Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Le footing - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le footing - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le footing - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le footing - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le footing - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le footing - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le footing - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le footing - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le footing - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le footing - Page 8 Vote_lcapLe footing - Page 8 Voting_barLe footing - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le footing

+58
Mugiwara
Thunder
Ampholyte
Pink-it-all
Jean
Chill
Lithium
Hope
Ernestine
Emeraude
Odelie
Darkshines
Sunsh
justine62
Light
Kundera
Mondaye
Ephémère
AzaRose
Malia-Ana
Jelina
crystal
Adalie
Curoneko
Heyou
effet-ralgan
Stormy
greymalkin
Blow.
Neverland
Hurricane.
Myrtille
In_uter0
Cerise
Moonlight_
Runaway
Sunrise
_closedheart
Hindy_/*
Hypomis
xClémichouu
Šlechtična
Sweetblush
Jizilicious.
draw_drew_drawn
Exode
-Emma-
Mahaut
K1frinedu92
Minh
Junk0_
Angyduxi
Snow
Antika
Arcane
Absolution
mimipouce
62 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le footing - Page 8 Empty Re: Le footing

Message par Jean 08.08.16 15:14

Trop cool @Greymalkin ! Impressionnant Cadq

Moi j'aimerais bien faire le 10KM Paris Centre le 2 octobre mais j'ai peuuuur.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le footing - Page 8 Empty Re: Le footing

Message par Jean 12.08.16 10:05

Encore un défi solidaire Smile

Ce week end, 1km parcouru = 1e pour l'association vagdespoir (qui promeut les sports handiglisse), dans la limite de 10 000 euros. C'est comme toujours à relier avec son compte nike+ et autres.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le footing - Page 8 Empty Re: Le footing

Message par Light 11.05.17 21:16

Hey mais c'est que depuis mon dernier post j'ai couru deux semi-marathon.
Je ne fais jamais de performance, en fait mon meilleur temps c'etait le premier haha.

Sinon, je viens vider mon sac. Ceux qui ne courrent pas ne comprennent pas et mes copines courreuses.... Je ne veux pas les embeter avec ca en ce moment.
Dimanche a lieu "notre" course, de notre ville, qu'on fait toutes, course de mon premier 5 et premier semi.... Et je ne pourrais pas la faire car je me suis blessée dimanche dernier (meme pas en faisant du sport, je crois que c'est ca qui me deg' le plus).
Donc JE SAIS ce n'est qu'une course, il y en aura d'autre, je ne suis arretée que 20 jours ET PUIS BON, C'EST QU'UNE ENTORSE! Mais ca me fout un coup au moral.... J'ai l'impression d'abandonner mes copines, j'ai l'impression d'avoir fait une prepa dans le vent (meme si elle n'etait pas tres studieuse....), limite de me défiler quoi.
Je sais que c'est naze d'avoir le blues pour ça lais c'est la premiere fois que je declare forfait pour une course....

(Et limite cette connerie, ca m'a encore plus donné envie de m'inscrire a un challenge plus difficilement atteignable. Va comprendre)

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le footing - Page 8 Empty Re: Le footing

Message par Light 05.06.17 19:09

Bon, je n'ai toujours pas couru, je me suis refait mal bêtement à la cheville... donc reparti pour une semaine.
J'ai un peu peur de me remettre à courir parce que 1) j'ai peur d'avoir mal 2) je sais que j'ai perdu alors que dejà j'étais pas une flèche.

De toute facon, j'ai jusqu'au 30 juin pour me décider pour mon gros challenge de la rentrée ou non. DONC cette semaine, je me remets à courir (et j'ai un 10km le 25!)

En ce moment, j'ai de plus en plus envie de trail aussi, de nature... et de triathlon. Enfin de nouveaux challenges quoi. Donnez moi du temps!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le footing - Page 8 Empty Re: Le footing

Message par Light 26.06.17 7:30

Je me suis remise à courir finalement! 3 fois avec un max de 40 min... puis j'ai arrêté à cause de la chaleur! Et ce week-end: un 10km tranquille avec mon papa suivi de 2km avec les marathoniens.
Une toute petite douleur à la cheville au 4ème km qui est repartie aussi vite qu'elle est arrivée!

Toute l'adrénaline d'hier: courir dans une super ambiance, avec mon super groupe, soutenir les marathoniens, un peu courir avec eux.... ben ca m'a donné envie de courir ce put*** de marathon en septembre MAIS JE SAIS PAS. J'ai peur de ne pas réussir à suivre le plan d'entrainement (parce que là, pas le choix), j'ai peur de la chaleur, j'ai peur de me planter et de me faire mal... BREF, j'ai PEUR. Sachant que ma pote s'est déjà inscrite et qu'on a grosso modo le même rythme sauf qu'elle, elle s’entraîne VRAIMENT.
Sachant que si je veux le faire: le plan d'entrainement doit commencer cette semaine, donc je dois me décider vite..... help
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le footing - Page 8 Empty Re: Le footing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum