Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La lingerie féminine - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La lingerie féminine - Page 2 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 2 Voting_barLa lingerie féminine - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

Havaïanas, Norma Von B., Odelie, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La lingerie féminine

+73
Quinn
Lithium
PwincessZaZ
Diabolo
dhanu
Šlechtična
Light
nebulae
Nutella-fee
Spirity
Orgasmique
Salakis
AzaRose
Valkyrja
Océanopolis
Bulle
Para-dox
Bereen
Sugarfall
SecretlySheCries
Voguart
Sunn
LOr*
Clochette
Hailey
rocket
Sorose
Hypomis
Kundera
candela
Myrtille
Mayahuel
Elynx
Joleane
Sunrise
lujael
Slightly Acid
Leone
NewSlang
Sensorielle
Hindy_/*
Farewell
Emeraude
Runaway
Jizilicious.
Adolescence
Narcisse
24roses
Khiera
Nevermore
Mariposa
Calamisty_girl
daud
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Extasy
Ran-Neechan
-lost-
Thunder
Guarana
magnolophia
Havaïanas
Gatsby
Sandra50
Obviously*
Luana
Liberté_
Stormy
Sad-ParadiZeuh
Shiny
Schizo
Reykjavik
77 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Narcisse 13.10.08 19:53

Chantal Thomas c'est juste magnifique ! J'ai eu un ensemble offert par ma mère pour noël dernier, et un pour mon anniversaire.
Si y a bien un truc qui nous lie ma mère et moi, c'est la lingerie Moq

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Adolescence 13.10.08 20:20

J'Adore la lingerie mais j'ai pas de truc de grandes marques .. J'attend que ma poitrine ce stabilise pour avoir des beaux soutien-gorge. Depuis toute petite j'aime la lingerie, j'avais à peine 10ans que j'voulais des jolies brassières .. Ah les jeunes j'vous jure ! Smile

J'Adore Chantal Thomas .. c'est mon p'tit coup de cœur . Very Happy :l:

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jizilicious. 03.11.08 11:24

Oui, j'aime beaucoup la lingerie, mais dans ma ville c'est compliqué, parce qu'il n'y a que Etam lingerie où j'aime aller (je n'aime pas choisir de la lingerie chez Jennyfer ou Pimkie, je me sens espionnée ^^ allez savoir pourquoi) et c'est quand même assez cher.
Sinon je craque pour des modèles dans La Redoute, il y en a des vraiment magnifiques !
Et je ne mets jamais la culotte et le soutien gorge coordonnés. Ca aussi, allez savoir pourquoi ^^


Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Runaway 03.11.08 14:22

La dernière fois j'ai flashé sur un ensemble mais quand j'ai vu le prix j'étais dégoutée, presque 100€ le tout j'ai pas trop les moyens.
En plus en ce moment j'ai tout le temps envie d'en acheter va savoir pourquoi, il faudrait que j'aille faire un tour à Kiabi ou des magasins pas trop cher pour voir ce qu'il y a parce que ces derniers temps j'ai tout acheté chez Etam Cad
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Myrtille 03.11.08 14:55

Han oui Chantal Thomas. L'autre jour on a vu un ensemble à -40% avec une copine au printemps , j'le voulais tellement ^^
Mais j'ose pas trop mettre 100€ dans un soutien gorge parce que je mets du A (ou du B quand ils taillent vraiment petit) et que j'ai "peur" de prendre une taille après avoir claquer tout mon fric dans un soutien gorge cher. Et là j'avoue que j'aurai un peu la haine xD

Enfin bref j'vais répondre au sujet peut être. J'adooooore la lingerie. J'ai une amie qui aime beaucoup aussi alors on va régulièrement faire les magasins et essayer toutes les deux.
J'ai dailleurs pas mal de magasin de lingerie dans ma ville. On a bien sûre le printemps qui propose toutes les lingeries de marques (comme passionata, Lejaby et Chantal Thomas que j'aime beaucoup)
Sinon j'aime beaucoup Oysho, on y trouve pleins d'ensembles Hello Kitty, Betty Boop et d'autres plus "sobres". Etam lingerie, H&M, Darjeeling, soleil sucré... Et pleins d'autres enseignes.

Mais bon même si j'adore ça j'ose pas trop aller faire les magasins de lingeries toute seule à cause de ma petite poitrine. J'ai toujours l'impression que les vendeuses et les clientes me regardent en se demandant si j'ai vraiment besoin d'un soutien gorge ^^

Au niveau de la forme, j'aime beaucoup les corbeilles et la dentelle.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Emeraude 03.11.08 15:09

Si une GB sait, j'aimerais savoir comment l'on appel les shorty dentelle qui font enfaite string? Je ne sais plus le nom =S
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Farewell 03.11.08 15:25

Les tangas ?


Etam vient de sortir une collection lingerie sexy, miiam Bave dommage que je n'ai pas de sous :x.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hindy_/* 03.11.08 19:48

Ouiii Devocion, oui! Le corset beige a pois noir, je bave dessus et monsieur m'imagine déjà dedans... bref frustration terrible... Je prie pour être embaucher mercredi! Histoire d'etre riche!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par PwincessZaZ 08.11.08 12:17

J'adore aussi, et juste pour moi, personnes pour voir. J'aime beaucoup la jolie lingerie, les snoopy et autres, ca va quand on débute mdrrr. Pas de marques préferées, en général H&M, Etam ou Kiabi (petit budget oblige comme pour beaucoup lol), sinon un ensemble KOOKAI une fois au galeries Lafafa

Sinon c'est plutot ce style là qui me plait en ce moment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assez flashy quoi Smile
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sensorielle 08.11.08 22:44

J'adore la lingérie mais j'ai très peu de "beaux" sous-vetements, j'en ai 2 que la mère d'un ami m'a offert y a 2 ans pour mon anni, (en meme temps quand on fait du 80 A, c'est pas évident de trouver de beaux soutifs).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par NewSlang 09.11.08 18:01

J'ai besoin de votre aide : en fait je voudrais commander un ensemble sur un site anglais mais je ne comprends pas comment fonctionnent les tailles ? A, B, C etc. c'est comme en France ? 32, 34, 36 etc, ça correspond à quoi ? je suis perdue x)

Merci Smile
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Myrtille 20.11.08 17:48

Sensorielle a écrit: (en meme temps quand on fait du 80 A, c'est pas évident de trouver de beaux soutifs).[/color]

Avant je pensais aussi qu'en fesant du A je trouverai jamais de la belle lingerie mais en fait je me suis vite rendue compte que c'était faux. Chez Etam par exemple, beaucoup de leur modèle existent en A aussi, les soutiens gorges de marques (très cher j'avoue ^^) existent en petite taille et parfois ça peut valoir le coup d'essayer le B, on peut toujours avoir un coup de chance xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Spirity 23.11.08 14:29

Lenaïg a écrit:*Pas taper* J'ai horreur de devoir dépenser de l'argent pour m'acheter de la lingerie. Ca me tue de devoir dépenser autant en soutifs etc.. C'est pas tellement que ça me plait pas mais je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est. :o Et en général, je prends ce dont j'ai besoin, je ne fais pas d'extras, je préfère m'acheter une jolie robe, ou n'importe quoi, mais la lingerie, si j'avais plus de moyens, oui, là, non. Mol (Puis ça changera surement quand j'aurai un copain. hem.)

Idem x)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Darkshines 23.11.08 14:39

NewSlang a écrit:J'ai besoin de votre aide : en fait je voudrais commander un ensemble sur un site anglais mais je ne comprends pas comment fonctionnent les tailles ? A, B, C etc. c'est comme en France ? 32, 34, 36 etc, ça correspond à quoi ? je suis perdue x)

Merci Smile
Les tailles de bonnet sont les mêmes.
Et pour les 85, 90 etc... 85=32, 90=34, 95=36 etc...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par candela 30.11.08 16:15

le probleme pour celles qui comme moi sont obligées d'aller dans des boutiques de "luxe" parce qu'elles ont une grosse poitrine, c'est que vaut mieux les essayer car il y'en a qui apparement sont plus a mettre pour faire beau que pour du maintien.car les grosses poitrines, sa a besoin de maintien.vous avez de la chance les miss avec des poitrines normales...je vous envie.
sinon, quand jai pas envie de dépenser 100euros dans du lise charmel, je vais chez darjeling mais ils durent moins longtemps que les plus cheres.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Leone 19.12.08 11:19

Je me suis mise à la jolie lingerie depuis que j'ai un copain... Mais c'est asser occasionnel vu le prix que ca coute... Donc j'achète que du "pas cher" (etam, h&m, valège) mais voila quoi >_< Les soutifs j'ai pas trop le choix vu que j'ai des petits seins ya rarement ma taille (etam ne fait que du B, C et D et rarement du A... et le B ya que très peu de modèle qui me vont). En culotte j'adore les shorty, mais j'adore vraiment... je mets presque pas de string et tout, j'aime pas trop... Chu asser dentelles et noeuds noeuds, les couleurs c'est plutot noir, bleu, vert, ou multicolore ^^ très peu de rose et de blanc... Et je supporte pas trop la nouvelle mode des sous vêtements pleins de volants en tulle/mousseline... Moi mon rêve c'est une jolie guepière (yen a a etam des trop belles) mais ca coute 50€ donc voila quoi XD
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Leone 19.12.08 11:26

Jtaimeuh a écrit:
Sensorielle a écrit: (en meme temps quand on fait du 80 A, c'est pas évident de trouver de beaux soutifs).[/color]

Avant je pensais aussi qu'en fesant du A je trouverai jamais de la belle lingerie mais en fait je me suis vite rendue compte que c'était faux. Chez Etam par exemple, beaucoup de leur modèle existent en A aussi, les soutiens gorges de marques (très cher j'avoue ^^) existent en petite taille et parfois ça peut valoir le coup d'essayer le B, on peut toujours avoir un coup de chance xD

A Etam leurs A taillent TRES bizzarement (comme partout d'ailleurs !) Pour les petites poitrines, vaut mieux acheter un 85B push up (un peu rembourré donc) que un A normal : ca remonte la poitrine, ok ca triche un peu, mais le maintien est là, et souvent les modèles sont plus jolis.
Et sinon Etam ils font très peu de soutif en A, jy suis aller ya deux semaines yavait aucun modèle interessant (mais vraiment aucun, surtout dans la nouvelle collection !).

En fait, j'aime pas Etam.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Elynx 19.12.08 11:51

Ah bah moi j'en trouve plein des A à Etam et ils sont super jolis. Sinon sur La Redoute il y en a plein des bonnets A aussi et très beaux! Il y en a pas mal en réduction.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Slightly Acid 28.12.08 11:02

Je me suis achetée une guêpière magnifique à Canelle hier. Noire en dentelle avec le string. L'ensemble 75€ :s Mais bon faut se faire plaisir.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par lujael 28.12.08 15:02

je m'achete aussi mes sous vetement que chez canelle
j'adore cette boutique et de plus on paie cher mais c'est de la qualité
enfin pour moi , tout ce que jai pu acheter ca tiens vachement bien

et les conseillere par chez moi sont vraiment simpas
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Myrtille 30.12.08 21:08

Soldes sur la lingerie à Quelle et à la redoute =D
Bon la lingerie de marque est pas beaucoup soldée mais c'est toujours ça de pris ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sunrise 03.01.09 20:19

Andrea7 a écrit:Etam j'adore,j'achete principalement là bas. L'été dernier aux Etats Unis on etait entrés a Victoria's secrets c'etait trop beau, surtout les trucs pour jeunes filles genre nous. Dommage qu'il y ait pas en france , mais je crois que c' est cher( je sais plus honnetement).

Habitant aux Etats Unis, je te confirme: Victoria's Secrets, c'est beau mais qu'est-ce que c'est cher....
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Joleane 03.01.09 21:34

Aaaah la lingerie coeur

C'est hallucinant de voir que je pourrais passer une journée entière à regarder, toucher, essayer, acheter, claquer, flamber... D'ailleurs ça fait flipper les gens m'accompagnant.

Je n'ai pas de marques fétiches, d'ailleurs pour tout avouer je ne regarde même pas : incapable de dire ce que j'ai dans mes tiroirs. C'est parce que je ne suis pas fan d'une marque en particulier mais d'un genre particulier.

Que ce soit culotte, boxer, tanga, bustier, porte-jarretelles... Par contre je n'aime pas du tout les strings. Mais une culotte assortie à un bustier-porte-jarretelles, ça doit faire son effet tout de même. Je demanderais à mon futur mec si il va s'en plaindre Mol

Je ne porte que du noir, du rouge, du bleu ou du blanc. Que du classe. Ouais à la Dita Von Teese, comme l'a dit une GB.

Je n'ai pas de mec, mais c'est tellement un plaisir de me sentir habillée, sexy, féminine, sous des jupes, des robes d'apparence sages...

... que...

J'ai envie d'acheter là!!!

Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par SecretlySheCries 03.01.09 21:45

Keandra j'adore ton post, je suis pareil Héhé.
D'ailleurs pendant les soldes, ça va y aller yeah
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Joleane 03.01.09 21:48

Héhé
ETAT AVANT ACHAT superbanane
ETAT PDT ESSAYAGE Rougit
ETAT DU PORTE MONNAIE PAR LA SUITE :gnagna:

Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Joleane 03.01.09 21:52

Genre ça c'est trop sex!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait je veux être Dita Von Teese! Rougit
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par SecretlySheCries 03.01.09 21:53

Ah moi le porte monnaie ça va, je vais à Soleil Sucré, c'est deja pas cher, et en plus en période de soldes Rougit.
Cet été pendant les soldes j'ai acheté 2 ensembles et plusieurs strings pour 40€ tup ( et encore, j'avais pas pris que du soldé Héhé )

EDIT : han le 2ème :love:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hailey 11.01.09 16:12

Hum, vous pensez qu'il y a une grande différence entre un string en 38 et un en 36 ?
J'ai vu un ensemble sur Etam.com super boww mais y'a pu en 36 pour le bas :'(
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Elynx 11.01.09 16:19

Hailey : mon copain m'a offert un ensemble avec un string taille 38 alors que je fais du 36 (car il était persuadé que nous les filles on est plus "grosses" du bas que du haut xD et eux le contraire) et en fait il est moins "moulant" mais il me va quand même, je le perds pas ni rien.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hailey 11.01.09 16:43

petitedameblanche : Et le string est comment ? Enfin j'veux dire... au niveau des hanches c'est large ou pas ?
Rah je sais pas comment expliquer ça, si jamais tu vois c'que j'veux dire :x

Edit : voilà la parure qui m'interesse. Vu la forme du string, le 38 irait ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Elynx 11.01.09 17:16

Le mien c'est celui là.

Non, au niveau des hanches il est parfait, à la bonne hauteur, il baille pas ni rien, enfin j'imagine que ça dépend des morphologies. Derrière idem pas de problème, c'est juste devant au niveau du bas ventre que c'est pas "collant" c'est peut être du aussi au fait qu'à ce niveau là le mien est en style de tulle.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Myrtille 11.01.09 17:45

Mon porte monnaie en a pris un coup hier.
J'ai craqué sur un ensemble Chantal Thomass.. (en solde mais cher quand même ^^)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hailey 11.01.09 17:51

Ah oui je vois. Et c'est devant ou aussi "en dessous" que ce n'est pas collant ?

Au pire, j'essaierais dans un magasin un 38 et je verrais si je commande ou non.
Merci beaucoup Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Elynx 11.01.09 18:02

Non juste devant, mais faut vraiment être près pour le voir et puis il faut dire que je fais un petit 36 aussi donc si tu fais un 36 "normal" il ne devrait pas y avoir de problème Smile
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hailey 11.01.09 18:39

Oui alors ça devrait aller ^^ Merci !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Mayahuel 14.01.09 20:33

Vos copains il aiment ou ils s'en fichent ?
Oui parce que mon ex et mon actuel s'en tapent un peu. C'est sûr que c'est toujours plus agréable/joli de porter un truc à la fois sexy confortable et mignon. ^^
" Pour des ""trucs"" qui vont être arrachés en 2 secondes, ça vaut pas le coup..." dixit mon copain . Sarcastique
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Myrtille 14.01.09 21:06

J'ai pas de copain mais bon je trouve ça "important" de porter des beaux sous vetements. J'aime savoir que sous mes habits j'ai un super ensemble... C'est bête mais c'est comme ça xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par candela 15.01.09 18:44

ah oui, c'est génial aubade! leurs modeles grandes tailles sont sexy sans être vulgaire

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hailey 15.01.09 19:04

Ah moi mon copain adore contempler mes sous vêtements. Il ne les arrache pas en deux secondes, au contraire. Alors j'en achète des jolis, de toute sorte, de toutes les couleurs et il me dit ce qu'il préfère etc.
Ah c'est clair qu'il aime lol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Šlechtična 15.01.09 19:30

Chez Princesse Tam Tam il y a des ensembles magnifiques surtout un en particulier, mais bon, ça reste relativement cher.

En générl j'achète chez Etam, au Cora.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sorose 16.01.09 13:28

Je m'en fiche totalement que mon copain aime ou pas, l'important est que j'aime MOI ! Et je raffole de lingerie ! Souvent j'en achête quand je ne vais pas très bien, et surtout pendant les soldes.
Je n'ai pas de marques préférées (même si on en trouve des super beaux dans les grandes marques) et je fonctionne au coup de coeur. Je peux acheter du passionata comme un ensemble très joli à Eurodif. Tant que j'aime.

Et j'ai la chance de faire du C, taille qu'on trouve assez facilement (même si dès qu'on entre dans une boutique de marque, on voit plus que du B et que les C taillent trop petits) qui ne demande pas forcement un super soutien, mais qui est une poitrine assez conséquente, bref, j'aime ma poitrine Héhé
Et sinon, j'ai la chance aussi de pouvoir porter shorty, string, culotte sans problème, ma morphologie s'adapte à tout.

Du coup, j'ai aucune barrière ! Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Kundera 16.01.09 16:05

J'adore la lingerie.Je suis plutot sombre.Mes marques c'est calvin klein & princesse tamt tam,et aussi dim.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par  16.01.09 16:07

Keandra a écrit:Héhé
ETAT AVANT ACHAT superbanane
ETAT PDT ESSAYAGE Rougit
ETAT DU PORTE MONNAIE PAR LA SUITE :gnagna:

Mol

Héhé Mol Mol Mol Mol



Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hypomis 16.01.09 19:08

Bon bein je me sens carrément anormale en lisant vos pots Ouf .
Ça m'est complètement égal de savoir comment sont mes sous vêtements, et je n'aime pas spécialement regarder, m'intéresser à la lingerie.
Comme une des filles l'a dit avant, j'aime bien mais sur les autres. Je suis bien trop mal foutue, je trouve que ça ne sert à rien de dépenser autant d'argent parce qu'au final ça ne ressemblera à rien sur moi.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sorose 16.01.09 20:03

C'est marrant, moi j'aime bcp la lingerie parce que pendant longtemps, je supportais pas mon corps, surtout ma poitrine. J'ai fait un rejet total (qui me vaut des désagrements d'ailleurs) à leur poussée et du coup, les sous-vêtements ont été un moyens pour moi de les cacher, de les embellir d'une certaine façon.

Bon, maintenant, je suis hyper réconcilliée avec mon corps, mais à la base, je voulais juste l'embellir justement. Comme quoi, les sous-vêtements ça peut être thérapeutique Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par rocket 16.01.09 20:06

hypomis a écrit:Ça m'est complètement égal de savoir comment sont mes sous vêtements, et je n'aime pas spécialement regarder, m'intéresser à la lingerie.
Comme une des filles l'a dit avant, j'aime bien mais sur les autres. Je suis bien trop mal foutue, je trouve que ça ne sert à rien de dépenser autant d'argent parce qu'au final ça ne ressemblera à rien sur moi.
Pareil x)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Hailey 16.01.09 20:41

Sesilina a écrit:C'est marrant, moi j'aime bcp la lingerie parce que pendant longtemps, je supportais pas mon corps, surtout ma poitrine. J'ai fait un rejet total (qui me vaut des désagrements d'ailleurs) à leur poussée et du coup, les sous-vêtements ont été un moyens pour moi de les cacher, de les embellir d'une certaine façon.

Bon, maintenant, je suis hyper réconcilliée avec mon corps, mais à la base, je voulais juste l'embellir justement. Comme quoi, les sous-vêtements ça peut être thérapeutique Very Happy
Je suis d'accord avec toi ! Je ne suis pas complètement à l'aise avec mon corps et les sous vêtements m'aident à le trouver plus beau.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jean 27.03.09 19:38

Je craque complêtement pour la nouvelle collection de Princesse Tam Tam, je suis déjà fan à l'origine mais alors là :O, :l: :l:. Mal au porte monnaie mais à se faire offrir si votre chéri s'appelle Bill Gates Razz.

En images...
Spoiler:


Dernière édition par Lenaïg le 10.04.09 18:38, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Clochette 27.03.09 21:00

Je suis pas hyper fan des culottes mais c'est vrai que princesse Tam Tam fait souvent des supers jolies ensemble!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par SecretlySheCries 27.03.09 21:18

Moi j'trouve que ça manque de couleur, enfin j'aime bien le dernier ensemble.
Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Šlechtična 27.03.09 21:43

Moi je la trouve pas terrible la nouvelle collection, la dernière était beaucoup mieux, je trouve !

Ceci dit j'aime bien le premier ensemble !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par LOr* 10.04.09 18:36

J'adore la lingerie. coeur Mais toujours coordonnée!

Cannelle, Hechter, Soleil Sucré, Etam lingerie, Lejaby... Je fonctionne au coup de coeur.
LOr*
LOr*
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sunn 10.04.09 23:24

La lingerie féminine... ouais bof. Enfin, c'est sur que je trouve ça beau et que ça me dérangerait pas de piocher chaque matin dans les rayons d'Etam, mais bon, j'ai ni l'occasion ni l'argent à claquer dans de l'orfevrerie textile pour habiller mon petit 85B. Donc, pour le moment ça donne un assemblage plutôt jemenfoutiste de soutifs La Halle qui se veulent féminins et de shorties Snoopy délavés.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 2 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum