Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Jean (23476)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Luana (19094)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Khiera (17353)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Thunder (14673)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

+49
Chill
tiopine
Guarana
Leelah _
Farewell
Arthemesia
Khiera
-pentatonic-
cami_love
Shiny
Spira
sarahdu08
Seifenblase
Luana
Dowehaveto
Authentik_
Flip Flap`
Atchoumboulike
Dawn
tian-shi
Liberté_
Cesse
Havaïanas
Hope
Spirity
keijukainen
Sorose
SecretlySheCries
Jean
Diabolo
Runaway
Thelma
Reykjavik
Tasha
Stormy
NewSlang
Greedy
Heaven
Little-hilly
In_uter0
Hindy_/*
Doonys
greymalkin
Leeloo.
Violet
Ydessa
Freedom
Gatsby
Thunder
53 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 2:06

Bonsoir à toutes, je suppose que vous vous demandez ce qu'une petite Gb très discrète, qui passe inaperçue va encore vous inventer!
Eh bien ca ne m'arrive pas souvent, pour ainsi dire jamais car c'est la première fois que je fais ca sur un forum et je le regrette, mais trop c'est trop ^^
Je vais surement provoquer beaucoup de débats ou simplement la fermeture d'un topic, eh bien soit mais je préfère dire pour une fois, ce que je pense parce que j'en ai tout simplement marre de la mauvaise ambiance qui règne ici
Oui oui, vous m'avez parfaitement comprise la mauvaise ambiance.
Autant j'adoré mab, et j'adoré GB au début mais la je commence à perdre patience, je ne critique absolument pas le travail qui a été fait, ni les rubriques, le disign, les thèmes, les articles, votre super portail et tant d'autres choses tellement bien faites!
Non je critique juste l'ambiance intenable qu'il y a ici, tout d'abord il y a des clans ou des supers copines prenez le comme vous voulez, et des Gb totalement invisibles (je pense en faire partie) qui ne disent pas ce qu'elles pensent sous peine de se mettre les autres à dos ^^ (encore une fois si vous voulez hurler ne vous gênez pas je le mérite peut-être).
J'ai juste envie de vous dire que: vous m'énervez.
Je sais bien que nous sommes sur un forum de filles donc les disputes sont fréquentes etc.

En fait je ne viens même plus pour exposer mes problèmes, je viens pour poster dans créa et bêbête parce que le reste m'énerve, j'ai une amie qui ne sent pas écouté ici, j'en ai d'autres qui en ont autant marre que moi, et je ne dirais par le pseudo de mes amies je pense que vous me comprenez je dirais juste que généralement je fais des efforts quand je n'aime pas qqn etc, vous allez me dire : mais pourquoi tu fais pas comme d'habitude personne ne peut aimer tout le monde fais des efforts!
La non je n'en fais pas je vous dis simplement qu'il faut faire quelque chose pour l'ambiance de Gb, et non je ne vais pas demander ma de-inscription quand je ne veux plus aller sur un forum je n'y vais plus.


Voila, alors soit je passe pour la conne de service et vous supprimez le topic ou vous faites ce que vous voulez, mais pour une fois j'aurais pris la parole sur GB et je suis fière d'assumer ce que je pense.

En esperant que les créateurs ne seront pas déçue parce que je ne remet vraiment pas en cause votre travail, mais cette ambiance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 2:19

Mais pourquoi tout le monde dit qu'il y a une mauvaise ambiance ?
Enfin, je dois être naîve, mais je sais pas c'est comme sur n'importe quel autre forum ! L'ambiance ne s'est pas dégradé pour moi.

"Non je critique juste l'ambiance intenable qu'il y a ici, tout d'abord il y a des clans ou des supers copines prenez le comme vous voulez, et des Gb totalement invisibles (je pense en faire partie) qui ne disent pas ce qu'elles pensent sous peine de se mettre les autres à dos ^^ (encore une fois si vous voulez hurler ne vous gênez pas je le mérite peut-être).
J'ai juste envie de vous dire que: vous m'énervez."

C'est quoi qui t'énerve ? Et je vois pas trop le rapport entre
"super bonne copine/clan" et "Gb totalement invisibles qui ne disent pas ce qu'elles pensent sous peine de se mettre les autres à dos " avec mauvaise ambiance ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Thunder 16.07.08 2:25

C'est vrai qu'il y a eu quelques tensions ces derniers temps, dans le topic sur la désinscription ou autres.. et c'est clair qu'on découvre bien le côté ingrat de certaines filles ouais. Mais ce n'est qu'une minorité et je trouve pas que ça ait refroidi complètement l'ambiance, que je trouve par ailleurs super.

Tu parles de filles invisibles, c'est sûrement vrai, il y a les "stars" de GB (c'est pas du tout péjoratif hein), et d'autres plus discrètes (dont moi et ça ne me pose pas de problème), mais c'est comme dans la vraie vie tu trouves pas ? Et puis quand une fille veut vraiment être écoutée ici je pense qu'elle l'est (si tu regardes bien le topic En ce moment..), quand une fille poste un sujet pour exposer son problème elle a à chaque fois des réponses.

Donc je sais pas de quand date la 'sale ambiance' que tu perçois, mais moi j'irais pas jusque-là.. c'est la vie : il y a des embrouilles, il y a des gens qu'on aime moins que d'autres (c'est normal tu l'as dit : on peut pas aimer tout le monde ^ ^), mais c'est pas pour ça que ça pourrit le site. En tout cas je trouve : )

Peut-être que tu pourrais dire plus précisément pourquoi tu te sens mal ici, je comprendrais mieux en fait.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 2:29

Peepholee a écrit:Mais pourquoi tout le monde dit qu'il y a une mauvaise ambiance ?
Enfin, je dois être naîve, mais je sais pas c'est comme sur n'importe quel autre forum ! L'ambiance ne s'est pas dégradé pour moi.

"Non je critique juste l'ambiance intenable qu'il y a ici, tout d'abord il y a des clans ou des supers copines prenez le comme vous voulez, et des Gb totalement invisibles (je pense en faire partie) qui ne disent pas ce qu'elles pensent sous peine de se mettre les autres à dos ^^ (encore une fois si vous voulez hurler ne vous gênez pas je le mérite peut-être).
J'ai juste envie de vous dire que: vous m'énervez."

C'est quoi qui t'énerve ? Et je vois pas trop le rapport entre
"super bonne copine/clan" et "Gb totalement invisibles qui ne disent pas ce qu'elles pensent sous peine de se mettre les autres à dos " avec mauvaise ambiance ?

J'etais sur des forums ( certains remplis de garçons je precise) et je n'ai jamais vu une telle ambiance Ouf
Si toi tu ne vois rien c'est bien dommage, mais moi je vois surtout que bcp de Gb se sentent pas super bien ici, et j'en fait partie voila tout.
Je ne critique pas les regles encore une fois je le dis je critique juste l'ambiance entre membres.
Certaines sont super potes c'est cool pour elle...

Pour le rapport super bonne copine/clan : vous etes tjs ensemble et du même avis je doute que si je commencais par dire à une d'entre elle ce que je pense vous ne seriez pas toute dechainée... ( allez y enervez vous en lisant cette phrase vous avez raison!)

Ensuite oui je trouve ue certaines Gb sont invisible et certaine n'osent pas dire ce qu'elle pense voila tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 2:34

Et pour le coté on est ecouté vous allez me dire que non mais, si je dit que je vais me suicider dans " en ce moment" ca m'etonnerais que qqn reagisse, enfin si je dis implicitement que je veux en finir, j'ai egalement encore une fois une amie qui etait au bord du gouffre et qui postait sur gb et qui en fait se retrouve a venir me dire que personne ne l'ecoute, étonnée je vais voir et en fait une seule gb lui a repondu...

edit In_uter0: donc comme je suis une grosse bouffonne, j'ai édité ton message au lieu de le citer. Du coup j'en ai malencontreusement supprimé une partie :s je suis vraiment désolée. Tu citais le post de Peephole et insistais sur le fait que tu ne te sentais pas écoutée et que ta copine ne l'était pas non plus. désolée, désolée, je suis une bouffonne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 2:37

Oui mais c'est normal, les filles, et même dans la vraie vie, ont toujours été un peu plus crêpage de chignon que les garçons..
Et je vosi très bien que de plus en plus de filles se sentent mal sur GB mais c'est justement sa que j'arrive pas à comprendre.
Parce que "la mauvaise ambiance" elle y était aussi sur mab, la différence c'est qu'on s'en apercevait pas vraiment parce qu'on étais super nombreuses.
Tandis que là, le fait d'être dans une petite communauté, d'une part, sa augmente les tensions, et d'autre part sa se fait beaucoup plus ressentir.

Après pour ce qui est des copines et clans, malheureusement on peut pas y faire grand chose, on peut pas interdire aux filles d'être amies.
Et toi même tu dis avoir des copines ici, donc ne te sent pas "a part", tu as aussi des copines, qui, si on devait te critiquer, viendraient te défendre.

Et c'est vrai qu'il y a des GB invisible et d'autre beaucoup plus "star" pour reprendre Sangria, mais sa on y peut pas grand chose non plus.
C'est aux filles qui se sentent invisible de faire les efforts d'oser dire, et d'oser s'imposer.

Enfin pour ton petit coup de gueule, je sais pas si sa pourra y changer grand chose malheureusement.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 2:47

Peepholee a écrit:Oui mais c'est normal, les filles, et même dans la vraie vie, ont toujours été un peu plus crêpage de chignon que les garçons..
Et je vosi très bien que de plus en plus de filles se sentent mal sur GB mais c'est justement sa que j'arrive pas à comprendre.
Parce que "la mauvaise ambiance" elle y était aussi sur mab, la différence c'est qu'on s'en apercevait pas vraiment parce qu'on étais super nombreuses.
Tandis que là, le fait d'être dans une petite communauté, d'une part, sa augmente les tensions, et d'autre part sa se fait beaucoup plus ressentir.

Après pour ce qui est des copines et clans, malheureusement on peut pas y faire grand chose, on peut pas interdire aux filles d'être amies.
Et toi même tu dis avoir des copines ici, donc ne te sent pas "a part", tu as aussi des copines, qui, si on devait te critiquer, viendraient te défendre.

Et c'est vrai qu'il y a des GB invisible et d'autre beaucoup plus "star" pour reprendre Sangria, mais sa on y peut pas grand chose non plus.
C'est aux filles qui se sentent invisible de faire les efforts d'oser dire, et d'oser s'imposer.

Enfin pour ton petit coup de gueule, je sais pas si sa pourra y changer grand chose malheureusement.

C'est un gentil coup de gueule je ne veux pas dechainer les foudres je precise aussi, et merci de bien le prendre et aussi de prendre le temps de me répondre.

Oui en effet maintenant j'a des amies...Pourquoi? Parce qu'on s'est retrouvé dans la même galère à en avoir marre des "stars" , de celles qui ne sont pas visibles et qui ne disent rien qd elles en peuvent plus, de la mauvaise ambiance, des disputes et d'avoir peur de dire ce que l'on pense parce que nous on aime pas forcement etre visible ou invisible mais on a pas envie de tout le temps fermer notre bouche, mais d'un coté c'est dans notre nature de pas hurler ses opinions, moi même je suis surprise de ce que je viens de faire parce que je n'affiche autant mes opinions ou mes choix voila tout.
En fait j'en ai surtout marre d'avoir l'impression de pas vraiment dire ce que je veux, meme en etant totalement invisible sur mab quand j'avais envie de pousser une gueulante je le faisais et j'avais moins l'impression que j'allais me faire gronder par la maitresse, ou qu'une horde de filles allait me tomber dessus.

( alala j'comprend pourquoi j'aime les forums remplis de mecs xD le prenez pas mal ^^ j'vous taquine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Gatsby 16.07.08 2:50

Ca a toujours été comme ça, il y a toujours eu les stars, les invisibles et les clans/copines déjà sur mab et il y avait déjà des guerrounettes et des rivalités inutiles, je trouve que déjà le fait que certaines aient des propos vraiment choquants et ingrats envers les créatrices aient bien contribué à ce que l'ambiance se dégrade, bien que pas tant que ça d'après moi. Le fait qu'on manque autant de respect, alors que toute l'équipe des comités bossent vraiment pour nous donner un site le plus complet possibke, qu'elles fassent des chichis pour des conneries ou des crises existencielles parce qu'elles ne se font pas suffisamment remarquer ça va quoi.
Il ne faut pas oublier non plus que ce n'est qu'un site, bien sûr il est génial mais les querelles, les jalousies tout ça c'est un peu inutile. Voire carrément inutile. Alors on peut se plaindre bien sûr que l'ambiance se dégrade (et ce n'est pas contre toi Stace) mais le fait que certaines se permettent de critiquer les comités (d'ailleurs je sais plus comment ça s'appelle ici, j'ai un trou brusquement xD) vous croyez que c'est motivant pour elles ? Et se plaindre de l'ambiance c'est cool, mais c'est les membres qui la font.

Voilà je dis jamais rien et pour une fois je sors de mon terrier
Mol
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 2:50

Les esprits s'échauffent vite sur GB oui, je pense que c'est normal, on est entre filles, on a pas toutes le même âge, on a toutes des visions différentes, des caractères différents.
Le problème je pense c'est qu'il y a pas mal d'incompréhension, entre certaines qui crachent parfois un peu trop sur le travail des modo, et entre les GB plus " imposantes" ( c'est pas négatif hein ) qui, pour moi, ont des reactions parfois un peu vives, mais humaines avant tout.
Maintenant, je pense que tout ça, comme l'a dit Sangria, reste occasionnel . Faut arrêter de crier à la 3ème guerre mondiale quand quelques conflits éclates entre quelques filles du site, on en est pas là, l'ambiance ne s'est pas écroulée non plus.

Puis tu parle des GB qui n'osent pas s'affirmer etc, mais que veux-tu qu'on y fasse ? Je conçois que certaines GB puissent paraître impressionantes etc, mais je pense pas que virtuellement on puisse dire que certaines en écrase d'autres, loin de là. J'ai toujours trouvé que GB au contraire avait ce côté un peu "solidaire" dont pas mal de forums manquent.. Je pense pas avoir déjà vu une GB remballé une GB plus discrète parce qu'elle disait ce qu'elle pense ( sauf évidemment si il y a un manque de respect quelconque, une faute par rapport aux règles, etc ) . On est ici sur un forum, pour débattre souvent, je vois pas pourquoi on doit toujours crier au scandale quand l'une ou l'autre voit ses propos remis en cause: C'est normal, chacune à son avis, et argumente pour le défendre, ça veut pas dire que l'une écrase l'autre.
Pour les "GB copines entre elles", ben pareil, c'est normal, je vois pas le mal, 'fin bon.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 3:03

Sofeeh_ a écrit:Les esprits s'échauffent vite sur GB oui, je pense que c'est normal, on est entre filles, on a pas toutes le même âge, on a toutes des visions différentes, des caractères différents.
Le problème je pense c'est qu'il y a pas mal d'incompréhension, entre certaines qui crachent parfois un peu trop sur le travail des modo, et entre les GB plus " imposantes" ( c'est pas négatif hein ) qui, pour moi, ont des reactions parfois un peu vives, mais humaines avant tout.

Je suis d'accord avec le début et avec le reste d'ailleur, mais comme tu dis celles qu'on voit le plus sont celles qui ont les reactions les plus vives, donc parfois j'ai pas envie d'ouvrir ma bouche parce que je sais qu'on va ouvrir le debat pour une futilité....
Enfin j'avoue aussi ca doit etre mon caractere qui me fait poster tout ca, en effet je ne suis pratiquement qu'avec des garçons ( c'est pour ca que je suis sur gb pour me feminiser un peu...et aussi je suis quelqu'un de tres sensible donc j'ai tendance a tout prendre comme il vient et la ce qu'il venait c'etait les les recents conflits que je voyais...)

Je dis aussi merci a bloody-Mary pour son post Smile ( et d'être sortie de son terrier)
Ensuite j'ai posté le sujet sur le forum au lieu d'envoyer un mp à une modo ou une admin parce que je sais que l'ambiance vient avant tout des membres et non pas du comitié donc je voulais faire profiter l'ensemble des gb, ensuite je felicite (parce qu'il le faut) le comitié pour l'animation qu'il y a sur le site la dessus il n' a rien a dire.
Ensuite en effet l'ambiance ne s'est pas ecroulée mais il vaut mieux prevenir que guerir donc j'ai fait ça avant tout pour dire ce que j'ai sur le coeur la, que de ne plus venir du tout parce que ca empire ^^


Dernière édition par Stace le 16.07.08 3:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 3:04

Stace a écrit:
Et pour le coté on est ecouté vous allez me dire que non mais, si je dit que je vais me suicider dans " en ce moment" ca m'etonnerais que qqn reagisse, enfin si je dis implicitement que je veux en finir, j'ai egalement encore une fois une amie qui etait au bord du gouffre et qui postait sur gb et qui en fait se retrouve a venir me dire que personne ne l'ecoute, étonnée je vais voir et en fait une seule gb lui a repondu...

Euh.
Déjà c'est certain qu'on peut pas avoir les yeux partout, sur chaque post de ce topic qui va a une vitesse fulgurante il faut le dire. Personnellement je pense m'inquiéter des personnes qui vont mal quand je m'en aperçois et je suis loin d'être la seule ici. Pour l'exemple en question, je suis désolé mais moi quand je lis "je veux me suicider" sur ce topic, c'est vrai que ça va pas forcément me tilter que c'est serieux ( on utilise d'ailleurs souvent cette expression , genre " achetez moi une corde" sur le topic, à tord peut être mais du coup voilà ), j'veux dire si on a vraiment VRAIMENT des idées aussi noires, c'est pas sur "en ce moment oui là tout de suite " qu'on en parle, mais sur un topic où on explique la situation, ou encore a un entourage qui connait peut etre ( certainement meme! ) mieux notre problème que des filles avec qui l'on parle virtuellement.
Et puis comme je l'ai dit, on est pas surhumaines, ça peut nous arriver de pas faire attention à un post, aussi larmoyant ou morbide soit-il, tout comme on peut s'y arrêter et être à l'écoute de la personne. Je crois pas que sur GB ce genre de chose ait souvent été un problème, il y a de l'écoute ici, pas 24h/24, c'est évident, mais il y en a.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 3:09

OUi enfin cette jeune fille va regulierement sur en ce moment pour dire ce qu'il se passe dans sa vie et son humeur du jour...donc voila enfin bref je ne doute pas de l'ecoute qu'il y a, parce que celles qu'on connait et qui vont mal sont ecoutées voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 3:10

Stace a écrit:

Je suis d'accord avec le début et avec le reste d'ailleur, mais comme tu dis celles qu'on voit le plus sont celles qui ont les reactions les plus vives, donc parfois j'ai pas envie d'ouvrir ma bouche parce que je sais qu'on va ouvrir le debat pour une futilité....

Qu'y a-t-il de mal à vouloir créer un débat ? Au contraire c'est important, pour moi, que chacune avance son idée. Evidemment si c'est sur des futilités ça sert pas à grand chose ( mais quand il s'agit de futiliter je pense pas que ça soit aussi douloureux que ça de la fermer lol ) . Comme je l'ai dit un forum c'est fait pour se détendre mais c'est aussi fait pour "débatre", pour donner son avis, pour observer les idées des autres et savoir s'y confronter si vraiment on est pas d'accord, je vois vraiment pas le mal là dedans, tant que c'est fait poliement, sans débordements. Après, si l'une à moins d'audace pour entamer le débat plutôt qu'une autre, ben on y peut pas grand chose :/

Stace a écrit:
Ensuite en effet l'ambiance ne s'est pas ecroulé mais il vaut mieux prevenir que guerir donc 'ai fait ca avant tout pour dire ce que j'ai sur le coeur la, que de ne plus venir du tout ^^
Mais tu as bien fait !, je ne remet pas le topic en cause, mais juste le fait qu'il ne faut pas en faire trop Smile
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 3:15

Sofeeh_ a écrit:
Stace a écrit:

Je suis d'accord avec le début et avec le reste d'ailleur, mais comme tu dis celles qu'on voit le plus sont celles qui ont les reactions les plus vives, donc parfois j'ai pas envie d'ouvrir ma bouche parce que je sais qu'on va ouvrir le debat pour une futilité....

Qu'y a-t-il de mal à vouloir créer un débat ? Au contraire c'est important, pour moi, que chacune avance son idée. Evidemment si c'est sur des futilités ça sert pas à grand chose ( mais quand il s'agit de futiliter je pense pas que ça soit aussi douloureux que ça de la fermer lol ) . Comme je l'ai dit un forum c'est fait pour se détendre mais c'est aussi fait pour "débatre", pour donner son avis, pour observer les idées des autres et savoir s'y confronter si vraiment on est pas d'accord, je vois vraiment pas le mal là dedans, tant que c'est fait poliement, sans débordements. Après, si l'une à moins d'audace pour entamer le débat plutôt qu'une autre, ben on y peut pas grand chose :/


Enfin ce que j'appelle futilité se sont des débats qui ne parle pas de problemes graves, si on est pas d'accord sur la faim dans le monde la je commencerais à entamer le débat, mais si c'est pour autre chose...
Comme les sujets tv realité ect.
Oui si certaines n'ont pas le courage d'entamer le debat on ne peut rien y faire, mais peut etre essayer de les mettre à l'aise ca aiderait je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 3:24

Stace a écrit:
Enfin ce que j'appelle futilité se sont des débats qui ne parle pas de problemes graves, si on est pas d'accord sur la faim dans le monde la je commencerais à entamer le débat, mais si c'est pour autre chose...
Comme les sujets tv realité ect.
Oui si certaines n'ont pas le courage d'entamer le debat on ne peut rien y faire, mais peut etre essayer de les mettre à l'aise ca aiderait je crois.

Un débat n'est pas fait pour mettre à l'aise mais pour défendre son avis face à un autre. C'est peut être dur mais moi je le vois comme ça, et puis on va quand même pas prendre des pincettes à chaque fois qu'on veut défendre une idée pour être sur que l'autre ne se sente pas trop rabaisser pour y répondre ? :/ Bien sur je dis pas qu'on doit se faire la guerre, genre " nan mais de toute façon Tg j'ai raison et tu as tort, fin de la discussion " , mais je crois pas que ça soit déjà arriver ici. Ensuite, pour ce qui est des sujets sur la télé-réalité, pour l'instant les seuls " débats " qu'on a pu voir c'était une question de respect des règles du forum, donc bon.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 3:33

Désolé Sofeeh je repond a ton post plus tard, je viens de voir les post de certaines dans le debat pour la "de-inscription" et je trouve que certaine se permettent de parler sur un ton desobligeant alors qu'elle ne devrait pas, enfin ceci reste mon avis, mais la je suis un peu choqué de la maniere dont certaine peuvent repondre, même si ca les excede et qu'elles sont plsu agées (etc) celles qui etaient limite insultée n'ont même pas repondu à ces commentaires....(on se demande pourquoi^^)
Y'a des fois ou vous ne vous rendez pas compte a quelle point vous pouvez être blessante....


Sinon pour ton post Sofeeh je suis d'accord on est pas obligé de prendre des pincettes mais on est pas non plus obligé de defendre son opinion comme un pauvre defend son unique morceau de pain et la en lisant celui dont je parle plus haut j'etais consterné et d'ailleur dommage que je ne puisse plus donner mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Freedom 16.07.08 4:56

Sofeeh_ a écrit:Les esprits s'échauffent vite sur GB oui, je pense que c'est normal, on est entre filles, on a pas toutes le même âge, on a toutes des visions différentes, des caractères différents.

Et ben non, je trouve pas ça 'normal'. Pourquoi est ce que forcement les filles devraient être des garces ? Je propose de changer les moeurs.

Plus sérieusement, je ne trouve pas que l'ambiance soit particulièrement exécrable. Au contraire, j'aime beaucoup tout ce qui se passe ici. Ce qui me dérange c'est le fait qu'il y ait tout plein de nana qui ont qu'une seule idée en tête 'devenir une des stars de GB'. Et j'aime pas ça. Toujours cet esprit de compétition. C'est le seul truc qui me dérange. C'que j'attend surtout quand je viens sur un forum c'est de la détente, un peu de paix, un truc qui justement n'est pas la vraie vie, on est pas dans le virtuel pour s'emmerder encore avec des conneries humaines. Et justement, je trouve qu'ici y'a trop de ces conneries. Dommage, mais bon, à côté de ça, ça va.

Pour ce qui est de ta copine, je sais pas trop quoi dire. Comme je le disais je viens sur ce site pour me reposer l'esprit, un peu, et j'ai pas forcement envie d'écouter des plaintes et des 'je suis au bord du gouffre'. C'est pas contre elle particulièrement, je dis juste que pour ce genre de cas là, on peut pas grand chose, au fond, à travers un écran sans même la connaître ne serait-ce qu'un petit peu. Je m'embrouille. Je sors.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ydessa 16.07.08 5:24

Je viens sur ce sujet meme sans avoir grand chose a dire de plus que ce qui a ete dit...

Mauvaise ambiance? Je viens sur ce site tous les jours, et je n'ai jamais vu de mauvaise ambiance. Bien sur il y a des tensions mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Tout le monde (ou presque) veut se faire entendre, tout le monde veut avoir raison, et ca cree des clashs. C'est la vie. Mais parler de mauvaise ambiance, c'est quand meme exagerer les choses.

Je ne vois meme pas de clans, des filles s'entendent entre elles, elles se soutiennent les unes les autres, idem c'est normal. Il faut arreter de blamer les autres, surtout les membres des comites (qui font deja un super boulot) parce qu'une telle se sent delaissee, non comprise ou oubliee...

Perso, je me sens mieux sur GB car l'age moyen a augmente, les problemes evoques ne sont plus vraiment les memes (j'en pouvais plus des sujets sur les strings!!). Je n'ai aucune affinite particuliere avec aucune des filles, je ne suis pas une star, et je m'en porte pas plus mal...

GB est un forum ou nous sommes la pour nous entre-aider, pour evacuer des tensions. C'est un petit monde a part, une "bulle". Je suis passee sur le topic sur la desinscription et je trouve dommage que certaines denigrent tout pour une question d'ego mal place ou de querelles internes.

Voila, c'est mon opinion, j'espere n'avoir blesse aucune GB, ce n'etait pas le but.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par sarahdu08 16.07.08 8:48

Freedom a écrit:Ce qui me dérange c'est le fait qu'il y ait tout plein de nana qui ont qu'une seule idée en tête 'devenir une des stars de GB'. Et j'aime pas ça. Toujours cet esprit de compétition. C'est le seul truc qui me dérange. C'que j'attend surtout quand je viens sur un forum c'est de la détente, un peu de paix, un truc qui justement n'est pas la vraie vie, on est pas dans le virtuel pour s'emmerder encore avec des conneries humaines. Et justement, je trouve qu'ici y'a trop de ces conneries. Dommage, mais bon, à côté de ça, ça va

+1 dailleurs je pense que le tableau des meilleurs posteuses participe grandement a ce comportement
mettre simplement le nb de post paar personne sous leurs pseudo suffirait grandement

bon apres ce n est que mon avis

vous l avez deviné je suis une discrete lol Smile
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Violet 16.07.08 9:01

Je trouve pas DU TOUT qu'il y est des tension.
J'y suis de moins en moins, c'est vrai, mais suffisemment, je pense.
Je pense que un des topic qui refletent ça, c'est bien "En ce moment oui là tout de suite":
Quand une fille a un problème, les autres se precipitent pour citer, conseillier..
Quand y'a une emission debiles, tout le monde regarde ensemble et se fout de la gueule du truc, on rigole toutes ensemble et c'est vraiment sympa.

Je suis pas d'accord avec Freedom, Sofeeh_ a, je pense, raison, c'est NORMAL que y'est des tensions, pas forcément parce-qu'on est des filles, juste parce-que après tout, on est humaines aussi. Et oui, on a pas toutes le même age, la même experience des choses, la même vision de la vie, mais c'est justement ça qui fait que ce site est bien, c'est qu'on puisse se melanger avec des gens qu'on aurait jamais rencontré ailleurs, ou des gens qu'on aurait pas eus l'idée d'approché dans la vraie vie.

Voila, c'est mon avis. Smile
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Leeloo. 16.07.08 10:20

Lol, on avait régulièrement des sujets comme ça sur Mab..

Je ne passe en ce moment pas assez de temps ici pour voir si mauvaise ambiance ou pas il y a.
Je rejoins plus Freedom, la seule chose qui me gave un peu c'est cette course à l"originalité", à la reconnaissance, c'est un peu blasant, surtout quand il est question de virtuel.

Après les plus discrètes, si ça les dérange de ne pas être assez vu, elles n'ont qu'à user de moyens divers et variés pour se faire remarquer, est-ce utile, je n'en suis pas sûre, mais si le problème est là, se faire remarquer virtuellement est pas très dur.
Mais dire que les discrètes ne sont pas écoutées, c'est assez hypocrite. Je pense pas qu'on soit toute assez débile pour répondre seulement aux questions des nanas plus "connus".
Un forum, c'est avant tout un truc super égocentrique: on se fiche au fond de savoir qui a posté quoi, le but, c'est de parler de soi, de se décharger de ses maux, de partager son expérience, bref, de donner de soi. La majorité des topics, appellent à raconter sa propre expérience, en vue d'aider, de permettre à l'autre de comparer, etc.
Donc si la meuf qui a posté est connue ou pas, ça change rien du tout, faut pas changer le problème de place..
Si les discrètes n'osent pas parler c'est autre chose, et c'est leur problème finalement.

Après, la soit-disante "mauvaise ambiance", j'en sais fouttrement rien, j'm'en bat un peu les coucougnettes en fait, (quand l'ambiance de fille nous gave, suffit de prendre ses distances, et de pas venir pendant quelques jours), c'est ptêt dû au récent échange houleux dans le topic "désinscription". Bwof, là-dedans, je sais pas si ce qu'il me fait le plus rire, c'est celles qui se sont prises pour des révolutionnaires, les beaux rôles inapropriés, ou tout le léchage de botte que ça a engendré... Moq

Mais je pense que ton topic ressemble à tous les topics qu'on avait vu sur mab, soit un topic d'une tite GB discrète qui aimerait être plus imposante.
Du coup, je crois pas que la solution soit dans le fait de bouger les problèmes de place... C'est juste à toi te t'affirmer, en disant ce que tu as à dire dans les topics, en te foutant de savoir si on va te dire le contraire, ou si d'autres avant n'ont pas dit la même chose.
On peut pas trop y faire grand chose quoi, c'est un peu ton, votre problème, aux toutes discrètes...
Du coup, ce topic, à part faire (re)surgir des tensions, me semble pas super utile, sachant que pour moi, il parle d'un "faux" problème.


Dernière édition par Leeloo. le 16.07.08 10:42, édité 1 fois
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ampholyte 16.07.08 10:25

Je pense que si on ne cherche pas à s'occuper des tensions, on se sent aussi bien sur GB que chez soi.

Faut pas oublier quand même que c'est un forum, autrement dit quelque chose de virtuel. Votre vie psychologique ne dépend pas de l'ambiance sur GB. Et, personnellement, à partir du moment où l'on essaie pas de se mêler aux tensions (qui ne sont pas si nombreuses que ça), tout va bien.

Quand au débat de savoir si c'est normal d'y avoir des tensions, bah oui et non. C'est qu'un forum, mais après la "vie en communauté" entraîne toujours quelques accrochages des fois. On est plusieurs centaines de filles ici, des personnalités différentes, des goûts différents. On ne peut pas être du même avis tout le temps.

Après, chacun doit faire un effort quand même. C'est vrai que certaines GB prennent la mouche et deviennent désagréable très vite, mais après, c'est à chacune de se calmer (et les autres ne doivent pas rencherir à celle qui casse le mieux, ou encore se sentir agressée comme jamais, car c'est de là que vient l'impression de mauvaise ambince, rien d'autre !).

Donc, en conclusion, je ne pense qu'il s'agit réellement d'une si mauvaise ambiance que ça. Faut pas s'y préoccuper tant que ça non plus, y'a pas mort d'homme.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ampholyte 16.07.08 10:28

Leeloo. a écrit:Je rejoins plus Freedom, la seule chose qui me gave un peu c'est cette course à l"originalité", à la reconnaissance, c'est un peu blasant, surtout quand il est question de virtuel.

Après les plus discrètes, si ça les dérange de ne pas être assez vu, elles n'ont qu'à user de moyens divers et variés pour se faire remarquer, est-ce utile, je n'en suis pas sûre, mais si le problème est là, se faire remarquer virtuellement est pas très dur.
Mais dire que les discrètes ne sont pas écoutées, c'est assez hypocrite. Je pense pas qu'on soit toute assez débile pour répondre seulement aux questions des nanas plus "connus".
Un forum, c'est avant tout un truc super égocentrique: on se fiche au fond de savoir qui a posté quoi, le but, c'est de parler de soi, de se décharger de ses maux, de partager son expérience, bref, de donner de soi. La majorité des topics, appellent à raconter sa propre expérience, en vue d'aider, de permettre à l'autre de comparer, etc.
Donc si la meuf qui a posté est connue ou pas, ça change rien du tout, faut pas changer le problème de place..
Si les discrètes n'osent pas parler c'est autre chose, et c'est leur problème finalement.
[...]
Mais je pense que ton topic ressemble à tous les topics qu'on avait vu sur mab, soit un topic d'une tite GB discrète qui aimerait être plus imposante.

Oui voilà. C'est ce que je pense aussi.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 10:41

Sofeeh_ a écrit:Euh.
Déjà c'est certain qu'on peut pas avoir les yeux partout, sur chaque post de ce topic qui va a une vitesse fulgurante il faut le dire. Personnellement je pense m'inquiéter des personnes qui vont mal quand je m'en aperçois et je suis loin d'être la seule ici. Pour l'exemple en question, je suis désolé mais moi quand je lis "je veux me suicider" sur ce topic, c'est vrai que ça va pas forcément me tilter que c'est serieux ( on utilise d'ailleurs souvent cette expression , genre " achetez moi une corde" sur le topic, à tord peut être mais du coup voilà ), j'veux dire si on a vraiment VRAIMENT des idées aussi noires, c'est pas sur "en ce moment oui là tout de suite " qu'on en parle, mais sur un topic où on explique la situation, ou encore a un entourage qui connait peut etre ( certainement meme! ) mieux notre problème que des filles avec qui l'on parle virtuellement.
Et puis comme je l'ai dit, on est pas surhumaines, ça peut nous arriver de pas faire attention à un post, aussi larmoyant ou morbide soit-il, tout comme on peut s'y arrêter et être à l'écoute de la personne. Je crois pas que sur GB ce genre de chose ait souvent été un problème, il y a de l'écoute ici, pas 24h/24, c'est évident, mais il y en a.

Je m'incline devant toi Sofeeh_.
Je suis totalement d'avoir avec toi sur ce point ..

Tu sais, je pense que quand on va vraiment mal on arrête de se plaindre en disant qu'on est une merde et tout le tralala, enfin je remets pas en cause le fait qu'elle va mal hein, pas du tout, mais plutôt qu'elle s'y prend un peu mal dans ce cas .. Parce que moi les trucs du genre "je vais me suicider" dis sur un topic qui n'a aucun rapport, c'est pas pour demander de l'aide, ou alors on s'y prends mal, mais surtout pour se mettre en avant ... Et désolée, mais ça m'insuporte vraiment. J'veux pas paraître hautaine du tout, mais je sais ce que c'est que d'aller mal, et j'pense pas que ça soit le meilleur moyen pour demander de l'aide .. Je pense que déjà quand on va vraiment mal on dit pas forcément ce genre de truc, on le dit même pas tout court, ou alors ouais, on ouvre les yeux et on crée un topic. ( Comme avait fait une GB à un moment.. (je vais pas commencer à citer les GBs parce que il va y avoir des tensions après Héhé ).
Mais voilà, j'pense pas qu'on puisse commencer à juger les filles "Putain bougez vous le cul elle va mal" .. Comme Sofeeh_, je pense vraiment être là pour les filles qui en ont besoin, en tout cas celles qui le demandent ... C'est sûr. Tu sais quand on dit "Putain les filles, je vais trop mal, j'ai besoin d'aide" et "Ohlala je vais me pendre", à ton avis on va prendre laquelle au sérieux??
Bon après voilà, j'pense pas qu'il faut faire tout une histoire sur ça .. Mais bon, j'comprenne le fait que tu ais voulu faire ce topic.

En ce qui concerne l'ambiance, déjà y'a beaucoup moins de monde mais c'est les vacances, donc bon .. et mouais j'suis d'accord, y'a des tensions ... des clans .. Mais hé ho, les filles, faut arrêtez de faire une généralité quoi. Y'a peut être un clan sur GB, mais y'a aussi les autres hein ..
J'veux dire qu'elles existent encore les GBs qui sont là pour aider les autres .. Qui sont ouvertes et qui sont là pour parler. J'pense qu'il faut faire abstraction des clans qui se sont formés, en tout cas moi c'est ce que je fais .. Je sais bien qu'il y a eu une embrouille avec la desinscription, mais j'pense qu'il serait temps pour certaines filles de murir un peu et c'est tout. J'pense que si chacune faisait vraiment tout pour que ça se passe mieux sur le forum ça serait pas mal ouais .. Mais bon, faut pas trop rêver je pense.
Bref j'veux pas lancer une politique de paix m'enfin.

J'suis d'accord avec Freedom

Freedom a écrit:Ce qui me dérange c'est le fait qu'il y ait tout plein de nana qui ont qu'une seule idée en tête 'devenir une des stars de GB'. Et j'aime pas ça. Toujours cet esprit de compétition. C'est le seul truc qui me dérange.
Et c'est à cause de ça je pense qu'il y a des filles qui veulent se foutre en avant en ce désinscrivant (han mon dieu les rebelles !!!!!!!!!!!!!), ou en disant qu'elles vont mal (je parle pas pour tout le monde biensûr).
Et ça me désole un peu franchement, parce que ouais, y'a des moyens tout simples pour se mettre en avant sans aucune hypocrisie ni rien, tu lances des débats, t'écris un sujet sur le groupe de musique que t'aimes, sur le sport que t'aimes, tu donnes des conseils aux filles ..
Tu sais, hier (exemple), j'me suis rendue compte que j'avais jamais vraiment bien parlé à l0ops, mais hier donc, on a parlé toutes les deux, et elle m'a conseillée, elle m'a écoutée .. Ben maintenant j'vais te dire que forcément oui, j'fais + attention à ce qu'elle dit, parce que j'suis + attachée à elle, et c'est logique .. Parce qu'elle m'a aidée sans aucune hypocrisie, enfin elle faisait pas ça pour se mettre en avant quoi. Mais le fait qu'elle m'ait écoutée et aidée, ben forcément qu'elle fait partie des filles que j'apprécie sur GB ..
Tu sais, j'pense que toutes les filles un peu plus "populaires", le sont pas devenues comme ça tout à coup hein, j'pense qu'il faut s'en donner les moyens ..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 10:51

Avalona a écrit:Je pense que si on ne cherche pas à s'occuper des tensions, on se sent aussi bien sur GB que chez soi.

Faut pas oublier quand même que c'est un forum, autrement dit quelque chose de virtuel. Votre vie psychologique ne dépend pas de l'ambiance sur GB. Et, personnellement, à partir du moment où l'on essaie pas de se mêler aux tensions (qui ne sont pas si nombreuses que ça), tout va bien.


Quand au débat de savoir si c'est normal d'y avoir des tensions, bah oui et non. C'est qu'un forum, mais après la "vie en communauté" entraîne toujours quelques accrochages des fois. On est plusieurs centaines de filles ici, des personnalités différentes, des goûts différents. On ne peut pas être du même avis tout le temps.

Après, chacun doit faire un effort quand même. C'est vrai que certaines GB prennent la mouche et deviennent désagréable très vite, mais après, c'est à chacune de se calmer (et les autres ne doivent pas rencherir à celle qui casse le mieux, ou encore se sentir agressée comme jamais, car c'est de là que vient l'impression de mauvaise ambince, rien d'autre !).

Donc, en conclusion, je ne pense qu'il s'agit réellement d'une si mauvaise ambiance que ça. Faut pas s'y préoccuper tant que ça non plus, y'a pas mort d'homme.

Exactement d'accord, surtout ce que j'ai souligné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 11:03

Ben ce sujet m'a supris, surtout dans le fait qu'il y a une mauvaise ambiance... je l'avais pas remarqué lol
Mais je suis d'accord avec Stace sur un point : il y a les filles populaires, qui des qu'elles postent un sujet , une photo ont des réponses et les filles... invisibles qui se retrouvent souvent sans aucune réponse... et c'est vrai que c'est pas facile à " vivre" car ca rapelle étrangement la vraie vie, l'impression d'être différente et de ne pas mériter d'attention... parfois je me dis "mais je suis vraiment un cas..."
mais je ne parle pas que de moi, je le remarque pour d'autres Gbiennes...
Mais je sais très bien que ce n'est pas fait exprès, qu'il n'y a aucune méchanceté , c'est seulement naturel...
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par greymalkin 16.07.08 11:06

Y'à plein de filles ici. Plein de personnalités différentes. C'est toujours possible de se faire remarquer si on le désire, c'est injuste, compte tenu de la masse d'inscrites, de mettre les gens dans des sacs comme ça, "les stars", "les invisibles". Tu peux aussi aller vers les filles qui t'intriguent ou t'intéressent, ça coûte rien, et je pense d'ailleurs que la plupart des filles qui se font une petite bande sur GB ont procédé ainsi. C'est d'ailleurs à mon humble avis un peu plus sympathique que la "course à l'originalité" mentionnée par plusieurs membres avant moi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ysatis 16.07.08 11:15

Je rejoins un peu tout ce qu'as dit Sofeeh.

Personnellement, je ne trouve pas que l'ambiance se soit dégradée sur le forum, bien sûr, il y a eu des tensions dernièrement, notamment avec l'histoire des désinscriptions. C'est dommage, mais il ne faut pour autant jeter des pierres sur la "communauté", en louant le bon vieux mab. Parce que sur mab, je me souviens que les tensions, elles étaient bien là aussi, et plus fréquentes ! C'est entre autre pour ça qu'à la fin, je n'y allais plus beaucoup.
Avec Gb, on est un peu toutes reparties de zero, mais c'est vrai que les anciennes amitiés ou "clan", les anciennes mabiennes populaires le sont restées. Mais il faut comprendre aussi, que ces filles ont elles aussi été des participantes un peu discrètes à la base, qui ne connaissaient personne.
Je me suis inscrite sur mab en 2004 si je me souviens bien, et pendant longtemps, je n'y ai connu personne, n'ai lié aucune véritable amitié. Et j'ai longtemps été très discrète aussi ! A vrai dire, je n'ai commencé à connaître véritablement des filles ici qu'à partir de GB.
Les groupes ici se forment un peu progressivement, mais ce ne sont pas pour autant des clans fermés. Bien sûr, certaines se soutiennent plus que d'autre, parce qu'elles se connaissent mieux, mais globalement, une GB n'est jamais rejetée parce qu'elle est plus discrète ! Et c'est en fréquentant le forum, en y participant qu'elle fera petit à petit sa place. Mais c'est sûr que l'idée d'une course à la reconnaissance est ridicule...

Et puis finalement, celles qui s'entendent bien, par groupes, sont celles qui ont le plus de choses en commun. On est sur un forum, certes, mais c'est une véritable communauté qui s'est créée. Et ce n'est pas toujours facile, au début de s'y intégrer comme on le voudrait.
Mais c'est ce qui fait un peu l'originalité de ce forum finalement non ? Smile


Dernière édition par Etoya le 16.07.08 11:27, édité 1 fois
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 11:16

greymalkin a écrit:Y'à plein de filles ici. Plein de personnalités différentes. C'est toujours possible de se faire remarquer si on le désire, c'est injuste, compte tenu de la masse d'inscrites, de mettre les gens dans des sacs comme ça, "les stars", "les invisibles". Tu peux aussi aller vers les filles qui t'intriguent ou t'intéressent, ça coûte rien, et je pense d'ailleurs que la plupart des filles qui se font une petite bande sur GB ont procédé ainsi. C'est d'ailleurs à mon humble avis un peu plus sympathique que la "course à l'originalité" mentionnée par plusieurs membres avant moi.

oui c'est vrai je suis d'accord sur le fait que aussi de notre côté il faut faire plus d'efforts... puis je me trouve parfois injuste envers vous car c'est vrai que quand j'en ai vraiment besoin j'ai mes réponses ( merci d'ailleurs ^^)
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hindy_/* 16.07.08 11:19

Moi je dois juste dire qu'un forum de filles only... c'est divertissant, dans une certaine mesure ceci étant après ça frise le ridiculement ridicule. Mol
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 11:22

Hindy_/* a écrit:Moi je dois juste dire qu'un forum de filles only... c'est divertissant, dans une certaine mesure ceci étant après ça frise le ridiculement ridicule. Mol
pk ridicule?
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Doonys 16.07.08 11:31

Etoya a écrit:Je rejoins un peu tout ce qu'as dit Sofeeh.

Personnellement, je ne trouve pas que l'ambiance se soit dégradée sur le forum, bien sûr, il y a eu des tensions dernièrement, notamment avec l'histoire des désinscriptions. C'est dommage, mais il ne faut pour autant jeter des pierres sur la "communauté", en louant le bon vieux mab. Parce que sur mab, je me souviens que les tensions, elles étaient bien là aussi, et plus fréquentes ! C'est entre autre pour ça qu'à la fin, je n'y allais plus beaucoup.
Avec Gb, on est un peu toutes reparties de zero, mais c'est vrai que les anciennes amitiés ou "clan", les anciennes mabiennes populaires le sont restées. Mais il faut comprendre aussi, que ces filles ont elles aussi été des participantes un peu discrètes à la base, qui ne connaissaient personne.
Je me suis inscrite sur mab en 2004 si je me souviens bien, et pendant longtemps, je n'y ai connu personne, n'ai lié aucune véritable amitié. Et j'ai longtemps été très discrète aussi ! A vrai dire, je n'ai commencé à connaître véritablement des filles ici qu'à partir de GB.
Les groupes ici se forment un peu progressivement, mais ce ne sont pas pour autant des clans fermés. Bien sûr, certaines se soutiennent plus que d'autre, parce qu'elles se connaissent mieux, mais globalement, une GB n'est jamais rejetée parce qu'elle est plus discrète ! Et c'est en fréquentant le forum, en y participant qu'elle fera petit à petit sa place. Mais c'est sûr que l'idée d'une course à la reconnaissance est ridicule...

Et puis finalement, celles qui s'entendent bien, par groupes, sont celles qui ont le plus de choses en commun. On est sur un forum, certes, mais c'est une véritable communauté qui s'est créée. Et ce n'est pas toujours facile, au début de s'y intégrer comme on le voudrait.
Mais c'est ce qui fait un peu l'originalité de ce forum finalement non ? Smile

Je suis tout à fait d'accord avec tous ce que tu as dit. Je suis plutôt discrete (que ce soit sur mab ou gb) mais j'ai toujours eu des reponses quand j'en aavis besoin.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hindy_/* 16.07.08 11:33

liloucocci --> Parce que, suite a la lecture de ce postounet, j'ai lu les posts "polémiques" que j'avais juste zappé bien comme il faut parce que bon globalement je sais ce qui peut s'y trouver et euh...
Come back to the maternelle hein, mais le crêpage de chignon, en fait, ça me fait toujours rire autant.
Bref là n'est pas le propos, et puis de toute manière... le ridicule ne tue pas. :wink2:
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 11:39

Hindy_/* a écrit:liloucocci --> Parce que, suite a la lecture de ce postounet, j'ai lu les posts "polémiques" que j'avais juste zappé bien comme il faut parce que bon globalement je sais ce qui peut s'y trouver et euh...
Come back to the maternelle hein, mais le crêpage de chignon, en fait, ça me fait toujours rire autant.
Bref là n'est pas le propos, et puis de toute manière... le ridicule ne tue pas. :wink2:

oui c'est sur! lol et puis au fond je suis d'accord avec toi... meme si je peux en meme temps comprendre Stace... lol
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hindy_/* 16.07.08 11:40

Totalement, c'était pas contre elle, c'était juste inhérent a tout le forum.
Petite constatation, et elle est arrivée ici! ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par In_uter0 16.07.08 11:42

Stace a écrit:Et pour le coté on est ecouté vous allez me dire que non mais, si je dit que je vais me suicider dans " en ce moment" ca m'etonnerais que qqn reagisse, enfin si je dis implicitement que je veux en finir, j'ai egalement encore une fois une amie qui etait au bord du gouffre et qui postait sur gb et qui en fait se retrouve a venir me dire que personne ne l'ecoute, étonnée je vais voir et en fait une seule gb lui a repondu...

"Et pour le coté on est ecouté vous allez me dire que non mais, si je dit que je vais me suicider dans " en ce moment" ca m'etonnerais que qqn reagisse, enfin si je dis implicitement que je veux en finir, j'ai egalement encore une fois une amie qui etait au bord du gouffre et qui postait sur gb et qui en fait se retrouve a venir me dire que personne ne l'ecoute, étonnée je vais voir et en fait une seule gb lui a repondu..."

j'ai pas lu tout le débat mais je voulais juste réagir sur ça. C'est clair que si vous balancez une phrase au hasard dans "en ce moment", faut pas vous attendre à provoquer une mobilisation générale sur votre cas. Faut bien prendre conscience que quand on poste sur "en ce moment", y'a ptétr 1 ou 2 GB qui nous lisent et j'ai envie de dire "par hasard".
Ce topic, il est fait pour dire ce qui nous passe par la tête, il est pas fait pour aller chercher de l'aide.

Si t'en peux plus de la vie et que tu as vraiment besoin d'écoute et de conseils, tu postes un topic en exposant ton cas. Si tu balances une phrase au hasard, c'est normal que tu n'es que trés peu de réponses et ça n'a rien à voir avec le fait d'être populaire, discréte ou que sais-je encore.

Enfin bref. Comme les autres l'ont dit, l'ambiance de GB connait les mêmes fluctuations que sur mab, c'est pas nouveau. Puis c'est comme dans la vie, c'est à chacune de se faire sa place et d'imposer ses opinions. Si tes opinions sont fondées et argumentées, tu n'as aucune crainte à avoir. Même si 10 nanas te tombent sur le dos, tu sauras toujours quoi leur répondre.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ampholyte 16.07.08 11:49

Bah oui, s'il y a un problème, faut poster un sujet, là y'aura des réponses. Dans "En ce moment...", tout le monde ne lit pas les réponses de chacune, au départ ce topic n'est pas fait pour être lu, mais pour y répondre.

S'il y a un problème, toutes les GB peuvent être là, à condition qu'on les interpelle. Un sujet exprès pour ça le fait. Le topic d'"en ce moment...", non. On est plusieurs centaines ici, donc on ne peut pas se préoccuper de quelqu'un de très discret, qui fait tout pour le rester, et qui plus est n'expose son mal-être que dans un topic où elle a très peu de chances d'être lue, et prise au sérieux.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 11:58

On est toutes différentes par l'age ou par l'etat d'esprit donc c'est normal qu'on ne soit pas toutes d'accord sur les sujets . Et desfois sur GB a cause de ça sa se barre en couille, et j'ai bien l'impression que y'en a qui n'arrive pas encore a capté qu'il faut toléré la différence et ne pas poussé notre ego a croir qu'on a toujours raison .
L'age, le nombre de post, la place dans GB ne doit pas nous faire croir qu'on est superieur . Evidemment jparle pas pour toutes les GB ca c'est clair, rare sont celles dont jle pense .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Stormy 16.07.08 12:15

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que In_uterO a dit. Le sujet "En ce moment..." n'est pas vraiment fait pour ça, je trouve aussi que dans certains topics l'ambiance est assez éléctrique en ce moment mais sur MaB, c'est quelque chose qui arrivait à chaque vacances d'étés !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 12:17

lol, ça doit etre le redoutable effet " hey-merde-il-fais-chaud-je-suis-dmauvaise-humeur !" Mol
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Sorose 16.07.08 12:17

Je suis assez étonnée de la montée des idées comme quoi il y a une mauvaise ambiance... Je suis là tous les jours, parfois longtemps, parfois, peu de temps, mais je ne m'en suis pas rendue compte.
Je trouve que sur GB, il y a une communauté plus soudée qu'il y avait sur Mab, où on etait nombreuse et où il y avait beaucoup de topic lancé comme ça, par une fille qui ne revenait jamais par la suite. Ici, chaque topic reçoit une réponse. En tout cas, je parle à bien plus de filles ici, sans les connaitre à fond, mais je fais bien plus attention aux filles ici.

Après, je pense que la mauvaise ambiance vient du fait de cette petite compétition entre membres, citée plus haut, qui consiste à être "reconnu", ou à recevoir le plus de réponses possible à son topic posté. Et je trouve ça dommage... Un topic ne peut pas à chaque fois recevoir 15000 réponses, pour la simple raison qu'on n'a pas toujours une solution à proposer, ou bien que c'est tjrs les mêmes réponses. Si les filles ne se sentent pas soutenu parce qu'il n'y a pas une réponse par membre, c'est bien dommage.
Ensuite, pour ce qui est d'être reconnu, entendu ou soutenu, ce n'est pas sur "en ce moment..." qu'il faut aller. C'est un topic dans lequel on poste n'importe quoi, comme ça sans raison. Et non pas un topic pour interpeller les filles.

Pour ce qui est de la discretion... C'est propre à chacun et je ne pense pas qu'il y ait des clans, des stars ou je ne sais quoi. Etoya ennonce le fait qu'elle est plus "reconnue" depuis qu'elle est sur GB. Donc c'est de son fait. A l'inverse, je trouve Leeloo, ou moi même, beaucoup moins présentes sur les topics et par conséquent, plus discretes.
Et enfin, sur le fameux topic de la desinscription, j'ai trouvé que les filles depassaient les bornes. Qu'elles soient pour la possibilité de se desinscrire, et qu'elle donne des arguments, je comprends, mais la façon de le faire était parfois déplorable. Et c'était évident que du coup, les modos allaient réagir.

Pour moi, il n'y a pas de mauvaise ambiance. Ce n'est pas que je ferme les yeux, mais plutôt que cela me passe au dessus. C'est un forum, quelque chose de virtuel, et même si je suis ici le plus possible naturelle, il n'en reste pas moins que ma vie réelle est plus importante. Et on y rencontre bien assez de soucis. Donc, quelle importance d'être connue sur le forum ? D'avoir 150 réponses à son topic ? D'être d'accord ou pas ?
C'est un forum pour lequel on doit respecter des règles, acceptées parfois, critiquées par moment, et où chacune évolue à sa guise.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 12:18

Stace a écrit:Désolé Sofeeh je repond a ton post plus tard, je viens de voir les post de certaines dans le debat pour la "de-inscription" et je trouve que certaine se permettent de parler sur un ton desobligeant alors qu'elle ne devrait pas, enfin ceci reste mon avis, mais la je suis un peu choqué de la maniere dont certaine peuvent repondre, même si ca les excede et qu'elles sont plsu agées (etc) celles qui etaient limite insultée n'ont même pas repondu à ces commentaires....(on se demande pourquoi^^)
Y'a des fois ou vous ne vous rendez pas compte a quelle point vous pouvez être blessante....


Sinon pour ton post Sofeeh je suis d'accord on est pas obligé de prendre des pincettes mais on est pas non plus obligé de defendre son opinion comme un pauvre defend son unique morceau de pain et la en lisant celui dont je parle plus haut j'etais consterné et d'ailleur dommage que je ne puisse plus donner mon avis...


J'ai que deux neurones, merci Khiera ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Little-hilly 16.07.08 12:21

Faut arrêter de croire que GB peut être une parfaite petite communauté de filles qui vivent en harmonie et s'entraident les unes les autres. Il faut rappeller, comme l'ont fait beaucoup de GB précédemment, que nous avons tous des âges différents, des vies bien différentes, ainsi que des personnalités et des centres d'intérêts qui ne collent pas forcément.
Le topic "En ce moment..." n'est pas le plus approprié pour lancer un appel à l'aide mais je crois pouvoir dire, sans mentir, que dès que l'une de nous se sent mal, la plupart des autres filles tentent de savoir ce qui se passe. Il est vrai qu'après, on ne peut pas non plus tout voir, donner suite à tous les posts, etc. Je pense pourtant que toutes les filles qui sont ici font le maximum.
Je reste peut-être un peu trop idéaliste, ou alors je ne passe pas assez de temps ici, mais je ne trouve pas que l'ambiance soit vraiment si pourrie et tendue que bon nombre d'entre nous le disent.
Et en dernier point, pour ce qui est des clans/groupes d'amies, il me semble assez logique, vu la diversité des filles inscrites, que certaines se regroupent en fonction de leurs affinités ; je ne suis pas sûre qu'une fille soit exclue volontairement, mis à part si elle provoque, comme cela a pu être le cas dernièrement ...
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Khiera 16.07.08 12:23

Bon.
Je vais parler au nom des modos : c'est vraiment pas un scoop de dire qu'on a plus de boulot de modération en ce moment qu'avant. Je vais être super super brève : le problème, c'est qu'il y a un noyau de meufs qui se rebellent contre tout et n'importe quoi comme si leur vie en dépendait, qui considèrent qu'on s'attaque à leur liberté quand on leur demande gentiment d'arrêter de faire un truc, ou qui colle des petits smilys sarcastiques à chaque intervention des modos.
Et ça, ça participe grandement à la mauvaise ambiance.


Dernière édition par Khiera le 16.07.08 12:28, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 12:24

Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Khiera 16.07.08 12:26

SecretlySheCries a écrit:
Spoiler:

Nan nan, tu peux rire, c'est effectivement drole -_-


Dernière édition par Khiera le 16.07.08 12:26, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Sorose 16.07.08 12:26

Vous êtes trop investies les filles, et par conséquent, vous prenez les choses trop à coeur. Et comme dit dans le message titre, "Trop, c'est trop".
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par SecretlySheCries 16.07.08 12:27

Khiera a écrit:Bon.
Je vais parler au nom des modos : c'est vraiment pas un scoop de dire qu'on a plus de boulot de modération en ce moment qu'avant. Je vais être super super brève : le problème, c'est qu'il y a un noyau de meufs qui se rebellent contre tout et n'importe quoi comme si leur vie en dépendait, qui considèrent qu'on s'attaque à leur liberté quand on leur demande gentiment d'arrêter de faire un truc, ou qui colle des petits smilys sarcastiques à chaque intervention des modos.
Et ça, ça participe grandement à la mauvaise ambiance.
respect
Je suis pas modos, et je leur parle pas plus que ça et pourtant (oui, POURTANT, parce que sinon on pourrait me dire que je fais parti du clan modos contre la liberté (ahah mon dieu c'est drole)) je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Liberté_ 16.07.08 12:28

SecretlySheCries a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Sinon, concernant ce topic, je suis du même avis que Sofeeh_.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Heaven 16.07.08 12:30

Je dois être très naïve parce que j'ai jamais remarqué de mauvaise ambiance sur GB. Faut dire que je vais pas très souvent sur les forum généraux comme "Entre Filles" ou "GB".
Mais si tu ne te sens pas bien ici tu as raison de créer un topic et d'en parler. Maintenant comme Ero_in a dit "y'en a qui n'arrive pas encore a capté qu'il faut toléré la différence" des gens comme ça tu en trouvera partout et je t'assure que ce genre de personne ne sont pas en majorité sur GB.
Continue à dire ce que tu pense et tant pis si certaines te comprenne pas. C'est vrai qu'à force c'est lourd mais je suis sûr que ça va s'arranger ;)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum