Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les sports que vous comptez essayer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sports que vous comptez essayer...

Message par Stormy le 07.10.14 20:31

Quels sport aimeriez-vous essayer prochainement ?

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sports que vous comptez essayer...

Message par Jean le 07.10.14 20:32

Le stand up paddle !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 07.10.14 20:54

Moi j'aimerai tester tout ça mais pas de cours près de chez moi pour l'instant :/
Zumba step, j'adore la zumba, j'adore le step, ça doit être super dur mais génial..
Le Piloxing, un sport qui arrive tout juste en France qui est un mélange de boxe, de pilates et de danse..
L'aquajogging
Et moi aussi le stand up paddle.. et le surf.. et du jet-ski.. et pour tout ça, j'ai pas d'excuses, c'est super facile d'en faire içi mais j'ose juste pas trop me lancer..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le 07.10.14 21:37

L'aqua jump une collègue m'en a parlé, apparemment c'est un petit trampoline dans l'eau, ça doit être sympa !

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Casusbelli le 13.03.15 22:57

La planche à voile : ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et que j'ai envie de faire un stage. J'ai testé une fois un après-midi, ça m'avait bien plu, pour le peu que j'en avais fait.

L'escrime : pareil, ça me tente depuis trèèèès longtemps, mais j'ai jamais franchi le cap d'aller dans un cours d'essai. Peut-être à la rentrée prochaine ? Si je trouve un club sympa, pas trop loin, à des heures potables (ça fait beaucoup de conditions).

L'équitation : Encore une fois, ça fait très longtemps que j'y pense, j'ai même piqué une ou deux leçons à mon frère il y a plus de 20 ans (paie ton coup de vieux), mais le problème, c'est la bêbête sur laquelle on est assis, qui bouge toute seule. J'envie énormément les gens que je vois se balader à cheval l'été autour de chez nous ou sur la plage.

L'escalade : Ca ne me tentait pas des masses, et puis à force d'en entendre parler par des copains, plus le fait d'avoir fait des via ferrata il y a quelques années, ça m'a donné envie. Peut-être que je testerai à la rentrée de septembre aussi.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Sunsh le 13.03.15 23:47

Le stand up paddle !!!!

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut