Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Jean (23480)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Thunder (14675)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_lcapPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Voting_barPiercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

+5
Quinn
-Armani-addict-
Seifenblase
Valkyrja
Tagada_les_fraizzz
9 participants

Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par -Armani-addict- 29.02.12 23:26

Coucou les filles!! Voici un petit questionnaire pour les filles piercées (et/ou) tatouées:

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?
2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?
3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?
4) Qu'en pensent vos amis?
5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?
6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?

Enfin deux question sur le plan professionel:

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez?
8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Tagada_les_fraizzz 29.02.12 23:56

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?

4 piercings, et 4 tatouages.

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo? Rien, ma mère m'a accompagnée a vrai dire vu que j'avais 16 ans, et pour la suite elle m'a soutenue, mon grand père ça le gave un peu mais rien de mechant.

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?

Ils aiment

4) Qu'en pensent vos amis?

Il aiment aussi, de toute façon ce qu'en pensent mes amis je m'en fiche un peu Moq
5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?

Il aime juste mon double piercing a la langue, le nombril, le reste il n'aime pas. Mais il a quand même sa préférence pour mes cerises niveau tatouage.

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages? Bha juste mon Jules, il n'aime pas ça alors je me freine gavééé.

Enfin deux question sur le plan professionel:

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez?

Non
8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods? Mes differentes patronnes ont adorés, je suis nourrice et je ne tombe que sur des jeunes mamans.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Invité 01.03.12 7:21

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos? J'avais 5 piercings, il me reste plus que la langue et un tatouage
2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo? Ma grand-mère a crisé Mol
3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages? Ma mère aime bien
4) Qu'en pensent vos amis? La plupart de mes potes adore mon tatoo mais sont pas trop fan du piercing
5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages? Ouii Smile
6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages? Non pas du tout

Enfin deux question sur le plan professionel:

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez? A l'époque ou j'avais mon labret, mon oeil de chat, mon madonna et mon arcade, je pense que oui mais la je n'ai plus que la langue et c'est caché et j'ai le tatoo a la cheville donc je ne pense pas.
8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods? Quand j'ai travaillé en maison de retraite, ma collègue M. adorait mes piercings et elle même en avait pas mal. Mais ma boss kiffait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Invité 01.03.12 8:35

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?
Je n'ai pas de piercings mais j'ai un tatouage.

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?
Mes parents : " Mais tu sais que c'est définitif ? Et tu vas faire quoi comme motif ? Ou ça ? "
Voilà, mais ils n'étaient pas surpris du tout, je leurs en avait parlé plusieurs fois depuis plusieurs années.
Une de mes tantes n'était pas choquée du tout, elle s'est intéressée à mon motif et tout ça.
Les autres ne sont pas encore au courant. Moq

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?
Mon père n'y fais pas attention. Ma mère, elle le trouve un peu gros mais ne dis rien de plus.

4) Qu'en pensent vos amis?
Ils aiment bien. ^^

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?
Ca m'a un peu influencé oui. J'ai vraiment pris le temps d'en parler à mes parents pour justement ne pas devoir leurs cacher.
S'ils n'avaient pas été d'accord, je pense que j'aurais attendu d'être partie de la maison pour le faire.

8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?
Elles adorent. Moq
Elles étaient juste un peu surprise. Ma directrice aime bien. Une de mes collègues est beaucoup tatouée et ça n'a jamais posé de soucis. La directrice est assez ouverte à ce sujet.


Dernière édition par Honey le 01.03.12 11:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Valkyrja 01.03.12 9:06

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos? J'ai trois tatouages. J'ai eu un piercing au nez aussi, mais ça a pas duré longtemps...
2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo? Le piercing je sais plus donc je vais parler des tatouages ... En fait le premier j'ai prévenu personne, et je l'ai montré à mes parents une fois qu'il était fait, la première réaction de ma mère a été "mais t'es folle !" Moq Mais elle en pensait pas un mot, le truc qui lui faisait le plus peur c'était qu'il s'infecte ou quoi, mais le tatouage en soi ça allait. Et pour les autres gens, ça a surpris parce que c'est pas forcément mon genre a priori, mais ça a vite été accepté par mes amis en tout cas. Et ils sont très discrets donc ça aide.
3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages? Comme j'ai dit, mes parents ont été surpris mais maintenant ils aiment bien, ils m'ont même dit qu'ils les trouvaient jolis !
4) Qu'en pensent vos amis? Idem, j'ai juste l'air plus rock'n'roll que ce qu'ils croyaient dixit une de mes copines x)
5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages? J'en ai pas, mais ça dérange en général pas les garçons que je connais.
6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages? Non. D'ailleurs j'ai jamais demandé l'avis de quelqu'un avant de faire un tatouage (enfin si, quelques GB, mais pas en vrai), j'estime qu'ils sont cachés, que c'est mon corps donc c'est moi qui décide. D'ailleurs le dernier, peu de gens savent qu'il existe, et je l'ai jamais montré (l'endroit ne s'y prête pas, faut dire).

Enfin deux question sur le plan professionel:

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez? Je travaille qu'un peu en tant qu'étudiante donc je réponds aux deux : je pense que non. Deux d'entre eux ne sont absolument pas visibles, et le 3e non plus, sauf si je relève mes cheveux, et encore faut faire attention. Et je suis bibliothécaire, donc c'est pas un milieu très à cheval sur l'apparence, pas autant que si j'étais vendeuse ou banquière en tout cas.
8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods? Mes supérieurs là où j'ai travaillé ne m'ont jamais rien dit, et le peu de collègues qui ont remarqué ont eu une réaction plutôt positive, les gens me demandent juste ce qu'il signifie en général, mais ça va. Bon, ça a toujours été des collègues plutôt jeunes en l'occurrence, mais je pense pas que des plus âgés réagiraient très différemment, justement parce que le seul qu'on voit est hyper discret.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Seifenblase 01.03.12 10:42

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos? Un au nez
2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo? Mes parents étaient contre, il a fallu un moment pour convaincre mon père. Et comme je l'ai perdu une fois, j'ai voulu le refaire et ça a été encore plus compliqué ! Parce que mes parents craignaient une infection/un problème.
3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages? Finalement, ils trouvent que ça me va bien.
4) Qu'en pensent vos amis ? Pareil, j'ai pas eu de retour négatif.
5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages ? J'lui ai jamais vraiment posé la question mais il m'a jamais dit que ça le dérangeait et j'pense qu'il trouve ça plutôt joli. En même temps, je l'avais déjà quand il m'a connue.
6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages ? Je les écoute et prends en compte leurs arguments mais ce sera toujours moi qui prendrais la décision finale.

Enfin deux question sur le plan professionel:

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez ? Je me méfie parce que mon métier me conduira à être au contact des gens en permanence donc je préfère ne pas faire de piercing ou de tatouage trop voyant. J'aimerais me faire un tatouage mais du coup, pour l'instant, je réfléchis à un endroit qui ne se verrait pas ou peu comme la cheville.
8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?J'ai jamais eu aucun écho là-dessus quand je bossais.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par -Armani-addict- 01.03.12 14:21

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?

4, un nez, nombril, langue et avant labret décalé. Sinon bientôt un tattoo.

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?

Ma mère a un peu crisé, surtout pour le labret. Enfin elle ne s'est pas vraiment énervée mais j'ai bien senti qu'elle n'aimais pas. Mon père il s'en fout même si il ne voit pas l'intéret d'un piercing à la langue.

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?

Ma mère aime bien celui du nombril, et du nez. Mais elle pense que je devrait enlever mon piercing à la langue pour avoir une meilleure prononciation en anglais. En fait elle a souvent peur que ça s'infecte surtout.

4) Qu'en pensent vos amis? à part celui du nez/nombril ma meilleure amie deteste ça. Sinon j'ai d'autres amis qui aiment.

5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?

Il m'a toujours connu avec le piercing au nez, il aime mon piercing au nombril et langue (ahah on se demande pourquoi lol :mad: ), par contre il n'aimait pas celui au labret car il trouvait que ça gachait un peu la beauté de mon visage. Sinon il n'est pas partant pour les tattoos car c'est définitif et que je pourrait le regretter quand je serais vieille. Perso je ne vois pas pourquoi je le regretterait surtout si j'ai bien réfléchi au motif et que ça fait longtemps que ça me plait. Et encore moins si ça a une signification comme le deuxième tattoo que je compte me faire, les chardons.

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?

Pour mon Jules j'essaye de me freiner comme il n'aime pas trop ça. Par exemple j'ai renoncé à un surface sur la tempe et à un deuxième labret. Sinon que ce soit mes parents ou mes amis c'est mon corps, donc je ne me laisse pas influencer par leurs gouts c'est clair.

Enfin deux question sur le plan professionel:

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez?

Je souhaite devenir prof d'anglais plus tard, mais je ne pense pas que ce sera un obstacle tant que les piercings ou tattoos restent discrets, c'est sur que je ne mettrait pas d'anneau à mon nez lol. Puis niveau tattoo si je n'ai pas de tattoo ayant une conotation politique ou religieuse je ne vois pas où est le problème. Mais c'est vrai que pour les oraux du CAPES je cacherai quand même les tattoos, on ne sait jamais sur quel genre de jury je peux tomber.

8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Invité 01.03.12 15:01

Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?

Pour les piercings : tragus et nombril
Pour les tatouages j'en ai trois. Dans le bas du dos, plutôt imposant pour un recouvrement de cicatrice qui représente des fleurs japonaises, une plume entre les omoplates que j'adore et un autre sur la hanche droite vers le bas ventre en fait qui représente une branche de fleurs..

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?

Pas de réaction particulière, le premier truc que j'ai fais c'était mon piercing au nombril quand j'avais 16 ans. Ma mère était d'accord mais elle avait peur des infections.. mais au final elle a vite cédé lol. Pour les tatouages ma mère est elle même tatouée donc pas de soucis de ce côté là, elle a même mon prénom gravé sur son bras Razz

3) Qu'en pensent vos parents/amis de vos piercings/tatouages?


La plupart me disent que ça fait sympa et les réactions sont positives, après c'est assez personnel donc bon, ça m'est égal au final. Du moment que ça me plais à moi, c'est le principal. Par contre j'avoue que pour le recouvrement en bas du dos j'aime pas trop le montrer. Déjà et surtout parce que je ne suis pas à l'aise du tout avec cette partie de mon corps, deuxièmement il est certes très bien fais mais assez imposant donc voilà, je suis un peu mal à l'aise de le montrer par rapport à la réaction des gens x) mais bon j'avais une cicatrice que je ne supportais pas du tout, j'ai préféré la cacher par un joli tatouage..

5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?

Oui il aime bien mais bon, c'est juste un tatouage il va pas s'extasier dessus quoi x) Par contre mon mec aime bien tripoter mon piercing au nombril...


6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?

Quand j'ai une idée en tête personne va me l'enlever, j'ai eu ma crise piercing en période d'adolescence, ma crise tatouage un peu plus tard.. je crois que c'est terminé maintenant x) J'en ai déjà bien assez.. celui du dos est assez imposant, même si les deux autres sont assez " petits " ça suffit largement.. Peut être que le jour où j'aurai des enfants je repasserais chez le tatoueur... à voir !

8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?

Ils adorent, pareil pour mon responsable x) Bon celui en bas du dos je leur ai juste montré une seule fois parce que je ne me balade pas avec mon dos à l'air, pareil pour le ventre.. J'ai même donné envie à ma collègue de passer sous les aiguilles What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Quinn 01.03.12 19:06

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?
En + de mes trous aux lobes, j'ai un piercing au cartilage, un au tragus et un piercing au nombril. Jusqu'en Juillet dernier, j'avais aussi un piercing au nez.
J'ai également un tatouage dans le bas du dos.

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?
Mon 1er piercing c'était celui au nez, j'avais 15ans et c'est mon frère qui me l'avait payé pour mon anniv. Donc toute ma famille proche était au courant, pas de réaction spécial en fait.
Et mon tatoo, il se voit pas en principe donc je l'ai juste montré une fois aux personnes qui étaient au courant que j'allais me faire tatouer pis voilà.

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?
Bah rien de special, enfin ils m'ont jamais fait de remarques et ont toujours accepté.
En fait, j'ai un grand frère qui est passé plusieurs fois par la case piercing et tatouage avant moi donc mes parents ont été cools avec moi ^^

4) Qu'en pensent vos amis?
Bah les piercings, j'en sais rien en fait, c'est assez banals au final donc mes amis m'ont jamais rien dis de special.
Concernant le tatouage, y'a peu de gens qui l'ont vu au final, d'une façon générale, on m'a dit que c'était "mignon". Mais franchement je m'en tamponne de leurs avis, tant que moi je l'aime!

5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?
C'est mon copain qui m'a payé mon tatoo et mon piercing au tragus donc oui, il aime!
Bien que lui ne veuille ni tatoo, ni piercing, c'est pas son truc.

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?
Concernant les piercings, non, pas vraiment parce qu'au pire, ça s'enlève.
Par contre pour mon tatoo c'est vrai qu'avant de le faire j'en avais un peu parler autour de moi pour savoir un peu ce que les gens pensaient de l'idée, parce que bon, c'est pour la vie alors un avis exterieur peut être interessant même si au final mon avis était déja + ou - arreté ^^

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez?
Oui, j'en suis convaincue parce que j'ai été confronté à ce problème une fois. L'an dernier, quand j'avais encore mon piercing au nez, je devais trouver un stage et j'avais eu un entretien dans un cabinet comptable et le mec que j'avais eu en face de moi m'avait explicitement dit que si il me prennait, je devrais enlever mon piercing au nez car j'aurais pu être ammené à rencontrer des clients qui sont un peu "vieille école" et ça aurait pu être négatif pour l'image du cabinet.
Bon finalement ils ne m'ont pas pris et j'ai fini par enlever ce piercing pour d'autres raisons et de mon plein grè.
Mais voilà du coup je sais que maintenant je ferais plus de piercing sur le visage. Et au niveau des tatoos, je pense que je dois éviter les endroits voyant.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Lithium 01.03.12 19:25

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?
Un seul, la langue. Beaucoup de projets freinés...

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?
Mon entourage s'en moque. La plupart ne le sait pas, les autres trouvent ça sympa. Comme il ne se voit pas, les gens oublient assez vite que je l'ai, ce n'est pas plus mal. Je n'aime pas le crier sur les toits, c'est mon piercing, si j'en ai choisi un caché, ce n'est pas pour rien...

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?
Mon père comprend pas que j'aime "avoir un clou dans le corps". Ma sœur veut le même, ma mère l'a oublié je pense.

4) Qu'en pensent vos amis?
Ils aiment bien. J'ai donné envie à plusieurs filles de ma promo qui sont ensuite passées à l'acte. Elles me demandaient des conseils, des renseignements... C'était trop mignon. Comme mon entourage, la plupart oublient puis s'en souviennent en le voyant. Bah oui, quand je chante à tue-tête en soirée ou quand je crie pour appeler quelqu'un, ça se voit.

5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?
Mon copain aime beaucoup, je lui ai même donné envie de se faire piercer. Maintenant il est comme moi, sauf qu'il l'a stretché.

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?
Non pas vraiment. Ils ne sont pas mes plus gros freins.

7)Pour celles qui ne travaillent pas encore: Pensez vous que vos modifications corporelles pourraient être un obstacle pour le boulot que vous envisagez?
Totalement. Je travaille dans le monde médical et, même si je sais que ça intrigue beaucoup de patients et qu'ils trouvent ça cool, ce n'est pas l'avis de la direction. Souvent, les piercings et tatouages sont encore assimilés à un manque d'hygiène, et dans le milieu hospitalier, c'est mal toléré. Ce qui ne m'a pas empêchée de croiser un infirmier qui avait une manche en tatouage !

Tout ça pour dire que mon piercing est discret, on ne m'a jamais grillée (à part une stagiaire qui avait elle aussi un piercing à la langue) donc ça va.

Par contre, je me freine énormément pour ces raisons. C'est con mais pour peu que mon futur employeur soit peu tolérant et croit encore aux vieux "on dit"...

8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?
Ayant déjà travaillé, je peux dire que, ne m'étant jamais fait griller par mes supérieurs/collègues, ils n'en pensaient rien mouahahah !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Sorose 01.03.12 21:57

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?
Pas de piercings (à part les oreilles, j'ai mon deuxièmes trous sur chacun depuis peu, j'aime trop Very Happy ) mais 5 tatouages !

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?
Mon premier, je crois bien que je ne l'ai jamais montré à mon entourage ! Ils ont fini par le voir, parce que j'ai enfilé des maillots de bain depuis ! C'était pareil pour les autres, que je n'ai montré sciemment qu'aux personnes avec qui j'en avais parlé pour le dessiner. Dans l'ensemble, tout le monde a bien réagit, je n'ai eu aucune réflexion. C'est mon corps de toute façon, et comme tout avait très bien cicatrisé au moment où je les ai montré, pas de soucis !

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?
Ma maman les trouve beau. Elle en ferait pas, mais ça ne la dérange pas que j'en ai. Mon père n'a rien dit, mais ça le démangeait ! Bon, il croit que je n'en ai qu'un aussi...

4) Qu'en pensent vos amis?
Ils les trouvent beaux, ils trouvent qu'ils me correspondent bien. Qu'ils sont discrets, secret et pourtant bien là, pas forcément tout petit en plus. Des réactions positives, et bcp de curiosité en fait Smile

5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?
Et bien, comme mes amis, c'est surtout de la curiosité, après, je crois qu'il oublie. Un de mes exs m'avait dit que c'était bien, mais pas plus de trois (j'en avais que trois à l'époque) s'il savait depuis !! Sinon, en général, les mecs ne réagissent pas mal, je crois que c'est surtout parce qu'ils me vont très bien ! (les tatouages, pas les mecs !!).

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?
Non. Même si je pense que je pourrais en parler avec mon amoureux, pour autant, ça reste ma décision. Mais je n'ai jamais rien demander à personne en fait (à part au tatoueur).

Enfin deux question sur le plan professionel:

8) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?
Alors je n'ai aucune idée de ce que pensent mon patron la dessus. Je ne sais même pas s'il sait que j'ai des tatouages ! Ils ne sont pas tellement visibles, sauf celui à la cheville, et la nuque, mais seulement dans des situations qui s'y prêtent.
Mes collègues savent que j'en ai trois. Pas de réactions particulières liées au boulot (simplement des questions classiques : pourquoi, ça fait mal, depuis quand...).
Une question pas posée mais dans la logique : est ce que je fais attention à mon boulot dans le choix de mes tattoo ?
Oui, quand même. Ils sont discrets parce que je l'ai voulu. Et ça tombe bien avec mon boulot. Mais si je dois en faire d'autres, je ferais attention qu'ils restent ainsi. Certes, cela devient peu banal et donc moins mal vu, mais je ne voudrais pas attisé les questions et la curiosité de mes clients.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Luana 02.03.12 10:11

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?

J'ai deux piercings: au nombril et au cartilage et un tatouage.

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?

Celui au cartilage je l'ai fait vers 14 ans, mes parents étaient tous les deux ok. Pour le nombril j'avais 16 ans, j'en avais longuement parlé à ma mère avant, j'avais bien préparé le terrain en disant "oh c'est jolie, j'aime bien... Moq" puis elle avait une amie à elle qui s'en était fait un du coup ça été facile pour qu'elle accepte. Mon père pareil il a rien dit il s'en fou des piercings. Par contre le tatouage c'est autre chose..... Je l'ai fait sans rien dire à personne et la réaction de ma famille c'était o___O !!!! Ils ont pas super bien pris ça, enfin surtout ma mère, mon père n'est pas chaud du tout pour ce genre de trucs mais il me dit jamais trop rien. Depuis ils ont accepté et ils le trouvent jolie.

3) Qu'en pensent vos parents de vos piercings/tatouages?

Ma mère à de gros préjugés sur tout donc elle trouve que de manière général ça fait "mauvais genre", mon frère pense que je suis une rebelle.. Moq
Mais j'men fous perso, je fais ma vie et voilà. C'est pas très bien perçu par ma famille sauf mon père qui a deux trous aux oreilles et un tatouage sur le bras Moq

4) Qu'en pensent vos amis?

Tout le monde le trouve super beau et qu'il me correspond bien Smile

5) Pour celles qui ont un jules, aime t-il vos piercings/tatouages?

Mon chéri adore mon tatouage! Il kiffe le toucher et tout Moq il a en un lui aussi donc voilà il adore ça.

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?

Un petit peu.. Enfin c'est moi qui demande conseil surtout, genre je voudrais un au tragus mais j'arrive pas à me décider donc j'interroge un peu tout le monde, vu que j'en ai déjà un au cartilage je voudrai pas que ça fasse "trop". Pareil pour le motif de mon tatouage j'avais demandé des avis.. Mais bon je prends toujours mon temps avant de me décider à faire un truc pareil et même en prenant les conseils de tout le monde, c'est surtout moi-même que j'écoute.

7) Pour celles qui travaillent déjà: Que pensent vos supérieurs ou vos collègues de vos bod mods?

Mon tatouage ne se voit pas vraiment, il est caché la plupart du temps donc personne ne remarque vraiment. Mes collègues kiffent et genre ma chef bah elle m'a rien dit de spécial ! Ca ne gêne pas du tout c'est pas vulgaire ni voyant donc bon. J'ai pas eu de remarques désagréables.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Kundera 02.03.12 16:29

1) Combien avez vous de piercings(exceptés les oreilles)/tatoos?

Un tatouage.

2) Quelle a été la réaction de votre entourage en voyant votre premier piercing ou tattoo?

Je l'ai annoncé à ma mère après avoir pris RDV,elle n'était pas vraiment ravie. Une fois qu'elle l'a vu elle n'a pas aimé mais bon " ca va c'est petit , y'a pire " ,haha.
Mon père à trouvé ça chouette,évidement.


4) Qu'en pensent vos amis? Mes amis le trouvent plutôt chouette.

6) Les avis de vos proches, ou de votre jules vous influence t-il pour prendre des décisions sur les piercings/tatouages?

La ça n'etait pas le cas,enfin c'est plutot facile car je suis célibataire,mais au moins je sais que c'est moi et moi seule qui est pris la décision de le faire, donc je ne pourrais m'en vouloir qu'a moi même si je le regrette !

Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis Empty Re: Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum