Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ces émissions type Delarue Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces émissions type Delarue Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces émissions type Delarue Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces émissions type Delarue Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces émissions type Delarue Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces émissions type Delarue Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces émissions type Delarue Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces émissions type Delarue Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Jean (23482)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Thunder (14676)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces émissions type Delarue Vote_lcapCes émissions type Delarue Voting_barCes émissions type Delarue Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Bouh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ces émissions type Delarue

+20
Rain
Darkshines
Atchoumboulike
sarahdu08
Odelie
Oasis
ColdWindBlows
Reykjavik
Asiatik
Adalie
LILOUU
Authentik_
Mrs.Kellogs
-Emma-
Schizo
Addison
Stormy
Luana
Jean
Neverland
24 participants

Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Ces émissions type Delarue

Message par Atchoumboulike 28.06.08 15:12

Je voulais savoir si il y'avait quelque GB fan comme moi de ces émissions type Delarue , enfin ces émissions un peu beaucoup voyeuriste ou on suit le quotidien de gens comme vous et moi en pire .
Donc Big dedicace Mol a Delarue avec : ça se discute , tout une histoire , jour aprés jour et TF1 qui fait plus fort avec Confessions intimes , le grand frére , c'est quoi l'amour .
Bref quels émissions vous préférez , quels sont vos reportages préférés ( que j'aurais pu rater ! :paspossible: ) .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Luana 28.06.08 15:16

Oh oui moi je suis FAN de toutes ses émissions
Jean-Luc :l: Héhé
Moi j'adore Toute une histoire, ça se discute, confessions intimes..
Enfin bref, quasiment toutes celles que t'as citée en faite.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Neverland 28.06.08 15:18

Oh que oui je suis fan ! J'aime bien j'suis à fond !!
j'aimais bien " C'est mon choix '' lol.. sinon là je râte jamais : confessions intimes, toute une histoire !

Mais j'aime aussi les émission de style : les 7 pêchés capitaux..

hier c'était triste pour la femme anorexique :S j'avais presque envie de verser une larme !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Atchoumboulike 28.06.08 15:29

Ah oui feux ces mon choix avec la regrétée Evelyne thomas ( ou un truc dans le genre ) y'a eu une espéce de copie non sacré florence ou je sais pas trop quoi , un gros flop XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Neverland 28.06.08 15:30

mdr ouais la femme potelé à la 6 ! L'émission qui servait à rien en faite ! mdr
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Jean 28.06.08 15:33

HAAAN. C'est mon choix, c'était trooop bien 'tintintinn'. XD.

Delarue, je regarde pas souvent mais j'ai loupé avant hier, ça avait l'air comique. :x

Ah sinon, Pascal le grand frère, mais ça, c'est... hillarant/désespérant mais bon. Dommage qu'ils mettent 45 minutes rien que pr présenter la famille -_-.

Heu. Confessions intimes c'est trooop bien aussi. Genre, une fois, c'était sur le tunning Mol Mol Mol. Et le mec prenait vachement soin de sa voiture et tout, sa femme ne pouvait mm pas la prendre (ils l'avaient payé tous les deux). Et si elle avait le privilège de monter avec son mari en voiture, il fallait qu'elle descende de la voiture à chaque fois qu'ils montaient/descendaient d'un trottoir, ou qu'ils passent un dos d'ane. Mol Mol. Traumatisée à vie. XD.

Par contre, Delarue, j'ai horreur de sa façon de parler, quand il coupe les gens et tout. J'ai envie de le frapper.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Luana 28.06.08 15:41

Oh oui c'est mon choix tup
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Invité 28.06.08 15:45

C'est mon choix c'etait trop bien sauf vers la fin c'etait quasiment que du relooking c'etait chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Stormy 28.06.08 16:04

J'aimais bien avant "Ca se discute" les sujets étaient intéressants, sur les ados déjà parents, les enfants surdoués etc.. "Confessions intimes" et "Vis ma vie" ça m'éclatait bien.
Mais maintenant je déteste ! Les sujets de "Ca se discute" sont vraiment extrèmes la plupart du temps, et dans "Confessions intimes" et pire "Le grand frère" les gens qui passent dedans sont vraiment à frapper ! Ca m'énerve tellement que ... je regarde plus !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Leelah _ 28.06.08 16:23

C'est mon choix j'aimais trop, je me rappelle dès le ce2 je regardais déja. J'aime aussi toutes les émissions cités.

Je sent que Féerique va bientôt venir =D
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Mrs.Kellogs 28.06.08 20:22

Ah oui , moi aussi je regardais " c'est mon choix " le mercredi aprem' quand j'étais gamine ( c'est à dire en primaire ) &&. vu que ma mère regardais , je faisais pareil ^^ . Bon c'était pas super super parce que les sujets &&. les invités était un peu hilarants Mol . Je me rappelle quand les invités se faisais relooker &&. qu'ils manquaient de tomber dans les pommes quand il se voyais dans la glace Mol .
Sinon quand ma mère regarde tout une histoire &&. que je suis là , je regarde aussi parce que après je suis " absorbé " par le truc. Y'a quelquefois des sujets intérréssants. Mais je trouve que " Ca se discute " &&. " Jour après Jour " ont des sujets plus interressants &&. plus constructifs.
Après " c'est quoi l'amour " , je pense jamais à regarder mais les sujets m'interresse rarement.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Addison 28.06.08 22:08

Oh oui je suis une adepte de ce genre d'émissions, je fais tout pour ne pas les rater! Néanmoins j'ai un petit coups de cœur pour Le grand frère par ce que Pascal(le grand frère) est trop canon!!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Schizo 29.06.08 14:07

REMETTEZ NOUS C'EST MON CHOIX Mol je regardais tous les jours quand ça passait, ah sacrée Evelyne.

Ca se discute j'aime beaucoup, Toute une histoire un peu moins mais je regarde de temps en temps aussi.
Ah et Confessions intimes je suis fan, ce qui m'a le plus marqué c'est un couple de 50-60 ans, dont le mari est fan de Johnny Hallyday et la femme de Frédéric François, et ils passent leur temps à se taper dessus pour leurs idoles. Leurs murs sont entièrement recouverts de posters, et sur leur canapé "y'a la place à Johnny, et la place à Fredo!" Enorme.

Dans le genre il y avait Strip-Tease qui était bien aussi, mais ça fait longtemps que ça ne passe plus.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par -Emma- 29.06.08 21:44

Schizo a écrit:ce qui m'a le plus marqué c'est un couple de 50-60 ans, dont le mari est fan de Johnny Hallyday et la femme de Frédéric François, et ils passent leur temps à se taper dessus pour leurs idoles. Leurs murs sont entièrement recouverts de posters, et sur leur canapé "y'a la place à Johnny, et la place à Fredo!" Enorme.

ah oui Mol ils avaient même chacun un tatouage de leur idole sur le bras et portait toujours des T-shirt à leur éffigie. La femme avait acheté une voiture, elle avait mis des autocollants de Frédéric François partout. Ils se battaient pour écouter chacun leur chanteur préféré. Mol j'avais bien rigolé en regardant ce reportage !

Moi aussi j'aimais bien C'est mon choix, sauf quand c'était des relooking, j'trouvais ça ennuyeux!
J'regarde jamais Delarue. Parcontre j'aime bien Confessions Intimes, le Grand Frère et avant, y'avait Vis ma vie.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Mrs.Kellogs 29.06.08 22:56

Ah oui. J'adorais trop Vis ma vie aussi mais je sais pas si ça passe encore..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Shelly 29.06.08 22:58

Je pas m'empêcher de les regarder, ces émissions...avec une petite préférence pour Pascal le grand frère. Je dis toutes les 5minutes "han c'est chaud!", je trouve ça ridicule, je plains les gens qui participent à ça mais je n'y peux rien, je reste scotchée dessus.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Authentik_ 29.06.08 23:05

Ouai j'aime bien ce type d'émission car il y a souvent des histoires impressionnantes. Mais j'ai une préférence pour " Confessions intime " et " ça se discute "
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Adalie 30.06.08 0:06

Evelyne Thomas je l'ai vue en vacances, en fait (truc de fou) j'ai d'abord entendu sa voix dans le magasin, elle me semblait hyper familière, j'me suis retournée, et j'ai vu une brune avec des immenses lunettes de soleil (donc forcément je ne l'ai d'abord pas reconnue). J'ai cherché pendant super longtemps à qui pouvait appartenir cette voix et là elle a enlevé ses lunettes (haaaan mais c'est la madame-de-c'est-mon-choiiix). Apparemment j'suis la seule à l'avoir reconnue o_O Mais bon, j'allais quand même pas aller la supplier en tant qu'ex-addict de C'est mon choix de refaire de la télé hein (surtout qu'elle a surement été jartée de là pour une raison ou pour une autre), puis de toute façon ça fait surement du bien à mon cerveau de ne plus s'abrutir devant C'est mon choix (ahah je dis ça pour faire genre "j'suis au dessus de ça" mais qu'est ce que j'kiffais en vrai x)).

Moi aussi j'aime bien ce genre d'émissions, souvent je me moque des gens qui y passent, faut dire qu'ils nous trouvent de ces cas quand même... Embarassed Puis bon des fois j'suis émue aussi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Invité 30.06.08 0:15

J'adore aussi Razz J'aime trop voir comment c'est chez les autres, leurs histoires tout ça!

Et c'est mon choix c'était trop bien! Trop de la chance Ada rabbit lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Adalie 30.06.08 0:18

Bof, je l'ai juste croisée et je l'ai trouvée hyper désagréable avec sa p'tite fille (faut dire qu'elle était capricieuse la p'tite). Voilà, fin du roman x)

Sinon une fois j'avais vu un truc qui m'avait marqué, sur une fille hyyyyper jalouse, elle séquestrait son mec dans un appart' plein de verrous et elle se barrait avec les clés alors qu'elle, elle allait faire la fete avec ses copines. Je sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par LILOUU 30.06.08 12:40

Euu, oui moi ça me dit quelque chose, si on parle du même reportage, la fille aussi elle surveillait ce que son mec regardait à la télé et tout, nan ? Par contre dans quelle émission .. ? Sarcastique

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Atchoumboulike 01.07.08 23:41

Y'a le detective maintenant pour celles qui aiment <3!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Adalie 02.07.08 1:44

lilou805 a écrit:Euu, oui moi ça me dit quelque chose, si on parle du même reportage, la fille aussi elle surveillait ce que son mec regardait à la télé et tout, nan ? Par contre dans quelle émission .. ? Sarcastique

Uiii, en gros il avait plus de vie. Je sais plus non plus ce que c'était. Bref :]
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Asiatik 02.07.08 16:34

Ah j'aime bcp ce genre d'émissions.
Avant j'adorais delarue, mais maintenant sa façon de couper la parole, de faire des vannes pourries, il m'énerve...même si je regarde quand même ses émissions, je ne résiste pas.
Avant je regardais pascal le grand frère mais maintenant je ne supporte plus, les ado là-dedans sont tellement énervants que mes nerfs lâchent.
Moi dans "C'est mon choix", que j'adorais d'ailleurs, ce qui m'a marqué c'était "Je suis belle et je le sais", les 3 gonzesses qu'étaient sur le plateau n'étaient même pas jolies, elles se ridiculisaient, j'ai adoré!
Asiatik
Asiatik
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Invité 02.07.08 17:26

La plupart des filles ici savent que j'aime JEAN LUC :l:
J'ai même été le voir et tout Moq

Pareil toute ces émissions du genre : C'est mon choix, confessions intime, c'est quoi l'amour, Ça se discute, Jour après jour, toute une histoire, Le grand frère ...

Je kif quoi
J'ai un petit faible pour ca se discute, le grand frère et Confession intime..

Mais sinon je regarde tout.

Et bien sur, j'aimais énormement c'est mon choix !
C'est dommage, c'est fini depuis longtemps.

EDIT : HAN sinon comment je kifais trop Ya que la vérité qui compte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Reykjavik 02.07.08 18:43

J'adore toutes celles de JL Delarue. Par contre, Confessions intimes et tout ca, non. J'aime pas.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par ColdWindBlows 02.07.08 19:10

J'aime bien ce genre d'émission, surtout Pascal le grand frère (les ados trop rebelles, quoi) et Toute une histoire.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Oasis 04.07.08 0:23

J'aime trop ces émissions!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Odelie 01.08.08 23:36

J'adore ce genre d'émission...surtout celles de jean luc delarue ( toute une histoire, Ca se discute)! Mais j'ai un peu plus de mal avec "le grand frère" sur tf1
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par sarahdu08 01.08.08 23:51

j ai 2 choses a dire a ce sujet => diable et egalement => Lime

bref je n aime pas
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Atchoumboulike 19.10.08 20:51

Ben c'est un genre un peu particulier , faut aimer quoi XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Darkshines 19.10.08 20:58

Han j'adore!!!!
Je regardais tout le temps "C'est mon choix" Remettez-la svp!!!! Stp
J'aime beaucoup "Confessions intimes", je me dis que finalement ya pire que moi Mol Le plus souvent ça me fait rire, mais la dernière fois il y avait un jeune avec le syndrome de Gilles de la Tourette, et il a réussi à surmonter ça, j'étais bluffée, c'était assez émouvant.
Quand j'ai pas cours je regarde "Toute une histoire", enfin ça dépend des sujets, les trucs avec les procès j'aime pas trop.
"Le grand frère" j'ai regardé une ou 2 fois, ça m'a bien fait rire leur rebelle-attitude.

'Fin bref, la plupart du temps je ne sais même pas pourquoi je regarde, mais quand je commence impossible de m'en défaire Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Rain 20.10.08 12:11

Beurk je déteste.
Ils sont près à tout, même à déformer la réalité pour faire du racolage.
Puis je me demande, dans le cas de la quotidienne de Delarue, comment il font pour trouver un thème par jour, ils vont chercher n'importe quoi.
J'avais laissé un témoignage sur le site France télévision à une époque, puis j'ai reçu plusieurs propositions de " Toute une histoire" sauf que c'était jamais les mêmes sujets et surtout ils n'avaient quasiment aucun rapports avec mon histoire Vomit
Celle que "j'aime bien" en revanche c'est Confessions Intimes, on y voit de ces trucs....
On a tendance à se dire après : Ha bah finalement je suis pas trop mal dans mon genre "
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Leelah _ 20.10.08 17:56

Non moi je trouve que c'est intéressant, les émission de Delarue d'ailleurs je regarde très souvent sur internet comme je suis en cours quand sa passe, j'aime vraiment beaucoup =) Par contre j'aime pas trop quand la Psychologue elle parle a la fin, les questions qu'il faut ce poser etc, fin bref.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Sweet 03.11.08 17:38

Ah oué jaime bien regardait "toute une histoire" quand je peux laprem où j'ai pas cours c'est dommage que j'ai loupé l'autre jours quand c'était la spéciale surl es couples de la télé-réalité Mol

C'est dingue quand meme coment mon mésdecin ressemble a J-L Delarue Moq

Sinon j'aime bien regardé ce style démission c'est bin jaimai bien aussi ya que la vérité quicompte !Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Shelly 03.11.08 17:58

J'avais été sur le plateau de Y'a que la Vérité qui Compte Mol
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Greta 03.11.08 23:20

Leelah _ a écrit:Non moi je trouve que c'est intéressant, les émission de Delarue d'ailleurs je regarde très souvent sur internet comme je suis en cours quand sa passe, j'aime vraiment beaucoup =) Par contre j'aime pas trop quand la Psychologue elle parle a la fin, les questions qu'il faut ce poser etc, fin bref.

Oh! :O
Tu peux me dire où est-ce que tu regardes Delarue sur internet?
Ca fait 4 mois que je l'ai plus vu, en fan de Toute une histoire que je suis, ça manque!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces émissions type Delarue Empty Re: Ces émissions type Delarue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum