Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre programme sportif - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre programme sportif - Page 3 Vote_lcapVotre programme sportif - Page 3 Voting_barVotre programme sportif - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Votre programme sportif

+59
Freakum
Cassie
Mayahuel
Narcisse
NewSlang
Sweety_
Stormy
Shiny
May-Toffee
Light
Sweet
Sunrise
Luana
Wisteria
Dreamy
Myrtille
greymalkin
xLaule
Ephémère
Neverland
In_uter0
x-Man0n-x
sabyyyy
Bintouch
_closedheart
Angie
Angyduxi
Ran-Neechan
Junkie
Runaway
Sweetblush
Heyou
xClémichouu
Exode
Sunsh
Colombe
draw_drew_drawn
Havaïanas
Ysatis
Lµnatiqu3
effet-ralgan
Freedom
Mariposa
Nutella-fee
O0Madame-patate0O
Ampholyte
cami_love
n0thiing-2
Liberté_
Reykjavik
Casusbelli
littlemissbritish
Mahaut
Antika
Khiera
Salakis
Para-dox
Jean
63 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweet 30.05.09 12:43

Olala moi faudrait que je my remettre , la en ce moment, j'ai plus le temps mais aprés le bac , j'ai bien envie d'aller à la piscine 2-3fois par semaine pendant deux heures et faire environ 30min de vélo d'apart les autres.
Jme sens trop empatée d'empeche c'est chiant....

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Luana 17.07.09 1:06

Bon faut absolument que je fasse du sport. Pas pour maigrir mais pour ""grossir"". J'ai perdu énormément de poids en arrêtant le sport à cause des muscles que j'ai perdu. Et aussi le sport est un moyen de "m'ouvrir l'appétit" vu que je me dépense moins je mange moins.
DONC cet été je vais m'y mettre.
Fessier, abdo etc.. Je vais essayer de m'y tenir et de me faire un petit programme pendant les vacances.
Et puis à la rentrée faut que je m'inscrive à un truc style aquagym.

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sunrise 02.09.09 18:04

Depuis que j'ai déménagé, je ne fais plus du tout de sport. Au début, ça me gênait, mais maintenant, pas du tout. Héhé
Non franchement il faut que je m'y remette parce que ça commence à se voir que je fais plus de sport...niveau euh... physique.
ALORS: -abdos et fessiers 6 fois par semaine.
-un peu de yoga tous les jours (mais ça encore j'aime bien).
-piscine 1 fois min. par semaine (mais pour ça il faudrait déjà que je prenne un forfait).
-3/4 d'heure de roller/vélo/footing par semaine
-aller au collège à pied 2 fois par semaine (min)

Je m'y met la semaine prochaine, mais je commence abdos-fessiers-yoga cette semaine.


Dernière édition par Lullaby le 20.01.10 21:00, édité 1 fois

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweet 20.01.10 20:54

Remontage de topic
Donc la avec mais stage ou j'aurais - d'heures et - de transport +les vacances =Donc un mois lol , je vais tenter de me tenir à environ 30min -45min par jour de vélo + une centaine d'abdos, et de temps à autre aller à la piscine ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par May-Toffee 25.07.10 1:41

Mais comment faites vous ?

Je vais faire un post ennuyeux, z'avez le droit de passer ^^

Sérieusement, à vous lire, ca me donne trop envie de faire du sport sauf que..

* y'a cinq jours j'me suis motivée, je me suis dit, en faisant 5 minutes de marche 1 minutes de course ... ca peut le faire. J'ai mis 15 minutes à récupérer de la minuscule petite minute de course ( et c'était pas du 50 km/h ! ) je désespére !

* en même temps le running est pas génial pour le dos, et vu que mon dos est, en très mauvais état ( maladie oblige), ben ... j'aimerais bien le préserver... A votre avis, la marche ce serait mieux ? mais ça doit être moins efficace, non ?

* je devrais faire de la piscine, mais elle est à 7 km de chez moi, et je suis dépendante de tout le monde pour y aller j'ai pas mon permis

* je suis nulle pour l'automotivation. non, vraiment


Sérieusement, vous n'auriez pas des conseils, des astuces, ou des idées de sport que je peux faire, en prenant en compte ( désolée je suis horriblement ennuyeuse, comme fille) mes gros problèmes de dos, mon asthme d'effort, mais ma volonté de faire du sport pour me vider la tête de trucs intellectuels et tonifier mon corps ?

HELP ! help
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Light 25.07.10 3:21

May-Hanae: Comme idées de sport: le roller, le vélo....
Après pour ce qui est de la motivation, je suis pas au top la dessus non plus, mais je pense que par exemple, aller chercher le pain à vélo en faisant un petit détour si c'est trop près, se fixer des objectifs (aller jusqu'à tel ou tel village en vélo tel jour)... ca peut être intéressant.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par May-Toffee 25.07.10 12:10

Merci d'avoir répondu ;)

Le pain à vélo est une bonne idée ( même si cela suppose de pas me faire tuer sur la nationale, haha, je suis vraiment une sous douée ! )

Oui, j'aimerais bien essayer le roller ! ( j'espère que c'est plus simple que les patins à roulettes ... j'ai été traumatisée ! ) Ca doit être rigolo !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Mayahuel 25.07.10 19:53

Je fais 20 longueurs de piscine tous les matins ( ce qui fait 1 km par jour). C'est pas fatiguant du tout et c'est bon pour le moral Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par May-Toffee 25.07.10 20:33

Et tu as une piscine chez toi ou pas loin ?

Ca doit etre trop bien d'avoir "faire du sport" dans ses habitudes ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Shiny 27.07.10 20:39

Je me suis inscrite dans une salle de fitness ouvert du lundi au vendredi
Pendant 3 semaines j'y suis allée pratiquement tous les jours pendant au moins 1 heure.
Là c'est fermé, je n'y retourne qu'à la fin du mois d'Aout, donc j'essaye de me motiver à faire de la wii fit toute seule chez moi au moins 2 ou 3 fois par semaine (c'est plus dure de se motiver quand on n'a pas de coach!)
A partir de Septembre, j'essaierais d'aller à la salle de sport au moins 3 fois par semaine, mais ça sera un peu plus dure d'y aller tous les jours à cause des cours.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Stormy 29.07.10 1:55

Pendant toute l'année scolaire, j'allais à la piscine 2 à 4 fois par semaine (malgré mes semaines de taff à 41h où j'étais debout toute la journée !!)
J'ai aussi un vélo et des rollers mais pour ça, je trouve rarement le courage d'en faire ! Faut dire qu'il y a pleins de côtes içi, c'est trop dur Héhé
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Sweety_ 29.07.10 11:15

Bon bah moi ... J'avais dit le vélo d'appartement mais j'avais pas l'impression de travailler ^^ Alors je vais courir dans un parc pas loin de chez moi, y a une piste (je sais pas si c'est le terme à employer) (vous voyez le truc ovale là :p ... pour courir) qui fait 300 m je crois et j'ai commencé (HIER) à faire 10 tours, dans l'objectif d'augmenter chaque fois d'un tour par jour. J'y retourne à 15 h Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par NewSlang 11.08.10 9:43

A la rentrée je vais faire du badminton à la fac normalement Very Happy Et puis de temps en temps je vais essayer de faire du vélo et de la randonnée.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Narcisse 11.08.10 12:00

Pour l'instant mon programme sportif est simple, il sera plus compliqué quand je serais à Paris. J'ai très envie de m'inscrire dans une école de danse classique, mais avec la prépa j'ignore si je pourrais tenir le rythme.

En tout cas le minimum tous les jours c'est 30min de jogging, fitness durant une heure environ, et étirements d'une heure après aussi.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Kundera 11.08.10 18:46

Pendant les vacances j'essaye de faire au moins une heure de velo ou une heure de footing tout les jours .
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Mayahuel 12.08.10 19:14

Finalement j'en ai pas vraiment. Au début, je m'imposais 20 longueurs de piscine tous les matins puis je me suis remise à courir et j'y ai pris beaucoup de plaisir ( avoir des crampes, suer comme un truie, être rouge écarlate, c'est trop COOL et plus glamour, tu meurs ! Moq ) donc j'ai commencé à aller de moins en moins souvent à la piscine ( je n'y vais plus que 3 fois par semaine) et puis y'a un pote qui a deux vélos donc parfois je fais aussi du vélo.

En fait le début, c'est le plus dur : il faut s'y mettre et trouver la motivation, ensuite, ça devient un rituel. Tous les jours, il faut que je fasse un minimum de sport, que je bouge mon popotin (soit vélo, soit piscine, soit course) sinon ça va pas.
Le seul jour où je ne pas fais une de ces 3 activités (pour cause de règles... oui je sais, c'est pas une vraie excuse), je me suis sentie mal (-_-) et me suis "imposée" 1h30 de marche rapide.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Cassie 03.04.11 23:05

Bon, je remet le sujet au goût du jour parce que même si on vient à peine de passer au printemps, il fait tellement beau qu'il sera bientôt temps (en tout cas je l'espère) d'exhiber nos corps à moitié nus !

Je m'y prend peut-être bien en avance aussi parce qu'avec la difficulté que j'ai pour me tenir à un programme, mieux vaut miser sur la durée Razz

Pour l'instant, je cible principalement ventre (histoire de l'aplatir un peu), fesses et gambettes Smile
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Freakum 04.04.11 4:52

Programme sportif de la semaine:
-Demain piscine
-Mardi, (mercredi?) et jeudi muscu
+ les abdos et vélos que je fais chez moi

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Malia-Ana 17.05.11 16:42

alors moi depuis peu c'est stepper (35 min) tous les jours + footing (45 min) 5 fois par semaine . + abdos (500) un jour sur 2 .
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par AzaRose 19.05.11 13:59

Pour l'instant, aucun... Mais cet été, beaucoup de VTT free-ride et de marche/randonnées ! Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Kundera 02.06.11 23:49

Trois heures de danse + une heure de natation par semaine.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Thunder 29.05.15 19:09

Up !!

Bon alors voilà ce que j'essaie de faire en ce moment :

- Piscine 2 fois par semaine, 3 quand j'ai le temps, séances de 45mn voire 1h. Crawl, dos, brasse.
- Footing 3 fois par semaine dans l'idéal, 2 parfois, 40mn environ (je compte pas les km !).
- De l'aquabiking de temps en temps, mais c'est cher... une demi-heure par-ci par-là.
- Et aussi, ça peut paraître sans importance mais ça l'est : la marche. Au boulot, dans la rue (c'est cool d'habiter en ville, un aller-retour à la médiathèque et hop t'as tes 30mn de sport quotidiennes), je marche TRES vite naturellement, ça muscle !

Voilà voilà, sinon j'ai commencé la gym suédoise et j'adoooore, mais comme j'ai absolument pas une thune en ce moment, je peux pas m'inscrire pour le moment. MAIS comme ils font des cours gratuits l'été dans des parcs, avec un pote on s'est motivés pour y aller une heure ou deux par semaine tout l'été. Et à la rentrée je m'inscris, c'est sûr !!

Sinon il y a un autre truc que je veux absolument tester, c'est le pilates. Il y a des cours un peu partout près de chez moi, mais c'est un peu hors de prix (400e les 30 séances), donc pareil, dès que j'ai un vrai salaire de vrai boulot, je m'offre ça !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par AzaRose 02.08.15 16:46

Up ! ;)

L'été est arrivée, avec ma copine-coloc-de-quelques-jours on a des amis qui font de la muscu depuis presque un an et d'avril à fin juillet en salle et ils nous ont boostés pour qu'on se motive à coup de vidéos, de discussions et j'en passe. On suit le programme de No Pain No Gain et on pense aller s'inscrire dans une salle d'ici septembre ou octobre le temps de se muscler déjà un peu à la maison vu qu'on part de rien ! A côté, je cours toujours régulièrement, toujours des objectifs en tête, aussi bien côté running que côté muscu/fitness. Ceci donnes :

Lundi : Musculation des jambes et des fessiers (squats, fentes, extension des mollets, presse quand on ira à la salle), abdos (relevé de jambes, crunch), HIIT.
Mardi : Musculation des bras et des pectoraux (à défaut d'avoir des haltères ou autre, on fait avec des bouteilles d'eau aussi bien pour les biceps que les triceps + des pompes) + running.
Mercredi : Jour de repos (running facultatif -fractionné-, si running => abdos).
Jeudi : Musculation du dos (de même, à défaut de ne pas avoir de matériel, on fait avec ce qu'on a des rétropulsions, l'"oiseau", du soulevé de terre avec des bouteilles) (running optionnel si je n'ai pas couru le mercredi -fractionné-).
Vendredi : Musculation des épaules (de même...) + abdos (relevé de jambes, Crunch).
Samedi ou dimanche : Running (sortie longue).

Donc, 1 jour de repos forcé + 1 jour de repos facultatif (ca dépendra de la forme), en espérant voir des résultats. Mes objectifs sont donc de me muscler de partout car c'est bien gentil d'entendre que j'ai "de beaux mollets bien musclés et que ca se voit encore plus quand je suis en talons" Moq mais j'aimerai aussi avoir un ventre plat, avec une taille marquée et des abdos qui se remarquent, avoir un peu de muscle dans les bras et le dos, bref, me tonifier. Côté running, j'espère que m'aidera aussi à progresser pour battre des records sur des 5 et 10km, faire des semi et... Pourquoi pas un marathon l'année prochaine ou dans 2 ans !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par greymalkin 20.04.19 13:41

Up des catacombes !

Bon, j'essaye de prendre beaucoup plus soin de moi depuis plusieurs semaines, et en premier ça signifie : m'accorder du temps pour faire du sport, ça me vide la tête, ça me délasse, c'est bon pour la santé en plus.

J'arrive depuis grosso modo le mois de février à aller courir 1 fois par semaine, a minima toutes les deux semaines, mais j'aimerai bien y aller deux fois par semaine jusqu'à l'été. Pas la peine de me mettre un objectif intenable. Une fois le jeudi (jour où je n'ai pas à enseigner), une fois le week end.

Pourquoi pas aller un peu à la piscine aussi, mais déjà la course à pied !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Invité 16.12.20 11:01

C’est la reprise depuis lundi ! Avec l’autorisation de ma sage-femme, je suis d’ailleurs en pleine découverte des muscles de mon périnée, c’est un instrument merveilleux... Je redécouvre mon corps !

Comme je ne peux pas reprendre le sport en salle, j’ai acheté le programme post-partum de Sonia Tlev, c’est deux parcours de 30 min par semaine + 30 min de cardio à caser dans la semaine.

J’ai commencé par une grosse session abdominaux (en prenant soin de respecter les conseils de Bernadette de Gasquet, je vous conseille, même pour les nullipares) et du renforcement musculaire au niveau du dos. J’étais assez musclée avant la grossesse donc je sens que tout retravaille, je vois mon ventre se redessiner... ça fait du bien au moral et ça motive pour la suite.

Mon objectif est simple, me sentir bien en maillot de bain sur les plages de Martinique au mois de Février Moq

Si les salles ouvrent bien au mois de Janvier, j’y retournerai pour le cardio car je n’aime pas courir et le vélo en plein hiver, bof Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre programme sportif - Page 3 Empty Re: Votre programme sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum