Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités

Myrtille, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

+171
Diabolo
NewSlang
Dandelion
Sad-ParadiZeuh
Chill
Stormy
Shiny
Oasis
insuffisance
Jean
Wonderwall
Sweet
Sunn
Blablabla-
Sandra50
Colombe
Kiwany
Reykjavik
PwincessZaZ
Mariposa
Adrenaline
Ydessa
Transdermique
PrettY-Attitude
Eponyme
Cesse
Junkie
Antika
Ephémère
Casusbelli
Farewell
Gatsby
Victims_of_Love
Watkins
littlemissbritish
Haria.
Heidi
Leelah _
Sensorielle
Conformiste excentrique
Raspberry_Queen
Sorose
Havaïanas
dont-forget-me
Addison
Mugiwara
Arthemesia
anticonstitutionnellement
Minh
Spirity
effet-ralgan
Adalie
Ran-Neechan
Hailey
Zion
Millou
Oxygen
Mahaut
UnderMySkin
Mylies
Slightly Acid
Exode
daud
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Snow
Nacrée
Sunsh
Boubou
Neverland
Naynay
greymalkin
Schizo
Little_Red_Girl
c0n-fiidence-x3
Mayahuel
Lithium
Alira
Kaya
Leone
Freedom
Fascination
Heaven
sailormoon
Angyduxi
Valkyrja
Obviously*
Little Ramona
Téa
Bintouch
Lee
* Ice *
dhanu
Šlechtična
Harmony_
Narcisse
Arcane
ourasi
Junee
Sweety_
Orgasmique
Dowehaveto
O`lynn
Blow.
Osmose
b3b3y
Anouil-Fripouil
lady59200
Scarabée
Extasy
magnolophia
Flash
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Juke
draw_drew_drawn
Moonlight_
Charlie
zanahoria
Loreen.
Mademoiselle-A
Spira
Azaliah
Live_nOw
Eureka
Para-dox
-pentatonic-
Violet
sosogirl
Belle_brune
Shelly
Holy-Flower
Megaline
Kundera
Authentik_
Runaway
tiopine
Guarana
Or3li3
Unfaithful
Bulle
ShamallOw
Emeraude
Helline
Paroxysme_
patate
Dakini
Ampholyte
Tasha
addiction
Gold_
lametisse
Heyou
willow2669
Inwee
ColdWindBlows
spruce-maid
x-Man0n-x
Evasion
Menthe-all0
Myrtille
Rozz_bonbon
Serenade
Cléophée
Doriflore
Deambulations_
*Scintillance*
Hachi
n0thiing-2
Nevermore
Greta
175 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Angyduxi 20.05.08 1:50

Violet et blanc

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 20.05.08 3:38

Un baggy en jean bleu et un polo rayé bleu et vert ample.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Reykjavik 20.05.08 9:33

Mini Jupe noire (Euh JBC ou Levis, je sais pas encore)
T-Shirt rouge Zara
Baskets basses noires Le Coq Sportif
Sweat shirt noir avec écritures rouge Converse
Sac noir Arthur & Aston ou Kipling.

Rien de bien original.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 20.05.08 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Neverland 20.05.08 12:05

Moi un t-shirt violet avec les épaulettes ballon ( je sais pas comment on apelle ça ) et un jeans normal de couleur bleu clair et des ballerines noires.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Zion 20.05.08 13:10

Un pantalon ethnique lacé devant avec un dégradé qui va du gris au noir et un débardeur blanc avec des motifs noirs.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mrs.Kellogs 20.05.08 13:21

Slim jean foncé Pimkie.
Tee-shirt long près du coeur " pink is not trash " Pimkie
Ballerines en cuir noir &&. blanches
Veste en jean façon barman Esprit
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par sailormoon 20.05.08 16:01

moi pantalon bleu classique et un haut rose pailleté ^^
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Exode 20.05.08 16:11

sarouel-jupe vert clair (~kaki) , et débardeur tunique dans les tons orange et marron. Une veste blanche à cravatte et capuche à l'occasion de sortir ou de petite fraicheur dans la maison comme ce matin.

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Gatsby 20.05.08 20:54

Un jean slim gris, un tee shirt Esprit, un gilet noir et des Converse.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 21.05.08 1:37

Un baggy en jean bleu et un t-shirt gris avec une tête de mort dessus et une cravate noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 21.05.08 8:24

T-shirt noir (ouvert dans le dos) gilet, pantalon noir
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Exode 21.05.08 9:55

Alors haut rayé marron et marron clair, manche trois quart et col à bouton type polo version fille. Avec un haut ample et léger, blanc cassé col en V et manche amples retournées, un peu long(comme une tunique).
Dans le bas une jupe-sarouel kaki /vert clair



Je suis en mode faute de goût, c'est trop drole!! en plus je vais à l'école, si c'est pas la honte dans une école de stylisme XD
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Zion 21.05.08 12:01

Mon baggy miss sixty et un haut blanc avec des tribal, et peut-être un pull bleu selon la température qu'il fait.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Heaven 21.05.08 12:25

_ Jean bleu, délavé par endroit, customisé avec d'autre bout de jean cousues dessus, et avec des sortes de coutures apparente. --> un jean très bizare en somme lol

_ Chemise qui s'arrête au milieu/fin des fesses, à petite rayures rapprochées horizontales grises sur fond blanc, sans manches, des plis sur la poitrine qui remonte jusqu'au col et des boutons classiques blanc transparent

_ Un gilet tout fin, gris avec des étoiles grises foncées, des boutons à pression, un col en V, deux petites poches et non fermé

_ Des converses noirs, bien usée
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Fascination 21.05.08 13:07

Un jean foncé droit , un débardeur / tunique à fines bretelles jaunes , mes vielles converses noires puis un collier relativement long avec des perles en bois que j'aime trop Smile
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Cesse 21.05.08 17:21

jean droit noir, haut taupe un peu brillant, bracelets assortis de différentes tailles, collier en argent, une étoile grossière qui rend super bien. + Oasics & petit blouson blanc parce qu'il fait froid.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Victims_of_Love 21.05.08 20:05

Euh . Jean avec un trou au genou (que j'ai voulu oui, mais j'avais un peu bu Gné), tee shirt noir et tee shirt rayé gris et noir ( en dessous), et mes converses noires un peu mortes.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Antika 21.05.08 20:45

Jean gris avec un pull et mes converse
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mariposa 21.05.08 20:56

Mini jupe en jean clair levis
Top un peu ample blanc bershka
Ballerine noire a poid blanc genre en "tissu"
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Boubou 21.05.08 21:09

Un slim noir, avec un pull violet, une veste en cuir blanche et un paire de Converses.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Leelah _ 21.05.08 21:13

Un short beige, un pull fin noir et des ballerine noir
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par effet-ralgan 21.05.08 22:43

Pantalon noir et débardeur violet. Rien de bien original.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Antika 21.05.08 23:02

Là c'est ma tenu de nuit. C'est a dire baggy et débardeur
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Antika 22.05.08 7:02

Je suis à avoir posté sur ce topic et aujourd'hui la première xD donc je porte une chemise blanche, un jeans et des ballerines (mais il fait que j'aille en racheter)
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 22.05.08 8:42

Un baggy noir
Un débardeur bleu
Une veste noir
Et mon keffieh noir aussi!
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Fascination 22.05.08 16:05

Alors je porte ce haut avec un slim gris , et mes inséparables converses noires Smile
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Nacrée 22.05.08 16:07

Un jean et une tunique .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 23.05.08 0:55

Un pantalon brun pâle large très évasé et un t-shirt vert avec un champignon "1 UP!" dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Freedom 23.05.08 4:17

Jupe longue blanche, légère, découpée.
Top blanc à bretelles fines avec la tête de Ganesh.
Tongs chocolat.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sunsh 23.05.08 11:07

Slim noir customisé. T.shirt gris avec affiche d'un groupe. Gilet gris.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 23.05.08 11:40

Débardeur col en V (la matière est un peu comme du tulle) Pull noir col en V aussi, jean bleu clair.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Zion 23.05.08 12:12

Chemise très légére noir avec un décolleté et un petit noeud et un pantacourt beige.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Gatsby 23.05.08 12:37

Tee shirt blanc, manches 3/4 et col en V, jean slim.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sensorielle 23.05.08 12:55

Pantalon noir et tunique sans manches noire à pois blancs.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 23.05.08 18:46

Un short et un débardeur
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Neverland 23.05.08 19:25

Un slim gris noir et un tshirt noir... j'sais plus quoi mettre !!!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Thunder 23.05.08 19:28

Un jean freeman porter (yeah) + bottines noires + un haut de chez Etam trop mimi, une sorte de tunique noire à minuscules pois blancs, décolleté.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Leone 23.05.08 20:44

Mon cigarette noir en velour cotelé taille 34 qu'il me faut 30min à rentrer dedans, ma tunique rose à motifs genre nuages blancs et jaunes, et mes T.U.K noir en panthère rose x)
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 23.05.08 20:51

Qu'est ce qu'il a fait froid aujourd'hui ! De la grêle, des orages, de la pluie ... du froid quoi Triste !

Donc, aujourd'hui : un jean droit brut + un haut manches longues noir Levi's. Alors, d'un côté, il y a une petite étiquette Levi's (très jolie d'ailleurs) et de l'autre, il y a écrit Levi's à la verticale ton sur ton. (Comment ça je suis mauvaise pour les explications Mol ?) + mes converses noires, que j'adore :l:. + mon Longchamp noir en cuir pour les cours + un trench noir.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Snow 23.05.08 21:33

Slim en jean, converses noires qui brillent, tee shirt avec Einstein dessus. Smile
C'était trop une tenue qui aurait pu plaire à H, mais je l'ai pas vu. Gné
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Kaya 23.05.08 21:50

Un jean coupe droite blanc, avec un T shirt noir "I :l: LONDON" taille homme.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Watkins 23.05.08 22:15

Jean droit très foncé + Vans sk8-hi + teesh MEGA LOLZ (grrr Lostprophets :l: ) + hoodie Circa noir à pois avec de la moumoutte à la capuche + casquette New Era 4STAR
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Adrenaline 23.05.08 22:21

Slim noir Lord Richards + débardeur rouge sérigraphié par un pote avec les inscription d'un teeshirt suicidal (you rock je crois, j'y peux rien j'voulais le commander mais y'en avait plus XD) + DC manteca rouge (montantes)
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Alira 23.05.08 23:03

Un petit short , avec une petite blouse blanche et au dessous un petit gillet vert pomme
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Cesse 24.05.08 17:26

J'fais " Ma Gigi" comme dit Laura : jean gris teddy smith, converses grises, large chemise rayée jaune & gris.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Haria. 24.05.08 17:34

Jean noir, ' chemise ' manche courte et assez ample rouge, converse, et pull noir.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Antika 24.05.08 18:28

Un peu hippie d'après mes amis donc un pantalon en lin kaki avec un haut imprimé de fleur et des sandales.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Ephémère 24.05.08 18:47

Une robe noire qui m'arrive au dessus du genou mais avec des leggings bien sur. Je precise que je ne met pas de robe dans la vie de tous les jours c'est pask c'etait special aujourd'hui...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 24.05.08 18:49

Slim jean brut, débardeur long noir, sous pull noir, t-shirt punk violet et keffieh violet!
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Colombe 24.05.08 20:13

Un jean droit, un sous pull noir col roulé parce que j'ai froid et un gilet fin violet clair manche 3/4 de chez KooKaï.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mariposa 24.05.08 22:14

Une robe à rayures trés fines verte et blanche qui se noue dérrière la nuque style maillot de bain, elle est assez courte, mi cuissess à peu prés avec par dessus un tee-shirt à manche chauve souris noir acheté chez pimkie
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 25.05.08 13:23

Hier, pour une soirée : Jean large (comme cela se fait beaucoup en ce moment :l:) + blouse bleu marine aux légers détails et avec quatres boutons au niveau du décolleté, dont deux laissés ouverts par mes soins + une ceinture camel en cuir vintage + mes escarpins/peep toes bleu marine/noir à haut talons en bois de 7-8 cm (trop facile de marcher avec Very Happy) + mon Longchamp marron, aux anses camel pour rappeller le sac. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 15 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum