Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Une femme met son bébé au micro ondes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Jean (23482)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Luana (19094)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Khiera (17353)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Thunder (14676)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Une femme met son bébé au micro ondes Vote_lcapUne femme met son bébé au micro ondes Voting_barUne femme met son bébé au micro ondes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une femme met son bébé au micro ondes

+38
Ampholyte
Bereen
Blow.
Asmique
$aoulotte
In_uter0
Lµnatiqu3
Adalie
Sorose
Arthemesia
Someday_
Liberté_
sosogirl
Sunsh
Slightly Acid
Shiny
Ran-Neechan
Mariposa
Bagheera
effet-ralgan
Narcisse
Khiera
Rozz_bonbon
Adrenaline
Šlechtična
Runaway
Phœnix
Chill
Neverland
x-Man0n-x
Oxygen
Greedy
Soss'
Azaliah
Stormy
Leelah _
Ysatis
42 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Khiera 29.09.08 22:22

Une américaine de 28 ans originaire de l’Ohio, China Arnold, a été condamnée à une peine de prison à perpétuité pour avoir mis son bébé dans un micro-onde après une dispute avec son ami pour savoir si oui ou non il était le père de l'enfant.

Il va sans dire que pour qu'elle écope d'une telle peine, le four avait été mis en marche... jusqu'à la mort de la petite Paris, 1 mois.

«Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité», a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait «au delà de toute compréhension humaine et morale».

Elle échappe de justesse à la peine capitale, mais ne ressortira jamais de prison. China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué à l'AFP avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.

Une femme met son bébé au micro ondes Chinaa10


Dernière édition par Khiera le 29.09.08 22:42, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Ysatis 29.09.08 22:23

Edit - j'avais pas lu la phrase qui précise.


Sympa. Faut vraiment avoir un grain pour faire ça, c'est ouf.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Leelah _ 29.09.08 22:27

" :paspossible: x457585 "

Purée ...
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Stormy 29.09.08 22:34

Mais quelle horreur putain !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Azaliah 29.09.08 23:04

Ouais, où va le monde.
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Soss' 30.09.08 0:53

Mon dieu, atroce...
Soss'
Soss'
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Greedy 30.09.08 15:51

Ah oui j'en avais entendu parler, quelle horreur ! Je n'ose même pas imaginer la scène. Ça donne vraiment des frissons ! Je ne sais pas vraiment quoi dire tant la situation est horrible !

Si c'est bien elle la coupable (sûrement ?), elle n'a eu que ce qu'elle méritait !

Pauvre petit bébé qui n'avait rien fait ! C'est vraiment immonde de voir ce dont certains gens sont capables !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Oxygen 30.09.08 16:43

C'est inhumain de faire ça !
Il faudrait lui faire pareil... mais elle ne rentrerai pas dans un micro-ondes, elle !
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par x-Man0n-x 30.09.08 18:35

Il y a vraiment des gens inhumain pauvre gosse
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par  30.09.08 19:03

C'est horrible -_-



Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Neverland 01.10.08 14:45

Contente qu'elle passera ses jours en prison.. est abusé, et son mari y'a rien fait pour l'en empêcher en plus ?
Faudra la foutre dans un micro onde géant celle là.. c'est nimporte quoi on en voit de plus en plus des tarés comme ça.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Chill 01.10.08 17:33

lol, quoi elle fout son bébé dans le microonde et elle se proclame non coupable..

Faut arrete les champignons hallcuinogènes quelques fois...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Narcisse 01.10.08 17:42

Et je me demande ce que faisait le père à côté... Il a regardé sa femme mettre le bébé au micro-ondes et a ensuite attendu qu'elle le mette en marche pour appeler les flics ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Phœnix 01.10.08 17:45

:paspossible: Suspect :paspossible: Comment un humain peut-il faire ça ???!!
Omg quoi.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Runaway 01.10.08 17:46

:paspossible: J'aurais jamais eu l'idée d'aller mettre mon gosse au micro-ondes, y a des gens bizarres, faut être malade pour faire ça on fait pas cuire un bébé c'est horrible.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Šlechtična 01.10.08 19:11

quelle horreur ! j'avais jamais entendu parlé de cette histoire
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Adalie 01.10.08 22:06

Je me demande comme Narcisse ce que foutait le mari. J'espere qu'il a été puni aussi. C'est inhumain, c'est monstrueux, ça me tue des trucs comme ça.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Adrenaline 01.10.08 22:50

Narcisse a écrit:Et je me demande ce que faisait le père à côté... Il a regardé sa femme mettre le bébé au micro-ondes et a ensuite attendu qu'elle le mette en marche pour appeler les flics ?

Clair, je comprends pas trop, et combien même le gars aurait pas été le père - puisque motif de la dispute - euh quoi, on laisse pas un être vivant crever comme ça, c'est juste ignoble.
Mais ça me perturbe, le gars là, il a eu quoi lui ?

Faut vraiment que les deux soient timbrés.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Adalie 01.10.08 22:53

J'ai cherché ce qu'il a eu, et je n'ai rien trouvé.

Après les congélos, les micro ondes... pale
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Rozz_bonbon 02.10.08 13:25

Jme suis posé la même question: Et le pére (?) il mattait en attendant que le gosse cuise?! Non mais ho! =x

(Faut vraiment être malade pour avoir une idée pareille: "T'en veux pas du gosse chéri? Bon bah oki tant pis pour toi, je vais le faire cuire, na! " Nan en fait c'est même pas drôle :s )
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Khiera 02.10.08 14:15

J'pense qu'il s'était barré sans vouloir reconnaitre qu'il était le père justement, et que c'est ça qui lui a fait péter les plombs et mis son bébé dans le four.

Du coup, il était pas complice, donc il ne peut rien avoir.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Invité 03.10.08 8:33

J'ai vraiment du mal à comprendre, à concevoir qu'on puisse commettre un tel acte. C'est tellement ignoble, inhumain... Je comprends pas. Ca me dépasse complètement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Narcisse 04.10.08 15:46

Ah d'accord...
Parfois je me dis que certaines personnes doivent être scandalisées. Les gens stériles, les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfant, et à côté y en a qui ont le bon goût d'en mettre au congélateur ou au four... Après des trucs pareils je ne comprends pas que certains puissent ne pas faciliter l'adoption (en tout cas ça prouve que l'orientation sexuelle n'indique en rien la capacité à pouvoir élever un enfant).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Sorose 05.10.08 10:35

Ca fait un moment que je passe sur ce topic, sans laisser ma pensée, tellement ça me dépasse. De par ma nature, j'ai tendance à prendre du recul, à essayer de me mettre à la place du parent pour comprendre, sans cautionner, bien sur (cf les bébés dans les voitures)
Mais là, j'avoue, je reste sans voix. Je ne comprends pas, je n'arrive même pas à imaginer ce qui est passé par la tête de la mère, ni même comment on peut en arriver à commettre un acte aussi ingoble... Il n'y a aucune logique, aucune compréhension, aucune possibilité que ce soit autre chose que de la volonté, hormis si elle est completement malade dans sa tête, et même ça, cela n'explique pas son acte d'allumer le four !!!

Franchement, ça me terrifie.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par effet-ralgan 05.10.08 10:38

C'est terrifiant. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ou même à concevoir ce qui a pu la mettre dans un état pareil, je veux dire jusqu'à faire ça, c'est horrible, c'est ignoble, inhumain.
Non, vraiment, je peux pas comprendre ça. C'est vraiment malade comme acte, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais, mon dieu, c'est pas possible de commettre des actes aussi horribles...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Havaïanas 05.10.08 11:00

On va me dire que la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale lol, mais si c'est une psychose puerperale et que ces troubles mentaux disparaissent, qu'elle redevienne "elle meme", elle ne se rendra compte qu'a ce moment la de ce qu'elle a fait a son enfant, et j'imagine tres bien qu'elle s'en veuille a vie, et ca c'est deja vu qu'une mere, apres avoir fait ca et repris ces esprits, se suicide...

Cela dit, je ne lui chercher pas d'excuse hein, et si elle a fait ca en pleine concience et de sang froid, ben voila, je suis juste profondément choquée, degoutée, et je ne sais pas quoi dire d'autre tellement ca me parait insuportable de visualiser ca....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Bagheera 05.10.08 14:42

Pareil que Sesilina, j'ai pas encore osé témoigner sur ce topic, mais bien sûr que je suis profondément choquée. Je ne comprends pas qu'on puisse ouvrir la porte du micro-ondes, mettre le bébé dans le four, refermer la porte et mettre le thermostat et la durée, pour moi ce sont des gestes pensés et réfléchis donc on ne peut pas faire ça "comme ça" O_O
C'est impensable en fait, ça ne peut pas être un accident, elle a vraiment voulu tuer son gosse, c'est pas possible. Et elle clame son innocence... c'est incroyable, pour moi, si on fait cette succession de gestes (porter le bébé, ouvrir la porte, poser le bébé etc.), c'est un acte volontaire. C'est grave.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Havaïanas 05.10.08 14:47

Bagheerablue a écrit:C'est impensable en fait, ça ne peut pas être un accident, elle a vraiment voulu tuer son gosse, c'est pas possible. Et elle clame son innocence... c'est incroyable, pour moi, si on fait cette succession de gestes (porter le bébé, ouvrir la porte, poser le bébé etc.), c'est un acte volontaire. C'est grave.

Ca peut etre le cas, comme ca peut etre du a un delire psychiatrique, et dans ce cas la elle est responsable mais pas coupable.
Ensuite, dans le cas ou c'etait un acte volontaire, "reflechi" ben je prefere rien dire... Cens
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Mariposa 05.10.08 15:00

Comme Sesilina, je n'osais pas vraiment poster sur ce topic, c'est tellement horible et inhumain, je ne vois pas que dire de plus, on ne peut même pas essayer de comprendre, je veux dire le fait de faire cuire son enfant est vraiment un acte de torture, où l'on ne souhaite même pas la mort de l'enfant mais sa souffrance
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Sorose 05.10.08 15:54

erreur


Dernière édition par Sesilina le 05.10.08 15:56, édité 1 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Sorose 05.10.08 15:55

Effectivement, la maladie mentale peut être une cause aggravante de son geste, mais en aucun cas la réponse de ce geste ignoble. Déjà, les psychose chez les femmes sont rares, mais les psychose qui poussent à l'infanticide, encore plus. Ca existe, certes, mais c'est très rare, et pas toujours d'une telle violence.
Je veux dire par là quand dans le cas d'une crise psychotique aggravée, effectivement, certaines femmes peuvent être à même de tuer son enfant, mais le plus souvent c'est dans un geste """presque qu'inconscient""" (le jeter dans une poubelle ou autre, le déposer quelque part et "l'oublier", vouloir le laver la tête dans l'eau, ou le serrer si fort que ça l'ettouffe) bref, des gestes qui ne sont pas forcement pour tuer dans leur délire, qu'elle peuvent expliquer par "je voulais lui laver la tête", "je voulais qu'il arrête de pleurer alors je l'ai serré dans mes bras", "j'avais peur alors je l'ai laissé là, pensant qu'il allait être trouver" etc...

Mais là, j'ai du mal à ce qu'elle puisse trouver une """excuse""" qui puisse "expliquer" son geste, sans la volonté de tuer. Mettre son enfant dans le four, pour le voir disparaitre, ok (on entend bien le côté, "je comprends son délire psychotique", hein, pas que je trouve ça normal bien sur), mais allumer le four, et le laisser cuire dedans, j'ai carrement plus de mal...
Je veux dire par là, qu'en gros, s'il s'agit d'un délire psychotique (et j'en viens à l'espérer) il y avait forcement la volonté de tuer, donc d'avoir conscience de la portée de son geste, ce qui la rend coupable ET responsable. Surtout qu'appriori, y'avait pas d'antécédents.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Ran-Neechan 05.10.08 17:11

Ouais ben c'est une psychopathe quoi. Parce que ouais, faut vraiment être atteinte pour avoir rien que l'idée de penser à faire un truc pareil. Même sur un coup de tête, une claque ça peut partir, un coup de pied ou de poing, mais penser à prendre le gosse, ouvrir le four, l'allumer... C'est complètement dingue. Rien que le titre m'a refilé la gerbe.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Shiny 05.10.08 19:14

C'est ignoble
Je comprends pas comment des femmes peuvent faire ça à leur enfant :O
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Havaïanas 05.10.08 20:29

Sesilina> Dans le cours que j'ai sur les psychose puerperale, la femme n'a pas vraiment d'antecedent. Ca se declenche (ou non) le 3eme jour apres l'accouchement en general, et c'est soit transitoire, donc la femme arrete de delirer au bout de quelque semaine, soit ca devient chronique, et la c'est plus embetant.
Effectivement, c'est rare, mais pourquoi n'en serait ce pas un cas?
Le psychiatre qui nous a fait ce cours nous a donné l'exemple de la mere qui jette son enfant par la fenetre de sa chambre de la maternité.... Elle n'a la aucune excuse valable, a moins qu'elle ne disent que c'etait "pour lui faire prendre l'air"....
Et une infirmiere specialisé psy nous a dit, en cours, que le risque le plus grand etait le passage a l'acte envers elle meme, et envers son enfant, ca peux donc bien poussé a l'infanticide.

Bref, j'ai du mal a me dire que c'est moi qui """" cautionne """" les maladie mentale pour """" responsable"""" d'un meurtre....

Et dans tout les cas, ce geste horrible, abjecte, et inhumain, merite d'etre punie plus que severement...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Sorose 06.10.08 10:41

Je ne dis pas que ce n'est pas ça, mais c'est surtout le geste qui me perturbe.
Dans l'exemple que tu donnes, le fait de jeter son enfant par la fenêtre, est un geste brutal, comme une pulsion, iratrapable.
"J'espère" vraiment qu'effectivement, y'a quelque chose qui cloche dans sa tête, mais le fait est que son geste est plus """"réfléchi""" que celui de jeter son enfant par la fenêtre vite fait. Il a fallu placé l'enfant dans le micro-onde, ce qui déjà en soi, n'est pas hyper simple, fermer la porte, programmer le four en question, et le laisser en route pendant un certain temps pour en arriver à la mort du bébé.

Je suis totalement d'accord avec toi, je ne remets pas en cause tes arguments, mais c'est juste le geste qui ne colle pas avec les pulsions que les femmes psychotiques ont envers l'enfant qu'elles viennent de mettre au monde.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Slightly Acid 07.10.08 10:18

Mon dieu... J'trouve même pas de mots... C'est inhumain, comment juste l'idée de le faire peut-elle traverser l'esprit de quelqu'un et encore plus, comment peut-on passer l'acte et mettre son gosse au micro-ondes?????
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Sunsh 09.10.08 18:46

:pas possible: Oh!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par sosogirl 15.10.08 13:34

Ouf! c'est horrible.
Qu'elle reste dans sa prison!!!! C'est mieux cette peine la plutot que la peine capitale comme ca elle a bien le temps de regretter son acte inhumain
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Liberté_ 20.10.08 15:22

J'ai vu ça à la télé, il n'y a pas très longtemps.
C'est vraiment ignoble, carrément inhumain de commetre un tel acte.
Mais où va, le monde, c'est clair ...
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Lµnatiqu3 02.03.09 14:19

Bon laors déjà la nana en question il doit pas lui manquer qu'une case ... :O
Et pero je ne vois pas quoi ajouter à cette sordide histoire, les faits parlent d'eux mêmes.

Cà me rappelle un cas étudié en cours sur une Américaine ayant tué son chien de la sorte (elle l'avait mis dans le micro onde pour le sécher après l'avoir lavé :hallucine: )... Bref!
Le fait est que cette "brave" dame a quand même eu le culot de faire un procès à la marque du micro onde en question pour ne pas avoir indiqué dans la notice de l'appareil qu'il ne fallait pas mettre d'être vivant à l'intérieur du micro onde... le pire dans tout çà c'est qu'elle a gagné, et le gain était chiffré à plusieurs centaines de milliers de dollars Scream .
Quand je dis que les gens sont fous!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par In_uter0 03.03.09 10:34

ceux qui me paraissent le plus timbrés dans ton histoire, c'est quand même ceux qui lui ont fait gagné son procès (même rien que le mec qui a accepté d'être son avocat à la limite...)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Blow. 03.03.09 12:22

C'est choquant O_O
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Lµnatiqu3 04.03.09 14:45

beh le truc aux EUA c'est que tu ne vas pas chercher un avocat. Pour ce genre d'affaires ils se bousculent à ta porte pour te défendre, ils savnet qu'il y a un paquet de frics à la clé. Moi ce qui me choc le plus c'est de faire un procèes alors que c'est de SA faute quoi...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par In_uter0 07.03.09 11:13

je reformule
Moi ce qui me parait dingue, c'est que des avocats (et des juges et autres), normalement garants d'une certaine justice, soutiennent n'importe quel procès juste pour se remplir les poches.

Un peu comme les chirurgiens qui pratiquent n'importe quelle opération esthétique juste pour gagner du fric.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Someday_ 07.03.09 11:41

Totalement d'accord avec In_utero. A la télévision, on voit souvent tel ou tel avocat défendre tel ou tel accusé. Des fois je me demande vraiment comment ils peuvent faire leur travail, en défendant l'indéfendable.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Invité 07.03.09 11:47

.


Dernière édition par der le 23.04.16 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Arthemesia 07.03.09 13:01

Je suis d'accord avec In_utero par contre même les pires monstres ont droit à un avocat, hein, c'est un peu le "pacte" qu'on passe en voulant être avocat.
Maintenant d'un point de vue éthique, c'est clair que le fait qu'ils se bousculent aux portillons pour se faire du fric, c'est écœurant.

Il y a un truc qui m'échappe : elle plaide non-coupable, mais c'est quoi au juste sa version des faits ??
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Lµnatiqu3 07.03.09 13:40

pour la nana qui a mis son chien dans le micro onde ou celle avec le bébé?
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Adalie 07.03.09 14:30

Ouais mais au delà du fait de se remplir les poches, chacun a droit a un avocat, même le pire des monstres comme le dit Arthemesia. Pour moi ce serait l'inverse qui ne serait pas juste.
Pour ma part c'est pas ça qui me choque, ils font leur boulot, point. Et s'ils se ramassent un paquet de fric baah... c'est aussi parce qu'ils le font bien. C'est pas donné à tout le monde de savoir défendre (ou même rien que d'essayer de défendre) quelqu'un comme ça. Je ne pense pas qu'on puisse "associer" l'avocat au criminel, en le défendant il ne prend pas part au meurtre, il ne le justifie pas non plus. Il permet juste que le principe du contradictoire soit respecté, il faut du soutien des deux côtés...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par In_uter0 07.03.09 17:51

alors personnellement je parlais des mecs qui prennent part au procès qu'a fait la nana contre la marque de micro-onde qui ne précisait pas qu'il ne fallait pas y mettre d'animaux vivants.

Je ne remets donc pas en cause le fait que n'importe quel criminel ait droit à un avocat. Je suis juste outrée que des gens perdent un temps fou (et gagnent des sommes folles) pour des bêtises aussi absurdes que celles ci (comme la nana qui a fait un procès à mac do je crois aprés s'être brûlé avec son café).

Qu'un criminel ait droit à un avocat, c'est normal. Mais qu'on se préoccupe à ce point de gens complètement demeurés qui ne savent pas quoi foutre de mieux de leur journée que de faire des procés à tort et à travers, ça me tue. D'autant qu'à côté de ça, y'a des tas de dossiers vraiment importants qui s'empilent et prennent la poussière, parfois même jusqu'à ce qu'il y ait prescription pour le crime en cause.

breeeeeef. tout ça pour dire donc que je suis choquée qu'on accorde un quelconque crédit à des abrutis de premières, juste pour se faire du fric.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une femme met son bébé au micro ondes Empty Re: Une femme met son bébé au micro ondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum