Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024 - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024 - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024 - 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023 - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Jean (23482)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Thunder (14678)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_lcapCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Voting_barCe que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

+50
Mugiwara
Tagada_les_fraizzz
Ysatis
Seifenblase
nebulae
Gatsby
Chill
Bulle
Emee
Greedy
Adrenaline
Cesse
Mayahuel
the__way
AgainAgain
May-Toffee
Stormy
Cerise
Jean
Quinn
Sorose
Mondaye
Hope
Sunsh
Hypomis
Cléophée
Mrs.Kellogs
Ephémère
Bereen
Luana
Shelly
Adalie
Havaïanas
Light
Kundera
Lµnatiqu3
Someday_
Nikki
Phœnix
Megaline
Narcisse
Para-dox
Serenade
Sugarfall
Odelie
Ydessa
rocket
x-Man0n-x
Sucrette
Thunder
54 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Mer 21 Oct 2009 - 18:41

Y a un topic sur ce qu'on aimerait dire à telle ou telle personne, bah là c'est l'inverse Héhé

Qu'aimerais-tu entendre là tout de suite ? De la part de qui ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Adalie Mer 21 Oct 2009 - 18:52

"C'est pas grave, va à ton cours, j'attendrais quatre heures sur le palier de ton immeuble mais je le mérite, c'est pas gentil de ma part de toujours te prévenir à la dernière minute que je viens plus tard. Et comme ça je verrais ce que ça fait d'attendre quelqu'un pendant des heures, ça me fera les pieds Smile Désolé d'être aussi peu fiable. Pour me faire pardonner je resterai quelques jours de plus, on se voit pas assez et j'ai envie d'en profiter."

Mon copain (s'il avait subi une mutation)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Thunder Mer 21 Oct 2009 - 18:53

"Tu veux venir t'asseoir avec nous ?", de la part de n'importe quelle personne de mon amphi, haha.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Sugarfall Mer 21 Oct 2009 - 19:08

" Bien sur, je vais aller le chercher ton Mc do " de Ma mere Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un 721370
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Sucrette Mer 21 Oct 2009 - 19:15

"Je t'aime bien" de lui.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par x-Man0n-x Mer 21 Oct 2009 - 19:18

"Oui j'ai eu tort je t'ai prise pour une conne ,j'aurais du stopper ca des le debut avant que tout ne degenere comme hier au fond je suis peut etre comme on le dit ...Je regrette de t'avoir fais du mal"
De mon ex (le truc impossible quoi....)
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Luana Mer 21 Oct 2009 - 19:48

"Mon amour je suis tellement désolé.. Je vais changer je te le promet. Et crois-moi je vais la tenir cette promesse parce que je tiens à te garder. Je tiens à toi mon amour, je veux jamais te perdre, je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait. Je te jure ma chérie, je vais changer. Pour toi, pour nous. Parce que je t'aime et que je tiens à toi plus que tout. ET je vais tout faire pour me rattraper. Regarde ce que je t'offre. On va l'avoir notre petite semaine au ski en amoureux. On va passer une semaine extra-ordinaire, et ça ne fait que commencer... Désormais tu seras toujours heureuse avec moi."

Voilà ce que j'aimerais entendre..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Seifenblase Mer 21 Oct 2009 - 20:47

"Je t'aime ma puce tu sais... Je n'ai pas les mots pour le dire mais c'est parce que ce que je ressens pour toi est sans bornes. Je n'aurais jamais dû avoir cette histoire avec L. Je sais que ça te fait souffrir, j'en suis conscient. Je m'en veux. Je n'aurais jamais dû non plus te parler de ce qu'on a fait ensemble. C'était sadique. Si tu savais comme j'ai peur de te perdre. Tu es la seule chose qui compte pour moi et plus les jours passent, plus je me rends compte que je veux faire ma vie avec toi. Je me rends bien compte que je ne suis pas assez présent pour toi et que je te rabaisse quotidiennement et je veux tout faire pour que ça cesse. Je veux qu'on soit heureux tous les deux. Je suis conscient que tu fais des efforts extraordinaires pour venir chez moi aussi régulièrement et je vais en faire autant, pour toi, pour que ça aille mieux. Pour qu'on arrête de s'engueuler pour des conneries pareilles. Je veux te rendre heureuse. Parce que je t'aime et que tu me manques cruellement, à chaque heure qui passe... Pardonne-moi pour tout ce que je te fais."

Le mieux, ce serait qu'Il applique aussi, après.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Mer 21 Oct 2009 - 21:09

[]


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan 2011 - 13:50, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bulle Jeu 22 Oct 2009 - 17:33

" Ma belle j'ai bien réfléchis et je veux te voir dans les jours qui viennent, mais pas seulement dans ces jours là, je veux te voir régulièrement, je veux être avec toi pour de bon, je veux tout assumer, enfin quand tu seras prête bien sur, je t'attendrais. Et être avec toi c'est la seule chose que je voudrais en ce moment. Je viendrais au ski =). Et je préfère pas les brunes hein c'est pas vrai, t'es la plus belle blondasse "

On peut rêver c'est sur.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Jeu 29 Oct 2009 - 15:23

m


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan 2011 - 13:50, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par rocket Jeu 29 Oct 2009 - 16:00

(.. et là je réalise que je n'ai pas particulièrement besoin d'entendre quelque chose de la part de quelqu'un, ce qui est une bonne chose en fait.)

A part peut-être : "mais oui bien sûr tu peux aller dormir chez lui, tu es assez grande pour ça maintenant, il faut vraiment qu'on te laisse un peu plus de liberté !" hm..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Ydessa Ven 30 Oct 2009 - 3:38

"Bonjour, nous avons beaucoup réfléchis et de toutes les personnes à qui nous avons fait passer un entretien, nous vous avons choisi pour travailler chez nous" de la part des 2 femmes chez qui j'ai passé un entretien mardi.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Narcisse Ven 30 Oct 2009 - 13:45

"Je suis incapable de te faire sciemment du mal, j'ai simplement envie de te connaître parce que je t'adore sincèrement, et avec les meilleures intentions du monde."
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 14:01

Je t'aime toujours autant depuis 7 ans

La c'est sur je peux aussi rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Odelie Ven 30 Oct 2009 - 14:54

De A.
" Pourquoi n'étais-tu pas là mardi ? Je voulais te parler de ce qui s'est passé pendant la soirée chez moi ...; j'ai bien réfléchi et je crois que c'était pas innocent mon envie de t'embrasser ... j'ai envie qu'on se revoie régulièrement et qu'on essaie quelque chose parce que tu me plais beaucoup .... "

Là, je peux rêver, c'est suuuuur !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Sugarfall Ven 30 Oct 2009 - 15:04

"Votre CV nous intéresse, nous souhaitons vous rencontrer "
Pour n'importe quel poste au quel j'ai postulé
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Serenade Lun 2 Nov 2009 - 20:05

" Nous trouvons que ce garçon est merveilleux et nous somme très heureux que tu ai trouver le bon ma fille " (mes parents)
pffff...
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Jean Lun 2 Nov 2009 - 21:54

J'aimerai bien entendre ce que Cy. ressent pour moi, en fait.
Et ce que ressent B. pour moi, tant qu'on y est !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Greedy Lun 2 Nov 2009 - 22:44

"Mais non voyons, ne passe pas le permis, je te le donne, c'est CA-DEAU" de n'importe quel inspecteur qui délivrerait les permis de conduire.
"Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre année, c'est sûr à 100%" des professeurs (sans que ça ne paraisse hypocrite bien évidemment).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Jean Lun 2 Nov 2009 - 23:25

Greediness a écrit:"Mais non voyons, ne passe pas le permis, je te le donne, c'est CA-DEAU" de n'importe quel inspecteur qui délivrerait les permis de conduire.
"Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre année, c'est sûr à 100%" des professeurs (sans que ça ne paraisse hypocrite bien évidemment).
LA MEME. Surtout la première. Je m'en fout un peu si je valide pas mon année (enfin,rien que pour mes parents, faut que je l'ai)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Para-dox Lun 2 Nov 2009 - 23:45

"Je suis désolée d'avoir joué avec toi, je me suis pas rendu compte du mal que je pouvais te faire. Te tracasse plus, je vais m'en aller de ta tête, en douceur, pour pas te faire souffrir. Et quand je serai plus là, tu pourras penser à quelqu'un d'autre, tu seras enfin sereine; tu le mérites. Tu as le droit d'être aimée, même si c'est par quelqu'un d'autre que moi."
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Adalie Mar 3 Nov 2009 - 14:29

"Mathilde... 16,5, très bonne note, vraiment. Même si je pense que t'aurais pu faire encore mieux, tellement tu es douée, tu as le droit dans le sang et ça se voit sur tes copies."

HAHA.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Mar 3 Nov 2009 - 23:14

m


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan 2011 - 13:51, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 18:09

"Tu n'as rien de grave, tu as juste un gros manque de magnésium je vais t'en prescrire pour les 2 prochains mois. Pendant le premier mois tu en prends 2 matin, midi et soir et le 2è mois seulement 2 matin et soir. Je vais aussi te donner des vitamines, ça ne te fera pas de mal. Si jamais tu as encore des nausées je te prescris du Motilium et surtout ne t'angoisses pas inutilement"

De mon médecin, aha ! Ca me rassurerait tellement

"Je suis désolé, je regrette de t'avoir laissé comme ça, t'es une fille bien et j'ai pas fait d'effort pour te garder parce que je sais pas comment on fait avec les filles bien. Même si je le montrais pas tant que ça j'étais bien avec toi. Tu m'as fait oublié mon ex et je n'aurais pas du te laisser juste parce que tu tenais à moi parce que maintenant je regrette. Je voudrais que tu m'accordes une seconde chance de te montrer que c'était pas des histoires quand je t'embrassais, quand je te massais quand tu avais mal, que je te faisais à manger, quand je te prenais dans mes bras. Je veux plus que tu vois Clignancourt comme l'endroit où ton connard d'ex habite mais comme l'endroit où il t'a enfin rendu heureuse en essayant de séduire de nouveau surtout que je sais que tu y vas tous les jours comme ta fac est là"

De mon ex... La blaaaaague ! S'il me sortait ça en vrai je flipperais trop o_o c'est tellement impossible que ça se produise

"Tu me manques, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus et j'ai plein de choses à te raconter !"

D'Em. ça aussi je peux me gratter pour l'entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Luana Ven 6 Nov 2009 - 22:58

Ma fille je t'aime, je pense à toi tous les jours de ma vie.
Tu me manques, je suis désolé de paraître parfois trop absent.
T'en fais pas, je te promet de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds par elle. Je ne m'écraserais plus, je ne me laisserais pas bouffer. T 'en fais pas, il n'y aura jamais de mariage.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 15:20

Je t'aime, et je suis fière de toi.
Je sais que je suis blessante envers toi mais je n'en pense pas un mot. J'ai beau te dire que j'en ai rien à foutre que tu sois là ou pas, la vérité c'est que je voudrais que tu sois là plus souvent.

De ma mère. Même si elle avait bu elle ne pourrait pas dire ça pour la bonne raison qu'elle ne le pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Narcisse Sam 7 Nov 2009 - 18:38

"Je suis fière de toi et j'ai du respect pour ce que tu veux faire plus tard." Venant de n'importe lequel de mes deux parents. En même temps j'y croirais pas.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bulle Sam 7 Nov 2009 - 20:20

" Quitte le pour moi. J'te rendrais heureuse "
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Stormy Sam 7 Nov 2009 - 23:11

"J'ai trouvé du travail, je reviens habiter içi"
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Havaïanas Dim 8 Nov 2009 - 10:21

"C'est avec un immense honneur que nous vous remettons ce cheque géant, admirez tout ces beaux zéros, vous le meritez, nous savons que vous pourrez ainsi continuer vos etudes dans de bonnes conditions, et que vous allez faire des heureux dans votre famille et vos amis. Félicitation pour avoir trouvé les 5 chiffres et les 2 etoiles de ce tirage de l'euromillions!"

Ha ha ha.....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Adalie Dim 8 Nov 2009 - 12:37

"J'ai tout plaqué pour venir vivre à Lille, j'emménage avec toi demain, passe un bon aprem."
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Megaline Dim 8 Nov 2009 - 12:42

" Ne vous en faites pas. Partez, vivez votre vie, faites votre tour du monde entre amies, profitez de votre jeunesse, éclatez vous ! Si un jour vous avez envie de revenir, il n'y a pas de soucis, nous aurons arrêté le temps et même rembobiné un petit peu, et à votre retour, vous viendrez tout juste d'avoir votre bac."
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par nebulae Dim 8 Nov 2009 - 16:33

"Ola, guapa! Ca te dit d'aller boire un verre?"

De la part de n'importe quel sexy boy potentiellement sud américain. En fait, non. De n'importe quel sexy boy tout court. Le "ola guapa" serait donc facultatif.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Hope Dim 8 Nov 2009 - 22:08

"C'est ma carapace. Je t'évite parce que je sais que je ne t'interesse pas. T'étais pourtant celle que j'avais choisi. Je te veux toi et personne d'autre".

LOLILOL. J'attends ;P . Du mec qui a soi disant des vues sur moi et bien sûr c'est réciproque. Humph
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Adalie Mer 11 Nov 2009 - 0:14

"Fais ta valise, on a un avion dans une heure pour l'Australie, tu remettras les pieds ici que dans 3semaines. T'inquietes pour tes cours, tout est arrangé." (de n'importe qui)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Jeu 26 Nov 2009 - 20:08

V


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan 2011 - 13:51, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par nebulae Jeu 26 Nov 2009 - 20:30

"Hé Meredith y'a mon pote qui était là jeudi midi, le bouclé avec un borsalino, il m'a dit qu'il t'avait croisée plusieurs fois et qu'il te trouve jolie et stylée, alors je lui ai dit comment tu t'appelles. T'as qu'à venir avec nous la prochaine fois qu'il vient au lycée, ok?". De R.; le pote du stylé jeune stone.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Jeu 10 Déc 2009 - 17:36

..


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan 2011 - 13:51, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 17:55

"Pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai fait" de la part de Et. Se serait tellement bon d'entendre ça putain, qu'est-ce que j'aimerais, qu'il s'excuse pour tout ce qu'il m'a fait.

"Mais oui que je tiens à toi et que je vais pas te quitter, tu le sais très bien patate" de la part de mon copain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Sunsh Jeu 10 Déc 2009 - 18:13

Du mecsupersexy: "Salut je me présente... Ca te dit un cinéma ou un café ?"

De ma maman: "Han mais c'est pas grave, je comprends."
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Bereen Jeu 1 Avr 2010 - 15:10

m


Dernière édition par Sahara le Ven 14 Jan 2011 - 13:51, édité 3 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Mrs.Kellogs Sam 3 Avr 2010 - 0:50

La même chose que Sahara pour la première phrase, de A.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par nebulae Sam 3 Avr 2010 - 9:52

"Salut, vu qu'on est parfois dans le même metro et que t'as l'air cool, ben , j'me suis dit qu'on pourrait se parler..." De so., evidemment.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Phœnix Lun 5 Avr 2010 - 14:55

De C. : "Excuse moi pour toutes les fois où j'ai annulé. Bon, je vais te dire la vérité, oui, une fois pour toutes. Et pour cet été, c'est bon, au fait !"



De S : "Oui, on se verra bientôt, c'est SUR, CERTAIN ! Il me reste juste à arranger la date, je te redis ça !"



De O. : "Excuse moi de ne pas avoir donné de news pendant 5 mois, je me refais une adresse et on parlera, d'ailleurs tu m'avais manqué ! Alors, elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas ?"


J'aimerais tellement ... Humpf.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Nikki Lun 5 Avr 2010 - 15:01

De Steve :
"J'en peut plus d'etre sans toi, je te veux, completement et rien qu'a moi. Je m'en fous de la distance et de la pathologie, c'est toi que j'aime."
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Someday_ Lun 5 Avr 2010 - 15:02

De mon chéri : "Je t'aime ma puce, même si ces temps-ci ca ne va pas, même si c'est dur, courage, je te promet que ca en vaut la peine."
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Jean Lun 5 Avr 2010 - 15:06

Viens on réessaye ?

D'un autre, j'ai besoin de ton savoir-faire là, j'ai besoin de toi, puis je t'aime bien, tu viens chez moi cette aprèm' ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Lµnatiqu3 Lun 5 Avr 2010 - 16:49

de n'importe qui en fait:
"Arrêtes de t'inquiéter, tu seras prise et c'est pas une petite connerie comme çà qui va te plomber ton année". Mais bon j'y crois pas des masses.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Chill Lun 5 Avr 2010 - 17:07

" C'est comme si toutes les autres, c'était juste en t'attendant (...)"
De la part de mon Mec
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un Empty Re: Ce que tu aimerais entendre de la part de quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum