Aïe : l'épilation !
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Aïe : l'épilation !
Les Brauns sont les meilleurs quant a l'utilisation sous la douche 

Someday_- Indéracinable

Merci !
Et tu vois vraiment une différence niveau douleur, quand c'est utilisé sous l'eau ? Parce qu'il y a quand même une bonne différence niveau prix par contre ...
Et tu vois vraiment une différence niveau douleur, quand c'est utilisé sous l'eau ? Parce qu'il y a quand même une bonne différence niveau prix par contre ...
Sweetblush- Petite graine

Franchement oui, je sens une différence
Avec un epilateur classique c'était la cata, je pouvais pas, même sur les jambes, tellement j'avais mal..
Puis sous la douche, faut pas se leurrer, au début ca fait mal aussi, mais j'ai l'impression qu'au fur et a mesure, la zone "s'habitue" a être "agressée"
Et puis la douleur est franchement moindre sous l'eau ensuite
Moi qui suis super douillette, j'ai même fait les aisselles sous l'eau, avec l'epilateur, et le maillot, aussi quelques fois.
Avec un epilateur classique c'était la cata, je pouvais pas, même sur les jambes, tellement j'avais mal..
Puis sous la douche, faut pas se leurrer, au début ca fait mal aussi, mais j'ai l'impression qu'au fur et a mesure, la zone "s'habitue" a être "agressée"
Et puis la douleur est franchement moindre sous l'eau ensuite

Moi qui suis super douillette, j'ai même fait les aisselles sous l'eau, avec l'epilateur, et le maillot, aussi quelques fois.
Someday_- Indéracinable

j'ai le silk épil de braun qui va sous l'eau mais je saurai pas dire si c'est bien à utiliser dans la douche j'ose pas (trop peur de me la jouer à la claude françois
)
sinon avec je fais les jambes et les aisselles (les aisselles ça fait mal mais avec le rasoir à la fin c'est même plus net... Il faut les raser tous les jours et ça fait quand même des mini poils noirs tout moches. Par contre concernant le maillot je suis desperate... Le rasoir j'aime pas ça pique, ça fait des gros poils noirs j'aime pas ça, la creme j'ai éliminé : pas pratique et chere, l'épilateur ça fait trop mal, la cire j'y arrive pas et l'esthéticienne me fait peur...
)sinon avec je fais les jambes et les aisselles (les aisselles ça fait mal mais avec le rasoir à la fin c'est même plus net... Il faut les raser tous les jours et ça fait quand même des mini poils noirs tout moches. Par contre concernant le maillot je suis desperate... Le rasoir j'aime pas ça pique, ça fait des gros poils noirs j'aime pas ça, la creme j'ai éliminé : pas pratique et chere, l'épilateur ça fait trop mal, la cire j'y arrive pas et l'esthéticienne me fait peur...

Bibou- Indéracinable

Je suis d'accord avec Someday, la première fois à l'épilateur ça arrache, et après la peau s'habitue ! Mais en fait je pense que c'est parce que les poils deviennent un peu plus fin. Mais du coup la première fois ça te fera forcément "mal" mais après tu verras carrément la différence ! En gros c'est vraiment au bout de la 2ème fois que tu peux vraiment te faire un avis sur la douleur je trouve.

SecretlySheCries- Vieille branche

Secretly je rebondis sur ce que tu dis sur les poils qui s'affinent : j'en ai pas mal qui sont assez fins et qui cassent avec l'épilateur plutôt que d'être arrachés... Je sais pas trop quoi faire ! C'est un peu nul, 5 jours après m'être épilée ceux là repoussent déjà bien vu qu'ils se sont cassés... Et à côté de ça, j'en ai qui sont plus épais, donc je ne veux pas raser.
Je testerais sous l'eau la prochaine fois, j'ai jamais essayé
Je testerais sous l'eau la prochaine fois, j'ai jamais essayé

Lithium- Indéracinable

Ben en fait moi je fais que mes aisselles à l'épilateur, parce que j'ai le même problème que toi pour les jambes ! J'ai les poils trop fins du coup ça casse et après la repousse c'est n'importe quoi 

Lithium > Si c'est que quelques poils je te conseille la pince à épiler (faut choper la technique et après ça va !).

Narcisse- Belle Plante

Oui c'est ce que je fais !! Certains sont tellement fins qu'ils "glissent" de la pince, mais j'arrive quand même à les avoir. Ou alors je repasse l'épilateur, parce que c'est pas comme si il n'y en avait que deux ou trois 
Je passerais bien à la cire mais ça prend trop de temps !

Je passerais bien à la cire mais ça prend trop de temps !

Lithium- Indéracinable

Bon alors moi je m'épile le maillot (le haut juste hein !) à l'épilateur en fait, depuis genre octobre.
SAUF que ca me fait plein de petits boutons apres l'épilation (normal) mais que ca persiste tout le temps apres en fait. Vous pensez que je devrais arreter l'épilateur ? Si non y a t-il des solutions à part gommer, gommer et gommer ?
SAUF que ca me fait plein de petits boutons apres l'épilation (normal) mais que ca persiste tout le temps apres en fait. Vous pensez que je devrais arreter l'épilateur ? Si non y a t-il des solutions à part gommer, gommer et gommer ?

Ephémère- Racine

Ephémère > J'avais ça aussi avant (mais je fais le maillot à la cire), du coup je faisais gommage intensif lol et j'hydratais bien cette partie.
Pense à faire un gommage la veille de ton épilation.
Et si ça persiste, bah change de moyen d'épilation !
Pense à faire un gommage la veille de ton épilation.
Et si ça persiste, bah change de moyen d'épilation !

Obviously*- Indéracinable

Vous avez jamais eu de problème de batterie avec vos épilateurs ? J'ai lu dans certains avis sur ceux utilisables sous l'eau notamment (sans prise donc) qu'au bout de quelques mois la batterie durait 5 min. Pas top. Donc point important à savoir quand même, sachant que la garantie ne dure pas éternellement 

Attention question conne /!\
J'pars en Espagne bientôt et serieusement ca me fait chiez de m'epiler quotidiennement comme je le fait d'habitude (souvent au rasoir). Donc, j'pense aller me faire epiler en institut, les jambes, le maillot et les aiselles. Et comme je n'ai jamais fais çà je me demandai si avant d'y aller, est ce qu'il faut que ca est poussé un minimum ?
(J'avais prevenu de la connerie de ma question, merci a celle qui me repondront !)
J'pars en Espagne bientôt et serieusement ca me fait chiez de m'epiler quotidiennement comme je le fait d'habitude (souvent au rasoir). Donc, j'pense aller me faire epiler en institut, les jambes, le maillot et les aiselles. Et comme je n'ai jamais fais çà je me demandai si avant d'y aller, est ce qu'il faut que ca est poussé un minimum ?
(J'avais prevenu de la connerie de ma question, merci a celle qui me repondront !)

Alright- Indéracinable

Oui faut que tu aies quand meme des poils sinon les poils trop petits seront durs à enlever. Donc évites de raser la veille quoi, laisse pousser quelques jours 

Ephémère- Racine

Tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai vu un coiffeur offrant aussi des prestations esthétiques carrément pas chères. 6€ maillot brésilien, 8€ l'intégral, ... C'est super tentant mais j'ai peur de la qualité et de l'hygiène. C'est un p'tit truc paumé dans une rue, je vois souvent le mec (le coiffeur homme) assis devant, sur les marches alors j'me pose des questions... Qu'en pensez vous ?

Lithium- Indéracinable

Lithium > C'est clair que 8€ l'intégrale c'est pas du tout cher ! (dans les instituts c'est dans les 25-30€, voir plus !).
Tu peux toujours rentrer dans la boutique, lui demander des précisions, quelle(s) personne(s) fait les épilations, si c'est une diplômée etc ....
Mais c'est vrai que ça fait un peu "coupe gorge"
Tu peux toujours rentrer dans la boutique, lui demander des précisions, quelle(s) personne(s) fait les épilations, si c'est une diplômée etc ....
Mais c'est vrai que ça fait un peu "coupe gorge"

Mais oui ça me ferait économiser 22€/mois ! C'est pour ça que j'hésite. A la limite j'irais peut-être faire une zone moins sensible pour voir l'état des lieux et si je m'y sens bien... why not ? D'extérieur ça donne pas trop confiance (petite vitrine pas très jolie, peinture à moitié décolorée/enlevée...) mais si c'est clean à l'intérieur après...
Ensuite, diplômée ou pas à la limite, tant qu'elle fait bien son taf !
Bon, tu as raison, j'irais y mettre les pieds pour demander des infos.
Ensuite, diplômée ou pas à la limite, tant qu'elle fait bien son taf !

Bon, tu as raison, j'irais y mettre les pieds pour demander des infos.

Lithium- Indéracinable

- Spoiler:
- Purée j'ai retentée aujourd'hui l'épilation des aiselles à l'épilateur (mais le rasoir j'aime plus trop, c'est pas top top ) j'ai vraiment trop de mal,jsuis trop douillette je crois, jvais essayer y aller progressif mais bon
.

Sweet- Indéracinable

Je suis tellement célibataire jusqu'au cou que je ne me suis pas épilée depuis genre 3 mois
du coup je vais aller en institut parce que j'ai pas le courage...
du coup je vais aller en institut parce que j'ai pas le courage... 
Artémise- Ex-membre des comités

Sweet > J'ai commencé l'épilateur en juillet, et franchement la première fois j'ai juste douillé à mort, ça saignait. J'ai fait chaque aisselle en deux fois, pareille pour la deuxième épilation, et après c'est supportable et ça fait de moins en moins mal. Faut prendre son courage à deux mains et après c'est bien plus cool que le rasoir ! (Et s'il peut aller sous l'eau ça aide un peu)

J'ai tenté l'épilation des aisselles en institut hier.
Hé beh comme pour le maillot , ça tire sur le coup mais ça ne fait pas mal. & au final c'est tout doux tout lisse , hyper agréable. Donc je le referai !
& l'esthéticienne était super sympa. On s'est raconté nos vies. Elle fait du bon boulot et vite fait en plus ! Je suis restée à peine 30' pour et le maillot et les aisselles.
J'avais l'impression de rester 1h avec l'autre.
Hé beh comme pour le maillot , ça tire sur le coup mais ça ne fait pas mal. & au final c'est tout doux tout lisse , hyper agréable. Donc je le referai !
& l'esthéticienne était super sympa. On s'est raconté nos vies. Elle fait du bon boulot et vite fait en plus ! Je suis restée à peine 30' pour et le maillot et les aisselles.
J'avais l'impression de rester 1h avec l'autre.

O`lynn- Indéracinable

J'ai testé pour vous, le maillot intégral en institut et franchement ça va!

Oasis- Vieille branche

Je me souviens la première fois que j'ai fait le maillot intégral en institut.
En fait, j'ai voulu le faire car je partais en vacances au soleil, alors je voulais vraiment être tranquille quoi.
L’esthéticienne me disait "vous verrez vous le faites la 1ère fois, mais vous continuerez !". Et moi je lui disais "non non, juste cette fois ci".
Franchement, c'était trop pas agréable. Et ensuite j'ai mit qq jours à m'habituer au "résultat"
Et finalement ... depuis je continue l'intégral
Juste une fois j'ai refait un simple ticket, mais ça m'a fait trooop bizarre.
Et maintenant ce n'est toujours pas une partie de plaisir, mais ça va quoi c'est pas insurmontable !
En fait, j'ai voulu le faire car je partais en vacances au soleil, alors je voulais vraiment être tranquille quoi.
L’esthéticienne me disait "vous verrez vous le faites la 1ère fois, mais vous continuerez !". Et moi je lui disais "non non, juste cette fois ci".
Franchement, c'était trop pas agréable. Et ensuite j'ai mit qq jours à m'habituer au "résultat"
Et finalement ... depuis je continue l'intégral
Juste une fois j'ai refait un simple ticket, mais ça m'a fait trooop bizarre.Et maintenant ce n'est toujours pas une partie de plaisir, mais ça va quoi c'est pas insurmontable !

Tout à la cire. J'ai eu la chance de pouvoir faire la lumière pulsée au niveau des aisselles et des demi-jambes. Pour les aisselles, ça m'a clairement changé la vie, je me demande comment je faisais avant; j'attends un peu que ça pousse, pour faire à la cire, le moment de la repousse me dégoutait clairement, je suis anti rasoir ! C'est trop mauvais, le poil repousse dur, et ça s'étend, j'ai une amie qui s’épile les aisselles qu'au rasoir, c'est de pire en pire, en plus du coup c'est jamais net, on voit de gros points noirs sous les aisselles.
Sinon, cire pour les bras, cuisses, maillot. Les cuisses, ça me tue, le reste tranquille. Je commence à avoir des trous sur les bras, ya des endroit où je n'ai plus de poils; je le fais tous les deux mois, qu'à la cire, jamais touché au rasoir. Vraiment le bon plan la cire, pour les bras.
Les cuisses, une fois de temps en temps le rasoir l'été, quand t'as pas le choix, sinon cire tous les 1 mois et demi/2 mois. ça repousse de moins en moins vite, et mon poil s'affine.
J'aime pas l'épilateur électrique, j'ai essayé une fois pour les cuisses; ça fait trop trop trop mal et ça casse un poil sur deux (je dois aussi surement être pas très doué), du coup j'ai terminé au rasoir après 10 minutes de torture sans grande efficacité.
Sinon, cire pour les bras, cuisses, maillot. Les cuisses, ça me tue, le reste tranquille. Je commence à avoir des trous sur les bras, ya des endroit où je n'ai plus de poils; je le fais tous les deux mois, qu'à la cire, jamais touché au rasoir. Vraiment le bon plan la cire, pour les bras.
Les cuisses, une fois de temps en temps le rasoir l'été, quand t'as pas le choix, sinon cire tous les 1 mois et demi/2 mois. ça repousse de moins en moins vite, et mon poil s'affine.
J'aime pas l'épilateur électrique, j'ai essayé une fois pour les cuisses; ça fait trop trop trop mal et ça casse un poil sur deux (je dois aussi surement être pas très doué), du coup j'ai terminé au rasoir après 10 minutes de torture sans grande efficacité.

Seaside- Atome

J'ai fait l'intégral en institut et franchement... J'ai pas eu trop mal.
Enfin je suis pas trop douillette de base, mais ça allait tellement vite que j'avais pas le temps d'avoir mal x)
En tout cas je suis super contente, c'est vraiment nickel !
Enfin je suis pas trop douillette de base, mais ça allait tellement vite que j'avais pas le temps d'avoir mal x)
En tout cas je suis super contente, c'est vraiment nickel !

Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10