Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 13.07.09 11:38

Osaki : tu penses ? J'irais voir avec un perceur alors mais c'est vrai que ma peau à tendance à rejeter pas mal de chose ...

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 13.07.09 11:44

Blow : Mouais je pense après je suis pas une experte non plus, c'pour ça que tu ferais mieux d'aller voir ton pierceur directement.
Petite question comme ça, tes piercings aux oreilles, aiguille ou pistolet?

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 13.07.09 11:49

Osaki : heuuu j'sais pas pistolet j'imagine

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 13.07.09 12:12

Ha ben alors du coup, ton infection peut s'expliquer ! Les infections aux oreilles peuvent etre dues à l'usage du pistolet pour piercer ! Je pense honnetement que t'auras pas ce pb avec le labret.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 13.07.09 12:17

Osaki : Haaan sa serait trop frais :l:
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 13.07.09 12:52

Blow. a écrit:Bon j'ai une question je crois l'avoir déjà posée mais je ne la retrouve pas.
J'ai 2 trous aux oreilles qui se sont beaucoup infectés quand je les aient fait.
Cependant j'aimerais me piercer le labret ou la langue est ce obligé que sa s'infecte aussi ? Parce que sa me fait un peu flipper.

Moi aussi j'ai les oreilles qui s'infectent pas mal, enfin là ça s'est calmé quand meme et pourtant mon piercing au nombril ne s'est jamais infecté ^^
Ca doit etre à cause du pierçage au pistolet, t'inquiete tu devrais pas avoir de problemes Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 13.07.09 21:41

Blow:
Y'a aussi certaines parties du corps qui sont plus sensibles a l'infection. Je sais que les piercings que j'ai du coté droit de mon corps on tendance a etre plus violent dans la réaction post piercage... strange, pourtant tout est fait par aiguille. ^^
Bref, c'est pas parce qu'une oreille merdouille que le reste aussi.

Osaki a écrit: Hindy, j'ai vu sur les photos justement que tu les avais fait en biais, c'est ce que je pensais faire mais je me demandais : tu peux porter des anneaux? Parce que bon je compte mettre des anneaux quand je pourrai donc si il faut que mon piercing soit droit ben je le ferais droit...
Mais j'avoue que c'est plus joli quand même !

J'ai hésité pour les anneaux et les fers a cheval mais dans l'idéal une barre droite c'est le must... pourquoi?
Parce que le téton c'est ouf capricieux et que si c'est légèrement courbé ca va te faire misérer un jour ou l'autre en plus c'est pas un piercing que tu peux changer tout les jours... Donc faut choisir son bijou et le garder un certain temps.
Ensuite, donc non, en diagonal, pas possible les anneaux, imagine la tension sur les tissus, c'est meme pas la peine d'y songer! Donc si tu veux un anneau sur le long terme pense téton horizontal! ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 13.07.09 22:39

.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guffaw 14.07.09 19:11

Bon, j'ai une petite question concernant les strechs. Je suis présentement à 2g et j'aimerais grossir à 0g, mais je sais qu'il y a une certaine limite à ne pas dépasser si on veux que les trous se referment un jour.. mais je ne me souviens plus laquelle. Et si vous le savez, pourriez vous me le dire en G svp ? Je comprends rien en cm ou en mm x) Merci! Smile
Guffaw
Guffaw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 14.07.09 22:00

Bah y'a pas vraiment de limite, c'est selon comment tu l'as fait. Avec une zone de non retours casi certain on est OK.
J'ai envie de dire que t'es encore dans les limites, le O ga c'est du 1cm il me semble, donc c'est cool.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 15.07.09 16:52

Bon il faut quand même que je vous raconte pour mon piercing au tragus :happy:
J'AI PAS EU MAL DU TOUT du moins au moment du piercage....Serieux je sentais juste qu'il était en train de bidouiler mnon oreille mais j'ai même pas su qu'il m'avait déjà piercer. A un moment il retourne vers la table ou il ya tous ses instruments alors je lui demande trop choqué si c'est fini et il me fait " ouai il reste plus qu'à mettre le bijoux". Donc bon je croyais que le plus dur était fait et j'avais absolument rien sentis ni entendu d'ailleurs (à ce qui parait t'entends le cartillage qui pète) mais ça n' a pas été le cas pour moi et heureusement car c'est ce dont j'avais le plus peur . C'est seulement au moment ou il a fait ressortir mon bijoux de l'autre coté du tragus que ça m'a un peu fait mal mais vraiment vite fait genre 2 secondes, sinon le reste du temps j'ai rien sentis j'ai même pas sentis l'aiguille passée c'est pour dire!

Serieux j'en reviens toujours pas je l'ai fait il ya 3heures et je n'ai toujours pas mal, c'est comme si j'avais rien fait j'oublie que je l'ai, cependant je m'en suis bien rappelé au moment ou j'ai mis mon ecouteur comme d'hab en l'enfonçons bien profond dans mon oreille si vous voyez ce que je veux dire :fear: :dzdz: Cens A ce qui paraît on le sent bien la nuit il m'a dit le pierceur.

Par contre il m'a piercer en 1,2 apparemment alors que j'aurais préféré en 1, 6 il ne ma pas demander (ptètre que c'est pas nous qui choisissons chez ce pierceur) et j'ai complètemnt oublié de lui dire. Bon c'est mignon et hyper discret donc c'est un bon point quand même. Mais je me demande s'il sera possible de stretcher mon tragus en 1,6 par la suite?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 15.07.09 20:18

Tu peux tout betement mettre une bille plus grosse hin... stretcher du carti' c'est bobo pour rien surtout a ce niveau de diamètre la... mais c'est mon avis.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 15.07.09 22:35

Ouai j'avoue c'est beaucoup plus simple Merci Smile
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 17.07.09 19:50

J'reviens sur le sujet d'il y a je sais plus combien de temps sur le piercing au nombril :

Je me suis fait opérer aujourd'hui, j'ai enlevé le piercing avant de prendre la douche et je l'ai remis 8 heures plus tard. Il est parfaitement bien rentré, rien n'a bougé Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 17.07.09 20:21

Jtaimeuh> ah ok, ben t'as eu de la chance. J'espere etre pareil que toi Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.08.09 18:41

J'ai un labret décalé depuis environ 10mois. Et je pense que je vais finir par l'enlever dans quelques temps, ça va se compter en semaines je pense. Sauf que j'appréhende un peu de l'enlever, je ne sais pas du tout comme ça se passe. Si je l'enlève le soir, je ne sais pas si il sera rebouché le lendemain matin, si ça fera un gros trou...
Donc celles qui ont enlevé leurs labrets décalés, je suis toute ouïe !! Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 30.08.09 18:46

Ca fera un trou, ca se rebouchera petit à petit ou tout de suite, en fait le trou se rétrécit plus qu'il ne se bouche. Donc au final il y aura un petit point.
C'est tout. Y'a pas d'inquiétude a avoir.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.08.09 18:49

Hindy_/* a écrit:Ca fera un trou, ca se rebouchera petit à petit ou tout de suite, en fait le trou se rétrécit plus qu'il ne se bouche. Donc au final il y aura un petit point.
C'est tout. Y'a pas d'inquiétude a avoir.
Donc j'ai juste à l'enlever à attendre ? Pas besoin de désinfecter ou je ne sais quoi d'autre.. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 30.08.09 19:01

Bah nop, c'est pas une plaie. ;)
Par contre tu peux vérifier de temps en temps que rien ne se loge dans ce petit trou, histoire de, mais c'est tout. No stress, c'est simple comme tout.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 22.09.09 18:57

Je vais faire mon piercing au nez dans un peu plus de 3 semaines, et plus le moment arrive, plus je le redoute^.
J'ai surtout une question, que je poserais au perceur au moment ou j'irais me renseigner, c'esta dire dans deux semaine, mais j'aurais aimé aussi avoir vos reponses, vos avis.
On a tous une narine plus ou moins ( ca depend des gens), plus grosse que l'autre, plus epaisse. je voulais savoir si on pouvait quand même percer sur la plus fine, ou au contraire, il est plus reocmmandé de la faire sur la plus grosse ???
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 22.09.09 19:02

K-now : je pense pas que ça pose de problème, le truc c'est de voir de quel côté ça donne le plus joli, c'est tout.
Mais à moins que ta narine ne fasse que 2 millimètres et demi d'épaisseur, je crois pas que ça doit changer quoi que ce soit ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 22.09.09 20:07

Le temps de cicatrisation seulement je pense. Mais bon ca reste long, c'est du carti'. Te poses pas ce genre de question, fait et puis c'est tout!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 25.09.09 15:11

K_now : Il n'y aucun problème, que ce soit sur l'une ou sur l'autre. Il n'y a pas une différence extraordinaire. Je me suis faite percée le nez. Un coup d'un côté, un coup de l'autre et ça n'a posé aucun souci ni d'un côté ni de l'autre (bon, finalement, il est à droite maintenant mais bon ^^). Mon pierceur ne m'avait absolument pas parlé de l'épaisseur de la narine.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.10.09 11:22

K_now comme dit tu peux faire l'une ou l'autre ça pose aucun problème.
Et niveau douleur, t'inquiètes pas ça dure une fraction de seconde.

J'ai un piercing au nombril, depuis deux semaines, mais là j'avoue : j'ai morflé.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Clochette 26.10.09 13:03

Les filles j'ai besoin de vous là: j'ai fais un piercing au cartilage y a plus d'un an et demi maintenant et j'ai une assez grosse boule derrière l'oreille. Quand y a mes cheveux ça se voit pas mais la boule est assez flagrante quand même. Vous me conseilleriez de tout enlever?
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par fritouille 26.10.09 13:24

Clochette: En général, les boules à cet endroit, piercing au cartilage je veux dire, c'est des chéloide, si c'est ça ce n'est pas très grave, c'est une mauvaise cicatrisation, ceci-dit ça fait quand-même un moment que tu as fait ton piercing, le mieux c'est quand même que tu retournes, où à l'endroit ou tu l'a fait où chez un autre piercieur qui te donnera des conseils pour aider à la cicatrisation ou te dire si c'est autres choses.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 26.10.09 13:33

Un peu d'eau oxygènée avec un coton tige plusieurs fois par jour jusqu'à disparition et du serum phy' devrait faire l'affaire. Sinon de la Flammazine (crème) pendant une semaine. Ou bien encore des compresses d'eau salée bouillie.
Si ca part pas au bout d'une dizaine de jours, vois ton pierceur.

Par contre, c'est pas une mauvaise cica' c'est du a une tension sur le piercing, petite migration du trou qui fait que l'angle a changé, changement de bijoux, dodo desssus... etc.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par fritouille 26.10.09 14:17

c'est vrai je penses que tu as raison, autant pour moi!
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.10.09 11:21

Je vais faire le piercing Oeil De Chat :l:

TROP HATE Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 29.10.09 14:04

Aaaaah j'l'adore celui là!! Il est vraiment trop beau.

Spoiler:

J'pense que j'vais faire l'helix quand j'aurais un peu de temps. Et je rêve d'un téton, mais j'ai peur que ça fasse bizarre si j'en fait qu'un, et que ça soit moche sur moi si j'en fait deux... Je verrais bien, j'ai le temps! (et pas beaucoup d'argent en ce moment)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.10.09 14:17

Smile

Ben moi j'en vois pas trop dans ma ville donc ca va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 01.11.09 10:35

J'ai rendez vous mardi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 03.11.09 15:24

Voila je l'ai :l:

Je n'ai rien senti, c'est passé tout seul Smile

Par contre j'ai un an de cicatrisation...

Je mettrais une photo quand j'aurais mon new téléphone Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 07.11.09 16:42

J'ai pris rendez-vous et me fais tatouer le 20 février.... C'trop loooooong.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 19.11.09 22:48



J'suis de plus en plus pour me faire un piercing inversé au nombril . Sauf que voilà, c'est pas commun, donc, y'a pas de copines pour me dire le prix, et puis si ca fait mal, combien de temps ca met a cicatriser, si y'a risque de rejet, si les piercings sont les mêmes que pour le nombril normal ou c'est des "speciaux .."
Donc, si une d'entre vous peut me repondre ca serait super coool Smile

Bon après y'a en avoir envie et franchir le cap, pour l'instant j'en ai juste enormement envie Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 19.11.09 23:56

C'est le meme prix qu'un classique généralement. Et le bijoux est juste inversé.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 20.11.09 11:27

Je pense me faire piercer la langue d'ici l'an prochain et j'aimerai savoir si il y a des risques de déchaussement des dents, et si il y a des risques que le pierceur touche un nerf important?

Sinon les soins à faire après le piercing bien sur...

Merci d'avance

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 20.11.09 16:44

J'me suis fait piercer le nombril hier, bah j'pensais qu'après 2 tragus et un anti-tragus je sentirais rien, ha ha la blague, sur le coup comment j'ai douillé sa mère, mais là ça va, ça tire juste un peu quand je m'assoit...

Photo:
Spoiler:


Dernière édition par Immortality le 20.11.09 16:51, édité 1 fois
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 20.11.09 16:48

Ah c'est marrant, quand je me suis fait percer le nombril moi j'ai pas eu mal.
Fin apres ça doit dependre des gens quoi ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 20.11.09 16:49

Carrément ouais! En plus j'y suis aller avec une pote, et elle s'est passé nickel quoi!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 21.11.09 23:43

Lily-Jill a écrit:Je pense me faire piercer la langue d'ici l'an prochain et j'aimerai savoir si il y a des risques de déchaussement des dents, et si il y a des risques que le pierceur touche un nerf important?

Sinon les soins à faire après le piercing bien sur...

Merci d'avance
Point par point :
- Oui, il y a un risque de déchaussement des dents. Cependant, si il est bien fait, il ne touche pas tes dents, le risque est alors très petit. Après, si tu joues avec, oui y'a de bons risques pour tes dents.
- La langue est composée d'une multitude de récepteurs. Si ton pierceur est réglo, aucun risque qu'il fasse ça mal. Si tu vas chez un mec pas clean, tu risques d'être mal piercée et de choper en prime des infections. Et les infections, au niveau de la langue, ça rigole pas! Et euh, sinon, si il touche un nerf important comme tu dis, ben t'oublies la fonction de ce nerf, aussi simple que ça. Autant aller voir un mec bien ;)

Les soins :
- 7-15 jours sans bisous langoureux, ni pratiques sexuelles utilisant la langue
- ne pas manger chaud, dur et épicé pendant à peu près 7-15 jours (de toute façon, tu verras, tu pourras pas)
- bain de bouche 2 fois / jour pendant 10 jours
- sucer des glaçons si la langue est trop gonflée au début (et puis, même, ça fait du bien)
- ne pas boire d'alcool (à tes risques et périls en fait)
(je crois pas m'être trompée)

Cicatrisation totale en 6 mois. Tu dois retourner voir ton pierceur entre 15 jours et un mois après le piercing pour qu'il te change la barre du début et t'en mette une de taille "normale".

De toute façon, ton pierceur devrait tout te dire. Si t'as d'autres questions hésite pas ! Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Leeloo. 21.11.09 23:45

J'ai une affreuse envie de me faire percer la langue, mais tous les soins, le manger liquide, etc etc me font déjà chier!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 22.11.09 9:46

Y' pas énormément de soins quand tu regardes bien... Juste le bain de bouche.
Le fait de manger liquide, tu peux ne pas le respecter, mais la cicatrisation se fait moins bien après. Perso, j'ai mangé liquide/semi liquide pendant une semaine (je pouvais pas faire autrement, je commençais un job d'été la 2e semaine et je mangeais au self...), ça ne m'a pas dérangée. J'ai juste un peu lutté pour manger mes petits pois, mais je suis pas morte. Tant que tu prends pas un truc hyper solide...
En prime j'avais perdu 3kg. En une semaine. Rien qu'en mangeant liquide Moq

Une semaine ça passe super vite Smile

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 24.11.09 15:54

héhé merci Lithium, donc après le piercing j'oublie les repas exotiques style mexicain ou indien pendant une semaine. Si je mange des pates cuites fondantes ça peut aller?

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.11.09 17:04

Si elles sont tièdes oui Moq
En fait, tu vas très vite comprendre une fois piercée ce que tu peux manger et ce que tu ne peux pas (c'est temporaire bien sûr!). J'ai attaqué les pâtes fondantes au bout de 4 jours je crois. En tout cas, si je peux te conseiller un truc, fait le avant les vacances d'été (ou quand il commence à faire chaud) : tu peux manger des glaces non-stop et c'est tout benef pour le piercing.
Après y'aura toujours des gens pour dire "oh moi j'ai mangé un sandwich le lendemain sans problème" mais on est pas tous pareil!
Le truc avec les épices c'est que tu peux tenter d'en manger, mais ça va tellement te piquer/brûler que tu vas vite abandonner cette idée et revenir à tes compotes/purée/glaces... Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.12.09 10:46

Immortality : moi aussi j'ai douillé pour le bide. Et pareil, je croyais qu'après la nuque ce serait une formalité et bah... mdr j'ai bien failli pleurer HEIN.

Bon perso je me tâte pour refaire un tatouage ou me piercer le téton en janvier... -_-
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Dawn 02.01.10 19:46


Est ce qu'il y en a qui achète leur piercing sur Internet?

j'aimerai beaucoup m'acheter un piercing au nombril qui fait chaine de taille. J'en trouve pas dans le commerce et sur internet, j'ai un peu peur de me faire arnaquer sur la qualité...donc si vous connaissez de bon sites...
merkiii.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 02.01.10 20:28

Dawn : Il y en a sur aiapiercing il me semble.
J'ai déjà acheté un piercing pour mon nombril sur ce site, il est bien j'ai eu aucun soucis avec ;)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 02.01.10 23:13

Dawn a écrit:
Est ce qu'il y en a qui achète leur piercing sur Internet?

j'aimerai beaucoup m'acheter un piercing au nombril qui fait chaine de taille. J'en trouve pas dans le commerce et sur internet, j'ai un peu peur de me faire arnaquer sur la qualité...donc si vous connaissez de bon sites...
merkiii.

Oui mais sur des sites ricains, donc ca prends de 6 a 8 semaines, mais... c'est grave moins cher même avec les fdp.

Le plus large en choix c'est BodyArtForms. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par _Plume 03.01.10 4:36

Perso j'achète mes piercing sur "piercingabondance" c'est pas très cher et j'ai jamais été déçue de la qualité mais je ne sais pas si il y a ce que tu cherches. Maintenant, normalement ton pierceur fait des commandes et il y a normalement la possibilité pour que tu lui demandes un piercing spécial que tu aimerais, tu t'es renseignées ?
_Plume
_Plume
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Dawn 03.01.10 10:15

oki merci les filles ^^ jvais regarder vos sites

_Plume -> non je ne me suis pas renseignée mais je ne pense pas qu'il le fasse, il n'y a pas énormément de choix chez lui donc çà m'étonnerait.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par _Plume 03.01.10 12:07

Et tu habites dans une grande ville ? Tu peux voir chez d'autres pierceurs, y a un annuaire par région sur tattoo passion : http://www.tattoo-passion.com/annuaire_france.html voilou !
_Plume
_Plume
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.01.10 19:45

Voilà, c'est bon, j'ai le téton percé. Et hâte de faire le deuxième !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 15 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum