Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 1:21 par Pandore

» Clash : Skins made in France
Aujourd'hui à 0:24 par Miss-Wallace

» Glee
Aujourd'hui à 0:11 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 0:02 par Wisteria

» Pékin Express 2012
Hier à 23:28 par Alright

» Art & Etudes
Hier à 23:25 par Exode

» La boîte à concours créatifs!
Hier à 23:05 par Lee

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 22:54 par Shelly

» Partir avec l'UCPA
Hier à 21:48 par Exode

» Régimes & Co : le sujet officiel
Hier à 21:11 par Havaïanas

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Hier à 20:56 par Alright

» Qu'est ce que vous regardez là, maintenant, tout de suite ?
Hier à 20:26 par Shiny

» Secret Story 6
Hier à 20:25 par Shiny

» Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Hier à 19:47 par Honey

» Votre dernière acquistion littéraire !
Hier à 19:04 par Bloody-mary

Aïe : l'épilation ! 5 5 7

Aïe : l'épilation !

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aïe : l'épilation !

Message par Someday_ le Dim 1 Mai 2011 - 14:09

Les Brauns sont les meilleurs quant a l'utilisation sous la douche Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweetblush le Dim 1 Mai 2011 - 15:42

Merci ! Smile Et tu vois vraiment une différence niveau douleur, quand c'est utilisé sous l'eau ? Parce qu'il y a quand même une bonne différence niveau prix par contre ...

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Someday_ le Dim 1 Mai 2011 - 15:50

Franchement oui, je sens une différence
Avec un epilateur classique c'était la cata, je pouvais pas, même sur les jambes, tellement j'avais mal..

Puis sous la douche, faut pas se leurrer, au début ca fait mal aussi, mais j'ai l'impression qu'au fur et a mesure, la zone "s'habitue" a être "agressée"
Et puis la douleur est franchement moindre sous l'eau ensuite Smile

Moi qui suis super douillette, j'ai même fait les aisselles sous l'eau, avec l'epilateur, et le maillot, aussi quelques fois.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bibou le Dim 1 Mai 2011 - 16:02

j'ai le silk épil de braun qui va sous l'eau mais je saurai pas dire si c'est bien à utiliser dans la douche j'ose pas (trop peur de me la jouer à la claude françois ^^)

sinon avec je fais les jambes et les aisselles (les aisselles ça fait mal mais avec le rasoir à la fin c'est même plus net... Il faut les raser tous les jours et ça fait quand même des mini poils noirs tout moches. Par contre concernant le maillot je suis desperate... Le rasoir j'aime pas ça pique, ça fait des gros poils noirs j'aime pas ça, la creme j'ai éliminé : pas pratique et chere, l'épilateur ça fait trop mal, la cire j'y arrive pas et l'esthéticienne me fait peur...

Bibou
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le Dim 1 Mai 2011 - 16:12

Je suis d'accord avec Someday, la première fois à l'épilateur ça arrache, et après la peau s'habitue ! Mais en fait je pense que c'est parce que les poils deviennent un peu plus fin. Mais du coup la première fois ça te fera forcément "mal" mais après tu verras carrément la différence ! En gros c'est vraiment au bout de la 2ème fois que tu peux vraiment te faire un avis sur la douleur je trouve.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le Dim 1 Mai 2011 - 16:20

Secretly je rebondis sur ce que tu dis sur les poils qui s'affinent : j'en ai pas mal qui sont assez fins et qui cassent avec l'épilateur plutôt que d'être arrachés... Je sais pas trop quoi faire ! C'est un peu nul, 5 jours après m'être épilée ceux là repoussent déjà bien vu qu'ils se sont cassés... Et à côté de ça, j'en ai qui sont plus épais, donc je ne veux pas raser.

Je testerais sous l'eau la prochaine fois, j'ai jamais essayé Mol

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le Dim 1 Mai 2011 - 16:27

Ben en fait moi je fais que mes aisselles à l'épilateur, parce que j'ai le même problème que toi pour les jambes ! J'ai les poils trop fins du coup ça casse et après la repousse c'est n'importe quoi Moq

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le Dim 1 Mai 2011 - 16:51

Lithium > Si c'est que quelques poils je te conseille la pince à épiler (faut choper la technique et après ça va !).

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le Dim 1 Mai 2011 - 18:56

Oui c'est ce que je fais !! Certains sont tellement fins qu'ils "glissent" de la pince, mais j'arrive quand même à les avoir. Ou alors je repasse l'épilateur, parce que c'est pas comme si il n'y en avait que deux ou trois Moq
Je passerais bien à la cire mais ça prend trop de temps !

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le Lun 2 Mai 2011 - 12:54

Bon alors moi je m'épile le maillot (le haut juste hein !) à l'épilateur en fait, depuis genre octobre.
SAUF que ca me fait plein de petits boutons apres l'épilation (normal) mais que ca persiste tout le temps apres en fait. Vous pensez que je devrais arreter l'épilateur ? Si non y a t-il des solutions à part gommer, gommer et gommer ?

Ephémère
Racine
Racine

Message par Obviously* le Lun 2 Mai 2011 - 14:40

Ephémère > J'avais ça aussi avant (mais je fais le maillot à la cire), du coup je faisais gommage intensif lol et j'hydratais bien cette partie.
Pense à faire un gommage la veille de ton épilation.
Et si ça persiste, bah change de moyen d'épilation !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweetblush le Lun 2 Mai 2011 - 18:50

Vous avez jamais eu de problème de batterie avec vos épilateurs ? J'ai lu dans certains avis sur ceux utilisables sous l'eau notamment (sans prise donc) qu'au bout de quelques mois la batterie durait 5 min. Pas top. Donc point important à savoir quand même, sachant que la garantie ne dure pas éternellement Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Alright le Mer 17 Aoû 2011 - 11:46

Attention question conne /!\

J'pars en Espagne bientôt et serieusement ca me fait chiez de m'epiler quotidiennement comme je le fait d'habitude (souvent au rasoir). Donc, j'pense aller me faire epiler en institut, les jambes, le maillot et les aiselles. Et comme je n'ai jamais fais çà je me demandai si avant d'y aller, est ce qu'il faut que ca est poussé un minimum ?

(J'avais prevenu de la connerie de ma question, merci a celle qui me repondront !)

Alright
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le Mer 17 Aoû 2011 - 12:10

Oui faut que tu aies quand meme des poils sinon les poils trop petits seront durs à enlever. Donc évites de raser la veille quoi, laisse pousser quelques jours ^^

Ephémère
Racine
Racine

Message par Lithium le Lun 10 Oct 2011 - 19:11

Tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai vu un coiffeur offrant aussi des prestations esthétiques carrément pas chères. 6€ maillot brésilien, 8€ l'intégral, ... C'est super tentant mais j'ai peur de la qualité et de l'hygiène. C'est un p'tit truc paumé dans une rue, je vois souvent le mec (le coiffeur homme) assis devant, sur les marches alors j'me pose des questions... Qu'en pensez vous ?

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le Lun 10 Oct 2011 - 19:18

Lithium > C'est clair que 8€ l'intégrale c'est pas du tout cher ! (dans les instituts c'est dans les 25-30€, voir plus !).
Tu peux toujours rentrer dans la boutique, lui demander des précisions, quelle(s) personne(s) fait les épilations, si c'est une diplômée etc ....
Mais c'est vrai que ça fait un peu "coupe gorge" Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le Lun 10 Oct 2011 - 19:25

Mais oui ça me ferait économiser 22€/mois ! C'est pour ça que j'hésite. A la limite j'irais peut-être faire une zone moins sensible pour voir l'état des lieux et si je m'y sens bien... why not ? D'extérieur ça donne pas trop confiance (petite vitrine pas très jolie, peinture à moitié décolorée/enlevée...) mais si c'est clean à l'intérieur après...
Ensuite, diplômée ou pas à la limite, tant qu'elle fait bien son taf ! Mol
Bon, tu as raison, j'irais y mettre les pieds pour demander des infos.

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le Mar 13 Déc 2011 - 19:42

Spoiler:
Purée j'ai retentée aujourd'hui l'épilation des aiselles à l'épilateur (mais le rasoir j'aime plus trop, c'est pas top top ) j'ai vraiment trop de mal,jsuis trop douillette je crois, jvais essayer y aller progressif mais bon Moq .

Sweet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le Mar 13 Déc 2011 - 20:40

Je suis tellement célibataire jusqu'au cou que je ne me suis pas épilée depuis genre 3 mois Ouf du coup je vais aller en institut parce que j'ai pas le courage...

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweetblush le Mar 13 Déc 2011 - 21:29

Sweet > J'ai commencé l'épilateur en juillet, et franchement la première fois j'ai juste douillé à mort, ça saignait. J'ai fait chaque aisselle en deux fois, pareille pour la deuxième épilation, et après c'est supportable et ça fait de moins en moins mal. Faut prendre son courage à deux mains et après c'est bien plus cool que le rasoir ! (Et s'il peut aller sous l'eau ça aide un peu)

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par O`lynn le Dim 25 Déc 2011 - 23:51

J'ai tenté l'épilation des aisselles en institut hier.
Hé beh comme pour le maillot , ça tire sur le coup mais ça ne fait pas mal. & au final c'est tout doux tout lisse , hyper agréable. Donc je le referai !
& l'esthéticienne était super sympa. On s'est raconté nos vies. Elle fait du bon boulot et vite fait en plus ! Je suis restée à peine 30' pour et le maillot et les aisselles.
J'avais l'impression de rester 1h avec l'autre.

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le Jeu 12 Jan 2012 - 13:00

J'ai testé pour vous, le maillot intégral en institut et franchement ça va!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le Jeu 12 Jan 2012 - 13:08

Je me souviens la première fois que j'ai fait le maillot intégral en institut.
En fait, j'ai voulu le faire car je partais en vacances au soleil, alors je voulais vraiment être tranquille quoi.
L’esthéticienne me disait "vous verrez vous le faites la 1ère fois, mais vous continuerez !". Et moi je lui disais "non non, juste cette fois ci".

Franchement, c'était trop pas agréable. Et ensuite j'ai mit qq jours à m'habituer au "résultat" Moq

Et finalement ... depuis je continue l'intégral Moq Juste une fois j'ai refait un simple ticket, mais ça m'a fait trooop bizarre.

Et maintenant ce n'est toujours pas une partie de plaisir, mais ça va quoi c'est pas insurmontable !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seaside le Lun 20 Fév 2012 - 23:21

Tout à la cire. J'ai eu la chance de pouvoir faire la lumière pulsée au niveau des aisselles et des demi-jambes. Pour les aisselles, ça m'a clairement changé la vie, je me demande comment je faisais avant; j'attends un peu que ça pousse, pour faire à la cire, le moment de la repousse me dégoutait clairement, je suis anti rasoir ! C'est trop mauvais, le poil repousse dur, et ça s'étend, j'ai une amie qui s’épile les aisselles qu'au rasoir, c'est de pire en pire, en plus du coup c'est jamais net, on voit de gros points noirs sous les aisselles.

Sinon, cire pour les bras, cuisses, maillot. Les cuisses, ça me tue, le reste tranquille. Je commence à avoir des trous sur les bras, ya des endroit où je n'ai plus de poils; je le fais tous les deux mois, qu'à la cire, jamais touché au rasoir. Vraiment le bon plan la cire, pour les bras.
Les cuisses, une fois de temps en temps le rasoir l'été, quand t'as pas le choix, sinon cire tous les 1 mois et demi/2 mois. ça repousse de moins en moins vite, et mon poil s'affine.

J'aime pas l'épilateur électrique, j'ai essayé une fois pour les cuisses; ça fait trop trop trop mal et ça casse un poil sur deux (je dois aussi surement être pas très doué), du coup j'ai terminé au rasoir après 10 minutes de torture sans grande efficacité.

Seaside
Atome
Atome

Message par SecretlySheCries le Mer 22 Fév 2012 - 18:50

J'ai fait l'intégral en institut et franchement... J'ai pas eu trop mal.
Enfin je suis pas trop douillette de base, mais ça allait tellement vite que j'avais pas le temps d'avoir mal x)
En tout cas je suis super contente, c'est vraiment nickel !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut