Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La lingerie féminine - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La lingerie féminine - Page 3 Vote_lcapLa lingerie féminine - Page 3 Voting_barLa lingerie féminine - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La lingerie féminine

+73
Quinn
Lithium
PwincessZaZ
Diabolo
dhanu
Šlechtična
Light
nebulae
Nutella-fee
Spirity
Orgasmique
Salakis
AzaRose
Valkyrja
Océanopolis
Bulle
Para-dox
Bereen
Sugarfall
SecretlySheCries
Voguart
Sunn
LOr*
Clochette
Hailey
rocket
Sorose
Hypomis
Kundera
candela
Myrtille
Mayahuel
Elynx
Joleane
Sunrise
lujael
Slightly Acid
Leone
NewSlang
Sensorielle
Hindy_/*
Farewell
Emeraude
Runaway
Jizilicious.
Adolescence
Narcisse
24roses
Khiera
Nevermore
Mariposa
Calamisty_girl
daud
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Extasy
Ran-Neechan
-lost-
Thunder
Guarana
magnolophia
Havaïanas
Gatsby
Sandra50
Obviously*
Luana
Liberté_
Stormy
Sad-ParadiZeuh
Shiny
Schizo
Reykjavik
77 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Šlechtična 27.03.09 21:43

Moi je la trouve pas terrible la nouvelle collection, la dernière était beaucoup mieux, je trouve !

Ceci dit j'aime bien le premier ensemble !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par LOr* 10.04.09 18:36

J'adore la lingerie. coeur Mais toujours coordonnée!

Cannelle, Hechter, Soleil Sucré, Etam lingerie, Lejaby... Je fonctionne au coup de coeur.

LOr*
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sunn 10.04.09 23:24

La lingerie féminine... ouais bof. Enfin, c'est sur que je trouve ça beau et que ça me dérangerait pas de piocher chaque matin dans les rayons d'Etam, mais bon, j'ai ni l'occasion ni l'argent à claquer dans de l'orfevrerie textile pour habiller mon petit 85B. Donc, pour le moment ça donne un assemblage plutôt jemenfoutiste de soutifs La Halle qui se veulent féminins et de shorties Snoopy délavés.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Voguart 27.10.10 23:52

Hiiiiii j'adore la lingerie. Mais genre, vraiment <3
Quand j'étais ado on allait souvent avec ma mère et plus tard avec des copines baver devant des beaux ensembles, et j'ai acheté mon premier soutif "classe" (le Huit, dentelle noire transparente et ajourée, magnifiiiiiiique) avec ma meilleure amie de l'époque. J'regrette trop les virées lingeries entre potes, on rigolait bien.
Je m'achète principalement des sous vêtement de grande marque genre Calvin Klein, Chantal Thomass, Princesse TamTam... mais au soldes du printemps ou des galeries lafayette, du coup j'ai jamais payé plus de 40 € un ensemble.
Pour moi c'est super important, je me sens plus jolie/en confiance avec un bel ensemble : j'adore tout ce qui est dentelle, soie... et des couleurs classes mais rigolotes genre jaune d'or, vert sapin... avec les classiques dentelle noire et ivoire.

Par contre je supporte pas les soutifs un peu rigide avec la genre de "coque" qui entoure la poitrine, du coup c'est relou pour en trouver des jolis à ma taille et pas trop chers... (85C power XD) !
Par contre j'ai pas du tout de nuisettes, c'est sur ma liste de soldes d'hiver hinhinhin (ça va saigner !)
Voguart
Voguart
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par SecretlySheCries 28.10.10 0:05

Putain ce topic m'a donné envie d'en racheter... Faut pas, j'en ai déjà trop :mad:

J'avais déjà répondu à ce topic, mais ça a pas changé en fait, c'est toujours ce que je préfère acheter dans les fringues. J'essaye de plus trop craquer car j'en ai trop (et j'ai peur de changer de taille déjà que la moitié commencent à bien me serrer..).
Je mets le plus souvent de la lingerie rose, rose et noir c'est ce que je préfère, en dentelle c'est parfait :l:
J'adore aussi le noir, avec ma peau ça fait contraste, au début j'osais pas trop parce que je complexais un peu de ma couleur de peau ^ ^ Maintenant j'ose + !

Bon ben je vais en racheter bientôt hein, merci GB
:dent:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sugarfall 28.10.10 9:20

( Je sais pas si j'ai répondu à ce topic )
J'adore la lingerie, vraiment c'est mon péché mignon ! J'en ai pleiiins. J'achète beaucoup de chose à H&M car les prix sont abordables et je les trouve vraiment très beau. J'en achète très ( voir trop ?! ) régulièrement.
J'adore la marque Soleil Sucré mais je trouve rarement ma taille. Bonjour j'ai des p'tits seins. Mais justement grace a mes sous vetements je les mets en "avant" et ça me fait une jolie (petite) poitrine.
Par contre j'aime pas trop la marque Princesse Tam Tam, je trouve ça vraiment fade et chère... Pareil pour Etam, je sais pas, je les trouve mal taillé.
Je pense bientôt me faire une folie et m'acheter un ensemble de Chantal Thomas ou autre.
Niveau couleur j'adore quand il y a du noir et une autre couleur, n'importe laquelle, j'ai du mal quand il n'y a qu'une couleur.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Bereen 28.10.10 11:34

Moi je suis pas trop trop à fond sur la lingerie, sûrement parce que j'ai des tout petits nénés et des toutes petites fesses, du coup je m'en fous un peu en fait x). En fait nan c'est même pas une excuse, je préfère m'acheter des vêtements j'avoue Moq

J'ai plusieurs soutifs / culottes et boxers, souvent dans les tons noirs, rouges ou roses. En fait j'ai pas d'autres couleurs, y a que ces 3 là. Et comme Sugarfall je les achète à H&M parce que je les trouve trop beaux, ils tiennent bien et longtemps, ils sont bien coupés et c'est abordable !
Et comme Sugarfall toujours Moq , j'ai acheté un soutif à Etam un jour, franchement c'était naze, déjà à la base j'aime pas cette marque, mais leurs sous vêtements n'en parlons pas : trop mal coupé, vieille qualité... nul quoi.

Par contre j'ai vraiment beaucoup de nuisettes Yamamay, cette marque est sublime, j'adore :l:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jean 28.10.10 13:22

J'adore m'acheter de la lingerie. Ca reste relativement rare, mais généralement quand je craque, mon porte monnaie me fait la gueule. Je n'ai pas trop d'ensembles donc c'est ce que j'essaye de privilégier maintenant. Je suis quasiment tout le temps en noir, c'est une couleur que j'aime beaucoup puis c'est sobre, donc les 3/4 de mes sous vêtements sont de cette couleur. J'achète principalement mes "bas" (culottes, shorty et même mes shorts pour dormir) chez Oysho parce que ça me permet d'avoir des basiques vraiment pas chers. Puis ils font des culottes trop mignonnes :l:. Sinon je bave souvent devant la vitrine de Princesse tam tam, bien que cette dernière collection ne soit pas ravissante. J'ai un ensemble, et un soutif venant de là-bas. Donc pas grand chose mais ce sont mes fétiches !

Etam, j'y allais au tout début quand j'allais acheter de la lingerie, mais maintenant je ne trouve plus rien. Soleil sucré, je trouve ça trop coloré, trop froufrou. J'aime pas trop trop la dentelle, je reste vraiment sobre.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Para-dox 28.10.10 17:13

J'adooore la lingerie ! Autant les ensembles, que les sous vêtements dépareillés, ou les culottes avec attaches porte jarretelles, etc.
Perso je suis folle de dentelle, des ensembles noirs avec différentes matières, des soutiens-gorge "corbeille".
Pour les marques, j'ai pas mal d'ensemble Darjeeling (surtout des nuisettes), quelques uns Aubade, Orcanta ou Etam, j'adorais aussi acheter mes culottes chez New look car elles sont trop mignonnes, mais la marque que je préfère c'est Undiz, pour leur côté coloré (ou pas), funky tout en restant classe (ou pas)!
Mais j'ai aussi pas mal d'ensemble H&m ou Carrouf Mol . Je marche au coup de cœur !

Mon prochain achat, ce sera un ensemble rouge je pense (j'en ai pas !!), j'aimerais bien un ensemble Chantal Thomass aussi, et puis une guêpière !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par AzaRose 28.10.10 20:02

J'adore la lingerie. Cependant, 3/4 de mes ensembles me plaisent beaucoup moins qu'avant (sachant qu'avant, je n'achetais que des soutifs rembourrés) ou ils ont soit des bretelles qui tiennent plus/etc... En ce moment, je n'en ai que 2/3 qui me plaisent vraiment dans mon armoire.. ! J'ai un ensemble Passionata que mon copain m'a offert à Noel, et ca a été le déclic... Et donc, depuis ct'temps là, je suis à la recherche de soutifs qui n'ont pas de rembourrage, de dentelle, d'ensembles beaux mais un petit peu sexy, aussi... J'ai aussi deux guepières mais elles tiennent moins bien qu'avant (fin', pour accrocher aux jarretelles)... ! Mais j'adore avoir de la belle lingerie, être féminine et sexy sous mes vêtements sans que ce soit provocant ! Je porte de tout en bas que ce soit du boxer au string. Mais pour finir, j'ai souvent envie d'en acheter... Mais je résiste à la tentation. J'attends les soldes (ou pas vu que l'Amoureux revient fin novembre). Ah, mais vous m'avez donner envie d'en acheter ! Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Bulle 29.10.10 1:49

Je m'achète pas souvent de la lingerie. En fait j'ai des goûts hyper compliqué à ce niveau là. Déjà j'aime pas la dentelle, mais j'aime bien que ce soit un peu sexy. Donc déjà que je trouve un truc qui me plaise, faut que en plus ça soit une coupe qui me mette en valeur. Un vrai casse tête.
Bizarrement j'accorde jamais mes sous vêtements contrairement à mes vêtements, j'en porte des beaux surtout quand je sais que je vais voir mon chéri, j'en fais pas trop, ça reste sobre et mignon et ça fait son petit effet ;).
Après si je sais que personne va les voir, je m'en fou un peu, je prend le premier qui vient.
Sinon j'achète principalement à H&M, Soleil Sucré parfois, et j'aime bien Undiz mais c'est pas à coté de chez moi.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Océanopolis 29.10.10 10:25

J'achète mes sous-vêtements principalement à H&M. En effet, je les trouve assez jolis (à part certains très horribles mais bon c'est H&M lol) et ils me vont très bien! Undiz j'ai plus de mal à trouver puisqu'ils me vont moins bien et sont moins confortables à mon goût.
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Valkyrja 29.10.10 11:27

Para-dox a écrit:J'adooore la lingerie ! Autant les ensembles, que les sous vêtements dépareillés, ou les culottes avec attaches porte jarretelles, etc.
Perso je suis folle de dentelle, des ensembles noirs avec différentes matières, des soutiens-gorge "corbeille".

Moi aussi en fait, ça résume bien mes goûts principaux Very Happy !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par AzaRose 29.10.10 11:36

Et avant, je les achetais partout... Mais maintenant, c'est la galère. Ah ah. Ouf Gné

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Salakis 29.10.10 11:43

Avant j'achetais à étam, mais compte tenu te ma poitrine ridicule, même les bonnets A étaient trop grands la plupart du temps (on rigole pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai un Aubade qui est trop cool mais je ne peux pas me permettre de me fournir régulièrement là-bas.
Et puis récemment, j'ai testé les soutifs H&M qui par bonheur sont les seuls à m'aller vraiment et qui ne sont pas trop chers. Il y en a des affreux, mais certains sont très mignons. Je sais où j'irai maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Invité 29.10.10 11:45

J'adore aussi la lingerie. Avant j'en achetais pas souvent, mais quand j'y allais, j'en avais pour cher =/ Depuis que je travaille j'ai du mal à mettre autant pour de la lingerie, alors du coup je fouille chez H&M etc.. C'est raisonnable et ya moyen de trouver de beaux ensembles... parfois... Du coup je galère un peu mais bon. Avant j'allais souvent chez Etam, mais maintenant je ne trouve plus rien, mes gouts ont changé. Sinon sur les 3 suisses y'en a des pas mal, à tous les prix.. et vu qu'il y a souvent des code réduc... ! Smile

Pareil que Paradox je met des ensembles mais aussi des sous vêtements dépareillés.. plus que des ensembles d'ailleurs. J'adore aussi les soutiens gorge corbeille, ça fait une belle poitrine, puis c'est très joli !

Ça me donne envie d'en acheter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Orgasmique 29.10.10 13:38

J'adore aussi la lingerie (comme tout le monde je pense !), j'ai plein d'ensemble mais je met rarement le bas avec le haut, j'essaye juste qu'ils soient de la même couleur.
J'adore la lingerie sexy (mon ensemble préféré est un Chantal Thomas léopard + bretelles et petit noeud rose + dentelle de partout), j'achète souvent des ensembles colorés (plusieurs roses, un rouge, un bleu..), et j'ai toujours envie d'en acheter.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Spirity 30.10.10 18:26

Alors la lingerie, c'est vraiment mais alors VRAIMENT le dernier de mes soucis, je m'en tape complet. Du moins, jusque y a quelques mois. Bon niveau sous vêtements, j'en achète des simple ou moins simple, en fait quand ça me tape à l'oeil, je prends, qu'il y ait dentelle ou pas, uni ou coloré je m'en fous.
J'achète pratiquement pas d'ensemble, j'en achète quand j'en ai besoin et basta.
Par contre, j'avoue que ces derniers temps, j'achète des trucs un peu plus "raffinés" dirai-je, pour les soutiens-gorge surtout, j'aime bien les couleurs un peu flashy et qu'ils soient un peu ornés.. Pour résumer, je commence à m'y intéresser mais c'est encore pas du tout mon truc.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Nutella-fee 06.11.10 16:01

Moi aussi, la lingerie, c'est pas trop mon problème. C'est limite le truc que je m'achète en dernier (donc quasiment jamais). J'ai des soutifs de couleur noir, rouge et blanc (très souvent en dentelle) et je m'achète des culottes assortis. Toujours ces couleurs parce que 1) elles sont belles et que 2) je vais pas galérer à trouver une petite culotte noire, y en a pour tous les goûts. Au niveau des soutifs, j'essaie d'acheter d'en acheter qui plaquent ma poitrine, qui la rendent moins volumineuse on va dire (je trouve ma poitrine un peu trop grosse et si je commence à prendre des soutifs qui ne les plaquent pas un minimum, dès que je mets un t-shirt, c'est la catastrophe, je supporte pas). Bon après, j'achète quand même pas des soutifs de grand-mère hein.

Après, j'achète que des culottes (je dois avoir 2 strings pour avoir essayé de faire plaisir avec mon copain, mais c'est pas mon kiff). Je les achète souvent à HetM, je les trouve trop chous. Mais je commence à me trouver chelou. Quand je vois ma petite soeur quoi par exemple, elle a que des strings.

Je sais que mon copain aimerait que j'arrête un peu avec les culottes mais je sais pas, je me sens pas super en string (pas juste niveau confort)..juste ça me fait bizarre. Aujourd'hui, je voulais m'acheter de la lingerie et il était là..Et il commence à me dire ce qu'il trouve sexy..Et bien sur, les supers ensembles (genre limite maillot). Moi, je commence à regarder mais je peux pas, rien que m'imaginer avec ça..Au final, je me suis achetée un truc qui est un peu plus osée que ce que je porte d'habitude mais avec lequel je peux me regarder dans une glace sans aller ensuite direct me changer.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par nebulae 06.11.10 16:10

J'suis pas assez bien dans mon corps pour porter de la superjolie lingerie.

Quoique, j'aime bien les beaux soutien-gorges, mais je suis pas prête à y claquer 80 euro, surtout que ça reste pas très longtemps héhé.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Light 06.11.10 19:58

J'aime bien la lingerie. Mais ca ne fait pas longtemps. Avant, j'achetais un peu au hasard, sans rien assortir, juste par nécessite. Et puis, pour mes 18 ans, des amis m'ont acheté des bons d'achats dans un magasin de lingerie, et j'en ai profité.
Déjà, j'ai appris ma vraie taille Cad et puis les formes qui m'alliaient mieux. Depuis je me suis acheté 4 beaux ensembles. Et j'en suis bien contente. Mais je les ai eu grâce à des réductions, sinon, c'est un peu trop cher je trouve.

Et c'est bête, mais je crois que ca a fait un peu parti du déclic "j'arrête de me détester", j'ai eu quelques compliments sur mes formes depuis (coïncidence?)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Šlechtična 06.11.10 20:09

J'adore la lingerie ! Enfin par période,
Spoiler:
J''ai un oeil sur la couture des sous vêtements, c'est tellement compliqué à réaliser que ça me fascine.
Princesse Tam Tam c'est moyen en ce moment, en général je trouve de quoi me satisfaire chez Etam. Ceux de chez H&M sont pas mal niveau qualité/prix.
J'ai un ensemble Passionata, qui reste mon préféré.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par dhanu 07.11.10 16:29

J'adore Princesse TamTam et Passionata, mais c'est vraiment limite niveau porte-monnaie, surtout que je suis accro (au moins une quinzaine de soutien-gorges différents, bien sûr dont 3/4 que je ne mets plus!).
Du coup Undiz me paraît être un super bon compromis. Ils font des trucs supers originaux et très coloré funky, ce qui peut être bien une fois de temps en temps pour changer. Mais surtout il y a toujours une gamme d'ensembles très féminins, classiques, avec un peu de dentelle et des petits noeuds, que je DEVALISE à chaque fois, tout cela à des prix très corrects : jamais plus de 20€ l'ensemble.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Diabolo 07.11.10 20:11

J'aime beaucoup la lingerie aussi !
La plupart du temps j'achète chez H&M parce que c'est pas cher et qu'ils font de bons trucs et c'est très varié je trouve, ça peut être très féminin, ou plus cool et graphique.
Et comme Dhanu, j'aime beaucoup Undiz, j'adore leurs petites culottes trop mignonnes. Y a effectivement aussi pleins de trucs funky mais j'aime pas tellement lorsqu'il y a trop de volants ou de couleurs, enfin pourquoi pas de temps en temps!
De manière générale je préfère que mes sous vêtements soient "tropmignons", frais, genre jeune fille en fleur Moq . J'adore aussi la dentelle!
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par PwincessZaZ 09.11.10 15:35

J'avais déjà répondu donc bon, je ne vais pas m'étendre, c'est juste que j'attends de voir (plus que quelques jours) la collection lingerie de chez Cache-Cache (oui, ils se lancent aussi dans les "petits habits" ^^ ), et vu que des fois j'aime bien ce qu'ils font en habits, à voir pour les sous-vêtements Smile
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Lithium 18.07.12 16:25

J'adooooore la lingerie !

Mon problème c'est juste que je galère à trouver ma taille. Alors quand je trouve un modèle qui me plaît ET qui existe à ma taille... Je ne réfléchis pas trop. Je cherche encore une marque fétiche. En général j'achète chez Etam, Undiz (surtout pour les bas et pyjamas Moq) et Soleil Sucré. J'y trouve rarement ma taille mais ça arrive de temps en temps. Dans un sens, c'est pas plus mal, ça freine mes envies compulsives de lingerie, mais dans l'autre ça m'apporte quand même un peu (beaucoup) de frustration !
Autrement, je bave devant Victoria Secret, Aubade et les marques du genre, mais ça reste malheureusement trop cher pour moi.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Quinn 18.07.12 16:39

J'adore la lingerie Smile
Personnellement je suis une grande fan de la marque Undiz, j'adore ce qu'ils font et en + c'est vraiment pas cher!! Alors même si la qualité n'est pas la meilleure, je trouve que ça vaux le coût. Et puis c'est toujours très coloré, ça donne du peps. En tout cas, il faut pas me lacher seule dans ce magasin Moq
Sinon j'ai quelques ensemble Etam aussi. J'aime beaucoup cette marque mais c'est + cher du coup j'y vais rarement et je n'y vais plus qu'en période de soldes maintenant. Parce que bon, j'ai un peu de mal à claquer + de 20euros juste pour 1soutif.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Debee 31.08.12 14:48

Je suis une grande fan de lingerie aussi. J'achéte beaucoup d'ensemble mais aussi des bas, tenues sexy. C'est quelque chose d'important pour moi de me plaire mais aussi de plaire. Undiz est H&M sont mes marques préféré.

Debee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jean 31.08.12 21:25

C'est vraiment bizarre et relou mais en ce moment je ne supporte plus mes soutifs et particulièrement les armaturés, je suis tout le temps en train de les repositionner :/ Pourtant la taille est bonne et je me surprends même à bouger l'unique que j'ai sans armatures et qui est objectivement le soutif le plus confortable du monde. Et vu que la lingerie c'est ma passion baaaaah je déprime. Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Conformiste excentrique 31.08.12 21:32

C'est l'horreur pour moi, il semblerait que j'ai la chance d'avoir une taille pas standard du tout, c'est à dire que je n'ai malgré mais essayage diverse et varié en magasin jamais réussi à trouver un soutien-gorge dont la taille me convenait exactement du coup, je prend ce qui me semble s'en rapproche le plus mais sans jamais être pleinement satisfaite ce qui gâche tout plaisir à en acheter :/

Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Darkshines 31.08.12 22:05

Conformiste excentrique a écrit:C'est l'horreur pour moi, il semblerait que j'ai la chance d'avoir une taille pas standard du tout, c'est à dire que je n'ai malgré mais essayage diverse et varié en magasin jamais réussi à trouver un soutien-gorge dont la taille me convenait exactement du coup, je prend ce qui me semble s'en rapproche le plus mais sans jamais être pleinement satisfaite ce qui gâche tout plaisir à en acheter :/

Pareil pour moi, donc faire les magasins de lingerie ça me gonfle très vite, et j'en ressors très souvent déprimée, parce que y'a plein de modèles que je trouve super jolis, mais dans ma taille ( enfin ce qui s'en rapproche ), c'est moche ! Dans la plupart des boutiques j'ai l'impression que dès que t'as des seins un peu "imposants" ( et pourtant je considère pas que j'ai des gros seins ) ben t'es cantonnée aux trucs moches, super englobants, et que je trouve beaucoup moins féminins que les autres modèles tout petits, tout mignons. Ca me fait me sentir énorme du coup xD

Bref, j'ai qu'un soutien-gorge à ma vraie taille, et on dirait un truc orthopédique xD enfin il est pratique pour le sport et pour mes cours on va dire ! Sinon le reste c'est très sobre ( beaucoup de noir, gris, rouge ). Par contre j'ai aucun ensemble, ce qui pour ma mère est une honte Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine - Page 3 Empty Re: La lingerie féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum