Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024 - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024 - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024 - 14:30 par Cerise

» Londres :)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023 - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Des photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 10 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 61 Invités

Jean, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des photographes parmi nous ?

+121
Esquisse
Adrenaline
Lithium
Stormy
Guarana
Runaway
Cesse
Sorose
Mondaye
Kundera
anticonstitutionnellement
Adalie
Artémise
greymalkin
Sunn
rocket
Heyou
Lily
Exode
AgainAgain
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Pandore
Wisteria
nebulae
Asmique
Ysatis
Heaven
Jean
Thunder
NewSlang
Cassie
Emeraude
Darkshines
Luana
Charlie
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Rageous Raccoon
Malia-Ana
Joleane
Nikki
Hindy_/*
SecretlySheCries
Oasis
Bereen
Kaya
Salakis
Freakum
Šlechtična
Météore
Little-hilly
Sweetblush
Bagheera
Blow.
Valkyrja
Chill
ocytocine
Freedom
Adolescence
Sound
Noor
Diabolo
Rookie
Cerise
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Osmose
Shelly
fritouille
Havaïanas
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
Piwca
Gatsby
Lµnatiqu3
Farewell
Orgasmique
Inwee
Narowade
Beyondzewords
Someday_
Para-dox
Watkins
24roses
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Tasha
Mrs.Kellogs
Layal
Authentik_
Leone
Eureka
magnolophia
Angyduxi
Hachi
Leeloo.
Neverland
Moonlight_
Deambulations_
Casusbelli
Ran-Neechan
Flash
zorina
Little Red Riding Hood
Colombe
Leelah _
Arcane
daud
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Spirity
Hell oh! kitty
lametisse
Arthemesia
125 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 0:07

Elles sont vraiment belles Khiera !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mer 4 Aoû 2010 - 0:22

Havaïanas a écrit:Je les trouve superbe Khiera!! On ressent bien l'amour, les regards, j'adore la photo on on voit que le bas du corps et les mains qui se tiennent!

Bon, je t'engage, t'es libre le 9 juillet 2011?? lol

Mais putain mais comme un oiseau ! Sérieux en plus !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par SecretlySheCries Mer 4 Aoû 2010 - 0:28

C'est génial Khiera, on voit plus les gestes, l'affection et l'amour que sur les photos plus classiques des mariages, moi j'adore vachement et j'ai même souri en regardant certaines photos.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Light Mer 4 Aoû 2010 - 1:58

J'adore Khiera!!!! Elles sont vraiment vraiment magnifiques!
Ca donnerais presque envie de se marier pour pouvoir avoir des aussi jolies photos par Khiera...
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae Mer 4 Aoû 2010 - 11:06

Etoya: Les portraits des petites filles sont tous absolument waouh. J'aime pas trop le grain des photos en noir et blanc par contre... Et celle de la petite fille et de la chèvre, j'aime bien le contraste entre la fille moins nette et la chèvre nette. Ca me parle, j'aime bien.

Khiera: J'aime beaucoup celle où elle se prépare à mettre sa robe, et celles en plus gros plan ou elle se fait maquiller. Sinon celles du mariage en soi, je suis pas trop fan. Enfin c'est peut-être parce que j'aime pas les mariages , donc je suis pas très objective du coup \o/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Aislinn Mer 4 Aoû 2010 - 12:38

Khiera: J'adore celles ou elle se prépare et les gros plans sur les mains, good work tup
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Tagada_les_fraizzz Mer 4 Aoû 2010 - 15:34

Je crois que jvais t'engager aussi khiera x) J'ai pas de dates mais je demanderais a mon mec si il veut un photographe. ( vu qu'il l'est il va peut etre vouloir prendre lui même des photos. )
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ampholyte Mer 4 Aoû 2010 - 15:37

Khiera, elles sont super les photos ! Je veux les mêmes version Havaïanas Uh. Non sérieux y'a un truc qui se dégage, que j'aime bien.

(Par contre le coup de la chèvre, je viens d'avoir un fou rire incontrolable mdr2 ).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mer 4 Aoû 2010 - 16:07

Tag même réponse que pour Havaianas, je serais ravie de le faire ! Et merci les filles, ça me rassure un peu, même si je me trouve encore très en dessous. Ah par contre la meuf qui m'a mis un rouge sur la page précédente peut-elle me dire pourquoi ? Les critiques sont toujours utiles.


Dernière édition par Khiera. le Mar 30 Nov 2010 - 13:42, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera Mer 4 Aoû 2010 - 16:54

Khiera : Je les trouves vraiment pas mal,on est loin des clichés nian nian de mariage.
J'aime particulierement le gros plan sur la mariée lors de sa séance de maquillage,La lumiere est trés bien gérée,l'atmosphere est douce et particulierement agréable.
Je trouve que tu as su capter les moments d'affection et les plus discrets,et pas forcément les plus "flagrants",et c'est particulierement beau et interessant.
Cependant j'aime celle da la montée des marches,je la trouve moins douce,plus agressive,enfin moins interessante.
La derniere,j'accroche un peu moins aussi,sans doute pour l'angle de vue,je trouve le coin de table trop derangeant,enfin c'est un peu personel la,car je suis une adepte de la frontalité Smile

En tout cas,je trouve ca trés reussie pour un premiere mariage ! Trés belle atmosphere,douce,qui retrace bien cet acte sans faire de chichis et sans tomber dans le cliché ! great job ;)
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera Mer 4 Aoû 2010 - 17:03

Etoya : Je trouve tes photos superbes.C'est vrai que pour le coup,ce pays est vraiment interessant pour réaliser des series de portraits.
J'aime particulierement celle de la famille,la grand mere au premiere plan.Je trouve ce plan frontal trés interessant,graphique et ca donne un rendu trés cinématographique je trouve.

Tes portraits de petites filles me rapellent un peu des photos de Walker Evans,un des plus grands photographe,qui à réalisé des portraits pendant la depression aux Etats unis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve que tes photos donnent à la fois un aspect documentaire,mais etre trop distante.Je les trouve vraiment interessantes ! ca donne envie de voyager.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mer 4 Aoû 2010 - 17:11

Merci Juno ! Petite anecdote au sujet de ce fameux coin de table : en fait je voulais prendre les mariés et le livret de famille. Le maire est en train de faire son bla bla, je me glisse discrètement derrière lui pour faire la photo, et là il s'arrête et me dit : "Non, descendez s'il vous plait, la République c'est encore sacré". Hallu Donc je n'ai pas pu faire la photo que je voulais à cause de la République. Mais t'as raison, mon copain me dit que j'aurais du me baisser un peu, histoire de lui éviter la tête dans le chandelier.

Au fait, tu ne nous as pas montré ton accrochage !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera Mer 4 Aoû 2010 - 17:14

Khiera > Ah oui j'imagine plus un truc comme ca en effet,dommage que tu n'est pas pu la faire ! VIVE LA REPUBLIQUE tup

en tout cas pour l'accrochage, je vous mets ca le plus vite possible,ainsi que mes photos (que je dois scanner,ca prend un temps fou)
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kaya Jeu 5 Aoû 2010 - 2:59

Les photos déchirent grave Khiera franchement j'adore.

Dites moi les filles, c'est la merde pour moi , je sais plus où héberger mes photos gratuitement, donc j'ai payé pour un mois sur photobucket mais ensuite où est-ce que je pourrai les héberger sans payer ? Ou y a t il un uploader gratuit pour blogspot ? Parce que j'arrive pas à les mettre directement sur le blog et ça met 3 heures en plus...
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae Jeu 5 Aoû 2010 - 9:44

Kaya: Gnééééé tu ris meuf? M'enfin, c'est quoi ce chouinsb? Y'a moyen de les stocker gratos avec www.servimg.com, ça je le sais.

T'as pas envie de te faire une galerie? Avec carbonmade, ou wix? Enfin j'avoue que là, y'a pas trop de place pour du texte...




Bon ben du coup j'hésite à demander des avis sur les deux photos que j'ai postées sur la page précédente, mais j'ose plus là Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Salakis Jeu 5 Aoû 2010 - 10:57

Kheira : Tes photos sont très réussies, tu gères super bien la lumière tup ! A la place du couple je serais contente !

Etoya : Les photos de petites filles sont très belles, par contre les photos en noir et blanc sont beaucoup trop sombres à mon goût. Pourtant, les images semblent cool. Perso je les aurais vues plus en couleur ;)
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Havaïanas Jeu 5 Aoû 2010 - 11:37

Khiera> Ce qui est dommage c'est que tu me ruinerai en frais de deplacement lol

Moi justement j'adore la derniere, car le couple est reflechi dans la table, a coté du livret de famille justement, je trouve ca chou!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera Jeu 5 Aoû 2010 - 12:13

Voila de trés,trés petit fragments de mon travail
Je travaille à l'argentique,donc je ne fais aucune retouches.
J'ai encore beaucoup de chose à travailler comme certains petits defauts de cadrages,je ne vous montre pas les meilleures pour l'instant,ca prend un temps fou à scanner,donc ce sont les choses les plus récentes.
Y'a un peu de tout.

Je spoile car grande taille

Extraits d'une serie de portrait:
Spoiler:
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Ven 6 Aoû 2010 - 2:21

Havaïanas a écrit:Khiera> Ce qui est dommage c'est que tu me ruinerai en frais de deplacement lol

Ca dépend, y a toujours moyen de moyenner ! Nan sérieux si tu veux qu'on en parle plus sérieusement on peut, je suis super open, et il faut que je me rode sur les mariages. Le prochain que j'ai c'est en septembre.

Werewolf : tu les développes toi même ? Et c'est dans le cadre de quel projet que tu fais ça ?

Merci sinon Kaya et Salakis ! Et Kaya j'avoue je comprends pas non plus, tu peux les héberger ad vitam eternam sur servimg, hostingpics ou imageshack, je ne comprends pas quel problème tu rencontres.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera Ven 6 Aoû 2010 - 9:50

Khiera > En fait je suis aux beaux arts,et je passe mon diplome cette année.Dans cette ecole on nous demande un projet de "recherche" personnelle qu'on doit devellopper pendant la durée de nos etudes.Alors ca à l'air simple comme ca,mais pas du tout en fait,il faut trouver une problématique,etc...
Donc pour l'instant je travaille sur l'apprivoisement de l'espace par le corps,la relation entre corps et espace,et comment le corps peut devenir un objet parmis les autres,photographiquement.Mais c'est encore vaste comme on peut le voir héhé.
Mais la je vous ai montrais des photos divers,des choses que je fais aussi en dehors des cours.Mais je vous montrerais d'autres truc miuex,promis Smile
Et sinon,je ne devellope que les photos en noir et blanc,car le couleur c'est beaucoup trop difficile et on a pas de machine à l'ecole Smile
Bisous
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Dim 8 Aoû 2010 - 23:34

D'accord, je me doutais que c'était fait dans un contexte bien défini, j'suis curieuse de voir les autres ! J'aime beaucoup la lumière de la troisième, et celles de la fête foraine, surtout quand on sait que tu les as tirées toi même (comment ça doit être chanmé à faire !!!)
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Cesse Lun 9 Aoû 2010 - 11:43

Khiera > Pour un premier mariage t'as aucun soucis à te faire c'est très pro et les photos sont vraiment très jolies. J'aime particulièrement l'échange des alliances et celle où la femme tient son mari, on les voit de dos et pourtant la photo est très réussie et les couleurs top.

Je mettrais juste un bémol sur la photo cadrée sur les mains tenues, j'adore le cadrage et l'idée mais elle me fait un peu flipper, tu sais genre noces funèbres avec le bouquet éternel, je me demande si c'est l'effet 'vieilli' du noir et blanc ?

Si toutes les photos sont aussi sympas je pense que le couple est satisfait ;)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par fritouille Mar 10 Aoû 2010 - 20:28

J'aime bien prendre les animaux en photos, surtout les chats, c'est les plus photogénique en général, voici quelques chats de la SPa "Le chat et la vie" où une amie est bénévole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Shelly Mar 10 Aoû 2010 - 22:52

Ouai bin Khiera je kifferais avoir des photos originales comme celles que tu as prises pour un évènement aussi énorme qu'un mariage. On a globalement une idée des photos que tout le monde a. Les photos de la préparation de la mariée dégagent beaucoup de choses, c'est là où tout se passe en fait, les derniers moments de liberté, la complicité avec sa maman...bref j'adore voilà, la famille a du être super contente!

Sinon le kiffe si KHIERA fait les photos de mariage de HAVAÏANAS mdr Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mar 17 Aoû 2010 - 21:45

Pills je ne t'oublie paaaas, noooon, jamaiiiiiis (référence).

J'adore la série dans la neige, la deuxième est un peu sous ex mais la première et troisième sont très belles, et quel modèle ! Cette fille est sublime !

Celles de ta meilleure amie je vois pas trop l'intérêt de la première, j'aurais demandé au modèle une pause un peu plus espiègle, pour provoquer un peu l'écriteau. Par contre la deuxième est une super idée, mais j'aurais cadré un poil plus haut et plus à gauche. Et puis il aurait fallu qu'elle soit un poil plus bas et toi plus haut, histoire qu'on voit mieux "trasher". Mais super idée, vraiment !

Enfin je suis pas fan de tes noirs et blancs, peut être un peu trop fades pour moi (sur un beau noir et blanc à mon sens il y a au moins un vrai noir et un vrai blanc). J'aime pas trop la composition non plus, surtout sur la deuxième, je trouve qu'il manque un point de vue pour mettre en valeur le visage de cette fille, peut être la prendre en moins gros plan, la décadrer un peu pour créer un flou plus intéressant, quelque chose comme ça. Voila désolée :/

Sinon encore merci les filles pour vos critiques, ça m'aide à avancer. Loops j'avais pas pensé au côté funèbre de la photo mais maintenant que tu le dis, c'est vrai. Je crois qu'effectivement c'est dû au coté vieilli de la photo :/ Du coup elle est belle mais d'un certain point de vue ça peut être mal interprété. Il aurait fallu que je l'éclaire mieux je crois. Quoi que c'est aussi une de celles qui plait le plus, peut être justement pour son côté vieilli ? Bref les gouts et les couleurs !

Pour celles qui veulent j'en ai mis plus sur mon blog.


Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana Mer 18 Aoû 2010 - 15:00

Elles sont très jolies tes photos de mariage, Khiera !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae Dim 22 Aoû 2010 - 15:39

Khiera: Ohmondieu sois pas désolée, c'est la première fois que quelqu'un critique mes photos de manière constructive, en général je demande l'avis de gens qui ne touchent pas à la photo, donc là c'est très très utile merci. Oui je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit, celle du panneau n'a pas grand intérêt, mais j'aimais bien la lumière, huh. La photo sous exposée dans la neige est ma préférée, et en fait je sous expose très souvent mais photo, peut-être trop, mais c'est ma "parque" pour le moment :p. Et celles en noir et blanc, je vois tout à fait ce que tu veux dire, là c'est du gris noir blanc, enfin oui oui triple oui. Merci beaucoup en tout cas, c'est très motivant! Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Cesse Mer 25 Aoû 2010 - 13:46

Khiera > Rassure toi je pense que ce n'est que mon point de vue. En fait c'est d'abord du à la main du marié je pensé, après j'ai regardé le bouquet, les couleurs etc. Mais elle est très jolie, j'ai demandé cash à ma mère pour vérifier : " Tu la trouves comment cette photo ? Belle ou morbide ?
- Mais non elle est très belle cette photo, ça fait mariage ! ( Et puis elle a ajouté ) : mais pourquoi on voit pas leur têtes ?" Mol
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie Mer 25 Aoû 2010 - 18:12

J'ai fais quelques photos en Espagne que je trouve """"pas mal"""". Quand je rentrerai chez moi, je les posterai ici apres quelques retouches, j'aimerais bien avoir vos avis (non pas que je me lance dans la photo, juste comme ca, histoire de voir si je me fais de gros films sur une photo qui s'avere naze en fait, lol)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Osmose Mer 25 Aoû 2010 - 22:10

Khiera, j'ai été sur ton blog et la photo où le couple se regarde d'un air complice avant de monter les marches est juste trop belle (c'est la 8ème je crois). C'est typiquement le genre de photo qui me donne bien envie de me marier un jour. Je trouve que tu sais prendre les bonnes photos, celles des détails dont on se souviendra pas forcément alors qui ont leur importance, tu sais être au bon endroit au bon moment en fait. J'adore tes photos quoi.

Donc bah j'espère que tu seras toujours photographe dans 10ans pour mon futur mariage. Héhé
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Jeu 26 Aoû 2010 - 0:12

J'espère aussi Osmose ! Ce serait trop bien si je pouvais faire tous vos mariages d'ailleurs !

En tous cas merci, ça me donne du courage pour continuer !

Et Noaah, pressée de voir les tiennes !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie Mar 31 Aoû 2010 - 1:13

OK so voici les photos dont je vous parlais; je les aime beaucoup, et j'aimerais avoir un avis de filles passionnées et pour la plupart douées (juste pour savoir si je suis trop gaga de photos nazes, ahem :hinhin:)

Spoiler:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mar 31 Aoû 2010 - 1:29

Alors : les 7, 9 et 10 sont à mes yeux parfaites. Très bien composées, éclairées, elles racontent une histoire, elles sont géniales. La deux est pas mal aussi, bien qu'un poil moins intéressante à cause du pylone en brique. Je l'aurais recadrée.

Les 1 et 3 sont jolies mais cramées, c'est dommage, surtout pour la première, mais j'imagine que sous ce soleil de plomb ça devait pas être évident.

Les 4, 5 et deux dernières sont trop contrastées, tu perds plein d'informations, c'est dommage parce qu'elles sont chouettes.

Les 5, 6 et 11 sont trop sombres, pareil, tu perds en informations.

Sur la 5 j'aurais baissé un peu le cadrage, je trouve qu'il y a trop de ciel, et sur la 6 le contraire, j'aurais mis le petit monsieur au centre de la photo, ou un peu décadré sur le côté. Pareil pour les 8 et 11, il y a un élément au premier plan qui détourne l'oeil de ton sujet et ça la gache. Je serais toi je recadrerai toutes celles là.

Vouala !

Et au fait Fritouille la deuxième est super marrante !




Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Joleane Mar 31 Aoû 2010 - 1:46

Bon ok. J'y vais de mon petit commentaire même si c'est pas à moi que tu t'adresses (parce que la photographie je ne m'y connais pas le moins du monde). Mais je pense qu'il est nécessaire de te dire ceci : je ne t'aime plus Noaah. L'Andalousie est une région que je rêve de visiter donc inutile de te dire que tes photos me foutent des boules monstres. Voilà, très constructif et néfaste pour mon karma mais pour mon équilibre psychologique, je me devais de tout te dire.


(et sinon tu comptes y retourner un jour ??? et t'as des gens avec qui faire cet éventuel voyage ??? hein ? ...)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sweetblush Mar 31 Aoû 2010 - 2:00

Noaah > Je suis pas spécialement douée en photo, je viens de commencer cette année (j'ai eu des cours de photo dans le cadre de mes études de graphisme et j'ai commencé comme loisir cet été) mais je te donne quand même mon avis. Pour ma part, j'aime beaucoup les 4,7,8 et la 12. Je trouve qu'il y a de l'émotion, une histoire dans ces photos, je saurais pas trop comment l'expliquer, ce qui manque aux autres photos. Et tes noir et blanc sont réussis je trouve, dans le sens où il sont bien contrastés. Certains choisissent le noir et blanc par faute de bonnes couleurs, ce qui donne souvent un noir et blanc assez fade.

Joleane > J'avoue que je ne comprends pas ton commentaire.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie Mar 31 Aoû 2010 - 2:04

AH merci Khiera!
Je me doutais qu'au niveau des réglages, ça allait coincer. Je vais essayer de rattraper ça demain ou dans la semaine, et je posterai à nouveau.

Joleane Mol
C'est vrai que c'était magnifique, visuellement parlant en tout cas! Je ne sais pas si j'y retournerai, mais si c'est le cas, je te promets de te faire une place dans ma valise, sisi, à côté des tongs, ça passera crème!

EDIT : Sweetblush, merci pour ton avis également. Pour les noirs et blancs, je crois quand même que celui avec le papy n'est pas assez réussi, et les autres sont parfois trop foncés, mais si ça te parle, c'est que ça parle à d'autres personnes surement, et c'est que ça plait un peu, donc c'est cool!
Et je crois que le commentaire de Joleane est bourré d'ironie (enfin, i hope so)!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sweetblush Mar 31 Aoû 2010 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos (montages) que je viens de faire. Je voulais en rajouter d'autres mais l'hébergement n'a pas fonctionné :/ Je reviendrai pour la rajouter plus tard, donc.
EDIT : En fait, elles sont toutes sur mon Flickr. Donc si vous avez envie d'aller voir ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mar 31 Aoû 2010 - 14:35

Celle là est géniale, je l'aurais un poil plus éclairé, et j'aime pas les papillons, pourtant je la trouve magnifique !

Après je suis pas fan du montage de la première, je trouve que l'autoportrait se suffit à lui même, il est très joli d'ailleurs, j'aime bien cette lumière bleue et douce et cette petite larme qu'est pas ostentatoire, très jolie !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Joleane Mar 31 Aoû 2010 - 15:08

Sweetblush et Noaah : Il l'était ! C'était de la fausse jalousie bien entendu, rien d'autre que mon humour un peu pourri ;)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sweetblush Mar 31 Aoû 2010 - 19:13

Merci Khiera ! Pour le premier montage, j'avais envie d'un diptyque. Puis j'avais l'impression que l'autoportrait seul n'exprimait pas assez le concept que je voulais donner.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Dowehaveto Mar 31 Aoû 2010 - 21:10

Khiera, je crois que je vais également t'embaucher pour mon mariage hein, prévois un samedi genre en 2013 Moq , nan sérieux, elles sont superbes ces photos ! Elles dégagent vraiment quelque chose. Et les mariés en ont pensé quoi, tu sais?

Noaah j'aime beaucoup l'enfant qui regarde la fontaine (la 7ème je crois) !
Et Sweetblush j'aime bien la dernière, le regarde dit plein de choses je trouve.

BON après ce sont mes émotions qui parlent, parce que je suis pas calée niveau photographie Héhé
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kamilla Mar 31 Aoû 2010 - 21:34

Nooah j'aime beaucoup tes photos, mais h.s la 1ere photo c'est pas mijas ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Deliyah Mar 31 Aoû 2010 - 22:08

Noaah, je trouve que tu te débrouilles bien ! Tes photos ont quelque chose de plus que celles que l'on peut prendre quand on est, comme moi, absolument incapable de saisir l'instant, le lieu, la lumière, la scène... qui pourrait faire une belle photo ! Donc Bravo !
En plus avec les conseils avisés de Khiera ça ne peut que te permettre de t'améliorer donc en gros j'ai déjà hâte de voir les prochaines ! (ou déjà celles-ci modifiées)

Sinon, pour cette fournée-ci, même si j'ai été épatée pratiquement par toutes ces photos, j'ai une préférence pour : la 2 (papi devant la balustrade) , la 4 :love: (papi sur le banc), la 6 (papi au bout de la ruelle) , la 7 :love: (petite fille à la fontaine) et la 9 (homme au chapeau appuyé au mur). J'aime beaucoup ta façon de photographier les personnes âgées, ça me donne envie de les prendre dans mes bras pour leur faire un gros câlin !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adrenaline Mar 7 Sep 2010 - 1:27

J'ai fait quelque photos hier, je vous montre mes préférés :
Spoiler:
Par contre ça me fait chier, je les ai retouchée viteuf sur Photoshop et là, big drama, PS est mal calibré au niveau de l'affichage des couleurs (je m'en suis rendue compte en regardant les photos avec un autre logiciel), du coup je sais pas trop comment recalibrer les couleurs parce qu'il affiche un peu plus rose qu'en réalité, et y'a des photos (comme la dernière par exemple je trouve) ou ça suffit à tout changer et donner un côté verdâtre, que je vois pas sur PS =/.

Sinon je posterai d'autres photos, je les ai pas sur cet ordi.

Vos avis ?
Et si quelqu'une s'y connait bien en photo et a déjà fait mumuse avec le contre jour, j'ai une question : sur les originales, y'avait des tas de petits points comme si mon optique avait pris la flotte, un effet un peu crasseux et je ne sais pas d'où il vient Triste...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AzaRose Mar 7 Sep 2010 - 10:24

Adrenaline, ma préféré est la deuxième photo. Je trouve qu'elle est magnifique... Mais après, je peux pas te dire vraiment ce que j'aime pas, je ne suis pas une pro. Smile

Et moi, je viens ici pour avoir votre avis. Je suis à la photo, si on peut dire ca comme ca, depuis quelques petites années (2/3 ans). Ca m'intéresses, et en plus, j'adore en prendre... Bref, ce n'est pas là mon problème. Je n'ai jamais retouché aucune photo, mais il y'a à peine quelques jours, je m'y suis mis avec Photofiltre. Donc, j'aimerais bien avoir votre avis, voir ce que je devais corriger, etc.

Photos prises durant l'été 2008, dans les Vosges (spoiler).

Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mar 7 Sep 2010 - 22:42

Adrenaline : je n'ai jamais rencontré de problème de calibrage avec un logiciel, encore moins sur photoshop. Moi c'est mon écran que j'étalonne avec wysiwyg, donc je ne comprends pas trop ton soucis. Peut être que le problème c'est l'autre logiciel justement ? Parce que photoshop c'est le top, donc je comprends pas.
Par contre je sais qu'il y a un plugin sur photoshop à télécharger pour étalonner son écran, peut être que ça peut t'aider ?

Pour les traces sur tes photos t'as quoi comme objectif ? Peut être qu'il gère mal les coins sombres ? Tu avais mis combien d'Iso ? Et tu les avais enregistré en quel format ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adrenaline Mer 8 Sep 2010 - 22:50

Non non avec photofiltre et la visionneuse windows, et sur facebook elles sortent pareilles et différentes de photoshop. Donc c'est bien là qu'est le problème.

J'ai un 18-55 canon, le basique non stabilisé, 400 iso (j'avais oublié de le remettre à 200 mais normalement il fait pas ça), enregistrées en jpeg...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Jeu 9 Sep 2010 - 3:44

Alors peut être que c'est une question de préfèrences RVB ou Adobe, y a une manip à faire sur photoshop dans Préférence, fouille là dedans peut être que tu vas trouver le problème à ta solution.

Et pour ton problème avec ton objectif, soit ton miroir est sale, soit c'est le format jpeg qui t a fait ça (il faut lui préférer le format raw pour éviter ce genre de désagrément).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adrenaline Jeu 9 Sep 2010 - 12:47

Khiera > Si mon miroir est sale ça devrait se voir sur toutes les photos nop ?
En tout cas merci pour tes conseils, je vais essayer de bidouiller l'ami photoshop.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Jeu 9 Sep 2010 - 13:32

Oui effectivement. Peut être que c'est donc juste ton objectif qui gère mal la lumière, mais d'habitude c'est plutot un grain de luminance qui apparait, pas des taches. Ou alors peut être que c'est un flare du soleil pas hyper seyant ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera Mer 22 Sep 2010 - 2:26

Je vous montre ici ce quej'ai fait dernièrement (certaines les ont déja peut être vues sur mon blog). Cette série fait partie de mon thème Beauty is the Beast (vous reconnaitrez peut être Etoya ;)). N'hésitez pas à me donner des conseils, à me faire des critiques, je suis open !

[edit


Dernière édition par Khiera. le Mar 30 Nov 2010 - 13:39, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 10:07

J'aime beaucoup tes photos Khiera !
Tu fais vraiment du bon travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Freedom Mer 22 Sep 2010 - 11:47

Khiera c'est excellent, j'imagine pas le temps que tu dois passer sur chaque photo! Je suis vraiment admirative du resultat, c'est superbe coeur

Photos de Paris... c'est pas grand chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum