Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre programme sportif - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre programme sportif - Page 2 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 2 Voting_barVotre programme sportif - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités

Jean, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre programme sportif

+59
Freakum
Cassie
Mayahuel
Narcisse
NewSlang
Sweety_
Stormy
Shiny
May-Toffee
Light
Sweet
Sunrise
Luana
Wisteria
Dreamy
Myrtille
greymalkin
xLaule
Ephémère
Neverland
In_uter0
x-Man0n-x
sabyyyy
Bintouch
_closedheart
Angie
Angyduxi
Ran-Neechan
Junkie
Runaway
Sweetblush
Heyou
xClémichouu
Exode
Sunsh
Colombe
draw_drew_drawn
Havaïanas
Ysatis
Lµnatiqu3
effet-ralgan
Freedom
Mariposa
Nutella-fee
O0Madame-patate0O
Ampholyte
cami_love
n0thiing-2
Liberté_
Reykjavik
Casusbelli
littlemissbritish
Mahaut
Antika
Khiera
Salakis
Para-dox
Jean
63 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Exode 02.11.08 11:06

C'est clair y'a des filles motivées Very Happy

Perso j'ai pas encore réussi à tenir le seul programme que je m'étais imposé:
1 à 2 footing par semaine.

Pourtant j'ai tout fait pour: je me suis même achetée des magnifiques chaussures de running Bave (ouais c'est ça les moches quoi Gné , souvent fluos, avec des textures nid d'abeilles en prime KO )

Donc voilà , je raméne ma fraise ici en espérant que ça me motive un peu. Genre depuis une semaine de vacances j'ai passé chaque matinée a me trouver un mytho pour reculer l'échéance (le pire c'est que c'est pour me convaincre moi, donc c'est jamais trop difficile)...

Euh, ce matin j'm'étais dit que j'y allais: faut vraiment y aller sinon tesqunegrossenulleexode Scream .
Je vous dit tout à l'heure si ça a marché l'auto-persuasion inversée.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Exode 02.11.08 20:31

Oups...j'ai oublié d'y aller Sarcastique

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 02.11.08 20:40

Lol Exode !

Maintenant que mon emploi du temps est à peu près rôdé, je n'ai plus d'excuse pour pas y intégrer quelques séances de sport... Ce matin je suis allée courir à jeun 25', j'étais biiien rouillée, c'était proprement scandaleux !

Mon plan est donc le suivant : dimanche, lundi, course à pied : 25', mercredi et/ou samedi : piscine. Et vendredi, soit course à pied, soit yoga, si il y a encore des places à la fac... (mauvaise greymalkin qui attend la dernière minute pour s'inscrire partout).

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Ysatis 02.11.08 20:44

Waw quand même... Je me sens trop sale quand je vous lis, je suis une grosse larve musculaire ! La seule chose que je fais... c'est marcher très vite dans la rue lol.

Il faut que je trouve un sport qui me botte, qui me motive, et tout et tout, parce que là j'ai l'impression de rouiller...!
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 02.11.08 20:50

Etoya a écrit:
Il faut que je trouve un sport qui me botte, qui me motive, et tout et tout, parce que là j'ai l'impression de rouiller...!

Lol, c'est vrai qu'avoir une discipline sportive c'est quand même mieux, et bon, plus on la commence tôt, plus les effets sont bénéfiques ! Mais comme tu dis, la seule solution c'est trouver un truc qui nous plaît, qu'on aime faire, moi ça me détend vraiment d'aller courir ou nager, donc.. Et pourtant, je le fais toujours pas tout à fait assez régulièrement à mon goût.

Y'à des personnes qui deviennent addictées à l'exercice, qui peuvent plus passer un jour sans leur routine sportive, bon les extrêmes sont jamais bons, mais j'aimerai bien qu'aller courir 2 ou 3 fois par semaine ce soit une habitude pour moi, comme se laver les dents ou faire sa lessive, que je me pose même pas de questions, que ça fasse juste partie des trucs qu'on fait, parce qu'il faut les faire !

Mais j'en suis pas encore là, faut que je passe quand même par pas mal d'autoconviction pour me décider à aller faire ma séance de course à pied ! (même si je me sens super hyper bien après... cherchez la logique)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Havaïanas 02.11.08 21:49

Le seul sport que j'aime, c'est le rugby. J'ai toujours joué qu'avec des mecs, et a 17ans on m'a dit que c'etait plus possible. Et comme y'a pas d'equipe feminine a moins de 70bornes de chez moi, ben j'ai du abandoné... J'aime bien la natation aussi, mais j'ai toujours une excuse pour pas me montrer en maillot....
Alors je fais du step, 1h par semaine, c'est bien loin d'etre sufisant, mais ca me defoule, et je suis "caché" dans mon joging bien confortable et mon tee shirt 10 fois trop grand. Mieux qu'un maillot de bain. Mais j'aimerais trouver le courage d'aller nager, pour moi...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Exode 02.11.08 22:21

Very Happy Quelle courageuse Grey!! Pareil, ce serait vraiment le mieux d'avoir ça en habitudes... (comme avant jusqu'aux études supérieures j'étais en club, ca simplifie tout de suite les choses...)
Bon allez, on dit que j'y vais demain Ouuuaaaiii !...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par draw_drew_drawn 08.11.08 0:18

Demains je vais courir. Peut-être... Si si j'y vais ! Héhé
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Narcisse 08.11.08 13:25

Je ne sais pas comment vous faites pour vivre sans sport x)

A mon niveau j'ai 8h de danse le samedi, et mercredi, plus deux heures tous les soirs. LE seul jour de repos que j'ai c'est le dimanche, et j'en profite pour courir, faire du fitness, du step, du vélo...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Colombe 08.11.08 13:56

Mais vous êtes dans une école de danse pour en avoir 8:00 par semaines ??? J'en ai 1:30 moi x)
Plus 1:30 de fitness et 2:00 de jogging le dimanche matin. Ok parfois c'est de la marche ...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sunsh 09.11.08 13:36

Le mercredi j'ai 2h de danse, le mardi et vendredi je fais 2km en krol et palmes. Puis le jeudi EPS, oui oui je le mets dans mon programme sportif parce que le prof nous fait courir 1h.
Puis un peu le week end, des rando, du ski intense l'hivers. Voilà voilà.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Exode 09.11.08 19:34

Narcisse a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour vivre sans sport x)


Perso j'ai pas le temps Cad

Mais j'ai pu courir rapport à mon dernier message woaouh
Et je compte me forcer à prendre le temps une fois par semaine, ça fait décompresser...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par xClémichouu 09.11.08 22:30

Je fais du Wii fit tout les jours (oui, oui, je le compte xD), 2 heures de danse le lundi soir, le mercredi, et le vendredi soir, et 3 heures d'EPS le vendredi après-midi (oui, je le compte aussi ^^)

xClémichouu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Heyou 26.12.08 23:00

15h de voile par semaine + compèts le week-end
Mardi : Entrainement physique pendant 1h30 (circuits abdos, muscu)
Jeudi : Entrainement physique pendant 1h30 (course à pied+ abdos)
Et le dimanche quand j'ai rien, je fais soit 2h de vélo avec mon popa ou 45 min de course avec ma moman.

Mais je suis dans une structure sport-études donc le sport est une obligation, plus un entraineur trèèès exigent et des parents sportifs, je peux vous dire que ça booste vraiment !! Mol

(ah oui et plus le "sport" au lycée Sarcastique )
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweetblush 27.12.08 0:06

- Gym à l'école (Mais ça compte pas vraiment)
- A partir de la rentrée (5 janvier) cours de danse (1h de ragga) le mardi. Dailleurs ça me fait chier, j'ai mis jusqu'à Noel à me décider à faire un cours, en repoussant toujours, maintenant je me rends compte que j'ai pris pleins de mou et de graisse :/
- Exercices ciblés (fessiers, 3/4 différents)
- Abdos à partir d'aujourd'hui.

Il faut vraiment que je m'y tienne, parce que je commence à me trouver vraiment molle ... J'ai un bon poids, mais je voudrais vraiment raffermir/remuscler tout ça.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Runaway 27.12.08 12:15

Moi cette année je fais carrément plus rien, j'ai même plus de sport avec l'école, et l'an dernier je faisais 1h30 de natation toutes les semaines (c'était déjà un peu mieux que rien) mais j'ai été obligée d'arrêter parce que c'était le vendredi soir et que le lendemain j'ai DS. J'aimerais bien aller à la piscine de moi-même mais le problème c'est qu'y en a pas encore vers chez moi, ça fait un peu loin donc il faut se motiver et trouver un moyen d'y aller aussi.
J'aimerais bien trouver un sport à faire que j'aime, par contre je sais que je ne trouverais jamais le courage de faire un programme sportif avec tant de choses à faire par jour comme vous, ni le temps d'ailleurs.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Junkie 29.12.08 21:53

Moi ça va j'ai de la chance je suis encore au collège et j'ai 3 h de sport par semaine donc c'était déjà bien !
Ensuite cette année je me suis inscrite au club de basket [ 3h aussi par semaine Smile ]
Sinon euuh le dimanche je fais un footing au stade avec une amie et mon prof de sport [ mdr on a pris tous les courageux, sisi xD ], et je fais 100 abdos, 100 fessiers, et 20 pompes matins et soirs ! Même les jours de cours, c'est la première chose que je fais en me levant ! XD c'est dur parfois !
Sinon quand il fera euh... un peu plus chaud, on va diire [ ^o^ ], j'irais une fois par semaine a la piscine =)
Sinon j'essaie de rentrer à pied du collège le plus souvent possible, malgré le froiid Razz
Et pendant les vac's c'est programme spécial : en plus des exos le matin & le soir, je vais courir au stade tous les jours [ heu ou presque ^^ ]
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par  29.12.08 22:16

Etoya a écrit:Waw quand même... Je me sens trop sale quand je vous lis, je suis une grosse larve musculaire ! La seule chose que je fais... c'est marcher très vite dans la rue lol.

Il faut que je trouve un sport qui me botte, qui me motive, et tout et tout, parce que là j'ai l'impression de rouiller...!

Pareil, je fais de la marche mais bon....



Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Narcisse 30.12.08 20:52

Kailiannah a écrit:Mais vous êtes dans une école de danse pour en avoir 8:00 par semaines ??? J'en ai 1:30 moi x)
Plus 1:30 de fitness et 2:00 de jogging le dimanche matin. Ok parfois c'est de la marche ...

Oui je suis dans une école en relation avec le conservatoire, donc emploi du temps aménagé. Et j'ai plus de 8h par semaine, j'en ai un peu plus de 23h !
Sinon j'ai découvert un nouveau sport, mais que je ne ferais qu'en vacances (le temps libre) c'est la boxe x) je trouve que ça défoule c'est dingue !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Ran-Neechan 31.12.08 10:52

J'essaye de faire de la marche minimum 2 heures par jour. Mais parfois je fais la larve et je m'y tiens pas.
50 abdos, matin et soir.
J'espère pouvoir refaire de la boxe ou du judo mais bon... Franchement j'ai pas de thunnes et les collectifs aheum.
Je me dis que j'en ai pas vraiment besoin mais le sport c'est quand même la santé.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Angyduxi 13.01.09 4:23

Je ne fait pas de sprt et sa vois d'ailleur Cadq
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par  13.01.09 22:11

Angyduxi a écrit:Je ne fait pas de sprt et sa vois d'ailleur Cadq

Pffffffffff, arrete t'es bien comme t'es Smile



Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Neverland 24.01.09 21:55

Faut vraiment que je me mette au sport, là j'ai l'air mince mais bon c'est pas Svelt quoi Ouf
J'aimerais me faire un programme, mais je ne sais ni quoi faire, ni par quoi commencer... j'ai envie de muscler mon corps et pas perdre de kilos, car là j'ai un poid qui correspond à ce que je veux. (Même si je veux tout de même perdre un ou deux kilos ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Angie 25.01.09 0:57

Moi je me trouve un peu trop ronde. >< Alors j'essaie de faire du sport mais j'ai souvent la flemme.

Juste : Une heure d'équitation par semaine

Après il faudrait que je trouve un truc à faire chez moi régulièrement.

J'ai essayé le footing dans le parcours de santé près de chez moi mais je me suis rendue compte que c'était pas fréquentable alors j'ai laissé tombé.

Ensuite j'ai essayé un peu d'échauffement dans ma chambre suivi de quelques exercices trouvés sur le net (pas de matériel à la maison) seulement je tiens pas longtemps et je ne peux pas faire d'exercices au sol (carrelage trop dur et pas de tapis ou quoi que ce soit pour amortir)

Si quelqu'un a une solution c'est avec grand plaisir >< Faut que je trouve un moyen de m'y mettre. ^^
Angie
Angie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par _closedheart 25.01.09 12:16

D'habitude je vais faire du footing le week end, mais en ce moment il fait vraiment trop froid, du coup je me contente de faire mes exercices habituels chez moi.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sunrise 15.02.09 17:55

Pour moi, c'est entre 30 et 45 min de footing 6 fois par semaine + abdos et fessiers une fois de temps en temps.
Si j'ai pas réussi à perdre la boule de graisse qui hante mon ventre d'ici l'été, c'est qu'il y a un sérieux problème...
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Invité 23.02.09 17:24

J'ai décidé de m'y remettre aussi vu que j'ai abandonné la boxe >< ! J'vais me faire un programme que je placarderai dans ma chambre, histoire d'me dire " Marion, tu dois le faire ". Footing, fitness, roller et repas équilibré ( mais bien sûr ! ) au programme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Bintouch 24.02.09 17:46

Lullaby a écrit:Pour moi, c'est entre 30 et 45 min de footing 6 fois par semaine
6 fois par semaine? :paspossible: Tu cours presque tous les jours alors? Et ben respect!

Faut vraiment que je fasse du sport, depuis que j'ai arretée la gym je fais plus rien et ça commence à ce voir. Gné Je pensais m'inscrire à un club de sport près de chez moi CENTRAL GYM mais c'est assez cher. Y'en à içi qui sont inscrite à une salle de sport? Vous aimées?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par sabyyyy 27.02.09 0:47

30 minutes de vélo élyptique tous les jours!! il faut que je mincisse avant le mois de juin
sabyyyy
sabyyyy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par In_uter0 27.02.09 13:55

depuis 2 semaines (wouhouu) je me suis remise au fitness et je me suis mise au running.
Au total environ 4h de sport par semaine. Trop fière mouahaha!

Et Bintouch, concernant ta question sur les salles de sport, j'ai loooongtemps hésité moi aussi pour la même raison que toi (le prix) et aussi parceque j'avais un peu peur de ne pas me motiver toute seule. Mais en fait je ne regrette absolument pas mon investissement! J'arrive bien à me motiver parceque les cours sont vraiment super et ça me fait un bien fou. J'ai choisi une petite salle, avec peu d'inscrits. Le côté usine à fitness des grandes chaînes ne me tentait pas trop. Donc si tu trouves la salle qui te convient, je te jure que tu ne regretteras pas ton investissement.

enfin bref, ça fait seulement 2 semaines mais j'espére bien tenir le rythme.
Par contre, les nanas de 14/15 ans qui disent enchaîner 200 fessiers/abdos + 30 minutes de vélo elliptiques, + 1h de footing par jour, + 3h de natation etc etc (oui je caricature) je me demande si elles bluffent pas un peu quand même
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 27.02.09 14:25

Cette motivation In Uter0 !

Bon, en rentrant de week end je me tiiiens vraiment à un vrai programme (parce que courir 20' une à deux fois par semaine c'est bien, mais 'cest certainement pas comme ça que je vais perdre les TROIS KILOS qui ont osé s'installer sur mes fesses pendant l'hiver, ni même les 3/4 que je voulais perdre de TOUTES MANIERE). Et faut absolument que je perde au moins ces 3 kilos là avant qu'ils trouvent ça super coolos de squatter ma silhouette.

Donc le programme du mois de mars : courir très très régulièrement jusqu'à réussir enfin à courir 1h d'affilée.
Piscine tous les samedis, 45' à 1h, donc entre 1500 et 2000 m (oui je nage comme une mémé).
Être moins sédentaire d'une manière générale (= être suffisamment ponctuelle pour descendre une station de métro plus tôt, me passer du bus et marcher à pied).

Ouhalleeez motivez moi.

Et forcément bien manger à côté Smile mais ça ça va je me venge pas du tout sur la nourriture.

Edit : AUSSI faire des abdos, j'avais jamais eu trop besoin d'en faire car l'équitation muscle à moooort les abdos et j'en ai fait une dizaine d'année + la danse classique et l'entraînement d'escrime achevait total le boulot, mais force est de constater qu'ils n'ont absolument pas survécus à 5 années d'études supérieures Smile (et aussi OUI je fais des sports du XVIème siècle, mais je suis prête pour les duels moi)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par x-Man0n-x 27.02.09 14:33

Lundi : 1h de muscu
Jeudi :1h de step
Vendredi :1h de body scultp
+le sport au lycée

3 semaines que j ai arreter a cause de mon entorse ,et sa commence a se voir j ai beaucoup pris des cuisses vivement que je reprenne
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par In_uter0 27.02.09 16:17

Greymalkin: je savais pas du tout que tu avais fait 10 ans d'équitation!!!!!! Very Happy
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 27.02.09 16:58

In_uter0 a écrit:Greymalkin: je savais pas du tout que tu avais fait 10 ans d'équitation!!!!!! Very Happy

et oui ! jusqu'à après le bac à peu près, j'ai du arrêté à la fin de ma première année d'études supérieures, ça me prenait trop de temps malheureusement (les manèges en région parisienne sont assez éloignés de Paris donc j'avais besoin de mes parents pour m'accompagner, et puis c'est une activité qui mange pas mal de temps c'est jamais "une heure pile"), mais pour tout te dire ça me manque beaucoup, de plus en plus. J'ai peut être retrouvé un centre hippique nettement plus accessible et sympa alors je suis pas mal tentée par recommencer, pas forcément pour progresser encore (j'étais à une heure par semaine et au bout d'un moment ça suffit pas je trouve) mais au moins pour en faire! T'en as fait aussi beaucoup non ??
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Neverland 27.02.09 17:06

Bon mon programme à respecter jusqu'aux grandes vacances !

- Aller et revenir du lycée à PIED. ( Ce qui est cool au lycée, c'est de monter en une journée, 20 fois trois étages ! xD ).
- Pompes et Abdos, en milieu d'aprèm ou en rentrant de cours.
- Boire de l'eau ou du thé à la place de coca, etc.
- Manger une soupe tout les soirs.
- Faire du vélo, d'appart ou de ville, mais va savoir où.
- Et essayer de faire au moins deux heures de marches dans la semaine. ( Eviter les transports pour une courte distance.).

Voilà puis après je verrais. Le principal étant que je respecte à la lettre ça !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sunrise 28.02.09 4:54

Bintouch a écrit:
Lullaby a écrit:Pour moi, c'est entre 30 et 45 min de footing 6 fois par semaine
6 fois par semaine? :paspossible: Tu cours presque tous les jours alors? Et ben respect!
Oui en fait au début je me forçais, puis c'est devenu une habitude, et aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer... Il y a 3 mois, il ne m'étais jamais venu à l'esprit qu'il m'arriverait un jour de courir "par habitude". Mais je suis bien contente que ce soit le cas. Smile
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Invité 28.02.09 21:43

pffff j'me suis fait trop mal au dos en roller aujourd'hui. Sympa ce programme sportif, je vais faire un programme kiné bientôt lol Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweet 04.03.09 19:30

Ca fait environ 10-15 jours que j'essaye de faire environ 30min de vélo d'apart par jour +100 abdos , ça va pour l'instant ça va.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Myrtille 06.03.09 17:01

Bon d'après mon médecin faudrait que je me mette à l'endurance parce que j'ai des problemes d'hypertension ><
J'vais essayer de courir deux fois la semaines (sachant que j'ai déjà 30minutes d'obligatoire grace au sport du lycée)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 24.03.09 12:09

Hop verdict à la presque fin du mois pour moi :
J'ai séché trop de séances en début de mois pour parvenir à courir 1h d'affilée, ou même 45', par contre je cours de nouveau 45' en fractionné (2' de récup après 5, 15 ou 12' de course suivant le moment dans l'entraînement), comme à la fin de l'été dernier, avant que j'espace mes séances de jogging à cause du froid, donc c'est déjà ça ! J'augmente progressivement le temps de course...

Pour la fin de la semaine : 50' en fractionné, et fin avril, 45' d'affilée !!

Côté silhouette : toujours au même poids je crois (la pile de ma balance faisant sa crise d'adolescence je la sens pas trop fiable ces derniers temps), hey, tant pis ! Par contre je dors comme un bébé le soir et je suis plus tonique, fine by me.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Ephémère 14.04.09 15:19

Les beaux jours commencent à revenir et la plupart d'entre nous veulent une jolie silhouette pour les vacances d'été. ^^
Je relance donc le topic.
Quel sera votre programme sportif pour rafermir votre corps ? Qu'allez-vous faire ?


Moi je vais refaire des series d'abdos. L'ideal serait 20 le matin puis 50 le soir. Puis faire un petit footing par week end et bien sur arreter de grignoter.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweety_ 18.04.09 10:35

Je n'arrive pas à faire des abdos !?! 20 maximum et je suis creuvée !
Donc moi en gros c'est

- 35 km de vélos par jour ( en gros 50 minutes )
- Des exercices pour muscler les jambes ( J'ai complètement oublier les noms )
> Et je fais cet espèce de truc là ^^ -> https://www.youtube.com/watch?v=GP-ADSVstD0
- 1 fois par semaine footing

J'aimerai bien faire de la danse orientale, mais ce sera surement pour l'année prochaine ;)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Myrtille 19.04.09 19:13

Bon c'est peut être pas sportif mais avec ma mère on a décidé de faire 30 à 45 minutes de marche par jour.
On en a fait 35 aujourd'hui, à voir si on va tenir =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Narcisse 23.04.09 20:04

En ce moment on répète tellement pour le spectacle de fin d'année que je n'ai même plus le courage d'aller courir quand je suis frustrée.
J'ai mal à des muscles dont j'avais oublié l'existence, c'est absolument atroce x)

Jtaimeuh > Le truc c'est de le caler dans le quotidien, une fois que c'est devenu une habitude ça manque presque de ne plus faire de sport lol
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par xLaule 28.04.09 1:48

1 heure de marche avec ma mère quand il fait beau ; Sinon des abdos et quelques pompes tout les jours.
xLaule
xLaule
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 04.05.09 9:47

Wohé trop bien, mon compteur nike+ fonctionne de nouveau (j'ai acheté les vraies baskets pour aller avec), j'ai couru 7 KILOMETRES samedi, ce qui me paraît énorme, pourtant ça passe très bien ! Mon objectif quand je me suis mise au jogging c'était de courir 10 km, donc, j'y suis presque !!

Mes ptits objectifs de mai (sur 4 semaines) : courir 60 km (en tout), courir 5 courses à moins de 5'30/km, faire 12 séances de courses.

Côté poids, toujours pareil, en même temps j'ai rien changé à mon alimentation, si jamais y'avait 2/3 kilos qui partaient dans la bataille, j'apprécierais pourtant !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Stormy 07.05.09 0:12

Je marche beaucoup toute l'année, car j'adore me promener sur les sentiers côtiers près de chez moi. Je dois bien faire 1h par jour.

Sinon là, je me remets au vélo (avec les beaux jours qui arrivent c'est bien plus agréable) il faut que j'essaie d'en faire dès que possible. Je me remets aussi aux abdos. Aujourd'hui, j'ai réussi à faire 15 minutes de footing alors que j'avais pas couru depuis des lustres ! (Je sais pas comment certaines d'entre vous arrivent à faire 45 minutes, ça me parait énorme ! :paspossible: ) Sinon, j'adore la natation, l'été à la plage je nage pas mal, j'adorerai aller à la piscine plus souvent, dès que la nouvelle près de chez moi sera ouverte, j'essaierai d'aller très souvent.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Myrtille 24.05.09 18:32

J'suis fiere, ça fait un mois qu'on tient notre programme avec maman
On va passer à 45minutes de marche cette semaine et on marche de plus en plus vite. ça me manque presque de pas y aller. En plus comme c'est l'un des seuls moments où on est que toutes les deux ça nous permet de parler un peu c'est bien sympa ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Dreamy 26.05.09 16:52

Tout ca me donne envie de bouger, de faire des efforts, moi qui suis une grosse flemmarde Gné
J'adooooore la natation, mais impossible de réussir a mettre un pied a la piscine... Je déteste le fait d'etre en maillot de bain, avec tous ces gens qu'on connait pas et qui nous regarde.... Ca me donne des frissons dans le dos, je peux pas...
Je voudrais prendre sur moi, mais impossible d'y emmener mon copain, et c'est bien le seul avec qui j'irais...
Bref j'arrete le racontage de vie.
Faut absolument que je me mette au sport, mais j'ai tellement la flemme! Deja commencer par 15/20min d'abdos et d'exercices de gym tous les jours, ca me parait pas mal ^^
Dreamy
Dreamy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Wisteria 30.05.09 2:59

Sweety_ a écrit:
> Et je fais cet espèce de truc là ^^ -> https://www.youtube.com/watch?v=GP-ADSVstD0
Héhé, j'ai essayé aujourd'hui (je n'ai fais que les 2 premières vidéos) ça m'éclate, j'ai pas vu le temps passé, par contre il y a des moments où j'ai vraiment du mal à coordiner mes mouvements x).
Donc voilà, je vais essayer de faire ça genre 2 fois par semaines, peut-être pas les 5 vidéos à chaque fois parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de sport (presque 3 ans en comptant le ""sport"" au lyçée, sinon le seul vrai sport que j'ai fais c'était de la danse rythmique quand j'avais 5 ans...j'ai arrêté un an après tup ) lentement mais sûrement donc.

J'aimerais bien me remettre aux abdos (genre 50 maxi/jours ça me paraît raisonnable) ayant une scoliose ce serait BIEN, sauf que ça me rappelle trop les séances de kiné et les courbatures qui vont avec, même après la 100ème séance, aheum.

Enfin bref, à part la cardio de Billy Blanks style , depuis quelques jours je fais des abdos fessiers, je sais pas combien par jours, je compte jamais, mais ça doit tourner autour de 20-25 minutes en tout et pour tout. Mais je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement parce que les fesses ramollos ça va 2 secondes et comme c'est le seul endroit où j'ai un peu de forme j'ai envie de les chouchouter Razz .

Et sinon pendant les grandes vacances j'aimerais bien me remettre au vélo, ça doit faire 10 ans que j'en ai pas fais, et aller à la piscine ne serait pas une mauvaise idée non plus, sauf qu'il faut que je prenne le bus et tout le tintouin du coup ça me rebute un peu.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweet 30.05.09 12:43

Olala moi faudrait que je my remettre , la en ce moment, j'ai plus le temps mais aprés le bac , j'ai bien envie d'aller à la piscine 2-3fois par semaine pendant deux heures et faire environ 30min de vélo d'apart les autres.
Jme sens trop empatée d'empeche c'est chiant....
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Luana 17.07.09 1:06

Bon faut absolument que je fasse du sport. Pas pour maigrir mais pour ""grossir"". J'ai perdu énormément de poids en arrêtant le sport à cause des muscles que j'ai perdu. Et aussi le sport est un moyen de "m'ouvrir l'appétit" vu que je me dépense moins je mange moins.
DONC cet été je vais m'y mettre.
Fessier, abdo etc.. Je vais essayer de m'y tenir et de me faire un petit programme pendant les vacances.
Et puis à la rentrée faut que je m'inscrive à un truc style aquagym.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sunrise 02.09.09 18:04

Depuis que j'ai déménagé, je ne fais plus du tout de sport. Au début, ça me gênait, mais maintenant, pas du tout. Héhé
Non franchement il faut que je m'y remette parce que ça commence à se voir que je fais plus de sport...niveau euh... physique.
ALORS: -abdos et fessiers 6 fois par semaine.
-un peu de yoga tous les jours (mais ça encore j'aime bien).
-piscine 1 fois min. par semaine (mais pour ça il faudrait déjà que je prenne un forfait).
-3/4 d'heure de roller/vélo/footing par semaine
-aller au collège à pied 2 fois par semaine (min)

Je m'y met la semaine prochaine, mais je commence abdos-fessiers-yoga cette semaine.


Dernière édition par Lullaby le 20.01.10 21:00, édité 1 fois
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 2 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum