Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La lingerie féminine Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
La lingerie féminine Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La lingerie féminine Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La lingerie féminine Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La lingerie féminine Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La lingerie féminine Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La lingerie féminine Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La lingerie féminine Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La lingerie féminine Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La lingerie féminine Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La lingerie féminine Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La lingerie féminine Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La lingerie féminine Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La lingerie féminine Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La lingerie féminine Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Jean (23482)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Luana (19094)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Khiera (17353)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Thunder (14676)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Adalie (13525)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 
Guarana (13080)
La lingerie féminine Vote_lcapLa lingerie féminine Voting_barLa lingerie féminine Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 85 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La lingerie féminine

+73
Quinn
Lithium
PwincessZaZ
Diabolo
dhanu
Šlechtična
Light
nebulae
Nutella-fee
Spirity
Orgasmique
Salakis
AzaRose
Valkyrja
Océanopolis
Bulle
Para-dox
Bereen
Sugarfall
SecretlySheCries
Voguart
Sunn
LOr*
Clochette
Hailey
rocket
Sorose
Hypomis
Kundera
candela
Myrtille
Mayahuel
Elynx
Joleane
Sunrise
lujael
Slightly Acid
Leone
NewSlang
Sensorielle
Hindy_/*
Farewell
Emeraude
Runaway
Jizilicious.
Adolescence
Narcisse
24roses
Khiera
Nevermore
Mariposa
Calamisty_girl
daud
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Extasy
Ran-Neechan
-lost-
Thunder
Guarana
magnolophia
Havaïanas
Gatsby
Sandra50
Obviously*
Luana
Liberté_
Stormy
Sad-ParadiZeuh
Shiny
Schizo
Reykjavik
77 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La lingerie féminine Empty La lingerie féminine

Message par Farewell 26.04.08 19:11

Êtes-vous adeptes de la lingerie ? Si oui, avez-vous des marques fétiches ? Avez-vous un style de sous-vêtements préféré ?

Arf, je poste ce sujet, car moi je suis littéralement FAN de lingerie.. Et ça me perdra, mais dès que j'ai assez de sous, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter. Il ne faut surtout pas m'emmener dans un magasin de lingerie pas trop chère, style Etam Lingerie, parce que je suis obligée d'acheter.. L'horreur pour mon porte-monnaie vu le prix que ça coûte ! Moq

Et vous ?

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jean 26.04.08 19:18

*Pas taper* J'ai horreur de devoir dépenser de l'argent pour m'acheter de la lingerie. Ca me tue de devoir dépenser autant en soutifs etc.. C'est pas tellement que ça me plait pas mais je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est. :o Et en général, je prends ce dont j'ai besoin, je ne fais pas d'extras, je préfère m'acheter une jolie robe, ou n'importe quoi, mais la lingerie, si j'avais plus de moyens, oui, là, non. Mol (Puis ça changera surement quand j'aurai un copain. hem.)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Diabolo 26.04.08 19:20

Lenaïg a écrit:*Pas taper* J'ai horreur de devoir dépenser de l'argent pour m'acheter de la lingerie. Ca me tue de devoir dépenser autant en soutifs etc.. C'est pas tellement que ça me plait pas mais je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est. :o Et en général, je prends ce dont j'ai besoin, je ne fais pas d'extras, je préfère m'acheter une jolie robe, ou n'importe quoi, mais la lingerie, si j'avais plus de moyens, oui, là, non. Mol (Puis ça changera surement quand j'aurai un copain. hem.)
Pareil !
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Nevermore 26.04.08 19:34

J'en connais une a qui ce topic va plaire ... Razz
Comme Devocion, une vraie folie Rougit
J'aime beaucoup les beaux ensembles, les bas, les portes jarettelles, les strings un peu coquins Rougit
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Lithium 26.04.08 19:40

J'adore la lingerie! Bon j'ai pas les moyens de m'en payer donc j'en ai pas beaucoup. Mais c'est bien un truc que je trouve trop beau.

Pas de marque préférée, plutôt des styles de sous vêtement.

D'ailleurs, j'adore tout les sous-vêtements avec de la dentelle, des laçages ou tout simples avec un strass au milieu.
Fan des trucs sexy qui donnent envie en fait Smile
Par contre, pas de string pour moi, j'aime pas trop la sensation. Mais alors les slips brésiliens... (un peu comme un bikini), ça j'aime ^^. Les shorty aussi :l: !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Reykjavik 26.04.08 19:54

Êtes-vous adeptes de la lingerie ? Si oui, avez-vous des marques fétiches ? Avez-vous un style de sous-vêtements préféré ?


J'adooore la lingerie. Surtout tout ce qui est "fantaisie" enfin je m'habille assez classique et en lingerie, j'aime bien que ca soit pas pareil.

J'aime bien Etam (pcq ca coute pas hyper cher et c'est mignon), Calvin Klein, Princesse Tam Tam mais surtout, les modeles sur lequels je "bave" c'est Chantal Thomas(s ?). Alala.

Et pas de préferences, j'aime tout Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Schizo 26.04.08 19:57

J'aime bien la jolie lingerie, mais je n'en achète pas énormément.
Il ne faut pas forcément que ça soit hyper-sexy, mais plutôt mignon, féminin. J'adore la soie, les touches de dentelle et les couleurs poudrées. Mais il faut que ça soit un minimum confortable quand même, donc je ne suis pas fan des strings même si j'en ai quelques uns, je préfère les shortys.
Et au niveau des marques j'achète beaucoup chez H&M, et Etam lingerie, ils ont des trucs très jolis et abordables. Et puis Princesse Tam Tam, leurs dessous sont à croquer, mais c'est assez cher donc j'attends les soldes pour y acheter.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Shiny 26.04.08 20:00

Moi aussi je suis une vrai fana de la lingerie pour le plus grand plaisir de mon cheri!! J'adore tous les ensembles un peu sexy avec de la dentelle, ou de la soie. Je suis autant shorty que string. Comme marques j'aime bien Etam, Darjeeling, Princesse TamTam.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par SecretlySheCries 26.04.08 21:07

Rain a écrit:J'en connais une a qui ce topic va plaire ... Razz

Rougit Rougit Rougit Rougit.
Je suis dingue de lingerie aussi. J'adore. Quand j'ai de l'argent, c'est souvent la première chose que j'achète. Le plus souvent soutif-string. C'est rare que je mette des shorty .. Seulement quand j'ai pas le choix Héhé.
Niveau couleur, c'est assez flash. Enfin, j'aime beaucoup les couleurs originales, genre le vert ou le bleu. En plus ça fait ressortir mes yeux, y'a de quoi en devenir fou Rougit. Sinon j'adore le noir (surtout quand c'est de la dentelle), le blanc je trouve ça joli, mais j'ai jamais essayé Héhé, la couleur un peu .. Marron/violet .. Euh TAUPE. Oui c'est ça, je trouve ça trop joli. Par contre j'aime pas trop le rouge. Ou alors le rouge foncé.
Niveau matière, je prends quasi tout le temps des ensembles un peu satiné. Enfin la matière c'est un peu du satin quoi. J'adore, ça glisse bien sous les vêtements Rougit. Sinon la dentelle, of course. CASS'DEDI A RAIN Rougit.Dentelle noire surtout en fait .. Dans d'autres couleurs j'aime pas trop à part blanc, taupe et rouge foncé. En rose ça peut être cool aussi Héhé.

Ahh. Je pourrai parler de lingerie pendant des heures .. Sarcastique.

J'achète pas souvent chez Etam, j'aime pas trop. Je trouve que c'est un peu trop classique. Par contre pour la dentelle c'est assez bien. J'adore la boutique Soleil Sucré Rougit, et une boutique à Euralille me rend dingue, lingerie rangée par couleur et par matière Rougit. Sinon je trouve un peu ma lingerie au feeling, parfois à H&M.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Nevermore 26.04.08 21:17

Euralille ???
Et Euramarseille ça existe pas ???
Hérésie!!
Ah j'ai découvert Soleil Sucré récemment Cadq .... Et leur jarretière blanche à rubans... Et des bas noirs lacés à rubans aussi... J'ai trop kiffé What a Face
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sad-ParadiZeuh 26.04.08 21:21

Personnellement pour mes "fièvres acheteuses" de lingerie, je dis vite les soldes! :p C'est vrai que ça coute cher à la longue :s


Dernière édition par Sad-ParadiZeuh le 26.04.08 22:51, édité 1 fois
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Runaway 26.04.08 21:32

Ca va j'aime bien la lingerie. Mais je trouve que ça coûte tellement cher que comme Lenaig ça me tue de devoir dépenser autant, du coup j'en achète très peu, donc je ne suis pas assez fan pour claquer tout mon argent dedans.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Stormy 26.04.08 22:02

Angel_star a écrit:Ca va j'aime bien la lingerie. Mais je trouve que ça coûte tellement cher que comme Lenaig ça me tue de devoir dépenser autant, du coup j'en achète très peu, donc je ne suis pas assez fan pour claquer tout mon argent dedans.

Pareil ! Comme marques j'aime Etam Lingerie, Princesse Tam-Tam, Bien fée pour toi, sinon en plus abordables chez Kiabi il y'a des trucs pas mals aussi tup Parfois Pimkie aussi, (quand ils s'abstiennent de mettre des inscriptions ridicules partout).
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Liberté_ 26.04.08 23:59

Êtes-vous adeptes de la lingerie ? Si oui, avez-vous des marques fétiches ? Avez-vous un style de sous-vêtements préféré ?

Oui, comme certaines ici, j'adore la lingerie ! Je sais pas mais je trouve, que c'est un réel plaisir d'avoir de beaux sous-vêtements, un bel ensemble de lingerie sous ses vêtements Smile. J'aime beaucoup : Etam Lingerie, Princess Tam Tam et c'est vrai comme Stormy, je trouve que Kiabi fait de beaux ensembles pour des prix plus qu'abordables ! Sinon, H&M, classique quoi.
Je n'ai pas vraiment de style de sous vêtement préféré, j'aime un peu tout. Je ne suis pas très difficile, on va dire Very Happy !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Luana 27.04.08 0:06

Lenaïg a écrit:*Pas taper* J'ai horreur de devoir dépenser de l'argent pour m'acheter de la lingerie. Ca me tue de devoir dépenser autant en soutifs etc.. C'est pas tellement que ça me plait pas mais je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est. :o Et en général, je prends ce dont j'ai besoin, je ne fais pas d'extras, je préfère m'acheter une jolie robe, ou n'importe quoi, mais la lingerie, si j'avais plus de moyens, oui, là, non. Mol (Puis ça changera surement quand j'aurai un copain. hem.)

+1 je trouve que c'est horriblement cher.
Bon après une où deux exceptions pour mon copain pourquoi pas hein Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Obviously* 27.04.08 11:07

Je n'achète que chez DIM.
J'en ai pas des tonnes non pu, mais ceux que j'ai plaisent bcp à mon homme & moi.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Sandra50 27.04.08 18:11

Pour les plus beaux sous-vêtements je les trouvent à princesse tam tam, c'est vraiment très beau, mais très cher donc j'y vais assez rarement. Sinon je vais très souvent à H&M, je trouve les prix très abordables, et il y a vraiment de très beaux sous vêtements là bas, aussi, leurs formes de soutiens george correspondent exactement à ma morphologie, donc j'adore les porter.

J'adhère pas vraiment au sous-vêtements d'étam, où alors peut être une fois de temps en temps, mais en général ce n'est pas ce que j'aime porter.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Invité 27.04.08 18:21

Moi aussi j'achète très souvent chez H&M, Dim, Etam lingerie c'est rare, sinon ya aussi Princesse TamTam.

Et je met pas souvent de string en fait, je suis plutôt adepte au beau shorty ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Gatsby 27.04.08 18:40

J'adore la lingerie, j'ai des shortys (j'aime pas les strings) d'a peu pres toutes les couleurs et les soutifs qui vont avec.
J'achete souvent chez Etam Lingerie, H&M, et dans un magasin a Euralille dont je ne connait pas le nom(surement le meme que Secretlyshecries d'ailleurs ^^)
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Farewell 27.04.08 18:46

Rien de tel qu'un joli shorty en dentelle noire Razz

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Havaïanas 27.04.08 18:54

J'adore!!!!!
J'en ai pas enormement, manque de moyens, mais je prefere m'acheter 1 ou 2 ensemble sexy, en soie, dentelle, transparent, plutot que 10 soutifs banals et uni...
J'aime beaucoup les motifs, les rayure, les pois, les noeuds...

Je vais des fois a des reunion ligerie, chez une copine, avec une representante qui vient nous montrer une collection de Charlotte, c'est magnifique, j'ai acheté qu'une fois (c'est pas donné...) mais ca en met plein la vue!
Mes deux coup de coeur, que j'ai pas pu acheté:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'aime bien les rayon lingerie de Jennyfer, H&M, Etam je trouve un peu trop classique, et le site internet BodyBloom :love:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par magnolophia 27.04.08 19:05

J'aime bien la lingerie ... Sur les mannequins, dans les pubs en fait. Sur moi, j'ai horreur. J'en achète parfois, mais une fois portée, j'ai l'impression d'être un saucisson dans de la dentelle.
Et puis, ayant une forte poitrine, je galère à trouver de jolis soutien-gorges. Ce que je trouve vraiment beaux ne sont que dans les bonnets a, b, c et si j'ai de la chance, je le trouve dans le bonnet d, mais c'est alors un truc balèze, qui donne plus du tout le même effet.
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Guarana 27.04.08 20:45

Jadore la lingerie . Je suis aussi une fan !

Jai plusieurs style de sous vetements, genre des soutien-gorge classe ( mon préféré c'est un Cacharel ) ou des boxers style Kanabeach.
Mais jles achete, la plupart du temps, a Etam Lingerie car j'aime bien ce qu'il y a.

Mais j'aime pas la dentelle ! Surtout en soutif !

Et j'aime bien cette ensemble ( mais jl'ai pas -__-" )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est super chiant c'est de tombé amoureuse d'un soutien gorge ou ya pas notre taille, ou alors quand il sont rembouré alors qu'on ne veux pas quil le soit.. arg !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Thunder 27.04.08 20:59

Oui j'adore aussi, en général c'est Etam Lingerie ou alors des toutes petites boutiques dans ma ville... c'est vrai que c'est super cher, mais keskecébo héhé. Comme couleurs je prends les basiques, noirs, blancs, j'aimerais bien avoir un peu de rouge. En bas c'est des string mais juste parce que c'est pratique (ça me stresse trop d'avoir la trace de la culotte :x), parce que sinon un string en soi c'est trop laid... faut que j'investisse en shorty du coup.
Et mon rêve du moment, c'est les corsets (pas sûre du nom), les soutifs qui continuent jusqu'au bas, moulant, ahhh je bave devant !! Mais c'est genre 200 euros la pièce :o donc ça attendra..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Invité 27.04.08 21:31

J'adoooore la lingerie. Mais j'aime les trucs originaux, les trucs marrants avec des dessins, les couleurs vives etc... En général je vais chez Etam lingerie. Et j'accorde jamais le haut et le bas, j'aime pas ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Mayahuel 28.04.08 14:46

Ouais le kiffe.
Mais j'ai pas trop les moyens non plus.
J'me dis à chaque fois "Allez, je vais entrer chez Etam (parce qu'Orcanta,Darjeeling et cie c'est vraiment pas possible.Pauvre budjet.. !) mais au dernier moment je chage de direction et je vais chez Zara.
Mais la prochaine fois,j'y jetterai un coup d'oeil quand même. Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par -lost- 29.04.08 10:50

J'adore Etam Lingerie, c'est pas trop cher par rapport à d'autres marques et c'est là que je trouve les plus beaux modèles, j'aimerais acheter tout le magasin! :love:

Le problème c'est la taille, il y a plein de modèles qui ne sont qu'en bonnet A ou B! Ou alors, il ont aussi en C, mais c'est pas la même matière, c'est tout fin alors que pour les petits bonnets c'est rembourré. Alors que moi je ne met que des soutiens-gorge un peu rembourré, pas pour avoir des plus gros seins, mais parce que ça soutient mieux vu que c'est plus "dur".
J'aime bien les modèles tout simples unis, ou au contraire à motifs, n'importe. par contre niveau matière j'aime pas la dentelle, et j'aime pas quand le bas est transparent je trouve ça trop laid!
J'aime avoir des ensembles, je trouve ça plus joli quand même, du coup maintenant j'achète plus que ça. Parce qu'avant j'achetais séparément du coup j'ai tout dépareillé c'est pas top...

Le seul problème c'est le prix, du coup je me les fait offrir par mon chéri, pour mon anniversaire ou Noël, comme ça il choisit avec moi vu que c'est lui le principal concerné...
Rougit
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Ran-Neechan 29.04.08 13:46

Moi je craque carrément pour Darjeeling, un peu cher mais bon :l:
Sinon, comme Rain, j'aime bien les trucs un peu coquins, les portes jartelles, les bas...Je porte souvent des strings, les culottes, bof en fait.
J'aime bien Etam aussi, c'est sympa et pas très cher.
Je préfère les couleurs noires et rouges.
Mais je trouve craquant les sous vetements roses Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Extasy 29.04.08 15:40

J'adore la lingerie, surtout celle de Chantal Thomass dont j'ai beaucoup de modèle Cad
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Farewell 30.04.08 17:23

Moi j'aime plus ce genre de chose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cad

Et j'adooore les nuisettes, ça c'est ma folie (celle de mon chéri ..)! J'en ai une rouge super sexy qui le fait fondre, et une noire super jolie aussi, très près du corps. Ah et une blanche à fleurs xD.
Sinon j'aime ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par in_yours_dreams 30.04.08 18:20

J'adooore la lingerie , particulièrement Canelle, Princesse Tam-Tam..tiens c'est marrant je vois que personne n'a cité Aubade (ou alors j'ai pas fais attention ;)
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par idole-d-jeunes 30.04.08 21:12

J'adore la lingerie. En particulier la lingerie noire avec une petite touche de rose. Se que je préfère porter ce sont les strings mais aussi de temps en temps des shortys noir en dentelle...Miam Razz .
Et comme dit mon chéri "la lingerie pour une fille c'est important c'est comme un papier cadeau, plus c'est beau plus on envie de voir vite se qu'il se trouve à l'intérieur, en général un beau cadeaaau, merci ." Mol
idole-d-jeunes
idole-d-jeunes
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par daud 08.05.08 18:49

Comme beaucoup de filles j'adore la lingeriiie Razz
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par SecretlySheCries 08.05.08 19:16

Luminescence. a écrit:(En plus, ma grand-mère est responsable d'une boutique Princesse Tam-Tam, alors j'ai des ensembles offert tout le temps Héhé ) Chantal Thomass, et Ravage aussi, j'aime bien.
Et puis ma mère a une boutique de lingerie et j'aime beaucoup les marques qu'elle fait Smile
Bouuuh la chance Razz.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Calamisty_girl 08.05.08 20:43

J'adore la lingerie, mais comme mon copain se fiche complètement des sous-vêtements que je porte, je me suis lassée de dépenser de l'argent là-dedans pour ne voir aucune réaction...
Calamisty_girl
Calamisty_girl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Mariposa 08.05.08 20:55

Moi aussi j'adore la lingerie, mais j'essaie de me contenir un peu parce que c'est vrai que ça coute trés cher pour ce que c'est quand même (par exemple j'ai un soutien gorge tout en dentelle noir avec pleins de petites roses roses qui m'a couté 30euros...) Et comme Devocion j'aime beaucoup les nuisettes également, surtout celle que tu as montrer en image elles sont trés jolies!
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Mariposa 08.05.08 20:58

D'ailleur j'ai oublié de préciser j'aime surtout les sous vétements en dentelle, un peu transparent genre ça https://i.servimg.com/u/f41/12/31/96/44/62242910.jpg
Lui d'ailleur il a une forme triangle, j'en raffole mais ça n'est pas super confortable donc j'en porte peu
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Mariposa 08.05.08 21:01

https://i.servimg.com/u/f41/12/31/96/44/theme_10.jpg
Ce modèle de Princesse tamtam il est tout simplement :love:
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Invité 08.05.08 22:55

J'adore la lingerie. Je souhaite en faire mon métier, dessiner des ensembles et avoir une boutique de lingerie...

Enfin soit, disons que je claque beaucoup d'argent dedans. J'ai déjà claqué plus de 50€ pour un soutif et 30€ pour un string par exemple..
J'adore la dentelle, les dessous sexy, les noeuds, les couleurs chaudes et le noir et blanc, les guépières... C'est tellement glamour, sexy et tout, pfiou. En général je porte des strings, mais j'aime aussi les shorty ou boxers. Mais j'aime pas les culottes.
J'aime tous les sous-vêtements qui font femmes fatales.
Je n'aime pas ceux en coton, rembourrés, qui font femme-enfant. :/.

J'aime beaucoup la marque Soleil Sucré, car ce n'est pas trop cher, c'est tout beau, tout pétillant, tout sexy, et le style des magasins est trop beau.
Sinon, j'aime Darjeeling car c'est pas trop cher non plus et le magasin Orcanta car il y a pas mal de marques.. Sinon, j'adore les grandes marques genre Aubade, Agent Provocateur (mais ça je regarde sur internet, j'en n'ai jamais vu en France), Simone Pérèle, Barbara...(mais ces marques là, ce sont souvent pour les yeux, parce que trop cheres parfois lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Nevermore 09.05.08 14:25

in_yours_dreams a écrit:J'adooore la lingerie , particulièrement Canelle, Princesse Tam-Tam..tiens c'est marrant je vois que personne n'a cité Aubade (ou alors j'ai pas fais attention ;)

Youh... Personne ne cite Aubade, parce que Aubade, c'est pas franchement dans nos moyens KO
En tout cas pas les miens Mol
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Invité 09.05.08 22:27

Ouiiii, j'ai de la chance, j'achète presque jamais des sous-vêtemeents Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Khiera 09.10.08 19:56

Up pour Lenaig !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Farewell 09.10.08 20:10

Ooh, mon topic, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas acheter x).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jean 09.10.08 20:41

Merci beaucoup. Héhé.

Alors, ben, en fait, c'est ma petite folie du moment. Je trouve pleins de petits modèles super sympas. Et j'achète plus facilement. Ca me fait toujours mal de dépenser autant dans des sous vetements mais ça me fait plaiiiisir. Very Happy Et puis, j'ai re découvert Women Secret, j'adore cette boutique, y a des trucs super sympas pour pas trop trop cher, 27 euros l'ensemble.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par candela 13.10.08 18:31

j'adore la lingerie mais ayant une très forte poitrine, je suis obligée de taper dans les marques du luxe telles que lejaby, simone perele, lise charmel.
j'adore le style rétro comme dita von teese.je porte surtout du rouge, des couleurs sensuelles en fait.je n'achète pas d'ensemble car sa reviendrait vite a 150euros.mais jachète les bas chez jennyfer

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par 24roses 13.10.08 19:15

j'aime aussi beaucoup les sous vetements... et les ensembles, mais bon comme joliejolielolie le dit, ca revient tres cher les ensemble d'autant que j'ai egalement beaucoup de poitrine donc souvent je ne trouve que dans les grandes marques !!
je suis plus dans les couleurs sobres noirs, blanc, gris-marron... mais je viens de m'en acheter un coleur corail, waouu c'est voyant, enfin j'ai flashé lol

juste un truc moyen bofff car c'est aussi pour faire plaisir a mon homme, le fait d'etre "jolie", bahh il s'en fout, il regarde pas vraiment je trouve... et puis il prefere sans arff lol je peux le comprendre mais ca donne pas trop envie de faire d'effort...
24roses
24roses
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Valkyrja 13.10.08 19:28

En même temps, je connais peu de filles qui n'aiment pas ça ! J'avoue, moi aussi je suis assez fan, mais ce qui me sauve est que j'ai pas de trucs comme Etam lingerie chez moi, et que je me limite à H&M, gémo et la halle, les deux derniers étant loin de chez moi, ça garantit la survie de mes économies Mol ! Alors j'en achète peu, seulement quand j'en ai (vraiment) besoin.

J'ai pas de marque fétiche donc, mais question style, si je porte plutôt des trucs invisibles et sans fantisies de matière, parce que je n'aime rien moins que les marques à travers les t-shirts, j'aime quand même beaucoup la dentelle et les couleurs pastel, et je craque quand j'en croise x) Par contre je prends presque jamais d'ensemble, allez savoir pourquoi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Narcisse 13.10.08 19:53

Chantal Thomas c'est juste magnifique ! J'ai eu un ensemble offert par ma mère pour noël dernier, et un pour mon anniversaire.
Si y a bien un truc qui nous lie ma mère et moi, c'est la lingerie Moq
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Adolescence 13.10.08 20:20

J'Adore la lingerie mais j'ai pas de truc de grandes marques .. J'attend que ma poitrine ce stabilise pour avoir des beaux soutien-gorge. Depuis toute petite j'aime la lingerie, j'avais à peine 10ans que j'voulais des jolies brassières .. Ah les jeunes j'vous jure ! Smile

J'Adore Chantal Thomas .. c'est mon p'tit coup de cœur . Very Happy :l:
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Jizilicious. 03.11.08 11:24

Oui, j'aime beaucoup la lingerie, mais dans ma ville c'est compliqué, parce qu'il n'y a que Etam lingerie où j'aime aller (je n'aime pas choisir de la lingerie chez Jennyfer ou Pimkie, je me sens espionnée ^^ allez savoir pourquoi) et c'est quand même assez cher.
Sinon je craque pour des modèles dans La Redoute, il y en a des vraiment magnifiques !
Et je ne mets jamais la culotte et le soutien gorge coordonnés. Ca aussi, allez savoir pourquoi ^^

Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La lingerie féminine Empty Re: La lingerie féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum