est le genre de film un peu loufoque mais tellement drôle, ça cherche pas à se donner un genre qu'il n'a pas ou à faire la morale, juste à rigoler pendant 1h30 et c'est déjà très bien.

Buried : L'angoisse... contrairement à ce que beaucoup pourraient croire (et ça se comprend), NON on ne s'ennuie pas pendant ce film. OUI ça dure environ 1h30 avec en tout et pour tout un seul acteur et une seule unité de lieu, à savoir : un cercueil à 2m sous terre, et... c'est tout. Buried c'est l'histoire d'un mec enterré vivant par des terrorristes irakiens, et rien que ça c'est déjà trèèès flippant. Surtout quand on est légèrement (voire plus) claustrophobe et qu'on a un minimum d'empathie : comment ne pas se mettre à sa place et avoir des sueurs froides ? Le film est vraiment très bien mené car TOUTES les scènes se passent dans le cercueil, mais Paul Conroy (le personnage) a tout de même des contacts avec l'extérieur puisqu'on l'a enterré avec un téléphone... à demi chargé. C'est extrêmement bien ciselé car pour ma part je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et on retient son souffle jusqu'au dénouement final, et quel dénouement... ! Bref je le conseille vivement, c'est un concept génial déjà, et puis c'est quelque chose de voir un film comme ça au ciné.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 15.11.10 5:36

Moi, moche et méchant.

J'ai été le voir avec mes neveux de cinq et trois ans. C'était mais tellement mignon ! Je ne l'ai pas vu en 3D mais au vu de certaines scènes ( notamment le parc d'attractions ) , elle a dû être bien exploitée. J'ai bien rigolé, mon neveu s'est bidonné Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 86135 C'est trop marrant de voir un gosse être réceptif.

Et Thunder, tu me donnes trop envie de voir Buried ! J'étais déjà partante alors là... Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 981714

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 16.11.10 0:11

Les petits mouchoirs >
Il y a des moments que j'ai vraiment aimés, et d'autres qui m'ont carrément énervée. Genre la scène finale. Vous me direz, on y voit bien toute la comédie permanente de l'espèce humaine.. Au début, l'accident du "bon" copain n'est pas une excuse suffisante pour annuler leurs vacances, mais à la fin, ils savent tous bien pleurer comme il faut.. Ca me rappelle les enterrements dans ma famille, lol.
Enfin sinon, Cluzet et sa femme étaient excellents (la scène du 1,2,3 soleil, mémorable !), idem pour Magimel et Laurent Lafitte. Marion Cotillard est toujours aussi énervante.
Un film long qui aurait gagné à perdre 30 minutes à mon avis. (Les bons films sont souvent des longs films, mais les longs films ne sont pas toujours des bons films Razz )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 16.11.10 18:16

The Social Network: Je le vois que maintenant, et toutes les bonnes critiques m'ont empêché d'apprécier le film puisque je m'attendais à un truc énorme. Mais c'était pas mal.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Hailey 16.11.10 20:42

The Town. Assez déçue. J'ai eu l'impression que ce n'était pas le même film que dans la bande annonce, qui m'avait énormément séduite.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 16.11.10 21:00

Unstopable ( ?), c'est plus un film du dimanche aprem a regarder sur M6, le film catastrophe mais sans plus.
J'ai quand même u quelques coups de stress durant une bonne partie du film, mais voila, c'est pas noooon plus à se taper le cul par terre.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 16.11.10 23:55

Moi moche et méchant. C'était gentil, j'ai bien aimé, c'était émouvant et puis mignon. On passe un bon moment ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 17.11.10 16:14

Paranormal Activity 2 mercredi dernier.
Saw 7 , hier.

Bon bah ouais , on a pas mal rigolé dans l'ensemble..
Pour PA2 , j'ai sursauté qu'à un seul moment. Moment qu'on m'avait déjà raconté en plus. J'étais censée ne pas vouloir dormir seule ensuite. Bah c'est loupé Sarcastique
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 17.11.10 16:24

The Social Network : trop bien ! L'acteur qui joue Mark machin est vraiment bien, une bonne tête de geek, il est parfait dans son rôle et en plus je l'ai vu en VO, c'est cool d'entendre parler anglais, même si c'est très rapide. C'est vrai qu'au début il faut s'accrocher parce que ça démarre sur les chapeaux de roue, dans un langage... de geek donc, pas vraiment accessible à tout le monde. Mais c'est un super film, la BO est discrète mais efficace, les acteurs supers, le tout est très très rapide (sûrement pour montrer la rapidité de la communication d'aujourd'hui) mais passionnant. La scène "welcome to facebook" est géniale ! Et celle de la boîte aussi. C'est passionnant de voir un film sur un sujet qui se déroule sous nos yeux en temps réel : nous SOMMES la génération facebook et ce film nous montre les bons et les mauvais côté, y a un petit côté moqueur que j'ai bien aimé.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 17.11.10 21:45

Thunder a écrit:The Social Network : Mais c'est un super film, la BO est discrète mais efficace, les acteurs supers, le tout est très très rapide (sûrement pour montrer la rapidité de la communication d'aujourd'hui) mais passionnant.
Oui, la BO était super. On s'en rend surtout compte dans la scène de la course d'aviron. J'ai adoré cette scène!!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 17.11.10 21:59

Ah bof pour celle-là par contre, mais j'adorais la mélodie au piano qu'on entend tout le long du film, surtout la note bien grave c'est la touche finale de la scène, vraiment parfait !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 17.11.10 22:26



Celle là ? C'est vrai qu'elle donne une ambiance tellement particulière au film. C'est une de mes musiques coup de coeur !
D'ailleurs, si vous êtes intéressées je l'ai, ainsi que la B.O entière ;)


Sinon dernièrement je suis allée voir Date Limite. Forcément, la comparaison avec Very Bad Trip est inévitable et je préfère d'ailleurs ce film plutôt que Date Limite.
Ceci dit j'le conseille pour celles qui veulent passer un bon moment, y a des scènes ultra drôles, des scènes émouvantes et le duo Robert Downey Jr (toujours aussi sexy coeur ) et Zach Galifianakis marche vraiment très bien.
J'ai beaucoup aimé ! Et ce film a aussi une B.O très sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 18.11.10 14:56

No et moi - Zabou Breitman

(Je viens de donner mon avis sur Senscritique alors si les détails vous intéressent, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil...)
Pour résumer je salue le sujet, difficile mais passionnant et la jeune actrice, Nina Rodriguez. Je n'ai pas été convaincue par la réalisation, on dirait que le film est inachevé ou mal monté, c'est assez frustrant. Mais il y a de belles choses quand même, le premier plan du film m'a émue, la bande son est sympathique (surtout la version instru de Nothing Else Matters à la toute fin du film) et il fallait oser, ne l'oublions pas. Mais je suis quand même déçue par l'image des SDF qui est véhiculée à laquelle je n'adhère absolument pas.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 18.11.10 23:24

La famille Jones: à la lecture du synopsis on s'attend à quelque chose de corrosif, à des situations cocasses et...il n'en n'est rien.
Le film est plat, c'est prévisible, il se passe pas grand chose en fait. Alors, oui on sourit à quelques répliques, mais on s'attend à quelque chose d'énorme et qui n'arrive jamais.
C'est dommage parce que l'idée de départ est bonne, mais j'trouve ça pas assez bien exploité. Oui, on critique la société de consommation, la publicité etc...mais c'est trop gentillet et trop simple. Je retiens quand même une scène que j'ai bien aimé, et aussi la fin un peu déroutante car on a pas le droit à la fameuse "happy end" (enfin, si les américains y ont le droit, pas les européens et c'est tant mieux d'ailleurs!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 18.11.10 23:32

Moi moche et méchant (deux fois)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 19.11.10 12:55

Mon Babysitter - Bart Freundlich

Neuneu à souhait.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Punkt 21.11.10 13:32

Kaboom. Franchement drôle, délirant. C'est un gros n'importe quoi pourtant cohérent.
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Curoneko 25.11.10 1:06

La Princesse de Monpensier de Bertrand Tavernier. Je suppose que si j'avais vu ce film lorsque j'étais au lycée, ça m'aurait probablement plus touchée et révoltée (un peu comme la Reine Margot avec Adjani... quoique Mélanie Thierry, c'est pas Adjani non plus...) que maintenant. C'est bien filmé, le personnage de Mélanie Thierry (Marie de Montpensier) est fraîche, innocente (mais pas gourde attention!!!), pleine de rêves,... la parfaite victime pour une cours royale et surtout pour les fantasmes des hommes... Les costumes sont magnifiques (j'adore les costumes d'époque...^^) et j'aime de plus en plus Lambert Wilson (surtout depuis Des Dieux et des hommes) comme acteur! (et c'est pas simplement parce qu'il chante aussi sur le dernier CD de Claire Diterzi Moq ).

Dans la continuité de films comme Deux Soeurs pour un Roi ou encore La Belle Personne (D'ailleurs on y retrouve encore une fois Grégoire Leprince-Ringuet qui joue encore le gentil de service qui s'en prend plein la gueule)... le coeur et la raison.
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 28.11.10 12:15

Potiche - François Ozon

Je m'attendais à pire, mais en fait c'est plutôt bien réalisé, plutôt bien joué, plutôt drôle. Petit clin d'œil à Catherine Deneuve qui a enfin réussit à me convaincre, à croire que je la préfère dans des rôles comiques. Idem pour Fabrice Luchini que j'adore. Par contre Judith Godrèche m'a un peu agacée, je l'ai souvent trouvé fausse.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 28.11.10 17:11

Harry Potter ! Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 28.11.10 22:23

Le balcon sur la mer > je me suis ennuyé mais d'une force. Ce film est d'une longueuuuuuuuuuur.

Le nom des gens > quand j'ai vu la bande annonce je n'avais qu'une envie: fuir. Je l'ai vu finalement en avant première sans vraiment savoir que c'est le film que j'allais voir et: je l'ai trouvé vraiment brillant. Le scénariste arrive à nous faire rire des sujets les plus graves. Certes il y a quelques excès et tout n'est pas juste à 100% mais rire de ce qui nous agace, parfois ça fait du bien!

L'homme qui voulait vivre sa vie > très belle histoire, belle réalisation, belle prestation des acteurs, un moment agréable et juste.

Potiche > kitch à mort! mais qu'est ce qu'on se marre quand on voit leurs coiffures et réactions! quelques répliques faussement droles faisant référence à la politique actuelle auraient pu étre retenues... mais bon.

Harry Potter > le meilleur de la saga!

Date limite > ne pas écouter son mec quand il veut nous emmener voir des films américains à 2 balles, parce que on s'ennui!

La famille Jones > l'histoire du film est assez original et me rappelle en quelques points "the truman show". Le concept est poussé à l'extréme, ça peut sembler maladroit parfois mais au final c'est assez juste et bien monté. Une belle leçon de vie, qui me conforte sur certains idées personnelles.

Désolée pour le pavé ça fait un moment que je n'avais pas posté!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 28.11.10 22:32

Les petits mouchoirs. J'ai adoré, je suis passée du rire aux larmes en trois secondes. Les musiques sont assez géniales aussi et puis j'ai aimé Benoit Magimel, vraiment.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 29.11.10 12:28

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie I Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 81106
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par rocket 29.11.10 12:55

HP aussi. C'était extra :l: si j'avais de l'argent j'y retournerais mais c'est pas le cas.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 29.11.10 20:01

Les vrais mensonges > Nathalie Baye y est totalement déjantée, je suis totalement fan! on rigole bien, les situations dans lesquelles se mettent les personnages sont folles au possible, j'adore!

No et moi > déception. On m'en avait parlé en bien. Le sujet abordé est intéressant et montrait une certaine originalité. Malheureux le jeu de l'actrice principale m'a insupporté au plus au point. Mauvaise!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 04.12.10 9:42

Harry Potter 7 : j'ai imaginé Harry en Stallone et Hermione en Paris Hilton, tout de suite le film avait plus d'intérêt. En fait, j'attends encore l'action. Cependant, les paysages sont magnifiques.
J'ai la sensation d'avoir perdu de l'argent en allant le voir.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 05.12.10 10:52

Les petits mouchoirs que j'ai trouvé très touchant bien sûr, beau, triste, bien mené.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 05.12.10 13:18

Le nom des gens. Avec mon copain, on a été le voir sans savoir de quoi il parlait, et, dès le début, j'ai bien aimé. Le film a réussi à me faire rire, et même, pleurer. Fin', pleurer, après, j'suis émotive, alors, hein.. Pas grand chose va me toucher, parfois. J'ai aussi été "touché" par le fait que le film parle de sujets importants.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 06.12.10 22:33

Buried > une performance! je ne suis pas particulièrement fan mais on ne peut que saluer la performance. Le concept est très expérimental pour le coup. Contrairement à de nombreux films de merde aux décors multiples, on a beau rester dans un cercueil pendant 1h30, beh on s'ennui pas. Rien que ça, c'est un exploit!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 09.12.10 1:22

RAIPONCE What a Face mardi soir.
C'est du Disney quoi. Mignon/émouvant etc (mais je m'attendais à la fin ). flirty
Par contre les chansons , la plupart , m'ont soulées. & le fait de reconnaître d'autres Disney à travers , ça m'a un peu rrrrrhh aussi. =/
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 11.12.10 1:37

Bébé mode d'emploi, je savais que c'était une comédie à l'eau de rose. Bon je m'attendais pas à grand chose. Et j'ai aimé, c'était mignon et ça m'a bien fait rire. Je suis une grande admiratrice de Katherine Heigl, vraiment. Je la trouve ravissante. :l:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 11.12.10 12:37

Hier soir , Mords-moi sans hésitation.
D'un relou ...
Ma pote a kiffé , moi pas.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 11.12.10 14:47

Lenaïg. a écrit:Bébé mode d'emploi, je savais que c'était une comédie à l'eau de rose. Bon je m'attendais pas à grand chose. Et j'ai aimé, c'était mignon et ça m'a bien fait rire. Je suis une grande admiratrice de Katherine Heigl, vraiment. Je la trouve ravissante. :l:

Pareil que toi, j'ai bien aimé et j'ai même apprécié les petites originalités du film qu'on ne trouve pas forcément dans toutes les comédies romantiques US. Disons qu'ils ont essayé de creuser un peu plus loin et ça donne un résultat agréable!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Asmique 11.12.10 15:44

Moi moche et méchant et il est tout simplement généralissime <3
A acheter en DVD quand il sortira.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 11.12.10 15:55

Mords moi sans hésitation. Alors oui c'est drole et oui c'est lourd ! Le genre de films que tu ne regardes qu'une seule fois parce que les gags ne font rire qu'une seule fois (ça ne vaut pas les vrais Twilight qui me font vraiment trop rire (et rever aussi mais chut)).
Harry Potter 7. J'ai vraiment adoré, okay on perd la magie des débuts de la saga avec Poudlard, Dumbledore et les capes des sorciers mais le cadre est super féérique je trouve (sauf la maison de Voldemort). Il y a vraiment de trop bons passages et je trouve le personnage d'Hermione très intéressant dans ce film (plus affirmé que dans les précédents).
Par contre, pour ceux qui n'ont pas lu le livre ça ne doit pas être évident de tout comprendre et surtout ne doivent pas voir l'utilité de rester si longtemps sur la destruction des Horcruxs.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum