Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Myrtille le 27.12.14 18:38

Parce qu'on a toute eu la sensation à un moment donné que cette machine à pain nous serais indispensable ou qu'on ne pouvait pas vivre sans faire son eau gazeuse soit même avec la sodastream, quels sont les robots culinaires que vous avez déjà eu l'occasion de tester ?
et qu'en avez-vous pensé ? ils sont toujours bien rangés dans le placard ou toujours sur votre plan de travail prêts à servir ? Gadget ou pas ?

Ce post n'est pas désintéressé, je réfléchis à investir dans un cookeo. Si certaines d'entre vous l'ont je serai curieuse de savoir ce que vous en pensez ?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Havaïanas le 27.12.14 21:02

J'ai toujours envie d'une machine a pain et de la sodastream lol et toujours pas testé!

La cookeo je connais pas!

Moi j'ai un mixeur/blender kenwood, et un 
Coupe légume fresh express de moulinex

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Cerise le 21.12.15 10:14

J'ai pas testé a proprement parlé mais une copine l'a utilisé devant moi et c'est révolutionnaire ce truc ! Ma cousine aussi m'en avait dit que du bien. Bref. Je veux cette chose ! Mais le prix neuf me rebute alors j'essaye de négocier sur le bon coin là Moq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Stormy le 21.12.15 16:26

J'ai un mixeur / presse-agrumes et un blender et je m'en sers peu malheureusement.. j'ai un peu trop souvent la flemme de cuisiner :/ !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 23.12.15 19:16

J'ai le Moulinex QA404G15 Robot ménager Masterchef Gourmet. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser.

Dans mon entourage et parmi mes collègues beaucoup ont le thermomix. Il est cher mais il vaut le coup. J'pense que plus tard, j'investirai dedans.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 23.12.15 19:28

Ah ouais, les thermomix il paraît que c'est la vie !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par -Peanuts- le 30.12.15 14:08

Moi aussi j'hésite à prendre un cookeo ou le multicuiseur de chez Philips ... Si quelqu'un à un des deux, je veux bien des avis Smile sachant que perso si je veux investir c'est que j'ai peu de temps pour cuisiner et je voudrais manger plus sainement !

-Peanuts-
Atome
Atome

Message par Cerise le 30.12.15 18:57

@-Peanuts- a écrit:Moi aussi j'hésite à prendre un cookeo ou le multicuiseur de chez Philips ... Si quelqu'un à un des deux, je veux bien des avis Smile sachant que perso si je veux investir c'est que j'ai peu de temps pour cuisiner et je voudrais manger plus sainement !

C'est quoi l'avantage de ces appareils ? Ils font quoi exactement ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 27.10.16 17:03

Mon mixeur m'ayant laché, j'ai acheté celui là à la place. Mixeur, blender, avec presse agrume et fouet également. Chui presque contente que mon ancien mixeur m'ait laché Moq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 27.10.16 18:30

On m'a offert un thermomix pour mon anniversaire et depuis je m'en sers tout les jours!

Le prix esr exorbitant mais on peut tout faire avec. Vraiment. De la sauce, soupe, plat, dessert, cuire a la vapeur.... Enfin je suis conquise.

Prochain achat: sodastream.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sienna le 27.10.16 20:15

La mère de mon copain nous a offert un Thermomix (et beaucoup trop de livres de cuisine) il y a trois ans à peu près. Mon copain lui a longtemps dit non mais elle voulait absolument l'offrir...
Pour elle, c'était révolutionnaire mais de notre côté, on l'utilise très peu, on fait principalement de la soupe et des smoothies avec. Elle nous dit que ça nous servira quand on aura des enfants...

Dans tous les cas, je trouve le prix exhorbitant pour ce que c'est, on n'aurait jamais acheté ça de nous mêmes !

Sienna
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 27.10.16 20:28

Je devrais recevoir mon thermomix d'ici 15 jours, j'ai trop hâte :woot: :woot: :woot:

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Sorose le 29.10.16 10:17

En robot du cuisine, j'en ai plusieurs en fait lol !
J'ai un mixeur tout simple, un coupe légume de Moulinex, un rice Cook (indispensable), et un Thermomix !
Le thermomix en fait, je l'ai récupéré de la grand mère de ma copine. J'ai donc une ancienne version, mais au final il fait la même chose. Je m'en suis beaucoup servi au début, mais je n'ai pas la place de le mettre dans ma cuisine, du coup, il est rangé et c'est vrai que je ne le sors pas aussi souvent. C'est très pratique, même si ça fait un peu trop de bruit.
Il faudrait juste qu'il doit déjà installé sur le plan de travail, sinon c'est vite oublié finalement.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 29.10.16 10:30

Sorose> en fait il va prendre la place de mon cuit vapeur et de mon mixeur, que je vais donner vu que j'en aurais plus besoin avec le thermomix, donc je n'aurais plus que ça sur mon plan de travail.
Mais c'est vrai qu'il fait du bruit

Le rice Cook il est bien?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.10.16 16:25

Moi je dis, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures ! Mon thermomix a moi c'est les vieilles brasières en fonte, j'aime pas qu'on me dise quand je dois mettre quoi, j'aurais l'impression de manger industriel je crois XD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 30.10.16 16:28

Ça veut pas dire que je cuisinerais plus comme avant, mais entre le boulot, les gosses, etc, je vois surtout le gain de temps Moq

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.10.16 16:35

Oui la dessus je suis entièrement ok avec toi, avec un boulot a horaires décalées et des gosses, je me ferais pas prier au moins pour un cookeko, parce qu’effectivement ça prend moins de temps, même si j'estime que je passe pas tant de temps en cuisine que ça quand même, même si c'est des gros plats, j'ai pas le nez dessus pendant toute la cuisson.Mais c'est vrai que avec un ou deux gosses, vu que mes prises en charges sont le matin le soir j'ai tout mon temps, pour etre au four et au moulin ! Mais j'ai toujours admis que pour les familles avec le taf et les gosses ça devait grave changer la vie, deja le bain c'est pas expédie tu prend ton temps et tout, après moi j'ai appris a cuisine comme ça donc même si j'ai uu bain a rallonge je sais quand est ce que je peut me permettre de prendre du temps pendant ma cuisson.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut