Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

CINEMA - New Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CINEMA - New Moon

Message par Stormy le 19.11.09 21:20

Tous vos commentaires à l'article de Greta_garbo :

New Moon - Tentation

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: CINEMA - New Moon

Message par Stormy le 19.11.09 21:38

J'ai hâte de le voir ^^

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 19.11.09 21:57

Moi aussi ^^
Je l'ai lu en livre donc forcément ça enlève du suspens mais pas l'envie de voir ça en image =D

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Runaway le 20.11.09 11:33

Faut que j'aille le voir aussi, vu que j'ai lu les livres je veux voir ce que ça donne à l'écran.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 20.11.09 17:42

Je vais le voir demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le 21.11.09 18:14

Je l'ai vu :l:

Bon j'ai beaucoup aimé, surtout les loups qui sont trop trop bien fait.

La réplique d'Alice conçernant Jacob m'a bien fait rire Smile

Enfin, moi je vais le revoir des que je peux

Invité
Invité

Message par Heaven le 22.11.09 15:14

Moi j'ai pas du tout été emballé par ce film.
La fin est la pire fin de tout les temps, Edward ressemble à un paquet de farine Francine., et puis que c'est mal joué! Le seul truc que j'ai aimé c'est Jacob , c'est la seule chose intéressante du film. Et puis les loups aussi, c'est vrai qu'ils sont très bien fait. Mais sinon beaucoup de trucs me chagrine, pas mal "d'actions" s'arrête brutalement je trouve, c'est peut-être aussi comme ça dans le livre (je n'ai lu que la moitié). Et puis la scène chez les Volturi aurait pu être bien meilleure, vu le niveau du film elle est bien mais ça me laisse quand même sur ma fin :/

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Darkshines le 22.11.09 17:18

Comme -e-motion-, je l'ai trouvé assez moyen, 'fin mieux que le premier déjà (ce qui en même temps n'est pas dur). Bref j'ai pas adoré ni détesté.
Il m'a semblé plus fidèle au livre que le précédent, et les effets spéciaux pour les loups sont vraiment pas mal. J'ai bien aimé les Volturi, surtout Jane. Mais pour les autres acteurs mouais. Franchement c'était risible. Je trouve K. Stewart (?) assez monoexpressive, et quand elle change d'expression genre la peur, ça donne un truc assez space. Pareil pour R. Pattinson. Jacob (euh zappé son nom) m'a paru un peu plus crédible puis il est mimi comme tout, m'enfin pas de quoi sauver le film à mes yeux. Et la fin m'a juste fait mourir de rire Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Runaway le 22.11.09 17:40

Spoiler:
La scène où Bella et Edward courent ensemble dans la prairie est particulièrement drôle Moq

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweet le 22.11.09 17:46

Ah oui grave la fin du film on entendait les ptites-ados-istériques "OOh non c'est pas possible ça se termine comme ça "
Sinon j'ai trouvé ça bien , j'ai bien aimé , je trouve qu'il a peut etre un peut + d'action que dans le 1er mais bon aparement , j'ai pas lu le livre , mais pour celles qui l'on lu , c'était trop basée sur le romantique

Spoiler:
Sinon j'ai trouvé Edward moins beau que dans le 1er mais franchement par contre Jacob pas mal !

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 22.11.09 17:54

Angel_star a écrit:
Spoiler:
La scène où Bella et Edward courent ensemble dans la prairie est particulièrement drôle Moq
Oh oui mon dieu ! Mythique XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 22.11.09 18:58

C'est marrant mais moi j'ai préféré le premier film. Pour preuve je l'ai vu un peu moins d'une dizaine de fois Moq J'en ai parlé sur le topic "Le dernier film que vous avez vu au cinéma", mais pour résumer ce qui m'a énormément déçue c'est la BO. La première était géniale, je l'écoute souvent, mais celle-ci est pourrie.
Et puis la nana qui joue Bella est MAUVAISE parfois s'en est déconcertant. Elle est agaçante au plus haut point. Mais de toute façon ce n'est pas mon tome préféré (parce que moi j'ai lu les bouquins, mais je bave aussi sur Robert Pattinson :l: )
En fait j'attends les deux derniers avec impatience! Je savais que celui là allait être trop mou et semblable à un "pont" dans le scénario. Je préfère quand même le film au bouquin!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Heaven le 22.11.09 22:55

@Darkshines a écrit:
Angel_star a écrit:
Spoiler:
Oh oui mon dieu ! Mythique XD
Ah oui mais ça! Tout le monde à rit dans le ciné quand elle est passé. C'est culte, je vais encore bien en rire.Et puis Darkshines a raison à propos du jeu de K.Stewart, c'est vraiment une très mauvaise actrice. Mais vu que c'est pas la seule, ça me choque pas lol.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par -Emma- le 25.11.09 12:38

J'ai hâte d'aller le voir !
Beau gosse Jacob ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 27.11.09 18:55

Jacob c'est Taylor Lautner :l:

Invité
Invité

Message par Sunsh le 10.12.09 18:39

Puréééé j'ai toujours pas eu le temps d'y aller. Raaaah !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 21.12.09 20:17

J'suis allée le voir et waouh un peu déçue. Pas énormément d'actions, une fin bidon, une BO pas très accrocheuse. Arf, nan j'ai préféré le 1er ! Le seul "truc" qui vaut le coup, c'est Jacob ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 22.12.09 10:55

La seule chanson de la BO que j'aime c'est Hearing Damage " de Thom Yorke

Invité
Invité

Message par Seifenblase le 25.12.09 16:36

J'ai lu les livres donc je savais d'avance que ce film là serait moins attirant que le premier. Enfin, c'est aussi parce que c'est le tome que j'aime le moins mais bon.
C'est vrai que la BO est pas top par contre, par rapport à la première =/

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par effet-ralgan le 28.12.09 12:31

J'avais déjà trouvé le premier assez niais, mais j'ai tout de même été voir le 2ème par curiosité... mais, à mes yeux, c'était vraiment nul. C'est lent, c'est niais au possible, c'est prévisible, et la fin est à chier. Et encore, vu que j'ai apprit que
Spoiler:
dans le 3ème bouquin elle dit "non" à la demande en mariage... ils auraient quand même pu sauver le film en la laissant dire "non" à la fin et ainsi retirer la niaiserie et la mièvrerie qui dégouline en permanence du film!
Donc vraiment, c'est pas mon truc.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 29.12.09 14:30

@effet-ralgan a écrit:
Spoiler:
dans le 3ème bouquin elle dit "non" à la demande en mariage... ils auraient quand même pu sauver le film en la laissant dire "non" à la fin et ainsi retirer la niaiserie et la mièvrerie qui dégouline en permanence du film!
Spoiler:
Elle finit par dire "oui" quand même

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par effet-ralgan le 29.12.09 22:57

Nobu a écrit:
@effet-ralgan a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Elle finit par dire "oui" quand même

Spoiler:
On m'a dit, oui. La nana avec qui j'ai été voir le film avait lu tous les bouquins donc j'ai eu le droit à toute l'histoire ensuite KO

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut