Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23480)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Havaïanas, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

+171
Diabolo
NewSlang
Dandelion
Sad-ParadiZeuh
Chill
Stormy
Shiny
Oasis
insuffisance
Jean
Wonderwall
Sweet
Sunn
Blablabla-
Sandra50
Colombe
Kiwany
Reykjavik
PwincessZaZ
Mariposa
Adrenaline
Ydessa
Transdermique
PrettY-Attitude
Eponyme
Cesse
Junkie
Antika
Ephémère
Casusbelli
Farewell
Gatsby
Victims_of_Love
Watkins
littlemissbritish
Haria.
Heidi
Leelah _
Sensorielle
Conformiste excentrique
Raspberry_Queen
Sorose
Havaïanas
dont-forget-me
Addison
Mugiwara
Arthemesia
anticonstitutionnellement
Minh
Spirity
effet-ralgan
Adalie
Ran-Neechan
Hailey
Zion
Millou
Oxygen
Mahaut
UnderMySkin
Mylies
Slightly Acid
Exode
daud
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Snow
Nacrée
Sunsh
Boubou
Neverland
Naynay
greymalkin
Schizo
Little_Red_Girl
c0n-fiidence-x3
Mayahuel
Lithium
Alira
Kaya
Leone
Freedom
Fascination
Heaven
sailormoon
Angyduxi
Valkyrja
Obviously*
Little Ramona
Téa
Bintouch
Lee
* Ice *
dhanu
Šlechtična
Harmony_
Narcisse
Arcane
ourasi
Junee
Sweety_
Orgasmique
Dowehaveto
O`lynn
Blow.
Osmose
b3b3y
Anouil-Fripouil
lady59200
Scarabée
Extasy
magnolophia
Flash
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Juke
draw_drew_drawn
Moonlight_
Charlie
zanahoria
Loreen.
Mademoiselle-A
Spira
Azaliah
Live_nOw
Eureka
Para-dox
-pentatonic-
Violet
sosogirl
Belle_brune
Shelly
Holy-Flower
Megaline
Kundera
Authentik_
Runaway
tiopine
Guarana
Or3li3
Unfaithful
Bulle
ShamallOw
Emeraude
Helline
Paroxysme_
patate
Dakini
Ampholyte
Tasha
addiction
Gold_
lametisse
Heyou
willow2669
Inwee
ColdWindBlows
spruce-maid
x-Man0n-x
Evasion
Menthe-all0
Myrtille
Rozz_bonbon
Serenade
Cléophée
Doriflore
Deambulations_
*Scintillance*
Hachi
n0thiing-2
Nevermore
Greta
175 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Colombe 24.05.08 20:13

Un jean droit, un sous pull noir col roulé parce que j'ai froid et un gilet fin violet clair manche 3/4 de chez KooKaï.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mariposa 24.05.08 22:14

Une robe à rayures trés fines verte et blanche qui se noue dérrière la nuque style maillot de bain, elle est assez courte, mi cuissess à peu prés avec par dessus un tee-shirt à manche chauve souris noir acheté chez pimkie

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 25.05.08 13:23

Hier, pour une soirée : Jean large (comme cela se fait beaucoup en ce moment :l:) + blouse bleu marine aux légers détails et avec quatres boutons au niveau du décolleté, dont deux laissés ouverts par mes soins + une ceinture camel en cuir vintage + mes escarpins/peep toes bleu marine/noir à haut talons en bois de 7-8 cm (trop facile de marcher avec Very Happy) + mon Longchamp marron, aux anses camel pour rappeller le sac. Smile

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 25.05.08 13:24

Bon, en relisant ... ça à pas l'air très jolie, c'est sûr. Mais en vrai, ça l'est je vous assure Mol Mol !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Junkie 25.05.08 13:55

Oh si quand j'ai lu ta tenue vestimentaire d'hier Liberté_, franchement j'ai pensé tout de suite à quelque chose de classe, et un peu décontracté [ peut être que jme trompe mais c'est comme ça que j'ai imaginé xD ].

Moi aujourd'hui c'est un T shirt Zara violet avec une sorte de voyante dessus, un jean et quelques bijoux. Bon c'est simple mais pour un dimanche devant l'ordi, en même temps...
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Adrenaline 25.05.08 14:16

Jean plutôt clair + teeshirt blanc du concert de Bloc party avec écrit en noir en majuscule "Live the dream like the 80s never happened". Et j'ai pas de chaussures lol.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 25.05.08 14:18

Pantalon noir, t-shirt noir et un cache-coeur marron que j'ai transformé en boléro x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par effet-ralgan 25.05.08 18:19

Pantalon noir, débardeur rouge, converse rouge. Assortiment de couleurs, attention x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par greymalkin 25.05.08 18:25

Une robe à bretelle et à boutons rouge, toute simple, J.Crew, et des spartiates dorées.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Nacrée 25.05.08 18:28

Un jogging gris et un t-shirt blanc avec un col en V dans le dos .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 25.05.08 18:40

Junkie a écrit:Oh si quand j'ai lu ta tenue vestimentaire d'hier Liberté_, franchement j'ai pensé tout de suite à quelque chose de classe, et un peu décontracté [ peut être que jme trompe mais c'est comme ça que j'ai imaginé xD ].

Moi aujourd'hui c'est un T shirt Zara violet avec une sorte de voyante dessus, un jean et quelques bijoux. Bon c'est simple mais pour un dimanche devant l'ordi, en même temps...

Hiii merci Very Happy !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Lithium 25.05.08 18:41

Un pantalon large noir et un Tshirt vert pâle Teletubbies (no comment, il est beau! Héhé )
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mariposa 25.05.08 20:02

Pantalon noir, tee-shirt rouge foncé ouvert dans le dos, mes salomés à talon compensé noires, mon blouson court noir
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mayahuel 25.05.08 20:51

débardeur vert sous un gilet blanc léger.
Jean brut taille basse
converses noires à lacets multicolores.

Pas très original mais bon =)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 25.05.08 22:24

Fort simple: Top à fine bretelles fushia avec des petites étoiles roses (acheté en Grèce) -non ça ne fait pas trop "rose" rassurez vous- jeans large, Converses noires, gilet noir(-tant-aimé) si il fait froid, sac Converse, noir avec une étoile couleur crème dans un carré rose pâle.
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 26.05.08 1:11

Un baggy en jean bleu et un t-shirt bleu clair près du corps.

Sad-ParadiZeuh: C'est incroyable comme tes tenues me font baver, même si je ne les vois pas. Bave lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Antika 26.05.08 7:42

Chemisier blanc avec un collier sautoir un jean coupe droite et des ballerines. Et je me rend compte que la plupart de mes jeans tombe aux bas de mes fesses parce que le 38 c'est limite trop grand pour moi -_-
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Ydessa 26.05.08 7:44

Un jean bleu fonce, une tunique noire, quelques accessoires noirs. Tres basique, tres moi...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Neverland 26.05.08 8:13

un jean slim noir, un haut avec les manches ballon couleurs fushia et des ballerines noir.. ma veste crème et mon foulard vert..
Bordel faut que je me rachète des tas de jeans.. ils paraissent trop grand, genre j'suis pas à l'aise..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 26.05.08 11:26

Comme ça
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par c0n-fiidence-x3 26.05.08 13:29

Un haut noire et blanc, avec une mini veste a gros boutons noire. Un slim bleu avec deux ailes sur les fesse et mes italiennes =D. Décontract pour aller en cours ca m'plait bien Héhé
c0n-fiidence-x3
c0n-fiidence-x3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Junkie 26.05.08 17:26

Aujourd'hui c'est petit chaperon rouge, avec un p'tit sweat rouge zara à capuche qui sert jusqu'à la poitrine et ensuite qui devient ample, un jean, un débardeur noir, des converses rouges Hello Kitty et quelques bijoux :content2:
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Little_Red_Girl 26.05.08 17:36

jean, débardeur bleu ciel avec par dessus un tshirt vert rayé gris!! et un gilet!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Schizo 26.05.08 17:46

Un jean un peu ample, avec mes salomés noires d'amour, et un petit haut rayé bleu marine et blanc + un gilet blanc.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Snow 26.05.08 17:48

Slim diesel en jean.
Tee shirt noir.
Chemise à carreau noir blanc et gris.
Converses qui brillent. :l:
Collier.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Zion 26.05.08 17:54

Un sarouel rouge sang avec un débardeur noir et pour sortir j'ai piquer un pull difforme et 10 fois trop grand à mon copain noir avec un pingouin rasta Very Happy.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 26.05.08 23:17

Blitzkreig_Bop a écrit:
Sad-ParadiZeuh: C'est incroyable comme tes tenues me font baver, même si je ne les vois pas. Bave lol

Merci ça me fait plaisir =D J'essairai de mettre des photos un jour ;-)

Aujourd'hui c'était un t-shirt blanc avec une couronne dessinée jaune pâle (acheté en Grèce aussi, même si après on a trouvé le même ici Sarcastique), jeans large, gilet noir à micro points blancs. Converses en cuir (des fois qu'il aurait plu).
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 27.05.08 3:35

Un baggy en jean bleu et une chemise rouge à manches 3/4 décoltée avec un débardeur noir en dessous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Zion 27.05.08 10:30

Un baggy treillis avec un débardeur blanc et mes pumas.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Jean 27.05.08 10:55

Jean droit, pull col en V noir (enfin, il était noir quand je l'ai acheté). Ballerines.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Snow 27.05.08 11:00

Converse, slim diesel, tee shirt noir assez ample.
C'est tout simple en fait.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sensorielle 27.05.08 11:33

Un pantalon blanc et un haut noir, col en v, manches 3/4.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Watkins 27.05.08 12:16

Jean droit brut + teesh long gris + hoodie noir + slip-on à skulls + bandana noir ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Neverland 27.05.08 15:29

un slim noir, un t shirt marron avec des petite paillette doré sur le décolleté !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 27.05.08 15:32

Un peu comme une clodo, un jean délavé bleu et un haut multicolore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Neverland 27.05.08 15:34

lol un clodo
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par greymalkin 27.05.08 15:39

Je suis tout le temps chez oim en ce moment à cause des révisions de partiels donc je m'habille super super super mal (pourtant je pourrai m'habiller mode "je révise" et bien mais bon) :

jean troué de partout h&m, et devenu tellement grand que je peux le mettre et l'enlever sans le déboutonner (toujours pratique)
pour cacher le butt cleavage qui va avec le jean trop grand : une tunique h&m aussi genre marron pourri, qui peut faire robe aussi sinon.
et des chaussons.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par UnderMySkin 27.05.08 16:21

Un jean de chez pimkie , un haut blanc avec des bandes noires sur le coté ( il fait tres petite fille d'ailleurs ) et des ballerines noires !

rien de bien exceptionnel en soi
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Slightly Acid 27.05.08 20:43

Un jean devenu trop grand (une taille de trop), un polo orange et blanc et des converses blanches.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 27.05.08 21:29

Baggy, t'shirt ^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 27.05.08 22:31

T-shirt noir, avec une petite originalité au col: il y a une pièce en tissu froncé, du tissus plié, et 3boutons ferment le décolleté (impossible à expliquer, mais c'est joli). Un jeans gris foncé pas slim, mais... moins large que d'habitude ^^ (le fameux slim de garçon, donc forcément étant donné que je suis une fille ça ne sert pas trop ^^ on l'a échappé belle :p). Converses noires, gilet rouge qui a juste servi à protéger mes cheveux de la pluie. (j'ai choisi ça en vitesse hier et finalement c'était très joli =))
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 27.05.08 22:47

Jean bleu stone pas slim + Un débardeur violet écrit "Let's go party" en gris avec un effet pailleté + Un gilet à la "tecktonik" (le seul que j'ai et que j'aime bien) + Mes Converses blanches à fleurs + Veste (enfin un manteau qui a un nom special mais je-sais-plus le nom) noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 28.05.08 1:06

Un pantalon prune large évasé et un polo rayé bleu et vert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Naynay 28.05.08 10:44

Jean coupe droite noir delavé/Gris... Debardeur gris et si je devrai sortir j'ai un pull large violet tres clair
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Neverland 28.05.08 11:10

Un pantalon marron ou caki je sais pas je vois pas exactement, et eummm un t shirt noir !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Gatsby 28.05.08 12:29

Tee shirt Pimkie mauve, jean h&m slim et ballerines noires.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 28.05.08 12:36

Short de bain volcom, etnies, débardeur blanc et tite veste blanche
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Minh 28.05.08 12:37

Tunique ample grise à rayures noires ( que j'ai l'impression d'être en chemise de nuit avec :x ), jean Levi's moche -enfin, qui ne me vas pas- et ballerines grises.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Haria. 28.05.08 15:39

Jean slim noir, chemise violette assez claire et pale, converse toute noir, bolero mauve clair et un collier * j'ai oublié le nom mouhaha * avec plusieurs couleurs 'violet, vert, blanc ' qui va avec la chemise et le boléro. Héhé
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Addison 28.05.08 16:53

Un slim beige et un teesh gris une longue jaquette légère blanche (elle arrive un peu plus bas que les fesses)et des converses basses blanches
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 28.05.08 17:39

Haut blanc quelconque, acheté je sais plus ou.
Enfin c'est une tunique
Et un bas de pyjama un peu moche mais tellement confortable XD
Et en arrière plan, mon bébé chien qui fait dodo Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Chill 29.05.08 17:22

Slim noir - Tee shirt manche longue bleu canar de chez h&M. Colleir grosse perle noire; Ballerine noires. Veste noire.

Faudrait qu'un jour, je me decide a m'habillé autre qu'en noir, toujours, toujours ! Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 29.05.08 17:40

Baggy commme d'habbb Mol
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 16 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum