Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 10 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Someday_ 01.05.11 14:09

Les Brauns sont les meilleurs quant a l'utilisation sous la douche Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 01.05.11 15:42

Merci ! Smile Et tu vois vraiment une différence niveau douleur, quand c'est utilisé sous l'eau ? Parce qu'il y a quand même une bonne différence niveau prix par contre ...

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Someday_ 01.05.11 15:50

Franchement oui, je sens une différence
Avec un epilateur classique c'était la cata, je pouvais pas, même sur les jambes, tellement j'avais mal..

Puis sous la douche, faut pas se leurrer, au début ca fait mal aussi, mais j'ai l'impression qu'au fur et a mesure, la zone "s'habitue" a être "agressée"
Et puis la douleur est franchement moindre sous l'eau ensuite Smile

Moi qui suis super douillette, j'ai même fait les aisselles sous l'eau, avec l'epilateur, et le maillot, aussi quelques fois.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 01.05.11 16:02

j'ai le silk épil de braun qui va sous l'eau mais je saurai pas dire si c'est bien à utiliser dans la douche j'ose pas (trop peur de me la jouer à la claude françois ^^)

sinon avec je fais les jambes et les aisselles (les aisselles ça fait mal mais avec le rasoir à la fin c'est même plus net... Il faut les raser tous les jours et ça fait quand même des mini poils noirs tout moches. Par contre concernant le maillot je suis desperate... Le rasoir j'aime pas ça pique, ça fait des gros poils noirs j'aime pas ça, la creme j'ai éliminé : pas pratique et chere, l'épilateur ça fait trop mal, la cire j'y arrive pas et l'esthéticienne me fait peur...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 01.05.11 16:12

Je suis d'accord avec Someday, la première fois à l'épilateur ça arrache, et après la peau s'habitue ! Mais en fait je pense que c'est parce que les poils deviennent un peu plus fin. Mais du coup la première fois ça te fera forcément "mal" mais après tu verras carrément la différence ! En gros c'est vraiment au bout de la 2ème fois que tu peux vraiment te faire un avis sur la douleur je trouve.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 01.05.11 16:20

Secretly je rebondis sur ce que tu dis sur les poils qui s'affinent : j'en ai pas mal qui sont assez fins et qui cassent avec l'épilateur plutôt que d'être arrachés... Je sais pas trop quoi faire ! C'est un peu nul, 5 jours après m'être épilée ceux là repoussent déjà bien vu qu'ils se sont cassés... Et à côté de ça, j'en ai qui sont plus épais, donc je ne veux pas raser.

Je testerais sous l'eau la prochaine fois, j'ai jamais essayé Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 01.05.11 16:27

Ben en fait moi je fais que mes aisselles à l'épilateur, parce que j'ai le même problème que toi pour les jambes ! J'ai les poils trop fins du coup ça casse et après la repousse c'est n'importe quoi Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 01.05.11 16:51

Lithium > Si c'est que quelques poils je te conseille la pince à épiler (faut choper la technique et après ça va !).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 01.05.11 18:56

Oui c'est ce que je fais !! Certains sont tellement fins qu'ils "glissent" de la pince, mais j'arrive quand même à les avoir. Ou alors je repasse l'épilateur, parce que c'est pas comme si il n'y en avait que deux ou trois Moq
Je passerais bien à la cire mais ça prend trop de temps !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ephémère 02.05.11 12:54

Bon alors moi je m'épile le maillot (le haut juste hein !) à l'épilateur en fait, depuis genre octobre.
SAUF que ca me fait plein de petits boutons apres l'épilation (normal) mais que ca persiste tout le temps apres en fait. Vous pensez que je devrais arreter l'épilateur ? Si non y a t-il des solutions à part gommer, gommer et gommer ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 02.05.11 14:40

Ephémère > J'avais ça aussi avant (mais je fais le maillot à la cire), du coup je faisais gommage intensif lol et j'hydratais bien cette partie.
Pense à faire un gommage la veille de ton épilation.
Et si ça persiste, bah change de moyen d'épilation !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 02.05.11 18:50

Vous avez jamais eu de problème de batterie avec vos épilateurs ? J'ai lu dans certains avis sur ceux utilisables sous l'eau notamment (sans prise donc) qu'au bout de quelques mois la batterie durait 5 min. Pas top. Donc point important à savoir quand même, sachant que la garantie ne dure pas éternellement Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Chill 17.08.11 11:46

Attention question conne /!\

J'pars en Espagne bientôt et serieusement ca me fait chiez de m'epiler quotidiennement comme je le fait d'habitude (souvent au rasoir). Donc, j'pense aller me faire epiler en institut, les jambes, le maillot et les aiselles. Et comme je n'ai jamais fais çà je me demandai si avant d'y aller, est ce qu'il faut que ca est poussé un minimum ?

(J'avais prevenu de la connerie de ma question, merci a celle qui me repondront !)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ephémère 17.08.11 12:10

Oui faut que tu aies quand meme des poils sinon les poils trop petits seront durs à enlever. Donc évites de raser la veille quoi, laisse pousser quelques jours ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 10.10.11 19:11

Tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai vu un coiffeur offrant aussi des prestations esthétiques carrément pas chères. 6€ maillot brésilien, 8€ l'intégral, ... C'est super tentant mais j'ai peur de la qualité et de l'hygiène. C'est un p'tit truc paumé dans une rue, je vois souvent le mec (le coiffeur homme) assis devant, sur les marches alors j'me pose des questions... Qu'en pensez vous ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 10.10.11 19:18

Lithium > C'est clair que 8€ l'intégrale c'est pas du tout cher ! (dans les instituts c'est dans les 25-30€, voir plus !).
Tu peux toujours rentrer dans la boutique, lui demander des précisions, quelle(s) personne(s) fait les épilations, si c'est une diplômée etc ....
Mais c'est vrai que ça fait un peu "coupe gorge" Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 10.10.11 19:25

Mais oui ça me ferait économiser 22€/mois ! C'est pour ça que j'hésite. A la limite j'irais peut-être faire une zone moins sensible pour voir l'état des lieux et si je m'y sens bien... why not ? D'extérieur ça donne pas trop confiance (petite vitrine pas très jolie, peinture à moitié décolorée/enlevée...) mais si c'est clean à l'intérieur après...
Ensuite, diplômée ou pas à la limite, tant qu'elle fait bien son taf ! Mol
Bon, tu as raison, j'irais y mettre les pieds pour demander des infos.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweet 13.12.11 19:42

Spoiler:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Artémise 13.12.11 20:40

Je suis tellement célibataire jusqu'au cou que je ne me suis pas épilée depuis genre 3 mois Ouf du coup je vais aller en institut parce que j'ai pas le courage...
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 13.12.11 21:29

Sweet > J'ai commencé l'épilateur en juillet, et franchement la première fois j'ai juste douillé à mort, ça saignait. J'ai fait chaque aisselle en deux fois, pareille pour la deuxième épilation, et après c'est supportable et ça fait de moins en moins mal. Faut prendre son courage à deux mains et après c'est bien plus cool que le rasoir ! (Et s'il peut aller sous l'eau ça aide un peu)
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par O`lynn 25.12.11 23:51

J'ai tenté l'épilation des aisselles en institut hier.
Hé beh comme pour le maillot , ça tire sur le coup mais ça ne fait pas mal. & au final c'est tout doux tout lisse , hyper agréable. Donc je le referai !
& l'esthéticienne était super sympa. On s'est raconté nos vies. Elle fait du bon boulot et vite fait en plus ! Je suis restée à peine 30' pour et le maillot et les aisselles.
J'avais l'impression de rester 1h avec l'autre.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 12.01.12 13:00

J'ai testé pour vous, le maillot intégral en institut et franchement ça va!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 12.01.12 13:08

Je me souviens la première fois que j'ai fait le maillot intégral en institut.
En fait, j'ai voulu le faire car je partais en vacances au soleil, alors je voulais vraiment être tranquille quoi.
L’esthéticienne me disait "vous verrez vous le faites la 1ère fois, mais vous continuerez !". Et moi je lui disais "non non, juste cette fois ci".

Franchement, c'était trop pas agréable. Et ensuite j'ai mit qq jours à m'habituer au "résultat" Moq

Et finalement ... depuis je continue l'intégral Moq Juste une fois j'ai refait un simple ticket, mais ça m'a fait trooop bizarre.

Et maintenant ce n'est toujours pas une partie de plaisir, mais ça va quoi c'est pas insurmontable !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seaside 20.02.12 23:21

Tout à la cire. J'ai eu la chance de pouvoir faire la lumière pulsée au niveau des aisselles et des demi-jambes. Pour les aisselles, ça m'a clairement changé la vie, je me demande comment je faisais avant; j'attends un peu que ça pousse, pour faire à la cire, le moment de la repousse me dégoutait clairement, je suis anti rasoir ! C'est trop mauvais, le poil repousse dur, et ça s'étend, j'ai une amie qui s’épile les aisselles qu'au rasoir, c'est de pire en pire, en plus du coup c'est jamais net, on voit de gros points noirs sous les aisselles.

Sinon, cire pour les bras, cuisses, maillot. Les cuisses, ça me tue, le reste tranquille. Je commence à avoir des trous sur les bras, ya des endroit où je n'ai plus de poils; je le fais tous les deux mois, qu'à la cire, jamais touché au rasoir. Vraiment le bon plan la cire, pour les bras.
Les cuisses, une fois de temps en temps le rasoir l'été, quand t'as pas le choix, sinon cire tous les 1 mois et demi/2 mois. ça repousse de moins en moins vite, et mon poil s'affine.

J'aime pas l'épilateur électrique, j'ai essayé une fois pour les cuisses; ça fait trop trop trop mal et ça casse un poil sur deux (je dois aussi surement être pas très doué), du coup j'ai terminé au rasoir après 10 minutes de torture sans grande efficacité.
Seaside
Seaside
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 22.02.12 18:50

J'ai fait l'intégral en institut et franchement... J'ai pas eu trop mal.
Enfin je suis pas trop douillette de base, mais ça allait tellement vite que j'avais pas le temps d'avoir mal x)
En tout cas je suis super contente, c'est vraiment nickel !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sensorielle 11.11.12 15:38

Le 31 octobre, j'ai fait ma 5ème séance d'épilation au laser pour les aisselles et ma 1ère séance pour le maillot. Pour l'instant, j'ai aucun poils au niveau des aisselles et pour le maillot, ça fait comme si je venais de me raser (ça fait plein de points noirs) sauf que ça pique pas.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 22.02.13 14:42

question pour celle qui font le maillot a l epilateur, je le fait également a l’épilateur depuis quelques temps sauf que la ça fait un moment que je l'ai pas fait les poils font genre plus d'un centimètre et j'ai essayer de passer l’épilateur mais je sais pas il a trop du mal a les arracher, est ce que c'est parce qu'ils sont trop long ? du coup je suis tenter de raser et de recommencer a l’épilateur genre la semaine prochaine quand ca aura repousser !! vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Valkyrja 22.02.13 17:39

poussière d'étoile : je pense que s'ils sont trop longs en effet ça marche moins bien. Après avec le rasoir ils vont être plus "durs" donc je sais pas si l'épilateur aura moins de peine au final ...

J'ai une question débile au fait : s'épiler le maillot en institut ça fait moins mal que quand vous le faites vous-même à la cire ? Parce que je l'ai fait pendant des années, je supportais bien, mais depuis quelques mois je sais pas si je suis devenue douillette ou quoi, mais ça me fait tellement mal que j'arrive jamais à finir ! Donc si y avait un moyen plus efficace, je prends ...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cerise 08.03.13 18:09

Pour les filles qui se font le maillot à la cire , vous auriez une marque particuliere à me conseiller . J'ai envie de m'y mettre mais je sais pas quoi choisir =/
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jade69 25.03.13 11:15

Je préfère le rasage à l'épilation car plus rapide et simple et surtout moins douloureux ... pale

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 02.09.13 13:10

J'ai testé la cire (chaude) ce week-end, ça faisait un moment que je voulais tester et en fait, je trouve ça chouette, un peu plus long que l'épilateur mais si ça tient plus longtemps, ça peut être une alternative. Par contre, le système pour lequel j'ai opté, le roll-on de Blondépil, est pas forcément le plus pratique, la cire avait du mal à s'étaler donc si quelqu'un a une marque à me conseiller, je suis preneuse !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Para-dox 02.09.13 13:28

Je m'épile depuis des années à la cire chaude et en effet j'ai laissé tomber depuis longtemps les roll on et autres cire à utiliser avec des bandes. Je trouve que ce n'est vraiment pas la meilleure façon pour utiliser la cire en fait !
Perso j'achète des pots de cire avec la mention "s'utilise sans bande", la plupart du temps Nair je crois, j'ai eu quelques mauvaises surprises avec Veet mais globalement c'est la même chose. C'est un coup de main à prendre mais c'est beaucoup plus pratique, plus rapide et efficace quand on s'épile seule à mon avis !
Mais si ta cire avait du mal à s'étaler c'est peut-être aussi qu'elle n'était pas assez chaude par contre (ou peut-être que ton roll on était mal fichu, ce qui est souvent le cas).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Pandore 02.09.13 13:33

Il y a un institut près de mon nouvel appartement qui fait les épilations jambes, aisselles et maillot à 4 euros 50 (pour ce prix il faut prendre un abonnement à 35 euros, et en plus de ça j'ai 10 épilations gratuites), je crois que je ne vais pas me priver là... !
En plus c'est un petit institut, pas comme Body minute où ils font les épilations à la chaîne sans finir à la pince à épiler...

Désolée Seifenblase, je m'épile qu'à la cire froide, mais tourne toi vers les magasins pro (comme Pro Duo) pour la cire chaude (ils vendent des roll on aussi), c'est moins cher et de meilleure qualité!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 02.09.13 13:41

Merci les filles !
Para-dox : Je pense que c'est le roll-on qui est mal fichu parce que ma cire était trop chaude quand je l'ai sortie du micro-ondes, j'ai pas pu l'utiliser tout de suite. Et du coup, comment ça fonctionne sans bande ? Parce que je pensais les roll-on plus pratiques mais après essayage, je change d'avis.

Pandore : A part la température (aha), c'est quoi la différence entre la froide et la chaude ? Et merci pour la marque, je note !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par -Emma- 02.09.13 14:10

J'avais le même problème, ma cire était tout le temps trop chaude en sortant du micro-onde du coup j'ai investi dans un chauffe-cire qui permet d'avoir la cire à la bonne température. J'ai pris un kit (chauffe -cire, 7 roll on de cire spéciale peaux sensibles, une boite de 250 bandes dépilatoires et une lotion post dépilatoire (38,90€) sur ce site. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, il y actuellement une code de réduction de 5,84€ (SAFIA2013). Je trouve que c'est une bonne alternative à l'épilation en institut par contre les frais de ports sont chers (environ 9€).
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Pandore 02.09.13 14:15

Il n'y a pas une énorme différence (à part la température en effet Moq ), on dit que les poils repoussent moins vite après une épilation à la cire chaude, que c'est plus rapide (avec la cire froide il faut passer plusieurs fois la bande), moins douloureux (la chaleur ""anesthésie"" un peu) et plus efficace sur les poils courts.

Mais je n'ai pas énormément de poils et ils sont clairs donc la cire froide me convient amplement quand je m'épile régulièrement! Par contre, quand j'ai pas mal laissé pousser par flemme (et surtout pas absence de copain :dent:) j'attaque à la cire chaude, ça arrache mieux mais c'est rare (enfin ce n'est pas rare que j'ai plein de poils partout, ça je sais très bien le faire ahah, c'est juste que j'ai souvent la flemme de sortir tout mon attirail et je garde la cire froide).
Puis d'un point de vu pratique, c'est cool, c'est juste 2 bandes à décoller et hop tu peux t'épiler. Tu peux les glisser facilement dans ta valise en voyage aussi.

D'ailleurs, sans transition, je conseille aux filles qui s'épilent à la cire de passer de l'huile d'amande douce ensuite, ça sent bon, ce n'est pas cher, ça fait une peau toute jolie et ça enlève tous les résidus de cire et l'aspect collant!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Para-dox 02.09.13 14:19

Alors la cire sans bande c'est assez simple tu fais chauffer ton pot de cire au micro ondes (toujours un peu plus que le temps qu'ils indiquent, faut le faire minute par minute et remuer entre temps, de toute façon tu le verras quand la cire aura la bonne consistance sans être trop liquide !). Tu as un petit batonnet de bois (selon les marques et les gammes ils sont plus ou moins pratiques), avec lequel tu appliques une bande de cire directement sur la peau, jusque là c'est quasiment pareil que la cire avec bande ! Sauf que la cire en elle même est moins poisseuse (on dirait un peu du plastique en fait), et que tu dois former un petit boudin en bas de ta bande (pour pouvoir l'attraper par la suite). Tu attends que ça sèche un peu, c'est vraiment pas long, et tu arraches directement la bande de cire !
Je trouve ça très pratique notamment pour le maillot où tu peux faire de minuscules bande de cire selon l'endroit que tu veux atteindre lol.

Sinon pour la cire froide je me permets de te répondre mais je suis pas une pro Pandore t'en diras certainement plus. De ce que je me souviens ce sont des bandes de tissus pré-encollées de cire que tu chauffes entre tes mains pour les séparer et que tu colles à même la peau, ensuite c'est le même principe que la cire chaude (tu tends la peau et.. tu arraches Héhé ).
Moi ça ne me convient pas du tout, mais j'admets que c'est hyper pratique quand tu n'as pas accès à un micro ondes, en vacances par exemple. Il faut essayer pour voir je pense !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 02.09.13 14:39

Merci les filles, tout est si clair quand vous l'expliquez ! :dent: 
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mugiwara 02.09.13 18:29

Dites les filles, vous faites comment pour les poils incarnés ???
Ca me gène un peu de vous demander ça mais bon, mes jambes sont pleines de cicatrices car je déteste les poils sous peau alors je gratte comme une timbrée et après l'état de ma peau laisse à désirer... Cad
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Para-dox 02.09.13 19:54

Mugiwara j'ai jamais eu vraiment de poils incarnés (à part quand je me rasais le maillot haha magnifique), mais je sais qu'il existe des crèmes/huiles à mettre après l'épilation et qui sont censées éviter les poils incarnés ! Je sais pas du tout ce que ça vaut par contre.
Sinon, gommages à fond, doux évidemment, mais ça aide c'est sur, et pareil une bonne hydratation permet en général de limiter les poils incarnés.
(sinon je sais que ma mère retirait les poils incarnés sur les jambes de ma tante à l'aiguille à coudre, car ça laisse "moins" de cicatrices, mais je crois pas que ce soit un bon conseil !)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mugiwara 02.09.13 20:58

Merci beaucoup Para-dox Smile , j'avais entendu parler de "pierre gommante" je vais tenter ça et mieux hydrater mes jambes, j'avoue que je les délaisse à ce niveau là :-/ ...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 02.09.13 20:59

Avène fait des crèmes très efficaces !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mugiwara 02.09.13 21:06

Ok Narcisse, je note Smile merci beaucoup !!! Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bouh 03.09.13 10:05

En effet Avène la crème Akerat marche hyper bien! La 10 si tu en mets tous les jours, ou la 30 dans les cas d'extrême urgence, genre c'est la folie t'en a 10 mille coincés sous la peau.

Cette crème a sauvé les jambes de ma maman.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Vanessa-Luna 16.01.14 16:36

Pour ma part, c'est épilateur pour demi-jambes (je suis blonde claire donc sur les cuisses ils apparaissent peu) et idem pour le maillot (j'avoue parfois m'en remettre au rasoir pour cette zone car aieeee l'épilateur ici mais c'est efficace...).

Quant aux aisselles c'est rasoir car je n'y supporte pas l'épilateur du tout ! Brrr !
Vanessa-Luna
Vanessa-Luna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par casssou 02.04.14 20:27

alors moi j'utilise l'epilateur pour tout, j'avoue au depart c'est douloureux, mais a la longue on s'y fait et c'est beaucoup plus efficace que le rasoir^^

casssou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 09.02.22 9:08

Je suis ébahie par les résultats de l’épilation laser. J’ai fait ma première séance il y a environ 3 semaines et je vois déjà des résultats flagrants : j’ai plein de poils qui sont tombés, ceux que j’ai rasé ont repoussé de genre 2 mm et pas aussi épais que d’habitude o.o je suis tellement contente que j’ai ajouté une zone à traiter pour ma prochaine séance 😂
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Sandra50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sandra50 09.02.22 10:29

Trop bien @jean !! C'est tellement un confort énorme de ne pas avoir a se soucier de ses poils! (en tout cas pour les gens qui les acceptent pas du tout comme moi)

6ème séance de mon coté ce mois-ci... Franchement je dois avouer que les résultats étaient plus flagrants au 2/3 premières séances comme toi Jean, là ca stagne un peu. Disons que ca repousse quasiment pas (genre je dois me raser environ deux fois par mois.... incroyable) MAIS la zone est pas parfaitement nette, je suis très blanche et très brune donnnnc on voit quand meme toujours des petits points bruns à la racines des poils et je déteste ca! Encore 2/3 séances et j'espère que j'aurais l'air parfaitement imberbe Moq

Franchement si la douleur était pas aussi insupportable je tenterais les jambes complètes mais, vraiment, je trouve ca insoutenable... puis le prix aussi quand meme!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 29.01.23 17:50

Mais oui cest trop bien. Je n’ai fait que 4 séances et les résultats sur les demi-jambes sont assez impressionnants! Pour le maillot j’ai encore pas mal de poils mais ils sont tellement fins que je peux largement m’épiler la zone a l’épilateur. J’ai ma 5e séance prévue dans une semaine ensuite j’aurai une longue pause parce que je vais m’exposer au soleil en mars. Je stoppe les demi jambes pour l’instant car je n’ai plus le même budget qu’avant et c’est la zone la plus chère… je verrai pour terminer cette zone quand je reprendrai le taff.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 10 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum