Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_lcapLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Voting_barLe Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

5 participants

Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par Greedy 24.06.15 11:38

Le Mag est une émission diffusée (en direct ?) sur la chaîne de TNT NRJ12. Elle est présentée par Matthieu Delormeau en fin d’après-midi tous les jours sauf le week-end (vers environ 17h35).

Cette émission serait-elle perdue ? Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi ça serait la dernière saison. Peut-être réapparaîtra-t-elle sous un autre format ?

Plusieurs personnes sont présentes sur le plateau et notamment des candidats d’anciennes télé-réalité (Capucine, Benoît, Christie, Maëva…). Une émission au format court ce qui expliquerait que certains chroniqueurs soient qualifiés de « plantes vertes » (c’est tout du moins ce que déplore Christie, s’exprimant dans le magazine français Public).

L’émission est vivement critiquée et perd en audience.

Une des critiques qui revient souvent est celle sur le JTTR : présentée par Nicolas Touderte, nous apprenons quelques news sur les people de la télé-réalité. Mais ce chroniqueur ferait apparemment preuve de peu de professionnalisme si l’on en croit les réactions sur le célèbre réseau social Twitter :

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Image810

Le chroniqueur Nicolas Touderte s’approprierait apparemment le travail du blogueur Jeremstar, celui qui connaît tout des candidats de télé réalité et qui organise parfois des interviews dans une baignoire, dans son bain. Jeremstar s'est d'ailleurs déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet. Voici l'une de ses réactions :

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Image110

L’émission Le Mag a lieu juste avant la diffusion de l’épisode des Anges 7, émission dans laquelle pour la septième fois on réunit plusieurs candidats de télé réalité qui ont des projets professionnels divers.

Parfois, le Mag utilise des images de cette émission pour la parodier sous la rubrique « Les zaventures de les zanges ». Scandale lorsque j’ai zappé dessus l’autre jour. Critiquer les gens à forte corpulence, bravo les gars, on est tombés bien bas. Et même si certains en rigolent :

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Image210
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Image410

Les faits sont bien là, on se moque gratuitement et de manière méchante. Je vous mets la vidéo au-dessous :

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/1068987-les-zaventures-76.html

La mention « Nous vous rappelons que ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans » me fait bien rire.

Alors, est-ce la fin du Mag ? Heureusement ? Regardiez-vous ? Pourquoi ?

PS : Je ne suis pas responsable des fautes d'orthographe dans les tweets Smile.
Pardonnez les miennes en revanche Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par -Emma- 24.06.15 20:31

ça m'est arrivé de regarder cette émission mais sans vraiment accrocher. Je suis de moins en moins intéressée par la télé réalité et toutes ces personnes qui y participent donc bon... pour moi la disparition de cette émission ne sera pas une grande perte.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par Chill 24.06.15 20:54

Moi, ils me soulent. C'est pas compliqué, je n'en peux plus de voir Amelie gueuler, de voir Shanna et Thibaud se quitter ou Eddy sauter partout et crier. Je suis à bout,  c'est toutes les saisons la même chose. J'en peux plus d'Amelie, Anais et tous leurs amis qui reviennent à chaque saison pour faire la même chose ( = rien).  Et j'en peux encore moins d'une émission qui s'extasient de leurs conneries.

J'ai jamais compris l'intérêt du Mag, C'est même pas divertissant, mais abrutissant, a force de donner trop de crédit à des pseudos stars formatées. Je dois sans doute pas être le public pour ce genre d'émission, et je suis bien contente de ne pas l'être.

Alors ALLELOUIIIA si le Mag s'arrête, j'en peux plus de ces conneries. (et si les Anges peuvent en faire de même, je n'en serais que plus heureuse)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par Casusbelli 24.06.15 21:37

Jamais entendu parler. Du coup c'est un peu comme s'il existait un monde parallèle à celui dans lequel je vis... :beh:
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.06.15 22:34

Je regarde rarement mais a chaque fois que je pile dessus pour goûter devant un truc qui fait bruit de fond y'a Afida Turner. Niveau bruits de fond je suis servi. Et au visuel aussi Bordel. Ca hurle dans la tête des heures apres. J'sais pas ce qu'elle prend d'aussi efficace mais fais tourner Judas !!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par Greedy 02.09.15 9:02

Une nouvelle émission a vu le jour, "Le Daily Mag" (en gros le Mag mais sans Matthieu Delormeau et en plus brouillon d'après les avis) :
Quelqu'un a-t-il osé regarder pour pouvoir nous donner un avis ?
Il paraît que les audiences ne sont pas bonnes : ici
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ? Empty Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum