Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 49 Invités

Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Little_Red_Girl 20.07.08 19:48

-nuage-blanche- a écrit:
J'adore Matthias qui croit qu'Isabelle est amoureuse de lui, et Alice qui en es complètement convaincu ^^
[/color]

Mol c'est clair "non mais je veux pas te faire souffrir tu comprends" xD mais moi jsuis mdr quand j'entends ça, le mec est un peu trop sur de lui quand même ^^

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 20.07.08 20:54

Neverland_ : tu veux des choses spaces quand même...j'espère que tu rigoles au moins Mol

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 20.07.08 21:13

Neverland_ a écrit:J'aimerais que Samantha trompe Nathalie, en se tappant Maryline ! Razz

Moi aussi, ça mettrais un peu de piment Razz

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dawn 20.07.08 21:18

Little_Red_Girl a écrit:
-nuage-blanche- a écrit:
J'adore Matthias qui croit qu'Isabelle est amoureuse de lui, et Alice qui en es complètement convaincu ^^
[/color]

Mol c'est clair "non mais je veux pas te faire souffrir tu comprends" xD mais moi jsuis mdr quand j'entends ça, le mec est un peu trop sur de lui quand même ^^

+1

Je l'adore Isabelle, elle est trop forte cette nana!! En tout cas elle a réussi à faire buzzer Matthias, moi je dis que c'est elle la fin stratège du groupe Mol
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 20.07.08 21:20

Neverland_ a écrit:J'aimerais que Samantha trompe Nathalie, en se tappant Maryline ! Razz

Moi aussi Very Happy
Yaurait trop d'ambiance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Alira 20.07.08 22:04

Féerique a écrit:
Neverland_ a écrit:J'aimerais que Samantha trompe Nathalie, en se tappant Maryline ! Razz

Moi aussi Very Happy
Yaurait trop d'ambiance Very Happy

Je voudrais bien aussi Very Happy
Je rigolerais bien en tout cas Mol
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 20.07.08 22:07

Imagin3-moi a écrit:
Féerique a écrit:
Neverland_ a écrit:J'aimerais que Samantha trompe Nathalie, en se tappant Maryline ! Razz

Moi aussi Very Happy
Yaurait trop d'ambiance Very Happy

Je voudrais bien aussi Very Happy
Je rigolerais bien en tout cas Mol

Déjà ce que Nathalie a dit à Samantha à propos de Marilyn comme quoi elle allait bien l'amocher Mol ... Alors là , je sais même pas ce que ce serait ..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 21.07.08 6:26

Bah moi je trouve que ce serait dommage qu'elle la trompe, et je trouve ça trop déplacé de le souhaiter. ( Oui je sais je suis une rabat joie et alors, elles forment un si joli couple...)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 21.07.08 9:52

Si Nathalie revient dans la maison , ça risque de faire des étincelles vu le rapprochement Marilyn - Samantha alors qu'elle a dit à Samantha de se méfier de Marilyn...

N'empêche depuis qu'elle est partie , on voit de plus en plus Marilyn & Hayder Very Happy .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 21.07.08 12:59

Emotion_Song a écrit: N'empêche depuis qu'elle est partie , on voit de plus en plus Marilyn & Hayder Very Happy .

Et depuis qu'elle est partie , il y 'a bcq moins d'embrouilles aussi.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 21.07.08 13:12

-Emma- a écrit:
Emotion_Song a écrit: N'empêche depuis qu'elle est partie , on voit de plus en plus Marilyn & Hayder Very Happy .

Et depuis qu'elle est partie , il y 'a bcq moins d'embrouilles aussi.

Oué , tout le monde s'entend un peu près bien , & les clans sont moins en guerre Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 21.07.08 13:19

Marilyn j'ai un peu eu l'impression que c'est une bisexuelle refoulée.
Isabelle, décidément, je l'adore =)


Dernière édition par Adalie-Dolente. le 21.07.08 13:44, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 21.07.08 13:23

Adalie-Dolente. a écrit:Marilyn j'ai un peu eu l'impression que c'est une bisexuelle.
Isabelle, décidément, je l'adore =)

Qu'est ce qui te fait dire çà ?
Par contre , je trouve qu'Alice est toujours aussi parano , enfin dans le sens où après avoir dit qu'Isabelle était attiré par Matthias , elle laisse sous-entendre que Marilyn est attiré par Samantha -_- . Elle ferait mieux de s'occuper de son cas , je crois Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 21.07.08 13:48

J'avais oublié le "refoulée" dans mon post. Ben j'sais pas vraiment en fait, j'dis ça comme ça, et aussi parce qu'elle a dit qu'elle pourrait tomber amoureuse d'une femme et que quand Samantha a raconté son histoire, j'ai eu l'impression que ça la touchait particulièrement, enfin qu'elle s'est vraiment mise à sa place. C'est vrai qu'elle pouvait être touchée en se disant "et moi si j'avais été dans son cas?", mais là j'avais l'impression que c'était plus que ça. Bref, j'en sais rien, mais c'est pas la première fois que j'me dis ça (ouais, je m'éclate à faire l'analyse psychologique des candidats...) et je saurais pas vraiment l'expliquer x)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 21.07.08 17:40

-Emma- a écrit:
Emotion_Song a écrit: N'empêche depuis qu'elle est partie , on voit de plus en plus Marilyn & Hayder Very Happy .

Et depuis qu'elle est partie , il y 'a bcq moins d'embrouilles aussi.

+1 -Emma-
J'me suis dit la même chose hier
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 21.07.08 18:38

Et ben c'est pas trop tôt pour l'histoire du secret dévoilé de Cyril.. Cad
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 21.07.08 19:01

Cette année, ils dévoilent tous leur secret. Ils ont pas dû comprendre la règle du jeu -_-
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 21.07.08 19:37

-Emma- a écrit:Cette année, ils dévoilent tous leur secret. Ils ont pas dû comprendre la règle du jeu -_-
+1

Soit c'est vrai ce que disent Cyril et JD,que c'est JD qui à trouvé le secret et que Cyril a dit oui, et dans ce cas là la sanction est a peu près juste. Mais si c'est Cyril qui l'a dit ouvertement c'est comme Marie- France il devrait être éliminé.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 21.07.08 19:59

J'aime bien Cyril mais ça m'a fait rire sa tête d'étonnée quand la voix a dit que Cyril a parlé de son secret à JD , genre il s'en ai même pas rendue compte le mec Mol . Puis faut arrêter , Cyril n'a pas juste dit oui parce qu'il a même dit de laisser buzzer Matthias avant qu'il le buzz. Il a même dit qu'il était champion de France & du Monde. Donc c'est loin d'être un seul oui ou autre. Je dis çà mais j'ai aucune envie que Cyril soit éliminé pourtant... ^^ Oui j'aimerai bien qu'il fasse partie des derniers ^^ .

& j'ai adoré qu'il dise que le départ de Nathalie fait du bien à tout le monde , le seul qui a eu l'honnêté de le dire malgré que ce soit qu'au confessional Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 21.07.08 20:16

C'est clair qu'Alice est parano par rapport à Isabelle, rien qu'elle répète " ouais ej suis une fille, je sais ce que c'est d'être amoureuse". Bah ouais la preuve, elle est en kiffe sur Matthias et se fait des films sur Isa Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 21.07.08 20:51

Minh a écrit:Et ben c'est pas trop tôt pour l'histoire du secret dévoilé de Cyril.. Cad
+ 1 c'est pas trop tôt depuis le temps qu'il l'as dit. Il était temps qu'il ai une sanction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 21.07.08 21:06

Pourquoi elle est parti Nathalie ?

Sa fait 4 jours au moins que j'ai pas suivi
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 21.07.08 21:26

Sh0w_ a écrit:Pourquoi elle est parti Nathalie ?

Sa fait 4 jours au moins que j'ai pas suivi

Elle est malade. Je crois qu'elle a un ulcère, mais j'en suis vraiment pas sûre.. :/
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 21.07.08 21:27

Sh0w_ a écrit:Pourquoi elle est parti Nathalie ?

Sa fait 4 jours au moins que j'ai pas suivi

Pour soucis de santé je crois. [?!]. Pareil, j'ai pas trop suivi ces derniers temps...
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ysatis 21.07.08 21:29

Et elle va revenir ou elle est partie définitivement ?
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 21.07.08 21:30

Nan, elle reviendra pas.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 21.07.08 22:06

Elle revient pas ::Very Happy

+ Cyril : ( j'ai regardé le live juste après la sanction ) : Quand il a dit a John David qu'il était Champion de Break , il "rigolait" . Dans le sens , oui oui ta raison va me buzzer .. le truc c'est qu'il aurait du le "nier" pour ne pas avoir de sanction. De toute façon il a accepté la sanction ( " C'est le jeu " ) ... Enfin bref , il aurait été nominé de toute façon .

Question : Quand on est éliminé , on gagne notre cagnotte ou on perd tout ? Parce que si on perd tout , je vois pas l'intérêt de découvrir des secrets et d'augmenter sa cagnotte , vu que si on gagne on gagne 100 000 euros et si on se fait éliminé on perd tout ?!?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 21.07.08 22:13

Caroline et Nicolas ont été éliminés et non rien gagnés du tout. Donc pour répondre à ta question Kawaii_Girl, quand un candidat est éliminé, il perd effectivement toute sa cagnotte.

J'ai même pas vu Secret Story aujourd'hui.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 21.07.08 22:33

oui il perd tout !

Seuls les 4 derniers candidats gagnent leur cagnotte, il me semble !
Avec un gros chèque en plus pour le vainqueur de la finale.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 21.07.08 22:35

Une copine vient de me convertir a Secret Sroty, huhu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 21.07.08 22:41

Kawaii_Girl : Donc il a menti , c'est pas çà son secret ?!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Lily-Jill 22.07.08 1:36

Mais il y a quels candidats dans les clans scarabées et sardines?

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 22.07.08 7:14

Lily-Jill a écrit:Mais il y a quels candidats dans les clans scarabées et sardines?
Les Sardines : Maeva, Alexandra, John David et Cyril
Les Scarabées : Tous les autres.
Par contre Hayder on sait pas trop. Il a pas l'air de vouloir choisir un clan, même si il reste beaucoup plus avec les "Sardines" quand même.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Polly 22.07.08 8:28

Hayder a l'air sympa je trouve.Par contre, je ne supporte pas Alice, elle croit tout savoir sur tout alors qu'elle ne comprend jamais rien....
Polly
Polly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 22.07.08 13:02

Polly a écrit:Hayder a l'air sympa je trouve.Par contre, je ne supporte pas Alice, elle croit tout savoir sur tout alors qu'elle ne comprend jamais rien....

+1, je pense pareil.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 22.07.08 13:13

Emotion_Song a écrit:Kawaii_Girl : Donc il a menti , c'est pas çà son secret ?!

Bah si c'est son secret ... Mais il voulait faire une "feinte" ( Quand il dit a john David que c'est ça son secret , il disait ça en rigolant , l'air de dire , "oui oui vas me buzzer pour que je gagne de l'argent" ). Il a enfreint les règles en disant ça , même si son idée n'était pas d'avouer son secret , mais plutôt de plaisanter dessus, histoire de faire croire que c'était pas son secret .. Enfin ça a échoué , les producteurs ne l'ont pas compris comme ça , et il a été sanctionné ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 22.07.08 14:41

Kawaii_Girl a écrit:
Emotion_Song a écrit:Kawaii_Girl : Donc il a menti , c'est pas çà son secret ?!

Bah si c'est son secret ... Mais il voulait faire une "feinte" ( Quand il dit a john David que c'est ça son secret , il disait ça en rigolant , l'air de dire , "oui oui vas me buzzer pour que je gagne de l'argent" ). Il a enfreint les règles en disant ça , même si son idée n'était pas d'avouer son secret , mais plutôt de plaisanter dessus, histoire de faire croire que c'était pas son secret .. Enfin ça a échoué , les producteurs ne l'ont pas compris comme ça , et il a été sanctionné ..

Oki , oki.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 22.07.08 14:46

Minh a écrit:
Lily-Jill a écrit:Mais il y a quels candidats dans les clans scarabées et sardines?
Les Sardines : Maeva, Alexandra, John David et Cyril
Les Scarabées : Tous les autres.
Par contre Hayder on sait pas trop. Il a pas l'air de vouloir choisir un clan, même si il reste beaucoup plus avec les "Sardines" quand même.

Mais il adhère à la stratégie des scarabées, 'fin j'trouve.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 22.07.08 14:54

& en fait , c'est quoi la stratégie des sardines ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 22.07.08 15:18

Les sardines ? l'espoir, ils ne sont que 4
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 22.07.08 16:36

Lol Darock.
Nempeche dans l'émission d'hier comment j'ai TROP rigolé pendant la mission d'Alice quand elle s'est vautré comme une merde à côté de la piscine, sérieux j'en pouvais plus XD. Et c'était énorme comment ils étaient tous quiches au quizz de culture G, le pire c'était alice style "MEME MOI j'aurais pas su" genre c'était tellement dur comme question que même une meuf intelligente comme elle ne savait pas. Ouais trop dur les questions XD.

Enfin bon j'aimerais bien savoir si c'est son vrai secret ou pas à Cyril, et savoir les nominés. Moi je veux que les sardines gagnent petit à petit du terrain, ce serait trop drôle.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 22.07.08 16:44

Bah les sardines :
Cyril
John David
et Hayder ( Quand on devait soutenir son clan , Hayder faisait parti des sardines ! )
Maeva
Alexandra

Les Scarabés

Quentin
Matthias
Laurent
Samantha
Marilyn
Isabelle
Alice

( y a 3 garçons dans chaque clan !? Comment " la voix " va choisir qui nominer ? En sachant que les garçons du clan Sardines vont choisir deux filles , et les garçons du clan Scarabées vont choisir aussi deux filles différentes ?)
Si la voix décide de nominé une personne de chaque clan ( Le clan scarabée va surement choisir Alexandra , et le clan Sardines Soit Alice ou Isabelle ( mais se serait plus malin de nominé Alice , car de 1 , Isabelle va peut-être se casser d'elle même , et d'après les statistiques , elle est plus aimée qu'Alexandra ) . Si il nomine Alice & Alexandra , c'est Alice qui sera éliminée ( Les statistiques .. XD )

Et les deux clans seront égaux =) [ Sauf si Isabelle se casse d'elle même. Là les scarabées seront finis =DDDD ]
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 22.07.08 16:45

Para-dox a écrit:
le pire c'était alice style "MEME MOI j'aurais pas su" genre c'était tellement dur comme question que même une meuf intelligente comme elle ne savait pas. Ouais trop dur les questions XD.

C'est clair !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.07.08 16:45

Para-dox a écrit:Et c'était énorme comment ils étaient tous quiches au quizz de culture G, le pire c'était alice style "MEME MOI j'aurais pas su" genre c'était tellement dur comme question que même une meuf intelligente comme elle ne savait pas. Ouais trop dur les questions XD
J'ai adoré la réponse de Laurent à qui a écrit "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" : Claude François respect Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 22.07.08 16:47

Mol
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 22.07.08 16:49

Flugufrelsarinn a écrit:
Para-dox a écrit:Et c'était énorme comment ils étaient tous quiches au quizz de culture G, le pire c'était alice style "MEME MOI j'aurais pas su" genre c'était tellement dur comme question que même une meuf intelligente comme elle ne savait pas. Ouais trop dur les questions XD
J'ai adoré la réponse de Laurent à qui a écrit "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" : Claude François respect Mol

J'avoue qu'hier était une émission particulièrement drôle Mol

Kawaii : Faut pas faire gaffe aux stats, la semaine dernières les stats disait que Nicolas dvait rester et pourtant il est parti donc bon les stats...
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Para-dox 22.07.08 17:16

Flugufrelsarinn a écrit:
Para-dox a écrit:Et c'était énorme comment ils étaient tous quiches au quizz de culture G, le pire c'était alice style "MEME MOI j'aurais pas su" genre c'était tellement dur comme question que même une meuf intelligente comme elle ne savait pas. Ouais trop dur les questions XD
J'ai adoré la réponse de Laurent à qui a écrit "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" : Claude François respect Mol

Mdr c'est clair c'était stylé, et en plus il se mettait à chantonner "moi aussi j'ai eu 17 ans, on est pas sérieux à 17 ans", c'était trop n'importe quoi x). Et elle qui voulait l'aider "c'est pas verlaine ou un truc comme ça ?" "-non non je crois bien que c'est claude françois".
Et Matthias qui répond tout seul "en plus elle a duré 115 ans" Mol . C'est pas 116 d'ailleurs ?
Fin bref c'était marrant. Et quand je me remémore la chute d'Alice j'en rigole encore, faut que je trouve la vidéo sur le net sérieux c'était trop poilant.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 22.07.08 17:29

Para-dox ouiii la chute d'Alice j'etait pliée! Sa l'apprendra a se moquer d'Isabelle!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 22.07.08 17:47

-e-motion- a écrit:

Kawaii : Faut pas faire gaffe aux stats, la semaine dernières les stats disait que Nicolas dvait rester et pourtant il est parti donc bon les stats...

Mouais ^^ , mais je pense que c'est du à ces " J'aimerais bien quitté l'aventures" et puis de toute façon , Alexandra est plus intéressante que cette Alice ! ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 22.07.08 18:02

-Emma- a écrit:Cette année, ils dévoilent tous leur secret. Ils ont pas dû comprendre la règle du jeu -_-

C'est clair !!! :O
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 18:09

Para : Ah ouais le " on n'est pas sérieux quand on a dix sept ans" c'est de Claude François, abusé l'autre Mol franchement je le pensais pas aussi con...enfin je veux dire bien sûr on peut ne pas savoir mais de là à sortir Claude François aheum, plutot se taire Moq le pire c'est qu'il était trop sur de lui le ouf xD
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 22.07.08 18:40

Lool le Quentin qui rebuser le magicien pour Cyril... Trop bête Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 22.07.08 18:44

Laurent et sa façon de se croire super trop malin de la mort qui tue dès qu'il ouvre la bouche est assez drôle.
On dirait une caricature ce mec en fait.

(Et ouais, en plus du Claude François, il avait déjà sorti de grosses énormités sur les tsars de Russie en se la pétant comme un dieu, beuh.)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 13 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum