Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (22974)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Stormy (22780)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Luana (19094)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Khiera (17043)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Havaïanas (16311)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (15176)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Thunder (14578)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Adalie (13231)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vous et votre anti-virus? Vote_lcapVous et votre anti-virus? Voting_barVous et votre anti-virus? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 12 Invités

Jean, Mondaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Vous et votre anti-virus?

Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Vous et votre anti-virus?

Message par Aislinn le 22.04.10 12:53

Ma version d'essai de Norton Antivirus viens de se terminé. Et je n'ai pas trop envie de payer pour en avoir un autre.

Alors j'aurais aimer savoir quel anti-virus vous utilisez, s'il est payant ou gratuit, si vous avez déjà eu des soucis avec?
Et comment vous l'avez connu ( conseillé sur un site, par des proches etc...) ?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Bereen le 22.04.10 13:08

J'ai Kaspersky 2010, il est payant, on l'a acheté en grande surface à 30euros environ, pour une durée d'un an.
J'ai jamais eu de soucis avec, il est même plutôt bien. Quand je vais sur des sites bourrés de virus ou de logiciels "malveillants" comme il dit Razz, il m'empêche d'aller plus loin (bon parfois c'est relou (parce que c'est sur GB parfois, ca me gave) mais c'est mieux).

C'est le vendeur qui nous a dit de prendre celui là, à la base on etait parties sur Norton ou Bitdefender (un truc comme ça) mais ils nous a dit que ces derniers n'etaient pas terribles, qu'en fait ils se valaient tous mais quitte à en choisir un, autant prendre Kaspersky.

Donc en fait il est bien, il est toujours actif à analyser l'ordinateur et tout, mais par contre y a bien un truc qui me gêne, c'est qu'il te dit t'as combien de virus, de chevaux de Troie et tout et tout, mais t'as nulle part où les supprimer, les éradiquer de ton pc. C'est comme s'il te disait "voila, ton ordinateur est infecté à mort, maintenant debrouilles toi diable ". Euh OKAY

En parcourant des forums j'ai lu que Kaspersky les supprimait aussi tôt trouvé, que c'etait juste un inventaire de ce qu'il avait détecté. Mouais hein.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Rookie le 22.04.10 13:30

Ma version d'essai de Norton est aussi terminée. Je vais télécharger Moon Secure. C'est un antivirus gratuit, que mon prof de TICE nous avait conseillé. Je l'avais avant que Carrefour ne formate mon ordi sans raison, et il était pas mal. J'avais pas de problème avec.


Dernière édition par Serize le 24.04.10 9:32, édité 1 fois (Raison : j'me suis trompé de nom.)
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Light le 22.04.10 16:18

Avast. Je l'ai connu par mon papa qui l'utilisait.
On l'a sur 4 ordis à la maison (ouais maison de geek) et y'a jamais eu aucun soucis. Il est gratuit en plus donc tout bénef'
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Valkyrja le 22.04.10 18:48

Pareil, moi aussi j'ai Avast, conseillé par les informaticiens de ma fac, et il est tout aussi efficace que Norton (qui franchement a une tendance à s'affoler pour rien qui m'a très vite énervée -jamais Avast ne m'interdit d'aller sur GB Oo).

Et puis comme il est gratuit, ça évite ce problème d'éthique des antivirus payants qui parait-ils lancent eux-même des virus quand leurs ventes diminuent, pour les faire remonter Héhé
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Runaway le 22.04.10 19:09

Avast aussi, jamais eu trop de problème même si j'ai quand même attrapé un virus, mais apparemment c'était un virus assez nouveau et il bloquait mon antivirus que j'ai du réinstaller après, et comme le virus est revenu une deuxième fois j'ai installé Spybot en plus.

Avant j'avais Norton et j'aimais pas trop, en plus pour désinstaller Norton et installer un nouvel antivirus ça avait été galère. C'est à ce moment que mon cousin qui est plutôt fort en informatique m'a conseillé Avast, et je lui ai fait confiance. Après je crois qu'il y a d'autres antivirus assez efficaces gratuits sur le net mais je me souviens plus des noms.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Jean le 22.04.10 19:54

Mon message va être inutile.. J'en ai pas, j'ai un mac. Mais Norton c'est pas terrible terrible apparemment.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Ephémère le 22.04.10 20:32

Moi j'ai Avira Antivir.
Je trouve qu'il est pas mal j'ai jamais eu de soucis avec celui-là.
Puis il est gratuit ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Shiny le 22.04.10 21:00

Moi aussi j'avais Norton avant et c'était pas super! Je me suis taper plusieurs virus
Maintenant j'ai Avast et je n'ai jamais eu aucun soucis!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Sunsh le 22.04.10 22:04

J'ai eu Norton (bof), puis Avast (bien mais sous cet antivirus que j'ai une invasion de virus alors je ne sais pas si c'est sa faute ou mes boycott des mises à jour qui ont contribué le plus à l'explosion de mon UC) et maintenant Bitdefender (payant aussi) mais il me gave il n'en fait qu'à sa tête. Je pense qu'avec vista il y a trop de sécurité inutile que l'antivirus nous oblige à mettre, il s'alarme pour un rien et plante souvent.
J'attends que mon contract expirme et je change d'antivirus.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Ampholyte le 18.05.10 19:55

J'ai eu Avast, qui est très bien, mais sur mon portable j'arrive pas à l'installer.

Du coup j'ai Avira, gratuit aussi, qui est très bien ! Je le recommande aussi.

Si t'aimes le rouge tu prends Avira, le bleu tu prends Avast Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par crystal le 24.09.10 15:01

Moi j'ai Kaspersky gratuitement grace au boulot de chéri!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre anti-virus? Empty Re: Vous et votre anti-virus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum