Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+138
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
142 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 30.01.10 14:24

AVATAR en 3D.
L'histoire en elle-même... Bof. C'était pas méga recherché.
Mais les images en 3D... Wahou! Vraiment! :paspossible:

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 30.01.10 20:38

Esther. J'ai loupé les 4 premières minutes et ça m'a stressée ! Mais j'avoue que j'ai été surprise pas mal de fois, que j'ai sursauté comme une débile. J'ai bien aimé !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 31.01.10 2:24

Mr Nobody: j'ai pas vraimetn aimé, meme si il y avait de belles performances d'acteurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sensorielle 31.01.10 8:40

Invictus, et j'suis du même avis que Lenaïg, j'ai adoré ce film, malgré quelques longueurs, l'histoire est très émouvante.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Artefact. 31.01.10 12:35

Leeloo. a écrit:mais je trouve ça un peu déplacé, sans compter que Gainsbourg est mort assez récemment, c'est un peu dangereux de se permettre des libertés aussi grosses, sur des gens aussi récents.
De quoi tu parles ? des libertés sur quoi ? Qu'est ce qui peut être dangereux ? Et puis, il est quand même mort il y a 20 ans, c'était pas hier quoi...
Artefact.
Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 31.01.10 15:38

C'était également Gainsbourg (vie héroïque), je partais sans a priori, simplement parce que c'est l'heure de séance qui convenait le mieux... mais j'aime bien aller voir des films comme ça, on est plus... réceptifs. C'était assez audacieux, ce parti pris de Joann Sfar, d'incruster le film de toutes ses trouvailles, d'autant d'imaginaire, je connais Gainsbourg comme tout le monde, j'ai jamais entrepris de lire des tas et des tas de choses à son sujet, donc peut-être que je me trompe mais je trouve que ça collait assez, ça fonctionnait bien.

Les acteurs jouent bien, Eric Elmosisno surtout, confondant en Gainsbourg ! Le tout est bien fait, ce sont des gens qu'on connaît tellement en France, Bardot, Birkin, France Gall, Greco, tous sont ou furent tellement médiatisés, on connaissait tous les instants de leur vie -en tout cas, ceux mis en scène, et c'est à mon avis assez réussi car rien ne m'a semblé particulièrement irritant, ou faux.

Bref, c'était pas mal, bien reconstitué, et original! Et puis j'ai bien aimé que le film parle autant de musique, qu'à certains moments Gainsbourg lise des critiques, et qu'on découvre sa famille aussi, toutes les scènes avec son père étaient amusantes, je pensais pas qu'ils étaient si proches.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 01.02.10 1:18

Oceans. Très belles images, surtout à certains moments. La musique est détendante, elle bercerait presque. C'est vraiment beau à voir ! En gros, j'ai adoré et je le conseille. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 01.02.10 14:46

Invictus
J'ai adoré ! Il m'a rappelé des sensations que j'ai pu ressentir en compétition, avant pendant et après mon passage... terrible! Vraiment un bon film pour moi.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 01.02.10 16:28

Samedi.
Où sont passés les Morgan ?

Bon. C'était vraiment histoire de se voir , de ne pas rester chez nous et d'avoir un endroit chaud quoi. -_-
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mariposa 02.02.10 11:53

Gainsbourg (vie héroïque), j'ai beaucoup aimé, le film était très beau, les personnages touchants, Leatitia Casta en Bardot est tout simplement bluffante, et j'ai trouvé les scènes entre Gainsbourg et Birkin empreinte d'une très forte complicité, qui on peut se figurer ressemblaient à la réalité. J'ajoute que l'idée d'insérer ce personnage de BD qui suit Gainsbourg partout m'a beaucoup plut, ça met en avant son côté torturé
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 03.02.10 19:44

In The Air : J'ai bien aimé, c'était léger, enfin ça reste dans la tradition du film niais américain à succès quand même. Et puis quand même, revoir Clooney au cinéma ça fait vraiment du bien et ça fait plaisir ! Very Happy

Mr. Nobody : J'ai bien aimé même si je n'ai absolument RIEN compris Razz Les acteurs sont parfaits à mon goût, je ne m'attendais pas à ça de la part de Jared Leto. Ca fait quand même réfléchir je trouve sur les notions de choix, de fatalité et surtout sur la notion du temps qui passe.

Gainsbourg (vie héroïque) : J'ai adoré, tout simplement. Les acteurs étaient vraiment incroyable, à part France Gall qui me semblait un peu trop surjouée dans le rôle de la jeune artiste coincée. Je tire mon chapeau à Eric Elmosnino qui, je trouve, a vraiment su s'approprier le personnage de Gainsbourg. J'ai apprécié aussi que je film soit aussi axé sur la musique. Ca m'a pas mal ému ces moments avec les plus grandes, surtout les scènes avec Brigitte Bardot et Jane Birkin. Par contre, je me demande d'où sort cette petite Kate o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 03.02.10 23:07

Asthenia> Kate c'est Kate Berry, la première fille de Jane Birkin avec le compositeur "un prénom anglais" Berry, aujourd'hui elle est photographe, elle a d'ailleurs fait une très chouette série de photos, dans les années 2000 de sa mère et ses deux demi soeurs! (Charlotte Gainsbourg donc, et Lou Doillon). Bref un vrai gynécée cette famille!

Gainsbourg a vraiment vécu avec Kate et Jane en famille, même avant l'arrivée de Charlotte, il s'en est occupé comme de sa fille, c'était tout à fait normal de la voir à plusieurs reprises dans le film, l'inverse aurait été étrange!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 04.02.10 9:18

In the air > Bon détail niais mais je me souvenais pas que Clooney avait une telle voix :paspossible: , c'est complétement fou se que ce mec dégage!
Bref je suis complétement midinette quand il sagit de georgy et c'était un peu ma seule motivation pour voir ce film. C'est marrant, léger, c'est sur que çà demande pas une réflexion folle. Mais au final je trouve ce film assez triste.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Casusbelli 07.02.10 17:26

Une exécution ordinaire. Aussi bien que le livre. Marc Dugain filme comme il écrit, et c'est tant mieux ! C'est terrible, les dialogues sont pleins d'ironie, d'humour, même dans les scènes les plus tragiques. Et le pire, c'est qu'on ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire, comme lorsqu'on lit le livre. La violence psychologique qu'impose Staline est palpable tout au long du film, même lorsqu'il semble se confier à son médecin. Et les acteurs sont vraiment formidables : André Dussollier est juste méconnaissable en Staline, Edouard Baer joue un mari amoureux et totalement désabusé, Marina Hands est vraiment bien. Franchement à voir.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 08.02.10 14:51

La princesse et la grenouille Cad
( C'était tup du tup )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera 08.02.10 22:26

Gainsbourg (vie héroïque), j'ai beaucoup aimé la première partie du film : l'enfance, la jeunesse, la peinture, les piano-bars, les femmes. Après j'ai trouvé ça un peu en longueur et "survolé". Mais l'interprétation de l'acteur principal est remarquable, le travail de la photographie et des lumières aussi. Et j'ai été tantôt dégoûtée, tantôt subjuguée par le "magnétisme" du personnage de Gainsbourg et je crois que c'était sans doute l'effet recherché.
Et Casta est parfaite en Bardot ! J'ai moi aussi pensé à Leeloo d'ailleurs (j'viens de lire le post de Devocion à ce sujet) Razz ! Même si par contre Casta paraît franchement nunuche, je crois que c'est quand même tout à fait le personnage de Bardot xD Et Sarah Forestier m'a parue insupportable, méga clichée, sa coiffure lui faisait un visage énorme, elle faisait prétentieuse/surexcitée/péteuse (comme d'hab XD) bref, heureusement que sa scène ne dure que 5min xD
Par contre les scènes avec Birkin sont très émouvantes (je viens d'apprendre que l'actrice est décédée Triste). Y a vraiment une ambiance et de très belles images. Puis les "doubles" étaient une bonne idée, pas du tout vendue dans la bande-annonce lol, sûrement de peur de faire fuir le public xD Nan c'est un film réussi quoiqu'un peu long et difficile à "boucler".
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 12.02.10 12:29

Wolfman : j'ai très peur des loup-garous et j'adore ce genre d'histoire, c'est pour ça que je voulais aller le voir. Mais j'ai été déçue. Déjà la gueule des loup-garous voilà quoi, ils sont censés faire peur ? Ben franchement on dirait des peluches, à mon avis ils auraient gagné à ne pas montrer du tout le visage des loups pendant le film, on aurait eu plus peur.
Sinon y a de très bons acteurs, c'est aussi pour ça que je voulais le voir, la moitié du film est pas mal, mais la fin est décevante, c'est bâclé.. dommage car il y a matière à faire d'excellents films avec les loup-garous.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Valkyrja 12.02.10 14:00

Océans, mais comme c'est vraiment pas mon genre de film, je me suis franchement ennuyée.

Avant j'ai vu Bright Star par contre, et j'ai adoré.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cerise 12.02.10 14:13

Percy Jackson le voleur de foudre

J'étais plutot pessimiste au début , au final j'ai adoré et je regrette pas du tout d'etre allée le voir !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 12.02.10 14:39

In the air, c'était gentillet, un Georges Clooney qu'on aime, sa "copine" est ravissante. On passe un bon moment, même si j'ai pas aimé la fin, ah ah.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nutella-fee 13.02.10 12:50

Percy Jackson, le voleur de foudre.

Pareil, c'est pas un film que je souhaitais voir au depart. Mais comme on etait presse par le temps, c'etait ca ou un film sur un rappeur allemand (euh, non merci). Au final, c'etait divertissant, je me suis pas ennuyee. Et puis, j'etais contente d'aller au cinema, ca faisait longtemps !!
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Casusbelli 14.02.10 19:05

Océans, et j'ai trouvé ça vraiment sympa (mais bon, je suis pas très objective Héhé ).
Spoiler:
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Orgasmique 14.02.10 20:25

J'ai vu La Princesse & la Grenouille, c'est juste terrible tup.
Et hier soir Brothers, drame ouf, j'ai vraiment aimé.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera 14.02.10 20:52

Océans, cet aprem, je suis passée par toutes les émotions, j'ai trouvé ça magnifique. J'ai rit, eu peur, été attendrie et émue, j'ai même vraiment pleuré pour une scène (et les autres spectateurs dans la salle s'essuyaient aussi les yeux autour de moi :s). La musique, les plans, la nature, la beauté et la cruauté aussi... c'était très vivant. Et il faut ausi parler des sujets qui fâchent, c'est important de transmettre un message. Bref, très beau film. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas y aller si on aime pas les fonds sous-marins sinon c'est quand même assez long, contemplatif, y a peu de commentaires car on n'est pas chez Arte et si vous voulez les noms des animaux, vous pouvez aller consulter le site du film ^^ Je pense que c'était surtout un hommage cinématographique et musicale à la nature et écologique, faire tout pour la préserver.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 14.02.10 21:16

Gainsbourg - J'ai beaucoup aimé, le jeu des acteurs est impressionnant surtout Gainsbourg bien sûr (Cette ressemblance :paspossible: ) et Laetitia Casta. Je m'attendais pas à voir ce personnage de BD tout le long, c'était aussi bien réussi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 14.02.10 22:48

Brothers, il m'as marqué, il m'as foutu des frissons et limite les larmes aux yeux à des moments. Film qui fait réfléchir, émouvant. J'ai beaucoup aimé.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 15.02.10 0:11

Sherlock Holmes. J'ai bien aimé, j'ai pas vu le temps passé, les actions sont bien et tout. J'me suis bien laissée prendre au film =)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 16.02.10 16:31

Gainsbourg : C'est agréable à regarder, bien tourné, bien joué (bon ok, lol pour Katerine en Vian, et lol Sara Forestier), un montage intéressant, bref on passe un bon moment.

Cependant, jouer sur la pseudo-psychologie du personnage comme ça, c'était pas une super bonne idée à mon avis. On peut défendre la chose, puisque c'est "un conte". Mais bon, il n'est pas mort il y a si longtemps, et la plupart des personnages du film sont encore en vie. C'est pas très correct quand même, surtout quand les principaux intéressés n'approuvent pas le film. Je suis la première à dire qu'il ne faut pas confondre film et documentaire, mais là c'est un peu différent. Ce n'est pas encore un personnage historique.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Addison 16.02.10 17:13

Avatar en 3D
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kaya 16.02.10 17:51

Lovely bones. Faites moi confiance, n' ALLEZ PAS voir ce film.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sensorielle 18.02.10 16:52

Sherlock Holmes, comme Nobu j'ai bien aimé, et j'me suis bien laissée prendre au film.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 18.02.10 19:09

Scandalous a écrit:Lovely bones. Faites moi confiance, n' ALLEZ PAS voir ce film.

Ah, pourquoi pourquoi, je comptais aller le voir ?


Hier soir Invictus et dans la semaine Sherlock Holmes. Deux films qui n'ont rien à voir biensûr mais que j'ai tout autant apprécié. Sherlock j'ai été prise dans l'histoire ( bien que j'ai eu le sentiment de ne rien capter du film & qu'à la fin BADABOUM tout est clair. Ca doit être ça le secret ). & Invictus, un très très beau film :l:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Colombe 18.02.10 21:44

Brothers, belle histoire, cependant déçue du fait que la vraie question que pose le film ne soit posée justement qu'à la fin et non résolue. Peut-on (re)vivre après avoir vécu la guerre ? Oui/non/ comment ? ... pas de réponse. Je pensais que le film aurait pu apporter un semblant de réponse...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 18.02.10 22:50

Scandalous a écrit:Lovely bones. Faites moi confiance, n' ALLEZ PAS voir ce film.

Pourquoi ? Je voulais aller le voir vu que j'avais carrément adoré le livre d' Alice Sebold duquel est tiré le film ... du coup j'hésite !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Dawn 19.02.10 19:50

Colombe a écrit:Brothers, belle histoire, cependant déçue du fait que la vraie question que pose le film ne soit posée justement qu'à la fin et non résolue. Peut-on (re)vivre après avoir vécu la guerre ? Oui/non/ comment ? ... pas de réponse. Je pensais que le film aurait pu apporter un semblant de réponse...

J'ai été le voir aussi et je suis plutôt d'accord. Sans compter que l'histoire, c'est du déjà vu, donc cette dimension aurait en effet pu être développée.
Petit "plus" quand même pour l'interprétation de tobey maguire.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ephémère 21.02.10 19:46

I love you Philippe Moris. Moi j'ai bien aimé, il est assez marant et parfois emouvant.

La princesse et la grenouille. J'ai bien aimé aussi mais bon c'est surtout pour les enfants quoi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 21.02.10 19:51

Lovely Bones: On m'a dit plein de bien de ce film, mais franchement, ça m'a pas touché, et c'était long. Il avait du "potentiel" pourtant lol.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 21.02.10 19:57

La princesse et la grenouille. Hier.
C'était l'anniv de la petite soeur d'une amie.
J'ai bien aimé. J'ai kiffé "à travers le bayou" Mol
On a pu visité la cabine de projection. Oui , j'ai demandé ça au gaufre au mec. ÉNORME.
& j'en ai appris des pas mal sur "la politique" de certains cinoch' Moq
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 21.02.10 20:46

Lovely Bones. Bah nan. J'ai pas accroché. Le film est looooong, ça s'étire, ça avance pas. Le thème de l'absence est une bonne idée mais ça aurait pu être bien mieux exploité et beaucoup mieux mis en scène. Assez déçue.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sucrette 21.02.10 22:39

Personne n'a été voir Valentine's Day ?
On m'a dit qu'il était pas super, du coup j'hésite à aller le voir ...
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 21.02.10 23:17

J'ai été le voir, justement, dernier film vu au ciné. Et j'ai plutôt bien aimé, bon j'ai pas payé pour le voir mais je l'ai trouvé sympa, gentillet. C'est pas un grand film mais bon, je pense qu'on s'y attend. Je l'ai peut être trouvé un peu long mais j'en suis ressortie contente, pas vraiment déçue, en même temps, je n'avais aucune idée de l'histoire.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mrs.Kellogs 21.02.10 23:46

Le mac : Vraiment bof. J'ai pas été déçue parce que je voulais pas trop aller le voir. Franchement c'est marrant mais vite fait. C'est du vu et du revu. C'est le genre de film dont on se souvient plus au bout de quelques semaines. C'est pas du tout mon style de film de toute façon.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mayahuel 23.02.10 22:56

Invictus : un bon film. Comme pour Gran Torino, Clint Eastwood ne me déçoit pas. Je dirais qu'ils se valent. Il en vaut le détour tup

Avatar : oui je sais, je sais je dois être une des seules à pas l'avoir encore vu. Très sincèrement j'ai adoré tup tup Un des meilleurs films que j'ai jamais vu d'ailleurs, je pense.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ephémère 24.02.10 20:49

Brothers, au debut c'est mon copain qui voulait le voir et moi pas mais au final j'ai beaucoup aimé, c'est une belle histoire mais y a des moments choquants.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Deliyah 25.02.10 0:04

Shutter Island, ce soir-même ! Vraiment top, très bien ficelé, à voir !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Elynx 25.02.10 10:35

Ensemble c'est trop
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Arcane 25.02.10 10:41

Shutter Island, scénario prenant, performance d'acteur top, et réalisation nikel.
Cela fait plaisir de voir un bon film qui n'ait pas subi un buzz médiatique aussi monstrueux que ses homologues actuels.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 25.02.10 16:12

Une éducation.
C'est d'après un livre de Nick Hornby (et j'aime beaucoup ses livres)
J'ai beaucoup aimé, la fin est inattendue,
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 25.02.10 21:51

Shutter island. J'ai bien aimé mais j'avoue que j'ai pas tout compris à la fin oO. Je l'ai trouvé parfois un peu long, mais il est bien et les acteurs sont vraiment parfaits, le scénario... fallait y penser. J'en suis ressortie troublée mais je le conseille ! A revoir.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mrs.Kellogs 26.02.10 0:45

Valentine's Day : Bah j'ai bien aimé Smile Bon c'est pas non plus THE film mais c'est tout mignon, tout frais Smile Et la fin est plus étonnante qu'on pourrait le penser Smile J'ai passé un bon moment en tout cas. Et je le reverrai bien.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sucrette 26.02.10 20:55

Shutter Island, film parfait, acteurs parfaits, histoire parfaite.
J'ai franchement adhéré, le film est prenant, j'ai pas décroché mes yeux de l'écran. Des dénouements à tout va, jusqu'à la dernière minute du film.
On a quand même dû me préciser la fin parce que j'avais un petit doute Moq
Il est vraiment à voir !
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Runaway 27.02.10 22:12

Shutter island, comme les autres filles en fait, j'ai trouvé le scénario bien, j'ai vraiment accroché jusqu'à la fin. Puis le jeu des acteurs est super.
Spoiler:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 28.02.10 15:33

Shutter Island : Dicaprio génial, un très grand film, j'ai adoré, malgré le côté "dérangeant" et glauque (franchement, il m'a fait peur !).
L'histoire est super bien ficelée, et puis c'est tellement bien filmé.. par contre je m'attendais pas du tout à ce dénouement-là. A revoir une deuxième fois pour ma part.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum