Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

La rétronews n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rétronews n°9

Message par Casusbelli le 02.12.15 23:09

Alors que le froid de l'hiver pointe le bout de son nez (d'ailleurs, avez-vous remarqué qu'il neige sur GB depuis deux jours ? ) et que l'actualité du monde qui nous entoure donne surtout envie de rester bien au chaud chez soi, loin de toute cette folie, il suffit de lire les topics du forum pour constater que sur GB, la vie a naturellement repris son cours, avec ses hauts et ses bas, ses moments de joie, de tristesse et de doute, mais surtout avec l'écoute, l'entraide et la bonne humeur légendaires qui caractérisent notre forum.

C'est un fait, les GB sont définitivement tournées vers l'avenir, à commencer par @Havaïanas qui nous a annoncé une très belle nouvelle : un nouveau GB-BB est en route pour 2016 ! On est bien contentes pour elle ! Et qui dit avenir, dit aussi un an de plus chaque année (eh oui c'est imparable). On en profite donc pour souhaiter une fois de plus un bon anniversaire à @Chudesa, @Jean et @Hope, entre autres.

Pour certaines, l'avenir passe en particulier par le travail, comme @OdeLie qui vient de signer son CDI, @Luana qui a trouvé un nouveau job, @Myrtille qui a obtenu la formation dont elle rêvait et @Adalie qui saura bientôt tout des sondes urinaires. On félicite aussi @Cerise qui se débrouille comme une chef dans son nouvel environnement et qui va très bientôt prendre ses marques. Et à celles qui galèrent à trouver leur voie ou sont en recherche d'emploi, comme @Greedy et @Šlechtična (que l'on est par ailleurs très contentes de retrouver parmi nous), on envoie toutes nos ondes positives !

On a également une pensée pour toutes celles qui aimeraient que leur travail se passe un peu mieux dans un avenir proche. On fait donc un punching-ball géant - ou des poupées vaudou, au choix - à l'effigie des parents obtus des élèves de @Cléophée (ainsi que de ces petits cons de 4ème), des collègues rabat-joie de @Stormy, des patrons allumés de @Sandra50 et des collègues perchées de @Jean, à qui on fait un gros câlin car un stage comme ça, ce n'est juste pas possible. Courage les filles, c'est bientôt le break de Noël !

A propos de Noël, qui va bientôt être LE sujet de préoccupation principal (ohlala, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à tata Yvette et au cousin Edmond que je n'ai pas vus depuis 15 ans et que les parents ont décidé d'inviter juste cette année, alors que je n'ai toujours pas trouvé ma tenue pour le réveillon et qu'il me reste environ 12€ pour finir le mois alors qu'on est le 2 ??? ), Glory Box a lancé, pour la troisième année consécutive, son traditionnel sapin de Noël des GB. Envie de recevoir un cadeau surprise d'une GB et d'en choisir un pour une autre participante ? Les inscriptions, c'est maintenant et jusqu'au 13 décembre ! Et pour rappel, à partir de 40 inscrites, Tagada fait la vidéo du tirage au sort à poil, alors n'hésitez pas à vous manifester !

En parlant de poil (admirez la transition!... vous allez comprendre), @Seifenblase s'est penchée pour vous sur les élections régionales qui, rappelons-le, auront lieu les dimanche 6 et 13 décembre. Du coup, on comprend beaucoup mieux comment ça va fonctionner. Quel rapport avec Tagada et le sapin de Noël ? Mais APOIL, comme la nouvelle région Aquitaine POItou Limousin, voyons !

La semaine dernière, une nouvelle rubrique du blog a également été inaugurée, afin de vous faire part des petites choses qui nous mettent du baume au cœur, nous réconfortent ou nous rendent tout simplement heureuses. Les plaisirs minuscules, c'est un nouveau rendez-vous mensuel qui se veut résolument positif. Parfois, lorsque les choses négatives s'accumulent dans notre vie, on a du mal à voir ce qui pourrait nous réjouir, et pourtant, de petits riens du quotidien peuvent redonner le sourire, aiguiser la curiosité et faire oublier les malheurs, même l'espace d'un instant. On espère donc que cette rubrique vous fera du bien, comme ces petites choses nous en font à nous, et que vous partagerez avec nous vos propres plaisirs minuscules ! Et pour celles qui ne vont pas fort en ce moment, en particulier @Narcisse, @Eidole et @Gatsby, une tournée de câlins supplémentaire !

Enfin, parce qu'on a tout bien lu ce que vous nous avez écrit lors de la grande consultation que nous avions lancée en novembre, vous allez voir le forum évoluer un peu dans les jours et les semaines qui viennent, afin de le rendre plus attractif et moins touffu (non, ceci n'est pas une transition). Vous aurez peut-être noté aussi l'appel de la rédac concernant des témoignages d’événements de la vie que vous auriez pu traverser et pour lesquels vous voudriez partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Prenez soin de vous et à bientôt pour un prochain récap' !

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par OdeLie le 03.12.15 10:14

Encore une super retro-news! Merci Casusbelli! Very Happy

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par Greedy le 03.12.15 10:53

Cette rétronews est vraiment toute douce, on sent toute l'attention et c'est top !
Félicitations encore Hava !
Félicitations aux filles pour leur job et/ou formation ! Bon courage à celles qui galèrent dans leur job :[.
Merci Seif pour ton article !
Des bisous par milliers à celles qui en ont besoin (ainsi qu'à celles qui n'en ont pas spécialement besoin mais qui en veulent quand même).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par Willingness le 03.12.15 12:26

Cette retronews est parfaite ! ;) Félicitations pour le futur petit bout de chou, aux GB's pour leurs jobs/formations, courage aux autres et des bisous à toutes ! Smile

Spoiler:
Ceci est le message d'une femme qui ne travaille 2 jours de suite, dont celui ci à cause de sa boite d'intérim.

OK. Je sors. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par Oasis le 03.12.15 16:46

Super retronews, comme d'habitude

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par Havaïanas le 03.12.15 17:06

Oui vraiment merci de faire ca tout les mois!


Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par Sweet le 03.12.15 18:42

Encore une retronews bien sympa Smile

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par -Emma- le 10.12.15 19:33

Vraiment sympa cette rétronews comme d'hab tup

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La rétronews n°9

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum