Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La coupe du monde de foot ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Jean (23482)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Luana (19094)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
La coupe du monde de foot ! Vote_lcapLa coupe du monde de foot ! Voting_barLa coupe du monde de foot ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La coupe du monde de foot !

+14
Mugiwara
Odelie
Havaïanas
Sensorielle
crystal
Mrs.Kellogs
Leela
Oasis
Sweet
Sugarfall
AzaRose
Chill
Quinn
Jean
18 participants

Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty La coupe du monde de foot !

Message par Jean 12.06.14 20:57

Hey dis donc, je sais qu'on va être plusieurs sur le forum à regarder quelques matches (bon au moins quelques minutes, ok au moins l'hymne !), ce serait cool de venir en parler sur un topic dédié. (ou juste de poster des photos de joueurs BG, ou de parler des conditions dans lesquelles se déroule cette compétition...)

Je déclaire le topic blabla coupe du monde officiellement ouvert !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Quinn 17.06.14 18:41

Moi j'aime bien regarder, surtout pour les joueurs ^^
Si vous êtes comme moi: cliquez ici
Sinon je regarde quand même la France, parce que voilà. Puis j'y ai mes petits chouchous : Griezmann et Giroud. Après si la France gagne, c'est toujours plus intéressant.
Et si on me propose une soirée apéro/foot j'aime bien aussi. Ca a quelque chose de convivial je trouve.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Chill 18.06.14 10:06

Moi toujours supporté à fond l'équipe de France, déjà en 2002, j'etais AU TACQUET, là cette année, c'est pareil... Je trouve qu'on a une bonne equipe (même si Ribery est malade), un bon sélectionneur, et j'ai horreur des gens qui dénigre l'équipe de France, sous pretexte qu'ils sont trop payés pour toucher un ballon (mais ça c'est sans doute c'est mon coté un peu chauvin).

Le reste des matchs, comme je suis une meuf qui au final n'y connait pas grand chose au foot je regarde uniquement pour les beaux gosses : l'Espagne (pour Casillas), le Portugal (pour Cristiano) et le Bresil (pour Neymar et Thiago Silva), mais vu le lien de Gloomy, j'vais peut être me mettre à regarder l'Allemagne, pour Podolski Mol 

Je trouve qu'on a des bons joueurs dans l'équipe de France, et j'espère qu'on va aller le plus loin possible ! Allez les bleuuuuus  yeah 
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 18.06.14 13:03

Pour le moment, je n'ai loupé qu'un match ou deux... Et il faut le dire, je suis à fond dedans ! Et je ne vais pas à la pêche aux plus beaux Moq, je regarde vraiment pour le foot.

Bien sûr, je supporte la France, ils ont d'ailleurs bien joués contre l'Honduras -de vrais brutes, eux-. Je ne m'attendais pas au jeu de Benzema, par contre j'attends un petit peu plus de Giroud et Griezmann et sincèrement, que Ribéry ne soit pas là c'est pas si catastrophique que ca hein ! Maintenant, j'ai hâte de voir le match contre la Suisse, ca va certaine être intéressant à voir, j'espère qu'ils vont gagner car depuis 2010, ils ont quand même fait de sacrés progrès. J'ai envie d'y croire et pourtant, y'a un mois, j'étais pas très "sereine" envers nos français. Allez ! Very Happy

A part la France, que dire de plus ? Le Brésil a pas géré hier contre le Mexique, je m'attendais vraiment à mieux de leur part mais bon... En tout cas, leur chant à capella, c'était magique. L'Allemagne avec 4-0 contre le Portugal, c'était vraiment bien ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Sugarfall 18.06.14 22:38

Je regarde quasiment tous les matchs ou au pire je rafraîchis google toutes les 5 minutes voir qui a marqué lol.

J'y connais rien au foot, mais j'aime bien la coupe du monde, et j'ai fais des paris à mon travail alors je suis à fond lol. 

Je trouve que l'équipe de france a repris du souffle, j'ai été très surprise de leur premier match

Sinon je supporte la France normal, l'Allemagne, parce que c'est cool et ils sont fort, et l'Uruguay parce que je suis une grognasse amoureuse de Luis Suarez alors qu'il est pas forcement beau.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 19.06.14 9:21

Et BAM, l'Espagne est éliminé ! Quand j'ai commencé à regarder le match, j'avais la pressentiment qu'ils allaient perdre, la Chili a vite donné le ton et 2-0 ! Mon gars était choqué mais moi, non, ca peut pas durer toute une vie la victoire dirons-nous... En tout cas, le match fut plutôt intéressant à voir.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Sweet 19.06.14 20:52

J'aime bien regarder qq matches , je trouve ça sympa.Notamment pour l'Espagne aussi( beaux gosses) et j'avais espoir mais bon. ^^
Et cette année j'ai "confiance" en l'équipe de France Smile J'espere qu'elle va aller loin.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Oasis 20.06.14 14:54

Ce soir on soutient les bleus les filles!

Allez les bleus!!!!!


Dernière édition par Oasis le 20.06.14 16:17, édité 1 fois
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 20.06.14 16:15

OUAIS OUAIS OUAIS !Ils peuvent gagner même si ca restes la Suisse en face, la France a même plus de buts que la Suisse pour le moment durant cette Coupe du Monde ! En tout cas, je crois en eux ! Allez la France ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Leela 20.06.14 21:24

BIM et REBIM!!!!
Allez les Bleeeuuus!!!

Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Sweet 20.06.14 22:02

Enorme ses 2 buts en une minute !!! !
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Mrs.Kellogs 20.06.14 22:33

5-0 !!!!!

On voit que l'esprit d'équipe est vraiment là. Ca fait plaisir de voir l'équipe de France comme ça !!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 20.06.14 23:21

Quel match, ce fut kiffant ! L'équipe de France a géré ! Hâte de voir la suite mais en tout cas, ca changes de 2010 ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Sugarfall 20.06.14 23:28

Et beh qui l'aurait cru!! pas moi en tout cas, je pensais a un match nul, ou alors un but de difference pour mon coté Chauvin, mais la.
Je suis heureuse, l'Uruguay a gagné et la France aussi, elle est cool cette coupe du monde
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Chill 21.06.14 0:04

J'suis degouté que le 6eme but de Benzema n'ai pas été validé  :gré: 

Mais sinon, je suis comme çà :  yeah 
C'était vraiment un beau match. On est (presque) qualifié pour les 8eme. Pour une équipe qui s'est qualifiée pour la coupe du monde au dernier moment, et maintenant on est dans les favoris.

ALLLLEEEEZ LES BLEUS.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par crystal 21.06.14 13:33

Moi aussi je suis à fond dedans, au grand désespoir de mon homme qui n'aime pas le foot  Mol . Mais je ne suis pas seule, ma petite Julia est grande supportrice également, que des sourires à chaque but!!!!

Allez la France  yeah yeah yeah yeah 
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Leela 22.06.14 22:04

Je suis comme une dingue , l'Algérie mène 3 buts à zéro , les fennecs sont au top franchement, quelques couac au niveau de l'arbitrage en début de match mais bon...
Ah lalala! Du baume au coeur , ma famille du bled sont oufs! Ils m'apellent à chaque but , je les entends youyouter !!!! 1.2.3 Viva Algérie!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 26.06.14 10:01

La France est qualifiée pour les 8èmes ! Very Happy Et peu importe ce qui peut être dit, c'est tout de même l'essentiel. Peut être que le match d'hier n'était pas extraordinaire mais ce n'est pas une raison pour exagérer, surtout qu'il y'avait 5-6 changements. A voir ce qu'on va faire contre le Nigeria mais j'ai envie d'y croire ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Sensorielle 26.06.14 19:01

Je suis pas une fan de foot, je regarde que les matchs de la France. Je suis contente que la France et la Suisse soient qualifiées pour les 8ème de final.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 28.06.14 21:19

Et le Brésil a gagné.. Je suis un peu déçue, j'aurai préféré que le Chili continue sa route ! Ils l'auraient plus mérité. Enfin, je pense comme beaucoup de personnes en fait. A voir pour la suite !

Maintenant, j'ai hâte de voir le match de la France lundi, j'espère que ca le fera contre le Nigeria. ;)

Enfin, d'ici là, ce n'est pas fini ! Dans 45minutes, il y'a le match Colombie - Uruguay et les matchs Pays Bas - Mexique, Costa Rica - Grèce. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 03.07.14 13:52

Eh bien, eh bien, les GB's, il faut se réveiller ! Moq La France va en quarts de finale, héhé, même la Belgique ! Alors, il n'y a d'excuse pour ne pas participer ! Very Happy A vrai dire, je vais pas cacher ma joie, je suis toute excitée, j'espère qu'ils vont gagner mais dans tous les cas, ils auront fait un beau parcours ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par crystal 03.07.14 18:18

Pareil jsuis fine excitée, demain la crèche fait un pot de départ pour les "grands" qui vont rentrer à l'école en septembre, mais quelle idée c'est à 18h30... du coup les papas ont négocié une télé dans le jardin, on verra si ca sera fait  Moq .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Leela 03.07.14 20:25

Bon moi je suis deg que l'Algerie ne soit plus en lice mais ils n'ont pas démérités!
Vivement demain, en plus pour moi c'est les vacs à partir de demain soir donc si la France gagne ça va être la teuf !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Havaïanas 04.07.14 12:06

Je dois etre la seule du pays a en avoir rien a cirer...  :beh: 

J'ai jamais aimé le foot, ca a trop été sali je trouve, ca fais longtemps que c'est plus juste du sport, y'a bcp plus d'enjeu que ca...

Mais c'est bien que ca rassemble les gens, dans un climat joyeux, c'est super.

Par contre l'année prochaine coupe du monde de rugby, je vais etre a FOOOONNNND!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Odelie 04.07.14 14:20

Non, non Hava, tu n'es pas la seule ;)
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 04.07.14 17:13

Havaianas, je suis d'accord avec toi sur le principe. Personnellement, je regarde le football, ca ne m'a jamais dégouté, au contraire j'ai toujours aimé... Et pourtant, quand je vois leurs salaires, leurs primes, je comprends pas comment ils peuvent autant être payés -surtout quand j'ai vu ce matin, dans le journal, que les joueurs de l'équipe de France allaient recevoir une prime de 131 000euros chacun si ils vont en demi finale-. Smile Après, je comprends tout à fait ton opinion ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Chill 04.07.14 21:05

On a perdu.
J'suis degouté.

(au pire, je veux bien me dévouer pour réconforter Giroud ou Benzema Héhé )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 04.07.14 22:44

Bon, on a perdu... Je ne pas trop déçue car finalement, on est tout de même arrivé en quarts de finale et qui aurait cru cela il y'a 4 ans, il y'a 4 mois ou il y'a encore 4 semaines ? Personnellement,à la fin mai, je n'y croyais toujours pas. Autant, ce n'est que 1-0, ca veut tout de même dire qu'on a bien défendu, rien qu'à voir les ballons que Lloris a rattrapé, c'est déjà bien ! Par contre, l'attaque, c'était un peu plus dur ce soir... Mais dans tous les cas, ils m'ont fait rêver et ils ont bien joués.

Cependant, le jeu de l'Allemagne ce soir, j'ai pas trop apprécié... J'ai l’impression qu'ils faisait souvent des fautes. Enfin, si ils arrivent au bout, tant mieux pour eux.

Maintenant, en tant que Nordiste, y'a plus qu'à garder un petit espoir pour la Belgique ! Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Sweet 04.07.14 23:23

Oui c'est dommage qu'on a perdu..... Mais je suis d'accord comparé à il y a 4 ans, les bleus ont fait vraiment un beau parcours et redonne une nouvelle image de l'équipe Smile .
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Mugiwara 08.07.14 22:30

5 - 0 pour l'Allemagne après 30 minutes de jeu :o

Mais Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???????????

Sinon moi j'allais voir tous les matchs avec la Belgique sur la grand-place de ma ville. Terrible ambiance, les gens chantent, dansent. Ca rassemble tout le monde, c'est génial Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Stormy 08.07.14 23:09

Je déteste le foot mais les pauvres Brésiliens quand même, ils se prennent une raclée...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Luana 08.07.14 23:29

Et de 6 ... c'est juste fou !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Chill 09.07.14 0:02

7-1.

Vu la raclée qu'ils ont mis au Bresil, on peut se réjouir de s'être fait sortir en quart en ne prenant qu'un but.

Je sais pas si avec Neymar et Thiago Silva tout çà aurait pu être different, surement... Les pauvres brésiliens, quand on sait que le foot c'est LEUR SPORT, que la coupe est organisée dans LEUR pays, se faire sortir en demi finale avec un score pareil, c'est vraiment triste pour eux.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par AzaRose 09.07.14 9:48

Le Brésil s'est pris une de ces claques... Sincèrement, je m'attendais pas du tout à cela. Enfin, j'aurai tendance à penser que l'absence de Neymar et de Silva doit beaucoup jouer... Car il faut dire que jusqu'aux huitièmes de finale, les brésiliens ne jouaient pas très bien, déjà ! Neymar était le principal "attaquant" et Silva, le principal défenseur dirons-nous... Enfin, ca restes triste pour eux mais sincèrement, je préfère que ce soit l'Allemagne qui aille en finale, ils le méritent plus, ils ont mieux joués durant leurs derniers matchs. ;)

Mais en tout cas, on a beau dire que l'Equipe de France s'est fait éliminé en quarts de finale par l'Allemagne, ils ont au moins sauvé l'honneur avec un grand H, je trouve. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Mugiwara 09.07.14 12:35

C'est Nebulae qui doit bien profiter de l'ambiance à Berlin  :hinhin: 
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Adrenaline 09.07.14 17:57

Havaïanas a écrit:Je dois etre la seule du pays a en avoir rien a cirer...  :beh: 

J'ai jamais aimé le foot, ca a trop été sali je trouve, ca fais longtemps que c'est plus juste du sport, y'a bcp plus d'enjeu que ca...

Mais c'est bien que ca rassemble les gens, dans un climat joyeux, c'est super.

Idem. Je m'en fout complètement du foot, et de la coupe du monde par la même occasion.

Ca me rend juste très triste de voir tous ces gens qui se sont révoltés contre les conditions de la coupe du monde et qui finalement regardent et rajoutent de l'audimat. Je comprends pas comment quelqu'un moyennement passionnés de foot, outré des conditions dans lesquelles ça se passe, peut se retrouver à finalement regarder avec les copains pour passer une bonne soirée (parce qu'en soit je comprends qu'un passionné de foot, même s'il ne cautionne pas les conditions, regarde la coupe du monde, mais j'ai plein de potes qui s'en foutent relativement et qui pourtant regardent alors qu'ils se disent révoltés... Hmff.) Enfin voilà ce genre d'hypocrisie latente me saoule un peu, on se dit dégoûté mais finalement ça fait une bonne soirée bière-pizza, je sais pas, j'pense que y'a un moment faut aller au bout de ses idées et si quelque chose nous dégoûte, ne pas se rajouter à l'audimat.

Bon voilà, c'était mon coup de gueule du moment. Donc je regarde pas, je me renseigne pas - malgrè tout en lisant mon fil d'actualité FB je suis bien contrainte de savoir où on en est, mais ça s'arrête là.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Greta 09.07.14 18:35

Mugiwara a écrit:C'est Nebulae qui doit bien profiter de l'ambiance à Berlin  :hinhin: 

D'autant que c'est la seule occasion dont ils profitent pour fêter tous ensemble, sous le même drapeau... *hum*  :beh: 

Que dire? A force de passer à côté de la coupe, ils finiront bien par l'avoir!
Je vois bien Allemagne - Pays-Bas, les meilleurs ennemis (tellement qu'ils font des émissions télé "Allemagne contre Pays-Bas" haha). Mon coeur bien sûr souhaite une victoire allemande, mais les Pays-Bas le mériteraient également... on a eu une très belle coupe du monde, avec énormément de surprises, alors que va-t-il encore se passer...?
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Chill 10.07.14 1:15

Autant le match d'hier Allemagne-Brésil était historique de part la victoire écrasante de l'Allemagne et l'humiliation vécue du Brésil, autant le match de ce soir Argentine/Pays-bas était d'un ennuie monumental. Gagner grâce aux tirs aux buts, a ce niveau de la compétition rend la victoire fade, je trouve. C'est vraiment une question de chance. Les pays bas méritaient la victoire autant que l'argentine...

J'ai hâte de voir la petite finale face au Brésil. J'espère que le Brésil aura su réagir...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de foot ! Empty Re: La coupe du monde de foot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum