Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 24 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 18:09

Para : Ah ouais le " on n'est pas sérieux quand on a dix sept ans" c'est de Claude François, abusé l'autre Mol franchement je le pensais pas aussi con...enfin je veux dire bien sûr on peut ne pas savoir mais de là à sortir Claude François aheum, plutot se taire Moq le pire c'est qu'il était trop sur de lui le ouf xD

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 18:40

Lool le Quentin qui rebuser le magicien pour Cyril... Trop bête Mol

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 22.07.08 18:44

Laurent et sa façon de se croire super trop malin de la mort qui tue dès qu'il ouvre la bouche est assez drôle.
On dirait une caricature ce mec en fait.

(Et ouais, en plus du Claude François, il avait déjà sorti de grosses énormités sur les tsars de Russie en se la pétant comme un dieu, beuh.)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 22.07.08 19:04

"Juju fais chauffer le barbec' j'arrive". Mais quel fou ce Benji. Moq
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 19:05

xD Nathalie doit quand même être verte. Je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre Marilyn et Samantha mais bon... Elle doit quand même avoir la rage à mort.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 22.07.08 19:05

Enh Hayder :°°)

Bah comment ils vont faire pour les départager , parce que se sera encore 3/3

Cyril , John David et Hayder pour Isabelle
Matthias, Laurent et Quentin pour Maeva

??
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 19:07

Bah franchement j'sais pas...

Hayder je crois que je pourrais me marier avec lui moi :l:
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 22.07.08 19:12

Comme il me soul Castaldi, tout le temps avec son humour bien lourd. Et puis je sais pas mais a chaque fois dans les quotidienne il fait des erreurs en présentant, il se trompe aussi souvent dans les prénoms, les mélanges...

En effet Nathalie doit péter un câble devant sa télé ^^
Oui il va y avoir encore 3 contre 3
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 22.07.08 19:27

Leeloo. a écrit:(Et ouais, en plus du Claude François, il avait déjà sorti de grosses énormités sur les tsars de Russie en se la pétant comme un dieu, beuh.)
OUAIS, un truc comme quoi Nicolas II et Anastasia c'était "il y a au moins 200 ans" Moq

Et Castaldi est effectivement insupportable.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 19:33

Osaki a écrit:xD Nathalie doit quand même être verte. Je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre Marilyn et Samantha mais bon... Elle doit quand même avoir la rage à mort.
Tu m'etonnes... Et la Marilyn qui dit qu'on peut tomber amoureux d'un homme ou d'une femme, qu'elle s'entend supeeeer bien avec Sam et patati et patata... Je suis pas si sure qu'il se passera rien moi, elles se rapprochent quand meme de plus en plus... Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 22.07.08 19:38

Milaïa a écrit:
Osaki a écrit:xD Nathalie doit quand même être verte. Je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre Marilyn et Samantha mais bon... Elle doit quand même avoir la rage à mort.
Tu m'etonnes... Et la Marilyn qui dit qu'on peut tomber amoureux d'un homme ou d'une femme, qu'elle s'entend supeeeer bien avec Sam et patati et patata... Je suis pas si sure qu'il se passera rien moi, elles se rapprochent quand meme de plus en plus... Sarcastique
Je pense que c'est la prod qui manigance tout ça, pour mettre un peu de piment. Je m'explique, je pense que la prod pose comme question a Maryline au confessionnal "Es tu homophobe ?" un truc cash dans ce genre et donc elle répond "Nan je pense qu'on peut aimer un homme comme une femme ect..." et donc un petit montage avec les vidéos entre elle et Samantha et on se dit qu'il pourrait se passe quelque chose entre elles... Moq
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 22.07.08 19:50

Je suis d'accord avec toi nuage-blanche, c'est sûr que la prod n'y est pas pour rien dans tout ce qui se passe dans la maison...
Et d'accord aussi avec Osaki, comme quoi Nathalie doit être super jalouse, surtout qu'au début elle avait dit qu'elle est de nature jalouse.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 20:01

RAPPEL : ce n'est toujours pas possible de traiter ici une candidate de fouteuse de merde, les messages seront toujours supprimés et le bannissement tient toujours si jamais aucun effort n'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 20:03

Wep, je pensais qu'on avait juste pas le droit aux insultes vraiment...giores genre tasspé, biatch toussa Mol foutteuse de merde c'est pas trop méchant :o mais bon c'était pas censé être gentil non plus donc...je m'excuse :chewbie:
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 20:06

Il n'y a pas de degré dans les insultes, elles sont interdites tout simplement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 22.07.08 20:07

Je suis bien d'accord avec Nuage-blanche, vive les montages tup. Peut-être qu'ils essayent de faire passer Maryline pour la méchante de service parce qu'elle n'avait pas vraiment d'intêret au début du jeu (trop sage..) ? Enfin bon, j'dois être aveugle mais je la trouve pas "fouteuse de merde", en tout cas pour l'instant.
Sinon Alice m'exaspère avec ses phrases du genre "NOUS (les Scarabées) on est des gens CIVILISES" "MOI j'ai été bien EDUQUEE" blablah elle a quelque chose à prouver ou quoi ? Elle se prend pas un peu pour Mme Parfaite-j'ai-rien-à-me-reprocher-c'est-les-autres-qui-sont-cons là ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 20:08

Mais c'est pas une insulte ca... huh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 20:17

Milaïa a écrit:Mais c'est pas une insulte ca... huh
J'aurais tout lu Suspect

Rappel de deux postes de Khiera :

IMPORTANT


Les filles, petit rappel pour vous expliquer un peu en quoi consiste la diffamation (puisque certaines semblent sceptiques quant à nos motivations à vous demander d'arrêter d'insulter les candidats de Secret Story) :

Nous sommes un petit site qui n'a absolument pas les moyens de se défendre en cas d'attaque pour diffamation ou injures. Si par malheur les candidats, leurs avocats, ou même leurs proches, tombaient après coups sur vos dires et qu'ils décidaient de porter plainte, ce ne serait pas vous qui prendriez, mais nous, évidemment. Nous serions évidemment obligés de fermer boutique. Et ça arrive plus souvent qu'on le croit : dernier en date, Benjamin Siskou, qui a fait fermer plusieurs blogs.

Ce serait tout de même dommage de cloturer Glory Box juste parce que quelques unes d'entre vous n'auraient pas pu se retenir d'insulter des gens qu'elles ne connaissent pas "pour s'amuser".

C'est pourquoi, comme vous l'a déja dit Flugu, à la prochaine insulte, nous verrouillerons le sujet.

Merci de votre compréhension les meufs


Andrea7 : On ne peut nous attaquer que sur la base de la diffamation, comprenant les insultes : conne, pute, poufiasse, bouffone, salope, connard, etc je vous les apprends pas ; et de rumeurs : "Cette fille sort avec untel", "Ce mec est homosexuel", "Cette fille a le SIDA", en gros, tout ce qui est affirmé sans preuve et qui pourrait porter préjudice à la personne. Benjamin Siskou, en l'occurence, a fait fermer des blogs pour insultes, diffamations (des propos rapportant à son judaïsme potentiel et à l'influence que ça lui conférait) et utilisations d'images sans autorisations. Et c'est allé assez loin, jusque sur le blog de Jean Marc Morandini, où il n'a par contre pu ne faire que supprimer les commentaires, vu que Morandini est un professionnel et que son blog est hébergé par un groupe de presse, bref là on rentre un peu dans des histoires techniques. Nous, comme on dépend de phpbb, ils peuvent exiger d'eux de fermer notre site pour cause de diffamation.
Les critiques, par contre, sont le droit de tout un chacun.

Voilà j'espère que c'est clair parce que je m'y suis reprise à plusieurs fois !

C'est sincèrement fatigant de fliquer ce sujet, au prochain dérapage je le supprime tout simplement et ce sera même pas la peine de feinter dans En ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 20:20

Ok moi le fouteuse de merde a choisir une categorie je l'aurais plus mit dans rumeur
"et de rumeurs : "Cette fille sort avec untel", "Ce mec est homosexuel", "Cette fille a le SIDA""
Et je pensais pas que c'etait prit en compte. Donc autant pour moi, je ferais plus attention.

(bah merde, c'est la premiere fois que je viens ds ce sujet et je fais dejà une gaffe Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 22.07.08 21:00

Wisteria a écrit:
Sinon Alice m'exaspère avec ses phrases du genre "NOUS (les Scarabées) on est des gens CIVILISES" "MOI j'ai été bien EDUQUEE" blablah elle a quelque chose à prouver ou quoi ? Elle se prend pas un peu pour Mme Parfaite-j'ai-rien-à-me-reprocher-c'est-les-autres-qui-sont-cons là ?

Pareil ! Je la supporte plus KO
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 21:59

Ouais bah moi je suis pas idiote, je l'avais bien vu le post de Khiera, même que je t'avais envoyé un mp Flugu pour savoir si le topic réeouvrait ou pas. Je suis absolument pas pour le fait d'insulter les gens gratuitement, et bon bah foutteuse de caca pour moi c'était pas...une insulte, ni une rumeur mais bon vu que c'est considéré comme un insulte, bah je referais plus quoi Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 22.07.08 22:41

Kawaii_Girl a écrit:
Wisteria a écrit:
Sinon Alice m'exaspère avec ses phrases du genre "NOUS (les Scarabées) on est des gens CIVILISES" "MOI j'ai été bien EDUQUEE" blablah elle a quelque chose à prouver ou quoi ? Elle se prend pas un peu pour Mme Parfaite-j'ai-rien-à-me-reprocher-c'est-les-autres-qui-sont-cons là ?

Pareil ! Je la supporte plus KO

Ah ouais non, mais elle sérieux. Quel degré de prétention Sarcastique.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 22.07.08 22:42

-nuage-blanche- a écrit:
Milaïa a écrit:
Osaki a écrit:xD Nathalie doit quand même être verte. Je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre Marilyn et Samantha mais bon... Elle doit quand même avoir la rage à mort.
Tu m'etonnes... Et la Marilyn qui dit qu'on peut tomber amoureux d'un homme ou d'une femme, qu'elle s'entend supeeeer bien avec Sam et patati et patata... Je suis pas si sure qu'il se passera rien moi, elles se rapprochent quand meme de plus en plus... Sarcastique

Je pense que c'est la prod qui manigance tout ça, pour mettre un peu de piment. Je m'explique, je pense que la prod pose comme question a Maryline au confessionnal "Es tu homophobe ?" un truc cash dans ce genre et donc elle répond "Nan je pense qu'on peut aimer un homme comme une femme ect..." et donc un petit montage avec les vidéos entre elle et Samantha et on se dit qu'il pourrait se passe quelque chose entre elles... Moq

Je suis tout à fait d'accord avec toi -nuage-blanche-. La prod' n'y est pas pour rien Sarcastique.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gatsby 23.07.08 0:55

Oui je crois aussi que la prod n'est pas en reste sur à peu près tout ^^, mais n'empêche Natalie en regardant elle doit le prendre trop mal. Surtout que j'ai vraiment l'impression que Samantha depuis son départ est je sais pas, différente avec tout le monde.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.07.08 13:17

Bloody-mary a écrit:Oui je crois aussi que la prod n'est pas en reste sur à peu près tout ^^, mais n'empêche Natalie en regardant elle doit le prendre trop mal. Surtout que j'ai vraiment l'impression que Samantha depuis son départ est je sais pas, différente avec tout le monde.

Oui , on dirait qu'elle se lâche. Enfin qu'elle va vers des gens auquels elles n'osaient peut-être pas aller quand Nathalie était là ..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 23.07.08 14:02

Ahah, je retire ce que j'avais dit sur la bissexualité refoulée de Marilyn, là c'est devenu carrément évident que c'est la Production qui en fait des tonnes pour mettre du piquant. Enfin, à mon avis.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 23.07.08 14:07

Osaki a écrit:
Hayder je crois que je pourrais me marier avec lui moi :l:

Moi j'crois que j'me serais vraiment prise d'affection aussi pour lui, vraiment Hayder il est tup .
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 23.07.08 16:12

Kawaii_Girl a écrit:
Wisteria a écrit:
Sinon Alice m'exaspère avec ses phrases du genre "NOUS (les Scarabées) on est des gens CIVILISES" "MOI j'ai été bien EDUQUEE" blablah elle a quelque chose à prouver ou quoi ? Elle se prend pas un peu pour Mme Parfaite-j'ai-rien-à-me-reprocher-c'est-les-autres-qui-sont-cons là ?

Pareil ! Je la supporte plus KO

Moi non plus je peux plus la voir cette fille. J'ai vraiment envie qu'ils la foutent dehors!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 23.07.08 16:23

-e-motion- a écrit:
Kawaii_Girl a écrit:
Wisteria a écrit:
Sinon Alice m'exaspère avec ses phrases du genre "NOUS (les Scarabées) on est des gens CIVILISES" "MOI j'ai été bien EDUQUEE" blablah elle a quelque chose à prouver ou quoi ? Elle se prend pas un peu pour Mme Parfaite-j'ai-rien-à-me-reprocher-c'est-les-autres-qui-sont-cons là ?

Pareil ! Je la supporte plus KO

Moi non plus je peux plus la voir cette fille. J'ai vraiment envie qu'ils la foutent dehors!

Et moi j'ai jamais plus la voir. Mol Elle se croit au-dessus de tout le monde et ça, ça commence grave à ma saouler. :x
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 23.07.08 18:31

Comment cyril il se la pete c'est trop chou XD.
N'empêche j'avoue il danse super bien, et c'est chaud entre lui et alexandra.

J'espère qu'Isabelle va être nominée!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 23.07.08 18:32

Il est trop fort. Rougit
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 23.07.08 18:39

Cyril tup Very Happy
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 23.07.08 18:48

Par contre, il faut vraiment qu'Isabelle change de cheveux.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 23.07.08 18:51

" C'est pas pour ça que je le considère comme un traitre "
Alors qu'on vient de la voir dire ça à Maryline. Alice elle est vraiment trop forte tup mdr2
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 23.07.08 18:58

Oooh nan il me déçoit trop Hayder à dire à alex qu'il l'a pas nominé alors que si Triste.

Par contre la samantha est trop reloue genre cyril et alexandra se mettent ensemble pour les nominations, alors que bon tous les jours de la semaine on les voit dans le même lit.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 23.07.08 19:01

Para-dox a écrit:
Par contre la samantha est trop reloue genre cyril et alexandra se mettent ensemble pour les nominations, alors que bon tous les jours de la semaine on les voit dans le même lit.

C'est clair lol.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 23.07.08 19:02

Para-dox a écrit:Oooh nan il me déçoit trop Hayder à dire à alex qu'il l'a pas nominé alors que si Triste.

J'ai envie de dire : stratégie et manipulation, quand tu nous tiens Moq

Le "clan sardine" me font vraiment rire, genre ils votent contre Isabelle sous pretexte que c'est parce qu'elle l'a demandé, mais au fond, ça les arrange Héhé
Spoiler:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 23.07.08 19:04

Sofeeh_ a écrit:
Para-dox a écrit:Oooh nan il me déçoit trop Hayder à dire à alex qu'il l'a pas nominé alors que si Triste.

J'ai envie de dire : stratégie et manipulation, quand tu nous tiens Moq

Le "clan sardine" me font vraiment rire, genre ils votent contre Isabelle sous pretexte que c'est parce qu'elle l'a demandé, mais au fond, ça les arrange Héhé
Spoiler:

+ 1 lol, excuse bidon quand tu nous tiens...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 23.07.08 19:12

Sofeeh_ a écrit:" C'est pas pour ça que je le considère comme un traitre "
Alors qu'on vient de la voir dire ça à Maryline. Alice elle est vraiment trop forte tup mdr2
C'est clair c'était marrant Mol
Et puis oui j'ai été aussi déçue par Hayder, mais en même temps sa position n'est pas facile je trouve...

C'est pas juste ils sont tout bronzés, en plus avec la soirée blanche ça ressortait Gné
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 23.07.08 19:33

Moi Hayder, j'le trouve fort justement Héhé S'il continue comme ça, il ira loin. C'est vraiment le plus sympa de tous.

Et puis facile d'être bronzés quand on passe ses journées dehors à faire bronzette (menfin j'fais pareil et moi j'suis toute blanche, c'pô zuste...)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.07.08 19:51

Leeloo. a écrit:Par contre, il faut vraiment qu'Isabelle change de cheveux.

Oui je me suis dit la même chose tout à l'heure. Surtout sa frange à moitié transparente ( on voit ses sourcils à travers Mol ) . N'empêche cette fille elle me fait trop rire Mol . Je trouve qu'elle est sa propre caricature ( j'espère que ça compte pas comme une insulte , sinon j'édite ) .

sofeeh a écrit:" C'est pas pour ça que je le considère comme un traitre "
Alors qu'on vient de la voir dire ça à Maryline. Alice elle est vraiment trop forte tup mdr2
.

+1000000 Mol . C'est aussi pour ça qu'on l'aime tant Alice Mol Mol Mol Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 23.07.08 19:52

Ouais comment il a menti Hayder ! lol.

Tout à l'heure dans la grotte, ma mère pense qu'ils ont fait des chooooses car elle a cru apercevoir le maillot de bain d'Alexandra au bout du lit Mol (bon après c'est passé tellement vite que c'était ptêtre autre chose).

On dirait qu'il fait toujours beau là où ils sont, ils passent leur temps en maillot de bain.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 23.07.08 19:53

petitedameblanche a écrit:
On dirait qu'il fait toujours beau là où ils sont, ils passent leur temps en maillot de bain.
Toi aussi t'as remarqué ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.07.08 20:03

-nuage-blanche- a écrit:
petitedameblanche a écrit:
On dirait qu'il fait toujours beau là où ils sont, ils passent leur temps en maillot de bain.
Toi aussi t'as remarqué ^^

Ah oui , moi aussi j'ai remarqué çà. Surtout qu'ils sont pas dans le sud quoi. Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 23.07.08 20:04

Ouais, il sont pas vers Paris ?
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 23.07.08 20:07

Si c'est à Paris normalement.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 23.07.08 20:09

Lol petitedameblanche, à mon avis comment alexandra a grimpé sur le lit dans la grotte ils ont pas joué aux cartes mais bon, ce n'est que mon avis!

Et pareil pour l'excuse bidon des sardines, mais de l'autre côté c'est même combat, même s'ils assument le côté stratégie du truc, y'aurait pas eu cet enjeu ils auraient nominé isabelle mais bon.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 23.07.08 20:45

Leeloo. a écrit:Par contre, il faut vraiment qu'Isabelle change de cheveux.

J'avoue Cad.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Greta 23.07.08 20:50

Emotion_Song a écrit:
-nuage-blanche- a écrit:
petitedameblanche a écrit:
On dirait qu'il fait toujours beau là où ils sont, ils passent leur temps en maillot de bain.
Toi aussi t'as remarqué ^^

Ah oui , moi aussi j'ai remarqué çà. Surtout qu'ils sont pas dans le sud quoi. Mol .

Je sais pas si vous vous en rappelez, mais dans le Loft aussi ils etaient tous en maillot de bain. Ca doit etre un truc des prods de tele realite, genre "faut en montrer le plus possible", ou c'est eux qui mettent la clim super chaude pour qu'il se passe des trucs, allez savoir, lol.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 23.07.08 21:44

Ui Greta_garbo, ça doit être ça x)
On se croirait au pays des Sims.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 23.07.08 21:51

Ouais en maillot de bain, c'est bon pour l'audience ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 23.07.08 21:53

Je n'arrive pas à écouter (c'est trop bas pour mes enceintes) mais il parait que c'est hyper compromettant lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.07.08 22:13

Une vidéo vient de bien mettre en évidence la mentalité d'Alexandra :

Maéva dit qu'elle se trouve moche & donc ses amis sardines tentent de la rassurer & Alexandra dit : - Si tu serait moche , tu serait pas ma copine. Je suis ami qu'avec des gens beaux. Super la mentalité quoi , heureusement que tout le monde n'est pas comme elle ... -_-
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 14 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum